5 caches WordPress populaires les mieux notés Plugins: Mise à jour 2018

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Un cache WordPress plugin est quelque chose de très important pour un blog WordPress ! Tous ceux-ci plugins sont vraiment utiles pour augmenter au maximum la vitesse de vos sites Web. Le chargement de votre site Web devrait être très rapide et vous savez tous comment cela affectera votre entreprise s'il n'est pas assez rapide. Vous devez tous suivre certaines étapes pour que votre site Web se charge beaucoup plus rapidement que votre concurrent.

Lors de la configuration de votre blog WordPress, il est très important de configurer un cachette plugin, car cela réduira la charge de votre serveur et offre également d'excellentes performances.

1.W3 Total Cache:-

W3 cache total WordPress Plugins

Quand tu penses au cache plugins, le cache total W3 est la première chose qui vous vient à l'esprit. C'est un des meilleurs plugin disponible là-bas qui changera radicalement le temps de chargement de votre site Web et il a également des tonnes de paramètres qui peuvent être utilisés pour augmenter les performances de votre site Web. Si vous êtes débutant, ne vous trompez pas avec le réglage car les préréglages qui viennent au moment de l'installation sont assez bons.

Mais pour utiliser tous les paramètres de ce plugin, vous devez avoir quelques connaissances de base sur le fonctionnement réel du système de cache. Je recommande à tout le monde d'essayer les paramètres avancés car ils sont trop bons et ça vaut le coup d'essayer ! Si vous cherchez à guider installer le cache total W3 cliquer ici.

Télécharger Plugin

ATTENTION: Top 11 WordPress Plugins pour obtenir plus d'abonnés par e-mail

2.WP Super Cache:-

WP Super Cache

Super cache WP est une autre cache bien connue plugin pour partage serveurs d'hébergement. Comparé au cache total W3, le super cache WP est beaucoup plus facile à configurer et cela pourrait probablement être la meilleure option pour tous les débutants. WP super cache est le cache WordPress le plus populaire et le plus couramment utilisé plugin en raison de son interface facile à utiliser.

La plupart des blogueurs préfèrent le super cache WP plugin autre que d'autres parce qu'il occupe moins d'espace sur le serveur et aussi en raison de ses options faciles à utiliser. C'est comme simplement sélectionner les paramètres que vous voulez, puis les enregistrer, boo, vous êtes prêt à partir !

Télécharger Plugin

3.WP-Rocket:-

WP-Rocket plugin

Bien que WP-Rocket est une prime WordPress plugin, ça vaut la peine d'acheter parce que c'est vraiment efficace et convivial aussi. Cette plugin va offrir une expérience formidable à vos lecteurs en augmentant considérablement le temps de chargement de vos sites ! Comme il s'agit d'une prime plugin, vous pouvez vous attendre à beaucoup de fonctionnalités impressionnantes. Le meilleur de cette prime plugin est qu'il vous offre une option de préchargement du cache, ce qui signifie essentiellement que tous vos messages seront indexés instantanément.

Cette plugin est également livré avec diverses options telles que la compression GZIP, la prélecture DNS, la compatibilité multisite et également l'optimisation des polices Google.

Télécharger Plugin

4.Hyper Cache:-

Hypercache WordPress Plugins

Hyper Cache est un autre meilleur WordPress plugin qui a plus de 60 XNUMX téléchargements ! C'est un plugin qui est facile à utiliser, contrairement à d'autres plugins il ne vient pas avec des paramètres compliqués. Cette plugin mettra automatiquement en cache toutes ces pages non mises en cache, ce qui entraînera automatiquement une surperformance de votre blog.

Ceci est un HTTPS mis en cache plugin ce qui signifie qu'il peut être facilement confondu avec l'algorithme de Google. La meilleure partie est que c'est gratuit plugin et c'est vraiment efficace aussi.

Télécharger Plugin

5.Cache rapide (maintenant Zencache) :-

ZenCache WordPress Plugins

ZenCache  est un autre populaire plugin en ce qui concerne le cache, il a plus de 100 XNUMX téléchargements ! C'est une sorte de plugin qui vous offre les meilleures performances sans aucun compromis sur la qualité. La meilleure partie à ce sujet plugin est qu'il vous fournit des captures d'écran en temps réel tout en créant le cache de chaque page, catégorie et liens également !

Cette plugin est livré avec un tableau de bord magnifique et facile à utiliser qui vous aidera beaucoup ! Mais ZenCache ne servira pas de pages en cache aux utilisateurs connectés ou même aux utilisateurs qui ont récemment commenté le blog.

Conclusion:-

Une cachette plugin est quelque chose qui est très essentiel pour tous les sites Web WordPress ! Si vous utilisez un hébergement mutualisé ou un VPS, l'hébergeur lui-même vous demandera d'installer un cache plugin. Les 5 meilleurs caches WordPress sont donc les plus mentionnés plugins, à mon avis, j'ai personnellement utilisé W3 Total Cache sur mon site Web hébergé sur VPS.

Abonnez-vous à notre blog et rejoignez notre liste d'abonnés heureux, abonnez-vous maintenant et recevez plus de choses comme ça directement dans votre courrier!

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est un praticien du marketing numérique et un conférencier international de renom qui a adopté le mode de vie nomade numérique lors de ses voyages à travers le monde. Il a fondé deux sites Web à succès, BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe dont ses réussites se sont étendues à la rédaction de "Inside A Hustler's Brain: In Pursuit of Financial Freedom" (20,000 2 exemplaires vendus dans le monde) et à la contribution à "International Best Selling Author of Growth Hacking Book 10000". Jitendra a conçu des ateliers pour plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique sur tous les continents ; avec des intentions finalement ancrées vers la création d'une différence impactable en aidant les gens à créer leur entreprise de rêve en ligne. Jitendra Vaswani est un investisseur de grande puissance avec un portefeuille impressionnant qui comprend Station d'images et Actualitésmartwave . Pour en savoir plus sur ses investissements, retrouvez-le sur LinkedIn, Twitter, & Facebook.

3 réflexions sur « 5 caches WordPress populaires les mieux notés Plugins : mis à jour en 2018 »

  1. Excellent article après cela, j'ai apporté le cache wprocket plugin pour mon blog et la vitesse du blog est inférieure à 1sec. merci pour ce super post.
    Cordialement,
    Kathir

  2. @Jitendra Vaswani

    Cette plugin accompagne un tableau de bord excellent et simple à utiliser qui vous aidera beaucoup ! Cependant, ZenCache ne servira pas les pages stockées aux clients qui sont connectés ou même pas aux clients qui ont récemment fait des remarques sur le journal Web.

    Cordialement
    rakhi

Laisser un commentaire

A WordPress cache plugin is something which is very important for a WordPress blog! All these plugins are really useful to boost your websites speed to the maximum extent. Your website loading should be really fast and you all know how it’s gonna effect your business if it isn’t fast enough. You all need to take certain steps so that your website will load much faster than your competitor.

While setting up your WordPress blog, it’s very important to setup a cache plugin, because this will reduce load on your server and also offers great performance.

1.W3 Total Cache:-

W3 Total Cache WordPress Plugins

When you think of cache plugins, W3 total cache is the first thing which comes into your mind. This is one of the best plugin available out there which will drastically change your websites loading time and also it has got tons of settings which can be used to boost the performance of your website. If your newbie, don’t mess up with the setting because the pre settings which comes at the time of installation are good enough.

But to use all the settings in this plugin, you need have some basic knowledge on how actually the cache system works. I recommend everyone to try out the advanced settings as they are too good and it’s worth giving it a shot! If you are looking to  guide to install W3  total cache click here.

Download the Plugin

ATTENTION: Top 11 WordPress Plugins to get more Email Subscribers

2.WP Super Cache:-

WP Super Cache

WP super cache is another well known cache plugin for shared hosting servers. Compared to the W3 total cache, WP super cache is much easier to configure and this might probably be the best option for all the newbies out there. WP super cache is the most popular and most commonly used WordPress cache plugin because of it’s easy to use interface.

Most of the bloggers prefer WP super cache plugin other than others because it occupies less server space and also because of it’s easy to use options. It’s like just select the settings which you want and then save it, boo, you’re good to go!

Download the Plugin

3.WP-Rocket:-

WP-Rocket plugin

Though WP-Rocket is a premium WordPress plugin, it’s worth buying because it’s really effective and user friendly as well. This plugin is going to offer a great experience to your readers by increasing your websites loading time insanely! As this is a premium plugin, you can expect hell lot of impressive features. The best of this premium plugin is that it provides you with cache preloading option, which basically means that all your posts will get indexed instantly.

This plugin also comes with various options such as GZIP compression, DNS prefetching, multisite compatibility and also Google font optimization as well.

Download the Plugin

4.Hyper Cache:-

Hyper Cache WordPress Plugins

Hyper Cache is another best WordPress plugin which has got more than 60k+ downloads! It’s a plugin which is easy to use, unlike other plugins it doesn’t come with any complicated settings. This plugin will automatically cache all those non-cached pages which will automatically result is over performance of your blog.

This is a HTTPS cached plugin which means that it can be easily mingled up with Google’s algorithm. The best part is that this is a free plugin and it is really effective as well.

Download the Plugin

5.Quick Cache( Now Zencache) :-

ZenCache WordPress Plugins

ZenCache  is another popular plugin when it comes to cache, it has got more than 100k+ downloads! This is a kind of plugin which gives you best performance without any compromises in quality. The best part about this plugin is that it provides you with real time screenshots while building cache of each and every page, category and links as well!

This plugin comes with a beautiful and easy to use dashboard which will help you a lot! But ZenCache won’t be serving cached pages to the users who are logged in or not even to the users who have recently commented on the blog.

Conclusion:-

A cache plugin is something which is very essential for all the WordPress websites! If your using shared hosting or an VPS, the hosting company it self will ask you to install a cache plugin. So top mentioned are the 5 best WordPress cache plugins, coming to my opinion, I have been personally using W3 Total Cache on my website which is hosted on VPS.

Subscribe to our blog and join our happy subscribers list, subscribe now and get more stuff like this right into your mail!

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. During his more than 6+yrs long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide. He has trained 3000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe from 5+ yrs. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

3 Comments

  1. rakhi

    @Jitendra Vaswani

    This plugin accompanies an excellent and simple to utilize dashboard which will help you a great deal! However, ZenCache won’t be serving stored pages to the clients who are signed in or not even to the clients who have as of late remarked on the web journal.

    regards
    rakhi

    Reply  
  2. kathir

    Great post after this i brought wprocket cache plugin for my blog and the blog speed is under 1sec. thanks for this awesome post.
    regards,
    kathir

    Reply  
  3. Megha Akash

    Thank you. Will definitely install and see.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *