10 indices révélateurs que vous êtes censé être un entrepreneur

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Presque tous les articles sur Internet suggèrent que parcours entrepreneurial n'est pas pour tout le monde. Et pourtant, l'article continue sur le nombre de personnes qui réussissent possédaient des traits tels que la persévérance, l'éthique, la persuasion, etc.

Pendant des années, j'ai étudié les entrepreneurs et j'ai découvert que la raison de leur succès n'était pas ce que la société considère comme un atout. Au lieu de cela, des gens célèbres aiment Henry Ford, Oprah Winfrey a suivi la voie approuvée par l'expert de la gestion.

Alors arrêtez de vous juger dans le domaine de l'entrepreneur par la façon dont ils vous étiquettent ou disent de vous. Peut-être que vos propres passifs sont vos véritables actifs.

Ici je présente Signes 10 ce qui indiquera que vous êtes un entrepreneur né.

Vous êtes censé être un entrepreneur

1. Vous visualisez les opportunités partout

Vous avez l'habitude de voir le potentiel de chaque être vivant et de tout. Tous les matins, vous vous réveillez et vous êtes pressé de sortir parce que vous avez des idées pour y réfléchir et ensuite commenter, des emplois à mettre en action et une entreprise à construire et à développer.

2. Vous aimez résoudre vos propres problèmes

Lorsque vous voyez un projet ou quelque chose qui aurait pu être exécuté d'une meilleure manière, vous ne réfléchissez pas à deux fois avant de vous lancer et de commencer à travailler pour le résoudre. Cela indique généralement que vous aimez toujours résoudre les problèmes des autres.

Plus tard, ces solutions peuvent donner vie en elles-mêmes et devenir une entreprise dans le futur.

3. Vous pensez à tout ce qui vous entoure et cherchez instantanément comment cela pourrait être transformé en entreprise

Il se peut que vous aimiez inventer de nouvelles histoires. Une fois que vous êtes un maître dans la création de recettes savoureuses. Créer un nouveau logiciel devient amusant pour vous. Tout votre processus de réflexion est impliqué lorsque vous commencez à vous amuser dans le travail que vous faites.

Ces idées qui ne cessent de frapper dans votre tête sont toutes des nourritures pour le côté entrepreneurial. Vous cherchez à en faire une entreprise rentable ou des personnes capables de le faire pour vous.

Lire: 10 façons de mettre votre entreprise en ligne à un niveau élevé

4. En tant qu'enfant, vous aviez l'habitude de vendre des choses

Vous avez les compétences nécessaires pour devenir entrepreneur si vous aviez l'expérience de la vente d'objets lorsque vous étiez enfant. Peut-être que vous aviez un stand de limonade près de chez vous ou que vous vendiez des cartes Pokémon comme Snorlax.

Ou tout comme moi, vous avez créé des sites Web pour vos amis ou les amis de vos parents et avez commencé à travailler à la pige sans même savoir ce que le mot signifie réellement. Vous êtes peut-être devenu accro à gagner de l'argent et avez décidé que c'était une bonne tâche à entreprendre.

5. Vous pensez à la terminologie des investissements

Quel que soit le travail que vous entreprenez, qu'il tond la pelouse le week-end ou en regardant la télévision le soir, vous prenez en compte les investissements et les retours en argent et en temps. Si vous regardez deux heures de télévision, cela signifie deux heures de moins pour la croissance de votre entreprise.

D'autre part, engager une personne pour tondre votre pelouse vous laisse le temps de réaliser vos rêves d'entreprise. Vous mordez continuellement les chiffres et augmentez vos ressources sur la façon de les utiliser.

6. Vous jugez d'autres personnes ayant des qualités de leadership

Vous savez que votre entreprise peut s'effondrer si vous êtes celui qui se tient au milieu, vous recherchez donc des personnes ayant le potentiel de vous aider à développer votre entreprise. Chaque fois que vous rencontrez une personne lors d'une fête, vous la regardez toujours à la recherche du rôle qu'elle peut jouer pour aider votre entreprise actuelle ou future.

Vous prévoyez également de donner une formation à des personnes qui possèdent ces qualités de leadership et qui peuvent prendre votre place dans l'entreprise, afin que vous puissiez facilement aller de l'avant et commencer à travailler sur votre prochain projet ou entreprise.

7. Vous adorez parler du succès d'un autre homme d'affaires

Vous ne blâmez jamais les réussites des gens de votre maison. Vous savez que vous regardez toujours le côté positif d'un tel succès sur les entrepreneurs pour en devenir un vous-même, et vous absorbez tous les conseils donnés par les gens.

Départ: Les systèmes ERP et CRM sont-ils la combinaison parfaite pour votre entreprise en ligne?

8. La lecture des biographies de vos pivots commerciaux préférés est votre passe-temps

Vous aimez avoir un aperçu de la vie de votre entrepreneur préféré qui vous incite à faire quelque chose de votre vie et de votre entreprise. Steve Jobs, Bill Gates, Warren Buffett sont tous des gourous des affaires connus grâce à leurs biographies, et après avoir lu, vous savez quelle qualité prendre de chacun des individus.

9. Vous êtes déterminé à faire une erreur

Le mot «abandonner» n'est pas dans votre dictionnaire. Vous savez que c'est une idée qui ne cuit pas bien, il y aura des tonnes d'opportunités pour faire de grandes armes avec votre prochaine entreprise.

Vous avez essayé et échoué à de nombreuses reprises, vous savez que vous allez encore faire des erreurs, mais vous continuez à développer de nouvelles affaires ou des idées peu importe quoi, parce que vous êtes allé pour le marathon et non pour gagner une course.

10. Tu te fous de créer un monde meilleur

Vous savez très bien que l'entreprise est un vecteur de changement à plus grande échelle et c'est votre travail de rendre le monde meilleur. Diriger une entreprise est quelque chose qui vous pousse parce que vous croyez en vous-même et en donner au monde quelque chose d'utile. Surtout, vous savez que vous êtes une personne qui peut y arriver.

Votre travail est votre récompense

Posséder et démarrer une entreprise est un travail dont vous êtes le patron et qui est souvent idéalisé. Et certains propriétaires d'entreprise obtiennent un succès instantané et fantastique, bien que de nombreuses entreprises n'y parviennent pas en plus de deux ans.

Cela ne signifie pas que vous devez abandonner avant même de l'essayer pour une fois. Au lieu de cela, vous devriez essayer d'examiner si vous y trouvez du succès et sinon, vous aurez une raison d'abandonner votre travail.

J'espère que vous avez pu savoir si vous avez la qualité d'entrepreneur ou non.

Quels signes d'entrepreneur vous avez, partageons vos signes dans les commentaires ci-dessous!

N'oubliez pas de partager cet article génial sur les réseaux sociaux. Je serai ravi si vous partagez ceci maintenant! Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookGoogle+ & Twitter .

Crédits d'image: Flickr

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

2 réflexions sur «10 indices qui vous font perdre la tête pour être un entrepreneur»

Laisser un commentaire

By - - 2 Comments
SHARE:

Almost every article on the internet suggests that entrepreneurial path is not for everyone. And yet the article goes on about how many successful people possessed traits such as persistence, ethic, persuasiveness and etc.

For years I have studied entrepreneurs and found that what the reason behind their success was not what society considers asset. Instead famous people like Henry Ford, Oprah Winfrey followed the path endorsed by management pundit.

So stop judging yourself in the field of entrepreneur by how they label you or say about you. Maybe your very own liabilities are your real assets.

Here I present 10 signs which will be indications that you are a born entrepreneur.

You Are Meant To Be An Entrepreneur

1. You Visualize Opportunities Everywhere

You have a habit of seeing potential in every living being and in everything. Every morning you wake up and you are in a hurry to go out because you have ideas to first think and then word upon it, jobs to set in action and a business to be built and expand.

2. You Love to Crack Your Own Problems

When you see a project or something which could have been executed in a better way, you don’t think twice before stepping up on and start working on resolving it. That usually indicates that you always like to solve other people’s problems.

Later, these solutions can bring life in itself and become a business in coming future.

3. You think of all the things around you and instantly look for how it could be turned into a business

It could be that you like to make up new stories. Once you’re a master at making up tasty recipes. Making new software becomes fun for you. All of your thinking process is involved when you start having fun in the work you are doing.

These ideas which keep on hitting inside your head are all feeds for the entrepreneurial side. You look for all the way to turn them into a profitable business or people who are capable of doing it for you.

Read: 10 Ways to put your Online Business at High Level

4. As a Child you used to Sell Stuff

You have the skills to be an entrepreneur if you had the experience of selling things as a child. It maybe you had a lemonade stand near your house or sold Pokémon cards like Snorlax.

Or just like me you built websites for your friends or parent’s friends and started freelancing without even knowing what the word actually means. You possibly got addicted on earning money and decided it was a good job task to take on.

5. You Think in Terminology of Investments

With any job you undertake whether it is mowing the lawn during weekends or watching TV in the evening, you take into account money and time investment and returns. If you watch two hours of TV means that’s two hours less for your business growth.

On the other hand hiring a person to mow your lawn leaves you with time to take ahead your business dreams. You are continuously biting numbers and augment on resources on how to use them.

6. You Judge other people having Leadership Qualities

You know that your business can go down if you are the one standing in the middle, so you look for people having potential to help you develop your business. Whenever you meet a person at a party, you always look at them in search for what role they can play to help your present or future business.

You also plan to give training to people who have those leadership qualities who can take your spot in the business, so you can easily go ahead and start working on your next project or business.

7. You love to talk about other businessman’s success

You never bad-mouth success stories of people in your house. You know that you always look positive side of such success on entrepreneurs to become one yourself, and you absorb all the advice given by the people.

Check out: Are ERP and CRM Systems the Perfect Mix For Your Online Business?

8. Reading biographies of your favorite business kingpins is your hobby

You love to get an inside glimpse of your favorite entrepreneur’ life which inspires you do something with your life and business. Steve Jobs, Bill Gates, Warren Buffett are all known business gurus via their biographies, and after reading you know as to which quality to take on from each of the individuals.

9. You are determined to a mistake

The word “give up” is not in your dictionary. You know that is an idea doesn’t cook well, there will be tons load of opportunities to go great guns with your next business.

You have tried and failed a lot of times, you know that you will again make mistakes, but you keep developing new business or ideas not matter what, because you have gone for the marathon and not to win a race.

10. Your give a damn about creating the world a better place

You are very well aware that business is a medium for change on a larger scale and it is your job to make the world a better place. Running a business is something you are driven into because you believe in yourself and in giving the world something useful. Most of all you know you are a person who can make it happen.

Your work is your reward

Owning and starting a business is job where you are the boss and is often idealized. And some business owners do get instant and fantastic success, though many businesses don’t make it in more than a couple of years.

That does not mean you should give up before even trying it for once. Instead you should give a try to examine whether you find success in it and if not then you will have a reason to ditch your job.

I hope you were able to find out whether you have the quality of being an entrepreneur or not.

What signs of Entrepreneur you have , lets share your signs in comments below !

Dont forget to share this awesome article in social media. I will be pleased if you share this now ! Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter .

Image Credits:Flickr

Share This Post

Join Website Traffic Building Resource
Get Awesomeness At Your Inbox

The most Kickass Newsletters to gain you solid positions in Search Engines. Join BloggersIdeas now at FREE !!