Comment les blagues Rajnikant Vs CID deviennent célèbres: histoire à succès d'une nuit

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Alors les gars je suis de retour avec une autre grande interview, aujourd'hui j'ai  Blagues Rajnikant Vs CID  réalisateur Shahid Javed. Oui, il n'est pas Ankit Mor, mais directeur de l'équipe RVCJ. J'ai donc contacté Shahid sur Facebook et j'ai appris à en savoir plus sur son histoire de RVCJ. J'ai demandé à Shahid s'il serait disponible pour faire cette interview, il a dit oui et j'étais sûr que je vais lui poser des questions très originales.

Alors voilà l'interview de Shahid Javed.

blagues shahid-from-rajnikant-vs-cid
Shahid Javed avec son fils
  1. Tout d'abord, veuillez vous présenter? Partagez votre parcours scolaire?

Eh bien, il n'y a pas grand chose à savoir sur moi. Juste un père de famille avec une belle femme et deux enfants pleins de pouvoir qui me rappellent constamment que 'DAMN, je suis papa en ce moment». C'est hilarant de me voir debout à cette position. Je suis une sorte de personne qui se tourne vers eux et cherche la motivation. En dehors de cela, je suis diplômé MBA avec un certificat! De nos jours, les gens sont plus intéressés par vos certificats que par vos compétences.

  1. Comment avez-vous commencé avec l'idée du RVCJ? Quelle en était la raison principale?

rajnikant-vs-cid-blagues-interview

C'était à l'improviste. Je n'avais aucun plan pour cela. J'ai été présenté à Facebook ou plus précisément j'étais un migrant «ORKUT» qui était intéressé par le contenu humoristique, mais à l'époque, il y en avait juste quelques-uns. Le film de Rajinikant Sir, ROBOT, est sorti à l'époque, ce qui a été un énorme succès et de nombreux groupes de médias sociaux, dont BBM, citaient et utilisaient le dialogue de son film pour créer du contenu pour leurs pages.

En même temps, la série télévisée CID secouait toute l'industrie en faisant de nombreuses promotions avec Salman Khan pour ses prochains films comme «Wanted» et «Bodyguard».

 

Chaque page individuelle sur Facebook ainsi que sur divers groupes a commencé à déployer des mèmes basés sur ces sujets. Et puis j'ai été frappé par l'idée de les fusionner et de créer une page qui comprendrait le contenu des deux sujets.

Et à partir de là, en 3 minutes, le chapitre le plus important de ma vie a été scénarisé - Blagues Rajnikant V / s CID.

J'étais comme n'importe lequel de ces gars paresseux qui rêvaient de rêver à de merveilleux rêves tout en faisant une soi-disant «sieste». J'étais en effet un Vella qui m'a aidé à réfléchir et à réfléchir à beaucoup de contenu pour ma page.

  1. RVCJ est fondé par Ankit Mor ou par You? Veuillez partager le voyage détaillé?

rajnikant-vs-cid-blagues-images-drôles

Les gens posent cette question depuis de nombreuses fois. RVCJ a en effet été fondé par moi le 10.10.10 mais Ankit a un rôle énorme pour faire du RVCJ ce qu'il est aujourd'hui. Au cours de la première année du RVCJ, je n'avais que 30 XNUMX membres impairs et je n'avais l'habitude de publier que des «blagues TEXT» qui avaient apparemment moins de potentiel pour une portée maximale. L'algorithme Facebook est une chose très importante et malheureusement je n'y ai pas accordé beaucoup d'importance.

Mais après 1 an, Ankit qui terminait son MBA à l'époque a rejoint l'équipe et il a commencé à publier des mèmes qui avaient le potentiel d'une portée maximale et cela a en effet aidé notre page à grandir comme un monstre.

Il aurait pu poursuivre son travail bien installé dans l'entreprise PEPSI, mais a décidé de rester en arrière et de travailler avec mes rêves. Il a quitté son travail le jour où nous avons commercialisé RVCJ, ce qui était une étape audacieuse à l'époque où des séries télévisées comme PITCHERS n'étaient que scénarisées sur des journaux.

Pour commercialiser RVCJ M. Harpreet Bajwa a joué un rôle très important en apportant au site Web les meilleures optimisations SEO. Il est un expert en informatique et un diplômé B-TECH qui travaillait en tant que directeur technique dans une entreprise multinationale. Il faut un effort particulier pour sortir de votre zone de confort et faire quelque chose hors de la tendance qui est à la fois risqué et stupide à bien des égards. Mais c’est l’intérêt de LIFE: prendre des risques calculés!

En dehors de ces deux, nombreux sont ceux qui se sont joints à notre voyage pour devenir le plus populaire page Facebook en Inde. Contenu Les écrivains et les créateurs de mèmes sont certainement ceux qui sont et seront la colonne vertébrale de notre entreprise. Et n'oublions pas les 10 millions d'abonnés qui nous ont versés leur bénédiction dès le premier jour.

RVCJ Ke abonnés hai à RVCJ hai, Agar RVCJ Ke abonnés nahi à RVCJ bhi kuch nahi». Et avec cela, nous avons complété notre famille RVCJ. Nous étions alors une maison ACTUALITÉS / MÉDIAS à part entière, un rêve devenu réalité pour les «JOKERS» comme nous.

  1. Combien d'administrateurs y a-t-il au RVCJ?

Nous avons 3 directeurs. Ankit Mor, Harpreet Bajwa et ma femme Rizwana Ansari.

  1. RVCJ est très populaire en Inde. Comment avez-vous attiré autant d'attention?

rajnikant-vs-cid-blagues-trolls

Eh bien, je pense que nous avons pu établir des liens avec les jeunes. Si vous regardez notre Insight, vous constatez que plus de 60% de nos abonnés appartiennent à la tranche d'âge de 18-35. Il y a des adolescents, des étudiants et des employés de bureau qui sont au fond assez frustrés après une journée de travail. Ils veulent en effet que quelqu'un les fasse rire et leur mette un sourire sur le visage juste pour soulager une certaine tension.

Regarder votre chaîne préférée dans une famille indienne n'est pas si simple. Vous devez en fait vous battre pour cela et tous les «shayari» de Sidhu Paaji ne sont pas si bons. Donc, pour obtenir un contenu humoristique clair et net, le meilleur moyen était de passer à notre page et cette situation a en effet aidé notre page à attirer autant d'attention.

  1. Quels ont été les défis impliqués dans RVCJ au début?

Le plus grand défi était de maintenir l'équilibre. C'est quelque chose qui manque à de nombreuses startups d'aujourd'hui et finissent donc par se foutre dans le pire scénario possible. L'ÉQUILIBRE entre votre travail auquel vous croyez et votre vie personnelle ainsi que votre vie professionnelle ou académique est quelque chose qui détermine votre réussite. Et garder BALANCE n'a pas été aussi simple pour moi.

Parfois, même je me sentais déprimé lorsque beaucoup de mes amis, collègues et membres de ma famille m'ont demandé d'obtenir un 'VRAI EMPLOI '. Mais d'une manière ou d'une autre, j'ai continué, croyant en moi que Oui, cela va cliquer et finalement atteint mon objectif qui n'a jamais fait partie de mon plan. Certes, la vie est une question de surprises.

  1. Comment vos parents ont-ils réagi lorsqu'ils ont appris que vous faisiez partie de la page Facebook?

La réaction était habituelle - «Go Get A Real Job». Mais je ne les blâme pas pour cette mentalité car même si aujourd'hui mon enfant montre son désir de devenir acteur, je serais toujours naïf à ce sujet pendant une seconde environ. La sécurité de l'emploi est en effet quelque chose de très important. Mais alors si c'est ce qu'il aime et qu'il a de la passion pour ça, alors il vaut mieux le laisser voler que de le faire pourrir au milieu de maintenir un soi-disant 'LA SÉCURITÉ D'EMPLOI'.

  1. Comment gérez-vous autant de célébrité en peu de temps? Les gens pourraient vous voir à certains endroits et vouloir prendre des selfies avec vous?

Eh bien, la réponse à cette question est également assez drôle et compliquée. Les gens ne me connaissent pas beaucoup. Bien que d'une certaine manière, je puisse toujours dire que chaque jour, je reçois près de 30 à 40 demandes d'amis / abonnés sur Facebook, mais c'est relativement peu par rapport au scénario que vous décrivez ou supposez. Cependant, une fois que quelqu'un apprend que je suis l'administrateur du RVCJ, il demande en effet des selfies, ce qui est vraiment incroyable.

De jeunes enfants de 13 à 23 ans environ m'ont envoyé un texto pour avoir une idée de comment tirer le meilleur parti des médias sociaux. Et personnellement, cela me fait un grand plaisir de leur répondre car je veux qu'ils fassent bien, mais seuls. Donc, la pression de la gestion de la renommée n'est pas un gros problème car j'aime faire mon travail.

  1. Quels sont les projets futurs pour RVCJ? Voulez-vous être comme Buzzfeed?

rajnikant-vs-cid-blagues-images

Continuez à donner des interviews comme celles-ci! ! (Rires) Eh bien, nos aînés nous conseillent toujours de penser à l'avenir, mais ce que je veux faire maintenant, c'est simplement chérir le présent. Oui, nous avons posé quelques jalons importants que nous voulons atteindre à l’avenir. Nous sommes déjà très engagés dans diverses plateformes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et même Viber. Vous ne savez jamais lequel d'entre eux peut devenir le prochain grand succès.

Mais il y a cet endroit où nous ne sommes pas si actifs et c'est YouTube. Nous sortirions donc bientôt avec notre propre série Web et bien plus de contenu vidéo. Et c'est assez généreux de votre part de nous voir où Buzzfeed est aujourd'hui. Certainement, nous aimons tout ce qui nous rend grand et réussi.

  1. Comment gérez-vous les commentaires négatifs sur les publications RVCJ sur FB. Les gens font beaucoup de commentaires haineux, comment abordez-vous cela?

Au début, à l'époque où nous n'étions qu'une simple page Facebook, les commentaires haineux m'énervaient. Mais maintenant, quand nous sommes en fait un modèle d'entreprise performant, les commentaires haineux me font pitié des gens qui écrivent de telles choses. Vous n'avez pas besoin de gérer les commentaires haineux si vous n'y pensez pas beaucoup. Et d'une certaine manière, j'ai accompli beaucoup de choses que je ne pouvais imaginer il y a quelques années, ce qui me donne un sentiment de SUCCÈS RELATIF. Et une fois que vous avez réussi dans votre vie, les commentaires haineux ne dérangent pas vraiment beaucoup.

La quantité d'énergie et de temps que je consomme pour répondre à de telles personnes, je peux en effet facilement canaliser cette énergie pour gagner ou conclure un accord pour le parrainage de mon Page Facebook du RVCJ.

  1. Comment trouvez-vous du contenu pour RVCJ? Pouvez-vous partager votre stratégie?

Tenez-vous toujours à jour avec tout. Pensez avec un esprit ouvert sans aucun objectif pré-planifié. Les graphiques des tendances Twitter et Facebook se révèlent comme une cerise sur le gâteau depuis le lancement de ces fonctionnalités. Ces fonctionnalités nous ont beaucoup aidés à créer de nombreux contenus viraux.

Lorsque vous publiez quelque chose en rapport avec le sujet tendance avec les hashtags appropriés, le contenu doit devenir un hit. Cela devrait toujours être la règle du pouce pour chaque page Facebook qui rêve de devenir comme nous.

  1. Comment puis-je devenir comme Ankit Mor (fondateur des blagues Rajnikant vs Cid)?

rajnikant-vs-cid-blagues-ankit-mor-facebook

En restant stupide et idiot tout le temps. (Rires). Vous n'avez pas besoin d'être quelqu'un pour devenir comme lui, ce qui est en fait un critère pour devenir comme lui. Assez confus, non? Si vous poursuivez quelque chose dans votre vie pour devenir comme ça, vous finirez par perdre votre propre personnalité.

Soyez ce que vous êtes. Eh bien en dehors de cette question perçue par la personnalité, si vous voulez devenir comme un fondateur de RVCJ, alors vous avez besoin de cohérence et d'humour en vous. Le travail acharné est quelque chose qui est vraiment nécessaire pour chaque profession dans le monde et ce n'est pas une exception.

  1. Comment survivez-vous à la concurrence entre les pages FB qui ont des millions de likes?

Eh bien, si vous commencez à penser à la survie, vous ne vivrez pas votre présent. Nous ne survivons pas à la compétition mais nous nous nourrissons avec elle. Les compétitions sont toujours bonnes, ce qui fait ressortir le meilleur de nous. Donc, d'une certaine manière, vous pouvez dire que nous prospérons réellement sur les compétitions.

  1. En avez-vous d'autres à côté du RVCJ? Pouvez-vous partager certains d'entre eux?

Il n'y a pas d'autre page que RVCJ. Bien que nous ayons catégorisé RVCJ dans diverses sous-pages qui traitent des sports, des blagues en hindi, des vidéos et des films.

  1. Quelle est votre principale source de revenus du RVCJ? Adsense ou affiliés? Combien d'argent vous gagnez en un mois?

Google Adsense est notre principale source de revenus qui représente à peu près 70% de nos revenus et le reste 30% est de Affiliate Marketing3rd Annonces graphiques de fête et promotions directes aux clients. Beaucoup de gens nous ont posé des questions sur «l'ARGENT» que nous gagnons en un mois et il est hilarant de voir combien de sites Web analytiques ont estimé que nos revenus atteignaient 50 à 60 lakhs par mois.

Bien que révéler nos revenus soit en quelque sorte notre affaire interne et je ne voudrais pas les divulguer - «NAZAR NA LAG JAYE KAHI». Cependant, il est assez bon pour gagner décemment sa vie dans ce monde difficile. #Continue à deviner

  1. Comment obtenir des sponsors pour votre page FB?

Ce n'est que moi qui me fout le cul pour avoir obtenu divers sponsors et de nombreux liens avec Bollywood. Je fais uniquement de nombreux rapprochements d'entreprises pour obtenir des sponsors. Cependant, avec autant d'œuvres, j'ai à peine le temps de partager du contenu sur ma page qui a été ironiquement créé par moi il y a six ans.

Mais c'est ainsi que le temps passe et que vous changez. Chercher des relations avec Bollywood et Corporate fait en effet partie de mon travail maintenant qui sert le même but et qui fait quelque chose pour ma page Facebook qui est maintenant ma VIE.

N'oubliez pas de partager cette super interview sur les réseaux sociaux. Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookGoogle+ & Twitter . Abonnez-vous également à notre Youtube Canal. 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

17 réflexions sur «Comment Rajnikant Vs CID Jokes deviennent célèbres: Overnight Success Story»

  1. Salut Jitendra,
    Intéressant! J'ai toujours trouvé cette page mise à jour avec des blagues et des nouvelles hilarantes. c'est inspirant! Merci d'avoir partagé les idées des fondateurs

  2. Au début, beaucoup de lutte et après cela, il réussit dans sa vie. J'aime vraiment l'équipe RVCJ. Ils font un excellent travail dans le domaine du divertissement.

  3. Eh bien, c'est l'une des meilleures pages que j'ai jamais aimées .. eh bien cette page me donne une information que même les chaînes d'information ne donnent pas. La meilleure partie est qu'ils parlent d'emblée de l'élimination de big boss. Bravo à eux.

  4. Ils ont vraiment changé la façon dont les pages Facebook fonctionnaient. Ils ont travaillé dur et l'ont rendu énorme.

  5. Une fois, j'ai vu l'histoire à succès des blagues Rajnikanth contre CID et je me suis intéressé au potentiel de gagner de l'argent dans le créneau. J'ai commencé plusieurs pages et j'ai terriblement échoué. Eh bien, ce n'est pas ma tasse de café.

  6. Super interview!
    Je suis RVCJ depuis presque 3 ans, ils donnent de très bons contenus. Especiallt leurs blagues. J'ai appris beaucoup de choses à leur sujet grâce à cette interview.
    Merci d'avoir partagé!

  7. Hé frère,
    Quelle interview, ils ont vraiment travaillé très dur pour obtenir ce succès!
    Shahid bro a raison de ne jamais partager les rapports de revenus, Nazar lag jati hai!
    Je souhaite qu'ils obtiennent de plus en plus de succès. Insha'Allah!
    Respect et amour du Pakistan!
    Merci mon pote d'avoir partagé cette interview 🙂

  8. Salut Jitendra,
    Intéressant! J'ai toujours trouvé cette page mise à jour avec des blagues et des nouvelles hilarantes. c'est inspirant! Merci d'avoir partagé les idées des fondateurs.

Laisser un commentaire

How Rajnikant Vs CID Jokes Become Famous: Overnight Success Story

So fellas I am back with another big interview, today I have  Rajnikant Vs CID Jokes  director Shahid Javed. Yes he is not Ankit Mor, but director of RVCJ team. So I got in touch with Shahid on facebook and got to know more about his story of RVCJ. I asked Shahid will he be available for doing this interview, he said yes and I was sure that I am going to ask him very quirky questions.

So here you go with the interview of Shahid Javed.

shahid-from-rajnikant-vs-cid-jokes
Shahid Javed with his son
  1. First of all please introduce yourself ? Share about your education background ?

Well there is nothing really much to know about me. Just a family man with a beautiful wife and two power packed kids who are constantly reminding me that ‘DAMN, I am a DAD right now‘. It is hilarious to see myself standing at this position. I am a kind of a person who turns up to them and seek motivation. Apart from this, I am an MBA graduate with a certificate ! Nowadays people are more interested in your certificates than your skills.

  1. How did you started with idea of RVCJ ? What was the main reason behind it ?

rajnikant-vs-cid-jokes-interview

It was out of the blue. I had no plans for it. I was introduced to Facebook or more precisely I was an ‘ORKUT’ migrant who was interested in humor content but back then there were just quite a few of them. Rajinikant Sir’s movie ROBOT was released back then which was a huge hit and many social media groups including BBM were quoting and using his film’s dialogue for creating content for their pages.

Also at the same time CID TV Series was rocking the entire industry by doing many promotion with Salman Khan for his upcoming movies like ‘Wanted’ &’Bodyguard’.

 

Every individual page on Facebook as well as on various groups started rolling out memes based on these subjects. And then I as struck with the thought of fusing them together and creating a page which would consist the contents from both the subjects.

And from there itself, within 3 minutes the most important chapter of my life was scripted – Rajnikant V/s CID Jokes.

I was just like any of those lazy guys who dreamt to dream about having wonderful dreams while taking a so called ‘NAP’. I was indeed a Vella which helped me to think and brainstorm a lot of content for my Page.

  1. RVJC is founded by Ankit Mor or by You ? Please share the detail journey ?

rajnikant-vs-cid-jokes-funny-images

People have been asking this question for a lot of times. RVCJ was indeed founded by me on 10.10.10 but Ankit has a huge role for making RVCJ what it is today. During the first year of RVCJ, I just had a mere 30k odd members and I used to post only ‘TEXT Jokes’ which apparently had lesser potential for maximum reach. Facebook algorithm is a very important thing and unfortunately I didn’t give much importance to it.

But after 1 year, Ankit who was completing his MBA back then joined into the team and he started posting out memes which had the potential for maximum reach and this indeed helped our page grow like a monster.

He could have gone ahead with his well settled job in PEPSI company but decided to stay back and work with my dreams. He left his job the day when we commercialized RVCJ which was a bold step back then when TV SERIES like PITCHERS was just on scripted on papers.

For commercializing RVCJ Mr. Harpreet Bajwa played a very important role by bringing up the website with the best SEO optimizations. He is an IT expert and a B-TECH Graduate who was working as a Technical Head in an MNC. It takes a special effort to come out of your comfort zone and do something off the trend which is risky as well as well as stupid in many ways. But that is what LIFE is all about – Taking Calculated Risk !

Apart from these two, there are many who joined into our journey for becoming the most popular Facebook page in India. Contents Writers and Meme Creators are certainly the ones who are and will be the backbone of our company. And let us not forget the 10 Million subscribers who showered their blessing upon us from the day one.

RVCJ Ke subscribers hai to RVCJ hai, Agar RVCJ Ke subscribers nahi to RVCJ bhi kuch nahi. And with that, we completed our RVCJ Family. We were then a fully fledged NEWS/MEDIA House which was a dream come true for ‘JOKERS’ like us.

  1. How many directors are there in RVCJ ?

We have 3 Directors. Ankit Mor, Harpreet Bajwa and my wife Rizwana Ansari.

  1. RVCJ is very popular in India. How did you gain so much attention?

rajnikant-vs-cid-jokes-trolls

Well, I think we were able to connect with the youth. If you look into our Insight then you find that more than 60% of our subscribers belong to the age group of 18-35. There are teenagers, students and office people who basically gets quite frustrated after a whole day’s work. They indeed want someone to make them laugh and put a smile of their face just so as to relieve some tension.

Watching your favorite channel in an Indian family is not that easy. You actually have to fight for it and not every ‘shayari’ of Sidhu Paaji are that great. So in order to get clear, crisp humorous content, the best way was to switch to our page and this situation indeed helped our page to gain so much of attention.

  1. What were the challenges involved in RVCJ while starting ?

The biggest challenge was to maintain BALANCE. This is something that many startups of today are lacking and hence they are ending up in screwing themselves in the worst possible scenario. BALANCE between your work in which you believe and your personal life as well as your professional or academic life is something that determines your success. And keeping BALANCE wasn’t that easy for me too.

At times even I felt low when many of my friends, colleagues and family members asked me to get a ‘REAL JOB’. But somehow I kept going, believing in myself that Yes this WILL click and eventually achieved my goal which was never a part of my plan. True, life is all about surprises.

  1. How did your parents reacted when they got to know that you are part of Facebook page ?

The reaction was a usual one – ‘Go Get A Real Job’. But I don’t blame them for this mentality as even if today my kid shows his desire to become an Actor, I would still be naive about it for a second or so. Job security is something which is indeed very important. But then if this is what he likes and has passion towards it, then it is better to let him fly than to make him rot in midst of maintaining a so called ‘JOB SECURITY‘.

  1. How do you handle so much fame in short time ? People might see you at places and want to take selfies with you ?

Well, the answer for this question is quite funny and complicated as well. People actually don’t know me that much. Although in a way I can still say that every day I get nearly 30-40 friend requests/Followers on Facebook but that is comparatively quite low to the scenario which you are depicting or assuming. However, once someone gets to know about me being the admin of RVCJ, they indeed ask for selfies which is something really amazing.

Young kids from the age group of around 13-23 personally text me to get some idea about making the most of Social Media. And personally speaking, it gives me a great pleasure to reply them back as I do want them to do great but on their own. So the pressure of handling fame is not a big deal as I love doing my job.

  1. What are future plans for RVCJ? Do you guys want to be like Buzzfeed?

rajnikant-vs-cid-jokes-images

Keep giving interviews like these ! ! (Chuckles) Well, our elders always advise us to think about future but what I want to do right now is to just cherish the present. Yes, we have laid down some few important milestones that we want to achieve in future. We are already quite engaged in various social media platforms like Instagram, Twitter, and even Viber. You never know which of these can become the next big hit.

But there is this one place where we aren’t that active and that is YouTube. So we would soon be coming out with our own Web Series and much more Video Content.  And it is quite generous of you to see us where Buzzfeed is today. Definitely, we do like everything that makes us great and successful.

  1. How do you handle negative comments on RVCJ posts on FB. People do lot of hatred comments, how you tackle this ?

At first, way back when we were nothing that just a mere Facebook Page, hate comments used to piss me off. But now when we are actually a successful running business model, hate comments makes me feel pity for the people who write such stuff. You don’t need to handle hate comments if you don’t think much about it. And in a way I have achieved quite a lot than I could imagine a few years back, which gives me a feeling of RELATIVE SUCCESS. And once you are successful in your life, hate comments don’t really bother much.

The amount of energy & time that I consume for replying such people, I can indeed easily channelize such energy to earn or crack a deal for the sponsorship of my RVCJ Facebook page.

  1. How do you find content for RVCJ ? Can you share your strategy ?

Always keep yourself updated with everything. Think with an open mind without any pre-planned objectives. Twitter and Facebook Trending charts have been proving like an icing on the cake ever since these features have been launched. Such features have helped us a lot for making many viral contents.

When you post something related to the Trending Topic with appropriate hashtags, the contents has to become a hit. This should always be the Thumb Rule for every Facebook page that dreams of becoming just like us.

  1. How can I become like Ankit Mor (founder of Rajnikant vs Cid jokes)?

rajnikant-vs-cid-jokes-ankit-mor-facebook

By staying foolish and idiotic all the time. ( Chuckles). You don’t need to be anyone for becoming like him which is actually a criteria for becoming like him. Quite confused, Right? If you chase after something in your life just so as to become like it, you will eventually end up losing your own personality.

Be what you are are. Well apart from this personality perceived question, if you want to become like a founder of RVCJ, then you need consistency and humour inside yourself. Hard work is something that is really needed for every profession in the world and this is no exception.

  1. How do you survive the competition among FB pages who have millions of likes ?

Well, If you start thinking about the survival then you won’t be living your present. We don’t survive the competition but nurture ourselves with it. Competitions are always good that brings the best out of us. So in a way you can say that we actually thrive on competitions.

  1. Do you guys have other beside RVCJ ? Can you share some of them ?

There is no other page apart from RVCJ. Although we do have categorized RVCJ in various sub pages which deals in Sports, Hindi Jokes, Videos and Movies.

  1. What is your main source income from RVCJ? Adsense or affiliates? How much money you guys make in a month?

Google Adsense is our main source of income which roughly accounts for 70% of our income and the rest 30% is from Affiliate Marketing, 3rd Party Display Ads and Direct client promotions. Many people have been asking us about the ‘MONEY’ that we make in a month and it is hilarious to see how many analytical websites have estimated our earning as high up to 50—60 lakhs per month.

Although revealing our income is sort of our internal matter and I would like not to disclose it – ‘NAZAR NA LAG JAYE KAHI’. However,  it is good enough to make a decent living in this rough world. #KeepGuessing

  1. How do you get sponsors for your FB page ?

It’s only me who screws up the ‘arse’ for getting various sponsors and many Bollywood tie-ups. I am solely doing many corporate tie-ups for getting sponsors. However, with so many works, I hardly get time for sharing any content on my page which was ironically created by me six years ago.

But that is how time flies and you change. Looking for Bollywood and Corporate ties ups are indeed a part of my job now which is serving the same purpose and that is doing something for my Facebook Page which is now my LIFE.

Don’t forget to share this awesome interview on social media. Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter . Also do subscribe our Youtube Channel. 

Recommended Hosting

InMotion
inmotion logo new
High performance
Preferred choice for WordPress
Uptime
A limited number of site add-ons

Pros

  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

Cons

  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

8 Comments

  1. Abhishek Mishra

    Great! Good team and very down to earth.

    Reply  
  2. Hi Jitendra,
    Interesting! I always found this page updated with hilarious jokes and news. its inspiring! Thanks for sharing the insights of the founders.

    Reply  
  3. Hey brother,
    What an interview, really they did very hard work to achieve this much success!
    Shahid bro is right never share income reports, Nazar lag jati hai!
    I wish they get more and more success. Insha’Allah!
    Respect and love from Pakistan!
    Thanks buddy for sharing this interview 🙂

    Reply  
  4. Its a great interview .Feeling good after hearing founder of RVCJ . I am also a fan of This page.

    Reply  
  5. Shahid Seriously, I love RVCJ, In fact I visit your page several times in a day. You guys are doing great job, Keep it doing. 🙂

    Reply  
  6. Awesome Interview!
    I’m following RVCJ for almost last 3 years, they give very great contents. Especiallt their jokes. I came to know a lot about them from this Interview.
    Thanks for sharing!

    Reply  
  7. TamilRockers

    I once saw the success story of Rajnikanth vs CID jokes and got interesting about the money making potential in the niche. I started several pages and i failed terribly. Well its not my cup of coffee.

    Reply  
  8. Hyma

    Great to hear. Keep rocking.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *