5 meilleures sauvegardes WordPress Plugins Pour vos blogs WordPress

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Garantissant que votre Site WordPress rester en sécurité n'est pas une entreprise simple car les webmasters sont constamment impuissants face à un groupe de problèmes distinctifs. Vous pourriez être piraté, faire face à des erreurs de serveur ou même causer par hasard un problème irréversible.

De plus, les bureaux de renfort intégrés à l'étape WordPress sont quasiment inexistants.

Heureusement, il existe un nombre énorme de modules pour vous aider à renforcer adéquatement votre site et à vous préparer à tout problème futur.

L'essentiel est qu'il y ait tellement de ces modules qu'il est difficile de savoir par où commencer et fréquemment, il semblerait que le choix principal soit d'acheter un module premium.

À vrai dire, ce n'est pas tout à fait fondamental, car il existe divers modules de renforcement extraordinaires et gratuits pour WordPress. Et pour vous renflouer, nous avons rassemblé un pourcentage du meilleur WordPress plugins pour l'emploi.

Garder votre propre site ou site Web nécessite un certain investissement et des efforts, mais ce qui se passe si vous perdez même une partie de vos données. Besoin de refaire la substance ou de gratter le Wayback Machine pour un enregistrement de page ordonné est chronophage et décousu.

Bien après, il n'y a aucune certification que vous pouvez récupérer tous les documents.

Ayant récemment accompli des dangers de facilitation minable sur les destinations dérivées de WordPress (les jeunes cordonniers les plus mal chaussés et tout ça), j'ai compris à la dure que ne pas essayer de dire que les autres devraient faire aux clients concernant la suppression des enregistrements de base de données peut apporter environ une tonne de travail et d'efforts supplémentaires et évidemment une perte de salaire!

Voici donc 5 WordPress Backup Plugins Vous devez savoir !

contour

Un renforcement manuel de toute base de données WordPress via SQL ou FTP est exhorté, mais dans le cas où vous n'êtes en aucun cas au-delà de tout doute sur les renforts manuels ou êtes menacé par les 'trucs bizarres - voici 5 Renfort supérieur WP plugin proposition.

Sauvegarde vers dropbox - Parfait pour tous les clients Dropbox souhaitant être renforcés sur l'ensemble de leur site WordPress. Il est préférable pour ceux dont les paramètres régionaux sont inférieurs à 2 Go au total.

SauvegardeWordPress - Idéal pour les novices et les apprenants WordPress. Il est facile à utiliser et fait un renforcement complet qui est envoyé par courrier électronique.

Sauvegarde - Idéal pour ceux qui cherchent à renforcer leur site à des administrations extérieures (par exemple Dropbox, S3, etc.). De même, c'est incroyable pour les clients qui ont besoin de renforcer de nombreux sites WordPress.

Sauvegarde de cliché - Bon module de renforcement général, malgré le fait qu'il nécessite des fonctionnalités de renforcement externes que de nombreux autres modules ont.

WP Complete Backup - Module simple qui est incroyable pour ceux qui recherchent un outil simple de renforcement et de récupération.

1) Sauvegarder dans DropBox

Sauvegarder dans DropBox

Dropbox est une alternative colossalement grand public au stockage de documents de nos jours et il n'est pas difficile de comprendre pourquoi, ils vous fournissent 2 Go d'espace totalement pour rien de votre poche.

Reinforcement to Dropbox est un module WordPress qui, fondamentalement, vous permet de faire des renforts informatisés et de les stocker dans votre enveloppe Dropbox.

Il est accessible totalement gratuit et vous offre également un contrôle considérable sur votre renforcement. Vous pouvez choisir l'heure et la normalité de vos renforts et en plus quels index devraient / ne devraient pas être incorporés.

C'est en outre un module très sécurisé car les éléments subtils de votre connexion Dropbox ne sont pas vraiment rangés à l'intérieur du module lui-même car il utilise le module Oauth.

La meilleure chose à propos de ce module est qu'il offre un résultat complet en descendant votre base de données et vos enregistrements de site si nécessaire.

Qui devrait utiliser ce plug-in?

Pour ceux qui recherchent un module robotisé simple, la sauvegarde sur Dropbox est excellente. Il est rapide et simple à installer (cela ne prend en fait que quelques secondes) et est également idéal pour ceux qui ont des sites / bases de données de grande taille car Dropbox permet une salle de stockage de 2 Go gratuitement.

Dans le cas où vous avez un site particulièrement important (c'est-à-dire 2 Go +), ce module peut ne pas être le meilleur choix à moins que vous ne soyez prêt à payer pour un stockage supplémentaire de documents Dropbox, alors découvrez-le comme une priorité principale.

Si vous cherchez à accéder à votre document de renforcement WordPress à partir de nombreuses machines / zones, ce serait également un module extraordinaire à sélectionner car il s'agit finalement de l'administration donnée par Dropbox.

Cela le rend idéal pour ceux qui ont besoin de l'utilité de transmettre sans effort des enregistrements de renforcement aux ingénieurs Web / chefs de site spécialisés.

Regardez cette superbe vidéo de 77webstudio : Sauvegardez votre site Web WordPress sur Dropbox en 5 minutes: FACILE!

2) Sauvegarde WordPress

SauvegardeWordPress

Si vous recherchez une alternative de renforcement WordPress très simple, ne cherchez pas plus loin que ce module.

Backupwordpress est un module WordPress très simple et sans bavardage qui vous permet de gérer rapidement et efficacement vos renforts.

Lorsqu'il est introduit, il s'agit de choisir la fréquence à laquelle vous souhaitez qu'un renfort soit fait, quand il doit commencer et quel nombre de renforts doit être rangé.

Backupwordpress stocke vos renforts sur votre serveur WordPress et un peu comme Backup toDropbox; il vous permet d'interdire certains index si nécessaire.

Qui devrait utiliser ce plug-in?

Tout comme avec le module Backup to Dropbox, Backupwordpress est idéal pour quiconque cherche à renforcer complètement son site de manière rapide et simple, au lieu de simplement renforcer la base de données.

Ce module a été conçu pour être utilisé par les apprentis / novices de WordPress et, par conséquent, la simplicité est au cœur de son plan, donc dans le cas où cela ne vous dérangerait pas vraiment, c'est un module extraordinaire à sélectionner.

Tous les renforts vous seront adressés spécifiquement comme indiqué par votre calendrier caractérisé donc enfin, une fois le module introduit et un calendrier établi, votre travail est effectué.

Je proposerais peu à peu l'utilisation de ce module à ceux qui ont des destinations de petite / moyenne taille et pas beaucoup d'informations WordPress.

3) BackWPUp

BackWPUp wordpress plugin

Sauvegarde est totalement pressé de particularités et garantira que votre site WordPress est constamment en panne, comme il se doit.

Malgré le fait qu'il s'agisse d'un module simple à introduire et à utiliser, Backwpup vous permet de renforcer votre base de données et / ou vos enregistrements, vos registres de barre et même de vérifier, de mettre à niveau et de réparer votre base de données.

Il vous permet également d'envoyer le renforcement à diverses alternatives de stockage distribuées distinctives, notamment Amazon S3, Dropbox, Rackspace cloud, Sugarsync et ce n'est que le début; malgré le fait que vous pouvez également renforcer votre serveur FTP.

Backwpup vous permet également de faire vos renforts dans divers arrangements d'enregistrement distinctifs, y compris .zip, .tar et bien d'autres.

Ce serrage garantira que vos renforts nécessitent aussi peu d'espace que l'on pourrait s'y attendre dans les circonstances de votre serveur Web ou de votre fournisseur d'espace Web extérieur.

Cette plugin était également dans notre Top 100 WordPress Plugins délabré il y a quelque temps.

Qui devrait utiliser ce plug-in?

Étant donné que ce module est si adaptable, je le suggérerais comme une alternative incroyable pour presque tous ceux qui exploitent un site utilisant le CMS WordPress.

Étant donné que les renforts peuvent être épargnés sur votre serveur Web ou à une administration de renfort extérieure (par exemple Dropbox, Amazon S3, etc.), cela vous permet de renforcer votre site de la manière qui vous convient.

C'est également extraordinaire pour quiconque possède divers sites WordPress car il dispose d'une aide multisite (tant que vous êtes l'administrateur système), ce qui vous permet de gagner une tonne de temps qui aurait été utilisé pour configurer de nombreux modules et cadres de renforcement.

Finalement, c'est idéal pour quiconque gère un site WordPress à la recherche d'une alternative simple, convaincante et entièrement mécanisée. Cela fonctionne bien et fait exactement ce qu'il dit sur l'étain.

4) Sauvegarde de cliché

Sauvegarde instantanée WordPress Plugins

Le renforcement de l'aperçu ne fait pas seulement un renforcement de votre base de données et de votre cadre de documents, mais fondamentalement, toute la structure de votre site. Il déplace votre base de données, votre centre WP, vos modules, vos sujets, vos transferts, tout.

Le module produit un document unique que vous pouvez soit télécharger directement, soit le stocker sur votre framework de quartier ou transféré spécifiquement sur votre serveur via FTP.

Il est incroyablement facile à introduire et à utiliser et prend des arrangements insignifiants (fondamentalement simplement vos éléments subtils FTP si vous les avez).

Qui devrait utiliser ce plug-in?

Étant donné que ce module n'héberge aucun support de stockage de troisième document de rassemblement (par exemple, Dropbox, etc.), il peut simplement épargner le renforcement de votre site dans un coffre-fort FTP de votre décision.

De toute évidence, dans le cas où vous avez une quantité considérable d'espace Web en tant que composant de votre bundle de facilitation, ce n'est pas encore un problème dans le cas où vous êtes contraint là-bas, il peut être préférable de choisir un module qui supporte étranger facilitant les choix (par exemple, Backup To Dropbox).

Il convient de noter que vous avez la possibilité de télécharger le renfort et de le stocker sur votre machine; Cependant, ce n'est en aucun cas un choix pratique au cas où vous feriez des renforts tout le temps comme indiqué par un calendrier prédéfini.

En dehors de cela, le module montre de manière extraordinaire le déplacement de votre site dans son ensemble (qui comprend une base de données, des registres, des modules et des transferts) et la façon dont il enregistre le renforcement en tant qu'enregistrement de document solitaire rend les choses beaucoup moins complexes.

Pour tous ceux qui recherchent une approche simple pour renforcer complètement toutes les parties de leur site WordPress, ce module fonctionne à merveille. D'un autre côté, comme je voudrais le penser, il n'offre pas un pourcentage des fonctionnalités essentielles qu'une grande partie des autres modules précédemment énoncés offrent et, par conséquent, il n'est peut-être pas adapté à tout le monde.

5) Sauvegarde complète WP

WP Sauvegarde complète WordPress Plugins

Ce module fait précisément ce qu'il dit sur l'étain et fait un renforcement complet de votre site WordPress. Il fait un renforcement complet du cadre d'enregistrement et en plus un renforcement complet de la base de données.

Il intègre en outre quelques particularités décentes, notamment un instrument de renforcement programmé (pour vous permettre de renforcer votre site sans effort), des zones de stockage de serveurs aléatoires (à des fins de sécurité) et toute une collecte d'aide.

Ce n'est pas difficile à utiliser et vous pouvez même renforcer à distance votre site grâce à la production d'une clé API.

Qui devrait utiliser ce plug-in?

La simplicité est au cœur de ce module, ce qui le rend idéal pour tous ceux qui recherchent un module de renforcement de base, mais de finition, pour leur site WordPress.

Son utilité est modérément contrainte par rapport à un pourcentage des autres alternatives de renforcement, mais comme je voudrais le penser, pratiquement la majorité des fonctionnalités de renforcement nécessaires pour la plupart des sites sont incorporées au fur et à mesure qu'elles descendent dans la base de données, ainsi que l'ensemble de la structure du registre de documents .

L'une des choses particulièrement précieuses incluses dans le Module de sauvegarde complète WP est l'instrument de restauration des armatures programmé. Cela rend vraiment la restauration de votre site à partir d'un renforcement aussi simple que de cliquer sur une prise.

Bien qu'il n'ait pas le choix de renforcer les choix de stockage externes, il offre une réponse incroyable pour tous ceux qui recherchent un renforcement et une récupération complets. plugin. C'est également extraordinaire pour quiconque se soucie de la sécurité, car il randomise également les zones de stockage des serveurs.

Plugins je n'ai pas essayé

J'ai essayé de garder cette publication de confiance des complices SEO, mais il y avait d'autres personnes qui se sont présentées pendant que je faisais l'enquête. Je ne peux pas en garantir; Cependant, ils peuvent valoir la peine d'être examinés car ils contrastent avec de grandes parties de ce qui précède.

Je serais exceptionnellement intrigué par toutes vos remarques ou celles qui auraient pu être laissées de côté comme une excellente occasion.

Liste rapide:

… Et au cas où vous ne seriez pas attentif, vous pouvez également prévoir des renforcements de vos documents et bases de données sur Google Drive.

La vraie dépense de ne pas descendre votre WP DB!

Les dépenses liées à la re-production des informations et la perte de revenus des membres - même les malheurs intermédiaires sur des destinations qui ne sont pas absolument impératives gagnaient plus chaque mois qu'un nombre important de ces administrations facturent des frais mensuels (vous ne pouvez certainement pas battre GRATUITEMENT).

Dans le cas où vous n'avez pas inclus «les enregistrements de renfort obligatoires d'autant plus fréquemment» dans votre récapitulatif des résolutions du Nouvel An - inscrivez-vous à quelque chose, et en tout cas, prenez un double de votre site comme les choses vont bien!

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

2 réflexions sur "5 meilleures sauvegardes WordPress Plugins pour vos blogs WordPress »

  1. Salut Jitendra,
    Merci merci et merci, je pensais faire une sauvegarde de mon blog mais faire télécharger tous les fichiers est une tâche dérangeante pour moi. J'aime la première technique avec le didacticiel vidéo génial. Maintenant, je vais sauvegarder mon blog sur Dropbox. Merci encore.

Laisser un commentaire

5 Best WordPress Backup Plugins For Your WordPress Blogs

Guaranteeing that your WordPress site stays safe is no simple undertaking as webmasters are constantly helpless to a group of distinctive issues. You could get hacked, face server slips or even coincidentally cause an irreversible issue.

Also, the reinforcement offices incorporated with the WordPress stage are very nearly non-existent.

Fortunately, there are an enormous number of modules to help you adequately reinforcement your site and get ready for any future issues.

The main thing is there’s so a large number of these modules, it’s difficult to know where to start and frequently, it would appear that the main choice is to buy a premium module.

Truthfully, this isn’t altogether fundamental, as there are various extraordinary, free reinforcement modules for WordPress. And to bail you out, we’ve gathered a percentage of the best WordPress plugins for the employment.

Keeping your own particular site or website requires some investment and exertion yet what happens on the off chance that you lose even piece of your data. Needing to re-do substance or scratch the Wayback Machine for an ordered page record is time intensive and scrappy.

Much after that there is no certification that you can recover all documents.

Having as of late accomplished dangers of shabby facilitating on WordPress offshoot destinations (shoemaker’s youngsters most exceedingly bad shod and all that),  I figured out the hard way that not trying to do you say others should do to customers concerning moving down database records can bring about a ton of additional work and exertion and obviously lost wage!

So here are 5 WordPress Backup Plugins You Need to Know About !

Outline

A manual reinforcement of any WordPress database through SQL or FTP is exhorted, yet in the event that you are not by any means beyond any doubt about manual reinforcements or are threatened by the ‘quirky stuff – here are 5 Top WP reinforcement plugin proposal.

Backuptodropbox – Perfect for any Dropbox clients looking forward to reinforcement on their whole WordPress site. It’s best for those with locales short of what 2 GB altogether.

BackupWordPress – Great for WordPress novices and learners. It’s easy to utilize and makes a full reinforcement which is sent by means of email.

Backwpup – Great for those looking to reinforcement their site to outsider administrations (i.e. Dropbox, S3 and so forth). Likewise,this is incredible for clients who need to reinforcement numerous WordPress sites.

Snapshot Backup – Good general reinforcement module, in spite of the fact that needs outsider reinforcement functionalities that numerous other modules have.

WP Complete Backup – Simple module that is incredible for those searching for a simple reinforcement and reclamation tool.

1) Backup To DropBox

Backup To DropBox

Dropbox is a colossally mainstream document stockpiling alternative nowadays and it’s not difficult to see why, they provide for you 2 GB of space totally for nothing out of pocket.

Reinforcement to Dropbox is a WordPress module that basically, permits you to make computerized reinforcements and store them in your Dropbox envelope.

It’s accessible totally complimentary and provides for you a considerable measure of control over your reinforcement as well. You can pick the time of day and normality of your reinforcements and in addition which indexes ought/shouldn’t be incorporated.

It’s additionally a to a great degree secure module as your Dropbox login subtle elements aren’t really put away inside the module itself as it uses the Oauth module.

The best thing about this module is that it offers a complete result as it moves down your database and site records if needed.

Who Should Use This Plug-In?

For those that are searching for a straightforward, robotized module, Backup to Dropbox is great. It’s snappy and simple to setup (it actually just takes a couple of seconds) and is additionally ideal for those with sites/databases that are extensive in size as Dropbox permits 2 GB storage room gratis.

In the event that you do have an especially substantial site however (i.e. 2 GB +), this module may not be the best choice unless you’re ready to pay for extra Dropbox document stockpiling, so uncovered this as a main priority.

In case you’re looking to get to your WordPress reinforcement document from numerous machines/areas, this would additionally be an extraordinary module to select as this is eventually the administration gave by Dropbox.

This makes it ideal for those that require the usefulness to effortlessly impart reinforcement records to web engineers/specialized site chiefs.

Check this awesome video by 77webstudio : Backup Your WordPress Website To Dropbox in 5 minutes: EASY!

2) BackupWordPress

BackupWordPress

In case you’re searching for a super straightforward WordPress reinforcement alternative, look no more distant than this module.

Backupwordpress is a greatly straightforward, no-babble WordPress module that permits you to rapidly and proficiently deal with your reinforcements.

When introduced, it’s a matter of picking how frequently you’d like a reinforcement to be made, when it ought to begin and what number of reinforcements ought to be put away.

Backupwordpress stores your reinforcements on your WordPress server and much like Backup toDropbox; it permits you to prohibit certain indexes if needed.

Who Should Use This Plug-In?

Much like with the Backup to Dropbox module, Backupwordpress is ideal for anybody looking to make a full reinforcement of their site in a speedy and simple way, instead of simply database reinforcement.

This module has been made to be utilized by WordPress apprentices/novices and as a result of this, straightforwardness is at the heart of its plan so in the event that you aren’t especially actually minded, this is an extraordinary module to select.

All reinforcements will be messaged specifically to you as indicated by your characterized calendar so at last, once the module is introduced and a timetable is made, your work is carried out.

I’d by and by propose the utilization of this module to those with little/medium-sized destinations and not a lot of WordPress information.

3) BackWPUp

BackWPUp wordpress plugin

Backwpup is totally pressed with peculiarities and will guarantee that your WordPress site is constantly went down, as it ought to be.

Despite the fact that it’s a straightforward module to introduce and utilization, Backwpup permits you to reinforcement your database and/or records, bar registries and even check, upgrade and repair your database of needed.

It likewise permits you to send the reinforcement to various distinctive distributed storage alternatives including Amazon S3, Dropbox, Rackspace cloud, Sugarsync and that’s just the beginning; despite the fact that you can additionally reinforcement to your FTP server as well.

Backwpup likewise permits you to make your reinforcements in various distinctive record arrangements including .zip, .tar and a lot of others.

This clamping will guarantee that your reinforcements require as meager space as could be expected under the circumstances on your web server or outsider web space supplier.

This plugin was likewise in our Top 100 WordPress Plugins rundown a while back.

Who Should Use This Plug-In?

Since this module is so adaptable, I’d suggest this as an incredible alternative for very nearly anybody running a site that uses the WordPress CMS.

Since reinforcements could be spared on your web server or to an outsider reinforcement administration (i.e. Dropbox, Amazon S3 and so on), it permits you to reinforcement your site in a manner that suits you.

It’s likewise extraordinary for anybody that has various WordPress sites as it has multi-site help (so long as you’re the system administrator), permitting you to spare a ton of time that would have been used setting up numerous modules and reinforcement frameworks.

Eventually, this is ideal for anybody running a WordPress site that is searching for a straightforward, compelling, completely mechanized alternative. It works well and does precisely what it says on the tin.

4) Snapshot Backup

Snapshot Backup WordPress Plugins

Preview reinforcement doesn’t just make a reinforcement of your database and document framework, however basically, the whole structure of your site. It moves down your database, WP center, modules, topics, transfers, everything.

The module yields a solitary document that you can either download straightforwardly or store it on your neighborhood framework or transferred specifically to your server by means of FTP.

It’s amazingly easy to introduce and utilize and takes insignificant arrangement (fundamentally simply your FTP subtle elements on the off chance that you have them).

Who Should Use This Plug-In?

Since this module doesn’t host any third get-together document stockpiling backing, (for example, Dropbox and so forth), it can just spare your site reinforcement to a FTP vault of your decision.

Clearly, in the event that you have a considerable measure of web space as a component of your facilitating bundle, this isn’t an issue yet in the event that you are constrained around there, it may be best to settle on a module that backings outsider facilitating choices, (for example, Backup To Dropbox).

It ought to be noted that you do have the alternative to download the reinforcement and store it on your machine; however this is not by any means a practical choice in case you’re going to be making reinforcements all the time as indicated by a predefined timetable.

Aside from this, the module makes an extraordinary showing of moving down your site in its whole (that incorporates database, registries, modules and transfers) and the way that it saves the reinforcement as a solitary document record makes things significantly less complex.

For anybody searching for straightforward approach to reinforcement completely all parts of their WordPress site, this module works incredible. On the other hand, as I would like to think, it fails to offer a percentage of the essential functionalities that a large portion of the other, previously stated modules give and hence, it may not be suited to everybody.

5) WP Complete backup

WP Complete Backup WordPress Plugins

This module does precisely what it says on the tin and makes a complete reinforcement of your WordPress site. It makes a complete record framework reinforcement and in addition a complete database reinforcement.

It additionally incorporates some decent peculiarities including a programmed reinforcement instrument (to permit you to reinforcement your site no sweat), randomized server stockpiling areas (for security purposes) and a whole help gathering.

It’s not difficult to utilize and you can even remotely reinforcement your site through the production of an API key.

Who Should Use This Plug-In?

Straightforwardness is by and by at the heart of this module making it ideal for anybody searching for a basic, yet finish reinforcement module for their WordPress site.

Its usefulness is moderately constrained contrasted with a percentage of the other reinforcement alternatives yet as I would like to think, practically the majority of the reinforcement functionalities needed for most sites are incorporated as it goes down the database, as well as the whole document registry structure.

One of the especially valuable things included in the WP Complete Backup module is the programmed reinforcement restore instrument. This truly makes restoring your site from a reinforcement as straightforward as clicking a catch.

While it doesn’t have any choice to reinforcement to outsider stockpiling choices, it offers an incredible answer for anybody searching for a complete reinforcement and reclamation plugin. It’s likewise extraordinary for anybody concerned with security as it randomizes server stockpiling areas as well.

Plugins I haven’t tried

I tried to keep this post trusted from SEO accomplices, however there were other people who showed up while I was doing the investigation. I can’t vouch for these; however they may be worth a look as they contrast themselves with large portions of the above.

I would be exceptionally intrigued by any remarks you have or any that may have been passed up a great opportunity.

Speedy List:

… And in the event that you weren’t mindful, you can likewise plan reinforcements of your documents and databases to Google Drive.

The true expense of not going down your WP DB!

The expense of re-production information and the loss of member income – even interim misfortune on destinations that are not gigantically imperative were winning more for every month than a significant number of these administrations charge for a month to month charge (you positively can’t beat FREE).

In the event that you haven’t included ‘must reinforcement records all the more frequently’ to your New Year Resolutions rundown – sign up to something, and at any rate take one duplicate of your site the way things are RIGHT!

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

2 Comments

  1. Hi Jitendra,
    Thanks thanks and thanks, I was thinking to make a back up of my blog but making all files download is a disturbing task for me. I like the first technique with the awesome video tutorial. Now I will back up my blog on dropbox. Thanks again.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *