Comment vendre rapidement des domaines: un moyen complet de générer des revenus en ligne

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Je suis sûr que vous en avez entendu parler. Si vous êtes dans l'arène de carrière en ligne, vous devez l'avoir fait. L'investissement de domaine est non seulement l'un des plus importants entreprises indirectes sur Internet mais ne cesse de croître et d'innover.

Investissements de domaine peuvent sembler faciles, mais ils nécessitent plus d'efforts que les transactions boursières, croyez-moi, je l'ai essayé. Vous devez obtenir le bon domaine puis l'apprécier à la bonne valeur. Ensuite, il y a tout le processus de recherche du bon acheteur et de négociation jusqu'à ce que vous ayez un prix satisfaisant.

Les sources de revenus diversifiées sont un excellent moyen de tirer parti de vos finances et de rester en sécurité et stable. L'investissement de domaine est l'une de ces opportunités. Je ne dis pas que vous aurez des transactions d'un million de dollars chaque jour, mais oui, vous pouvez faire une somme substantielle avec un effort progressif mais maximal.

Mais comment exploiter idéalement l'investissement de domaine: entrez rapidement dans la vente de domaines

Vous avez donc l'argent à investir, mais que faites-vous ensuite. Comment puiser dans une industrie dont on ne parle pas dans les collèges de gestion et qui est très spécifique à un secteur?

Ce que vous devez savoir et avoir, c'est:

  • Connaissance du fonctionnement des domaines
  • Comment la valeur d'un domaine à 10 USD passe à 1 million de dollars '
  • Les bonnes places de marché acheteur et vendeur
  • Les bons modes de paiement
  • Données historiques pour prédire les tendances et les opportunités pour vous

À l'époque, je vous aurais dit de démarrer un processus à la fois, de faire des recherches sur le World Wide Web, de vous connecter avec des experts connus et ceci et cela. Mais non, cette fois, c'est différent. Tout ce que vous devez savoir a été réuni dans un seul livre: Vendez rapidement des domaines.

Aishwin Vikhona, l'un des principaux investisseurs de domaine en Inde, écrit le livre. Au cours de son parcours professionnel, il a personnellement conçu des ventes de domaines de grande valeur et détient une vision experte de l'industrie.

Avant d'écrire ce post, j'ai demandé à Aishwin, pourquoi ce livre? Il a fait le commentaire suivant:

"J'étais une fois un habitué du travail ordinaire. Quand j'ai découvert les domaines, le concept m'a fasciné et je les achète et les vends avec profit depuis. J'ai réalisé que… si moi, alors pourquoi pas les autres comme moi.

Vendre des domaines rapidement est en fait l'expérience et le réseau d'un expert compilé dans un format lisible standard avec des études de cas exceptionnelles, une pléthore d'outils et de ressources et une liste de contacts et de personnes qui aident à investir dans le domaine.

Pourquoi quelqu'un voudrait-il perdre des heures de recherche en ligne alors qu'il pourrait facilement tout trouver dans un seul livre? Cela doit en valoir la peine.

En lisant le livre, vous constatez que tout est organisé chronologiquement. Le livre commence par les principes de base dont vous avez besoin, comme le nombre de types de domaines, quels types de domaines sont plus vendables que les autres et des trucs comme ça.

Une fois que vous maîtrisez les bases, vous trouverez les éléments avancés, tous les outils et ressources que vous pouvez utiliser pour mieux apprécier et connaître le monde des domaines. Au fur et à mesure que vous parcourez le livre, votre compréhension du domaine des domaines augmente à pas de géant et vous commencez à faire des spéculations et des estimations précises.

Il contient également des informations sur les principaux courtiers de domaine et sites Web qui vous aident à tirer le meilleur parti des ventes de votre domaine.

Vendre des domaines rapidement vous permet de comprendre d'abord Domaine d'activité de haut en bas puis présente des stratégies, des outils et des ressources, en les expliquant d'une manière qui vous permet de commencer instantanément à travailler sur des investissements rentables

Cela étant dit, je recommanderais personnellement ce livre à quiconque souhaite investir sérieusement dans le marketing de domaine. Ce n'est pas à chaque fois qu'un expert révèle tous les secrets!

>>>> CLIQUEZ ICI POUR ACHETER CE LIVRE ET APPRENDRE LE DOMAINE INVESTIR MAINTENANT 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

How to Sell Domains Fast: A Comprehensive Way to Online Income

Review
Specs
Summary
  • Review
  • Specs
  • Summary

8

Support

Pros

  • Good for domains

Cons

  • Good for domains

I am sure you have heard about it. If you are in the online career arena then you must have. Not only is domain investing one of the biggest indirect businesses on the Internet but is consistently growing and innovating.

Domain Investments may seem easy but they require more effort than stock trading, Trust me, I have tried it. You have to get the right domain then appreciate it to the right value. Then there is the entire process of finding the right buyer and negotiating until you have a satiable price.

aishwin vikhona

Diversified sources of income are an excellent way to leverage your financials and stay secure and stable. Domain Investing is one such opportunity. I am not saying that you will have million dollar deals each day but yes, you can make a substantial sum with gradual but maximum effort.

But How do you ideal tap into Domain Investing: Enter Sell Domains Fast

So you have the money to invest but what do you next. How do you tap into an industry that is not talked about at Management colleges and is very sector specific?

What you need to know and have is:

  • Knowledge of how domains work
  • How the value of $10 domain escalates to $1 Million’
  • The right buyer and seller marketplaces
  • The right modes of payment
  • Historical Data to predict trends and opportunities for you

Now back in the day, I would have told you to start one process at a time, research the world wide web, connect with known experts and this and that. But, no, this time its different. All you need to know has been brought into one simple book: Sell Domains Fast.

Aishwin Vikhona, one of the top domain investors in India, pens the book. Over the course of his business journey he has personally engineered high value domain sales and holds and expert view of the industry.

Before I wrote this post  I asked Aishwin, why the book? He had the following comment:

I was a regular mundane job goer once. When I learned about domains the concept fascinated me and I have been buying and selling them at a profit ever since. I realized that… if me, then why not others like me.”

Sell Domains Fast is actually the experiences and network of an expert compiled into a standard readable format with exceptional case studies, plethora of tools and resources and a list of contacts and people that help domain investments.

Why would anyone want to waste hours of research online when he could easily find everything in one book? That has to be worthwhile.

While reading the book you find that everything is chronologically organized. The book starts with the bare basics you need to know like how many types of domains are there, which kind of domains are more sellable than the others and stuff like that.

Once you are adept with the basics come the advanced stuff, all the tools and resources you can use to appreciate and know the world of domains better. As you go through the book your understanding of the domain business increases by leaps and bounds and you start making accurate speculations and estimations.

It also has information about the leading domain brokers and websites who help you in getting the most out of your domain sales.

Sell Domains Fast allows you to first understand the Domain Business top to bottom and then lays out strategies, tools and resources, explaining them in a manner which allows you to instantly start working on profitable investments

With that being said, I would personally recommend this book to any one who wants to invest seriously in domain marketing. Its not every time that an expert divulges all the secrets!

>>>> CLICK HERE TO BUY THIS BOOK & LEARN DOMAIN INVESTING NOW 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *