Pourquoi les propriétaires de magasins Magento choisissent Cloudways

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Parce que les performances de vos ressources dépendent des performances de votre hébergeur, l'hébergement infogéré est l'une des variables les plus importantes pour le succès de votre boutique eCommerce Magento.

Les magasins de commerce électronique, dans l'ensemble, nécessitent plus de ressources que de simples sites Web car ils contiennent divers processus et fonctionnalités. Les sites Web et les boutiques créés sur Magento nécessitent un serveur avec une capacité suffisante et qui répond aux critères d'hébergement de Magento.

Dans cet article, nous examinerons ce que les magasins Magento attendent de leur fournisseur d'hébergement et découvrirons comment Cloudways répond aux besoins de 9 propriétaires de sites Magento.

Qu'est-ce que les propriétaires de magasins Magento exigent de leur société d'hébergement ?

Personne n'aime changer régulièrement de fournisseur d'hébergement. Voici plusieurs normes que l'hébergement Magento doit toujours respecter.

Sécurité

Cybersecurity Predictions

Auparavant, les menaces en ligne ont fait des ravages sur Magento, y compris Cardbleed, qui a frappé 2000 magasins Magento et a été considérée comme la « plus grande campagne enregistrée à ce jour ». Puis il y avait le Script Magento Killer, qui a piraté des fichiers de configuration et volé des données sensibles telles que des numéros de carte de crédit.

Par conséquent, les magasins Magento nécessitent un hébergement d'une entreprise qui possède son propre environnement sécurisé et maintient ses systèmes à jour avec les dernières mises à jour de Magento.

Vitesse

Magento est une plate-forme de commerce électronique dédiée dotée de capacités de commerce électronique étendues, ce qui nécessite l'utilisation d'un serveur d'hébergement puissant. Trop de magasins Magento sont incapables d'atteindre leurs performances Magento maximales en raison d'un manque de ressources serveur, ce qui entraîne une mauvaise expérience client.

Compatibilité

Magento exigences d'hébergement doit être pris en charge par un hébergeur Magento. Tous les packages nécessaires doivent être installés, ainsi que des ressources suffisantes pour héberger Magento et gérer le trafic. En d'autres termes, il doit être compatible avec Magento et capable de gérer ses exigences.

Assistance technique

Magento est une plate-forme qui est mieux gérée par une expertise technique, alors que les propriétaires de magasins préfèrent se concentrer sur leur activité en ligne. Alors que la partie technique des opérations peut être prise en charge par les développeurs ou les agences Magento, l'hébergement nécessite l'aide technique de l'hébergeur.

Serveurs dédiés

Les propriétaires de magasins Magento sont bien conscients que les options d'hébergement partagé pour Magento ne sont pas fiables. Pour les magasins Magento qui nécessitent des ressources de serveur dédiées et un meilleur contrôle du serveur, des solutions d'hébergement dédiées telles que l'hébergement cloud et Magento géré sont conseillées.

Pourquoi les magasins Magento continuent-ils d'utiliser Cloudways comme fournisseur d'hébergement ?

Sécurité exceptionnelle

Un pare-feu dédié est inclus avec chaque serveur Cloudways, ajoutant un degré de sécurité supplémentaire.

Les propriétaires de boutiques Magento sont également éligibles pour un certificat SSL gratuit. Ensuite, il existe des fonctionnalités de sécurité telles que l'authentification à deux facteurs, la liste blanche d'adresses IP et la réparation automatique du serveur.

Performance et Rapidité

Les serveurs de Cloudways fonctionnent sur une pile robuste qui a été réglée pour l'hébergement Magento. La plate-forme est également tenue à jour avec les versions, mises à jour et technologies les plus récentes de Magento. Obtiens le meilleur code promo cloudway ici.

Les technologies de cache Elasticsearch, Varnish et Redis sont toutes préinstallées, ainsi que l'environnement LAMP (Linux Apache MariaDB PHP). Il existe également un fantastique add-on CDN. Quel est le résultat final ? Les propriétaires de magasins Magento peuvent s'attendre à des performances optimales.

Choisissez parmi les cinq meilleurs fournisseurs dans plus de 60 emplacements.

Cloudways fournit des services d'hébergement gérés d'Amazon Web Services, Google Cloud, Lindoe, Vultr et Digital Ocean, avec des centres de données dans plus de 60 emplacements à travers le monde. Ainsi, peu importe où se trouvent vos consommateurs, vous pourrez les joindre rapidement et sans aucun décalage. Cloudways utilise un modèle de paiement à l'utilisation, ce qui signifie que vous ne payez que pour les ressources que vous utilisez.

Assistance technique active

Nous ne pouvons pas dire assez de bonnes choses sur le service, la plate-forme et le personnel de Cloudways. Pour rendre les choses encore plus fluides, ils améliorent et font évoluer constamment leurs services. Les gens apprécient les réponses rapides aux difficultés, ainsi que la communication du canal Slack et l'interface en ligne conviviale.

Réflexions finales

Cloudways s'est fait un nom en tant que fournisseur d'hébergement cloud Magento géré. Les propriétaires de magasins Magento n'ont pas à se soucier des exigences d'hébergement ou des packages préinstallés avec Cloudways, car ces problèmes ont déjà été résolus.

Les capacités de la plate-forme en ont fait une solution unique pour les besoins d'hébergement de Magento, non seulement en raison de sa facilité de gestion des serveurs et des applications.

Aman Jha

Aman Jha est un auteur de marketing numérique, un écrivain passionné et un consultant. Il aime les beaux mots et les blogs sur le marketing numérique et les startups sur maxzob.com. Vous pouvez le joindre au : [email protected]

Laisser un commentaire

Why Magento Store Owners Choose Cloudways

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Because the performance of your resources is dependent on the performance of your hosting provider, managed hosting is one of the most important variables for the success of your Magento eCommerce shop.

Ecommerce stores, on the whole, require more resources than simple websites because they contain various processes and functionalities. Websites and stores created on Magento require a server with sufficient capacity and that meets Magento hosting criteria.

In this article, we’ll look at what Magento stores want from their hosting provider and learn how Cloudways meets those needs from 9 Magento site owners.

What do Magento store owners require from their hosting company?

Nobody likes to switch hosting providers on a regular basis. Here are several standards that Magento hosting should always meet.

Security

Cybersecurity Predictions

Previously, online threats have wreaked havoc on Magento, including Cardbleed, which hit 2000 Magento stores and was considered as the “biggest recorded campaign to date.” Then there was the Magento Killer script, which hacked into config files and stole sensitive data such as credit card numbers.

As a result, Magento stores require hosting from a company that has its own safe environment and keeps its systems up to date with the newest Magento updates.

Speed

Magento is a dedicated ecommerce platform with extensive ecommerce capabilities, which necessitates the use of a powerful hosting server. Too many Magento stores are unable to achieve their maximum Magento performance due to a lack of server resources, resulting in a bad client experience.

Compatibility

Magento’s hosting requirements must be met by a Magento hosting provider. It should have all of the necessary packages installed, as well as sufficient resources to host Magento and handle traffic. In other words, it must be Magento-compatible and capable of handling its requirements.

Technical Assistance

Magento is a platform that is best handled by technical expertise, whereas store owners would rather focus on their online business. While the technical part of operations can be handled by Magento developers or agencies, hosting requires technical help from the hosting provider.

Dedicated Servers

Magento store owners are well aware that shared hosting options for Magento are unreliable. For Magento stores that require dedicated server resources and better server control, dedicated hosting solutions such as cloud hosting and managed Magento are advised.

Why do Magento stores continue to use Cloudways as their hosting provider?

Exceptional Safety

A dedicated firewall is included with every Cloudways server, adding an extra degree of security.

Magento store owners are also eligible for a free SSL certificate. Then there are security features like two-factor authentication, IP whitelisting, and server auto-healing.

Performance and Quickness

Cloudways’ servers run on a robust stack that has been tuned for Magento hosting. The Platform is also kept up to current with the most recent Magento versions, updates, and technologies. Get the best cloudways promo code here.

Elasticsearch, Varnish, and Redis cache technologies are all pre-installed, as well as the LAMP (Linux Apache MariaDB PHP) environment. There is also a fantastic CDN add-on. What’s the end result? Magento store owners can expect optimal performance.

Choose from five top providers in more than 60 locations.

Cloudways provides managed hosting services from Amazon Web Services, Google Cloud, Lindoe, Vultr, and Digital Ocean, with data centres in more than 60 locations across the world. So, no matter where your consumers are, you’ll be able to reach them quickly and without any lag. Cloudways uses a pay-as-you-go model, which means you only pay for the resources you utilise.

Active Technical Assistance

We can’t say enough good things about Cloudways’ service, platform, and personnel. To make things even smoother, they are constantly enhancing and evolving their services. People appreciate the quick responses to difficulties, as well as the Slack channel communication and user-friendly online interface.”

Final Thoughts

Cloudways has created a name for itself as a managed Magento cloud hosting provider. Magento store owners don’t have to worry about hosting requirements or pre-installed packages with Cloudways because those issues have already been addressed.

The Platform’s capabilities have made it into a one-stop solution for Magento hosting needs, not only because of its ease of server and application management.

Aman Jha

Aman Jha is a digital marketing author, passionate writer, and consultant. He is a sucker for fine words and blogs about digital marketing and startups at maxzob.com. You can reach out to him at: [email protected]

Leave a Comment