Top 5 des meilleurs plugins WordPress Captcha que vous devez vérifier en 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

`` Test de Turing public entièrement automatisé pour distinguer les ordinateurs et les humains '' ou CAPTCHA est un vrai test qui permet de déterminer si un utilisateur est humain. En bref, ce défi ne peut être résolu que par un humain et cette évaluation seule peut distinguer une machine d'un humain en informatique.

Il est utilisé pour déchiffrer les mots de passe perdus, s'inscrire en ligne, créer des comptes de messagerie, contre la violation de la confidentialité et le spam. Il peut protéger un site Web contre les robots indésirables d'Internet. Bien sûr, de cette façon, il garantit que l'ensemble du système est exempt de tout dommage et qu'il fonctionne correctement sans trop de difficulté.

Meilleurs plugins WordPress Captcha

En savoir plus sur CAPTCHA

Le terme CAPTCHA a été inventé pour la première fois par John Langford d'IBM avec Nicholas J. Hopper, Manuel Blum et Luis von Ahn de l'Université Carnegie Mellon. Parfois, CAPTCHA est conçu avec des lettres sous une forme déformée, des puzzles, des images et des nombres à plusieurs reprises. La partie la plus intéressante de ce test est qu'un ordinateur évalue ce test, c'est pourquoi il est également connu sous le nom de test de Turing inversé.

Top 5 des meilleurs plugins WordPress Captcha que vous devez vérifier en 2022

Oui, voici une liste de 5 meilleurs plugins WordPress Captcha qui a également aidé à rédiger du contenu et à créer des blogs:

  1. SI CAPTCHA Anti-Spam - Ce plugin particulier permet d'éradiquer tous les spams de WordPress. En effet, les utilisateurs doivent s'inscrire et taper le code CAPTCHA selon l'image affichée. De cette façon, ils peuvent publier un commentaire, récupérer les mots de passe et même se connecter. Sans oublier que cela empêche le spam qui est autrement créé à partir de robots automatisés et rend également un site Web sécurisé.
  1. Google Captcha - Ce plugin sert à sécuriser les formulaires Web et la meilleure partie de ce plugin est qu'il est gratuit. Cela peut être utilisé pour convertir des journaux, des anciennes émissions de radio et des journaux sous forme numérique. Comme tout autre CAPTCHA, cela peut également être utilisé pour se connecter, récupérer les mots de passe perdus, s'inscrire et laisser les lecteurs publier des commentaires.
  1. Doux captcha - C'est vraiment un plugin mignon comme son nom l'indique et il est gratuit et peut être personnalisé pour le rendre plus amusant. Cela protège un site Web contre le spam en ajoutant des illustrations attrayantes qui le rendent vivant par rapport aux images CAPTCHA ennuyeuses régulières. Il peut être utilisé pour l'enregistrement, les commentaires et même comme formulaire car il est livré avec un formulaire de contact 7 intégré.
  1. Banque WP Captcha - Cela fonctionne comme un bouclier WordPress qui peut être utilisé pour protéger les sites contre le spam dans une large mesure. Il contient plus de 50 paramètres qui utilisent même certaines des fonctionnalités avancées telles que le blocage automatique des adresses IP, les journaux de connexion et les protections de sécurité. Cela peut être utilisé pour le remplissage de formulaires, les commentaires, l'enregistrement ou même pour une simple connexion. Il peut également masquer le CAPTCHA pour les utilisateurs déjà enregistrés.
  1. Captcha gratuit - Ce plugin fonctionne très bien avec Askimet et il faut ajouter qu'il rend un site WordPress super sécurisé. C'est ce CAPTCHA anti-spam qui peut bloquer les robots automatisés contre le spam contre un site. Cela peut être utilisé pour récupérer les mots de passe, l'enregistrement, la connexion et même pour publier des commentaires.

Encore un plugin

Cette section abordera un autre bonus Plugin Captcha WordPress, celle de:

Contactez 7 forme - Il s'agit d'une forme qui se fond facilement avec tout type de CAPTCHA. Cela peut être d'une grande aide pour empêcher que le spam ne pénètre dans des courriers importants. Il peut s'intégrer à CAPTCHA et rediriger pour accéder à mon plugin de contact. De cette façon, il maintient l'environnement sûr et sécurisé.

Contactez 7 forme

Avantages des plugins CAPTCHA

Il y a de nombreux avantages à utiliser des plugins CAPTCHA qui peuvent être démarrés en disant que cela rend un site sécurisé et à l'abri du spam. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils supplémentaires qui peuvent clarifier les choses:

  • Il peut bloquer les commentaires de spam en les arrêtant en premier lieu.
  • Un formulaire CAPTCHA peut également arrêter les courriers indésirables.
  • Cela protège également les formulaires d'inscription par programme.
  • Il protège également un site Web et des pages Web hautement confidentielles des robots des moteurs de recherche qui peuvent pénétrer dans un système.
  • De cette façon, la gestion des commentaires de spam peut être réduite dans une certaine mesure.
  • Cela indique qu'il peut protéger les blogs contre les commentaires de spam tout en rétrocédant leurs blogs.
  • Cela signifie que l'utilisation d'un plugin WordPress Captcha garantira que les webmasters se concentrent sur l'exécution de leur site plus que le spam.
  • Les codes CAPTCHA sont générés automatiquement, ce qui signifie que les propriétaires de sites Web n'ont pas la cervelle à inventer de nouveaux codes.
  • Évitez d'affecter le référencement des sites Web de manière défavorable en bloquant tout ce spam en utilisant CAPTCHA.
  • Ces plugins sont extrêmement conviviaux et peuvent être mis en œuvre dès que l'installation du plugin est terminée.
  • L'utilisation de plugins CAPTCHA signifie que l'on peut gérer son activité en ligne de manière fluide et plus efficace.

Conclusion: Les meilleurs plugins WordPress Captcha que vous devez vérifier

Comme tout nouveau concept, CAPTCHA a également été critiqué par de nombreuses personnes pour avoir ralenti leur travail et en particulier par les personnes handicapées parce que les mots semblent illisibles. Un autre point qui devrait être ajouté à cette discussion est que les humains ayant l'intention de spammer ne peuvent pas être contrôlés par CAPTCHA seul. C'est un gros problème qui ne peut pas être réglé car le spam doit être pris en charge en première instance.

Cependant, CAPTCHA est devenu un outil permettant de sécuriser et de sécuriser les sites Web. Afin d'éviter tous les maux de tête supplémentaires liés au filtrage manuel du spam, il est préférable d'utiliser un CAPTCHA. Il n'y a pas de fin à essayer la main avec ce logiciel car il existe plus de 20,000 XNUMX plugins CAPTCHA, voire plus, parmi lesquels choisir.

N'oubliez pas de garder les choses simples et d'y ajouter une touche de plaisir. Cela a définitivement conduit les gens à l'utiliser encore plus et en réalité, le nombre de sites Web et de blogs utilisant ce logiciel révolutionnaire appelé CAPTCHA a augmenté dans le passé, ce qui ajoute à sa popularité.

Christine Williams

Christine Williams est une rédactrice de contenu Web expérimentée basée à Portland pour Affiliatebay.net et elle est écrivain le jour et lectrice la nuit. Sa passion pour aider les gens dans tous les aspects de l'industrie du marketing Internet transparaît dans la couverture spécialisée de l'industrie qu'elle fournit. Elle couvre un large éventail de niches et partage des articles sur des produits et services en ligne populaires. Elle écrit également pour de nombreux magazines de premier plan comme Forbes, NY Times et elle croit fermement qu'il faut redonner à la communauté à travers ses articles de contenu.

11 réflexions sur «Top 5 des meilleurs plugins WordPress Captcha que vous devez vérifier en 2022»

  1. Article génial ! J'ai été très impressionné par vos articles jusqu'à présent. Je sais que cela fait quelques semaines que vous n'avez pas publié ce message, mais je n'ai pas eu le temps de commenter. J'ai une question à laquelle j'ai essayé de trouver la réponse et j'espérais que vous pourriez avoir une idée. J'envisage d'investir dans backupbuddy ou updraftplus. Ils ont le même prix, mais je ne vois pas de gagnant clair. Toute idée serait grandement apprécié! De plus, j'ai entendu certains critiquer tout autre plugin de sauvegarde que Vaultpress, car théoriquement, un pirate informatique pourrait simplement perturber votre plugin une fois qu'il est sur votre site. Je penche toujours vers backupbuddy ou updraftplus pour les avantages économiques.

  2. Tout d'abord merci d'avoir posté. Le plugin que je recherche est celui que vous avez sur votre site Web. Pourriez-vous s'il vous plaît me faire savoir quel plugin utilisez-vous. ???
    Cordialement

  3. Je ne sais pas pourquoi, mais aucun d'entre eux ne fonctionne pour moi, peut-être que le problème est lié au thème ou à quelque chose du genre

  4. Héy,

    Merci beaucoup d'avoir partagé un bel article sur les 5 meilleurs plugins WordPress Captcha: se débarrasser du spam. Les plugins captcha sont vraiment géniaux pour protéger le spam. J'espère que les utilisateurs bénéficieront de votre formidable contribution.

  5. Bel article. Je pense que WordPress est une bonne plate-forme qui peut être utilisée comme système de gestion de contenu Web d'entreprise capable de répondre à toutes les exigences de l'entreprise. Les outils WordPress et la console d'administration sans effort permettent aux développeurs CMS de concevoir et de gérer plus facilement tout site Web puissant sans effort. Pour les sites avec des données sensibles et un nombre d'utilisateurs, il est important de disposer d'une plateforme garantissant la sécurité. WordPress dispose d'excellents outils intégrés et tiers qui aident à améliorer la sécurité du site Web. La sécurité tout-en-un est l'un de ces plugins natifs WP qui fournit un pare-feu pour suivre le flux de données et impose des mesures de sécurité pour l'authentification des utilisateurs. Il permet à un développeur d'ajouter des champs de connexion, de mot de passe et de captcha pour améliorer la manière dont les utilisateurs sont autorisés à accéder au site Web. Pour ajouter du captcha avec le formulaire, le code Captcha est un outil utile qui ajoute des méthodes anti-span avec tout type de formulaires WordPress. La banque WP captcha, comme mentionné dans l'article, est un outil très apprécié qui ajoute du captcha à presque tout sur un site Web. Il est livré avec plus de 50 paramètres à sélectionner pour le rendre dur pour les robots et facile pour les humains. Le login captcha inclus avec la banque Captcha en fait un outil puissant.

    • L'un des sites Web de mes clients a été infecté par un logiciel malveillant fourni par Sweet Captcha. Elle a perdu quelques clients potentiels (qui lui ont heureusement parlé des fenêtres contextuelles de logiciels malveillants) et a échappé de peu à la liste noire de Google. Comme elle s'appuie fortement sur de bonnes positions sur Google, cela aurait pu totalement détruire son entreprise.

      NE PAS INSTALLER SWEET CAPTCHA

  6. Salut Sonam,

    Les plugins Captcha sont les plus importants pour se débarrasser des commentaires de spam. J'utilise Google Captcha dans tout mon blog WordPress pour protéger mon blog des commentaires de spam.

Laisser un commentaire

Top 5 Best WordPress Captcha Plugins You Must Check In 2020

‘Completely Automated Public Turing test to tell Computers and Humans Apart’ or CAPTCHA is a real test that helps determine if a user is human. In short this challenge can only be solved by a human and this assessment alone can distinguish a machine from a human in computing.

It is used to crack lost passwords, register online, setting up email accounts, against privacy violation and spam. It can protect a website from unwanted bots from the internet. Of course this way it ensures that the whole system is free of any damage and that it runs suitably without much of a difficulty.

Best WordPress Captcha Plugins

More on CAPTCHA

The term CAPTCHA was first coined by John Langford from IBM along with Nicholas J. Hopper, Manuel Blum and Luis von Ahn of Carnegie Mellon University. Sometimes CAPTCHA is designed with letters in a distorted form, puzzles, pictures and numbers many a time. The most interesting part about this test is that a computer evaluates this test which is why it is also known as the reverse Turing test.

Top 5 Best WordPress Captcha Plugins You Must Check In 2020

Yes here is a list of 5 Best WordPress Captcha Plugins that has helped content writing and blogging as well:

  1. SI CAPTCHA Anti-Spam – This particular plugin helps to eradicate all spam from WordPress. This is because users have to register and type the CAPTCHA code as per the image displayed. This way they can proceed to post a comment, recover passwords and even to login. Not to mention that this prevents spam that is otherwise created from automated bots and also makes a website secured.
  1. Google Captcha – This plugin is for making web forms secured and the best part about this plugin is that it comes for free. This can be used to convert newspapers, old radio shows and newspapers into digital form. Like any other CAPTCHA this too can be used for logging in, recover lost passwords, registration and letting readers post comments.
  1. Sweet captcha – This is really a cute plugin as the name suggests and it comes for free which can be customized for making it more fun filled. This protects a website against spam by adding appealing illustrations that make it look lively over the regular boring CAPTCHA images. It can be used for registration, comments and even as a form because it comes with an integrated Contact Form 7.
  1. WP Captcha Bank – This works as a WordPress shield that can be used to protect sites against spam in a big way. It is loaded with over 50 settings that even use some of the advanced features like that of Auto IP Block, Login Logs and Security Protections. This can be used for form filling, comments, registration or even for simple log in. It can hide the CAPTCHA for already registered users as well.
  1. Free Captcha – This plugin works great with Askimet and it has to be added that it makes a WordPress site super secured. This is that anti spam CAPTCHA that can block automated bots from spamming against a site. This can be used for recovering passwords, registration, login and even for posting comments.

One more plugin

This section will discuss about one more bonus WordPress Captcha Plugin, that of:

Contact Form 7 – This is a form which easily blends with any kind of CAPTCHA. This can be of great assistance for blocking that email spam from entering important mails. It can integrate with CAPTCHA and redirect to go to my contact plugin. This way it keeps the environment safe and secured.

Contact Form 7

Advantages of CAPTCHA plugins

There are many advantage of using CAPTCHA plugins which can be started by saying that it makes a site secured and safe from spam. Listed below are a few more pointers that can make it clear:

  • It can block spam comments by stopping it in the very place first.
  • A CAPTCHA form can also stop spam emails.
  • This also protects registration forms programmatically.
  • It also keeps a website and highly confidential webpages safe from search engine bots which may crawl into a system.
  • This way dealing with spam comments can be curbed down to some extent.
  • This indicates that it can protect blogs from spam comments while backlinking their blogs.
  • This means that using a WordPress Captcha Plugin will ensure that webmasters concentrate on running their site more other than spam.
  • The CAPTCHA codes are auto generated which means website owners do not have wrack their brains for the inventing new codes.
  • Avoid affecting the SEO of websites in an adverse way by blocking all that spam by using CAPTCHA.
  • These plugins are extremely user friendly and can be implemented as soon as the installation of the plugin is over.
  • Using CAPTCHA plugins means that one can run their online business smoothly and more efficiently.

Conclusion : Best WordPress Captcha Plugins You Must Check

Like any new concept, CAPTCHA has also been criticized by many people for slowing down their work and especially by disabled people for the words look illegible. Another point that should be added to this discussion is that of humans with an intention to spam cannot be controlled by CAPTCHA alone. This is a big problem that cannot be sorted as spam has to be taken care of at the first instance.

However CAPTCHA has evolved into a tool for keeping websites secured and safe. In order to keep away from all the additional headache of filtering spam manually, it is better to use a CAPTCHA. There is no end to trying hands with this software as there are over 20,000 or even more CAPTCHA plugins that one may choose from.

Just remember to keep it simple and add a dash of fun to it. This definitely has led people to use it all the more and in reality the number of websites and blogs using this revolutionary software called CAPTCHA has increased in the past which adds to its popularity.

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Sonam Chawla

Sonam is a passionate content expert and copywriter. Qualified with M.Phil. in English Literature, she has been writing for the past 7 years for web and loves to work on every niche. Her clients have always appreciated her for her work and creativity. She has recently started blogging for herself after researching enough about the industry. Find her on Google+.

10 Comments

  1. Hi Sonam,

    Captcha plugins are most important to get rid of spam comments. I’m using Google Captcha in all of my WordPress Blog to protect my blog from spam comments.

    Reply  
  2. Sonam, Sweet Captcha and SL Captcha is new for me ! Thank you for sharing !

    Reply  
  3. Jeremy Harris

    Don’t use SweetCaptcha — it is now distributing malware.

    Reply  
    • Hey Jeremy would you like to share any insights on this , any proofs ?

      Reply  
    • One of my clients websites was infected by malware delivered by Sweet Captcha. She lost a few potential clients (who thankfully told her about the malware popups) and narrowly escaped being blacklisted by Google. Since she heavily relies on great Google positions this could have totally destroyed her business.

      DON’T INSTALL SWEET CAPTCHA

      Reply  
      • Thank you Melanie for sharing your feedback for this plugin. I will surely contact Sweet Captcha Plugin team for this issue.

        Reply  
  4. Nice article. I feel WordPress is a good platform that can be used as enterprise web content management system that has ability to suit any business requirements. WordPress tools and effortless admin console makes it easier for CMS developers to design and manage any powerful website effortlessly. For sites with sensible data and number of users, it is important to have a platform that ensures safety. WordPress has some great built-in and third party tools that help in enhancing website security. All in one security is one such WP native plugin that provides a firewall to keep track of the data flow and imparts security measures for user authentication. It allows a developer to add login, password and captcha fields to improve the way by which users are permitted to access website. To add captcha along with form, Captcha code is a helpful tool that adds anti-span methods with any type of WordPress forms. WP captcha bank, as mentioned in the article is highly rated tool that adds captcha to almost everything on a website. It comes with 50 plus settings to select from making it tough on bots and easy on humans. The captcha login included with Captcha bank makes it a powerful tool.

    Reply  
  5. Hey there,

    Thanks a lot for sharing a nice article on Top 5 Best WordPress Captcha Plugins: Get Rid Of Spam. Really captcha plugins are awesome to protect spam. Hope users will get benefit from your great contribution.

    Reply  
  6. Saba

    I don’t know why, but none of them working for me, maybe issue is in theme or something

    Reply  
  7. Alveena

    First of all thank you for posting. The plugin I am looking for is the one you are having on your website. Could you please let me know what plugin are you using.???
    Regards

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *