Comment fonctionne l'exécution par Amazon | Tout ce que vous devez savoir | Amazon FBA

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Amazon obtient une augmentation imparable avec Amazon FBA. La croissance d'Amazon augmente de façon exponentielle de 20% d'une année sur l'autre. Ici, ce géant des revenus en ligne est élevé par rapport au record de tous les temps et atteint près de 170 milliards de dollars en 2017/18.

Amazon continue d'ajouter des revenus en raison de son excellent service ainsi que de ses services extraordinaires à travers le monde. Aujourd'hui, le fondateur d'Amazon Jeff Bezos est la troisième personne la plus riche du monde. Selon le prix de l'action, la richesse avoisine les 3 et 80 milliards de dollars. Maintenant, tenons-nous en au sujet Amazon FBA et commençons cet article par une note positive.

Qu'est-ce que Amazon FBA?

Amazon ne vend pas la plupart des produits sur son site, mais de nombreux produits sont vendus par des personnes comme vous et moi. Cette opportunité est là car Amazon autorise les vendeurs tiers à accéder à sa plate-forme. C'est pourquoi ils prospèrent si bien parce qu'ils rendent leur marché disponible comme un type d'endroit pour commercialiser et vendre des produits.

Amazon fournit les mêmes services d'exécution à ces vendeurs tiers afin qu'ils puissent effectuer les ventes directement. Vous devriez saisir cette opportunité et saisir cette énorme opportunité et commencer le Entreprise Amazon FBA.

Comme Amazon l'a déjà dit:

«Vous le vendez, nous l'expédions. Amazon a créé l'un des réseaux de traitement des commandes les plus avancés au monde. Avec Fulfillment by Amazon (FBA), vous stockez vos produits dans les centres de distribution d'Amazon, et nous sélectionnons, emballons, expédions et fournissons un service client pour ces produits. »

Maintenant, passons à la partie suivante.

Fonctionnement d'Amazon FBA:

Comme Amazon FBA signifie «Fulfillment By Amazon», cela signifie que vous pouvez désormais trouver des produits que vous aimez vendre.

Amazon FBA

Ici, vous pouvez vous procurer le produit le moins cher possible et gagner des bénéfices sur Amazon. Ici, Amazon s'occupera de tout le travail comme le stockage, l'expédition avec le support client.

Programme Amazon FBA étape par étape:

  • Trouvez les produits que vous souhaitez vendre sur Amazon
  • Listez les produits sur Amazon (le produit ne sera pas disponible à la vente)
  • Envoyez le produit préparé dans l'un des entrepôts d'Amazon
  • Vous expédiez ou avez expédié le produit directement à l'entrepôt Amazons sélectionné
  • Amazon déballera votre produit et tiendra votre produit
  • Maintenant, votre produit apparaît à la vente sur Amazon
  • Lorsque les acheteurs achèteront votre produit, Amazon assumera la responsabilité et expédiera le produit à l'acheteur

Travail d'un vendeur FBA: 

Comme il est déjà mentionné, Amazon fournit le marketing avec la plate-forme de vente et Amazon se chargera du stockage, de l'exécution et de la logistique. C'est ce que vous attendez d'Amazon.

Emplois les plus importants en tant que vendeur tiers: 

  • Trouver et choisir les meilleurs produits pour le vendre sur Amazon
  • Approvisionnement des produits et relations avec le fabricant ou son agent
  • Liste des produits à des fins de vente
  • Processus de promotion des produits

Ces étapes énumérées ci-dessus prendront certainement votre temps et vos efforts, vous devez faire un effort pour vendre vos produits sur Amazon.

Tout ce que vous avez à faire est de passer du temps à rechercher les meilleures choses à vendre sur Amazon. Lorsque vous avez une idée, assurez-vous que cela battra le concurrent et vous permettra de vous démarquer de la foule avec une vente appropriée et une meilleure description du produit et des photos.

L'approvisionnement des produits sur Amazon commence essentiellement par une recherche sur Alibaba, juste pour découvrir que les fabricants et les fournisseurs fabriquent déjà ce produit ou non. Si vous en avez le courage, il vous suffit de marquer le produit en privé avec l'estimation du coût du processus d'étiquetage privé. Et la meilleure chose à propos d'Amazon est que-

Une fois que vos articles ont commencé avec Amazon, presque tout le travail que vous avez effectué et il est maintenant temps de récolter. Tout ce dont vous avez besoin pour surveiller et effectuer le réglage en fonction du parcours.

Clé du succès: 

Créez simplement un business plan Amazon EBA. La plupart de la majorité oublieront certainement de faire cela. Ceci est important car cela vous donnera une longueur d'avance au départ. Cela vous aidera certainement à réaliser un certain nombre de choses.

Vous pensez peut-être qu'Amazon FBA est une véritable entreprise, oui, vous devriez le faire. Gardez juste une chose importante à l'esprit que vous ne construisez pas seulement une entreprise Amazon, mais que vous créez également votre propre entreprise qui fonctionne et exploite Amazon.

Vous devez développer ces quatre stratégies clés:

  • Bonne stratégie de sélection de produits
  • Stratégie de prix
  • Stratégie d'approvisionnement en produits
  • Marketing et stratégie de vente

Ces points mentionnés sont vraiment très importants en termes FBA. Passons à plus de détails.

Stratégie de sélection de produit: (Tout sur la recherche des meilleurs éléments)

Tout ce que vous avez à faire est d'être précis dans ce que vous voulez, supposons que vous vouliez quelque chose de léger. Cela devrait être suffisamment petit pour tenir dans une boîte. Gardez juste ce type de choses comme le poids et la taille toujours dans votre esprit. Notez simplement les nombreuses idées que vous pouvez, explorez simplement les tonnes de possibilités que vous pouvez.

Après avoir créé la liste, évaluez le produit potentiel par les données fournies:

  • Le prix de vente d'Amazon devrait être compris entre 20 $ et 70 $
  • Classement du best-seller d'Amazon entre 250 et 7,000
  • Juste en compétition pour les produits avec moins de 500 avis
  • Concurrence pour les produits avec une liste de mauvaise qualité

Toutes les données fournies vous permettront de choisir les 10 meilleures idées de produits sur lesquelles vous concentrer. Vous devez poursuivre vos recherches approfondies sur vos 10 meilleures idées de produits et filtrer tous les facteurs non pertinents jusqu'à ce que vous quittiez les 3 ou 4 possibilités.

Vous devriez toujours avoir les détails sur la gestion des coûts comme vous le faites dans le secteur Amazon FBA. Tenez compte des points suivants.

  • Coûts de fabrication
  • Expédition / fret
  • Logo / image de marque
  • Frais Amazon
  • Remises

Frais Amazon:

Amazon FBA - Frais

Une fois que vous avez terminé avec tout cela, vous aurez le cadre pour travailler et vous économiserez certainement de nombreuses heures interminables car ce guide est spécialement choisi pour les débutants.

Avantages du programme Amazon FBA: 

Lorsque vous utiliserez le programme Amazon FBA, vos produits seront automatiquement éligibles à Prime. Comme Amazon fait la promotion de leur Prime Membership et les gens qui sont les Prime Members n'ont pas besoin de payer plus d'argent pour devenir membres.

Amazon FBA - Avantages

Ici, les membres principaux d'Amazon choisissent toujours les vendeurs Expédié par Amazon plutôt que les vendeurs satisfaits du marchand. Ils veulent l'article rapidement et croyez-moi, ils ne veulent pas payer les frais d'expédition alors qu'ils l'ont déjà payé directement dans l'adhésion principale. Cela donne aux membres Amazon FBA un énorme avantage.

L'ouverture du compte vendeur Amazon:


Amazon FBA - Créer un compte

Être un vendeur professionnel d'Amazon n'est pas la tasse de thé de tout le monde. Tout dépend de la stratégie et des produits que vous êtes prêt à vendre. Accédez simplement aux liens suivants en fonction de votre pays:

Inscrivez-vous ici pour le compte vendeur.

  • sellercentral.amazon.com (États-Unis)
  • sellercental.amazon.co.uk (Royaume-Uni)
  • sellercentral.amazon.de (Allemagne)

Lorsque vous cliquerez sur ces liens ci-dessus, vous trouverez un processus très court de configuration de votre compte. Une fois le processus terminé, vous recevrez un e-mail auquel vous devrez répondre pour confirmer le compte.

Vous êtes maintenant tous prêts à vendre votre produit sur Amazon.

Maximisez les chances de succès: 

Oui, devrait faire quelque chose de différent pour se démarquer de la foule. Vous pouvez réussir dans le secteur Amazon FBA simplement en rejoignant les cours en ligne créés en ligne.

Ici, le meilleur programme en ligne est Amazing Selling Machine. Ce n'est pas bon marché, mais cela vous apprendra certainement comment gagner de l'argent en vendant les produits sur Amazon. Comme cela produit de nombreux vendeurs Amazon à succès.

Visitez simplement la machine à vendre incroyable ici.

Ce n'est pas seulement l'option disponible sur le marché. Vous pouvez également utiliser le marché SuperHeroes, car il proposera un cours Amazon FBA étape par étape. Apprenez une chose ici "Vous apprenez d'abord, puis vous gagnez."

Raisons pour lesquelles l'entreprise FBA échoue: 

Cela peut arriver avec de nombreuses personnes qui ne peuvent pas réussir dans le secteur Amazon FBA. Les raisons peuvent être plus nombreuses, mais j'essaierai ici de donner la raison la plus courante d'un échec dans le secteur des affiliés d'Amazon.

Voici la liste de certaines des erreurs courantes commises par les gens:

  • En choisissant le mauvais produit
  • Impossible de trouver le bon fournisseur
  • Calcul erroné des coûts et des marges projetées (vous pouvez même utiliser Amazon Calculator)
  • N'optimise pas complètement la liste des produits
  • Ne pas faire attention à la surveillance après le lancement
  • Simplement compliquer le processus

J'espère que vous aurez peut-être un aperçu du programme Amazon FBA ainsi que de ses stratégies efficaces. Ne vous contentez pas de le lire, vous devriez essayer.

Aussi, lisez:

Note de fin: Amazon FBA

Maintenant que vous avez parcouru le guide, vous pouvez facilement commencer à vendre des produits sur Amazon en tant que vendeur. Si vous recherchez une opportunité en ligne, cette entreprise Amazon FBA peut vous aider à gagner de l'argent.

Tout d'abord, vous devez apprendre à partir des ressources en ligne, puis commencez simplement par Amazon FBA. Prenez l'aide de quelqu'un pour trouver les meilleurs produits à vendre, car votre produit joue un rôle important dans votre réussite. Allez-y, bonne chance!

J'espère que vous avez aimé ce guide sur le fonctionnement d'Amazon FBA. Montrez votre amour et partagez cet article sur toutes les plates-formes de médias sociaux à la mode et aidez les autres à créer Amazon FBA Business.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

1 réflexion sur «Comment fonctionne l'exécution par Amazon | Tout ce que vous devez savoir | Amazon FBA »

Laisser un commentaire

How Fulfillment By Amazon Works | All You Need to Know | Amazon FBA

Amazon gets an unstoppable rise along with Amazon FBA. Amazon growth increasing exponentially by 20% year-on-year. Here this online giant revenue is high from the all-time record and it hits nearly $170 billion in year 2017/18.

Amazon keeps on adding revenue because of its excellent service along with extraordinary services across the word. Now the founder of Amazon Jeff Bezos is the world’s 3rd richest people. Depending upon the share price the wealth is near around $80 and $90 billion. Now let’s stick to the topic Amazon FBA and start this article with a positive note.

What is Amazon FBA?

Amazon is not selling most of the products on its site but many products are being sold by people like you and me. This opportunity is there because Amazon allows third-party sellers on to its platform. That is why they are flourishing so well because they are making their marketplace available as a type of place to market and sell products.

Amazon provides the same fulfillment services to these third-party sellers so that they can make the sales directly. You should grab this opportunity and grab this massive opportunity and start the Amazon FBA business.

As Amazon already said that:

“You sell it, we ship it. Amazon has created one of the most advanced fulfillment networks in the world. With Fulfillment by Amazon (FBA), you store your products in Amazon’s fulfillment centers, and we pick, pack, ship, and provide customer service for these products.”

Now, moving on to the next part.

How Amazon FBA Works:

As Amazon FBA stands for “ Fulfilment By Amazon” that means you can now find products you like to sell.

Amazon FBA

Here you can source the product as cheap as possible and earn the profit on Amazon. Here Amazon will handle all the work like storage, shipping along with the customer support.

Amazon FBA Program Step-by-Step:

  • Find the products you want to sell on Amazon
  • List the products on Amazon (the product will not be available for sale)
  • Send the prepared product to one of Amazon’s warehouse
  • You ship or have shipped the product right to the selected Amazons warehouse
  • Amazon will unpack your product and will hold your product
  • Now your product shows up for the sale on Amazon
  • When buyers buy your product, Amazon will take the responsibility and will ship the product to the buyer

Work of an FBA Seller: 

As it is already mentioned that, Amazon is providing the marketing along with sales platform as well as Amazon will look after the storage, fulfillment and the logistics. That’s what you expect from Amazon.

Most important jobs as a third-party seller: 

  • Finding and deciding the best products for selling it on Amazon
  • Sourcing the products along with dealing with the manufacturer or their agent
  • Listing of the products for the sale purpose
  • Promotion process of the products

These steps which are listed above will definitely take your time and effort, you have to make an effort for selling your products on Amazon.

All you need to do is spend some time in researching the best things to sell on Amazon. When you have got some idea, make sure it will beat up the competitor and let you stand out from the crowd along with the proper sale and better product description and photos.

Sourcing of the products on Amazon basically starts with searching on Alibaba,  just to find out there’s manufacturer’s and the suppliers already making that product or not. If you have the guts then just private label the product along with having the cost estimate of private labeling process. And the best thing about Amazon is that-

Once your items get started with Amazon, nearly all the hard work you have done and now it’s time to reap. All you need to monitor and make the adjustment in way of the course.

Key to Success: 

Just draw up an Amazon EBA business plan. Most of the majority will definitely forget to do this. This is important because it will you a head start in the starting. This will definitely help you in achieving a number of things.

You may think that Amazon FBA as a real business, yes you should do that. Just keep one important thing in your mind that you are not just only building an Amazon Business but along with that you are also building your own business that runs and leverage to Amazon.

You should develop these four key strategies:

  • Right product selection strategy
  • Pricing strategy
  • Product sourcing strategy
  • Marketing along with the sales strategy

These mentioned points are really very important in terms FBA. Let’s get on to more details.

Product Selection Strategy: (All about finding the best elements)

All you need to do is be precise in what you want, suppose you want something lightweight. That should be small enough to fit in a box. Just keep such type of things like weight and the size always in your mind. Just note down many ideas as you can, just explore the tons of possibilities as you can.

After creating the list, evaluate the potential product by the given data:

  • Amazon selling price should be in between $20 and $70
  • Amazon bestseller rank between 250 and 7,000
  • Just competing for the products with less than 500 review
  • Competing for the products with low-quality listing

All the provided data will let you pick top 10 product idea to focus on. You should carry on the deep research on your top 10 products ideas along with filtering all the irrelevant factors until and unless you left with the 3 or 4 possibilities.

You should always have the details about managing the cost as you are in Amazon FBA business. Do consider the following points.

  • Manufacturing costs
  • Shipping/Freight
  • Logo/Branding
  • Amazon Fees
  • Discounts

Amazon Fees:

Amazon FBA- Fees

Once you have done with all that, you will have the framework to work within and definitely you will save many endless hours because this guide is especially hand-picked for the newbies.

Benefits of Amazon FBA Program: 

When you will use the Amazon FBA program, your products will automatically get Prime eligible. As Amazon is promoting their Prime Membership heavily, and the people who are the Prime Members they all need not pay extra money for the membership.

Amazon FBA- Benifits

Here Amazon prime members always choose FBA sellers over the merchant fulfilled sellers. They want the item quickly and trust me they don’t want to pay for the shipping when they have already paid for it right in the prime membership. This gives the Amazon FBA members the huge advantage.

The opening of Amazon Seller Account:


Amazon FBA- Create Account

To be an Amazon professional seller is not everyone’s cup of tea. It all depends on the strategy along with the products you are willing to sell. Just go to the following links based on your country:

Just Sign Up Here for the seller account..

  • sellercentral.amazon.com (United States)
  • sellercental.amazon.co.uk (United Kingdom)
  • sellercentral.amazon.de (Germany)

When you will click on these links given above you will find a very short process of setting up your account. Once you are done with the process you will receive an email, that you will need to reply just to confirm the account.

Now you all ready to sell your product on Amazon.

Maximize the chance of success: 

Yes, should do something different to stand out of the crowd. You can be super successful in the Amazon FBA business just by joining the online courses springing up online.

Here the best online program is Amazing Selling Machine. It’s not cheap but it will definitely teach you how to earn money by selling the products on Amazon. As this produce many successful Amazon sellers.

Just visit the Amazing Selling Machine here..

It’s not only the option available in the market. You can also go with the marketplace SuperHeroes, as it will offer step-by-step Amazon FBA course. Learn one thing here “First you learn then you earn.”

Reasons Why FBA Business Fails: 

It may happen with many of the people who can’t be successful in the Amazon FBA business. The reasons may be more but, here I will try to give the most common reason for getting a failure in the Amazon Affiliate Business.

Here the list of some of the common mistakes made by people:

  • By choosing the wrong product
  • Not able to find the right supplier
  • Miscalculating costs and the projected margins ( you can even use Amazon Calculator)
  • Not fully optimizing product listing
  • Not paying attention to monitoring post launch
  • Just making the process overcomplicating

I hope you might have an overview of Amazon FBA program along with its successful strategies. Don’t just read it, you should go a give it a try.

Also, read:

End Note: Amazon FBA

Now as you have gone through the guide, you can easily start selling products on Amazon as a seller. If you are looking for an online opportunity then this Amazon FBA business may help you in making the good amount of money.

First, you should go and learn from the online resources, then just start with  Amazon FBA. Take someone’s help in finding the best products for selling because your product plays an important role in your success. Go ahead with it, Good Luck!

I hope you liked this guide how Amazon FBA works. Show your love and share this article on all trending social media platform and help others in setting the Amazon FBA Business.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Shubham Singh

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress, Blogging, and E-commerce on his blog GoTechBros He believes in helping other in every way possible. Get In Touch With Him On : Instagram, Twitter.

1 Comment

  1. saintpatrick

    Nice information Thanks for sharing..!!

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *