Revue du thème Rehub 2024 Comparaison des prix et thème de marketing d'affiliation (testé à 100%)

Thème Rehub

Avantages

  • CommunautĂ© sociale avec option d'envoi
  • Meilleur pour les sites Deal et les communautĂ©s de deal
  • Magazines et sites d'actualitĂ©s
  • Tutoriels Sites affiliĂ©s
  • Le thème est optimisĂ© pour Web Vitals
  • Fonctions de communautĂ© puissantes et personnalisations Ă©tendues pour Buddypress, Mycred

Inconvénients

  • Pas de chat en direct

ÉVALUATION:

Prix: 59 $

Dans cet article, nous ferons Rehub Theme Review 2024

90% des utilisateurs qui créent des sites Web affiliés ne réussissent pas. Et je peux vous donner une raison à cela - ils essaient d'utiliser l'importation en masse plugins d'une manière très simple et pire. Habituellement, ils font les étapes suivantes - utilisez nulled Thème Woocommerce et utiliser l'importation en masse plugin à WooCommerce qui permet de copier des produits de Amazon, AliExpress, eBay ou d'autres réseaux populaires.

Eh bien, de tels sites sont très faciles à créer et parfois ils peuvent sembler modernes et réels dès le premier regard. Mais ces sites n'ont aucune valeur pour les autres utilisateurs. En tant qu'acheteur, je préfère utiliser Amazon directement sans aucun autre site.

Alors, est-il possible de créer un site affilié rapidement, mais de le rendre précieux pour les utilisateurs et les moteurs de recherche ? Oui, si vous utilisez des instruments intelligents pour cela.

Revue du thème Rehub

Bottom Line Upfront: 

REHub est un thème hybride polyvalent meilleur et moderne qui est optimisé pour Web Vitals. Visual composer est fourni avec plus de 20 modules de contenu personnalisés. Le thème couvre de nombreux modèles commerciaux modernes pour les sites Web rentables. Chaque pièce peut être configurée et utilisée séparément ou vous pouvez tous les combiner dans un seul site. Nous avons utilisé la plupart des tendances actuelles et les meilleurs instruments de référencement uniques pour créer des fonctions wordpress avancées que vous ne trouverez pas dans d'autres thèmes. Je vous recommande fortement d'essayer Thème Rehub et vous l'aimerez sûrement.

Aujourd'hui, je vais vous montrer des combinaisons intéressantes et intelligentes pour créer des sites rentables. C'est tout un instrument et les auteurs continuent de l'améliorer depuis 5 ans. Il possède de nombreuses fonctions puissantes que vous pouvez trouver sur les meilleurs sites de comparaison et maintenant, vous n'avez pas besoin de dépenser des milliers de dollars pour que les développeurs obtiennent de telles fonctions.

Mise à jour du thème Rehub

Examen du thème Rehub 2024 : comparaison des prix, thème du marketing d'affiliation

PrĂŞt(e) ?

Allons-y.

Thème WordPress Rehub + œuf de contenu + œuf d'affiliation

Thème Rehub est un thème moderne et polyvalent pour créer des sites rentables. Il a une note très proche de 5 étoiles basée sur près de 500 avis, ce qui est l'une des meilleures notes sur Themeforest. Le thème a une très grande quantité de fonctionnalités et de fonctions uniques, car les auteurs rassemblent les meilleures solutions générées par les acheteurs et par les experts en marketing d'affiliation.

Tutoriel de revue de thème Rehub Rehub TĂ©lĂ©charger Themeforest par Amazon  Tutoriel de revue de thème Rehub Rehub TĂ©lĂ©charger Themeforest par Amazon

L'œuf de contenu et l'œuf d'affiliation sont plugins spécialement créé pour le marketing d'affiliation.

La fonction principale de plugins est de créer des comparaisons de prix à partir de différents modules. La plugin supporte le plus réseaux d'affiliation populaires dans le monde et fonctionne sur la base de leur API officielle.

Bonne nouvelle pour le marché indien. Tous les deux plugins peut prendre en charge la plupart des magasins indiens, comme Flipkart et Amazon. in, eBay.in, Tatacliq, Myntra, Snapdeal, Paytm, Infibeam, Jabong et bien d'autres. Ainsi, vous pouvez créer des sites similaires aux sites de comparaison populaires comme compare raja.in

Les comparaisons de prix ne sont pas une fonction unique de plugins. Vous pouvez également analyser des vidéos, des images et des spécifications pour des produits spéciaux. Transformez simplement chaque message en un hub très précieux d'offres, d'informations, de vidéos et de photos. La plugin peut également stocker l'historique des prix et l'afficher sous forme de graphiques. De plus, les utilisateurs peuvent s'abonner aux alertes de baisse de prix sur votre site.

L'un des gros avantages est que plugins peuvent travailler dans des combinaisons très profondes avec des thèmes. Le thème stockera les meilleures offres de plugins dans leurs propres champs et vous pouvez facilement créer des mises en page avancées. Vous n'avez pas besoin d'utiliser woocommerce pour cela, car le thème peut utiliser des messages par défaut pour cela.

Qu'est-ce que ça veut dire? Cela signifie que vous aurez une bien meilleure vitesse sur place, beaucoup meilleure optimisation SEO, et bien meilleure compatibilité avec les autres plugins parce que les messages sont l'entité par défaut de WordPress.

La mission est terminée. 100 note sur gtmetrix et google speed insight.

Aujourd'hui, nous avons terminé la dernière phase de vitesse ...

postĂ© par Outils de gain WordPress on Tuesday, Janvier 26, 2021

 

Tutoriel de revue de thème Rehub Rehub Télécharger Themeforest par Amazon

Voici quelques exemples de publications créées par le thème Rehub et plugin (Tutoriel sur le thème Rehub)

  • SpĂ©cial pour les listes de comparaison

thème d'affiliation oeuf de contenu rehub (2)

  • Mise en page spĂ©ciale pour les articles One Deal

thème d'affiliation oeuf de contenu rehub (3)
Spécial pour les poteaux compacts

 

thème d'affiliation oeuf de contenu rehub (4)

 

Pour un article avec une critique

 

thème d'affiliation oeuf de contenu rehub (5)

Le thème a près de 10 mises en page différentes, vous pouvez les tester sur votre site dans Split test et trouver la meilleure mise en page. Vous pouvez définir chaque mise en page par publication ou globalement. Vérifiez de nombreuses autres mises en page de publication sur le Site de démonstration du thème enfant Rewise

À l'intérieur de chaque message, vous pouvez également utiliser plus de 10 codes abrégés de sortie du Content Egg plugin et aussi près de 6 shortcodes de comparaison de prix différents.

thème d'affiliation oeuf de contenu rehub (6)

Principes de travail avec les thèmes Rehub et ses plugin

Tutoriel de revue de thème Rehub Rehub Télécharger Themeforest par Amazon

Travailler avec des thèmes et plugins est une chose vraiment facile. Vous n'avez pas besoin d'avoir des compétences en code, vous pouvez être un novice de WordPress pour créer un site très puissant. Thème et plugins ont de nombreuses vidéos et des manuels étape par étape. Habituellement, tout le processus est le suivant. Ajoutez un mot-clé - choisissez des offres - choisissez la mise en page du design.

 

thème d'affiliation oeuf de contenu rehub (1)

 

 

 

Autoblog

L'une des choses étonnantes à propos de plugins et le thème est que vous pouvez créer un pilote automatique total de manière intelligente. Prenez simplement les meilleurs mots-clés et les plugin générera des messages basés sur ces mots-clés. Vous pouvez contrôler les titres, les mises en page, les modules, les périodes de publication, les catégories, les champs personnalisés et bien d'autres choses.

Le thème a des mises en page de publication prêtes spéciales pour Autoblog, ainsi, vos publications auront l'air très professionnelles et seront pleines de différentes informations précieuses. La plugin a également plusieurs instruments internes pour aider à trouver les meilleurs mots-clés.

Vous pouvez également ajouter un lien sur la page ou rechercher la catégorie du site pour analyser toutes les offres. Comment pouvez-vous l'utiliser? Tous les grands magasins ont des filtres de recherche. Vous pouvez les activer sur place et choisir, par exemple, les meilleures offres dans une catégorie. Ensuite, copiez ce lien vers le plugin et vous n'obtiendrez que les meilleures offres de cette boutique sur votre site.

Historique des prix et alertes

thème d'affiliation oeuf de contenu rehub (8)

Oui, vous pouvez facilement les ajouter Ă  votre site en un seul clic.

Recherche d'affiliation frontale

Je ne veux pas créer de messages pour chaque produit. Laissez vos utilisateurs chercher directement dans réseaux d'affiliation et leur montrer les meilleurs prix en temps réel.

thème d'affiliation oeuf de contenu rehub (9)

Comparaisons de spécifications et filtres de recherche

 thème d'affiliation oeuf de contenu rehub (10)

Si vous souhaitez transformer votre site en véritable puissance, vous souhaiterez peut-être utiliser des fonctions de comparaison dynamiques. Vous pouvez ajouter des spécifications manuellement ou utiliser le module Flipkart. Vos utilisateurs peuvent ajouter chaque produit à la comparaison dynamique et les comparer ultérieurement.

Outils de conversion spéciaux

Eh bien, c'est l'une des fonctions intĂ©ressantes du thème. Comme je l'ai Ă©crit au dĂ©but, le thème a une synchronisation complète avec plugins et peut stocker des donnĂ©es dans des champs sĂ©parĂ©s. Vous pouvez l'utiliser pour les prochaines choses :

  1. Création de pages Top Set (produits les mieux notés, produits les plus populaires)
  2. CrĂ©ation de pages de gamme de prix spĂ©ciaux (par exemple, "meilleurs tĂ©lĂ©phones avec un prix infĂ©rieur Ă  100 $)
  3. Ajout d'un panneau de filtrage à toutes les catégories (comme le tri par prix, populaire, note, discussion)
  4. Création de pages spéciales par marque de magasin
  5. Création de contenus automatiques ou de listes de choix à partir de produits

thème d'affiliation oeuf de contenu rehub (11)

Community

Vous voulez transformer votre site en communauté ? Pas de problème, le thème a de puissants profils BuddyPress, vous pouvez autoriser les utilisateurs à ajouter des offres, à en discuter et à obtenir des points et une réputation.

thème d'affiliation oeuf de contenu rehub (12)

Critiques d'utilisateurs

thème d'affiliation oeuf de contenu rehub (1)

Assistance mobile, AMP, application mobile

Le trafic mobile a encore plus que le bureau maintenant et les auteurs doivent garder cela à l'esprit. À la fois thème et plugins sont entièrement pris en charge par AMP. Pas seulement le style, vous obtiendrez un véritable style de commerce électronique affilié dans votre publication dans la version AMP. Les auteurs promettent également de montrer comment créer des applications mobiles bientôt

Il existe des tonnes d'autres fonctions uniques de thèmes et plugins, comme des widgets spéciaux, des pages de marque autocratiques, des archives alphabétiques, des codes abrégés de contenu, des modèles de page d'accueil prêts et des tonnes de variantes de conception et tout cela peut être personnalisé à partir de la page d'administration sans compétences en code. Vous pouvez trouver un guide étape par étape spécial pour créer des sites Web rentables dans l'article.

Conclusion : Examen du thème Rehub 2024

J'utilise de nombreux thèmes WordPress de premier ordre depuis 15 ans et le Rehub est de loin le meilleur thème polyvalent que j'ai testé ces derniers temps ! C'est un thème bien codé ultra-rapide que j'obtiens 99% de vitesse de page (parfois 100 scores) pour mobile et ordinateur de bureau. Mais plus important encore, Sizam offre un support vraiment utile (même lorsque vous êtes à court de votre abonnement au support payant) via la section des commentaires.

J'espère que vous aimez mon avis sur le thème Rehub, partagez vos réflexions dans les commentaires ci-dessous si vous avez essayé le thème Rehub.

Jitendra Vaswani
Cet auteur est vérifié sur BloggersIdeas.com

Jitendra Vaswani est un praticien du marketing numĂ©rique et un confĂ©rencier international de renom qui a adoptĂ© le mode de vie nomade numĂ©rique lors de ses voyages Ă  travers le monde. Il a fondĂ© deux sites Web Ă  succès, BlogueursIdĂ©es.com & Agence de marketing numĂ©rique DigiExe dont ses rĂ©ussites se sont Ă©tendues Ă  la rĂ©daction de "Inside A Hustler's Brain: In Pursuit of Financial Freedom" (20,000 2 exemplaires vendus dans le monde) et Ă  la contribution Ă  "International Best Selling Author of Growth Hacking Book 10000". Jitendra a conçu des ateliers pour plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numĂ©rique sur tous les continents ; avec des intentions finalement ancrĂ©es vers la crĂ©ation d'une diffĂ©rence impactable en aidant les gens Ă  crĂ©er leur entreprise de rĂŞve en ligne. Jitendra Vaswani est un investisseur de grande puissance avec un portefeuille impressionnant qui comprend Station d'images. Pour en savoir plus sur ses investissements, retrouvez-le sur LinkedIn, Twitter, & Facebook.

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Commentaires (13)

  1. Une revue détaillée et informative sur le thème Rehub.

    Depuis 3 ans, j'utilise ce thème sur mes 3 sites Web et les trois sites Web fonctionnent correctement. Oeuf de contenu plugin est ce que recherchent la plupart des spécialistes du marketing affilié, allez-y.

    Bon travail, Jitendra Monsieur.

  2. Merci beaucoup pour l'examen détaillé sur le thème Rehub .. Je suis dans un dilemme quel thème est le meilleur astra ou Rehub.

  3. La fonction Rehub est incroyable. Ils optimisent entièrement le thème pour un bon support SEO

  4. Exiger un expert «thème de rehub». La personne doit être experte dans la conception et la personnalisation de ce thème.

  5. quel espace d'hébergement (petit budget) est le meilleur pour Rewise?
    Puis-je utiliser l'hébergement partagé Linux (hostgator) ou l'hébergement WordPress (hostgator) pour Rewise?

  6. Examen très détaillé sur le thème Rehub et plugin, qui est une excellente introduction aux produits.

    Je prévois d'acheter ce thème pour mon blog nouvellement créé.

    Merci.

  7. Salut Jitendra,

    Nous savons très bien que les thèmes sont ceux qui déterminent l'apparence et la convivialité de tous les sites Web. Un bon site Web doit avoir un bon thème pour assurer la bonne interaction utilisateur du site Web.

    Le thème Rehub semble vraiment bien organisé et bien présenté. Il a l'air plus professionnel et je pense que cela donnera un look professionnel et élégant au site Web avec une bonne vitesse. Finalement, merci d'avoir révélé une lumière sur ce sujet.

    Avec mes meilleurs voeux,

    Amar kumar

Laisser un commentaire

Rehub Theme Review 2022 Price Comparison & Affiliate Marketing Theme (100% Tested)

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

8
Features
7
Pricing
8
Speed
8
Support
9
Design
8
Ease of Use
8
Best UI

Pros

  • Social Community with submit option
  • Best for Deal sites and deal communities
  • Magazines and News sites
  • Tutorials Affiliate sites
  • Theme is Optimized for Web vitals
  • Powerfull community functions and extended customizations for Buddypress, Mycred
  • Unique Gutenberg modules
  • Support for multiple vendors per one product and Price comparison Products
  • Frontend posting, frontend reviews, including limited submissions or paid submit
  • User login/register popups and custom author template
  • Top review list constructor

Cons

  • No live chat support

Rating
Price:$ 59

In this article, we will do Rehub Theme Review 2022

90% of users who creates affiliate websites are not successful. And I can tell you a reason for this – they are trying to use bulk import plugins in a very simple and worst way. Usually, they do the next steps – use nulled Woocommerce theme and use bulk import plugin for Woocommerce which allows copying products from Amazon, AliExpress, eBay, or other popular networks.

Well, such sites are very easy to create and sometimes they can look modern and actual from the first look. But such sites have zero value for other users. As a buyer, I prefer to use Amazon directly without any other sites.

So, is it possible to create an affiliate site fast, but make it valuable for users and search engines? Yes, if you will use smart instruments for this.

Bottom Line Upfront : 

REHub is a best and modern multipurpose hybrid theme which is Optimized for Web vitals. Visual composer is bundled with >20 custom content modules.  Theme covers many modern Business models for profitable websites. Each part can be configured and used separately or you can combine them all in one site. We used most actual trends and best unique SEO instruments to build advanced wordpress functions which you will not find in other themes.  I highly recommend you to try Rehub Theme and you will surely like it.

Today I will show you interesting and smart combinations for creating profitable sites. It’s All one instrument and the authors continue to improve it last 5 years. It has many powerful functions which you can find on top comparison sites and now, you don’t need to spend thousands of dollars for developers to get such functions.

Rehub Theme Update

Rehub Theme Review 2022: Price Comparison, Affiliate Marketing Theme

Ready?

Let’s go.

Rehub WordPress Theme + Content Egg + Affiliate Egg

Rehub theme is a modern, multipurpose theme for creating profitable sites. It has a rating of very close to 5 stars based on near 500 reviews which is one of the best ratings on Themeforest. The theme has a real big amount of unique features and functions because authors gather the best solutions that are generated by buyers and by affiliate marketing experts.

Rehub theme review tutorial Rehub Download Themeforest By Amazon  Rehub theme review tutorial Rehub Download Themeforest By Amazon

Content Egg and Affiliate Egg are plugins specially created for affiliate marketing.

The main function of plugins is to create price comparisons from different modules. The plugin supports the most popular affiliate networks in the world and works based on their official API.

Good news for the Indian market. Both plugins can support most Indian shops, like Flipkart, and Amazon. in, eBay.in, Tatacliq, Myntra, Snapdeal, Paytm, Infibeam, Jabong, and many others. So, you can create sites similar to popular comparison sites like compare raja.in

Price comparisons are not a single function of plugins. You can also parse videos, images, and specifications for special products. Just turn each post into a very valuable hub of deals, information, videos, and photos. The plugin can also store price history and show it as graphs. Even more, users can subscribe to price drop alerts on your site.

One of the big advantages is that plugins can work in very deep combinations with themes. The theme will store the best offers from plugins in their own fields and you can easily create advanced layouts. You don’t need to use woocommerce for this, because the theme can use default posts for this.

What does this mean? It means that you will have much better speed on-site, much better SEO optimization, and much better compatibility with other plugins because Posts are the default entity of WordPress.

The mission is complete. 100 grade on gtmetrix and google speed insight.

Today we finished the last phase of speed…

Posted by WordPress earning tools on Tuesday, January 26, 2021

 

Rehub theme review tutorial Rehub Download Themeforest By Amazon

Here are some examples of posts created by the Rehub theme and plugin ( Rehub Theme Tutorial)

  • Special for comparison lists

rehub content egg affiliate theme (2)

  • Post layout special for One deal posts

rehub content egg affiliate theme (3)
Special for compact posts

 

rehub content egg affiliate theme (4)

 

For post with a review

 

rehub content egg affiliate theme (5)

The theme has nearly 10 different post layouts, you can test them on your site in Split test and find the best layout. You can set each layout per post or globally. Check many other Post layouts on the Rewise child theme demo site

Inside each post, you can use also more than 10 output shortcodes from the Content Egg plugin and also nearly 6 different price comparison shortcodes.

rehub content egg affiliate theme (6)

Principles of working with Rehub Themes & its plugin

Rehub theme review tutorial Rehub Download Themeforest By Amazon

Working with themes and plugins is a really easy thing. You don’t need to have code skills, you can be a WordPress novice to create a very powerful site. Theme and plugins have many videos and step-by-step manuals. Usually, the whole process is next. Add keyword – choose deals – choose design layout.

 

rehub content egg affiliate theme (1)

 

 

 

Autoblog

One of the amazing things about plugins and theme is that you can make total autopilot in a smart way. Just take the best keywords and the plugin will generate posts based on these keywords. You can control titles, layouts, modules, periods of posts, categories, custom fields, and many other things.

The theme has some ready Post layouts special for Autoblog, so, your posts will look very professional and will be full of different valuable information. The plugin also has several inner instruments to help find the best keywords.

You can also add a link on the page or search the category of the site to parse all deals. How can you use it? All big shops have search filters. You can enable them on-site and choose, for example, the best deals in one category. Then, copy this link to the plugin and you will get only the best deals from this shop on your site.

Price history and alerts

rehub content egg affiliate theme (8)

Yes, you can easily add them to your site in just one click.

Frontend Affiliate Search

Don’t want to create posts for each product. Let your users search directly in affiliate networks and show them the best prices in real-time.

rehub content egg affiliate theme (9)

Specification comparisons and search filters

 rehub content egg affiliate theme (10)

If you want to turn your site to real power, maybe you will want to use dynamic comparison functions. You can add specifications manually or use the Flipkart module. Your users can add each product to dynamic comparison and compare them later.

Special conversion tools

Well, this is one of the interesting functions of the theme. As I wrote early, the theme has full synchronization with plugins and can store data to separate fields. You can use this for next things:

  1. Creating Top set pages (top rating products, top popular products)
  2. Creating Special Price range pages (for example, “best phones with price less than $100)
  3. Adding filter panel to all categories (like sorting by Price, popular, rating, discussion)
  4. Creating special pages by store brand
  5. Creating auto contents or top lists from products

rehub content egg affiliate theme (11)

Community

Want to turn your site into a community? No problem, the theme has powerful Buddypress profiles, you can allow users to add deals, discuss them, get points and reputation.

rehub content egg affiliate theme (12)

User reviews

rehub content egg affiliate theme (1)

Mobile support, AMP, mobile app

Mobile traffic has even more than desktop now and authors must keep this in mind. Both theme and plugins are fully AMP-supported. Not just styling, you will get real affiliate e-commerce styling in your post in the AMP version. The authors also promise to show how to make mobile apps soon

There are tons of other unique functions of themes and plugins, like special widgets, autocratic brand pages, alphabet archives, content shortcodes, ready homepage templates, and tons of design variants and all of this can be customized from the admin page without code skills. You can find step by step guide special for creating profitable websites in the article.

Conclusion: Rehub Theme Review 2022

I have been using many top-notch WordPress themes for the last 15 years and the Rehub is by far the best versatile theme that I have tested in recent times! It’s a super-fast well-coded theme that I get 99% page speed (sometimes 100 scores) for mobile and desktop. But even more importantly, Sizam offers really helpful support (even when you run out of your paid support membership) via the comment section.

I hope you like my Rehub Theme review, share your thoughts in the comments below if you have tried the Rehub theme.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner & international keynote speaker currently living digital nomad lifestyle and founder of  internet marketing blog BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe. During his more than 8 years long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide & contributor of “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2”. He had trained 10000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven.  Investor in Imagestation Newsmartwave . Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

13 thoughts on “Rehub Theme Review 2022 Price Comparison & Affiliate Marketing Theme (100% Tested)”

  1. A Detailed and informative Review about Rehub Theme.

    For the past 3 years, I am using this theme on my 3 websites and all three websites are working fine. Content egg plugin is what most affiliate marketers are looking for, go for it.

    Good work, Jitendra Sir.

  2. Thank u so much for detail review on Rehub theme..I’m in dilemma which theme is best astra or Rehub.

  3. Rehub feature are amazing . They fully optimize the theme for nice seo support

  4. Require “rehub theme” expert. Person should be expert in designing and customising this theme.

  5. which hosting space (low budget) is best for Rewise ?
    Can i use Linux Shared Hosting (hostgator) or WordPress hosting (hostgator) for Rewise ?

  6. Very Detailed Review about Rehub Theme and plugin, which is great introduction to the Products.

    I am planning to Buy this Theme for my newly started Blog.

    Thanks.

  7. Hey Jitendra,

    We know very well, Themes are the one which decides the look and feel of any websites. A good website must have a good theme to ensure the proper user interaction of the website.

    Rehub theme really sounds well organized as well as well featured. It is looking more professional and I think it will provide a professional and classy look to website with good speed. Eventually, thanks for revealing a light on this topic.

    With best wishes,

    Amar kumar

Leave a Comment