Revue LingQ 2022 (Apprenez facilement des langues en ligne à 10 $ seulement) Essayez-le

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Dans la phase intermédiaire de apprendre une langue, lire dans votre langue cible est l'un des meilleurs moyens d'acquérir un nouveau vocabulaire.

La lecture est une partie importante de mon stratégies d'apprentissage pour chacune des langues que j'apprends. J'ai choisi principalement de travailler avec des livres physiques plutôt que des livres électroniques et j'ai pris des notes au crayon après avoir recherché chaque mot. Le processus était assez fastidieux, mais je n'avais pas trouvé de méthode plus efficace pour moi.

Fil y a deux ans, j'ai créé un Compte LingQ, mais je n'étais pas prêt à perdre du temps à l'apprendre. Je l'ai vite oublié. J'ai récemment commencé à regarder les vidéos de Steve Kaufmann sur son défi en coréen, et il m'a rappelé de revenir.

J'ai pensé, parce que j'aime lire et être dans la phase intermédiaire, ce serait le moyen idéal pour avancer.

Et il avait raison

LingQ est officiellement mon nouveau favori outil d'apprentissage. Ma vie linguistique change à jamais. En savoir plus sur LingQ Review en détail ci-dessous:

Revue LingQ 2022: Vaut-il la peine ??

Examen détaillé de LingQ

Pour la première fois, LingQ a besoin d'une configuration. Pour apprendre à utiliser LingQ, la courbe d'apprentissage est plus rapide que les autres applications que j'utilise régulièrement, mais cela en vaut la peine. Depuis ma dernière tentative, certaines mises à jour ont été apportées au système. C'est donc un peu plus intuitif qu'avant, mais l'expérience utilisateur peut encore être améliorée.

LingQ possède un certain nombre de fonctionnalités qui permettent aux apprenants en langues de développer les quatre compétences linguistiques de base: écouter, lire, parler et écrire. Le système contient une pléthore de contenu, mais vous pouvez également importer du contenu externe si vous le souhaitez.

 

Grâce à la plateforme, vous pouvez désormais apprendre l'espagnol, le français, le chinois, le russe, le japonais, l'anglais, l'allemand, le portugais, l'italien, le coréen, le suédois, le néerlandais, le grec, le polonais et l'espéranto. Ils ont également plusieurs langues bêta, notamment l'arabe, le tchèque, le finnois, l'hébreu, le latin, le norvégien, le roumain, le turc et l'ukrainien.

Les fonctionnalités de LingQ Review

Comme je l'ai mentionné au début de ceci article, la lecture est l'un de mes favoris pour apprendre un nouvel intermédiaire (et au-delà). Les livres et autres lectures fournissent non seulement un contexte pour les nouveaux mots, mais les fournissent également d'une manière qui est plus facile à comprendre que d'autres outils. Les films et les émissions de télévision peuvent être intéressants pour apprendre un nouveau vocabulaire.

Cependant, cela n'est nécessaire que si vous avez la patience de vous déplacer rapidement et en arrière, ou si vous avez suffisamment d'audition pour comprendre rapidement. Vous pouvez classer à votre rythme.

Pour être honnête, avant de le savoir, j'y ai pensé, je connaissais l'option d'importation, LingQ, j'ai convenu que c'était une plate-forme décente et quelque chose que je pourrais certainement utiliser, mais il existe de nombreux outils similaires qui offrent des services similaires.

Puis j'ai découvert l'option d'importation.

examen lingq - fonctionnalités

L'option d'importation est tout simplement époustouflante et vous me l'avez complètement vendue dans LingQ. J'ai pu importer les livres électroniques en espagnol, français et chinois que j'avais dans LingQ. Maintenant mes études et mes lectures sont beaucoup plus efficaces.

J'achèterai certainement beaucoup plus de matériel numérique format, car LingQ m'est disponible en tant que ressource.

Une autre caractéristique que j'aime beaucoup est le nombre de mots. Si vous lisez avec LingQ, vous obtenez le nombre total de mots que vous connaissez et le nombre de mots à étudier.

C'est très motivant pour moi. Je peux dire "wow, je connais déjà 1,000 700 mots en espagnol et je viens de commencer avec la langue". Ou «Chérie, je dois vraiment vérifier, il y a XNUMX LingQ pour le chinois». Il est bon d'avoir un nombre approximatif pour le nombre total de mots que vous connaissez dans une langue. J'ai donc apprécié les compteurs.

Une autre fonctionnalité intéressante qui m'a empêché de travailler avec des livres imprimés est la fonction de révision intégrée de LingQ. Mais pas comme vous pouvez le penser.

Au lieu de mettre en évidence les nouveaux mots sur mon Kindle, de les rechercher plus tard (ou de les rechercher immédiatement et de toujours prendre des notes), je peux à la place enregistrer un nouveau vocabulaire dans LingQ. Même LingQ vous permet d'utiliser une combinaison des quatre outils de vérification, Choix multiple, Cloze, Cartes ou Dictée.

Je l'ai essayé, mais je préfère Memrise. Et c'est bien parce que LingQ me permet d'exporter ma liste sous forme de fichier CSV, puis de l'importer dans Memrise.

Outils de vocabulaire de révision LingQ

Une fois que vous avez créé un LingQ, le mot est automatiquement envoyé aux outils de vocabulaire LingQ.

Vous êtes :

  • Choix multiple
  • près
  • carte
  • dictation

Exporter votre LingQ vers Memrise

LingQ peut prendre en charge ma liste de mots et l'examinateur. Que la plate-forme soit suffisamment flexible pour ajouter ou supprimer ce dont j'ai besoin et l'utiliser de la manière que je pense la plus appropriée en tant qu'apprenant en langue. Je vais leur donner 10/10 à coup sûr.

Ce que je pensais était mieux

Dans l'application mobile, vous devez cliquer sur chaque mot pour le transformer en LingQ. C'est un peu inconfortable, surtout quand il y a beaucoup de nouveaux mots sur la page. Cependant, cette fonctionnalité a été quelque peu rachetée par le fait que le défilement vers la page suivante marque tous les mots non contrôlés.

 

LingQ_reviews_and_testimonials_See_what_our_users_are_saying

J'ai également remarqué des problèmes de chargement ou de synchronisation des cours sur mon téléphone (le contenu n'était pas là) et j'ai dû réimporter une partie du contenu. Son équipe a été incroyablement utile et tout s'est bien passé donc je ne peux pas leur en vouloir.

Un avertissement si vous utilisez de tels outils.

Bien que j'aime lire pour apprendre de nouveaux mots en contexte, voici une chose importante à garder à l'esprit. Et c'est le contexte.

Si vous ne faites pas attention, vous pouvez regarder le mot du mot par mot au lieu de les lire. Au fur et à mesure que l'outil fonctionnait, j'ai découvert que si je ne me concentrais pas sur la lecture, je regarderais à peu près chaque mot pour juger si je le savais ou non, et j'ai complètement perdu l'histoire.

Ce n'est pas exclusif à LingQ, mais j'ai remarqué que j'avais fait un peu plus que d'habitude en raison de la nature de la plate-forme. En fait, dans certaines des leçons les plus simples, j'ai complètement ignoré les mots familiers et j'ai simplement lu des mots non étiquetés.

Ce genre de défaite de l'objectif de cet outil, alors je suis retourné et lu.

Outils de création de vocabulaire LingQ

Comme je l'ai mentionné précédemment, si vous suivez une leçon ou entendez l'audio de LingQ et trouvez un mot que vous ne connaissez pas, vous pouvez l'ajouter en tant que LingQ. ,

Chaque LingQ a un score compris entre un et quatre:

  1. Nouveau (nouvellement ajouté en tant que LingQ)
  2. Je ne me souviens pas
  3. Pas sûr
  4. Savant

LingQs apprennent? Dans le vocabulaire de LingQ.

avis lingq - offres et réductions

Il existe quatre outils d'apprentissage du vocabulaire différents:

Les outils sont:

  • Flashcards
  • Test de masquage
  • Dictées
  • Options multiples

Tous les outils utilisent un système répétitif espacé pour sélectionner les mots que vous souhaitez essayer. C'est l'un des moyens les plus efficaces d'apprendre le vocabulaire, car cela signifie que vous devez vous souvenir des mots si vous les oubliez.

Voyons chacun des outils de rappel.

Mémoire Flashcards LingQ

Il s'agit d'un jeu de cartes simple dans lequel le mot en français apparaît d'une part comme suit:

Vous pouvez modifier la configuration pour inverser les cartes mémoire afin que la version anglaise s'affiche et vous l'avez fait. Devinez la traduction française.

Les cartes mémoire me rappellent d'utiliser l'un de mes outils linguistiques préférés, Anki. L'avantage est que dans le système LingQ, la création de cartes mémoire est beaucoup plus rapide qu'avec Anki. Les cartes mémoire sont automatiquement créées dans LingQ si vous dites à LingQ dans l'une des leçons que vous ne connaissez pas un mot.

Tests de gel de LingQ Terminer LingQTool

avec le verrou pour créer une phrase dans votre langue cible à partir d'une sélection de mots comme suit:

Le mot dont vous avez besoin pour ajouter la phrase fait toujours partie de votre LingQ. Ceci est utile pour tester votre nouveau vocabulaire en contexte.

examen lingq -Une communauté en ligne

Ensembles d'outils de dictée LingQ

Dictée Écoutez l'un des mots que vous apprenez et écrivez-le.

J'ai trouvé l'outil très strict et intolérant concernant les fautes d'orthographe ou les fautes de frappe. Pourtant, c'est un excellent moyen de développer vos compétences d'écoute et d'écriture en même temps.

LingQ multiple

Test de choix Avec le test à choix multiples, vous pouvez choisir la traduction correcte d'un mot parmi les quatre options présentées. Voici un exemple:

J'ai trouvé qu'il semblait utiliser des cartes mémoire, bien que quelque chose de plus simple.

Autres outils LingQ: outils d'expression orale et d'écriture

L'objectif principal de LingQ dans son enseignement et son vocabulaire est de lire, d'entendre et d'apprendre un nouveau vocabulaire. Tout cela est inclus dans l'abonnement mensuel standard.

LingQ vous donne également la possibilité d'améliorer vos compétences linguistiques en parlant à des locuteurs natifs et en demandant à vos locuteurs de réviser votre lettre. Pour avoir une conversation, vous devez acheter des points LingQ. Pour les abonnés LingQ, c'est 20 $ pour 2,000 points.

Cela vous donnera une heure de conversation avec un appelant. Vous pouvez également gagner des points en proposant vos services en tant que locuteur dans votre langue maternelle.

J'ai payé des points pour avoir une conversation avec un locuteur natif dans LingQ.

N'oubliez pas que LingQ n'est pas vraiment une plateforme où les professeurs de langues gagnent leur vie. La plupart des gens vous parlent pour gagner des points afin qu'ils puissent apprendre leur propre langue (contrairement à d'autres services parascolaires, aucun revenu).

Par conséquent, il n'y a pas beaucoup de partenaires de conversation. Cependant, j'ai trouvé un interlocuteur à un moment qui fonctionnait bien pour moi et je l'ai trouvé utile et encourageant.

Avantages et inconvénients

Avantages

  • Il est facile d'ajouter votre propre contenu, ce qui rend la lecture plus amusante.
  • Le contenu est très diversifié et provient de nombreux endroits.
  • Trouver des mots est simple et rapide.

Inconvénients

  • Très peu de contenu est original. Beaucoup a été téléchargé par des utilisateurs d'autres endroits.
  • La version gratuite est extrêmement limitée.

Combien coûte LingQ? (Lire le résumé complet de l'examen de LingQ)

Un compte premium LingQ 10 $ / mois.

Pour ce prix, vous recevrez:

  • Importé un nombre illimité de leçons avec
  • 50% de réduction
  • Points d'importation / exportation de vocabulaire
  • Accès aux applications Android et iOS
  • ainsi que toutes les autres fonctionnalités de LingQ (à l'exception des leçons Skype et des corrections de texte)

Il existe également un plan plus exactement le même compte premium, sauf qu'il obtient 3000 points par mois. Vous pouvez utiliser ces points pour des fonctionnalités supplémentaires de LingQ: leçons Skype, corrections de texte et mise à jour de votre avatar.

Le plan plus coûte 39 $ / mois.

Qu'arrive-t-il au plan gratuit?

Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir un compte LingQ gratuit.

Le problème est que la quantité de LingQ que vous pouvez faire est assez limitée: 20. Vous ne pouvez importer que 5 leçons.

Avec le plan gratuit, vous pouvez voir à quoi ressemble LingQ. Mais ne vous attendez pas à beaucoup de valeur.

Lien rapide

FAQ

✅LingQ est-il bon?

Il fournit une plate-forme pour apprendre n'importe quelle langue. Les outils fournis par LingQ sont de bonne qualité et efficaces. Les principaux outils de LingQ sont les leçons et la construction de vocabulaire.

$$ Combien coûte LingQ?

L'abonnement premium LingQ coûte 12.99 $ par mois.

🔢 Quelle application est la meilleure pour apprendre les langues?

Les meilleures applications d'apprentissage sont Rosetta Stone, Duolingo, Memrise ou Busuu, etc.

👉 Quelle est la langue la plus difficile à apprendre?

Le chinois mandarin est la langue la plus difficile à apprendre. C'est la langue maternelle la plus parlée au monde. Il y a plusieurs raisons d'être une langue difficile.

Conclusion: Revue LingQ 2022: Est-ce pire?

Je suis sûr que vous avez pu le faire depuis que j'organise le Reading Challenge, que j'aime lire. Et les choses que vous aimez dans votre langue cible ne sont pas seulement un excellent moyen de mieux profiter de vos études, mais aussi d'être plus efficace (deux oiseaux, une pierre). LingQ est une plate-forme fiable à laquelle vous devriez faire confiance et commencer immédiatement. 

Je dois absolument continuer à utiliser LingQ Review. Je l'ai ajouté au processus d'apprentissage. Je vais définitivement changer ma façon de lire ma stratégie maintenant que je suis membre payant (oui, j'ai payé mon propre abonnement et non, ce n'est pas un message sponsorisé!).

Comme je l'ai dit, j'aime la polyvalence de LingQ Review et j'aime particulièrement le fait qu'il soit compatible avec la plupart des langues que j'apprends. C'est certainement l'un de mes nouveaux outils d'apprentissage préférés. Je recommande

 

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

LingQ Review 2019 (Learn languages Online Easily @Only $10) Try It

Review
Summary
  • Review
  • Summary

8

Features

9

Pricing

9

Support

9

Truescore

9

Value for Money

8

Functionality

8

Ease Of Use

9

Vocabulary Tools

8

Reliable

Pros

  • Learn your saved vocabulary
  • Measure your improvement.
  • Join live conversations
  • Import and learn from any content
  • Read books in your new language
  • Look up & save new words
  • Read & listen to 1000s
  • Ѕaving your timе and monе
  • Best support team
  • Good exchange language service
  • TEST YOUR LANGUAGE PROFICIENCY

Cons

  • Limitations are there in the starter plan
  • Customer support needs improvement

In the intermediate phase of learning a language, reading in your target language is one of the best ways to acquire new vocabulary.

Reading is an important part of my learning strategies for each of the languages I learn. I chose mainly to work with physical books instead of electronic books and made pencil notes after searching for every word. The process was quite tedious, but I had not found a more efficient method for me.

Few years ago, I created a LingQ account, but I was not ready to waste time learning it. I quickly forgot him. I recently started watching Steve Kaufmann’s videos about his Korean-language challenge, and he reminded me to come back.

I thought, because I like reading and being in the intermediate phase, it would be the perfect way to move forward.

And he was right

LingQ is officially my new favorite learning tool. My linguistic life is changing forever. Read More About LingQ Review in detailed below:

{Updated} LingQ Review 2019: Is It Worth??

Detailed LingQ Review

For the first time, LingQ needs a configuration. To learn how to use LingQ, the learning curve is faster than other applications that I use on a regular basis, but it’s worth it. Since I last tried, some updates have been made to the system. So it’s a bit more intuitive than before, but the user experience can be further improved.

LingQ has a number of features that enable language learners to develop the four basic language skills: listening, reading, speaking and writing. The system contains a plethora of content, but you can also import external content if you want.

lingq review - login

Thanks to the platform you can now learn Spanish, French, Chinese, Russian, Japanese, English, German, Portuguese, Italian, Korean, Swedish, Dutch, Greek, Polish and Esperanto. They also have several beta languages, including Arabic, Czech, Finnish, Hebrew, Latin, Norwegian, Romanian, Turkish and Ukrainian.

The Features of LingQ Review

As I mentioned at the beginning of this article, reading is one of my favorite for learning a new intermediate(and beyond). Books and other readings not only provide a context for new words but also provide them in a way that is easier to understand than other tools. Movies and TV shows can be interesting for learning new vocabulary.

However, this is only necessary if you have the patience to move quickly and backward, or if you have enough hearing to understand quickly. You can workbooks at your own pace.

To be honest, before I know it, I thought about it, I knew import option, LingQ I agreed that it was a decent platform and something I could certainly use, but there are many similar tools that offer similar services.

Then I discovered the import option.

lingq review -feature

The import option is simply mind-blowing and you have completely sold it to me in LingQ. I was able to import the electronic books in Spanish, French, and Chinese that I had in LingQ. Now my studies and my reading are much more efficient.

I will definitely buy a lot more material in digital format, as LingQ is available to me as a resource.

Another feature that I really like is the number of words. If you read along LingQ, you get the total number of words you know and the number of words to study.

That’s very motivating for me. I can say “wow, I already know 1,000 words in Spanish and have just started with the language”. Or “Darling, I really have to check it, there are 700 LingQ for Chinese”. It’s good to have an approximate number for the total number of words you know in one language. So I enjoyed the counters.

Another great feature that has saved me from working with printed books is the LingQ built-in revision feature. But not as you can think.

Instead of highlighting new words on my Kindle, searching for them later (or searching for them immediately, and still taking notes), I can instead save a new vocabulary in LingQ. Even LingQ lets you use a combination of the four verification tools, Multiple Choice, Cloze, Cards, or Dictation.

lingq review - start free trial

I tried it, but I prefer Memrise. And that’s fine because LingQ allows me to export my list as a CSV file and then import it into Memrise.

LingQ Review Vocabulary Tools

After you create a LingQ, the word is automatically sent to the LingQ vocabulary tools.

You are

  • Multiple Choice
  • near
  • card
  • dictation

Exporting Your LingQ to Memrise

LingQ can take over my word list and the examiner. That the platform is flexible enough to add or remove what I need and to use it the way I think most suitable as a language learner. I’ll give them 10/10 for sure.

What I thought was better

In the mobile application, you have to click on each word to turn it into a LingQ. This is a little uncomfortable, especially when there are many new words on the page. However, this feature was somewhat redeemed by the fact that scrolling to the next page marks all words not so controlled.

lingq review - people saying

I also noticed problems loading or syncing courses on my phone (the content was not there) and I had to re-import some of the content. His team was incredibly useful and everything went well so I can not blame them.

A warning if you use such tools.

Although I like reading to learn new words in context, here’s an important thing to keep in mind. And that is the context.

If you’re not careful, you can look at the word of the word by word instead of reading them. As the tool worked, I discovered that if I did not focus on reading, I’d look at just about every word to judge if I knew it or not, and I completely lost the story.

It’s not exclusive to LingQ, but I’ve noticed that I’ve done a bit more than usual because of the nature of the platform. In fact, in some of the simpler lessons, I have completely ignored familiar words and simply read unlabeled words.

That kind of defeat of the purpose of this tool, so I went back and read.

Tools for Creating LingQ Vocabulary

As I mentioned earlier, if you follow a lesson or hear the LingQ audio and find a word you do not know, you can add it as LingQ. ,

Each LingQ has a score between one and four:

  1. New (newly added as LingQ)
  2. I do remember not
  3. Not Sure
  4. Learned

LingQs learn? In the vocabulary of LingQ.

lingq review -offer

There are four different vocabulary learning tools:

The tools are:

  • Flashcards
  • Masking test
  • Dictation
  • Multiple options

All tools use a spaced repeating system to select the words you want to try. This is one of the most effective ways to learn vocabulary because it means you have to remember the words if you forget them.

Let us see each of the reminder tools.

LingQ Flashcardsmemory

This is a simple card game in which the word in French appears on the one hand as follows:

You can change the configuration to invert the memory cards so that the English version is displayed and you have done this. Guess the French translation.

Memory cards remind me to use one of my favorite language tools, Anki. The advantage is that in the LingQ system, the creation of memory cards is much faster than with Anki. Memory cards are automatically created in LingQ if you tell LingQ in one of the lessons that you do not know a word.

LingQ Freeze Tests Complete LingQTool

with the Lock to create a sentence in your target language from a selection of words as follows:

The word you need to add the sentence is always part of your LingQ. This is useful for testing your new vocabulary in context.

lingq review - community

LingQ Dictation toolsets

DictationListen to one of the words you learn and write it.

I found the tool very strict and intolerant regarding spelling errors or typos. Still, it’s a great way to develop your listening and writing skills at the same time.

LingQ Multiple

Choice Test With the multiple choice test, you can choose the correct translation of a word from the four options shown. Here is an example:

I found that it seemed to use memory cards, though something simpler.

Other LingQ Tools: Speaking and Writing tools

The primary goal of LingQ in its teaching and vocabulary is to read, hear and learn a new vocabulary. All this is included in the standard monthly subscription.

LingQ also gives you the opportunity to improve your language skills by talking to native speakers and having your speakers review your letter. To have a conversation, you need to buy LingQ points. For LingQ subscribers, it’s $ 20 for 2,000 points.

This will give you an hour of conversation with a caller. You can also earn points by offering your services as a speaker in your native language.

 

lingq review - how work

 

I paid points to have a conversation with a native speaker in LingQ.

Do not forget that LingQ is not really a platform where language teachers earn their living. Most people talk to you to earn points so they can learn their own language (unlike other after-school services, no income).

Therefore, there are not many conversation partners. However, I found a conversation partner at a time that worked well for me and I found it useful and supportive.

Pros and Cons

Pros

  • It’s easy to add your own content, making reading more fun.
  • The content is very diverse and comes from many places.
  • Finding words is quick and easy.

Cons

  • Very little content is original. A lot was downloaded by users from other places.
  • The free version is extremely limited.

How much is LingQ? (Read Full LingQ Review Summary)

A LingQ premium account $10 / month.

For this price you will receive:

  • Imported unlimited number of lessons with
  • 50% discount
  • Vocabulary Import / Export Points
  • Access to Android and iOS applications
  • as well as all other LingQ features (except Skype lessons and text corrections)

There is also a plus Plan exactly the same premium account except it gets 3000 points per month. You can use these points for additional LingQ features: Skype lessons, text corrections, and updating your avatar.

lingq review -pricing

The plus plan costs $ 39 / month.

What happens to the free plan?

You can also sign up to receive a free LingQ account.

The problem is that the amount of LingQ you can do is pretty limited: 20. You can only import 5 lessons.

With the free Plan, you can see what LingQ looks like. But do not expect much value.

Quick Link

Conclusion: LingQ Review 2019: Is It Worth? (Read Truth)

I’m sure you’ve been able to do that since I’m organizing the Reading Challenge, which I like to read. And the things you love in your target language are not only an excellent way to enjoy your studies better, but also to be more effective (two birds, one stone). LingQ is a reliable platform that you should trust and get started right away. 

I absolutely to continue using LingQ Review. I have added it to the learning process. I ‘ll definitely change the way I read my strategy now that I’m a paid member (yes, I’ve paid my own subscription and no, it’s not a sponsored message!).

As I said, I like the versatility of LingQ Review and I especially like the fact that it’s compatible with most of the languages I’m learning. This is definitely one of my new favorite learning tools. I recommend

 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Vaibhav Singh

Vaibhav Singh is a professional content writer, SEO specialist and Web Developer helping solopreneurs and businesses to build their online presence through friendly, long-form shareable blog posts... He has been working in this sector for many years. When he is not writing, he enjoys the beauty of the Land of the Long White Cloud.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *