PropellerAds Review 2022 avec preuves de paiement | Les revenus sont-ils bons pour PropellerAds ?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Pendant la majeure partie de la décennie en cours, AdSense a dominé le marché mondial en ce qui concerne la fourniture de publicités pour les sites Web, le CPM et le CPA et d'autres mécanismes similaires qui aident générer des revenus de site Web.

Propellar ads reviews

Au cours des dernières années, de nombreux Alternatives AdSense sont apparus, ce qui a donné la possibilité à des personnes du monde entier de bénéficier des avantages d'un marché publicitaire plus compétitif en termes de tarifs CPC plus élevés, de réseaux accrus et d'un meilleur potentiel de revenus. Beaucoup ont eu leurs propres réussites. Je cherchais de tels réseaux alternatifs quand je suis tombé sur Annonces d'hélices.

Le réseau a été fondé en 2011 avec l'idée de base de fournir des publicités cliquables à l'audience du site Web et à son tour générer des revenus d'eux. Ils ont parcouru un long chemin dans leur épreuve et fournissent actuellement plus de 8 milliards d'impressions publicitaires par jour. pour les visiteurs de bureau et mobiles. C'est une belle réussite.

Ils ont une pléthore de formats quand il s'agit d'annonces : MultiTag super rentable, Notifications Push, Popunder, Push In-Page, Interstitiels, Liens directs. En fait, ils sont le principal réseau pop-under au niveau mondial. Vous pouvez trouver plus d'informations ici.

Après avoir analysé en profondeur ce qu'il avait à offrir, je suis arrivé à la conclusion qu'il s'agissait d'un réseau publicitaire destiné à répondre à un groupe de clients plus diversifié et à les aider à générer des revenus accrus à partir de leurs pages. Techniquement, j'ai trouvé PropellerAds être une alternative intéressante à AdSense.

Pourquoi je dis ça ? Examinons en détail mon examen PropellerAds maintenant

Propellar ads reviews and features

1) Il est ouvert à tous

Les personnes qui ont déjà prêté serment à d'autres réseaux peuvent l'ajouter pour un revenu passif supplémentaire, tout comme les personnes qui ont été rejetées par AdSense. De plus, PropellerAds peut être utilisé conjointement avec AdSense. Alors essayez quand même.

Aussi, lisez:

C'est un gros plus pour moi car le réseau tient sa promesse de profiter le marketing en ligne accessible à tous.

2) Il est convivial pour les éditeurs

Propellar ads reviews features new

Comme indiqué ci-dessus, il existe plusieurs formats parmi lesquels les éditeurs peuvent choisir à la fois pour le bureau et le mobile. Les taux CPM sont élevés et le taux de remplissage pour le trafic international est de 100% !

PropellerAds a une merveilleuse solution pour les éditeurs qui commencent à monétiser leurs sites ou qui ne veulent tout simplement pas passer du temps à analyser les données pour trouver les formats d'annonces les plus rentables. Je veux dire MultiTag, un code tout-en-un que vous pouvez placer sur votre site Web. Cette fonctionnalité sélectionne automatiquement le meilleur format d'annonce pour un site spécifique et augmente les revenus jusqu'à 50 %.

Un autre avantage considérable de ce réseau est qu'il n'y a pas de trafic de seuil. Cela signifie que même si votre site Web est nouveau et ne génère pas de trafic au niveau souhaité, vous pouvez toujours postuler pour des annonces ici. Ce n'est pas le cas avec AdSense ou d'autres réseaux publicitaires. L'inscription est rapide, facile et sans tracas. Pour compléter, le programme de parrainage offre 5% des revenus de référence correspondants aux éditeurs à vie. Attrayant n'est-ce pas?

3) Il est également convivial pour les annonceurs!

Propellar ads reviews features support

PropellerAds fournit du trafic du monde entier et sert plus de 8 milliards d'impressions publicitaires par jour.

Leur base de données push comprend plus de 600 millions d'abonnés.

Outre les autres avantages de PropellerAds pour les annonceurs, citons :

  • Objectif CPA 2.0 – Algorithme basé sur l'IA qui fournit un trafic rentable pour chaque offre ;
  • Impressions du système anti-fraude ;
  • Systèmes de reciblage avancés ;
  • Ciblage démographique et par centres d'intérêt ;
  • Statistiques pratiques ;
  • Modèles personnalisés pour les interstitiels et In-Page Push.

4) Une grande variété de formats de monétisation

Vous trouverez ici les moyens de monétisation les plus populaires pour répondre à tout type de trafic. Consultez leur guide absolu sur la monétisation du trafic pour en savoir plus.

Propellar ads reviews ad formats

PropellerAds vous assure les taux de CPM les plus élevés possibles et propose également des options de paiement et de retrait faciles. Vous pouvez choisir parmi les différentes options de paiement, selon la synchronisation avec vos ressources.

Preuves de paiement PropellerAds : 

Propellerads earning screenshots

Mais il y a des attributs négatifs sur lesquels ils devraient travailler. J'en ai discuté ci-dessous:

  • Le délai entre deux paiements est important, par exemple 30 jours. Cela peut parfois être fastidieux.
  • Bien qu'il dispose de nombreuses options de paiement, il n'a toujours pas PayPal, qui est le plus courant de tous. C'est un gros inconvénient car cela laisse de nombreux éditeurs et annonceurs bloqués.
  • Il paie 20% de moins qu'AdSense
  • Les tarifs CPM pour les bannières ne sont pas aussi excellents que pour les pop-under, mais cela peut être compensé par une augmentation du trafic.
  • Il peut ne pas y avoir de seuil de trafic, mais le réseau publicitaire ne convient pas à un site extrêmement nouveau qui a comme 1000 vues par jour, alors les revenus générés seront pratiquement centimes par jour, ce qui n'est pas bénéfique. Ainsi, il est conseillé de l'opter à un stade ultérieur. Si vous souhaitez toujours opter en raison des autres avantages, les blocs d'annonces pop-under et mobiles vous offriront un meilleur potentiel de revenus.

Découvrez comment démarrer avec PropellerAds Network

Si vous êtes nouveau PropellerAds réseau et à la recherche de moyens de démarrer, il n'y a pas lieu de s'en soucier. Vous êtes venu à le bon endroit. Ici, les utilisateurs potentiels obtiendront suffisamment d'informations pour commencer facilement.

Fondamentalement, vous devez vous inscrire pour PropellerAds réseau et avancer en fonction de celui-ci. Plus important encore, il est recommandé que accompagner évitez de promouvoir des trucs pour adultes ou n'essayez jamais de générer du faux trafic. Sinon, vous finirez par être bloqué et serez déçu.

De plus, afin de mettre en place votre annonce exclusive ou nouvelle, les utilisateurs sont tenus de suivre certaines étapes. Alors, suivez-le de manière parfaite et lancez-vous avec PropellerAds Network sans faire trop d'efforts. Sans perdre plus de temps, commençons par les instructions que les utilisateurs doivent suivre.

  • Pour commencer, vous devez visiter le site officiel de PropellerAds Réseau.
  • Ensuite, il existe deux manières différentes de s'inscrire à ce réseau. Tout d'abord, Connectez-vous en tant qu'éditeurs et l'autre est en tant qu'annonceurs.
  • Il est conseillé de se connecter en tant qu'éditeur en conséquence. Cela vous sera bénéfique sur le long terme.
  • Remplissez le formulaire d'inscription. Vous recevrez un e-mail avec le lien d'activation du profil. Cliquez simplement dessus et votre adresse e-mail sera connectée à votre compte PropellerAds.
  • Découvrez maintenant toutes les options disponibles telles que les gains, les clics, les impressions, le CPM, que les utilisateurs atteindront via un site Web connecté.
  • Accédez aux paramètres du profil de l'utilisateur et choisissez votre mode de paiement. PropellerAds propose le paiement via Wire, EPSE, Payoneer, Webmoney Z et bien d'autres.
  • Les critères minimaux pour être payé sont 5 $. Alors, donnez votre meilleur coup et commencez à gagner avec PropellerAds Site Web facilement.
  • Enfin, choisissez les formats d'annonces les plus appropriés et liez-les à votre site Web pour commencer le processus en toute simplicité.

Avantages du réseau PropellerAds

La renommée de PropellerAds s'améliore de jour en jour. À l'heure actuelle, plus de centaines de milliers d'utilisateurs l'utilisent facilement. Il offre une variété de choses, ce qui fait que les gens gagnent beaucoup d'argent. Il existe plusieurs sortes d'avantages PropellerAds fournit, auquel vous pouvez accéder facilement. Certains d'entre eux sont donnés ci-dessous, consultez-les et en savoir plus à ce sujet.

  • Comme nous le savons, il est assez facile et direct de débutez avec elle. PropellerAds active également le compte de l'utilisateur instantanément après s'être inscrit.
  •        
  • Il existe de nombreux modes de paiement disponibles, que vous pouvez choisir en fonction de votre confort et échanger votre montant sans trop de tracas.
  • Voulez-vous commencer à gagner de l'argent supplémentaire? Si oui, alors PropellerAds permet aux utilisateurs de parrainer leurs amis afin de gagner 5% de montant supplémentaire. Alors, ne perdez plus de temps et commencez à réaliser des bénéfices maintenant.
  • Vous pouvez également utiliser autres réseaux tels que les liens d'informations, CJ, Google Adsense sans faire face à aucune sorte d'obstacles.
  • Les utilisateurs peuvent augmenter leurs revenus en monétisant le site Web avec PropellerAds.

Inconvénients du réseau PropellerAds

Du côté positif, il y a toujours de mauvais impacts, qui créent des tracas pour les utilisateurs. Il y a des inconvénients de PropellerAds Network, que vous devez connaître et éviter d'avancer commodément. Certains des inconvénients sont énumérés ci-dessous, alors lisez-le et obtenez du succès en obtenant facilement une énorme quantité d'argent.

  • Vous obtiendrez un CPM faible si la qualité de votre trafic est mauvaise. Alors, essayez de donner votre cent pour cent et de gagner un meilleur montant.
  • PropellerAds ne monétise pas certains types de trafic : adulte, torrents et contenus enfreignant les droits d'auteur.
  • Il y a quelques problèmes notés, dans lesquels les gens sont confrontés à des problèmes concernant les publicités contextuelles et celles en plein écran. Pour cette raison, les gens ont commencé à ignorer le site Web, qui propose ce genre de choses irritantes. Par conséquent, lorsque vous travaillez avec Popunder, assurez-vous de réduire la fréquence des annonces Popunder.

Conclusion : examen de PropellerAds

Dans l'ensemble, Propeller est une meilleure option, que l'utilisateur peut utiliser pour commencer à gagner un bon montant. Alors, ne perdez plus de temps et saisissez l'opportunité en or en vous initiant facilement à PropellerAds Media !

Christine Williams

Christine Williams est une rédactrice de contenu Web expérimentée basée à Portland pour Affiliatebay.net et elle est écrivain le jour et lectrice la nuit. Sa passion pour aider les gens dans tous les aspects de l'industrie du marketing Internet transparaît dans la couverture spécialisée de l'industrie qu'elle fournit. Elle couvre un large éventail de niches et partage des articles sur des produits et services en ligne populaires. Elle écrit également pour de nombreux magazines de premier plan comme Forbes, NY Times et elle croit fermement qu'il faut redonner à la communauté à travers ses articles de contenu.

45 réflexions sur "PropellerAds Review 2022 avec des preuves de paiement | Les revenus sont-ils bons pour PropellerAds ? »

  1. Asslam ou Aliakum
    Monsieur, pouvez-vous me dire pourquoi mon site Web est rejeté par Propeller Ads après 6 mois Comment trouver le fait de rejet.
    S'il vous plaît, monsieur, pouvez-vous m'aider.

  2. Je voulais en savoir plus sur leur programme CPS (Cost Per Subscription), ils disent qu'ils donnent environ 90 $ pour 1000 abonnements. Mais cet abonnement devrait provenir des États-Unis. Est-ce légitime?

  3. Bien .. Mais puis-je diffuser AdSense et une annonce à hélice en même temps.

  4. Je suis propriétaire d'un blog technique nommé complexsql.com, vieux de 1.6 an. J'ai essayé 3 tentatives d'adsense mais pas de chance.

    Pourrais-je obtenir un bon revenu en tant qu'AdSense avec des hélices. Veuillez suggérer tout autre réseau publicitaire.

  5. Hi
    Puis-je diffuser des annonces AdSense et propulseur en même temps sur un site Web?

  6. Monsieur, puis-je utiliser des annonces à hélice et des moteurs de recherche Adsense dans le même blog?

  7. Je gaspille nos 300 $ mais je n'obtiens toujours aucune conversion est-ce qu'ils ont vraiment fonctionné

  8. Je ne pense pas que Propeller Ads soit un bon réseau publicitaire. Cela ne paie que si la plupart de votre trafic provient de pays occidentaux. De plus, ils ne diffusent actuellement aucune bannière publicitaire de quelque format que ce soit. Je pense donc que Propeller Ads n'est pas un bon choix. Au lieu de cela, Chitika et Adnow se portent bien.

    • Propellerads sert actuellement principalement 4 types de formats publicitaires, à savoir les annonces d'abonnement natives, les pop unders, les push up (boîte de dialogue) et les liens intelligents (annonces directes). Ne dites donc rien sur les bannières publicitaires, car elles ne sont pas actuellement disponibles.

  9. J'ai entendu dire qu'ils ont déjà ajouté PayPal?

    Quoi qu'il en soit, j'utilise RevenueHits et je n'ai obtenu que 0.10 $ pour 3000 impressions avec un CTR de 12%, je veux passer à PropellerAds mais j'ai lu quelques commentaires ici qui gagnent à peu près le même que moi. Je suis confus.

  10. Salut.
    C'est un bon article au fait, j'ai eu une très mauvaise première impression de PropellerAds car je ne reçois que 0.05 USD pour 1,634 impressions et 118 clics avec un CTR d'environ 7%, mais mon CPM est aussi bas que 0.03 USD, ce qui est trop bas. Mon site Web a obtenu le trafic indien organique.

  11. Belle publication. J'attendais avec impatience un réseau CPM légitime et meilleur. Je vais l'essayer sur mon blog.

  12. J'ai entendu dire que les publicités propellaires contenaient des logiciels malveillants, est-ce vrai? et pouvez-vous gagner beaucoup d'argent si vous recevez 10 XNUMX pages vues par jour?

  13. Quel est le taux de CPM des annonces Propeller? Je recherche le meilleur réseau publicitaire cpm pour le trafic américain qui paie au moins 1 $ / 1000 vues (pas de popups / popunders). Veuillez m'en suggérer un.
    Merci

  14. Salut Jitendra,

    Merci pour l'examen. Que pensez-vous des publicités Propeller en tant qu'annonceur? Envisageriez-vous de les utiliser pour la publicité de votre entreprise?

    En attente de vos nouvelles.

    Cordialement,
    Karan

  15. J'ai utilisé Propeller Ads et c'est une bonne alternative adsense, on pourrait dire ceci. C'est tout simplement génial.

  16. Les annonces Propeller sont idéales pour les petits sites Web. Mais si vous avez un site Web légal, essayez adsense.

  17. Bonjour monsieur,
    merci pour l'examen de ce réseau, mais les publicités popunder sont si ennuyeuses pour les visiteurs, chaque fois que l'utilisateur clique sur n'importe où sur notre site Web, il ouvre deux ou plusieurs publicités popunder, pouvez-vous consulter d'autres réseaux comme, popcash, carbonads et publicityclerks ...

    Merci

  18. Salut Jitendra J'ai créé un bloc d'annonces dans les annonces à hélice et j'ai ajouté un code d'annonce dans mon blog blogueur. Mais les annonces ne sont pas diffusées. En attente d'une réponse

  19. Excellent réseau CPM. J'utilise également pour mon site Tribaladnetwork.com et je gagne environ 0,10 $ par clic.

  20. Merci beaucoup pour l'article informatif. Quelle est la différence fondamentale entre PopAds et PropellerAds. J'ai PopAds qui ne m'aide pas beaucoup. Je souhaite gagner quelques centimes rapidement avec mon site Web de poèmes. PropellerAds peut-il m'aider à faire cela?

    • Si vous publiez des poèmes sur votre site Web, je ne pense pas que vous deviez utiliser des publicités pop, car cela ne fait que rendre votre site horrible.

  21. Les publicités à hélice sont des publicités très propres et elles paient bien
    Je n'ai monétisé mon site qu'avec deux types d'annonces, mais elles génèrent toujours des revenus

  22. Propellerads est le premier réseau publicitaire pour les popunders. Leur CPM reste de 1 à 4 USD pour un site de jeux
    .

  23. bro je fais 160 $ ​​avec les hélices. ma question est de savoir combien de temps prend les proellerads à mes 160 $.

    je l'ai fait en janvier 2016 et j'ai fixé un paiement minimum à 160 $

  24. Je les ai essayés mais mon trafic à 80% provient d'Asie, il m'est donc difficile de gagner plus. mais le trafic américain rapporte beaucoup.

  25. pourriez-vous s'il vous plaît m'expliquer comment faire une demande de retrait à partir des médias d'annonces d'hélice? et quand le paiement sera-t-il payé?

    Merci de votre compréhension.

  26. Propellerads est le premier réseau publicitaire pour les popunders. Leur CPM reste de 1 à 4 $ pour un blog de jeu.

  27. Bonjour,
    Je viens d'ajouter ce réseau publicitaire et j'ai trouvé des annonces placées sur mon site Web. Mais mon site Web est nouveau-né et il ne gagne pas autant de trafic. Est-ce que l'hélice ajoutera toujours des médias pour payer les annonces sur mon site Web? Et comment ça marche? CPC ou CPM ou autre chose?
    S'il vous plaît aider!

  28. Les taux de CPM sont trop bas. J'ai essayé sur mon blog et j'ai obtenu 0.03 $ pour 1 XNUMX impressions 🙁

  29. je ne sais pas à propos des annonces à hélice… d'après votre preuve de paiement .. j'ai récemment été approuvé par google adsense .. après avoir lu ceci en tant que nouveau blogueur et mon site ne génère pas 1000 visiteurs organiques peut-être que je devrai attendre quelques jours pendant que vous suggéré .. merci pour le message et l'examen sur les annonces d'hélices.

Laisser un commentaire

PropellerAds Review 2021 With Payment Proofs | Earnings Are PropellerAds Good?

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

For the major part of the on-going decade, AdSense has ruled the global market when it comes to providing advertisements for websites and CPM and CPA and other such mechanisms which help generate website revenue.

Propellar ads reviews

Over the recent few years numerous AdSense Alternatives have turned up which have given the option to people all across the globe to gain the advantages of a more competitive ad market in terms of higher CPC rates, increased networks and better revenue potential. Many have had their own success stories. I was looking for such alternate networks when I came across Propeller Ads.

The network was founded in 2011 with the basic idea for providing clickable ads for website audience and in turn generating revenues from them. They have come a long way in their ordeal and are currently providing over 8 billion ad impressions per day. for desktop and mobile visitors. That is a wonderful achievement.

They have a plethora of formats when it comes to ads: Super-profitable MultiTag, Push Notifications, Popunder, In-Page Push, Interstitials, Direct links. In fact they are the leading pop-under network globally. You can find more info here.

After thoroughly analysing what it had to offer, I came to a conclusion that this was an ad network which to cater to a more diverse group of clients and help them generate increased revenues from their pages. Technically speaking I found PropellerAds to be a worthy alternative to AdSense.

Why do I say that? Let’s look into my PropellerAds Review in detail now

Propellar ads reviews and features

1) It is open to all

People who are already sworn to other networks can add it for some extra passive income and so can those people who have been rejected by AdSense. Moreover, PropellerAds can be used in conjunction with AdSense. So try it anyway.

Also, read:

This is a big plus for me as the network keeps its promise to make the benefits of online marketing available to anyone.

2) It is publisher friendly

Propellar ads reviews features new

As discussed above there are multiple formats from which the publishers can choose for both desktop and mobile. The CPM rates are high and the fill rate for international traffic is 100%!

PropellerAds has a wonderful solution for publishers who are starting to monetize their sites or just don’t want to spend time analyzing data to find the most profitable ad formats. I mean MultiTag, an all-in-one code that you can place on your website. This feature automatically picks the best ad format for a specific site and increases revenue by up to 50%.

Another huge plus with this network is that there is no threshold traffic. This means that even if your website is new and not gaining the traffic to the desired level you can still apply for ads here. This is not the case with AdSense or other ad networks. The registration is quick, easy and hassle free. To top it up, the referral program offers 5% of corresponding referral revenues to publishers for life. Attractive isn’t it?

3) It is advertiser friendly too!

Propellar ads reviews features support

PropellerAds provides traffic from all over the world and serves over 8 billion ad impressions per day.

Their push database includes more than 600 million subscribers.

Besides other benefits of PropellerAds for advertisers are:

  • CPA Goal 2.0 – AI-powered algorithm that provides cost-effective traffic for every offer;
  • Anti-fraud system impressions;
  • Advanced retargeting systems;
  • Demographic & Interests targeting;
  • Convenient statistics;
  • Custom templates for interstitials and In-Page Push.

4) A wide variety of monetization formats

Here you can find the most popular monetization ways to cater to any type of traffic. Check out their Absolute Guide to traffic monetization to learn more.

Propellar ads reviews ad formats

PropellerAds assures you of the highest CPM rates possible and also has easy payment and withdrawal options. You can choose from the various payment options, whichever goes in sync with your resources.

PropellerAds Payments Proofs : 

Propellerads earning screenshots

But there are some negative attributes they should be working on. I have discussed them below:

  • The time lag between two payments is large as in 30 days. This can be tedious some times.
  • Although it has a lot of payment options, it still does not have PayPal which is the most common of all. This is a big demerit as it leaves many of the publishers and advertisers stalled.
  • It pays 20% less than AdSense does
  • CPM rates for banners are not as excellent as for pop-under but this can be equalised by increased traffic.
  • There may not be a traffic threshold but still the ad network is not suitable for an extremely new site which has like 1000 views daily then the revenue generated will be virtually cents per day which is not beneficial. Thus, it is advisable to opt for it at a later stage. If you still wish to opt due to the other benefits then pop-under and mobile ad units will provide you with a better revenue potential.

Learn How To Get Commenced With PropellerAds Network

If you are new to PropellerAds network, and looking for ways to get a start, then there is no need to worry about it. You have come to the right place. Here, potential users will gain enough information about getting started with it conveniently.

Basically, you need to sign up for PropellerAds network and move forward according to it. Most importantly, it is recommended that you avoid promoting adult stuff or never try to generate fake traffic. Otherwise, you will end up getting blocked and will face disappointment.

In addition, in order to set up your exclusive or new advertisement, users are required to follow some steps. So, follow it in a perfect manner and get started with PropellerAds Network without making too much effort. Without wasting any more time, let’s begin with the instructions that users need to follow.

  • To begin with, you need to visit the official website of PropellerAds Network.
  • Afterward, there are two different ways available to sign up for this network. First of all, Login as Publishers and other one is as Advertisers.
  • It is advisable to log in as a Publisher accordingly. It will benefit you in the long term.
  • Fill in the registration form. You will receive an e-mail with the profile activation link. Just click on it and your e-mail address will be connected to your PropellerAds account.
  • Now check out all the available options such as Earning, Clicks, Impressions, CPM, which users will attain via a connected website.
  • Go to User’s profile setting and choose your payment mode. PropellerAds offers payment through Wire, EPESE, Payoneer, Webmoney Z and many more.
  • The minimum criteria to get paid are 5$. So, give your best shot and start earning with PropellerAds Website easily.
  • Lastly, choose the most suitable ad formats and link it to your website to commence the process with ease.

Advantages of PropellerAds Network

The fame of PropellerAds is enhancing day by day. In the present time, there are over hundreds of thousands of users using it conveniently. It offers a variety of things, which makes people earn a great amount of money. There are several sorts of benefits PropellerAds provides, which you can access easily. Some of them are given below, check them out and know more about it.

  • As we know, it is quite easy and straightforward to get started with it. PropellerAds also activates the user’s account instantly after getting signed up.
  •        
  • There are numerous modes of payment available, which you can choose according to your comfort and redeem your amount without facing too many hassles.
  • Do you want to start earning extra money? If yes, then PropellerAds allows users to refer their mates in order to earn 5% additional amount. So, don’t waste any more time and start attaining profit now.
  • You can also use other networks such as Info links, CJ, Google Adsense without facing any sort of hurdles.
  • Users can grow they’re earning by monetizing the website with PropellerAds.

Disadvantages Of PropellerAds Network

On the bright side, there are always some bad impacts, which create hassles for users. There are cons of PropellerAds Network, which you need to know and avoid moving forward conveniently. Some of the cons are listed below, so read it and get success by obtaining a huge amount of cash easily.

  • You will get low CPM if your traffic quality is bad. So, try to give your hundred percent and earn a better amount.
  • PropellerAds does not monetize some types of traffic: adult, torrents and content that infringes copyright.
  • There are some issues noted, in which people are facing hassles regarding pop-up ads and full-screen ones. Due to this, people started ignoring website, which offers these sorts of irritating stuff. Therefore, when working with Popunder, make sure to reduce the frequency of Popunder ads.

Conclusion :  PropellerAds Review

Overall, Propeller is a better option, which is available for the user to utilize in order to commence earning a good amount. So, don’t waste any more time and grab the golden opportunity by getting started with PropellerAds Media with ease!

Christine Williams

Christine Williams is an experienced Portland based web content writer for Affiliatebay.net and she is writer by day and a reader by night. Her passion for helping people in all aspects of internet marketing industry flows through in the expert industry coverage she provides. She cover a wide range of niches, and share articles around popular products and online services. She also writes for many leading magazines like Forbes, NY times and she is a firm believer in giving back to community through her content pieces.

45 thoughts on “PropellerAds Review 2021 With Payment Proofs | Earnings Are PropellerAds Good?”

  1. Asslam o Aliakum
    Sir Can You Tell me Why My website reject by Propeller Ads After 6 Month How To Find Fact of rejection.
    Please Sir Can You Help Me.

  2. I wanted to know about their CPS (Cost Per Subscription) scheme, they are saying that they give around $90 for 1000 subscriptions. But that subscription should be from the United States. Is this legit?

  3. I am owner of tech blog named complexsql.com which is 1.6 year old. I have tried 3 attempts of adsense but unlucky.

    Could i get good income as adsense with proppellerads. Please suggest any other ad network.

  4. Hi
    Can I run AdSense and propeller ads same time on one websites?

  5. Sir can i use propeller ads and search engines adsense in same blog?

  6. i waste our 300$ but still not getting any single of conversion is they really worked

  7. I don’t think Propeller ads is a good ad network. It pays good only if most of your traffic comes from Western countries. Also they are currently not serving banner ads of any format. So I think Propeller Ads is not a good choice. Instead of it , Chitika and Adnow are doing well.

    • Propellerads currently serving mainly 4 kinds of ad formats namely Native subscription ad,pop unders,push up(dialog box) and smart link(Direct ads).so do not say anything about banner ads,Because they are not currently available.

  8. I heard they already added PayPal?

    Anyway, I use RevenueHits and only got $0.10 for 3000 impressions with 12% CTR, I want to change to PropellerAds but I read some comment here that earn roughly the same as me. I’m confused.

  9. Hi there.
    It’s a Good post by the way i got very bad first impression of PropellerAds because i only get $0.05 for 1,634 impressions and 118 clicks with CTR around 7% but my CPM is as low as $0.03 which is too low. My website got Organic Indian Traffic.

  10. Nice Post. Was looking forward for a legit and best CPM network. Will try it on my blog.

  11. I heard propellar ads have malware ,is it true? and can you earn good money if you receive 10k page views daily?

  12. What is the CPM rate of Propeller ads. I am looking for the best cpm ad network for US traffic which pays at least 1$/1000 views (no popups/popunders) . Please suggest me one.
    Thanks

  13. Hi Jitendra,

    Thanks for the review. What would be your thoughts about Propeller ads as an advertiser? Would you consider using them for advertising your business?

    Waiting to hear back from you.

    Cheers,
    Karan

  14. I used Propeller Ads and it is a good adsense alternative one could say this. It is simply great one.

  15. Propeller ads is best for small websites . But if u have a legal website then try adsense.

  16. hello sir,
    thanks for the review of this network, but popunder ads are so annoying to the visitors, whenever user click on anywhere on our website it opens two or more popunder ads, can you review some other networks like, popcash, carbonads and publicityclerks…

    thanks 🙂

  17. Hi Jitendra I created an ad unit in propeller ads and I added ad code into my blogger blog. But the ads are not showing. Waiting for a reply

  18. Great CPM network.Also i use for my site Tribaladnetwork.com and i earn around 0,10$ per click.

  19. Thanks a lot for the informative article. What is the basic difference between PopAds and PropellerAds. I have PopAds which is not helping me much. I wish to earn some cents fast with my poem website. Can PropellerAds help me do that?

    • If you’re posting poems on your website, then I don’t think you’ve to use pop ads because it only make your site look awful.

  20. Propeller ads are very clean ads and they pay well
    I have only monetized my site with two types of ads but still they generate revenue

  21. Propellerads is the number one ad network for popunders. Their CPM remains $1-$4 for a gaming site
    .

  22. bro i make 160 $ from propellerads . my question is how many time take proellerads to my 160 $.

    i have done this in january 2016 & i set minimum payout 160 $

  23. I tried them but my 80% traffic are from asia so it is hard for me to earn more. but US traffic gets much profit.

  24. could you please explain me how to do withdrawal request from propeller ads media ? and when the will paid payment ?

    Thank understanding .

  25. Propellerads is the number one ad network for popunders. Their CPM remains $1-$4 for a gaming blog.

  26. Hello,
    I just have added this ad network and I found adds placed on my website. But my website is new born and it is not gaining not so much traffic. Will still propeller add media pay for adds on my website? And How does it work? CPC or CPM or anything different?
    Please help!

  27. i dont know about propeller ads… according to your payment proof.. i recently got approved by google adsense.. after reading this as a new blogger and my site is not generating 1000 organic visitor may be i have to wait for some days as you suggested.. thanks for the post and review on propeller ads.

Leave a Comment

Best CBD