Rencontrez le gars qui est passé de 0 à 12,000 $ en 6 mois avec Dropshipping Business

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Démarrage d'une nouvelle entreprise, il est naturel de chercher quelque chose ou quelqu'un qui pourrait vous inspirer. Il est nécessaire de croire que vous pouvez être aussi bon que tout le monde - et c'est excitant de savoir que dans quelques années, vous pourrez devenir vous-même un modèle.

Aujourd'hui, Rahul Patil est le héros de notre incroyable histoire. L'exemple de cet entrepreneur indien en ligne montre que tout est possible si vous rêvez en grand! Rahul l'a fait avec l'aide de Amazing Plugin WordPress Dropshipping Alidropship.

AliExpress Dropshipping Business Stats: Alidropship PLUGIN PEUT VOUS OFFRIR UNE OPPORTUNITÉ DE FAIRE $$$$$

 

Jusqu’à 2000%marge bénéficiaire
100 millions. produits disponibles
100К +fournisseurs de confiance
Gratuit livraison dans le monde entier
                Aucunes frais ou taxes supplémentaires

 

Rencontrez le gars qui est passé de 0 à 12,000 $ en 6 mois avec Dropshipping Business

Qui est Rahul?

Rahul est un éminent homme d'affaires indien qui a commencé à explorer le monde du commerce électronique il y a 3 ans. À ce moment-là, il avait déjà une solide expérience d'un Spécialiste en référencement avec une expérience de gestion de plusieurs blogs. L'optimisation des moteurs de recherche et les blogs ont toujours été son véritable désir, et il leur a donné tout son temps libre.

Il y a environ un an, Rahul s'est concentré sur le commerce électronique et le drop shipping en particulier. Ce fut un tournant dans sa carrière et dans sa vie personnelle également.

Aujourd'hui, il possède 3 magasins de livraison directe. Le premier d'entre eux lui rapporte environ 2,000 $ par mois - il n'est pas étonnant qu'il veuille ouvrir 2 autres magasins!

Comment est ce possible?

Pour la plupart, ces chiffres impressionnants sont le résultat d'une gestion réfléchie de la boutique en ligne. Rahul a essayé plusieurs solutions de commerce électronique insatisfaisantes avant de finalement trouver celle qui l'aide à gérer l'entreprise en mode semi-automatisé.

De l'avis de Rahul, le meilleur atout de cette solution (qui s'appelle le plugin AliDropship) est sa grande efficacité en termes de taux de conversion. Ce plugin permet de créer des boutiques en ligne avec une mise en page soigneusement pré-conçue: tous les éléments de la page et leur placement sont optimisés pour offrir une expérience d'achat agréable et enrichissante.

De plus, le plugin a pour fonction d'importer des produits d'AliExpress et de récupérer les avis des acheteurs réels. Ce facteur ajoute beaucoup à la crédibilité du magasin de livraison directe et motive les visiteurs du magasin de Rahul à suivre l'exemple des clients satisfaits.

Qu'a fait Rahul pour ouvrir ses magasins?

Étonnant plugin WordPress Dropshipping Alidropship

Étonnant plugin WordPress Dropshipping Alidropship Étonnant plugin WordPress Dropshipping Alidropship

Sa première étape a été de trouver les niches commerciales appropriées. Pour ce faire, Rahul s'est concentré sur 2 choses: les problèmes des gens et les passe-temps des gens.

Il croit fermement que si un fan de football trouve un super T-shirt avec le nom (ou l'autographe) de son joueur préféré, il l'achètera immédiatement.

La même chose se produit si une personne a un problème spécifique et trouve accidentellement sa solution dans une boutique en ligne. De cette façon, la seule catégorie de produits que Rahul conseille d'éviter est celle du marché de masse - ce que vous pouvez facilement acheter dans un magasin hors ligne à proximité n'est pas une bonne trouvaille pour un magasin de livraison directe.

Deuxièmement, il a choisi des fournisseurs avec de bons retours clients. La haute qualité des produits et l'expédition rapide sont les facteurs clés qui influencent les décisions d'achat.

Ensuite, ce fut le moment de l'ajustement des prix. Si le produit coûte 5 $ à Rahul avec les frais d'expédition, il fixe son propre prix au niveau de 20 à 25 $. Selon Rahul, les articles valent ce prix en raison de leur exclusivité et de leur grande qualité.

Comment la livraison directe a-t-elle changé la vie de Rahul?

Le moment le plus spécial de sa vie professionnelle a été la première vente. Cette fois, il a eu des problèmes financiers et c'était difficile d'investir de l'argent dans ses projets. Il n'a pas abandonné, a continué à travailler et un jour, il a reçu une notification concernant sa première vente - le revenu s'élevait à 2 $, mais c'était quand même un début prometteur.

Son bonheur était difficile à décrire. Ce jour-là, il a clairement compris que gagner de l'argent en travaillant à domicile n'est pas un mythe.

Désormais, la direction de l'entreprise lui prend environ une heure par jour. Pendant ce temps, il traite généralement les nouvelles commandes et répond aux e-mails des clients. De temps en temps, il essaie quelque chose de nouveau pour améliorer ses conversions, par exemple, il écrit de nouvelles descriptions de produits ou modifie les photos.

De plus, il expérimente les canaux et techniques promotionnels. Que ferez-vous, demande-t-il, si votre compte Facebook ou votre boutique sera temporairement verrouillé un jour? Son expérience de blogging lui a appris à ne jamais compter sur une seule source de trafic - votre profit en dépend, après tout!

Rahul admet: le jour où vous arrêterez de grandir, vous finirez par tomber. Lorsque vous dirigez une entreprise de livraison directe, il est essentiel d'utiliser toutes les opportunités possibles et de vous rappeler que vous ne gaspillez pas votre argent - vous investissez dans votre avenir.

Et, à en juger par l'état d'esprit de Rahul, il est prudent de dire que l'avenir le plus radieux l'attend - ce type inspirera sûrement des centaines, voire des milliers de personnes à suivre son exemple et à se lancer dans leurs propres voyages de livraison directe.

Alors jetez un œil à cet incroyable plugin Dropship, vous pouvez l'utiliser et démarrer votre entreprise de dropshipping aujourd'hui.

Coupon de réduction Alidropship 10% de réduction en mai 2022

Code de réduction Alidropship Coupon de réduction promotionnel

Dépêchez-vous Utilisez ce coupon de réduction spécial 48 heures restantes, seulement 10% de réduction sur chaque commande que vous faites sur Alidropship

Coupon: BID25

 

J'espère que cette étude de cas vous inspirera à démarrer une entreprise de dropshipping et à gagner de l'argent en ligne grâce au commerce électronique. Avez-vous des questions s'il vous plaît laissez tomber dans la section commentaires ci-dessous.

 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

7 réflexions sur «Rencontrez l'homme qui est passé de 0 à 12,000 6 $ en XNUMX mois avec Dropshipping Business»

  1. Bon article inspirant Cet article me montre clairement que de grandes choses ont besoin de temps pour réussir.
    La livraison directe est également une bonne affaire maintenant, mais dans le monde du commerce électronique, la concurrence est trop élevée ... Ainsi, une personne expérimentée peut tirer un meilleur profit de la livraison directe.

  2. Hai Jitendra, il y a beaucoup de conseils et de techniques à apprendre de vous.Votre histoire est une inspiration qui est prête à démarrer son entreprise de commerce électronique.

  3. Hai Jitendra, il y a beaucoup de conseils et de techniques à apprendre de vous, qui sont très utiles pour les startups qui souhaitent développer leur activité de commerce électronique

  4. Bon article informatif. Merci.
    Le dropshipping est un excellent moyen de gagner de l'argent tout en travaillant à domicile. Shopify est également une excellente alternative à WordPress.

  5. Bonjour
    Jitendra,
    Article très inspirant et très instructif pour ceux qui pensent que travailler à domicile et gagner des revenus est un mythe. C'est génial de lire l'histoire à succès de Rahul. Oui, l'activité de livraison directe est l'une des meilleures sources de revenus. Ici, heureux de connaître le plugin WordPress dropshipping alidropship et je pense que je devrais l'essayer dans un futur proche.

    Merci de partager ces informations informatives.

    Passez une bonne journée devant vous.
    Verma de Praveen

  6. Incroyable information utile et blog très intéressant. Cela vient vraiment d'une connaissance et d'une expérience approfondies. Merci beaucoup d'avoir écrit ici pour nous.

  7. Ce serait utile s'il pouvait partager quelques conseils pour les débutants ou même plus sur ce succès et ces échecs, etc. sinon cela ressemble plus à un article promotionnel Alidropship

Laisser un commentaire

Meet The Guy Who Went From 0 To $12,000 In 6 Months With Dropshipping Business

Starting a new business, it is natural to look for something or somebody that could inspire you. It’s necessary to believe you can be as good as everyone else – and it’s exciting to know that in a couple of years you can become a role model yourself.

Today, Rahul Patil is the hero of our incredible story. The example of this Indian online entrepreneur shows that anything is possible if you dream big! Rahul did this with help of Amazing WordPress Dropshipping Plugin Alidropship.

AliExpress Dropshipping Business Stats : Alidropship PLUGIN CAN GIVE YOU AN OPPORTUNITY TO MAKE $$$$$

 

Up to 2000%profit margin
100 mln. products available
100К+trusted suppliers
Free worldwide delivery
Zero extra fees or taxes

 

Meet The Guy Who Went From 0 To $12,000 In 6 Months With Dropshipping Business

Who Is Rahul?

Rahul is a prominent businessman from India who has started exploring the world of e-commerce 3 years ago. At that moment, he already had a solid background of a SEO specialist with an experience of running several blogs. Search engine optimization and blogging have always been his real desire, and he gave them all his free time.

About a year ago Rahul shifted his focus to e-commerce and drop shipping business in particular. It was a turning point in his career, and in his personal life as well.

Today, he has 3 drop shipping stores. The first one of them brings him about $2,000 on a monthly basis – there’s no wonder that he wants to open 2 more stores!

How Is It Even Possible?

For the most part, these impressive numbers are a result of a thoughtful webstore management. Rahul has tried several unsatisfactory e-commerce solutions before he finally found the one that helps him run the business in a semi-automated mode.

In Rahul’s opinion, the best thing about this solution (which is called AliDropship plugin) is its high efficiency in terms of conversion rates. This plugin allows building webstores with a carefully pre-designed layout: all the page elements and their placement are optimized to provide a pleasant and rewarding shopping experience.

Plus, the plugin has a feature of importing products from AliExpress and grabbing actual buyers’ reviews as well. This factor adds much to the drop shipping store credibility, and motivates Rahul’s store visitors to follow the example of happy customers.

What Did Rahul Do To Open His Stores?

Amazing WordPress Dropshipping Plugin Alidropship

Amazing WordPress Dropshipping Plugin Alidropship Amazing WordPress Dropshipping Plugin Alidropship

His first step was to find the suitable business niches. To do this, Rahul concentrated on 2 things: people’s problems and people’s hobbies.

He strongly believes that if a football fan finds a great T-shirt with the name (or the autograph) of his favourite player, he will buy it immediately.

The same thing happens if a person has some specific problem, and accidentally finds its solution in an online store. This way, the only product category Rahul advises to avoid is mass-market stuff – the thing that you can easily buy in a nearby offline shop isn’t a good find for a drop shipping store.

Secondly, he chose suppliers with good customer feedbacks. High products quality and fast shipping are the key factors that influence buying decisions.

Then, it was the time for the prices adjustment. If the product costs Rahul $5 along with the shipping fee, he sets his own price at the level of $20-25. According to Rahul, the items are worth this price because of their exclusiveness and great quality.

How Did Drop Shipping Change Rahul’s Life?

The most special moment of his business life was the first sell. That time he had some financial problems and it was a tough thing to invest money on his projects. He didn’t give up, continued working, and one day, he got a notification about his first sale – the income amounted to $2, but it was a promising start anyway.

His happiness was hard to describe. That day he clearly understood that earning money through working from home is not a myth.

Now, the business management takes him about one hour per day. During this time, he usually processes new orders and replies to clients’ e-mails. From time to time, he tries something new to improve his conversions, for example, he writes new product descriptions or changes the photos.

Besides that, he experiments with the promotional channels and techniques. What will you do, he asks, if your Facebook account or your store will be temporarily locked one day? His blogging experience has taught him to never rely on a single source of traffic – your profit depends on it, after all!

Rahul admits: the day you stop growing, you will eventually fall. While running drop shipping business, it’s essential to use all possible opportunities and remember that you are not wasting your money – you’re investing in your future.

And, judging by Rahul’s mindset, it’s safe to say that the brightest future awaits him – this guy will surely inspire hundreds, if not thousands of people to follow his example and embark on their own drop shipping journeys.

So check out the this amazing Dropship Plugin you can use it and start your dropshipping business today.

Alidropship Discount Coupon 10% Off November 2018

Alidropship coupon code promo discount coupon

Hurry Up Use this Special discount coupon 48 hrs left only 10% Discount on Every Order You make on Alidropship

Coupon : BID25

 

I hope this case study inspires you to start a dropshipping business and make money online through ecommerce. Do you have any questions please drop in the comment section below.

 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

7 Comments

  1. Heeren Tanna

    Its would be helpful if he can share some tips for beginners or even more about this success and failures etc… otherwise this sounds more like a Alidropship promo post

    Reply  
  2. Loren

    Amazing helpful information and very much interesting blog. Its really coming from deep knowledge and experience. Thank you so much for writing here for us.

    Reply  
  3. Hello
    Jitendra,
    Very inspiration post and it will very informative for those who think that working from home and earning revenue is a myth. Great to read Rahul’s success story. Yes, drop shipping business is one of the best source of earning handsome revenue. Here, happy to know about WordPress dropshipping plugin alidropship and I think I should give it a try in the coming future.

    Thanks for sharing this informative information.

    Have a great day ahead.
    Praveen verma

    Reply  
  4. Swapnil Harpale

    Good informative Article. Thanks.
    Dropshipping is a great way to earn money while working from home. Shopify is also a great alternative to WordPress.

    Reply  
  5. Ramesh Kota

    Hai Jitendra there are lots of tips and techniques to learn from you.These are very useful for Startup who wants to grow his E Commerce business

    Reply  
  6. Ramesh Kota

    Hai Jitendra there are lots of tips and techniques to learn from you.Your Story is an Inspiration who is willing to Start his E commerce business.

    Reply  
  7. Bishnu

    Good inspirational article.This article make my mind clear a great things need some time to success.
    Also drop shipping is good business now a days but in e-commerce world competition is too high…So experience person can make better profit from dropshipment..

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *