Revue du programme d'affiliation de MostBet Partners 2022 Gagnez de l'argent avec les offres de paris

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Le plus pari a toujours été l'un des produits verticaux de paris et iGaming les plus réussis, ce qui donne à ses partenaires la possibilité de monétiser leur trafic. De nombreuses offres de paris peuvent être annoncées dans les GEO où le spectateur n'a pas encore été épuisé et peut jouer dans des casinos sportifs et placer des paris.

Une période de retenue de deux jours pour les partenaires CPA et aucune période de retenue pour ceux qui travaillent sur RevShare vous permettrait de maintenir le flux de trésorerie stable. Les compétitions quotidiennes de Mostbet sont un autre bonus de ce programme d'affiliation. Gagner de l'argent sur le trafic et gagner un ordinateur portable en plus, c'est toujours cool. Vous pouvez obtenir des informations sur les nouvelles compétitions de votre La plupart des mises Responsable d'affiliation Partenaires.

Revue du programme d'affiliation de MostBet Partners 2022 Gagnez de l'argent avec les offres de paris

Programme d'affiliation Mostbest Betting

Programme d'affiliation MostBet Partners

programme d'affiliation mostbet

Partenaires MostbetEst Mostbet, un programme officiel de paris d'affiliation et une société iGaming. En 2016, le logiciel a été introduit. Depuis lors, plus de 15000000 joueurs du monde entier ont été emmenés à Mostbet par plusieurs milliers de partenaires.

Mostbet se concentre sur les jeux en ligne et les paris sportifs et eSports. Il existe deux modèles tarifaires disponibles.

  • CPA
  • RevShare

Il gère le trafic de plus de 50 pays. Vous devrez remplir le formulaire d'inscription et vérifier votre compte pour vous inscrire sur Mostbet Partners. Aucun processus d'approbation supplémentaire n'est requis pour commencer les travaux. Vous trouverez les parties suivantes sur la page de votre compte personnel: Tableau de bord, Rapports, Flux, Promo, Facturation, etc.

Que vous apporte le programme d'affiliation?

Examen du programme d'affiliation mostbet

Pour tous les joueurs qui s'inscrivent par votre intermédiaire sur MostBet, leurs partenaires ont droit à une commission de 30% sur chaque pari perdu. Ces 30% sont une politique à vie, ce qui signifie que vous pouvez gagner tant que vos arbitres parient avec nous. La plate-forme utilise une technologie de suivi qui vous permet d'envoyer des données directement à vos côtés ou au réseau publicitaire avec lequel vous travaillez.

En ce qui concerne les paiements, vous pouvez choisir tous les modes de paiement faciles pour lesquels vous souhaitez collecter des paiements. Il existe également la possibilité de stocker plusieurs portefeuilles simultanément et la possibilité d'effectuer des paiements quotidiens sur un portefeuille et des paiements sur un autre sur demande.

Autres fonctionnalités intéressantes comprennent:

  • Postback
  • Suivi de tout événement en temps réel
  • Vous pouvez créer un nombre illimité de flux

MostBet Partners - Offres fournies

le programme d'affiliation mostbet parie les programmes d'affiliation

Les principales caractéristiques du service sont un casino en ligne, ainsi que les jeux de sports et d'eSports Mostbet. Les modèles de tarification disponibles incluent CPA (pour FTD approuvé) et RevShare. Les paiements vont jusqu'à 75 $ CPA et RevShare 60 pour cent.

Mostbet propose à la fois des produits de paris et de jeux d'argent et fournit un entonnoir de vente différent pour attirer de nouveaux joueurs dans un casino et poussez le trafic vers un site iGaming à partir d'un réseau de paris. Pour assurer un bon taux de conversion, l'équipe de Mostbet vous fournira des tactiques de marketing et du matériel de promotion éprouvés.

La rétention des utilisateurs mérite une considération distincte. Tout utilisateur enregistré recevra des alertes push, des e-mails et même des appels téléphoniques avec des réductions, des tours gratuits et d'autres offres exclusives. Ceci afin de garantir qu'un dépôt est effectué par le client. Une fois le dépôt effectué, les utilisateurs sont invités à entrer dans le programme de fidélité et à commencer à jouer.

Le programme de fidélité de Mostbet a été développé pour attirer de nouveaux utilisateurs et les inciter à dépenser davantage, ainsi que pour fidéliser les anciens clients. De plus, Mostbet Casino dispose d'une monnaie interne appelée pièces. Plus vous recevez de pièces, plus votre rang est élevé et plus vous obtenez d'avantages lorsque vous jouez dans un casino.Votre montant dans le programme de récompenses influence à son tour le taux de change auquel les pièces peuvent être transformées en argent réel. Les webmasters bénéficieront du programme de fidélité de Mostbet, car plus les utilisateurs dépensent, plus le webmaster reçoit.

MostBet Partners - Matériel promotionnel

Vous trouverez des bannières et des pré-atterrissages dans la section "Promo" que vous pouvez utiliser dans vos campagnes publicitaires.

Traduit du matériel publicitaire dans plusieurs langues. Certains d'entre eux sont prévus pour attirer de nouveaux utilisateurs sur le site de paris tandis que d'autres ont été adaptés à des événements particuliers (le retour de la Premier League anglaise a été l'actualité sportive la plus débattue au moment de la rédaction de cet article). L'équipe Mostbet a développé au fil des ans des techniques et des stratégies qui aident à attirer et à convertir les joueurs grâce à des offres spéciales, des incentives et des tournois.

Les webmasters peuvent accéder à un large éventail de supports promotionnels, allant des bannières de sites Web aux applications iOS et Android, des prix personnels pour les joueurs attirés et des comptes de démonstration pour la création créative, comme cela a déjà été décrit.

L'équipe Mostbet publie également régulièrement de nouveaux supports promotionnels dans un chat sur Telegram.

MostBet Partners - Trafic et statistiques

Les principaux GEO de Mostbet sont la Russie, l'Ouzbékistan, l'Azerbaïdjan, l'Ukraine, l'Inde, la Turquie, l'Espagne, le Brésil et la CEI. Les promoteurs d'offres en Azerbaïdjan, en Ouzbékistan et en Inde bénéficient désormais des conditions les plus avantageuses.

Mostbet autorise presque toutes les formes de trafic, mais les affiliés sont invités à respecter les restrictions suivantes: trafic faux et inspiré, ainsi que des créations mettant en vedette des politiciens, des fonctionnaires, des acteurs, des blogueurs et des personnalités religieuses.

GEO Tarif de base Baseline
RU - Russie 25 10
UA - Ukraine 20 10
AZ - Azerbaïdjan 35 1
UZ - Ouzbékistan 20 1
KZ - Kazakhstan 25 1
ES - Espagne 25 1
BY - Biélorussie 20 1
KG - Киргизия 20 1
AM - Arménie 20 1
MD - Moldavie 20 1
TR - Turquie 50 1
En Inde 25 1
BR - Brésil 50 1
IT - Italie 25 1
** Les conditions exclusives sont explorées pendant deux semaines après que le webmaster a généré le trafic et généré à partir de 20 FD dans un GEO particulier

Si vous utilisez un CPA normal, l'enchère est la même pour tous les affiliés. Mostbet Partners peut fournir aux associés des conditions générales dans deux cas sur trois, qui sont meilleures que celles standard. La seule condition est que le client dépose une base de référence dans les 28 jours suivant l'inscription. La gestion de la qualité du trafic prend entre 3 et 4 jours. La norme est mesurée en utilisant le comportement du client. Vous pourrez obtenir des termes exclusifs après la recherche.

Les partenaires suivront le succès de leurs campagnes dans le segment «Statistiques» et évalueront le comportement des utilisateurs. Le logiciel partage les détails suivants avec ses partenaires pour aider les webmasters à voir l'image complète avec toutes les tranches de données:

    • Premier dépôt (FD) - Le nombre total de premiers dépôts.
    • FD moyen - Le montant moyen du premier dépôt.
    • Total FD - Le montant total des premiers dépôts.
    • FD hold - Le nombre de premiers dépôts en attente (ce paramètre n'est utilisé que pour le modèle CPA).
    • FD hold - Le nombre de premiers dépôts approuvés (ce paramètre n'est utilisé que pour le modèle CPA).
    • Nombre de joueurs - Le nombre de personnes qui ont placé au moins un pari un jour donné.
  • Dépôt de retour (RD) - Le nombre total de dépôts de retour.
  • RD unique - Le nombre de personnes qui ont effectué au moins un dépôt de retour un jour donné.
  • RD moyen - Le montant moyen d'un dépôt de retour.
  • Total RD - Le montant total des dépôts de retour.
  • Montant du dépôt - Le montant moyen des dépôts de premier et de retour.
  • Montant du pari - Le montant moyen de l'argent misé.
  • Revenu moyen par utilisateur payant (ARPPU) - Le revenu moyen par joueur ayant effectué au moins un dépôt.

Comment s'inscrire et gagner de l'argent avec le programme d'affiliation GoDaddy

ClickDealer Review: monétiser le trafic avec un réseau d'affiliation CPA incroyable

 Meilleur programme d'affiliation Pay Per Lead: Soyez payé par inscription gratuite

 Programmes d'affiliation récurrents qui paient des commissions résiduelles

Sur les interdictions de domaine

Étant donné que le jeu est interdit dans certains GEO où Mostbet a développé sa présence, le trafic est géré à l'aide de domaines miroir et de redirections de domaine. Les autorités locales bannissent périodiquement les miroirs et les territoires. C'est pourquoi Mostbet a créé un bot qui détecte instantanément si l'un des domaines qu'un webmaster utilise est bloqué et envoie une nouvelle adresse pour remplacer immédiatement celle interdite.

De nombreux programmes d'affiliation publient des listes interminables de nouveaux domaines qui sont immédiatement bloqués. Le bot de Mostbet surveille uniquement les domaines dans lesquels un webmaster interagit.

Paiements et un gestionnaire dédié

À la fin du processus d'inscription, un partenaire peut trouver un responsable dédié disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX pour vous aider avec tous les problèmes et questions. Un partenaire peut demander un paiement via son responsable.

Le montant minimum de versement est de 50 $. Pour ceux qui travaillent sur RevShare, il n'y a pas de temps d'attente. Pour les partenaires travaillant sur CPA, le temps d'attente est de 1 à 2 jours. WebMoney, Paxum, Qiwi, Visa / MasterCard / Maestro, virement bancaire, capitaliste, Neteller, Skrill, Yandex. L'argent est disponible pour les paiements.

Service client

Leurs gestionnaires compétents et compétents peuvent vous guider tout au long du travail du programme de partenariat et sont facilement disponibles pour vous aider à résoudre rapidement tout problème. L'équipe d'assistance est extrêmement sensible et vous obtiendrez des réponses rapides à tout problème. Les clients reçoivent des billets et peuvent contacter l'équipe par e-mail, skype ou téléphone.

Pourquoi choisir le partenaire MostBet? Revue du programme d'affiliation de MostBet Partners 2022 Gagnez de l'argent avec les offres de paris

Les développeurs ont créé MostBet.com, une société de bookmakers pour devenir la meilleure du marché. Et nous avançons rapidement vers cet objectif, en créant des produits de tous les jours et en ajoutant continuellement de nouveaux sports, des jeux en ligne et plus encore. Plus de 2,000,000 XNUMX XNUMX d'utilisateurs enregistrés et actifs sont sur Mostbet.

  • Une application mobile développée pour Android permet aux parieurs de placer des paris n'importe où, n'importe quand.
  • Navigation pratique et intuitive sur le site
  • Paris en un clic
  • Diffusion gratuite en direct de tous les meilleurs matchs
  • Offres constantes pour les joueurs

 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

MostBet Partners Affiliate Program Review 2020 Make Money With Betting Offers

Mostbet has always been one of the most successful betting and iGaming vertical products which gives its partners the opportunity to monetize their traffic. Many bet deals can be advertised in GEOs where the viewer has not yet been burned out and is able to play in sports casinos and place bets.

A two-day hold period for CPA partners and no hold period whatsoever for those working on RevShare would allow you to keep the cash flow steady. Daily Mostbet competitions are a further bonus of this affiliate scheme. Making money on traffic and winning a laptop on top of that, is always cool. You can get the information about new competitions from your MostBet Partners affiliate manager.

MostBet Partners Affiliate Program Review 2020 Make Money With Betting Offers

Mostbest Betting affiliate program

MostBet Partners Affiliate Program

mostbet affiliate programMostbet PartnersIs Mostbet, an official affiliate betting program and iGaming company. Back in 2016 the software was introduced. Since then, over 15000000 players from all over the world have been taken to Mostbet by several thousand partners.

Mostbet focuses on online gaming and sports and eSports betting. There are two tariff models available.

  • CPA
  • RevShare

It handles traffic from over 50 countries. You will need to fill out the registration form and check your account to sign up on Mostbet Partners. No additional approval process is required to commence work. You’ll find the following parts on your personal account page: Dashboard, Reports, Streams, Promo, Billing, etc.

What does the affiliate program bring to you?

mostbet affiliate program review

For all players who sign up through you at MostBet, their partners are entitled to a 30 per cent fee on each bet lost. This 30 percent is a lifetime policy which means you can earn as long as your referees bet with us. The platform uses a tracking technology that allows you to send data directly to your side or to the ad network you are working with.

When it comes to payouts, you can pick any easy payment schemes you wish to collect payments for. There is also the possibility to store multiple wallets simultaneously and the possibility of making daily payments to one wallet, and payouts to another on request.

Other cool features include:

  • Postback
  • Tracking of any event in real time
  • You can create an unlimited number of streams

MostBet Partners – Offers provided

mostbet affiliate program bets betting affiliate programs

The key features for the service are an online casino, as well as Mostbet sports and eSports gaming. The pricing models available include CPA (for FTD approved) and RevShare. Payouts go up to CPA $75 and RevShare 60 per cent.

Mostbet has both betting and gambling products and provides a different sales funnel to draw new players to a casino and push traffic to an iGaming site from a betting network. To ensure a good conversion rate, the Mostbet team will provide you with tried and tested marketing tactics and promotion materials.

 

User retention is worthy of separate consideration. Any registered user will receive push alerts, emails and even phone calls with discounts, free spins and other exclusive offers. This is to ensure a deposit is made by the customer. When the deposit is made, users are invited to enter the loyalty program and start playing.

Mostbet ‘s loyalty program has been developed to draw new users and make them spend more, as well as retain old customers loyalty. In addition, Mostbet Casino has an internal currency called coins. The more coins you receive, the higher your rank is and the more benefits you get when playing in a casino.Your amount in the reward program in turn influences the exchange rate at which coins can be transformed into real money. Webmasters will benefit from the loyalty scheme of Mostbet, since the more users spend, the more the webmaster receives.

MostBet Partners – Promo materials

You’ll find banners and pre-landers in the “Promo” section which you can use in your ad campaigns.

Translated advertising materials into a number of languages. Some of them are planned to attract new users to the betting site while others have been adapted to particular events (the return of the English Premier League was the most debated sport news at the time this article was written). The Mostbet Team has developed techniques and strategies over the years that help attract and convert players through special offers, incentives and tournaments.

Webmasters can access a large pool of promotional materials, ranging from website banners to iOS and Android apps, personal prizes for attracted players, and demo accounts for creative creation, as has already been described.

The Mostbet team also publishes new promo materials regularly in a chat on Telegram.

MostBet Partners – Traffic and stats

Mostbet ‘s main GEOs include Russia, Uzbekistan, Azerbaijan, Ukraine, India , Turkey, Spain, Brazil and the CIS. Those promoting deals in Azerbaijan, Uzbekistan and India now have the most favorable terms and conditions available.

Mostbet allows almost all forms of traffic, but affiliates are asked to abide by the following restrictions: fake and inspired traffic, as well as creatives featuring politicians, officials, actors, bloggers and religious figures.

GEOBasic rateBaseline
RU — Russia2510
UA — Ukraine2010
AZ — Azerbaijan351
UZ — Uzbekistan201
KZ — Kazakhstan251
ES — Spain251
BY — Belarus201
KG — Киргизия201
AM — Armenia201
MD — Moldova201
TR — Turkey501
IN — India251
BR — Brazil501
IT — Italy251
**Exclusive terms are explored for two weeks after the webmaster drives the traffic and generates from 20 FDs in a particular GEO

If you operate on a regular CPA, the bid is the same for all affiliates. Mostbet Partners can provide associates with personal terms and conditions in two out of three cases which are better than the standard ones. The only condition is for the customer to deposit a baseline within 28 days of registration. The quality management of the traffic takes between 3-4 days. The standard is measured using the behavior of the customer. You’ll be able to obtain exclusive terms after the search.

Partners will track the success of their campaigns in the “Statistics” segment, and evaluate user behaviour. The software shares the following details with its partners to help webmasters see the full picture with all data slices:

  • First Deposit (FD) — The total number of first deposits.
  • Average FD — The average amount of the first deposit.
  • Total FD — The total amount of first deposits.
  • FD hold — The number of first deposits on hold (this parameter is only used for the CPA model).
  • FD hold — The number of approved first deposits (this parameter is only used for the CPA model).
  • Number of players — The number of people who placed at least one bet on a given day.
  • Return Deposit (RD) — The total number of return deposits.
  • Unique RD — The number of people who made at least one return deposit on a given day.
  • Average RD — The average amount of a return deposit.
  • Total RD — The total amount of return deposits.
  • Deposit amount — The average amount of first and return deposits.
  • Bet amount — The average amount of betted money.
  • Average Revenue Per Paying User (ARPPU) — The average revenue per player who has made at least one deposit.

On domain bans

Since gambling is barred from some GEOs where Mostbet has developed its presence, traffic is managed using mirror domains and domain redirects. Local authorities periodically bann the mirrors and territories. That’s why Mostbet has created a bot that instantly detects if one of the domains a webmaster uses is blocked and sends a new address to replace the banned one immediately.

Lots of affiliate programs post endless lists of new domains which are blocked immediately. Mostbet’s bot monitors only those domains in which a webmaster interacts.

Payouts and a dedicated manager

Upon completion of the registration process, a partner can get a dedicated manager who is available 24/7 to assist you with any problems and questions. A partner can apply for a payment via its manager.

The minimum amount of paid out is $50. For those who work on RevShare there is no hold time. For partners working on CPA the hold time is 1-2 days. WebMoney, Paxum, Qiwi, Visa / MasterCard / Maestro, Wire Transfer, Capitalist, Neteller , Skrill, Yandex. Money are available for payouts.

Customer support

Their knowledgeable and skilled managers can walk you through the partner program ‘s work, and are readily available to help address any problem quickly. The support team is super sensitive and you’ll get fast answers to any problem. Customers get tickets and can contact the team via e-mail, skype or phone.

Why should you choose MostBet partner? MostBet Partners Affiliate Program Review 2020 Make Money With Betting Offers

The developers created MostBet.com, a bookmaker company to become the best on the market. And we are moving rapidly towards this goal, creating every day goods and continually adding new sports, online games and more. More than 2,000,000 registered and active users are in Mostbet.

  • A mobile app developed for Android allows bettors to place bets anywhere, anytime.
  • Convenient and intuitive navigation on the site
  • One-click bets
  • Free live broadcast of all top matches
  • Constant offers for players

 

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. During his more than 6+yrs long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide. He has trained 3000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe from 5+ yrs. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *