Skillshare Vs Brilliant 2022 : La comparaison ultime (notre choix) est-elle meilleure que Brilliant.org ?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Faites-vous partie de ces personnes curieuses qui aiment développer de nouvelles compétences ou explorer différents sujets nécessaires à votre carrière ou à votre passe-temps ? Quelques personnes visitent la bibliothèque locale ou rejoignent les collèges communautaires pour suivre leurs nouveaux intérêts. Bien que ce soient de bonnes options, il existe de nombreuses options abordables et pratiques en ligne pour poursuivre l'apprentissage. Les cours en ligne sont très pratiques car vous pouvez les suivre à votre rythme et les programmer en fonction de vos heures de travail, etc.

Ils sont également assez abordables contrairement aux établissements d'enseignement traditionnels. Alors, comment fonctionnent exactement ces plateformes ? Quelles sont les matières proposées et quels en sont les coûts ?

Dans cet article, je vais vous présenter deux de ces plateformes populaires d'apprentissage en ligne. Partage de compétences et brillant. Pour vous simplifier les choses, je vais faire une comparaison entre les deux plateformes. Alors plongeons dans l'article.

Skillshare Vs Brilliant: Présentation

Skillshare

Si vous souhaitez suivre des activités créatives, alors Skillshare est une bonne option. Il propose des cours basés sur des projets et des sujets tels que la conception informatique, l'écriture créative, le montage vidéo, les illustrations 3D et la peinture. Ainsi, plutôt que d'avoir simplement des conférences vidéo, vous travaillerez sur une pièce qui conviendra parfaitement à votre portfolio.

Skillshare Vs Brillant - SkillShare

En outre, il offre de nombreuses opportunités d'apprentissage en ligne telles que l'image de marque, les finances personnelles et la productivité personnelle. Vous pouvez utiliser cette plate-forme gratuitement et essayer certaines des classes proposées gratuitement. Si vous optez pour leur abonnement mensuel ou annuel, vous pouvez accéder à plus de 25,000 cours dispensés par des experts en stratégie de marque, des professionnels de la création et des entrepreneurs.


Brillant

Êtes-vous enclin à suivre des cours liés aux mathématiques et aux sciences? Brillant est une excellente opportunité qui vous aide à acquérir des compétences en résolution de problèmes qui vous permettent de surpasser en mathématiques, en informatique et en sciences. Il propose une résolution de problèmes interactive ainsi que de courtes sessions d'apprentissage qui vous aident à rester pointu. Il propose de nombreux cours liés à la chimie, à la logique, à la finance quantitative et à la mécanique classique.

Skillshare Vs Brilliant - Brillant

 

De plus, il existe des défis quotidiens qui vous aident à tester vos compétences personnelles. Semblable à Skillshare, un abonnement gratuit vous donne un accès très limité. L'abonnement mensuel, annuel ou à vie vous permet d'opter pour n'importe quel cours, de relever des défis quotidiens, de consulter les statistiques personnelles et les archives des défis quotidiens. 


Skillshare Vs Brilliant: à quoi servent-ils?  

Skillshare

Skillshare a séparé toutes les classes en 4 catégories principales – technologie, créativité, style de vie et affaires. À l'heure actuelle, Skillshare compte plus de 27,000 XNUMX classes. Skillshare offre des opportunités illimitées à ses étudiants et il existe de nombreuses classes de qualité supérieure avec d'excellents professeurs et contenus. Cependant, gardez à l'esprit que sur Skillshare, n'importe qui peut devenir instructeur.

Cours de partage de compétences

Cela pourrait conduire à la création de cours de mauvaise qualité de temps en temps. Il est recommandé de lire les avis des étudiants avant de sélectionner une classe. Honnêtement, vous n'aurez pas non plus besoin de toutes les 27,000 XNUMX classes. Si vous travaillez et avez suivi un cours, il est essentiel de consacrer au moins une heure au cours.

Brillant

Brillant tourne principalement autour de l'idée de résoudre des problèmes amusants et difficiles. Quiconque souhaite apprendre les mathématiques, les sciences ou des études similaires, brillant sera un sauveur.

Brillant - Cours

L'application a le bon mélange d'éducation et de divertissement. Les utilisateurs de l'application peuvent également apprendre à résoudre des questions de science et de mathématiques via des quiz conceptuels ayant une variété d'options. 

Skillshare Vs Brilliant.org : Similitudes

Ces deux plates-formes d'apprentissage en ligne offrent une formation complémentaire aux professionnels, aux étudiants, ainsi qu'à toute personne curieuse d'apprendre. Ils n'ont pas d'établissements accrédités ni de collèges en ligne. Ces plateformes offrent de nombreuses opportunités intéressantes qui vous permettent d'explorer les sujets qui vous intéressent pour le développement personnel et professionnel.

Skillshare

Ces deux sites ont beaucoup de critiques favorables. Les personnes qui utilisent ces plateformes préfèrent le sujet, la convivialité et l'abordabilité. Les deux sites proposent des abonnements mensuels qui se convertissent à moins de 1 $ par jour et des rabais intéressants sont proposés lorsque vous achetez l'abonnement annuel. La plate-forme Brilliant offre également aux utilisateurs un abonnement à vie.

Brilliant Vs Skillshare : Différences

Skillshare est bon pour tous ceux qui aiment ceux qui aiment les efforts créatifs. Skillshare offre de bons conseils dans des cours comme l'illustration, l'animation par ordinateur, la photographie de la nature ou l'apprentissage du piano. 

Cours Partage des compétences

Contrairement à Skillshare, Brillant est parfait pour ceux qui préfèrent les défis analytiques qui entourent des sujets comme les mathématiques ou les sciences. Brilliant est le compagnon idéal pour tous ceux qui ont besoin de pratique supplémentaire pour développer les compétences de résolution de problèmes nécessaires pour maîtriser les sujets et s'assurer que l'esprit est actif.

Skillshare propose de nombreux cours couvrant de nombreux sujets. Si vous avez besoin de nombreux défis quotidiens et de cours ciblés, alors brillant est un choix parfait.

En termes de prix, les abonnements Skillshare sont moins chers que brillants. L'abonnement à vie de Brilliant peut faire économiser beaucoup d'argent si vous aimez les offres du site.

Prix ​​et partage de compétences vs brillant

Brillant

Les Brillant L'application peut être téléchargée facilement à partir de l'application Apple ou de Google Play Store gratuitement. Après l'installation, les utilisateurs peuvent s'inscrire gratuitement à l'application Brilliant. Cependant, quelques packages sont proposés par Brilliant. Elles sont:

Skillshare Vs Brilliant - Prix géniaux

  • Mensuel: Cela vous coûtera 17.99 $ par mois.
  • Annuellement: cela vous coûtera 5.99 $ par mois.
  • À vie: cela vous coûtera 345.99 $.

La meilleure option serait un abonnement annuel. De nombreuses personnes autres que les étudiants peuvent bénéficier de l'utilisation de Brilliant. Elles sont:

  1. Élèves

Ils peuvent comprendre des concepts compliqués en résolvant des problèmes en sciences, en mathématiques et dans de nombreuses autres matières. Cette application vise à aider les étudiants à développer leur intuition plutôt que de simplement mémoriser des formules.

  1. Professionnels

Tous ceux qui ont l'intention de se tenir au courant lorsqu'ils se préparent à des entretiens de niveau avancé peuvent bénéficier de Brilliant. Les professionnels peuvent explorer de nombreux sujets tels que les probabilités, les algorithmes informatiques, etc.

  1. Apprenants à vie

Un utilisateur peut choisir parmi une grande variété de sujets qui contiennent des exercices qui non seulement guident, mais aussi amusants. Les quiz garantissent que l'esprit est actif en plus d'améliorer les compétences de pensée critique. 

Skillshare

Skillshare a deux options de prix: un abonnement gratuit et les payants. Pour suivre des cours selon l'une de ces deux options, vous devez être membre.

Skillshare Vs Brilliant - Plan de tarification

(1) Adhésion gratuite

Les cours gratuits sont bénéfiques à bien des égards:

- Skillshare peut être utilisé gratuitement et vous pouvez parcourir les différentes classes gratuites proposées.

- Cette plateforme propose plus de 2,000 cours gratuits.

- Les cours proposés par Skillshare sont généralement de grande qualité. 

Inconvénients

- Vous avez accès uniquement aux cours gratuits.

- Si vous êtes un membre gratuit, vous ne pouvez pas faire partie des ateliers.

- Bien que vous soyez autorisé à suivre des groupes, vous ne pouvez pas participer aux discussions.

(2) Adhésion payante

- Cet abonnement coûte 8.25 $ par mois. Si vous optez pour l'abonnement annuel, vous devez payer environ 99 $.

- Même si vous souhaitez payer les frais chaque mois, cet abonnement ne vous coûtera que 15 $ par mois.

– Skillshare premium vous donne un accès illimité à toutes les classes proposées par Skillshare.

- grâce à cette adhésion, vous pouvez accéder à n'importe quel sujet, cours ou atelier. 

- Il vous permet de rejoindre différents groupes et de participer à des discussions et de vous connecter avec des personnes partageant les mêmes intérêts.

- Il a des milliers de cours et vous pourriez même prendre des cours que vous n'auriez pas pensé suivre, et sans frais supplémentaires.

SkillShare Vs Brilliant & Instructeurs

Instructeurs SkillShare

Instructeurs Skillshare

Instructeurs de Brilliant.org

Brillant - Instructeur

Skillshare Vs Brilliant User Words & Testimonials?

CompétencePartager  Commentaires des utilisateurs

SkillShare - Expérience d'apprentissage

Avis d'utilisateurs brillants

Témoignages _ Brillant

Liens rapides:

Conclusion : Skillshare contre Brilliant.org 2022

Je présume que les deux Skillshare et notre Brillant sont d'excellentes ressources pour tous ceux qui sont des apprenants passionnés. Si vous aimez les sujets et les projets liés à la calligraphie, à la peinture, à la photographie de voyage, etc., Skillshare a de nombreuses options à votre disposition.

Si vous êtes plus enclin à des matières sur les mathématiques, les sciences, la chimie, etc., Brilliant est votre endroit où aller. Chaque site propose également de nombreux cours pour les débutants et vous pouvez choisir le cours et voir quelle plateforme offre ce que vous recherchez. Compte tenu du fait que ces deux sites offrent une exploration gratuite, vous pouvez les consulter ensemble!

Je vous suggère de faire un essai gratuit, puis de sélectionner la meilleure plateforme que vous avez aimée et je vous souhaite tout le meilleur dans vos études ultérieures.

Classement
Prix: 99 $
Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

1 réflexion sur "Skillshare Vs Brilliant 2022 : La comparaison ultime (notre choix) est-elle meilleure que Brilliant.org ? ?"

  1. Au 10/17/2021, Skillshare cote 167.88 $/an, ou 13.99 $/mois. C'est tout un écart.

Laisser un commentaire

Skillshare Vs Brilliant 2020: The Ultimate Comparison (Our Pick)

Skillshare Vs Brilliant
Review
Summary

Pros

    Cons

      Are you one of those people who are curious and love to develop new skills or explore different topics required for your career or hobby? A few people visit the local library or join community college to follow their new interests. Though these are good options, there are many affordable and convenient options online to pursue learning. Online classes are quite convenient as you can complete them at your own time and schedule them as per your work hours, etc. They also are quite affordable in contrast to traditional educational institutions. So, how exactly do these platforms operate? What are the subjects offered and what are the costs? This article will take you through two such popular platforms of online learning. 

      Skillshare Vs Brilliant: Overview

      Skillshare

      If you are keen on following creative pursuits, then skillshare is a good option. It offers classes that are project-based and has subjects like computer design, creative writing, video editing, 3D illustrations, and painting. So, rather than simply having video lectures, you will work on a piece that will be great for your portfolio.

       Skillshare Vs Brilliant - SkillShare

      Furthermore, it has a lot of online learning opportunities such as branding, personal finance, and personal productivity.  You can use this platform free of cost and try some of the classes that are offered free. If you opt for their monthly or yearly subscription, then you can access about 25,000+ classes that are being taught by experts in branding, creative professionals, and entrepreneurs.


      Brilliant

      Are you inclined towards courses related to math and science? Brilliant is a great opportunity that helps you establish problem-solving skills that enable you to outshine in mathematics, computer science, and science. It has interactive problem solving along with short learning sessions that helps you remain sharp. It offers a lot of courses related to chemistry, logic, quantitative finance, and classical mechanics.

      Skillshare Vs Brilliant - Brilliant

       

      Furthermore, there are daily challenges that help you test personal skills. Similar to Skillshare, a free subscription gives you very limited access. The monthly, annual, or lifetime subscription enables you to opt for any class, take up daily challenges, view the personal stats, and daily challenges archive. 


      Skillshare Vs Brilliant: What are they good for?  

      Skillshare

      Skillshare has segregated all the classes into 4 main categories – technology, creativity, lifestyle, and business. At present, skillshare has more than 27,000 classes. Skillshare grants unlimited opportunities to its students and there are many top-quality classes having some great teachers and content. However, bear in mind, on Skillshare, anybody can become an instructor.

      Skillshare Course

      This could lead to the creation of some bad-quality courses once in a while. It is recommended to read through student reviews before you select any class. Honestly, you will also not require all the 27,000 classes. If you are working, and have taken up a course, it is essential to dedicate at least an hour towards the course.

      Brilliant

      Brilliant revolves mainly over the idea of solving fun along with challenging problems. Anyone who wishes to learn mathematics, science, or similar studies, brilliant will be a savior.

      Brilliant - Courses

      The application has the right mix of education and entertainment. The app users can also learn to solve questions of science and math via conceptual quizzes having a variety of options. 

      Skillshare Vs brilliant: Similarities

      Both these 2 platforms of online learning offer supplemental education to professionals, students, as well as anyone who is curious to learn. They have not accredited institutions or online colleges. These platforms offer a lot of engaging opportunities that enable you to explore the topics that appeal to you for personal as well as professional development.

      Skillshare

      Both these sites have a lot of favorable reviews. People who use these platforms prefer the subject matter, usability, as well as affordability. Both sites offer monthly subscriptions which convert to lesser than $1 per day and there are great discounts offered when you buy the annual subscription. The Brilliant platform offers users a lifetime subscription as well.

      Brilliant Vs skillshare: Differences

      Skillshare is good for all those people who love to those who enjoy creative endeavors. Skillshare offers great guidance in courses like illustration, computer animation, nature photography, or learning the piano. 

      Classes Skillshare

      In contrast to Skillshare, brilliant is perfect for those who prefer analytical challenges that surround subjects like math or science. Brilliant is the perfect companion for all those who need additional practice on developing problem-solving skills required to master the subjects and ensure the mind is active.

      Skillshare has a lot of courses covering a lot of topics. If you need many daily challenges and focused classes, then brilliant is a perfect choice.

      In terms of pricing, Skillshare subscriptions are cheaper in contrast to brilliant. The lifetime subscription of Brilliant can save a lot of money if you love the offerings of the site.

      Pricing & Skillshare Vs Brilliant

      Brilliant

      The Brilliant app can get downloaded easily from the Apple app or google play store free of cost. Post-installation, the users can sign up to the Brilliant app free of cost. However, there are a few packages that are offered by Brilliant. They are:

      Skillshare Vs Brilliant - Brilliant Pricing

      • Monthly: It will cost you $17.99 a month.
      • Annually:  It will cost you $5.99 a month.
      • Lifetime:  It will cost you  $345.99.

      The best option would be an annual subscription. There are many people other than students who can benefit from using Brilliant. They are:

      1. Students

      They can understand complicated concepts by way of problem-solving in science, math, and plenty of other subjects. This app aims at assisting students in developing their intuition rather than just memorizing formulas.

      1. Professionals

      All those who intend to keep themselves updated when they prepare for some advanced-level interviews can benefit from Brilliant. Professionals can explore many topics like probability, computer science algorithms, etc.

      1. Lifelong learners

      A user can choose from a huge variety of topics that have exercises that not just guide but are fun too. The quizzes ensure that the mind is active in addition to enhancing the skills of critical thinking. 

      Skillshare

      Skillshare has two pricing options: A free membership and the paid ones. In order to take classes under any of these two options, you must be a member.

      skillshare Vs Brilliant- Pricing plan

      (1) Free Membership

      Free classes are beneficial in many ways:

      – Skillshare can be used free of cost and you can browse through the various free classes offered.

      – This platform offers 2,000+ free classes.

      – The classes offered by Skillshare are generally of high-quality. 

      Cons

      – You get access to just the free classes.

      – If you are a free member, then you cannot be a part of the workshops.

      – Though you will be allowed to follow groups, you cannot take part in the discussions.

      (2) Paid membership

      – This membership comes at a price of $8.25 a month. If you opt for the annual membership, you have to pay about $99.

      – Even if you want to pay the fees every month, this membership would cost you just $15 a month.

      – Skillshare premium gives you unlimited access to every class offered by skillshare.

      – through this membership, you could access any topic, course or workshop. 

      – It allows you to join different groups and participate in discussions and connect with people who share the same interests.

      – It has thousands of classes and you might even take up classes that you would not have thought of taking up, and at no extra costs.

      SkillShare Vs Brilliant & Instructors

      SkillShare

      Skillshare Instructors

      Brilliant

      Brilliant - Instructor

      Skillshare Vs Brilliant User Words & Testimonials?

      SkillShare 

      SkillShare- Learining Experiance

      Brilliant

      Testimonials _ Brilliant

      Quick Links:

      Conclusion: Skillshare Vs Brilliant 2020

      Both Skillshare and Brilliant are excellent resources for all those who are passionate learners. If you love topics and projects related to calligraphy, painting, travel photography, etc., then Skillshare has many options available for you.

      If you are more inclined towards subjects on math, science, chemistry, and the like, Brilliant is your to-go place. Every site has a lot of courses for beginners as well and you could choose the course and see which platform offers what you are looking for. Considering the fact that both these sites offer a free exploration, you could check them out together!

      Leave a Comment