Depesh Mandalia partage: Comment il a gagné 25 millions de dollars avec les publicités Facebook

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

OG Internet, Depesh a commencé son voyage dans le monde en ligne en créant son premier site Web en 1998 et en réalisant ses premiers revenus en ligne grâce au marketing d'affiliation en 2009.

Il dirige maintenant une agence Facebook Ads, SMC, qui aide les entreprises établies à évoluer plus rapidement avec des publicités Facebook et un programme de formation sous le nom de ZASR Digital visant à aider les individus à intégrer son apprentissage et son expérience dans leur propre entreprise.

Il a géré plus de 25 millions de dollars en publicités Facebook rentables pour sa propre entreprise et ses clients dans le commerce électronique, la génération de prospects et les applications mobiles.

Dans cette interview, il va partager son parcours sur ecom et comment il a fait fortune grâce aux publicités Facebook. Découvrez cette incroyable interview:

 

 

?? Pour plus de guides dropshipping, allez ici:

Définitif pour commencer le dropshipping avec AliExpress

Comment faire le suivi des ePackets et la livraison des ePackets en Dropshipping 

Coupon de magasin de livraison directe personnalisé Alidropship 

Meilleurs outils / logiciels Dropshipping (gratuits et payants)

Comment sélectionner les meilleurs fournisseurs / grossistes de Dropshipping 

 

N'oubliez pas de partager cette super interview sur les réseaux sociaux. Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookLinkedin et Twitter . Abonnez-vous également à notre Youtube Canal. 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

1 réflexion sur "Depesh Mandalia partage: comment il a gagné 25 millions de dollars avec les publicités Facebook"

  1. Entretien sans voix Jitendra!

    J'avais l'habitude de regarder votre interview sur YouTube. Je me sens motivé lorsque j'écoute en profondeur les interviews des meilleurs marketeurs.

    Merci,

Laisser un commentaire

Depesh Mandalia Shares : How He Made $25M With Facebook Ads

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

An internet OG, Depesh began his journey into the online world creating his first website in 1998 and making his first online income through affiliate marketing in 2009.

He now runs a Facebook Ads agency, SMC which helps established businesses scale faster with Facebook ads  and a training program under the name of ZASR Digital focussed on helping individuals take his learning and experience into their own businesses.

He’s managed over $25 million in profitable Facebook ads spend for his own business and clients in e-commerce, lead generation, and mobile apps.

In this interview he is going to share his journey on ecom and how he made fortune out of Facebook ads. Check out this amazing interview :

 

 

?? For more dropshipping guides go here :

Definitive To Start Dropshipping With AliExpress

How To Do ePacket Tracking & ePacket Delivery In Dropshipping 

Alidropship Custom Dropshipping Store Coupon 

Best Dropshipping Tools/Softwares  (Free & Paid )

How To Select Best Dropshipping Suppliers/WholeSalers 

 

Don’t forget to share this awesome interview on social media. Join BloggersIdeas on FacebookLinkedin & Twitter . Also do subscribe our Youtube Channel. 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner and renowned international keynote speaker who has embraced the digital nomad lifestyle as he travels around the world. He founded two successful websites, BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe of which his success stories have expanded to authoring "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom” (20,000 copies sold worldwide) and contributing to “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2". Jitendra designed workshops for over 10000+ professionals in Digital marketing across continents; with intentions ultimately anchored towards creating an impactable difference by helping people build their dream business online. Jitendra Vaswani is a high-powered investor with an impressive portfolio that includes Imagestation and Newsmartwave . To learn more about his investments, Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

1 thought on “Depesh Mandalia Shares : How He Made $25M With Facebook Ads”

  1. Speechless interview Jitendra!

    I used to watch your interview on YouTube. I feel motivated when I listen top marketers interview in-depth.

    Thanks,

Leave a Comment