Guide VideoProc - Comment télécharger et enregistrer des vidéos Steam en direct 2024

Les vidéos en direct sont la nouvelle norme pour faire des affaires en 2021. Les entreprises organisent des webinaires, des week-ends, des ventes, etc., sur des plateformes vidéo. Les produits sont lancés sur les plateformes de médias sociaux. Facebook Live et YouTube sont les canaux les plus populaires pour les lancements de diffusion en direct et les sessions de mentorat.

Plusieurs marques, de l'automobile au FMCG, ont lancé leurs produits via la diffusion en direct d'événements.

Tous les gourous inspirants et les entreprises Edtech utilisent le flux en direct de manière majeure. Les tuteurs font des cours en direct et les enregistrent pour les étudiants. Les élèves peuvent le regarder plus tard pour réviser et pratiquer la leçon.

Utiliser le flux en direct est acceptable, mais le consommer en même temps crée un problème. Nous recevons plusieurs notifications de webinaires, de réunions, de conférences en même temps. Il n'est pas humainement possible de gérer et d'assister à la fois.

Heureusement, nous avons la possibilité de télécharger et enregistrer des vidéos en direct en 2021. Avec ce logiciel, nous pouvons enregistrer et télécharger le webinaire ou la conférence de notre choix. Nous pouvons le regarder plus tard. Nous pouvons partager avec les membres de l'équipe, l'utiliser à des fins de formation et bien d'autres.

Ces logiciels d'enregistrement en direct sont faciles à utiliser, plus rapides et organisent des canaux multimédias chaotiques.

L'une des marques les plus en vue dans ce domaine est VideoProc.

Comprenons ce que fait VideoProc et comment il peut nous faciliter la vie.

Mais avant ça:

Qu'est-ce que VideoProc?

VideoProc est un logiciel de montage vidéo à guichet unique. C'est un logiciel parfait pour éditer, convertir, redimensionner et ajuster facilement des vidéos 4K / HDR, des audios et des DVD à une vitesse entièrement accélérée.

Comment enregistrer des vidéos en direct?

Internet est ultra-rapide et le contenu change en quelques secondes. Nous devons le conserver pour une utilisation optimale plus tard.

Comprenons les étapes à suivre pour enregistrer des vidéos en direct.

Étape 1: La première étape consiste à trouver un outil pour capturer l'écran du bureau. Il existe plusieurs options disponibles sur le marché. Mais choisissez judicieusement et ne tombez pas dans le piège des logiciels libres, des logiciels bon marché, etc. Ces outils gratuits sont fournis avec des logiciels de spam et pourraient nuire à vos informations.

Faites des recherches appropriées, comparez plusieurs logiciels disponibles, lisez les critiques avant de prendre une décision. Enregistreur VideoProc est l'un des logiciels les plus fiables disponibles sur le marché.

Guide VideoProc

Étape 2: Ajustez et pratiquez avec les paramètres: Une fois que vous avez choisi le logiciel pour enregistrer des vidéos en direct, essayez de le charger et d'ajuster divers paramètres. Jouez autour de plusieurs options et familiarisez-vous avec le logiciel. Lorsque vous connaissez tous les paramètres, il est plus facile d'enregistrer et d'utiliser.

Certains logiciels sont livrés avec des paramètres d'enregistrement d'images et de vidéos, alors comprenez en détail les fonctionnalités avant d'enregistrer une vidéo en direct.

Pour vérifier le paramètre audio, sélectionnez la source audio que vous souhaitez capturer, puis testez-la pour vous assurer qu'elle fonctionne correctement.

Étape 3: Réglage du son sur l'ordinateur: Après la vérification du son, accédez à la zone d'enregistrement à enregistrer. Sélectionnez la zone d'écran que vous souhaitez enregistrer. Une barre d'outils apparaîtra sous la zone sélectionnée. Ici, vous avez la possibilité d'enregistrer l'audio du microphone ou l'audio du système à partir d'un enregistrement vidéo.

Paramètres d'enregistrement VideoProc

À enregistrer la diffusion en direct en ligne, vous aurez besoin à la fois de l'audio et de la vidéo de vidéo en ligne. Pour ce faire, vous devez commencer à enregistrer l'audio du système.

Le son du système comprend tous les sons provenant d'un système, tels que la lecture audio des haut-parleurs, les alertes de notification, etc.

Cliquez maintenant sur le bouton Audio système de la barre d'outils d'enregistrement vidéo pour enregistrer l'audio de l'ordinateur. Recherchez le bouton vert, qui permet l'enregistrement audio de l'ordinateur.

Étape 4: Zone à enregistrer: Allez dans les paramètres, cliquez sur le bouton de capture et sélectionnez tout l'écran sur un ordinateur ou une fenêtre particulière. Vous pouvez également personnaliser une région et sélectionner cette zone.

De cette façon, vous pouvez capturer la partie souhaitée à l'écran. Pour une meilleure visualisation, seule la partie diffusion en direct serait meilleure.

Étape 5: option Démarrer l'enregistrement: Après avoir ajusté tous les paramètres, y compris le son, la vidéo, la taille de l'écran à enregistrer, appuyez sur le bouton d'enregistrement. Ce logiciel vous donne la liberté de faire une pause et de reprendre à tout moment. Les utilisateurs peuvent basculer entre la webcam et l'enregistrement d'écran à l'aide d'un bouton de webcam. Vous pouvez également modifier les paramètres audio lors de l'enregistrement de vidéos en direct.

VideoProc Enregistrer des flux en direct

 

Les logiciels tels que l'enregistreur VideoProc sont personnalisés selon les préférences de l'utilisateur. Le logiciel a été conçu avec le plus grand soin pour l'expérience utilisateur et la facilité d'utilisation.

Étape 6: Enregistrer et télécharger: Maintenant, après avoir enregistré votre vidéo, enregistrez-la et téléchargez-la. Vous pouvez l'enregistrer pour le regarder plus tard, le partager avec les membres de l'équipe. Les gestionnaires peuvent l'utiliser à des fins de formation. Plusieurs cours de coaching utilisent des enregistreurs de flux en direct pour enregistrer leurs cours, auxquels les étudiants pourront se référer plus tard.

VideoProc Record Vidéo

Les logiciels de nouvelle génération tels que VideoProc Recorder facilitent grandement l'enregistrement des flux en direct. Leur processus est assez simple et facile à suivre.

Les utilisateurs doivent suivre trois étapes simples pour un enregistrement de haute qualité.

  1. Ouvrez VideoProc sur votre ordinateur portable et cliquez sur enregistreur sur l'interface principale
  2. Choisissez un mode d'enregistrement selon vos besoins.
  3. Cliquez sur «REC» pour démarrer l'enregistrement, tandis que Ctrl + R pour arrêter.

C'est aussi simple que ça.

VideoProc a été conçu pour lutter contre les problèmes courants d'enregistrement d'écran. Ces problèmes d'enregistrement d'écran courants sont les retards et les plantages, les paramètres compliqués, la limitation de la durée d'enregistrement, le son manquant, la mauvaise qualité d'enregistrement, les problèmes d'enregistrement vidéo. Ces problèmes ont été résolus dans ce logiciel mis à jour et new-age.

FAQ sur l'enregistreur vidéo en direct:

Quels sont les flux en direct les plus regardés et les plus téléchargés sur YouTube?

Selon les enregistrements YouTube, le flux en direct qui a été le plus regardé dans l'histoire de YouTube est le saut céleste de 2012 du parachutiste Felix Baumgartner. 8 millions de personnes et plus avaient regardé cet événement en direct simultanément.

Combien coûte un enregistreur Livestream?

Les entreprises proposent plusieurs plans mensuels, trimestriels ou annuels lucratifs. Il varie de 42 USD à 800 USD par mois. Tout dépend de l'utilisation et de la marque. Certaines marques proposent 30 jours d'essai gratuit, des offres festives, etc. Ce serait économique si le client opte pour des projets à long terme ou des périodes festives.

Pourquoi mon enregistreur vidéo en direct ne fonctionne-t-il pas?

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Vérifiez votre encodeur de flux en direct, qu'il fonctionne ou non. Votre logiciel doit être le plus récent et provenir d'un lieu authentique tel que VideoProc. VideoProc est fourni avec un logiciel convivial de nouvelle génération. Leur service est fluide et sans tracas. Si votre logiciel existant ne fonctionne pas, mettez-le à jour ou mettez-le à niveau pour un meilleur fournisseur de services.

Conclusion:

VideoProc est un produit à succès de Digiarty Software qui est une société de logiciels multimédia de premier plan fondée en 2006. La base installée de VideoProc a atteint 3 millions d'unités dans 180 pays depuis sa sortie il y a deux ans. Ils sont pro dans leur genre.

VideoProc offre la gamme de produits la plus économique dans le genre de l'enregistreur de flux en direct. Ils sont également très conviviaux pour l'édition et le téléchargement.

Vous connaissez maintenant l'importance des logiciels d'enregistreur de streaming en direct, comment ils peuvent alléger un peu notre charge de travail. Trouvez votre enregistreur vidéo parfait, personnalisez les paramètres et enregistrez la vidéo parfaite pour votre objectif.

Bon enregistrement !!!!!

Comment enregistrer votre écran avec l'enregistreur VideoProc? Consultez le tutoriel sur YouTube

Aishwar Babber
Cet auteur est vérifié sur BloggersIdeas.com

Aishwar Babber est une blogueuse passionnée et une spécialiste du marketing numérique. Il adore parler et bloguer sur les dernières technologies et gadgets, ce qui le motive à courir GizmoBase. Il pratique actuellement son expertise en marketing numérique, en référencement et en SMO en tant que spécialiste du marketing à temps plein sur divers projets. Il est un investisseur actif dans Mégablogging et ImageStation.

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Laisser un commentaire

VideoProc Guide – How To Download & Record Live Steam Videos 2021

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Live streaming videos are the new norm to do business in 2021. Companies are conducting webinars, weekend meetings, sales meetings, etc., on video platforms. Products are being launched on social media platforms. Facebook Live and YouTube are the most popular channels to live stream launches and mentoring sessions.

Several brands, from automobiles to FMCG, have launched their products via live streaming of events.

All inspirational gurus and Edtech companies are using Live stream in a major way. Tutors are doing live classes and record them for students. Students can watch it later to revise and practice the lesson.

Using Live stream is okay but consuming it all at once creates a problem. We get several notifications of webinars, meetings, conferences all at the same time. It is not humanly possible to manage and attend all at once.

Fortunately, we have the option to download and record live stream videos in 2021. With this software, we can record and download whichever webinar or conference we want. We can watch it later. We can share with team members, use it for training purposes, and many more.

These Live Stream recording software are easy to use, faster, and will organize chaotic media channels.

One of the prominent brands in this domain is VideoProc.

Let’s understand what VideoProc does and how it can make our life easier.

But before that:

What is VideoProc?

VideoProc is one-stop video editing software. It is perfect software for editing, converting, resizing and adjusting 4K/HDR videos, audios, and DVDs easily at a fully accelerated speed.

How to Record Live Stream Videos?

The Internet is super-fast, and content changes in seconds. We need to save it for optimum utilization later on.

Let’s understand the steps involved in recording Live stream Videos.

Step 1: The first step is to find a tool to capture the desktop screen. There are several options available in the market. But choose wisely and don’t fall into the trap of free software, cheap software, etc. Such free tools come with spam software and could be harmful to your information.

Do proper research, compare several available software, read reviews before making a decision. VideoProc recorder is one of the most trustworthy software available in the market.

VideoProc Guide

Step 2: Adjust and practice with settings: Once you decide upon the software for recording live stream videos, try to load it and adjust various settings. Play around several options and accustomed yourself to the software. When you know all the settings, it’s easier to record and operate.

Some software comes with image and video record-setting, so understand features in detail before recording live streaming video.

To check the audio setting, select the audio source you want to capture, and then test it to ensure it functions properly.

Step 3: Sound setting on Computer: After soundcheck, go for the recording area to be recorded. Select the screen area you intend to record. A toolbar will appear beneath the selected area. Here you have the option to record microphone audio or system audio from a video recording.

VideoProc Record Settings

To record online live streaming, you will require both audio and video of online video. To do that, you should start recording system audio.

System audio is all sounds that come from a system, such as audio playing from speakers, notification alerts, etc.

Now click the System Audio button on the video recording toolbar to record audio of the computer. Look for the green button, which enables computer audio recording.

Step 4: Area to be recorded: Go to settings, click on the capture button and select the entire screen on a computer or a particular window. You can also customize a region and select that area.

In this way, you can capture your desired portion on the screen. For better viewing, only the Live streaming portion would be better.

Step 5: Start Record option: After adjusting all the settings, including sound, video, screen size to be recorded, hit the record button. This software gives you the liberty to pause and resume anytime you want. Users can shift between webcam and screen recording with the help of a webcam button. You can also change audio settings while recording live streaming videos.

VideoProc Record Live Streams

 

Software such as VideoProc recorder is customized as per user preference. The software has been designed with ultimate care for user experience and ease of operation.

Step 6: Save and Download: Now, after you have your video recorded, save it and download it. You can save it to watch later, share it with team members. Managers can use it for training purposes. Several coaching classes use live stream recorders to record their classes, which students can refer to later.

VideoProc Record Video

Next Generation software such as VideoProc recorder is making recording live streams much easier. Their process is quite simple and easy to follow.

Users need to follow three simple steps for high-quality recording.

  1. Open VideoProc on your laptop and click recorder on the main interface
  2. Choose a recording mode as per your requirements.
  3. Click ‘REC’ to start recording, whereas Ctrl+R to stop.

It’s as simple as that.

VideoProc has been built to combat common screen recording problems. Those common screen recording problems are lags and crashes, complicated settings, limitation with recording time, sound missing, poor recording quality, video saving problems. These problems have been taken care of in this updated and new-age software.

FAQ About Live stream video recorder:

What are the most-watched and downloaded live streams on YouTube?

As per YouTube records, the live stream which has been most viewed in the history of YouTube is the 2012 sky jump by skydiver Felix Baumgartner. 8 million people and more had watched this live event concurrently.

How much does a Livestream recorder cost?

Companies offer several lucrative monthly, quarterly, or annual plans. It ranges from USD 42 to USD 800 a month. It all depends upon usage and brand. Some brands offer 30 days of the free trial, festive offers, etc. It would be economical if the customer goes for long-term plans or festive times.

Why is my Live video recorder not working?

There might be several reasons for that. Check your live stream encoder, whether working or not. Your software should be the latest and from a genuine place such as VideoProc. VideoProc comes with user-friendly next-generation software. Their service is smooth and hassle-free. If your existing software is not working, update it or upgrade it for a better service provider.

Conclusion:

VideoProc is a hit product of Digiarty Software that is a leading multimedia software company founded in 2006. The installed base of VideoProc has reached 3 million units from 180 countries since its release two years ago. They are pro in their genre.

VideoProc offers the most economical range of products in the genre of Live stream recorder. They are very user-friendly for edit and downloading also.

Now you know the importance of Live streaming recorder software how they can make our workload a little lighter. Find your perfect Video Recorder, customize settings and record the perfect video for your purpose.

Happy recording!!!!!

How to record your screen with VideoProc recorder? Check the tutorial on YouTube

Ash

Aishwar Babber is a passionate blogger and a digital marketer. He loves to talk and blog about latest tech and gadgets, which motivates him to run GizmoBase. He is currently practicing his digital marketing, SEO, and SMO expertise as a full time marketer on various projects. He is an active investor in WPCrew and DesignSkew.

Leave a Comment