BuddyPress Vs bbPress 2022: Comparaison ULTIMATE (Qui gagne?)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Deux WordPress plugins, BuddyPress et bbPress ont été développés par les mêmes personnes qui ont aidé à concevoir et à développer WordPress. Ces deux plugins peuvent aider à créer une communauté sur votre site Web, vous permettant ainsi d'interagir plus efficacement avec vos visiteurs et leur permettant également d'interagir avec les autres.

Parmi les deux plugins- BuddyPress contre bbPress, BuddyPress vous permet d'ajouter des fonctionnalités de réseautage social alors que bbPress vous permet d'ajouter des forums de discussion aux sites WordPress.

Ces plugins sont intégrés au logiciel de WordPress et ils peuvent tous deux être étendus à l'aide d'un large éventail de plugins qui ajoutent plus de fonctionnalités selon les besoins. Si vous avez envisagé d'ajouter des fonctionnalités basées sur la communauté à vos sites Web, comme les réseaux sociaux ou les forums de discussion, cet article de comparaison entre BuddyPress et bbPress couvre deux de ces options populaires et vous pouvez déterminer leurs capacités et décider si vous devez opter pour ces plugins.

BuddyPress Vs bbPress 2022 | Lequel choisir et pourquoi?

BuddyPress Vs bbPress - Un aperçu

BuddyPress - Présentation

BuddyPress alias BuddyBoss est une collection de divers composants de réseaux sociaux qui vous permet de construire non seulement un site Web communautaire flexible mais robuste à l'aide de WordPress ; ce qui signifie que lorsque vous installez ce plugin sur le site WordPress, il vous permet de créer votre réseau social s'adressant à des communautés virtuelles ou même hors ligne.

BuddyPress, propriété d'Automattic (propriétaire de WordPress ainsi que contributeur au logiciel de WordPress), est sorti en 2009. Cela signifie qu'il s'agit d'un plugin qui est construit comme WordPress et s'intègre parfaitement au logiciel WordPress, en utilisant l'interface utilisateur WordPress. Bien que Facebook ait sécurisé le réseau social dans le monde entier, il existe de nombreux cas où un petit réseau de niche est nécessaire, qui pourrait consister en des réseaux sociaux pour les communautés locales comme les écoles, les clubs sociaux, les églises, etc. BuddyPress est l'option parfaite pour ceux qui ont pour créer une telle communauté en ligne de niche.

BuddyPress Overview

bbPress- Présentation

bbPress est similaire à BuddyPress. C'est gratuit plugin de WordPress qui a été créé par les créateurs WordPress eux-mêmes. Ceci, cependant, se concentre sur l'ajout de forums de discussion à votre site Web WordPress. Cela a été construit de manière très similaire à BuddyPress ; l'interface utilisateur a été utilisée. Il fournit les fonctionnalités essentielles nécessaires pour gérer et appliquer un forum de discussion sur votre site Web WordPress. Cependant, tout comme celui de WordPress, et de nombreux logiciels populaires plugins disponible, bbPress pourrait également être étendu en utilisant une large gamme de plugins ou add-ons.

bbPress Overview

BuddyPress Vs bbPress- Caractéristiques

BuddyPress - Caractéristiques

BuddyPress est gratuit et vous pouvez l'installer directement à partir du tableau de bord WordPress. En plus de ces fonctionnalités de base, BuddyPress possède de nombreuses fonctionnalités puissantes qui en ont fait l'un des plus populaires. plugins téléchargé pour WordPress. Quelques-unes des caractéristiques importantes sont :

  • L'inscription est facile et les utilisateurs peuvent créer des comptes facilement
  • Les utilisateurs obtiennent un profil détaillé
  • Il existe des flux d'activité qui affichent les dernières interactions
  • Les messages peuvent être publiés par l'utilisateur en public ou en privé
  • Des groupes peuvent être créés pour l'interaction des utilisateurs
  • Des connexions peuvent être créées entre les utilisateurs, par exemple des amitiés
  • Des notifications peuvent être envoyées pour amener les utilisateurs sur le site Web
  • Il existe de nombreux modules complémentaires tiers qui peuvent étendre les fonctionnalités de BuddyPress

BuddyPress a de nombreuses fonctionnalités de réseautage social qui sont très utiles, et si vous n'avez pas besoin de certaines des fonctionnalités de votre site Web, vous pouvez les désactiver ou les activer individuellement. Cela vous permet de créer le réseau dont vous avez réellement besoin.

BuddyPress Features

 

bbPress: Caractéristiques

Avec la bbPress Plugin, vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités fournies avec le logiciel de base, ainsi qu'à toutes les fonctionnalités installées. plugins. De plus, vous avez accès à la possibilité d'ajouter des forums de discussion. Les fonctionnalités principales sont les suivantes :

(i) Ajout de forums de discussion à votre site WordPress

(ii) Le plugin peut être facilement installé comme les autres pluginde WordPress

(iii) Il permet l'intégration du compte avec les comptes utilisateur standard de WordPress

(iv) Il pourrait être étendu à l'aide d'un large éventail de modules complémentaires

Bien que le processus d'ajout de forums de discussion semble assez complexe, bbPress se concentre sur la simplification de l'ensemble du processus. Il a une installation très simplifiée. Les fonctionnalités peuvent également être étendues par l'installation de toute quantité gratuite ou premium en interne / tierce / bbPress plugins.

bbPress Features

BuddyPress vs bbPress: modules complémentaires

BuddyPress - Modules complémentaires

Similaire à WordPress, BuddyPress les fonctionnalités peuvent être étendues facilement en sélectionnant parmi une large gamme de plugins qui ont été conçus pour cela. Ces modules complémentaires ont été créés par des développeurs spécifiques, y compris des tiers. Quelques modules complémentaires sont gratuits, alors qu'il existe également quelques modules complémentaires premium. Pour vous aider à comprendre comment les fonctionnalités de BuddyPress peuvent être facilement étendues grâce à l'utilisation de modules complémentaires, il existe quelques extensions populaires recommandées :

(i) Activité BuddyPress

(ii) Inviter n'importe qui

(iii) Didacticiel BuddyPress

(iv) Adhésion

(v) Demande d'amitié prolongée BuddyPress

Vous pouvez consulter la liste officielle des sites recommandés plugins si vous avez besoin de plus d'exemples.

bbPress- Modules complémentaires

Si vous souhaitez ajouter des fonctionnalités supplémentaires aux forums de discussion de votre bbPress, que l'objectif soit de s'assurer qu'il est convivial ou facile à gérer, il existe de nombreux plugins qui pourraient être utilisés. Certains des plus populaires sont :

(i) Nouveaux sujets de bbPress

(ii) Avatar de l'utilisateur WP

(iii) Meilleure signature bbPress

(iv) Pièces jointes GD bbPress

(v) Forums protégés par bbPress

Ces plugins lorsqu'il est utilisé peut vous aider à créer un forum de discussion simple ou avancé selon vos besoins.

BuddyPress Vs bbPress: Vitrine

Vitrine BuddyPress

BuddyPress, étant un très populaire plugin, en ce qui concerne les sites WordPress, cela plugin est utilisé sur de nombreux sites Web.

Vitrine bbPress

Un exemple très populaire d'utilisation bbPress n'est autre que le forum de support de WordPress.org. Mais, comme bbPress est téléchargé plus de 1.3 million de fois, bbPress a également été largement utilisé ailleurs. Le site officiel de bbPress vous donnera beaucoup plus d'exemples de sites Web qui ont utilisé le forum de discussion bbPress plugin.

BuddyPress Vs bbPress: Thèmes

Thèmes BuddyPress

Idéalement, n'importe quel thème WordPress fonctionnera bien avec BuddyPress, car c'est un plugin qui est bien intégré avec le logiciel de WordPress.

Cependant, il existe de nombreux thèmes créés spécifiquement pour créer un site Web à l'aide de BuddyPress. Les fonctionnalités axées sur BuddyPress consistent en des modèles personnalisés pour les pages de connexion ainsi que des modèles pour de nombreuses autres pages qui sont uniques à tout site Web alimenté par BuddyPress.

BuddyPress Themes

Thèmes bbPress

Semblable à BuddyPress, un thème de WordPress pourrait être utilisé sur n'importe quel site Web fonctionnant bbPress, théoriquement. Mais, lorsqu'un thème spécialement conçu de bbPress est utilisé, vous aurez des modèles supplémentaires pour les pages spécifiques au forum telles que les pages d'inscription, les pages de connexion ou les profils utilisateur, ainsi que de nombreux autres domaines qui peuvent être trouvés couramment sur n'importe quel forum de discussion. La plupart des thèmes ont été créés en gardant à l'esprit BuddyPress et sont promus comme des thèmes conviviaux pour bbPress, car certains pourraient se chevaucher dans les pages utilisées, comme l'enregistrement et la connexion, et en raison du fait même que quelques propriétaires de sites Web utilisent BuddyPress comme ainsi que bbPress sur le même site Web.

bbPress Themes

BuddyPress Vs bbPress- Ressources

Ressources BuddyPress

Si vous souhaitez commencer à ajouter des fonctionnalités de réseautage social ainsi que la création de communauté au site Web WordPress, il existe des ressources BuddyPress qui vous faciliteront la tâche et vous pouvez commencer à convertir votre site Web en un lieu sociable:

- Forums d'assistance BuddyPress.org

- Travaillez avec BuddyPress @ WPSessions.com

- Apprenez BuddyPress avec Treehouse

- Journées BuddyCamp @ WordCamps

Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de blogs spécifiques sur BuddyPress, la plupart des blogs WordPress populaires incluent régulièrement du contenu lié à BuddyPress.

BuddyPress Resources

 

Ressources bbPress

Si vous souhaitez mettre en place un forum de discussion bbPress alimenté, il existe un guide qui vous aidera avec la même chose. Il existe de nombreuses ressources disponibles pour tous ceux qui souhaitent développer leurs propres thèmes, voire intégrer un thème existant avec bbPress.

Démarrer avec bbPress est assez simple et il existe de nombreux plugins qui vous aident à étendre les fonctionnalités de bbAppuyez sur.

BuddyPress Vs bbPress: Similitudes

Bien que BuddyPress et bbPress sont distincts plugins et ils ont été créés à des fins spécifiques, il existe quelques similitudes entre les deux, qui ont été répertoriées ci-dessous :

  1. Les deux organisations, WordPress Plugins ont des exigences similaires. Bien que la similitude soit assez claire, le CMS joue un rôle dans la fonctionnalité. WordPress permet ces deux plugins pour tirer parti des fonctionnalités de base de WordPress.
  2. Tant le plugins ont été créés par l'équipe qui a créé WordPress, ce qui ajoute définitivement plus de valeur à ces plugins. La prise en charge de ces plugins est incroyable et vous permet de vous concentrer sur le développement de quelque chose de précieux au lieu de vous concentrer sur le problème au moment de l'installation, de la maintenance ainsi que des différents plugin travail.
  3. Ces deux plugins ont un élément tout à fait unique; ils créent tous deux une communauté : un forum de discussion ou un réseau social.

Lecture rapide:

Revue BuddyBoss

bbPress Vs BuddyPress: Différences générales

1) Utilisation

Comme mentionné précédemment, bbPress est un forum plugin de WordPress, et BuddyPress est le réseau social plugin.

Un forum peut être utilisé pour recevoir des commentaires ou pour développer des sujets de discussion. Avec BuddyPress, les utilisateurs peuvent publier des activités, créer des groupes, échanger des messages, etc. 

2) Performance

En termes d'intégration des forums sur les sites WordPress, BuddyPress est plus lent contrairement à bbPress. BuddyPress a beaucoup de fonctionnalités à offrir pour développer un site Web de médias sociaux alors que bbPress est destiné uniquement aux sites Web de forum.

3) Facile à utiliser

Relatif à la facilité d'utilisation du plugin et le réparer sur un site WordPress, définitivement, bbPress a des complications moindres. Si vous souhaitez obtenir les différentes fonctionnalités de réseautage social, BuddyPress est une meilleure option.

BuddyPress Vs bbPress - Examen des prix

Tarifs BuddyPress

BuddyPress Pricing

Tarifs bbPress-

bbPress plugin est libre d'utilisation. Vous pouvez télécharger le plugin à partir du référentiel WordPress.

BuddyPress Vs bbPress - Ma critique honnête

Conclusion de BuddyPress

Cela vous a certainement donné une bonne idée de BuddyPress plugin et vous saurez s'il s'agit de l'outil idéal pour votre site Web et, si oui, comment il pourrait améliorer le site Web et l'expérience utilisateur. En bref, le BuddyPress plugin permet aux visiteurs de créer leurs comptes, de configurer leurs profils d'utilisateurs et de commencer à interagir avec les autres membres de la communauté. Cependant, cela pourrait être étendu de nombreuses façons avec l'aide de nombreux autres plugins ou même des modules complémentaires disponibles pour BuddyPress, qui est assez similaire à WordPress. Mais, avant de procéder à l'installation de ce plugin, lisez ce qui suit pour en savoir plus sur bbPress plugin qui est un bâtiment communautaire plugin pour un site WordPress qui pourrait correspondre à vos besoins individuels. Lisez la suite pour en savoir plus sur bbPress.

Conclusion de bbPress

bbPress est très populaire ainsi qu'une option simple pour un forum de discussion pour tous les utilisateurs de WordPress. Bien que les fonctionnalités de base ne soient pas suffisantes en termes de fonctionnalités, bbPress offre aux utilisateurs le choix de choisir parmi une large gamme de modules complémentaires. Cela signifie que n'importe quelle fonctionnalité peut être ajoutée au forum grâce à l'installation de quelques plugins.

Liens Rapides

Avis des clients-

Avis sur BuddyPress

BuddyPress Customer Reviews

Conclusion- BuddyPress vs bbPress 2022– Quel Plugin est mieux?

Cet article vous aurait donné une idée plus approfondie de ce que BuddyPress et bbPress sont et ce qu'ils offrent réellement. Si vous souhaitez rendre votre site Web WordPress beaucoup plus interactif et que vous avez l'intention de créer une communauté, l'un de ces plugins pourraient vous aider à atteindre ces objectifs. Vous pouvez toujours personnaliser l'apparence de votre site ainsi que les fonctionnalités car il existe de nombreux thèmes et pluginest disponible lorsque vous utilisez BuddyPress ou bbPress.

Parmi les deux WordPress Plugins- BuddyPress contre bbPress, BuddyPress vous permet d'ajouter des fonctionnalités de réseautage social tandis que bbPress vous permet d'ajouter des forums de discussion aux sites WordPress. Ces plugins sont intégrés au logiciel de WordPress et ils peuvent tous deux être étendus à l'aide d'un large éventail de plugins qui ajoutent plus de fonctionnalités selon les besoins.

Espérons que la comparaison entre BuddyPress Vs bbPress vous aidera à différencier les deux plugins et selon celui-ci, vous pouvez les accéder à votre site Web.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

1 réflexion sur «BuddyPress Vs bbPress 2022: Comparaison ULTIMATE (Who Wins?)»

  1. Question rapide: pensez-vous que les sites pour débutants (vieux de quelques mois) en bénéficieraient? Surtout si ça part de zéro. Et je veux dire zéro. Il suffit d'écrire des messages, de développer lentement le trafic, la communauté et les abonnés.

Laisser un commentaire

BuddyPress Vs bbPress 2020: ULTIMATE Comparison (Who Wins ?)

BuddyPress Vs bbPress
Review
Summary
  • Review
  • Summary

Pros

    Cons

      Two WordPress plugins, BuddyPress and bbPress have been developed by the same people who helped design and develop WordPress. Both these plugins can assist in building a community over your website, thereby enabling you to interact with your visitors in a better way, and also allowing them to interact with others. Amongst the two plugins- BuddyPress Vs bbPress, BuddyPress enables you to add features of social networking whereas bbPress enables you to add discussion forums to the WordPress sites.

      These plugins are integrated with the software of WordPress and they both can be extended using a wide range of plugins which add more features as needed. In case you have considered adding features that are community-based to your websites, like social networking or discussion forums, then this article of comparison between BuddyPress Vs bbPress covers two such popular options and you can determine their capabilities and decide if you need to opt for these plugins.

      BuddyPress Vs bbPress 2020 | Which One To Choose

      BuddyPress Vs bbPress- An Overview

      BuddyPress- Overview

      BuddyPress aka BuddyBoss is a collection of various social networking components that enables you to construct not just a flexible but robust community website using WordPress; which means that when you install this plugin on the WordPress website, it allows you to create your social network catering to virtual or even offline communities.

      BuddyPress, owned by Automattic (owner of WordPress as well as a contributor to the software of WordPress), was released in the year 2009.  It means that this is a plugin that is built just like WordPress and it integrates smoothly with the WordPress software, making use of the WordPress user interface. Though Facebook has secured the social network worldwide, there are many instances wherein a small and niche network is needed, which could consist of social networks for local communities like schools, social clubs, churches, etc. BuddyPress is the perfect option for those who have to create such a niche online community.

      BuddyPress Overview

      bbPress- Overview

      bbPress is similar to BuddyPress. It is a free plugin of WordPress which has been created by WordPress Creators themselves. This, however, focuses on adding discussion forums to your WordPress website. This has been constructed much similar to BuddyPress; the user interface has been used. It delivers the essential features needed to manage and enforce a forum for discussion on your WordPress website. However, just like that of WordPress, and many of the popular plugins available, bbPress could also be extended using a wide range of plugins or add-ons.

      bbPress Overview

      BuddyPress Vs bbPress- Features

      BuddyPress – Features

      BuddyPress is free to use and you can install it from the WordPress dashboard directly. In addition to these basic features, BuddyPress has many powerful features that have made it amongst the most popular plugins downloaded for WordPress. A few of the important features are:

      • Signing up is easy and users can create accounts easily
      • Users get a detailed profile
      • There are activity streams that display the latest interactions
      • Messages can be posted by the user either publicly or privately
      • Groups can be created for the interaction of users
      • Connections can be created between users, for instance, friendships
      • Notifications can be sent to get the users to the website
      • There are many third-party add-ons that can extend the BuddyPress features

      BuddyPress has many social networking features that are very useful, and if you do not need some of the features on your website, you can disable or enable them individually. This enables you to create the network that you actually require.

      BuddyPress Features

       

      bbPress: Features

      With the bbPress Plugin, you can access all features that come with the core software, along with any installed plugins. Additionally, you get access to the capability of adding discussion forums. The core features consist of the below:

      (i) Adding discussion forums to your WordPress site

      (ii) The plugin can be easily installed just like other free plugins of WordPress

      (iii) It allows Account integration with the standard user accounts of WordPress

      (iv) It could be extended using a wide range of add-ons

      Though the process of adding discussion forums seems to be quite complex, bbPress focuses on making the entire process quite simple. It has a very streamlined installation. The features could also be expanded by way of installation of any amount of free or premium in-house/ third-party/ bbPress plugins.

      bbPress Features

      BuddyPress vs bbPress: Add-ons

      BuddyPress- Add-ons

      Similar to WordPress, BuddyPress features could be extended easily by selecting from a wide range of plugins that have been designed for it. These add-ons have been created by specific developers inclusive of third parties. A few add-ons are free, whereas there are a few premium add-ons too. To help you understand how the features of BuddyPress can be easily extended through the use of add-ons, there are a few popular extensions that are recommended:

      (i) BuddyPress Activity

      (ii) Invite Anyone

      (iii) BuddyPress Courseware

      (iv) Membership

      (v) BuddyPress Request for Extended Friendship

      You can have a look at the official list of recommended plugins if you require more examples.

      bbPress- Add-ons

      If you wish to add extra features to the discussion forums of your bbPress, whether the aim is to ensure it is user friendly, or easy to manage, there are many plugins that could be used. Some of the popular ones are:

      (i)  bbPress New Topics

      (ii) WP User Avatar

      (iii) Better bbPress Signature

      (iv) GD bbPress Attachments

      (v) bbPress Protected Forums

      These plugins when used can help you create either a simple or advanced discussion forum as per your requirements.

      BuddyPress Vs bbPress: Showcase

      BuddyPress Showcase

      BuddyPress, being a very popular plugin, when it comes to WordPress sites, this plugin is used on many websites.

      bbPress Showcase

      A very popular example of using bbPress is none other than WordPress.org support forum.  But, because bbPress is downloaded more than 1.3 million times, bbPress has been used extensively in other places as well. The official website of bbPress will give you a lot more examples of websites that have used the bbPress discussion forum plugin.

      BuddyPress Vs bbPress: Themes

      BuddyPress Themes

      Ideally, any WordPress theme will work well with BuddyPress, because it is a plugin that is well integrated with the software of WordPress.

      However, there are numerous themes created specifically to build a website using BuddyPress. The BuddyPress focused features consist of personalized templates for login pages as well as templates for many other pages that are unique to any website that is BuddyPress powered.

      BuddyPress Themes

      bbPress Themes

      Similar to BuddyPress, a theme of WordPress could be used on any website running bbPress, theoretically.  But, when a purpose-built theme of bbPress is used,  you will have some extra templates for forum specific pages like registration pages, login pages, or user profiles, as well as many other areas that can be found commonly on any discussion forum. Most of the themes have been created keeping BuddyPress in mind and are promoted as themes that are bbPress friendly, as some could overlap in pages used, like registration and login, and due to the very fact that a few website owners make use of BuddyPress as well as bbPress on the same website.

      bbPress Themes

      BuddyPress Vs bbPress- Resources

      BuddyPress Resources

      If you keen to begin adding features of social networking as well as community building to the WordPress website, there are some BuddyPress resources that will make this easier for you  and you can start converting your website into a sociable place:

      – BuddyPress.org support forums

      – Work with BuddyPress @ WPSessions.com

      – Learn BuddyPress along with Treehouse

      – BuddyCamp days @ WordCamps

      Though there are not many specific blogs on BuddyPress, most of the popular WordPress blogs include content related to BuddyPress on a regular basis.

      BuddyPress Resources

       

      bbPress Resources

      If you wish to set up a discussion forum that is bbPress powered, there is a guide that will help you with the same. There are plenty of resources available for all those who wish to develop their own themes, or even integrate an existing theme with bbPress.

      Getting started with bbPress is quite easy and there are many plugins that help you extend the features of bbPress.

      BuddyPress Vs bbPress: Similarities

      Though BuddyPress and bbPress are distinct plugins and they have been created for specific purposes, there are a few similarities between the two, which have been listed below:

      1. Both WordPress Plugins have similar requirements. Though the similarity is quite clear, CMS plays a role in the functionality. WordPress allows both these plugins to take advantage of the core capabilities of WordPress.
      2. Both the plugins have been created by the team that created WordPress which definitely adds more value to these plugins. The support for these plugins is amazing and enables you to focus on developing something valuable instead of concentrating on the problem at the time of installation, maintenance as well as different plugin work.
      3. Both these plugins have a very unique element; they both create a community: a discussion forum or social network.

      bbPress Vs BuddyPress: Differences At Large

      1) Usage

      As mentioned earlier, bbPress is a forum plugin of WordPress, and BuddyPress is the social networking plugin.

      A forum can be used to receive comments, or develop topics for a discussion. With BuddyPress, users can post activities, create groups, exchange messages, etc. 

      2) Performance

      In terms of the integration of forums on WordPress sites, BuddyPress is slower in contrast tobbPress. BuddyPress has a lot of functionalities to offer to develop a social media website whereas bbPress is meant only for forum websites.

      3) Easy to use

      Related to ease in using the plugin and fixing it on a WordPress site, definitely, bbPress has lesser complications. If you want to get the various social networking functionalities, then BuddyPress is a better option.

      BuddyPress Vs bbPress- Pricing Review

      BuddyPress Pricing

      BuddyPress Pricing

      bbPress Pricing-

      bbPress plugin is free to use. You can download the plugin from the WordPress repository.

      BuddyPress Vs bbPress- My Honest Review

      BuddyPress Conclusion

      This has definitely given you a fair idea about BuddyPress plugin and you will have a good idea of whether this is the ideal tool for your website and if yes, how it could enhance the website and user experience. In short, the BuddyPress plugin allows visitors to create their accounts, set up their user profiles, and start interacting with the other community members.  However, this could get extended in numerous ways with the help of many other plugins or even add-ons that are available for BuddyPress, which is quite similar to WordPress. But, before you proceed with the installation of this plugin, read ahead to learn about the bbPress plugin which is a community-building plugin for a WordPress site that could match your individual requirements. Read on to know more about bbPress.

      bbPress Conclusion

      bbPress is very popular as well as a straightforward option for a discussion forum for all the users of WordPress. Though the core features might not be sufficient enough when it comes to functionality, bbPress offers users the choice to select from a wide range of add-ons. This means that any feature can be added to the forum through the installation of a few plugins.

      Quick Links

      Customer Reviews-

      BuddyPress Reviews

      BuddyPress Customer Reviews

      ConclusionBuddyPress vs bbPress 2020– Which Plugin is Better?

      This article would have given you a deeper sense of what exactly BuddyPress and bbPress are and what they actually offer. If you aim at making your WordPress website a lot more interactive, and you intend to build a community, any of these plugins could help you achieve these goals. You can always customize the appearance of your site along with the functionalities as there are plenty of themes and plugins available when you use either BuddyPress or bbPress.

      Amongst the two WordPress PluginsBuddyPress Vs bbPress, BuddyPress enables you to add features of social networking whereas bbPress enables you to add discussion forums to the WordPress sites. These plugins are integrated with the software of WordPress and they both can be extended using a wide range of plugins which add more features as needed.

      Hopefully, the comparison between BuddyPress Vs bbPress will help you differentiate between the two plugins and according to it, you can them to your website.

      Humble Request

      if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
      SHARING IS ♥️

      About Bella Dokell

      Isabella is a M&A Analyst at FE International - The investment bank for internet businesses. She loves to explore on Digital trends, Social Media viral content, you name it, Bella always seems to know where the market is going. On BloggersIdeas she is willing to share her experience on upcoming digital marketing tools & strategies.

      1 Comment

      1. Marketing Introvert

        Quick question: do you think beginner sites (few months old) would benefit from this? Especially if it’s starting from scratch. ANd i mean zero. Just writing posts, slowly building traffic and community and followers.

        Reply  

      Leave a Reply

      Your email address will not be published. Required fields are marked *