Pro Spammers partageant leurs secrets: Shashwat Shah & Vinay Goud

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Oui, le titre peut sembler très impoli mais ces gars-là sont fiers d'être des spammeurs et surtout je les respecte beaucoup. Le spam n'est pas le jeu de tout le monde. C'est une technique que j'ai fait de gros efforts pour apprendre mais je n'ai pas pu le faire. Shashwat Shah est un enfant de 18 ans qui gagne beaucoup d'argent en ligne grâce à ses blogs. Il m'aide toujours chaque fois que j'ai besoin de son aide. C'est un super copain Internet. Continuez à basculer mon frère. Vinay Goud est ce qu'on appelle le gourou du spam. Il sait comment spammer comme l'enfer et gagner énormément d'argent avec le spam. Donc, ces 2 gars sont fiers d'être appelés spammeurs mais ils sont sincères dans l'âme. Je suis sûr que vous aimez leur honnêteté dans cette interview que j'ai prise à Inde Sommet des affiliés Delhi 2015.

Shashwat Shah et Vinay Goud

Voici l'interview vidéo:


N'oubliez pas de partager cette super interview sur les réseaux sociaux. Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookGoogle+ & Twitter . Abonnez-vous également à notre Youtube Canal. 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

7 réflexions sur "Les spammeurs professionnels partageant leurs secrets: Shashwat Shah et Vinay Goud"

  1. c'est vraiment une interview époustouflante de blogueurs professionnels.J'ai vu qu'ils avaient la compétence unique et impressionnante d'apprendre d'eux
    et, bien sûr, Jitendra monsieur, vous êtes l'un des blogueurs professionnels et affiliés les plus populaires

  2. L'une des interviews les plus impressionnantes 😀 Continuez à prendre de telles interviews Jitendra!
    Merci.

  3. Vraiment incroyable… Maintenir 70 à 80 blogs par Vinay. Chapeau. Shaswat n'a que 18 ans et il crée des merveilles. Grande inspiration pour les blogueurs en herbe comme moi 🙂
    Merci Jitendra bhai d'avoir partagé ça 🙂

  4. héy,

    c'était une interview vraiment incroyable où l'honnêteté a été montrée par les deux blogueurs. gagner 4 chiffres d'Adsense… cela m'a motivé plus et voir 18 ans faire plus de 36 ans. c'est ce que le SEO peut faire.

    espérons que vous postez plus d'interviews comme celle-ci.
    Cordialement
    Rudresh

  5. Je pense que c'est la raison pour laquelle les gens ont adoré rencontrer Vinay Goud alors qu'il parlait de tout en partie sur ce qu'est le référencement et comment fait-il son travail pour faire $$$$ .. n you Jitendra l'idée de prendre des interviews vidéo est géniale avec mots que nous apprenons également une éthique cachée sur d'autres blogueurs.
    Merci mon pote

  6. Super interview! vous développez votre marque :). Le spam n'est pas mal, si nous pouvons gagner beaucoup d'argent 🙂

Laisser un commentaire

Pro Spammers Sharing their secrets: Shashwat Shah & Vinay Goud

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Yes title might looks very rude but these guys are proud to be spammers and above all  I respect them a lot.  Spamming is not everyone’s game. It is a technique that I tried  hard to learn but couldnt do it. Shashwat Shah is a 18yr old kid who is making good money online through his blogs. He always help me whenever I need his help. He is awesome internet buddy of mine. Keep rocking bro. Vinay Goud is so called  spamming guru. He knows how to spam like hell and make  huge money out of spamming. So these 2 guys are proud  to be called  spammers but they are genuine at heart. I am sure you guys love their honesty in this  interview I taken at India Affiliate Summit Delhi 2015.

Shashwat Shah and Vinay Goud

Here is the video  interview  :


Don’t forget to share this awesome interview on social media. Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter . Also do subscribe our Youtube Channel. 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner & international keynote speaker currently living digital nomad lifestyle and founder of  internet marketing blog BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe. During his more than 8 years long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide & contributor of “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2”. He had trained 10000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven.  Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

7 thoughts on “Pro Spammers Sharing their secrets: Shashwat Shah & Vinay Goud”

  1. really this is a mindblowing interview of pro bloggers I have seen they have the unique & awesome skill to learn from them
    and, of course, Jitendra sir, you are one of the most popular Pro blogger, affiliate marketer

  2. One of the most awesome interviews 😀 Keep taking such interviews Jitendra !
    Thanks.

  3. Truly amazing… Maintaining 70 to 80 Blogs by Vinay. Hats off to you. Shaswat just 18 years of age and he is creating wonders. Great inspiration for budding bloggers like me 🙂
    Thanks Jitendra bhai for sharing this 🙂

  4. hey there,

    this was an really amazing interview where honesty was shown by both blogger’s. earning 4 figures from adsense…this motivated me more and seeing 18 year old making more than 36 year old. this is what SEO can do.

    hope you post more interviews like this.
    regards
    rudresh

  5. I think this is the reason why people loved to meet with Vinay Goud as he speak everything partially what is SEO and how is he doing his stuff to make $$$$.. n you Jitendra the idea of taking video interviews is awesome along with words we also learn some hidden ethics about other bloggers..
    thanks buddy

  6. Awesome Interview ! you are developing your brand :). Spamming is not bad, if we can make Good money 🙂

Leave a Comment

Best CBD