Offre Airmeet Black Friday / Vente Cyber ​​Monday 2022 Économisez 25 % maintenant

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Bottom line Upfront: Optimale Airmeet Offres Black Friday/Cyber ​​Monday 2022 est en direct. . Nous continuerons à mettre à jour cette page, veuillez donc ajouter cette page à vos favoris pour les dernières Airmeet  Offre du Black Friday Cyber ​​Monday.

Vous êtes le premier à entendre parler Airmeet incroyable offre Black Friday !

Airmeet propose un Black Friday Deal qui offre aux clients un forfait annuel de 25 % sur les forfaits annuels pour le webinaire social et la conférence.

Dernière offre Airmeet Black Friday 25 % de réduction forfaitaire sur les plans de webinaire social et de conférence

Code de coupon: AMBFS

Airmeet black friday deals

Qu'est-ce qu'Airmeet ?

Airmeet vous aide à organiser des événements virtuels. Airmeet vous aide à donner l'impression que votre événement se déroule en personne. Vous pouvez utiliser Airmeet pour organiser l'événement, en permettant aux gens de voir ce qui se passe et qui est là, et d'en parler entre eux. Avec Airmeet, vous pouvez même faire des choses qui sont à l'événement, comme le réseautage ou prendre des photos avec des amis. Plus de 2500 marques font confiance à Airmeet pour leurs événements en raison de ces caractéristiques.

Combien de personnes peuvent assister à des événements virtuels sur Airmeet ?

Les entreprises, les gestionnaires de communauté et les organisateurs d'événements utilisent Airmeet pour organiser des conférences virtuelles. Vous avez beaucoup de contrôle lorsque vous planifiez votre événement sur Airmeet. Vous pouvez choisir la scène de la session, les espaces lounge, l'accueil événementiel et les stands virtuels pour les exposants. Les sites peuvent accueillir jusqu'à 100 XNUMX participants sur Airmeet, ce qui est parfait pour toutes les tailles d'entreprises, des PME aux entreprises.

Qui devrait utiliser Airmeet pour des événements virtuels ?

Airmeet est une bonne plate-forme pour les personnes qui souhaitent un événement facile à utiliser. Il a également de bonnes caractéristiques. Par exemple, il a une fonctionnalité qui vous permet de rejoindre une table et de faire correspondre les gens un à un en fonction de leurs intérêts.

Est-ce qu'Airmeet en vaut la peine ? Offres du Black Friday Airmeet

Si vous organisez des événements virtuels de plus de 20 personnes 2 à 3 fois par mois, Airmeet en vaut la peine. Le prix de départ est de 99 $ et il est très facile d'obtenir un retour sur investissement positif. Je pense qu'Airmeet offre une valeur que les outils de visioconférence n'offrent pas. Ce n'est que mon avis, mais vous serez le juge de cette question.

Airmeet est une entreprise qui améliore son produit comme un fou. Ils ajoutent constamment de nouvelles fonctionnalités.

Les fonctionnalités ci-dessous ont été ajoutées en 2022

  • Règles d'entrée à l'événement pour les participants ;
  • Fonctionnalité de co-hôte ;
  • Communication à votre public via des annonces ;
  • Permettre aux exposants d'installer leurs propres stands ;
  • Mode répétition
  • Monétisation des billets via Stripe ;
  • Pouvoir éditer les formulaires d'inscription ; et, enfin, le streaming sur Linkedin et Twitter.

À vous de jouer : Prenez ceci Airmeet  Soldes du Black Friday / Offres du Cyber ​​Monday 25% de réduction sur 2022

Airmeet propose de nombreuses fonctionnalités différentes pour les événements. Vous pouvez avoir des conférenciers du monde entier, organiser de nombreuses sessions, et plus encore. Si vous n'organisez pas d'événement en personne, vous pouvez l'héberger en ligne sur Airmeet avec jusqu'à 100 XNUMX personnes à la fois. Cela est facile à faire! La fonctionnalité « Salon social » sur Airmeet est également intéressante car elle vous permet de parler en tête-à-tête avec d'autres utilisateurs.

L'expérience globale est excellente. Vous pouvez y naviguer facilement et il est assez intuitif. Si tu êtes organisateur d'événements, il possède les fonctionnalités nécessaires pour remplacer les événements en personne. J'aime que sur les plans payants, vous puissiez avoir des présentations parallèles, et la fonctionnalité d'exposition est exceptionnelle. Le salon social est un excellent moyen d'encourager la participation des participants lorsqu'ils n'assistent à aucune session. Enfin, leur support (en particulier le salon 24h/7 et XNUMXj/XNUMX) a été excellent - une fois, ils ont même organisé un rendez-vous avec leur chef de produit pour moi !

Ne manquez pas génial Airmeet Offres Black Friday/Cyber ​​Monday Promo 2022 Économisez 25 %.

💥 Plus d'offres WordPress et hébergement Black Friday 2022

Plus d'offres incroyables du Black Friday Cyber ​​Monday 2022

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

Airmeet Black Friday Deal / Cyber Monday Sale 2022 Save 25% Now

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Bottom line Upfront : Best Airmeet Black Friday/Cyber Monday Deals 2022  is  live. . We will keep updating this page so please bookmark this page for latest Airmeet  Black Friday Cyber Monday Deal.

You’re the first to hear about Airmeet amazing Black Friday deal!

Airmeet is running a Black Friday Deal which gives customers a flat 25% on annual plans for Social Webinar and Conference.

Latest Airmeet Black Friday Deal 25% Flat Discount on Social Webinar and Conference Plans

Coupon Code : AMBFS

Airmeet black friday deals

What is Airmeet ?

Airmeet helps you host virtual events. Airmeet helps you make it seem like your event is happening in person. You can use Airmeet to organize the event, by letting people see what’s happening and who’s there, and talk to each other about it. With Airmeet, you can even do things that are at the event, like networking or taking pictures with friends. 2500+ brands trust Airmeet for their events because of these features.

How many people can attend virtual events on Airmeet?

Companies, community managers, and event organizers use Airmeet for hosting virtual conferences. You have a lot of control when you are planning your event on Airmeet. You can choose the session stage, the lounge areas, the event reception and the virtual booths for exhibitors. Venues can host up to 100k attendees on Airmeet which is perfect for all sizes of companies from SMBs to enterprise organizations.

Who should use Airmeet for virtual events?

Airmeet is a good platform for people who want an easy to use event. It also has good features. For example, it has a feature that you can join a table and it matches people up one-to-one based on their interests.

Is Airmeet worth it? Airmeet Black Friday Deals

If you are hosting virtual events of more than 20 people 2-3 times per month, Airmeet is worth it. The starting price is $99 and it’s really easy to get a positive return on your investment. I think Airmeet offers value that video conferencing tools do not offer. This is just my opinion though, but you will be the judge of this question.

Airmeet is a company that has been improving its product like crazy. They are constantly adding new features.

The below features were added in 2022

  • Event entry rules for attendees;
  • Co-host functionality;
  • Communication to your audience via announcements;
  • Allow exhibitors to set up their own booths;
  • Rehearsal mode
  • Ticket monetization through Stripe;
  • Being able to edit the registration forms ; and, finally, Streaming to Linkedin and Twitter.

Over To You : 🔥Grab This Airmeet  Black Friday Sale/ Cyber Monday Deals 25% Off 2022

Airmeet offers many different features for events. You can have speakers from around the world, host many sessions, and more. If you are not doing an event in person, you can host it online at Airmeet with up to 100K people at once. This is easy to do! The ‘Social Lounge’ feature on Airmeet is also good because it lets you talk one-on-one with other users.

The overall experience is great. You can navigate it easily and it is quite intuitive. If you are an event organizer, this has the features needed to substitute in-person events. I like that on paid plans you can have parallel presentations, and the exhibition feature is outstanding. The social lounge is a great way to encourage participation from attendees when they are not attending any sessions. Finally, their support (especially the 24/7 lounge) was excellent – one time they even set up a meeting with their product manager for me!

Dont miss awesome Airmeet Black Friday Deals/Cyber Monday Sale 2022 Save 25%.

💥 More WordPress & Hosting Black Friday Deals 2022

More Amazing Black Friday Cyber Monday Deals 2022

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner & international keynote speaker currently living digital nomad lifestyle and founder of  internet marketing blog BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe. During his more than 8 years long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide & contributor of “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2”. He had trained 10000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven.  Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

Leave a Comment