Plans tarifaires CXL 2022 Qu'est-ce que CXL ? (Prix & Certificats)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Cherchez-vous des plans tarifaires CXL, vous êtes au bon endroit.

L'Institut CXL (anciennement ConversionXL) propose de nombreux cours pour donner aux gens les compétences dont ils ont besoin pour le marketing numérique. Certains de ces programmes sont des cours de mini-diplôme, qui fournissent des connaissances approfondies sur certains sujets liés aux activités en ligne ; tandis que d'autres proposent des modules de formation plus généraux qui décrivent ce qui se passe actuellement mais n'entrent pas dans autant de détails ou de portée ni n'incluent de technique(s) spécifique(s). Les prix varient de $199 jusqu'à des milliers en fonction de l'ampleur de vos besoins, il est donc avantageux de faire preuve de bon sens avant d'en choisir un !

Qu'est-ce que CXL ?

CXL - Aperçu

CXL est la plateforme de formation tout-en-un haut de gamme pour les spécialistes du marketing. Avec plus de 90 cours à jour, vous pouvez commencer 100 % gratuitement ! Que votre objectif soit l'acquisition de clients ou l'optimisation de la conversion, nous avons quelque chose qui vous aidera à vous orienter vers le succès grâce à nos instructeurs experts qui enseignent des principes tels que la stratégie et le positionnement de la marque ainsi que les techniques d'analyse numérique.

Tarification CXL :

Durée de vie Le coût d'accès aux minidiplômes varie en fonction de l'exhaustivité du minidiplôme. Le coût d'un minidiplôme varie entre 699 $ et 899 $. Après avoir assisté à l'un d'entre eux, vous aurez une toute nouvelle perspective sur le marketing numérique. Vous pourrez immédiatement mettre en œuvre ce que vous avez appris et améliorer vos résultats.

L'accès à vie aux cours a un prix fixe. Chaque cours coûte 499 $. Ils sont plus courts et moins complets que les minidegrés, mais ils sont également assez abordables. Vous aurez l'occasion de vous connecter avec les professeurs et de poser des questions.

Vous pouvez acheter un accès mensuel ou annuel pour vous-même ou toute votre équipe marketing si vous le souhaitez.

Mieux encore, pour 1 $, vous pouvez prévisualiser les 50 cours sur une période de 7 jours en cliquant ici.

CXL Access Personal All-Access mensuel ou annuel (utilisateur unique) coûte 199 $ par mois ou 1990 XNUMX $ par an et comprend les fonctionnalités suivantes :

  • Les quatre minidiplômes sont disponibles.
  • Tous les cours d'experts 50 + sont à votre disposition.
  • Suivi des progrès et création d'une feuille de route d'apprentissage
  • Vous pouvez annuler ou mettre en pause à tout moment.
  • Garantie satisfait ou remboursé de 7 jours sans poser de questions

L'accès mensuel ou annuel pour toute votre équipe marketing vous coûtera entre 267 $ (mensuel) et 2670 $ (annuel) pour les équipes de trois personnes maximum, et beaucoup plus pour les équipes plus importantes.

Étant donné que les mini-diplômes et les cours de l'Institut CXL sont constamment mis à niveau, je vous recommande d'effectuer un paiement unique avec un accès illimité. De cette façon, vous serez constamment au courant des techniques de marketing les plus récentes.

Nous avons examiné et participé à leurs cours les plus précieux sur le marketing numérique, le piratage de la croissance et la narration. Cependant, des formations techniques sont également disponibles, telles que Google Analytics et le déploiement de Google Tag.

Que vous soyez un spécialiste du marketing indépendant, un expert en croissance ou le PDG de votre agence de marketing, vous souhaiterez améliorer votre production et votre productivité en vous améliorant constamment, vous et vos coéquipiers.

Cours CXL en ligne Groupe fb CXL

CXL sur les réseaux sociaux :

Conclusion : Plans tarifaires CXL et pourquoi CXL est bon ?

Dans ce cas, les cours de l'Institut CXL peuvent être utilisés par toute personne souhaitant en savoir plus sur le sujet.
Participer à l'Institut CXL est la chose la plus importante que vous puissiez faire pour votre travail et pour le travail de vos employés. Cela rend leur travail plus précieux.

À partir de maintenant, vous pouvez transformer votre entreprise en une agence de marketing numérique hautement performante qui se concentre sur le CRO. En élargissant la portée et la qualité de votre travail, vous vous assurez que votre entreprise existera longtemps.

Vous deviendrez beaucoup plus intéressant que vous ne l'étiez. Il n'y a aucun moyen que nous aurions pu faire la transition d'une société de développement WordPress à une société de marketing aussi bien si nous n'avions pas suivi les cours approfondis de marketing, d'optimisation de la conversion, de rédaction et de narration qui ont été enseignés au l'école.

J'ai pensé que c'était formidable que nous puissions faire nos propres plans d'entraînement l'un pour l'autre. Quand je regarde CXL, il y a beaucoup d'informations. Je peux utiliser la fonction de feuille de route pour déterminer quelle formation chaque personne doit suivre et combien de temps elle doit suivre.

Dans le passé, l'apprentissage en ligne n'était pas aussi bon que l'enseignement en face à face. Si vous souhaitez devenir un expert dans votre domaine du marketing, vous devriez penser à suivre les cours de l'Institut CXL. Ils sont moins chers, plus confortables pour apprendre, et plus pratiques et flexibles que d'aller dans une école. Une autre bonne chose à propos de CXL est qu'ils sont un fournisseur d'éducation approuvé par LinkedIn. Vous pouvez ajouter les certifications à votre profil LinkedIn avec l'aide de l'entreprise.

Liens rapides:

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

CXL Pricing Plans 2022 What is CXL ? (Price & Certifications)

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Are you looking for CXL pricing plans, you are at the right place.

The CXL Institute (Formerly ConversionXL) offers many courses to give people the skills they need for digital marketing. Some of these programs are mini-degree courses, which provide in depth knowledge on certain topics related with online activities; while others offer more general training modules that outline what’s happening now but do not go into as much detail or scope nor include any specific technique(s). The prices range from $199 all way up towards thousands depending upon how extensive your needs will be so it pays off good judgment before choosing one!

What is CXL ?

CXL - Overview

CXL is the premium all-in-one training platform for marketing specialists. With over 90+ up to date courses, you can get started 100% free! Whether your goal it’s customer acquisition or conversion optimization we have something that will help trajectory towards success with our expert instructors teaching principles like brand strategy & positioning as well digital analytics techniques.”

CXL Pricing :

Lifetime The cost of access to minidegrees varies according on the comprehensiveness of the minidegree. The cost of a minidegree ranges from $699 and $899. After attending one of these, you’ll have a whole new perspective on digital marketing. You’ll be able to implement what you’ve learned right away and improve your outcomes.

Lifetime Access to courses has a set price. Each course costs $499. They are shorter and less comprehensive than minidegrees, but they are also quite affordable. You will get the opportunity to connect with the professors and ask questions.

You can purchase monthly or annual access for yourself or your entire marketing team if you choose.

Best of all, for for $1, you can preview all 50 courses over a 7-day period by clicking here.

Monthly or annual CXL Access Personal All-Access (single user) costs $199 per month or $1990 per year and includes the following features:

  • All four minidegrees are available.
  • All 50+ expert courses are available to you.
  • Tracking progress and creating a learning roadmap
  • You can cancel or pause at any moment.
  • 7-day no-questions-asked money-back guarantee

Monthly or annual access for your entire marketing team will cost you between $267 (monthly) and $2670 (yearly) for teams of up to three people, and considerably more for larger teams.

Because CXL Institute minidegrees and courses are always being upgraded, I recommend making a one-time payment with unlimited access. This way, you’ll constantly be up to date on the most recent marketing techniques.

We examined and participated in their most valuable digital marketing, growth-hacking, and storytelling courses. However, there is also technical training available, such as Google Analytics and Google Tag deployment.

Whether you’re a freelance marketer, a growth-hacking expert, or the CEO of your marketing agency, you’ll want to enhance your production and productivity by constantly improving yourself and your teammates.

CXL Courses Online CXL fb group

CXL on Social Media :

Conclusion : CXL Pricing Plans & Why CXL is good ?

In this case, CXL Institute courses can be used by anyone who wants to learn more about the subject.
Attending the CXL Institute is the most important thing you can do for your work and for the work your employees do. This makes their work more valuable.

From now on, you can turn your business into a high-performing digital marketing agency that focuses on CRO. By expanding the scope and quality of your work, you make sure that your company will be around for a long time.

You’ll become a lot more interesting than you used to be. There is no way we would have been able to make the transition from a WordPress development company to a marketing company as well as we did had we not taken the in-depth marketing, conversion optimization, copywriting, and storytelling courses that were taught at the school.

I thought it was great that we could make our own training plans for each other. When I look at CXL, there is a lot of information. I can use the roadmap feature to figure out which training each person should take and how long they should do it in.

In the past, online learning was not as good as face-to-face education. If you want to become an expert in your field of marketing, you should think about taking the courses at the CXL Institute. They’re cheaper, more comfortable to learn from, and more convenient and flexible than going to a school. Another good thing about CXL is that they are a LinkedIn-approved education provider. You can add the certifications to your LinkedIn profile with the help of the company.

Quick Links:

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner & international keynote speaker currently living digital nomad lifestyle and founder of  internet marketing blog BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe. During his more than 8 years long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide & contributor of “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2”. He had trained 10000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven.  Investor in Imagestation Newsmartwave . Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

Leave a Comment