Proxy Hub Review 2022 : 5 principales fonctionnalités et tarifs (Meilleur fournisseur de proxys privés abordables ?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

9
Caractéristiques
8
Assistance
9
Facilité d'utilisation
8
Prix
9
proxy serveur
8
Fiable

Avantages

  • Email et assistance en direct
  • Remplacement du proxy mort
  • Haut anonyme
  • Pas de restrictions
  • Multi sous-réseaux
  • Non séquentielle
  • Unlimited Bandwidth

Inconvénients

  • Ils devraient fournir une assistance par chat en direct

Classement
Prix: 10 $

Dans cet article, nous avons présenté Proxy Hub Review qui comprend des informations détaillées sur Proxy Hub. Alors plongeons-nous. 

Serveurs proxy permettent à des millions de personnes et d'entreprises du monde entier de rechercher des informations sur leurs projets et leurs tâches en quelques touches seulement.

Considérez cela comme un courtier qui prend les actions et les investit dans la bonne société alors que le marché boursier est le. En conséquence, servir d'intermédiaire entre vous et l'entreprise dans laquelle vos actions sont investies.

Pourquoi devrais-je utiliser un serveur proxy?

Plusieurs réseaux d'entreprise et gouvernementaux interdisent aux travailleurs d'accéder à ces sites Web pendant les heures de travail. L'une des raisons les plus importantes pour lesquelles les proxys sont couramment utilisés est que cela leur donne un pouvoir total sur ce que leurs employés voient et utilisent sur Internet.

Ensuite, lorsqu'il s'agit d'un usage privé ou personnel, serveurs proxy aider les utilisateurs à crypter tout le trafic de leur navigateur, qui ne peut plus être intercepté et lu par quelqu'un à l'aide d'un logiciel de transmission ou de reniflage de données.

En outre, les serveurs proxy privés permettent aux utilisateurs de masquer leur adresse IP d'origine et de simuler leur emplacement géographique afin de garder leurs informations personnelles en sécurité et privées.

Donc, si vous recherchez un réseau proxy fiable qui vous permet de parcourir des sites Web restreints sans être bloqué ou mis sur liste noire par le domaine tout en garantissant une stabilité et une disponibilité incroyable du serveur, vous devez absolument vérifier Hub proxy!

Examen de Proxy Hub: en bref

Hub proxy est connu pour fournir des procurations privées à faible coût sans limites et un excellent service client. Proxy Hub offre une expérience fantastique à ses utilisateurs sans aucune restriction de bande passante.

Ils fournissent deux types de proxy: Proxys privés dédiés (que vous utiliserez exclusivement) et des proxys privés semi-dédiés (que vous utiliserez occasionnellement). (Un maximum de trois clients le partageront.)

Présentation de Proxy Hub

Proxy Hub fournit des solutions de proxy pour répondre à des exigences spécifiques. Leur proxy privé dédié est conçu pour fournir aux clients privés des services anonymes et fiables. PayPal, Payza (anciennement Alertpay), Moneybookers, Cartes de crédit et Bitcoin sont les modes de paiement actuels qu'ils reconnaissent. 

Fonctionnalités clés de Proxy Hub

De nouvelles adresses IP pour l'utilisation du serveur proxy chaque mois, une plage d'adresses IP non séquentielle (c'est plus difficile à suivre, interdire ou autrement espionner) et des proxys conviviaux pour les réseaux sociaux (vos pages de réseaux sociaux ne planteront pas ou n'auront pas de scripts y accéder via un proxy).

Examen de Proxy Hub - Fonctionnalités

Leurs procurations sont totalement privées et se renouvellent une fois par mois. La société a une couverture mondiale massive et possède actuellement des serveurs des États-Unis, du Canada, du Royaume-Uni, d'Allemagne, de France, des Pays-Bas et de nombreux autres pays.

  • Unlimited Bandwidth
  • API pour récupérer les proxys actifs
  • Autorisation IP DIY
  • Aucune restriction pour utiliser des outils de référencement
  • Outils de référencement et proxys adaptés aux médias sociaux
  • Plage d'adresses IP non séquentielle
  • IP fraîches tous les mois
  • Support de qualité
  • IP non séquentielles
  • Remplacement IP mort
  • Disponibilité 99%
  • 100 fils / IP

Panneau de configuration Self Service de Proxy Hub

Vous pouvez télécharger votre liste de proxy actifs, utiliser une API pour récupérer votre liste à distance, autoriser l'adresse IP du FAI de votre ordinateur afin que vous puissiez utiliser des proxies sans nom d'utilisateur ni mot de passe, et bien plus encore.

Examen de Proxy Hub - Panneau de contrôle

Proxy Hub SITES WEB SOCIAUX Proxies

L'utilisation la plus difficile des proxys pour l'échelle est le réseautage social. Nous avons certains des meilleurs, et ils sont rapides, fiables et abordables. Ce sera probablement votre premier arrêt tout en recherchant le meilleur service de proxy de médias sociaux.

Ils pourraient être précisément développés pour être utilisés sur les sites de médias sociaux. Nous vous proposons plusieurs emplacements aux États-Unis et en Europe, ainsi que plusieurs sous-réseaux.

Examen de Proxy Hub - Gestionnaire de proxy

Proxy Hub vous enverra un nouveau groupe de procurations chaque mois; cependant, si vous souhaitez éviter des problèmes avec les adresses IP, vous pouvez conserver les mêmes. Il y a quelques cas où il n'y a pas de frais d'installation ou de frais qui sont protégés. Ne vous inquiétez pas du blocage ou de l'interdiction de votre adresse IP.

Vérifiez également  Dernière famille de coupons LastPass

Proxy Hub Proxies SEO 

Étant donné que vous ferez plusieurs requêtes sur les moteurs de recherche Internet chaque minute, la plupart des fournisseurs ne prendront pas en charge les outils de référencement. Vous pouvez toujours vous attendre à des proxy SEO, qui sont conçus pour fonctionner avec tous les outils de référencement disponibles.

Si vous n'utilisez pas de proxy et qu'il y a de nombreuses demandes de la même IP, Yahoo ou tout autre moteur de recherche bloquera votre IP de façon permanente ou indéfiniment.

La meilleure façon de contourner ce blocage est d'utiliser des proxies SEO, qui redirigeront la plupart des requêtes à travers eux. Étant donné que le moteur de recherche recevra toutes vos demandes, il semblera qu'elles [les demandes] ont été effectuées à partir d'adresses IP différentes.

En conséquence, aucune de ces enquêtes ne paraît suspecte. Vous pouvez utiliser ces proxys rapides SEO de différentes manières pour créer des backlinks vers votre site Web.

Proxy Hub de récupération des données Proxys

Les particuliers et les entreprises intéressés par le web scraping constateront que la gestion des proxy est un élément important de tout processus de web scraping. L'utilisation de proxys tout en grattant le Web à une échelle modérée est un must.

Et il est normal que les problèmes de contrôle et de régulation par proxy prennent plus de temps que de créer et de soutenir les araignées elles-mêmes.

La forme la plus courante de proxy serait les adresses IP de centre de données. Ce seront les adresses IP des serveurs de DC. Ces adresses IP seront les plus fiables, les plus efficaces et les plus rentables pour le grattage évolutif.

Vous pouvez créer un cadre d'exploration Web convaincant pour votre entreprise avec la bonne solution de gestion de proxy.

Proxy Hub Proxies pour les tendances générales du marché

La majorité des entreprises prennent des mesures spéciales pour sauvegarder leurs sites Web d'autres adresses IP d'entreprise afin de leur permettre de conserver les ressources, ce qui rend difficile la collecte de données sur les tendances générales du marché.

L'utilisation de proxies permet de masquer les demandes sous des adresses IP authentiques distinctes sans avoir à lever de drapeau avec le serveur Web.

Examen de Proxy Hub - Proxies privées

Chaque professionnel du marketing, en revanche, comprend que l'essence d'une stratégie marketing réussie est de se connecter efficacement avec le public cible. Presque tout le monde à l'ère moderne est impatient de discuter de ses passe-temps, passions, goûts et opinions, pour n'en nommer que quelques-uns, sur les sites de médias sociaux.

Ce type d'information aiderait considérablement à la création d'une stratégie de marketing qui encouragerait le public approprié à participer.

Proxy Hub Petites annonces Proxies

Les procurations de petites annonces proposées par Proxy Hub sont parmi les meilleures que vous trouverez sur le marché. Ils peuvent être rapides, fiables et peu coûteux.

Si vous commencez à utiliser leurs proxies d'annonces classées, vos problèmes seront résolus. Ils peuvent être conçus spécifiquement pour une utilisation sur les pages de catégorisation AD. Nous vous offrons la possibilité de choisir parmi une variété de villes et de sous-réseaux.

Vous pouvez également vous attendre à des adresses IP dédiées exclusives, ainsi qu'à aucun téléchargement ou frais cachés. Ne vous inquiétez pas du blocage ou de l'interdiction de votre adresse IP. Vos problèmes seront résolus en utilisant leurs procurations de petites annonces, et vous aurez une fantastique expérience de petites annonces.

Programme d'affiliation Proxy Hub

Hub proxy a également développé son programme d'affiliation natif qui vous permet de gagner 10% de vos ventes de parrainage. Vous obtiendrez un lien d'affiliation par défaut unique à partir de la zone d'affiliation de Proxy Hub, que vous pourrez partager avec d'autres.

Vous gagnerez des revenus pour tout visiteur qui arrive via votre lien partagé. Les affiliés recevront une commission de 10% sur le renvoi des ventes à Proxy Hub. Vous recevrez votre paiement 30 jours après la transaction via PayPal, virement bancaire ou Payza.

Une autre bonne chose à propos de leur programme d'affiliation est que vous obtenez un accès instantané à toutes les statistiques et informations importantes directement dans votre tableau de bord d'affiliation.

Excellent support en direct

Hub proxy inclut un service de qualité allant des membres en direct à un système de support de tickets. Vous pouvez contacter leur équipe d'assistance par téléphone ou même discuter rapidement avec eux. De plus, vous avez même la possibilité de consulter leur personnel d'assistance lors d'un appel vidéo Skype.

Qu'il s'agisse de questions concernant les nouvelles adresses IP mensuelles pour l'utilisation du serveur proxy, la variété IP non séquentielle ou les proxys de médias sociaux, leur équipe de cadres qualifiés et compétents peut être contactée à tout moment et vous guidera à travers tous les problèmes que vous rencontrez.

Vous pouvez obtenir de l'aide de l'équipe de support client de Proxy Hub via les modes de communication suivants:

  • Support client par appel téléphonique
  • Assistance via le chat
  • Support via Skype
  • Système de support de billets

 Tarifs | Combien coûte Proxy Hub?

Vous pouvez créer un compte, vous connecter en tant qu'invité et choisir entre des plans de proxy semi-dédiés ou privés dédiés. Les prix des forfaits semi-dédiés vont de 10 $ à 90 $ par mois, tandis que les forfaits dédiés vont de 20 $ à 185 $ par mois (diffère selon le nombre de procurations que vous utilisez).

Vous obtiendrez 10 procurations qui vous coûteront 10 $ par mois pour les proxies semi-dédiés ou 20 $ par mois pour les proxies dédiés. 

Examen de Proxy Hub - Prix

Vous pouvez également visiter les pages que votre FAI a bloquées pour quelque raison que ce soit, ce qui vous offre plus de flexibilité de navigation que vous n'en auriez normalement sans l'aide d'un proxy.

Pour aussi peu que 10 $, vous pouvez obtenir 10 proxys semi-dédiés que vous pouvez utiliser quand vous le souhaitez, en particulier lorsque vous essayez d'accéder à du contenu qui n'est accessible que dans d'autres pays ou de contourner les interdictions sur votre serveur de bureau.

Packages de proxy semi-dédiés

  • 500 procurations - 292 $ par mois (économisez 1,296 $ par an)
  • 250 procurations - 166 $ par mois (économisez 735 $ par an)
  • 100 procurations - 65 $ par mois (économisez 291 $ par an)
  • 50 procurations - 34 $ par mois (économisez 152 $ par an)
  • 40 procurations - 27 $ par mois (économisez 119 $ par an)
  • 30 procurations - 20 $ par mois (économisez 90 $ par an)
  • 20 procurations - 14 $ par mois (économisez 64 $ par an)
  • 10 procurations - 7 $ par mois (économisez 32 $ par an)

Packages de proxy dédiés

  • 500 procurations - 493 $ / par mois (économisez 2,187 $ par an)
  • 250 procurations - 274 $ par mois (économisez 1,215 $ par an)
  • 100 procurations - 135 $ par mois (économisez 599 $ par an)
  • 50 procurations - 65 $ par mois (économisez 291 $ par an)
  • 40 procurations - 54 $ par mois (économisez 243 $ par an)
  • 30 procurations - 40 $ par mois (économisez 178 $ par an)
  • 20 procurations - 29 $ par mois (économisez 129 $ par an)
  • 10 procurations - 14 $ par mois (économisez 64 $ par an)

Politique de remboursement

Hub proxy a une période d'essai de trois jours et une garantie de remboursement pour la première commande. Ainsi, que vous choisissiez ou non d'utiliser leur service, vous pouvez être certain de l'utiliser.

Si vous n'aimez pas leur service et que vous souhaitez arrêter, vous pouvez obtenir un remboursement rapide de la somme totale que vous avez payée pour votre colis si vous le demandez dans les trois premiers jours suivant sa réception.

Témoignages sur l'examen des clients Proxy Hub

Examen de Proxy Hub - Prix

Liens rapides:

FAQ sur Proxy Hub

Maintenant que nous avons atteint la fin de cet examen de Proxy Hub, examinons rapidement certaines des questions les plus fréquemment posées sur Proxy Hub.

Qu'est-ce qu'un serveur proxy?

Un serveur proxy est un serveur qui exécute de telles fonctions pour le compte d'une autre machine. Il sert d'intermédiaire pour les demandes de services des autres serveurs des clients. Les serveurs proxy, au sens le plus simple, fonctionnent comme une barrière entre vous et Internet, séparant les utilisateurs finaux des sites Web qu'ils visitent.

Pourquoi devrais-je utiliser des proxys SEO ?

Les proxys SEO sont conçus pour fonctionner avec tous les outils de référencement disponibles. Si vous n'utilisez pas de proxy et qu'il y a de nombreuses demandes de la même IP, Yahoo ou tout autre moteur de recherche bloquera votre IP de manière permanente ou indéfinie. Étant donné que le moteur de recherche recevra toutes vos demandes, il semblera qu'elles proviennent de différentes adresses IP. En conséquence, aucune de ces enquêtes ne semblerait suspecte.

Quelle commission vais-je gagner avec le programme d'affiliation Proxy Hub ?

Les affiliés qui s'inscrivent à Proxy Hub recevront une commission de 10 % après avoir recommandé une vente à Proxy Hub. Vous obtiendrez un lien d'affiliation par défaut unique dans la zone d'affiliation de Proxy Hub, que vous pourrez partager avec d'autres. Vous gagnerez des revenus pour tout visiteur qui entre via votre lien partagé.

Comment serai-je payé par le programme d'affiliation Proxy Hub ?

Les affiliés recevront une commission de 10 % après avoir recommandé une vente à Proxy Hub. Vous recevrez votre paiement 30 jours après la transaction via PayPal, virement bancaire ou Payza.

Que faire si je n'aime pas Proxy Hub ? Puis-je obtenir un remboursement ?

Oui! Proxy Hub a une période d'essai de trois jours et une garantie de remboursement pour la première commande. Ainsi, que vous choisissiez d'utiliser leur service ou non, vous pouvez être certain de l'utiliser. Si vous n'aimez pas leur service et que vous souhaitez arrêter, vous pouvez obtenir un remboursement rapide du montant total que vous avez payé pour votre colis si vous le demandez dans les trois premiers jours suivant sa réception.

Conclusion: examen détaillé de Proxy Hub 2022

Hub proxy fournit des solutions proxy pour répondre à des exigences spécifiques. Leur proxy privé dédié est conçu pour fournir aux clients privés des services anonymes et fiables.

De nouvelles adresses IP pour l'utilisation du serveur proxy tous les mois, une plage d'adresses IP non séquentielle et des proxys conviviaux pour les réseaux sociaux. Leurs procurations sont totalement privées et se renouvellent une fois par mois. PayPal, Payza (anciennement Alertpay), Moneybookers, cartes de crédit et Bitcoin sont les méthodes de paiement actuelles qu'ils reconnaissent.

En ce qui concerne le support client, Proxy Hub inclut un service de qualité allant des membres en direct à un système de support de tickets. Vous pouvez contacter leur équipe d'assistance par téléphone ou même discuter rapidement avec eux.

De plus, vous avez même la possibilité de consulter leur personnel d'assistance lors d'un appel vidéo Skype. La société a une couverture mondiale massive et possède actuellement des serveurs des États-Unis, du Canada, du Royaume-Uni, d'Allemagne, de France, des Pays-Bas et de nombreux autres pays.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

Proxy Hub Review 2021: Best Affordable Private Proxies Provider

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

9
Features
8
Support
9
Ease Of Use
8
Pricing
9
Proxy Server
8
Reliable

Pros

  • Email & Live Support
  • Dead Proxy Replacement
  • High Anonymous
  • No Restrictions
  • Multi Subnets
  • Non Sequential
  • Unlimited Bandwidth

Cons

  • They should provide live chat support

Rating
Price:$ 10

In this post, we have featured Proxy Hub Review that includes detailed insights into Proxy Hub. So let’s dive in. 

Proxy servers make it possible for millions of people and companies around the world to look up information for their projects and tasks with only a few keystrokes.

Consider it similar to a stockbroker who takes the shares and invests them in the right company while the stock market is the. As a result, serving as an intermediary between you and the business in which your stocks are invested.

Why should I use a Proxy Server?

Several corporate and government networks prohibit workers from accessing those websites during work hours. One of the most important reasons why proxies are commonly used is that it allows them full power over what their workers view and use on the Internet.

Next, when it comes to private or personal use, proxy servers assist users in encrypting all of their browser traffic, which can no longer be intercepted and read by someone using any transmit or data-sniffing software.

Furthermore, private proxy servers allow users to mask their original IP address and fake their geographic location in order to keep their personal information safe and private.

So, if you are looking for a dependable proxy network that allows you to browse restricted websites without getting blocked or blacklisted by the domain while also ensuring stability and amazing server uptime, then you should definitely check out Proxy Hub!

Proxy Hub Review: In A Nutshell

Proxy Hub is known for providing low-cost private proxies with no limitations and excellent customer service. Proxy Hub provides a fantastic experience to its users with no bandwidth restrictions.

They provide two types of proxies: Dedicated Private Proxies (which you will use exclusively) and Semi-dedicated private proxies (which you will use occasionally). (A maximum of three clients will share it.)

Proxy Hub Overview

Proxy Hub provides proxy solutions to meet specific requirements. Their Private Dedicated Proxy is designed to provide private clients with anonymous and reliable services. PayPal, Payza (formerly Alertpay), Moneybookers, Credit Cards, and Bitcoin are the current payment methods they recognize. 

Proxy Hub Key Features

Fresh IP addresses for proxy server usage every month, non-sequential IP range (that’s more difficult to track, ban, or otherwise spy on), and social networks friendly proxies (your social networks pages won’t crash or have scripts missing when you access them via a proxy).

Proxy Hub Review - Features

Their proxies are completely private and renew once every month. The company has massive global coverage and currently has servers from the USA, Canada, UK, Germany, France, Netherlands, and many more locations.

  • Unlimited Bandwidth
  • API to Retrieve Active Proxies
  • DIY IP authorization
  • No Restriction to use any SEO tools
  • SEO Tools & Social Media Friendly Proxies
  • Non-Sequential IP Range
  • Fresh IP’s every month
  • Quality Support
  • Non-Sequential IPs
  • Dead IP Replacement
  • 99% Uptime
  • 100 Threads/IP

Proxy Hub Self Service Control Panel

You may download your active proxy list, use an API to retrieve your list from a remote location, authorize your computer’s ISP IP address so you can use proxies without a username and password, and much more.

Proxy Hub Review -Control Panel

Proxy Hub SOCIAL WEBSITES Proxies

The most difficult use of proxies for scale is social networking. We have some of the best, and they’re fast, dependable, and affordable. This will most likely be your first stop while looking for the best Social Media proxies service.

They could be precisely developed for use on social media sites. We give you the option of multiple locations around the United States and Europe, as well as multiple subnets.

Proxy Hub Review - Proxy Manager

Proxy Hub will send you a new group of proxies every month; however, if you want to prevent problems with the IPs, you can keep the same. There are a few instances where there are no installation costs or fees that are protected. Don’t be concerned about your IP being blocked or banned.

Proxy Hub SEO Proxies 

Since you’ll be making several internet search engine queries every minute, most providers won’t support SEO tools. You can still expect SEO Proxies, which are designed to work with all SEO tools available.

If you don’t use proxies and there are numerous requests from the same IP, Yahoo or any other search engine will block your IP permanently or indefinitely.

The best way to get around this block is to use SEO proxies, which will redirect most queries through them. Since the search engine will receive all of your inquiries, it will appear as though they [the inquiries] were made from different IP addresses.

As a result, none of those investigations would seem suspicious. You can use these SEO quick proxies in a variety of ways to create backlinks to your website.

Proxy Hub Data Scraping Proxies

Individuals and businesses interested in web scraping will find that proxy management is an important component of any web scraping process. Using proxies while scraping the web on a moderate scale is a must.

And it’s normal for control and regulation proxy problems to take more time than creating and supporting the spiders themselves.

The most common form of proxy would be datacenter IPs. They’ll be the IP addresses of servers in DC. These IPs will be the most dependable, successful, and cost-effective for scaleable scraping.

You can create a convincing web crawling framework for your company with the right proxy management solution.

Proxy Hub Proxies for general market trends

The majority of businesses are taking special steps to save their websites from other corporate IP addresses to enable them to retain the resources, making data collection for general market trends a difficult task.

The use of proxies allows for the masking of requests under separate, genuine IP addresses without having to raise any flags with the webserver.

Proxy Hub Review - Private Proxies

Every professional marketer, on the other hand, understands that the essence of a successful marketing strategy is to effectively connect with the target audience. Almost everybody in this modern age is eager to chat about their hobbies, passions, likes, and views, to name a few, on social media sites.

This type of information would significantly aid in the creation of a marketing strategy that would encourage the appropriate audience to participate.

Proxy Hub Classified Advertisement Proxies

The Classified Advertising proxies offered by Proxy Hub are one of the finest you will find in the market. They may be fast, dependable, and inexpensive.

If you start using their Classified AD proxies, your problems will be solved. They may be designed specifically for use on Categorize AD pages. We offer you the option of choosing from a variety of towns and subnets.

You may also expect exclusive dedicated IPs, as well as no download or hidden fees. Don’t be concerned about your IP being blocked or banned. Your issues will be solved by using their Classified Advertising proxies, and you will have a fantastic Classified Advertisement experience.

Proxy Hub Affiliate Program

Proxy Hub has also developed their native Affiliate Program which allows you to earn 10% of your referral sales. You will get a unique default affiliate link from Proxy Hub’s Affiliate area, which you can share with others.

You will earn revenue for any visitor who comes in through your shared link. Affiliates will get a 10% commission on referring sales to Proxy Hub.  You will receive your payment after 30 days of the transaction through PayPal, Wire Transfer, or Payza.

Another good thing about their Affiliate Program is that you get instant access to all the important stats and insights right in your Affiliate dashboard.

Excellent Live Support

Proxy Hub includes quality service that ranges from live members to a ticket support system. You can contact their support team via phone call, or even have a quick chat with them. Moreover, you even have the option of consulting their support staff over a Skype video call.

Be it queries regarding monthly fresh IP addresses for proxy server use, non-sequential IP variety, or social media proxies, their team of skilled and knowledgeable executives can be reached anytime round the clock and will guide you through every problem you have.

You can get help from Proxy Hub’s Customer Support team through the following modes of communication:

  • Customer support via Phone Call
  • Support Via chat
  • Support via Skype
  • Ticket Support System

 Pricing | How Much Does Proxy Hub Cost?

You can create an account, log in as a guest, and choose from semi-dedicated to dedicated private proxy plans. The prices for semi-dedicated bundles range from $10 to $90 per month, while dedicated packages range from $20 to $185 per month (differs according to the number of proxies you use).

You will get 10 proxies which will cost you $10 per month for semi-dedicated proxies or $20 per month for dedicated proxies. 

Proxy Hub Review - Pricing

You can also visit pages that your ISP has blocked for whatever reason, giving you more browsing flexibility than you would normally have without proxy assistance.

For as little as $10, you can get 10 semi-dedicated proxies that you can use whenever you like, particularly when you are trying to access content that is only accessible in other countries or getting around bans on your office server.

Semi-Dedicated Proxy Packages

  • 500 Proxies – $292 per Month (Save $1,296 per Year)
  • 250 Proxies – $166 per Month (Save $735 per Year)
  • 100 Proxies – $65 per Month (Save $291 per Year)
  • 50 Proxies – $34 per Month (Save $152 per Year)
  • 40 Proxies – $27 per Month (Save $119 per Year)
  • 30 Proxies – $20 per Month (Save $90 per Year)
  • 20 Proxies – $14 per Month (Save $64 per Year)
  • 10 Proxies – $7 per Month (Save $32 per Year)

Dedicated Proxy Packages

  • 500 Proxies – $493/ per Month (Save $2,187 per Year)
  • 250 Proxies – $274 per Month (Save $1,215 per Year)
  • 100 Proxies – $135 per Month (Save $599 per Year)
  • 50 Proxies – $65 per Month (Save $291 per Year)
  • 40 Proxies – $54 per Month (Save $243 per Year)
  • 30 Proxies – $40 per Month (Save $178 per Year)
  • 20 Proxies – $29 per Month (Save $129 per Year)
  • 10 Proxies – $14 per Month (Save $64 per Year)

Refund Policy

Proxy Hub has a three-day trial period and a money-back guarantee for the first order. So, whether you choose to use their service or not, you can be certain by using it.

If you don’t like their service and want to stop, you can get a quick refund of the total sum you paid for your package if you request it within the first three days of receiving it.

Testimonials On Proxy Hub Customer Review

Proxy Hub Review - Pricing

Quick Links:

Proxy Hub FAQs

Now that we have reached the end of this Proxy Hub Review, let’s have a quick look at some of the most frequently asked questions for Proxy Hub.

were made from different IP addresses. As a result, none of those investigations would seem suspicious. ” image-1=”” headline-2=”h3″ question-2=”👉 How much commission will I earn with Proxy Hub Affiliate Program?” answer-2=”Affiliates signing up with Proxy Hub will get a 10% commission after referring a sale to Proxy Hub. You will get a unique default affiliate link from Proxy Hub’s Affiliate area, which you can share with others. You will earn revenue for any visitor who comes in through your shared link.” image-2=”” headline-3=”h3″ question-3=”👉How will I get paid by the Proxy Hub Affiliate Program?” answer-3=”Affiliates will get a 10% commission after referring a sale to Proxy Hub. You will receive your payment after 30 days of the transaction through PayPal, Wire Transfer, or Payza.” image-3=”” headline-4=”h3″ question-4=”👉What if I don’t like Proxy Hub? Can I get a refund?” answer-4=”Yes! Proxy Hub has a three-day trial period and a money-back guarantee for the first order. So, whether you choose to use their service or not, you can be certain by using it. If you don’t like their service and want to stop, you can get a quick refund of the total sum you paid for your package if you request it within the first three days of receiving it.” image-4=”” count=”5″ html=”true” css_class=””]

Conclusion: Detailed Proxy Hub Review 2021

Proxy Hub provides proxy solutions to meet specific requirements. Their Private Dedicated Proxy is designed to provide private clients with anonymous and reliable services.

Fresh IP addresses for proxy server usage every month, non-sequential IP range, and social networks friendly proxies. Their proxies are completely private and renew once every month. PayPal, Payza (formerly Alertpay), Moneybookers, Credit Cards, and Bitcoin are the current payment methods they recognize.

When it comes to customer support, Proxy Hub includes quality service that ranges from live members to a ticket support system. You can contact their support team via phone call, or even have a quick chat with them.

Moreover, you even have the option of consulting their support staff over a Skype video call. The company has massive global coverage and currently has servers from the USA, Canada, UK, Germany, France, Netherlands, and many more locations.

Leave a Comment