vCommission Review 2022: vaut-il la peine? (Avantages et inconvénients) (9 étoiles)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Dans cet article, j'ai présenté vCommission Review 2022 qui comprend des informations détaillées sur ce réseau d'affiliation.

vCommission est un international CPA (coût par action) réseau basé en Inde. vCommission a été fondée en 2008 et est disponible pour les annonceurs et les éditeurs afin qu'ils puissent obtenir du trafic en provenance de l'Inde.

Le réseau d'affiliation de vCommission se développe de manière exponentielle.

Curieux d'en savoir plus sur vCommission ?

Tenez-vous-en à l'examen alors. Mais avant cela, vérifiez mon entretien avec le PDG de vCommission (Parul Bhargava) ici.

En savoir plus sur cet incroyable réseau d'affiliation.

vCommission Review 2022: devriez-vous y aller? (VÉRITÉ)

Revue détaillée de la vCommission 2022

vCommission est un réseau d'affiliation qui fournit un trafic de qualité pour la publicité basée sur les performances partout dans le monde dans le secteur de la publicité numérique. Il propose de nombreuses solutions publicitaires telles que générer du trafic de qualité et cela ne se fait qu'avec l'aide des éditeurs. Il s'agit d'un programme de marketing rentable, donc tout le monde peut le préférer. 

Ils ne visent pas seulement à en faire un réseau CPA, mais ils travaillent également de concert avec leurs utilisateurs, qu'ils soient annonceurs ou éditeurs, en leur offrant un soutien instantané et constant à tout moment pour amener le marketing CPA à un autre niveau de publicité.

vCommission - Premier réseau d'affiliation

Tout le monde veut gagner numériquement et pour cela, ils recherchent le programme d'affiliation qui peut générer de bons retours.

Si la majeure partie de votre trafic provient de l'Inde, il est préférable pour vous de promouvoir les produits indiens car cela vous donnera un taux de conversion plus élevé. Chez vCommission, vous pouvez promouvoir les produits ou services de nombreuses entreprises telles que Amazon, Flipkart, Jabong et bien d'autres.

Comment s'inscrire à vCommission?

Démarrer avec vCommission n'est pas aussi simple que vous pouvez l'imaginer. Tout d'abord, vous devez vous inscrire à vCommission, puis ils vous enverront un e-mail du gestionnaire de compte qui vous a été attribué et ils vous poseront des questions concernant votre site Web, telles que le taux de trafic, les stratégies que vous utiliserez pour les campagnes et comment allez-vous les utiliser et sur votre expérience en marketing d'affiliation.

Inscription de l'annonceur - Inscription à vCommission

Après avoir répondu à toutes les questions posées par eux, ils approuveront votre demande s'ils trouvent les informations utiles que vous leur avez fournies. Une fois qu'ils vous approuvent, vous pouvez commencer à promouvoir des produits sur votre blog.

Comment choisir les produits sur vCommission à promouvoir?

vCommission a une interface très simple à partir de laquelle vous pouvez choisir les produits que vous souhaitez promouvoir. Le plus important est de choisir le bon produit pour votre blog. Si votre blog est lié au produit dont vous faites la promotion, le taux de conversion sera beaucoup plus élevé.

Vous pouvez choisir des produits à l'aide de la fonction de recherche avancée, parcourir par catégorie ou parcourir par fonction de pays. Vous ne devriez pas choisir un produit qui vous donne une commission élevée, mais ils ne sont pas liés ou pertinents à votre niche de blog et ce sont des produits pour lesquels vCommission vous demande comment allez-vous le promouvoir, puis vous donner la permission car ils ne permettent aucun mauvaise manière de promotion.

vCommission pour les annonceurs

Les annonceurs qui recherchent la qualité et les performances afin de pouvoir compter sur vCommission. Le processus de sélection des comptes des éditeurs est très strict, ce qui contribue à une promotion efficace. De nombreux affiliés ou éditeurs font la promotion de vCommission. 

vCommission pour les annonceurs

Ils donnent les facilités suivantes à un annonceur:

  • Gestionnaires de compte pour les annonceurs: Ils accordent une attention personnelle à tous les annonceurs. Ils aident constamment les annonceurs et travaillent pour une meilleure performance de la campagne.
  • Suivi: vCommission fournit des options de suivi en temps réel à ses annonceurs afin qu'ils puissent suivre la progression de leurs ventes et des performances de leurs produits.
  • Détection de fraude: Les éditeurs peuvent totalement compter sur vCommission car ils surveillent constamment les performances des affiliés et le font régulièrement pour éviter tout type de fraude.
  • Reporting: Les responsables affiliés affectés à un annonceur, leur envoient des rapports sur une base quotidienne / hebdomadaire et mensuelle concernant l'état de la campagne.
  • Campagne basée sur les performances: En tant qu'annonceur, vous devez payer vCommission sur la base des performances. Ils ne facturent aucuns frais tels que les frais d'installation, les frais de maintenance, etc.

vCommission pour les éditeurs

En tant qu'éditeur, vous recherchez le réseau publicitaire à partir duquel vous pouvez obtenir de bons rendements, mais il existe de nombreuses options disponibles sur le marché numérique et il est difficile d'en choisir une. Mais les fonctionnalités supplémentaires fournies par vCommission en font une exception sur ce marché et aucun concurrent ne peut les concurrencer.

Éditeurs - vCommission

Les facilités qu'ils fournissent à leurs éditeurs sont les suivantes

  • Des offres: Ils donnent plus de milliers d'offres aux affiliés. Ils ont également des offres qui ont été faites en fonction du pays et du créneau afin qu'un éditeur puisse choisir parmi elles celles qui conviennent le mieux à son site Web.
  • Rapport: Les éditeurs peuvent suivre leur campagne en temps réel à l'aide de cette option.
  • Paiement: Ce réseau d'affiliation suit un cycle de paiement Net30, ce qui signifie qu'en tant qu'éditeur, vous recevrez votre paiement sur une base mensuelle et il existe de nombreuses méthodes de paiement parmi lesquelles un éditeur peut choisir. Si le trafic provenant de votre blog est bon, ils peuvent également vous payer sur une base hebdomadaire.

Pour les éditeurs - vCommissions

Avantages de vCommission:

  • vCommission est alimenté par HasOffers système de suivi qui permet aux éditeurs de l'utiliser très facilement. Pour améliorer l'expérience des éditeurs, ils disposent de divers outils conçus avec la meilleure technologie.
  • Il n'y a pas de limite géographique de ce réseau. Tout annonceur ou éditeur peut l'utiliser dans le monde entier mais il est spécialisé dans la couverture du trafic indien.
  • Il est connu pour son système de soutien. vCommission dispose de nombreux gestionnaires de relations expérimentés qui peuvent vous fournir une assistance de classe avec différents supports tels que le téléphone, le courrier électronique, Skype et même en personne.
  • La meilleure chose à propos de cette entreprise est qu'elle est fidèle à sa parole et qu'elle a une moralité et des valeurs élevées, c'est pourquoi les annonceurs et les éditeurs lui font confiance.

vCommission - Statistiques

Section de rapport de la vCommission

La meilleure chose vCommission a à offrir est le suivi en temps réel. Fondamentalement, avec l'aide du suivi direct, les éditeurs peuvent suivre leurs campagnes en temps réel. Il existe différents rapports disponibles dans la section des rapports que vous pouvez consulter, tels que 

  • Rapports de performance: Ces types de rapports vous donnent le statut de votre campagne sur une base quotidienne, hebdomadaire, mensuelle et même horaire.
  • Rapports de conversion: Il vous indique combien de ventes / prospects vous avez générés. Il existe différents filtres à partir desquels vous pouvez obtenir des informations spécifiques.
  • Rapports sauvegardés: Vous pouvez enregistrer des rapports et les afficher dans cette section.

Assistance client offerte par vCommission

Le support client fourni par vCommission est la meilleure chose pour les débutants en tant qu'annonceur. Pour devenir un annonceur dans vCommission, vous n'avez pas besoin de passer par les processus de sélection tels qu'un éditeur. Il affecte un responsable personnel pour vous aider en cas de situation.

 Ils vous aideront à résoudre tout problème concernant vos produits, services, campagnes ou rapports. Vous pouvez les contacter par e-mail, téléphone, Skype ou même en personne. Ils vous fourniront des soins instantanés parce que c'est dans leur morale et leurs valeurs. Il existe de nombreuses critiques de clients satisfaits disponibles sur le site Web et vous pouvez même leur parler pour connaître vCommission un peu plus près.

Paiements vCommission

vCommission effectue le paiement selon le cycle de paiement Net30. Fondamentalement, ils paient leurs éditeurs sur une base mensuelle et il existe différentes méthodes de paiement disponibles grâce auxquelles vous pouvez recevoir un paiement en tant qu'éditeur, comme PayPal ou un virement bancaire direct. Le seuil du paiement minimum est $100 et après cela, vCommission commence à envoyer des paiements.

Les paiements sont envoyés le 5 de chaque mois. Ce réseau dispose également d'un réseau d'affiliation à partir duquel les spécialistes du marketing affilié peuvent gagner. Ils donnent 5% de leurs revenus d'affiliation à leurs éditeurs.

vCommission - Clients de vCommission

Avantages et inconvénients de vCommission

Avantages

  • Le trafic en provenance de l'Inde peut être facilement capturé en faisant la promotion des produits indiens.
  • Divers outils disponibles pour les annonceurs, afin qu'ils puissent s'assurer qu'ils obtiendront des résultats avec vCommission.
  • Le suivi en temps réel est la meilleure fonctionnalité.
  • En raison d'une morale et de valeurs fortes, il donne toujours ce qu'il dit.
  • Les éditeurs ayant un bon trafic peuvent en tirer de très bons rendements.

Inconvénients

  • Les petits éditeurs ne peuvent parfois pas atteindre le seuil de paiement minimum qui est parfois de 100 $ et il leur faudrait des années pour y parvenir.
  • La mauvaise chose à propos de ce réseau est que leurs taux de conversion et leurs niveaux de paiement sont vraiment bas.

Conclusion: vCommission Review 2022: vCommission vaut-il la peine d'être essayé ??

En Inde, il est très difficile pour les blogueurs et les propriétaires de sites Web ayant un trafic indien de gagner vraiment gros avec le marketing d'affiliation en raison de leurs faibles taux de conversion. vCommission est comme une aubaine pour eux car ils peuvent gagner de bons retours en faisant la promotion des produits indiens des annonceurs indiens.

Le support fourni par le réseau est vraiment bon et utile. vCommission vous apporte un soutien constant à travers différents supports. Vous pouvez poser vos questions au responsable affecté et ils vous aideront avec un instant, ce qui est la meilleure chose. Les rapports quotidiens sont également très bons car ils vous aident à connaître régulièrement les taux de conversion et les performances de votre campagne.

La gamme de produits est vraiment large. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses variétés de produits. Ils ont des filtres disponibles sur eux afin que vous puissiez rechercher le produit spécifique que vous souhaitez promouvoir ou pertinent pour votre niche de blog. L'expérience que vous en tirerez sera vraiment formidable et vous pourrez essayer vCommission pour vous-même une fois.

Si vous aimez la critique sur vCommission, n'oubliez pas de partager vos opinions dans la section des commentaires et de partager cette critique avec vos amis.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

2 réflexions sur « Examen de la vCommission 2022 : est-ce que cela en vaut la peine ? (Avantages et inconvénients) (9 étoiles)”

  1. Bonne critique sur la commission V. Mais malheureusement, je ne suis pas approuvé sur ce programme car mon trafic est faible.

Laisser un commentaire

vCommission Review 2020: Is It Worth ? (Pros & Cons) (9 Stars)

vCommission Review
Review
Summary
  • Review
  • Summary

8

Support

9

Affiliate Network

8

Payouts Methods

9

Reliable

9

Affiliate Programs

8

Features

Pros

  • Fastest growing affiliate network
  • Performance Marketing
  • E-Commerce Enabler
  • Real-time tracking is the best feature.
  • Branding with affiliates
  • Support tons of affiliates programs
  • 18K+ Publishers Onbaord
  • Publishers having good traffic can earn really good returns from it.

Cons

  • Minimum Payout Threshold is $100

In this post, I’ve featured vCommission Review 2020 that includes detailed insights of this affiliate network.

vCommission is an international CPA (Cost Per Action) network which is based in India. vCommission was founded in 2008, which is available to advertisers and publishers so they can get traffic from India.

vCommission affiliate network is growing exponentially.

Curious in knowing more about vCommission?

Stick to the review then. But before that check my vCommission CEO (Parul Bhargava) Interview here..

Parul Bhargava CEO Interview Vcommission at India Affiliate Summit

Let’s know more about this amazing affiliate network.

vCommission Review 2020: Should You Go For It? (TRUTH)

Detailed vCommission Review 2020

vCommission is an affiliate network that delivers quality traffic for performance-based advertising all over the world in the digital advertising industry. It offers many advertising solutions such as driving quality traffic and it only happens with the help of the publishers. This is a cost-effective marketing program so anyone can prefer it. 

They are not just focused on making it a CPA network but they also work toe-to-toe with their users whether they are advertisers or publishers by giving them instant and constant support at all times to take CPA Marketing to another level of advertising.

vCommission – Leading Affiliate Network

Everyone wants to earn digitally and for that, they look for the affiliate program which can generate good returns.

If most of your traffic is coming from India then it is better for you to promote Indian products because it will give you a higher conversion rate. At vCommission, you can promote products or services of many companies such as Amazon, Flipkart, Jabong and many more.

How to do vCommission Sign Up?

Getting started with vCommission is not as easy as you can think of. First of all, you have to sign up for vCommission then they will send you an email from the account manager assigned to you and they will ask you questions regarding your website such as how is traffic rate, what strategies will you use for campaigns and how will you use them and about your experience in affiliate marketing.

Advertiser Signup – vCommission Sign UpAfter you answer all the questions asked by them then they will approve your request if they find the information useful for them provided by you. Once they approve you, you can start promoting products on your blog.

How to choose products on vCommission to promote?

vCommission has a really simple interface from which you can choose products that you want to promote. Choosing the right product for your blog is the most important thing. If your blog is related to the product you are promoting then the conversion rate will be much higher.

vCommission Features Video

You can choose products using the advanced search feature, browse by category or browse by country feature. You should not choose a product which gives you a high commission but they are not related or relevant to your blog niche and they are some products for which vCommission asks you how will you promote it and then give you permission because they don’t allow any wrong way of promotion.

vCommission for Advertisers

Advertisers who are looking for quality and performance so they can depend on vCommission. The screening process for publishers accounts is very strict which helps in effective promotion. There are many affiliates or publishers who are promoting vCommission. 

vCommission for Advertisers

They are giving these following facilities to an advertiser:

  • Account managers for advertisers: They are giving personal attention to all advertisers. They help out advertisers constantly and work for better performance of the campaign.
  • Tracking: vCommission provides real-time tracking options to their advertisers so they can track the progress regarding their sales and product performance.
  • Fraud Detection: Publishers can totally rely on vCommission because they constantly look over the performance of affiliates and they do it on a regular basis to avoid any type of fraud.
  • Reporting: Affiliate Managers assigned to an advertiser, sends them reports on a daily/weekly and monthly basis regarding the status of the campaign.
  • Performance-based campaign: As an advertiser, you have to pay vCommission on the basis of performance. They don’t charge any fees such as set up fees, maintenance fees, etc.

vCommission For Publishers

As a publisher, you look for the ad network from which you can earn good returns but they are many options available out there in the digital market and choosing one from them is hard. But the additional features provided by vCommission make them an exception in this market and no competitor can compete with them.

Publishers – vCommissionThe facilities they provide to their publishers are as follows

  • Offers: They give more than thousands of offers to the affiliates. They also have offers that were made according to the country and niche so that a publisher can choose from them which are best suited for their website.
  • Report: Publishers can track their campaign in real-time with the help of this option.
  • Payout: This affiliate network follows a Net30 payment cycle which means as a publisher you will get your payment on a monthly basis and there are many payment methods from which a publisher can choose. If the traffic coming from your blog is good then they can also pay you on a weekly basis.

For Publishers- vCommissions

Benefits Of vCommission:

  • vCommission is being powered by HasOffers tracking system which makes it really easy for publishers to use it. To enhance the experience of publishers, they have various tools that are built with the best technology.
  • There is no geographic boundary of this network. Any advertiser or publisher can use it across the globe but it specializes in covering Indian traffic.
  • It is known for its support system. vCommission has many experienced relationship managers which can provide you class support with different mediums such as phone, email, Skype and even in person.
  • The best thing about this company is that they are true to their word and have high morals and values that’s why advertisers and publishers trust it.

vCommission – Stats

Report Section Of vCommission

The best thing vCommission has to offer is real-time tracking. Basically, with the help of direct track, publishers can track their campaigns in real-time. There are various reports available in the report section for you to see such as 

  • Performance Reports: These types of reports give you the status of your campaign on a daily, weekly, monthly and even hourly basis.
  • Conversion Reports: It tells you how much sales/leads you have generated. There are various filters available from which you can get specific information.
  • Saved Reports: You can save reports and view them in this section.

Customer Support Offered By vCommission

The customer support provided by vCommission is the best thing for beginners as an advertiser. To become an advertiser in vCommission you don’t need to go through the screening processes such as a publisher. It assigns a personal manager to help you out in case of any situation.

 They will help you out solving any problem regarding your products, services, campaigns or reports. You can contact them via email, phone, Skype or even in person. They will provide you instant care because it is in their morals and values. There are many reviews of satisfied customers available on the website and you can even talk to them to know vCommission a little bit closer.

vCommission Payouts

vCommission gives payment according to the Net30 payment cycle. Basically, they pay their publishers on a monthly basis and there are various payment methods available through which you can receive payment as a publisher such as PayPal or direct bank transfer. The threshold of the minimum payment is $100 and after that vCommission starts sending payments.

The payments are sent on the 5th of every month. This network has also an affiliate network from which affiliate marketers can earn. They give 5% of their affiliate earnings to their publishers.

vCommission – Clients of vCommission

Pros and Cons Of vCommission

Pros

  • Traffic coming from India can be easily captured by promoting Indian products.
  • Various tools available for advertisers, so they can ensure that they will get results with vCommission.
  • Real-time tracking is the best feature.
  • Because of strong morals and values, it always gives what it says.
  • Publishers having good traffic can earn really good returns from it.

Cons

  • Small publishers can not reach the minimum payment threshold sometime which is $100 and it would take years for them to reach there.
  • The bad thing about this network is that their conversion rates and payment levels are really low.

Conclusion: vCommission Review 2020: Is vCommission Worth Your Try??

In India, It is really hard for bloggers and website owners having Indian traffic to earn really big with affiliate marketing because of their low conversion rates. vCommission is like a boon for them because they can earn good returns by promoting Indian products of Indian advertisers.

The support provided by the network is really good and helpful. vCommission gives you constant support through various mediums. You can ask your queries from the assigned manager and they’ll help with an instant which is the best thing. The daily reports are really good too because it helps you to know the conversion rates and performance of your campaign on a regular basis.

The range of products is really large. You can choose from many different varieties of products. They have filters available on them so you can search for the specific product which you want to promote or relevant to your blog niche. The experience you will get from it will be really great and you can try vCommission for yourself once.

If you like the review on vCommission then don’t forget to share your opinions in the comment section and share this review with your friends.

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. During his more than 6+yrs long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide. He has trained 3000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe from 5+ yrs. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *