Top 6 des formations 360° 2023🔥 Choix n°1

Dans cet article, nous aborderons le Top 6 des formations 360 2023

360 Training propose une large gamme de cours en ligne qui peuvent vous aider à approfondir vos connaissances et à faire progresser votre carrière. À partir de le développement web et du codage à la gestion de projet, au marketing, à la comptabilité et à la santé, ils ont des cours dans diverses disciplines qui offrent une formation professionnelle dispensée par des experts de l'industrie.

Leurs cours sont conçus pour vous aider à acquérir les compétences nécessaires pour réussir sur le marché du travail concurrentiel d'aujourd'hui.

Avec un contenu complet et attrayant et des fonctionnalités interactives, les cours de 360 ​​Training sont conçus pour vous aider à garder une longueur d'avance. Que vous recherchiez une nouvelle carrière ou que vous perfectionniez simplement vos compétences actuelles, leurs cours peuvent vous fournir les connaissances et les informations nécessaires pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Différents types de formations 360 sont disponibles, en fonction de vos choix personnels ou professionnels.

Le contenu pour une variété d'industries est disponible, y compris:

  • Boissons et nourriture
  • Investir dans l'immobilier
  • Protection de l'environnement et santĂ©
  • Domaines supplĂ©mentaires de formation

Vous pouvez choisir les talents à améliorer en fonction de vos objectifs personnels ou professionnels.

Top 6 des formations 360 2023

1. Nourriture et boisson(773 cours)

360 Training Food and Beverage(773 cours)

Travailler avec de la nourriture dans n'importe quel secteur peut parfois être délicat. La gestion de la nourriture implique une énorme responsabilité, car elle implique souvent la santé des gens. C'est là que la formation 360 pour les manutentionnaires peut aider, car il est évident que les exploitants de magasins et de restaurants doivent traiter les articles de leurs clients avec un soin particulier.

Cette stratégie protégera non seulement la qualité des produits, ce qui est important en termes d'argent, mais elle aura également un impact sur la réputation de l'entreprise. Avoir vos employés parfaitement équipés et qualifiés est une idée intelligente (et souvent nécessaire), que vous soyez propriétaire d'entreprise ou travailleur dans ce domaine.

Selon un examen de 360 ​​Training, cette entreprise propose une variété de cours, la formation des manipulateurs d'aliments étant l'une des plus avantageuses. De plus, 360 Training propose une large gamme de cours et de certificats.

En raison de cette variété, vous pouvez vous assurer que vos employés (ou vous-même) sont à l'aise avec une variété d'aliments, de boissons et même de cannabis.

Voici quelques-uns des cours disponibles dans ce domaine:

  • Formation des manipulateurs d'aliments
  • Formation sur les allergies alimentaires ANSI
  • Formation des responsables de la sĂ©curitĂ© alimentaire
  • Éducation des marchands de cannabis

Veuillez vous référer à l'une des revues de sécurité alimentaire 360 ​​Training pour plus d'informations sur les cours mentionnés ci-dessus ou d'autres cours offerts par l'entreprise.

Il existe différents cours d'espagnol accessibles si vous avez du mal à suivre des cours d'anglais pour quelque raison que ce soit, ou si vous avez une main-d'œuvre multilingue. Alternativement, vous pouvez économiser de l'argent sur la formation en anglais de vos employés avant cela.

2. Immobilier(436 cours)

360 Formation Immobilier(436 cours)

Si vous travaillez dans le secteur de l'immobilier, vous voulez que votre personnel soit bien informé. Le programme de formation 360 peut aider vos employés à développer leurs capacités et à développer votre organisation. Ce cours peut vous aider à apprendre les principes fondamentaux de cette industrie si vous débutez.

De nombreux clients précédents ont noté dans 360 Training Real Estate reviews que ce cours les a aidés à apprendre les bases et a fourni le matériel nécessaire au processus d'apprentissage.

Les utilisateurs précédents ont également déclaré que l'utilisation de cette méthode a permis une meilleure compréhension de plusieurs domaines de la profession. Par conséquent, ces utilisateurs ont déclaré que l'amélioration de leurs connaissances de base dans ce domaine leur a facilité l'accès au travail.

Des avis supplémentaires sur ce cours particulier sont accessibles en ligne si vous avez besoin de plus d'informations. Tapez simplement "360 Training avis immobilier pré-licence" Dans votre moteur de recherche.

3. Santé et sécurité environnementales(593 cours)

Cette initiative s'adresse principalement aux entreprises de construction. Bien que ce cours ne fasse pas comme par magie les bâtiments apparaître de nulle part comme des champignons, il vous rendra, vous et vos employés, beaucoup plus sûrs.

Vous pouvez apprendre à maximiser votre sécurité, à vous conformer aux manuels 385 et à opérer en toute sécurité sur les chantiers de construction et autres lieux en vous inscrivant au campus OSHA. Ces cours s'adressent aux entreprises et aux particuliers, et les tarifs de 360 ​​Training varient en fonction de vos préférences et de vos ressources financières.

Plusieurs participants au cours ont déclaré que la formation OSHA avait accru leur confiance et leur efficacité. Ce programme, cependant, n'est pas uniquement axé sur la construction.

D'autres métiers plus délicats sont inclus dans ce programme :

  • Programme de formation industrielle gĂ©nĂ©rale de 30 heures de l'OSHA
  • Formation MSHA pour les nouveaux mineurs, 
  • Une formation Ă  la transition ISO 9001:2015 et d'autres programmes similaires sont disponibles.

C'est merveilleux de savoir qu'il existe des cours de formation qui peuvent aider votre entreprise à prospérer, que vous travailliez sur un chantier de construction ou dans une mine. Selon les critiques de 360 ​​Training OSHA, elles vous aident à vous sentir plus à l'aise et en sécurité.

4. Domaines de formation supplĂ©mentaires (257 cours)

Cette section propose une aide à la formation industrielle pour vous aider à développer vos compétences personnelles ou professionnelles.

Les premiers comprennent:

  • CompĂ©tences industrielles - Formation des travailleurs et des opĂ©rations dans une variĂ©tĂ© d'industries, y compris l'Ă©nergie, les centrales Ă©lectriques et les raffineries de pĂ©trole, entre autres.
  • Énergie et services publics - Formation approuvĂ©e pour les services publics et les opĂ©rateurs de rĂ©seau dans les domaines de la production, du transport et de la distribution.
  • MĂ©tiers et ingĂ©nierie - Une bibliothèque en ligne avec tout ce que vous devez savoir sur la construction Ă©cologique, le CVC, les doctorats en ingĂ©nierie, etc.

Ce dernier concerne:

  • Formation en assurance peut vous aider Ă  vous lancer dans le secteur de l'assurance en tant que vendeur ou expert. Ce cours particulier, selon 360 examens des assurances de formation, est l'un des plus populaires et il offre un cours d'assurance continu Ă  un prix raisonnable.
  • CompĂ©tences professionnelles - AmĂ©liorer vos capacitĂ©s de leadership, de communication et de gestion de projet peut vous aider Ă  amĂ©liorer votre carrière et Ă  atteindre vos objectifs personnels et professionnels.

RH, éthique et conformité- De nombreux cours sur la conformité RH, l'éthique, le code de conduite et la prévention de la violence au travail sont disponibles.

5. Santé et sécurité environnementales

360training.com est le principal fournisseur de formation en environnement, santé et sécurité depuis plus de 15 ans. La société a développé un programme complet et une bibliothèque en ligne de centaines de programmes de formation conçus pour éduquer les professionnels de l'industrie. EHS.

Notre catalogue complet de cours de formation et de certification en sĂ©curitĂ© en ligne s'adresse aux responsables de la sĂ©curitĂ©, aux formateurs en sĂ©curitĂ©, aux ouvriers du bâtiment, aux employĂ©s Ă  risque et aux employĂ©s Ă  votre propre rythme. l'effectif gĂ©nĂ©ral. 

Formation sur la santé et la sécurité environnementales - Examen des cours de formation 360

Nos cours sont élaborés par des experts dans le domaine, qui sont des professionnels certifiés dans le domaine de la santé et de la sécurité environnementale et qui respectent les dernières normes de conformité. Pour les entreprises qui ont besoin d'une formation en sécurité, nous proposons des solutions d'abonnement flexibles pour tous les budgets.

Nous sommes un fournisseur OSHA autorisé pour nos cours interactifs en ligne les plus populaires. 10 à 30 heures et 30 heures de formation OSHA pour les secteurs de la construction et de l'industrie en général, axées sur les normes de l'industrie OSHA. Les produits les plus vendus comprennent une formation de mise à niveau HAZWOPER de 40 heures, 24 heures et 8 heures pour les employés impliqués dans les déchets dangereux et les interventions d'urgence.

Présentation du cours

  • Fournisseur OSHA autorisĂ©
  • Les programmes de formation sont basĂ©s sur vous, votre budget, votre emploi du temps, votre carrière et les besoins de votre entreprise.
  • La formation est soutenue par des partenaires et des Ă©tablissements d'enseignement reconnus au niveau national
  • Forte expĂ©rience du sujet derrière chaque module de formation
  • Formation 100% en ligne avec support client en ligne
  • Formation personnalisĂ©e avec accès instantanĂ©.
  • Les programmes de formation sont conformes aux dernières normes OSHA
  • Certificat d'achèvement et carte DOL avec cours de diffusion OSHA
  • L'OSHA Disclosure Coach est Ă  la disposition des employĂ©s
  • Prix ​​"Pay per view", facturation de l'entreprise et remises pour les groupes
  • Cours de sĂ©curitĂ© bilingue en anglais et espagnol.
  • Comprend une carte en plastique DOL
  • Carte DOL envoyĂ©e sous 2 semaines

6. Éducation aux services financiers

En tant que comptable, vous vous engagez à poursuivre vos études pendant toute la durée de votre carrière. Les cours de DPC (développement professionnel continu) sont des outils essentiels pour maintenir les CPA à jour dans l'industrie et pour fournir aux clients le meilleur service possible.

La plupart des États exigent un certain nombre d'heures de CPE pour être certifié CPA, et de nombreux États exigent que les cours soient approuvés par la NASBA.

La formation CPA ne doit pas être difficile ou épuisante. Avec nos offres en ligne pratiques et le plan d'épargne CPE illimité, ainsi que des cours personnalisés, vous pouvez suivre vos besoins en CPE. Ne perdez pas de temps sur des cours qui ne vous aideront pas à améliorer votre formation CPA.

Nous vous permettons de choisir les cours auxquels vous souhaitez participer et à quel moment. Avec un accès instantané, vous savez si vous avez réussi l'examen une fois qu'il est terminé. De plus, vous avez la possibilité d'imprimer vos certificats dès que vous réussissez un examen.

Insurance Education Online - 360training Courses Review

Chez 360training, nous proposons une large gamme de cours CPE en ligne pour vous offrir le moyen le plus rapide et le plus Ă©conomique de suivre les cours dont vous avez besoin.

360training.com est enregistré auprès de la National Association of State Accounting Boards (NASBA) en tant que sponsor du développement professionnel continu dans le registre national des sponsors du CPE. Les conseils comptables des États ont l'autorité finale sur l'adoption de cours individuels pour les crédits CPE.

COMMENTAIRES

Alabama Mold et l'industrie de l'assurance - Avis

Que comprend votre inscription?

Accès 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX à vos cours.

Accès illimité aux cours en ligne jusqu'à la fin.

Le certificat d'achèvement est officiel et imprimable.

Objectifs du cours

  • ComptabilitĂ© et audit
  • Communication et vente
  • Ă©thique
  • finances
  • administration
  • compĂ©tence
  • Le contrĂ´le
  • Technologie et fonctionnement

360training propose plus de 6,000 cours réglementés et non réglementés pour votre développement professionnel. Il n'est donc pas surprenant que plus de 4 millions d'étudiants dans 67 pays participent à 360 sessions de formation en tant que guichet unique pour l'apprentissage à la demande et le développement professionnel en classe.

Les entreprises choisissent la formation à 360° grâce à notre système de gestion de l'apprentissage gratuit et simple d'utilisation. Un ensemble solide d'outils SAAS est créé pour personnaliser l'expérience d'apprentissage de votre entreprise. 360training propose des solutions puissantes à plus de 4,000 XNUMX entreprises dans le monde.

Les revendeurs optent pour la formation 360 comme plateforme de croissance. J'offre aux marques privées une vitrine de commerce électronique entièrement personnalisée et hébergée avec des avantages tels que le marketing numérique assistance, paiements mensuels et gestion de compte dédiée.

Principales caractĂ©ristiques dĂ©taillĂ©es de la formation 360 :

  • Cote de performance la plus Ă©levĂ©e: De tous les cours de licence immobilière en ligne que j'ai recherchĂ©s, Real Estate Express a reçu la note la plus Ă©levĂ©e. Il n'est pas rare que les taux de licences immobilières en ligne aient un taux d'approbation de 50% ou moins.
  • Real Estate Express a un taux d'inscription des Ă©tudiants de 68%, ce qui est très bon pour l'industrie. En revanche, Kaplan avait un taux d'inscription de 67% et Career Web School, un autre cours qu'il envisageait, avait un taux d'admission de 64%.
  • Bien pour les tĂ©lĂ©phones portables: Je suis sĂ»r que les choses vont (bien) changer, mais lorsque je me suis inscrit, Real Estate Express Ă©tait le seul moyen de travailler avec mon iPhone. Les autres cours n'avaient aucune fonctionnalitĂ©. Apprendre sans mon ordinateur Ă©tait très important pour moi, c'Ă©tait donc un facteur très important pour moi. Je ne dirais pas que la version mobile de Real Estate Express Ă©tait parfaite, mais elle Ă©tait assez bonne pour faire ce que j'avais Ă  faire.
  • Prix: Alors que la plupart des prix des licences immobilières en ligne sont Ă  peu près les mĂŞmes, j'ai optĂ© pour un taux Real Estate Express plus Ă©levĂ©, y compris des formats manuels pour tous les documents en ligne. Parfois, j'aime apprendre avec un bon vieux livre, oĂą je peux vraiment mettre en valeur et prendre des notes.
  • J'utilise gĂ©nĂ©ralement des livres pour ma formation en ligne. Après tout, Real Estate Express est finalement l'option la moins chère, bien que le taux d'approbation des Ă©tudiants soit plus Ă©levĂ©. J'Ă©tais assez vendu Ă  ce moment-lĂ .
  • Intestin: Pour ĂŞtre honnĂŞte Ă  100%, une grande partie de ma dĂ©cision finale est venue uniquement de mon instinct. En fin de compte, j'Ă©tais vraiment partagĂ© entre Real Estate Express et Kaplan, et j'aurais pu commencer un peu, mais j'ai finalement dĂ©cidĂ© de certaines des raisons de Real Estate Express que j'ai mentionnĂ©es plus tĂ´t.

Liens rapides:

Conclusion : 360 Formations 2023

En conclusion, 360 Training Courses offre une gamme complète de cours pour répondre à une variété de besoins. Qu'il s'agisse de développement professionnel, de crédits de formation continue ou d'enrichissement personnel, leur sélection polyvalente de sujets permet aux apprenants de trouver facilement le cours parfait. Avec des parcours d'apprentissage flexibles et des services de soutien aux étudiants, vous pouvez faire passer vos études au niveau supérieur avec les cours de formation 360. Cette plateforme fiable est dédiée à aider ses apprenants à atteindre leurs objectifs.

Le résultat final ? Des professionnels compétents et confiants prêts à relever tous les défis dans l'environnement concurrentiel d'aujourd'hui. Avec des centaines de cours à un prix abordable, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour commencer à atteindre votre potentiel de carrière - avec l'aide de 360 ​​Training Courses.

Linda Craig
Cet auteur est vérifié sur BloggersIdeas.com

Linda Craig est une professionnelle expérimentée, possédant plus de 10 ans d'expérience dans le marketing et la création de contenu pour des sites Web de commerce électronique locaux et internationaux. Rédactrice talentueuse avec une voix ironique dérivée de son mandat d'écriture de nécrologies pour le journal local, Leana est actuellement chroniqueuse marketing et éducation de BloggersIdeas spécialisée dans la rédaction astucieuse conçue pour convertir les lecteurs en prospects. De plus, elle excelle dans la narration visuelle et la stratégie numérique, ce qui en fait le choix idéal lorsqu'il s'agit de produire des guides pratiques complets personnalisés pour équiper les autres indépendants ou spécialistes du marketing avec les outils nécessaires.

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Laisser un commentaire

Top 6 360 Training Courses 2023🔥 #1 Pick

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

In this article, we will discuss the Top 6 360 Training Courses 2023

360 Training offers a wide range of online courses that can help you to build your knowledge and advance your career. From web development and coding to project management, marketing, accounting, and healthcare, they have courses in various disciplines that provide professional instruction from industry experts.

Their courses are designed to help you learn the skills needed for success in today’s competitive job market.

With comprehensive, engaging content and interactive features, 360 Training’s courses are designed to help you stay ahead of the curve. Whether you’re looking for a new career or just brushing up on your current skills, their courses can provide the knowledge and information needed to help you reach your goals.

There are various sorts of 360 Training courses available, depending on your personal or professional choices.

Content for a variety of industries is available, including:

  • Drinks and food
  • Investing in real estate
  • Environmental protection and health
  • Additional areas for training

You can choose which talent to improve based on your personal or professional objectives.

Top 6 360 Training Courses 2023

1. Food and Beverage(773 courses)

360 Training Food and Beverage(773 courses)

Working with food in any industry can be delicate at times. Dealing with food entails a tremendous deal of responsibility, as it often involves people’s health. This is where 360 Training for food handlers may help, as it’s obvious that store and restaurant operators need to treat their customers’ items with extra care.

This strategy will not only protect product quality, which is important in terms of money, but it will also have an impact on the company’s reputation. Having your employees thoroughly equipped and qualified is a smart idea (and often required) whether you’re a business owner or a worker in this field.

According to a 360 Training review, this company offers a variety of courses, with food handler training being one of the most beneficial. Additionally, 360 Training offers a wide range of courses and certificates.

Because of this variety, you may ensure that your employees (or yourself) are comfortable dealing with a variety of foods, beverages, and even cannabis.

The following are just a few of the courses available in this area:

  • Food handler education
  • ANSI food allergy training
  • Food safety managers’ training
  • Cannabis merchant education

Please refer to any of the 360 Training food safety reviews for further information on the courses mentioned above or other courses offered by the company.

There are various Spanish-language courses accessible if you find it difficult to take English-language courses for any reason, or if you have a multilingual workforce. Alternatively, you can save money on English training for your employees before that.

2. Real Estate(436 courses)

360 Training Real Estate(436 courses)

If you work in the real estate industry, you want your staff to be knowledgeable. The 360 Training program can help your employees develop their abilities and expand your organization. This course might assist you in learning the fundamentals of this industry if you are just starting out.

Many prior customers have noted in 360 Training real estate reviews that this course has aided them in learning the basics and supplied the materials required for the learning process.

Previous users have also stated that using this method resulted in greater comprehension of several areas of the profession. As a result, these users stated that improving their basic knowledge in this area made it easier for them to get work.

Additional reviews on this particular course are accessible online if you require more information. Simply type “360 Training pre-license real estate reviews” into your search engine.

3. Environmental Health & Safety(593 courses)

This initiative is primarily aimed at construction firms. While this course won’t magically make buildings appear out of nowhere like mushrooms, it will make you and your employees far safer in the process.

You can learn how to maximize your safety, comply with the 385 handbooks, and operate safely on construction sites and other places by enrolling in the OSHA campus. These courses are for both businesses and people, and the 360 Training rates vary depending on your preferences and financial resources.

Several course participants reported that the OSHA training increased their confidence and efficiency. This curriculum, however, is not solely focused on construction.

Other, more delicate occupations are included in this program:

  • OSHA’s 30-hour general industrial training program
  • MSHA new miner training, 
  • ISO 9001:2015 transition training and other similar programs are available.

It’s wonderful to know that there are training courses that can help your business thrive, whether you work on a construction site or in a mine. According to 360 Training OSHA reviews, they help you feel more comfortable and safe.

4. Additional Training Areas (257 courses)

This section provides assistance with industrial training to help you develop your personal or professional skills.

The former include:

  • Industrial skills – Training for workers and operations in a variety of industries, including energy, power plants, and petroleum refineries, among others.
  • Power and Utilities — Approved training for utilities and system operators in the areas of generating, transmission, and distribution.
  • Trades and Engineering – An online library with everything you need to know about green building, HVAC, engineering Ph. D.s, and more.

The latter is about:

  • Insurance education can help you get started in the insurance industry as a salesperson or as an adjuster. This particular course, according to 360 Training insurance reviews, is one of the most popular, and it provides a continuing insurance course at a reasonable price.
  • Business skills – Improving your leadership, communication, and project management abilities can help you improve your career and achieve your personal and professional goals.

HR, ethics, and compliance– Many courses on HR compliance, ethics, code of conduct, and workplace violence prevention are available.

5. Environmental Health & Safety

360training.com has been the leading provider of environmental, health, and safety training for more than 15 years. The company has developed a comprehensive program and online library of hundreds of training programs designed to educate industry professionals. EHS.

Our comprehensive catalog of online security training and certification courses is aimed at security managers, security trainers, construction workers, employees at risk, and employees at your own pace. the general workforce. 

Environmental Health and Safety Training - 360training Courses Review

Our courses are developed by experts in the field, who are certified professionals in the field of health and environmental safety and who comply with the latest compliance standards. For businesses that need security training, we offer flexible subscription solutions for every budget.

We are an authorized OSHA provider for our most popular interactive online courses. 10 to 30 hours and 30 hours of OSHA training for the construction and industrial sectors in general, focusing on OSHA industry standards. Top-selling products include 40-hour, 24-hour, and 8-hour HAZWOPER upgrade training for employees involved in hazardous waste and emergency response.

Course Features

  • Authorized OSHA provider
  • Training programs are based on you, your budget, your schedule, your career, and the needs of your business.
  • Training is supported by nationally recognized partners and educational institutions
  • Strong experience with the topic behind every training module
  • 100% online training with online customer support
  • Personalized training with instant access.
  • Training programs comply with the latest OSHA standards
  • Certificate of completion and DOL card with OSHA broadcasting course
  • OSHA Disclosure Coach available to employees
  • “Pay per view” price, company billing, and discounts for groups
  • Bilingual security course in English and Spanish.
  • Includes a DOL plastic card
  • DOL card sent within 2 weeks

6. Financial Services Education

As an accountant, you commit to continuing your education for the duration of your career. CPD (Continuing Professional Development) courses are essential tools to keep CPAs up to date in the industry and to provide customers with the best possible service.

Most states require a certain number of hours of CPE to be CPA certified, and many states require courses to be approved by NASBA.

CPA training does not have to be difficult or strenuous. With our convenient online offerings and the unlimited CPE savings plan, as well as customized courses, you can track your CPE needs. Do not waste time on courses that will not help you improve your CPA training.

We allow you to choose which courses you would like to attend and when. With instant access, you know if you’ve passed the exam once it’s completed. In addition, you have the option of printing out your certificates as soon as you pass an exam.

Insurance Education Online- 360training Courses Review

At 360training, we offer a wide range of online CPE courses to give you the fastest, most cost-effective way to complete the courses you need.

360training.com is registered with the National Association of State Accounting Boards (NASBA) as a sponsor of Continuing Professional Development in the CPE National Register of Sponsors. The State Accounting Councils have final authority over the adoption of individual courses for UEY credits.

Customers Reviews

Alabama Mold and the Insurance Industry- Reviews

What does your registration include?

24×7 access to your classes.

Unlimited access to online courses until the end.

The certificate of completion is official and printable.

Course Objectives

  • Accounting and auditing
  • Communication and sales
  • ethics
  • finances
  • administration
  • expertise
  • Control
  • Technology and operation

360training offers more than 6,000 regulated and unregulated courses for your professional development. Not surprisingly, more than 4 million students in 67 countries participate in 360 training sessions as a one-stop shop for on-demand learning and professional development in the classroom.

Businesses choose 360 ​​° training through our free and easy-to-use learning management system. A solid set of SAAS tools are created to customize the learning experience of your company. 360training offers powerful solutions to more than 4,000 companies worldwide.

Resellers opt for 360 training as a growth platform. I offer private brands a fully customized and hosted eCommerce storefront with benefits such as digital marketing support, monthly payments, and dedicated account management.

Detailed Key Features Of 360 Training:

  • Highest Performance Rating: Of all the online real estate license courses I’ve searched for, Real Estate Express received the highest rating. It is not uncommon for online real estate licensing rates to have a 50% or less approval rate.
  • Real Estate Express has a student enrollment rate of 68%, which is very good for the industry. By contrast, Kaplan had a registration rate of 67%, and Career Web School, another course he considered, had an admission rate of 64%.
  • Nice for cell phones: I’m sure things will (well) change, but when I signed up, Real Estate Express was the only way to work with my iPhone. The other courses had no functionality. Learning without my computer was very important to me, so it was a very important factor for me. I would not say that the mobile version of Real Estate Express was perfect, but it was good enough to do what I had to do.
  • Price: While most prices for online real estate licensing prices are about the same, I’ve opted for a higher Real Estate Express rate, including manual formats for all online documents. Sometimes I like learning with a good old book, where I can really highlight and take notes.
  • I usually use books for my online training. After all, Real Estate Express is ultimately the cheapest option, although the student approval rate is higher. I was pretty sold at that time.
  • Gut: To be 100% honest, much of my final decision came only from my instincts. In the end, I was really split between Real Estate Express and Kaplan, and I could have started a bit, but eventually decided on some of the reasons for Real Estate Express I mentioned earlier.

Quick Links:

Conclusion: 360 Training Courses 2023

In conclusion, 360 Training Courses offer a comprehensive range of courses to suit a variety of needs. Whether it is professional development, continuing education credits or personal enrichment, their versatile selection of topics make it easy for learners to find the perfect course. With flexible learning paths and student support services, you can take your studies to the next level with 360 Training Courses. This reliable platform is dedicated to helping its learners succeed in their goals.

The end result? Knowledgeable and confident professionals ready to tackle any challenge in today’s competitive environment. With hundreds of courses at an affordable price point, there’s never been a better time to get started on reaching your career potential – with the help of 360 Training Courses.

Linda Craig

Linda Craig is an experienced professional, boasting more than 10 years of experience in marketing and content creation for local and international ecommerce websites. A talented writer with a wry voice derived from her tenure writing obituaries for the local paper, Leana currently serves as BloggersIdeas' Marketing & Education Columnist specializing in crafty copywriting designed to convert readers into leads. Furthermore, she excels at visual storytelling & digital strategy making her the ideal choice when looking to produce comprehensive how-to guides customized towards equipping fellow freelancers or marketers alike with necessary toolsets.

Leave a Comment