Comment obtenir de bons backlinks pour ceux qui découvrent le marketing de contenu

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Si vous êtes un débutant marketing de contenu Au début de votre blog, la première chose que vous devrez faire est de développer une bonne stratégie pour obtenir du trafic. Il existe une pléthore de stratégies que vous devrez utiliser, mais dans cet article, nous discuterons d'une stratégie vous permettant d'obtenir des backlinks de haute qualité, ce qui est l'une des choses les plus importantes dont vous aurez besoin pour obtenir du trafic.

Dans cet article, je discuterai et présenterai certaines des meilleures stratégies que vous pouvez mettre en œuvre en 2019 pour obtenir des backlinks de haute qualité pour votre blog. Tout d'abord, parlons des bases des backlinks et pourquoi ils sont importants pour votre marketing de contenu!

Pourquoi les backlinks sont-ils si importants pour votre stratégie de marketing de contenu?

Tout d'abord, les deux règles les plus importantes du marketing de contenu sont d'avoir un contenu de haute qualité et des backlinks de haute qualité. Les backlinks peuvent considérablement vous aider à améliorer votre classement SEO et à augmenter le trafic de votre blog. Cependant, vous avez besoin de backlinks de bonne qualité. Par exemple, si vous possédez un blog de marketing numérique et que vous acquérez un backlink d'un site ou d'une agence de marketing numérique de haute autorité, cela sera considéré comme précieux et pertinent. Cependant, si vous obtenez un backlink d'un site Web qui vend des bijoux, cela ne serait probablement pas pertinent et pourrait avoir un impact négatif sur votre classement.

Comment obtenir des backlinks en tant que spécialistes du marketing de contenu et auteurs de contenu - backlinks

Il y a encore plus à faire, mais en règle générale, vous avez besoin de backlinks pertinents à partir de sites pertinents. Les anciennes stratégies comme l'achat de centaines de backlinks ou l'achat de liens auprès de PBN ne fonctionnent plus et peuvent avoir un impact négatif sur votre site Web. Google pénalisera votre site Web pour cela. Google ne veut pas que vous spammiez le Web et vous devrez être lié à partir de sites Web de haute autorité dans un article pertinent de manière naturelle. Si vous voulez que votre création de backlinks réussisse, vous devrez créer des backlinks de haute qualité.

Stratégies pour obtenir des backlinks de haute qualité

  1. Obtenir des backlinks à partir de liens brisés

Cette stratégie est un excellent moyen d'obtenir de nouveaux backlinks. J'aime beaucoup cette méthode car elle fonctionne parfaitement pour créer des backlinks unidirectionnels. La technique consiste à rechercher des sites Web sur lesquels vous souhaitez obtenir un backlink pour les liens rompus sur leurs articles existants. Lorsque vous en trouvez un, il vous suffit de contacter le propriétaire du site Web pour signaler le lien rompu et en même temps, vous recommandez votre page comme un bon remplacement.

Comment obtenir des backlinks en tant que spécialistes du marketing de contenu et auteurs de contenu - Liens rompus

crédit

Puisque vous avez rendu service au propriétaire du site Web en signalant le lien rompu, les chances d'obtenir ce nouveau lien de remplacement sont élevées. Pour utiliser la méthode des liens brisés, recherchez dans votre niche des pages de ressources pertinentes. Trouvez-les en utilisant ces recherches Google:

  • Votre mot-clé + liens
  • Vos mots clés + ressources
  • Mots clés dans l'URL: liens
  1. Obtenir des backlinks à partir de messages d'invités

Les blogs invités sont le moyen le plus efficace d'atteindre de nouveaux publics et d'acquérir des backlinks de haute qualité. Avec les blogs invités, vous obtenez non seulement des backlinks de sites d'autorité, mais vous pouvez également créer une marque pour vous-même. En publiant vos articles sur d'autres sites populaires, vous pouvez garder votre contenu en avance sur les nouveaux lecteurs et gagner en visibilité.

Comment obtenir des backlinks en tant que spécialistes du marketing de contenu et auteurs de contenu

Parfois, il ne s'agit pas seulement d'un renvoi, il s'agit de renforcer votre réputation sur Internet ou vos abonnés sur les réseaux sociaux.

Les articles de blog invités aident à établir des relations et à élargir votre audience. Si vous avez des doutes sur les blogs invités, gardez à l'esprit que même Google accepte les contributeurs invités sur leur blog Google Analytics.

Vous pouvez utiliser diverses requêtes de recherche Google pour découvrir les blogs qui acceptent les messages d'invités:

  • votre mot-clé + posts d'invité
  • votre mot-clé + inurl: écrivez-pour-nous
  • votre mot-clé + devenez contributeur
  • your keyword + inurl: guest-post-guidelines
  • votre mot-clé + soumettre un article
  • votre mot-clé + blogueurs recherchés
  • votre mot-clé + contribuer
  • votre mot-clé + voulez écrire pour
  • votre mot-clé + message d'invité par
  • votre mot-clé + devenir auteur
  1. Publiez des articles détaillés et bien documentés sur votre blog

Bien sûr, c'est un must. Vous devez avoir un contenu de haute qualité sur votre blog. Le simple fait de publier des articles / articles de blog détaillés et bien documentés sur votre blog vous aidera à acquérir naturellement plus de backlinks. Selon lien retour, les articles longs de 1890 mots sont généralement les mieux classés sur les moteurs de recherche et obtiennent les meilleurs backlinks.

Pour améliorer l'exactitude et la fiabilité de votre article, vous pouvez mener des enquêtes, utiliser vos données commerciales, créer des études de cas et d'autres contenus basés sur des recherches originales qui ne sont disponibles sur aucun autre site. Lorsque vous publiez des statistiques et des données originales, d'autres sites Web voudront probablement se lier à vos nouvelles informations.

  1. Utilisez des infographies pour obtenir des backlinks

Vous n'avez pas à publier uniquement des articles longs et détaillés avec principalement du texte pour obtenir des backlinks de haute qualité. Selon Neil Patel, les contenus riches en texte, infographies et vidéos attirent 5 fois plus de liens.

Comment obtenir des backlinks en tant que spécialistes du marketing de contenu et auteurs de contenu - infographie

En fait, les infographies peuvent également attirer les influenceurs. Je vous recommande donc fortement d'ajouter également du contenu visuel, tel que des infographies ou des vidéos, sur votre blog, ainsi que vos articles détaillés et bien documentés. L'ajout d'infographies à vos articles créera un contenu exceptionnel et engageant pour vos lecteurs.

  1. Utilisez Link-able pour commencer à acquérir des backlinks pertinents et divers

Lien-capable est une excellente plate-forme pour les spécialistes du marketing de contenu qui se concentre sur la création de backlinks de haute qualité par des journalistes et des blogueurs réputés. Tous les spécialistes du marketing de contenu ne sont pas acceptés dans Link-able car vous avez besoin d'un contenu de très haute qualité.

Comment obtenir des backlinks en tant que spécialistes du marketing de contenu et auteurs de contenu- link-able.com

C'est une communauté mutuellement bénéfique et efficace pour que les deux parties réussissent en ligne. Si vous êtes un spécialiste du marketing de contenu, accédez au système de marketing de contenu pouvant être lié, en savoir plus sur la façon dont Lien-capable peut vous aider à créer des backlinks de qualité et à développer votre site Web avec un trafic organique.

Si vous êtes un auteur de contenu, rendez-vous sur Lien-capable page de l'auteur de contenu pour en savoir plus sur Lien-capable vous aider à obtenir de meilleurs revenus avec l'écriture.

Link-able en tant que spécialiste du marketing de contenu

Avez-vous un site Web ou un blog pour lequel vous souhaitez créer des backlinks de haute qualité? Bien sûr, pour tous les spécialistes du marketing de contenu, la création de liens est une partie importante du référencement. C'est vital pour la création de liens SEO et la croissance du trafic organique, mais malheureusement, la création de backlinks n'est pas si facile.

Comment obtenir des backlinks en tant que spécialistes du marketing de contenu et auteurs de contenu - auteurs

Comment fonctionne Link-able?

Pour les spécialistes du marketing de contenu, vous pouvez simplement postuler pour rejoindre Link-able ici. Mais encore une fois, n'oubliez pas que vous aurez besoin d'un site Web ou d'un blog avec un contenu de qualité exceptionnelle.

Une fois que vous avez postulé et accepté, Link-able sera l'outil le plus puissant de votre trousse d'outils de marketing de contenu pour vous aider à acquérir des backlinks. Pour ce faire, il vous met en contact avec des auteurs de contenu pertinents (blogueurs, journalistes, rédacteurs indépendants, etc.) qui peuvent découvrir votre contenu et potentiellement créer un lien vers vous.

Vous vous connectez en publiant un projet sur la plateforme Link-able pour chaque page spécifique vers laquelle vous souhaitez créer des liens. Par exemple, si vous avez une page sur la création d'un site Web, vous pouvez simplement publier un projet sur cette page.

Les auteurs de contenu de la plate-forme Link-able qui souhaitent créer un lien vers un contenu similaire verront votre projet et y postuleront s'ils sont intéressés. Ils vous enverront une brève candidature, indiquant où ils peuvent créer votre backlink et comment ils prévoient de le faire. Cela vous donnera une bonne idée de la manière dont ils prévoient de mentionner votre contenu et du domaine sur lequel vous obtiendrez votre backlink. Ils vous diront également combien ils facturent pour avoir tenté de créer votre backlink. Il n'y a aucune garantie que les auteurs de contenu seront en mesure de vous créer le lien réel, mais les termes Link-able stipulent que les auteurs doivent réussir pour être payés pour leur travail. Donc, cela garantit qu'ils font de leur mieux. Vous pouvez consulter tous les détails de chaque demande que vous recevez et décider de l'accepter ou de la refuser.

Comment obtenir des backlinks en tant que spécialistes du marketing de contenu et auteurs de contenu - création de liens

Cela rend la création de liens très efficace et facile pour vous en tant que Content Marketer. Au lieu de passer d'innombrables heures à sensibiliser et à essayer d'exécuter plusieurs des autres stratégies de création de liens que j'ai mentionnées ci-dessus, vous pouvez laisser les auteurs de contenu sur Link-able le faire pour vous.

De plus, Link-able lui-même garantit des liens de haute qualité et surveille attentivement tous les auteurs de contenu sur leur plate-forme. Ils passeront en revue leur travail et s'assureront que tous les auteurs de contenu adhèrent à leurs règles très strictes de création de liens et qu'ils n'utilisent que des techniques de création de liens 100% chapeau blanc.

Comment obtenir des backlinks en tant que marketing de contenu et auteurs de contenu-contenu

Voici mon bref aperçu de leurs avantages et inconvénients:

Avantages liés aux liens

  • Il est facile à utiliser et vous évite d'innombrables temps de sensibilisation et d'affichage des invités
  • Vous évite le travail acharné d'essayer de créer des liens vous-même
  • Ils utilisent toutes les techniques de création de lien chapeau blanc
  • Vous n'avez pas besoin d'être une grande marque ou une entreprise bien connue avec un budget énorme
  • C'est une excellente plate-forme pour tout le monde - tant qu'ils ont un contenu de haute qualité
  • Donnez aux sites plus petits une chance de se battre pour les grands qui obtiennent normalement tous les liens.
  • Aide les auteurs à rédiger de meilleurs articles en respectant des directives de qualité strictes
  • Encourage les spécialistes du marketing de contenu à produire un meilleur contenu

Contre Link-able

  • Il est difficile de faire approuver votre site Web ou votre blog. Ils n'acceptent que les sites Web / blogs avec un contenu de très haute qualité (qu'ils décrivent comme un contenu 10X).

Les infographies sont appréciées et partagées sur les réseaux sociaux 3 fois plus que tout autre type de contenu. Une infographie a 30 fois plus de chances d'être lue qu'un article textuel. Consultez l'article ci-dessous pour en savoir plus sur la création d'infographies à partir de zéro:

Liens rapides,

Conclusion: Link-able vaut-il votre argent?

Il existe une pléthore de stratégies que vous pouvez utiliser pour augmenter le trafic en tant que spécialiste du marketing de contenu, mais le développement d'une solide stratégie de création de liens devrait être l'une de vos plus grandes priorités. Dans l'article ci-dessus, j'ai mentionné de nombreuses méthodes différentes que vous pouvez utiliser pour créer des backlinks vers votre site Web ou votre blog. Dans l'ensemble, ce sont toutes des tactiques puissantes qui vous donneront un avantage sur vos concurrents. N'hésitez pas à me faire savoir dans la section commentaires ci-dessous quelle est votre stratégie de création de liens préférée!

Vaisseau finlandais

Finnich Vessal est un spécialiste du marketing affilié expérimenté, il travaille dans le secteur des affiliés depuis plus de 8 ans et vit le style de vie des ordinateurs portables. Au AffiliéBay & ExpertHoot.com vous pouvez trouver des articles liés aux actualités du marketing d'affiliation, aux critiques de produits et aux tendances du marketing d'affiliation. Finnich a une capacité étonnante à rendre les sujets les plus complexes faciles à comprendre et à digérer. Quand il ne suit pas férocement et ne couvre pas le secteur de la recherche, il est occupé à rédiger une copie conviviale pour le référencement qui convertit.

13 réflexions sur «Comment obtenir d'excellents backlinks pour les nouveaux venus en marketing de contenu»

  1. Merci beaucoup!

    Tout ce que je veux dire, c'est que c'est aussi un article agréable et très utile. Comme j'aime lire du contenu de qualité pour recueillir des informations sur les blogs, vos conseils de blogs favorables me sont très utiles et j'aimerais prendre en compte tous vos conseils. Continuez à partager des articles aussi intéressants et utiles.

  2. Salut Aman,

    En tant que nouveau venu, cet article m'a vraiment aidé à comprendre l'importance du référencement. Comme vous l'avez mentionné, obtenir des backlinks de haute qualité est ce qui compte et peut améliorer considérablement votre classement SEO.
    Merci. Meilleurs vœux.

  3. Merci d'avoir partagé cet excellent article. Je suis sur le point de démarrer mon blog et je cherchais des conseils similaires. Merci encore !

  4. Excellente information fournie merci pour toutes les informations, je dois dire de grands efforts faits par vous. merci beaucoup pour toutes les informations que vous avez fournies.

  5. Monsieur, je veux un hébergement gratuit sur mes blogs car je travaille depuis 7 à 8 mois mais je n'ai pas eu beaucoup de visiteurs sur mes blogs…

  6. Salut Aman,

    Super truc posté. Je suis nouveau venu dans le marketing numérique. Votre article est très utile. Cela a dissipé nombre de mes doutes. Continuez à mettre à jour plus d'articles comme celui-ci.

  7. Salut Aman,

    Super truc posté. Je suis nouveau venu dans le marketing numérique. Votre article est très utile. Cela a dissipé nombre de mes doutes. Continuez à mettre à jour plus d'articles comme celui-ci.

  8. J'adore ce bref article de blog! Pas de peluches seulement des conseils exploitables. Si je devais recommencer mon blog à partir de zéro, j'utiliserais certainement une stratégie de création de liens brisés dans toutes mes campagnes de création de liens. De plus, j'ai aimé lire sur le service Link-able (je n'en ai jamais entendu parler).

  9. Excellent article …
    Votre article m'a vraiment aidé une fois, je suis un débutant en marketing numérique. cet article contient beaucoup de choses sur les backlinks qui peuvent aider à augmenter le référencement de notre site Web. Merci d'avoir partagé

  10. On peut considérer le backlink comme le cœur du référencement. Grâce à un backlink de qualité, nous arrivons à nous classer sur les moteurs de recherche, mais il est très difficile d'obtenir un backlink de qualité.

Laisser un commentaire

How to Get Great Backlinks for those New to Content Marketing

Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Customer Support

9

Training Materials

9

Premium Products

8

Ease Of Use

8

Link Building

9

Content Quality

8

Authors

9

Content Marketers

Pros

  • It help Content Authors earn more for their writing.
  • It help Content Marketers get relevant and diverse backlinks
  • Intelligent, Innovative Dashboards
  • One of The Best link building Software
  • Work directly with the content authors.
  • Get Easy Backlinks
  • Sponsored Links Manager
  • Get backlinks from high authority sites

Cons

  • A Little Bit Expensive

If you’re a newbie content marketer just starting out with your blog, the first thing you’ll need to do is work on developing a good strategy to get it traffic. There are a plethora of strategies you’ll need to use, but in this article, we’ll discuss a strategy for you to get high-quality backlinks, which is one of the most important things you’ll need to get traffic.

In this article, I will discuss and introduce some of the best strategies that you can implement in 2019 to get high-quality backlinks for your blog. First of all, let’s talk about the basics of backlinks and why they are important for your content marketing!

Why Backlinks Are So Important For Your Content Marketing Strategy?

First of all, the two most important rules in Content Marketing is having high-quality content and high-quality backlinks. Backlinks can dramatically help you to improve your SEO rankings and increase your blog traffic. However, you need good quality backlinks. For example, if you own a digital marketing blog and acquire a backlink from a high authority digital marketing site or agency, this would be considered as valuable and relevant. However, if you got a backlink from a website that sells Jewelry, it would most likely not be relevant and can negatively impact your ranking.

How To Get Backlinks As A Content Marketers And Content Authors- backlinks

There’s even more to it, but as a general rule of thumb, you need relevant backlinks from relevant sites. Old strategies like buying hundreds of backlinks or purchasing links from PBNs do not work anymore and can negatively impact your website. Google will penalize your website for this. Google doesn’t want you to spam the Web and you’ll need to get linked from high authority websites in a relevant article in a natural way. If you want your backlink building to be successful, you’ll need to build high-quality backlinks.

Strategies for Getting High-Quality Backlinks

  1. Get Backlinks from Broken Links

This strategy is a great way to get new backlinks. I really like this method because it works perfectly to create unidirectional backlinks. The technique involves searching websites you’d like to get a backlink on for broken links on their existing articles. When you find one, you simply contact the website owner to report the broken link and at the same time, you recommend your page as a good replacement.

How To Get Backlinks As A Content Marketers And Content Authors- broken links

credit

Since you did the website owner a favor by reporting the broken link, the chances of getting that new replacement link are high. To use the broken link method, search your niche for relevant resource pages. Find them using these Google searches:

  • Your keyword + links
  • Your keywords + resources
  • Keywords in URL: links
  1. Getting Backlinks from Guest Posts

Guest blogging is the most effective ways to reach out to new audiences and acquire high-quality backlinks. With guest blogging, you not only get backlinks from authority sites, but you can also establish a brand for yourself. By publishing your articles on other popular sites, you can keep your content ahead of new readers and gain visibility.

How To Get Backlinks As A Content Marketers And Content Authors- guest posts

Sometimes it’s not just a referral back, it’s about boosting your reputation on the Internet or your Social Media followers.

Guest blog posts help to build relationships and expand your audience. If you have doubts about guest blogging, keep in mind that even Google accepts guest contributors on their Google Analytics blog.

You can use various Google search queries to find out blogs who accept guest posts:

  • your keyword + guest-posts
  • your keyword + inurl:write-for-us
  • your keyword + become a contributor
  • your keyword + inurl:guest-post-guidelines
  • your keyword + submit an article
  • your keyword + bloggers wanted
  • your keyword + contribute
  • your keyword + want to write for
  • your keyword + guest post by
  • your keyword + become an author
  1. Publish Detailed and Well-Researched Articles on Your Blog

Of course, this is a must. You need to have high-quality content on your blog. Simply having detailed and well-researched articles/blog posts published on your blog will help you naturally acquire more backlinks. According to backlinko, long articles with 1890 words typically ranked the highest on search engines and get the best backlinks.

To improve the accuracy and trustworthiness of your article, you can conduct surveys, use your business data, create case studies and other content based on original searches that are not available on any other sites. When you publish statistics and original data, other websites will likely want to link themselves with your new information.

  1. Use Infographics to Get Backlinks

You don’t have to only publish long, detailed articles with mostly text to get high-quality backlinks. According to Neil Patel, content that is rich with text, infographics, and videos attract 5x more links.

How To Get Backlinks As A Content Marketers And Content Authors- infographics

In fact, infographics can attract influencers as well. So, I would highly recommend that you also add visual content, such as infographics or videos, on your blog, along with your detailed and well-researched articles. Adding infographics to your posts will create outstanding content that is engaging for your readers.

  1. Use Link-able to Start Acquiring Relevant and Diverse Backlinks

Link-able is a great platform for Content Marketers that focuses on building high-quality backlinks by reputable journalists and bloggers. Not all Content Marketers are accepted into Link-able as you need really high-quality content.

How To Get Backlinks As A Content Marketers And Content Authors- link-able.com

It’s a mutually beneficial and efficient community for both parties to succeed online. If you are a content marketer head over to the linkable content marketing system learn more about how Link-able can help you quality backlinks and grow your website with organic traffic.

If you are a content author head over to Link-able content author page to learn more about how Link-able help you in better revenue with writing.

Link-able As A Content Marketer

Do you have a website or a blog that you wish you built high-quality backlinks for? Of course, for every content marketers link building is an important part of SEO. It is vital for SEO link building and growing the organic traffic but unfortunately building backlinks is not that easy.

How To Get Backlinks As A Content Marketers And Content Authors- authors

How Does Link-able work?

For Content Marketers, you can simply apply to join Link-able here. But once again – remember you will need to have a website or blog with exceptional quality content.

Once you’ve applied and are accepted, Link-able will be the most powerful tool in your Content Marketing tool kit to help you acquire backlinks. It does so by connecting you with relevant Content Authors (bloggers, journalists, freelance writers, etc) who can discover your content and potentially link to you.

You get connected by posting a project on the Link-able platform for each specific page you’d like to build links to. For example, if you have a page about “making a website”, you can simply post a project about this page.

Content Authors on the Link-able platform looking to link to similar content will then see your project and apply to it if they’re interested. They’ll send you a brief application, stating where they can build your backlink and how they plan to do so. This will give you a good idea of how they plan to mention your content and what domain you’ll get your backlink on. They’ll also tell you how much they charge for attempting to build your backlink. There’s no guarantee that the Content Authors will be able to build you the actual link, but Link-able terms state that the authors must be successful in order for them to be paid for their work. So this ensures that they try their best. You can review all the details of each application you receive and decide whether to accept or decline it.

How To Get Backlinks As A Content Marketers And Content Authors- link building

This makes link building very effective and easy for you as a Content Marketer. Instead of spending countless hours outreaching and attempting to perform many of the other link building strategies I mentioned above, you can let the Content Authors on Link-able do this for you.

Furthermore, Link-able itself guarantees high-quality links and they carefully monitor all the Content Authors on their platform. They’ll review their work and ensure that all Content Authors adhere to their very strict link building rules and that they only use 100% white hat link building techniques.

How To Get Backlinks As A Content Marketers And Content Authors-content

Here’s my quick overview of their pros and cons:

Link-able Pros

  • It’s easy to use and saves you countless time from outreaching and guest posting yourself
  • Saves you the hard work of trying to build links yourself
  • They use all white hat link building techniques
  • You don’t have to be a big brand or well-known business with a huge budget
  • It’s a great platform for anyone – as long as they have high-quality content
  • Give smaller sites a chance to fight for the big boys who normally get all the links.
  • Helps authors write better articles by adhering to strict quality guidelines
  • Encourages content marketers to produce better content

Link-able Cons

  • It’s hard to get your website or blog approved. They only accept websites/blogs with extremely high-quality content (which they describe as 10X content).

Infographics are liked and shared on social media 3x more than other any other type of content. Infographic is 30 times more likely to be read than a text article. Check out the article below to read more on creating infographics from scratch:

Quick Links,

Conclusion: Is Link-able Worth Your Money?

There’s a plethora of strategies you can use to grow traffic as a Content Marketer, but developing a strong link building strategy should be one of your highest priorities. In the article above, I’ve mentioned numerous different methods you can use to build backlinks to your website or blog. All in all, they are all powerful tactics that will give you an edge over your competitors. Feel free to let me know in the comments section below what your favorite link building strategy is!

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Aman Jha

Aman Jha is a digital marketing author, speaker, and consultant. He is a sucker for fine words and blogs about digital marketing and startups at maxzob.com. You can reach out to him at: [email protected]

9 Comments

  1. SKD Emarketing

    We can consider backlink as the heart of SEO. Through quality backlink we get to rank on search engine but its very difficult to get quality backlink.

    Reply  
  2. Vaishnavi

    Your content has great points, which are very helpful.
    Thank you for sharing

    Reply  
  3. rashi

    its nice works

    Reply  
  4. Paket Pernikahan

    Great Article …
    Your article really helped me once, I am a digital marketing beginner. this article contains a lot of things about backlinks that can help increase the SEO of our website. thanks for sharing

    Reply  
  5. Nikita Shevchenko

    I love this brief blog post! No fluff only actionable tips. If I were to start my blog from scratch once more I would definitely use a broken-link building strategy in all of my link building campaigns. Also, I liked to read about the Link-able service(never heard about it).

    Reply  
  6. Man

    Hi Aman,

    Great stuff posted. I am new comer in digital marketing. Your article is very helpful. It cleared many of my doubts. Keep updating more article like this.

    Reply  
  7. Manish Malik

    Hi Aman,

    Great stuff posted. I am new comer in digital marketing. Your article is very helpful. It cleared many of my doubts. Keep updating more article like this.

    Reply  
  8. Siam

    Excellent blog I visit this blog it’s really awesome.

    Reply  
  9. Recipe_Grabber

    Sir i want free hosting on my blogs as i am working for 7-8 months but i did n’t get much visitors to my blogs …

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *