5 meilleures alternatives Stackpath 2023 🥇Quelle est la meilleure et pourquoi ?

DĂ©couvrez les meilleures alternatives Stackpath disponibles.

Lors de la sélection d'un réseau de diffusion de contenu (CDN), StackPath est une option appréciée. Cependant, il est toujours prudent d'étudier les options alternatives pour s'assurer que vous faites un choix éclairé.

Dans cet article, nous examinerons certaines alternatives que les utilisateurs qui ont évalué StackPath CDN ont envisagées. Ces options ont été évaluées et validées, fournissant un aperçu précieux de leurs compétences et de leurs capacités dans diverses catégories.

Concurrents et alternatives Ă  StackPath CDN 2023

1) Netréo

Avis sur Netreo

Netreo est le cadre de gestion et d'observabilité de l'infrastructure informatique le plus robuste disponible. Pour les vastes réseaux d'entreprise, infrastructures, logiciels et services métier, ils constituent un point central de réalité pour une gestion constructive des performances et de la disponibilité. Leur approche est parfaite pour:

1. Les responsables informatiques qui veulent une exposition complète des services de l'entreprise à l'infrastructure.

2. Les services d'ingénierie informatique servent d'outil d'aide à la décision pour la planification de l'alimentation et la nouvelle architecture de solution.

3. Les équipes des opérations informatiques ont besoin d'un aperçu en temps réel de ce qui ne va pas avec leur système, des goulots d'étranglement et des personnes concernées.

Netréo propose ces deux observations pour les structures et les mélanges de fournisseurs dans de vastes écosystèmes hétérogènes et en évolution rapide. Il prend en charge un nombre important et croissant de fournisseurs (plus de 350), y compris les fournisseurs de réseaux, les bases de données, l'informatique, la virtualisation, les services cloud et bien d'autres.

2) Industrie AppTrana

Apptrana Indusface

AppTrana est un pare-feu d'application Web entièrement exploité qui fournit des tests d'applications Web pour identifier les vulnérabilités de sécurité, une sécurité instantanée et exploitée basée sur les risques via son WAF, son support de DDOS réglementé et d'atténuation des établi CDN. Tout cela est pris en charge par un service Managed Security Expert disponible 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX pour fournir des règles personnalisées et des alertes de conformité avec zéro assurance et engagement de faux positifs.

Si vous utilisez AWS, AppTrana est encore plus préféré car sa solution SAAS est également hébergée sur AWS, ce qui signifie qu'en plus de l'avantage de sécurité, vous pouvez économiser de l'argent sur nos coûts totaux de bande passante avec AWS. Le service géré AppTrana aide à collaborer avec une interface en permanence pour les besoins de sécurité des appareils, ce qui nous permet de nous concentrer plus de temps sur notre marché principal.

AppTrana est le meilleur pour les entreprises en croissance car il offre une protection immédiate contre les vulnérabilités détectées et garantit une protection 99.00 heures sur XNUMX contre les DDOS, les bots et les menaces de sécurité en constante évolution. Le prix mensuel d'AppTrana commence à XNUMX $ par fonctionnalité. Pendant ce temps, une édition gratuite est disponible et un essai gratuit d'AppTrana est disponible.

3) DigitalOcean

Il s'agit de la plate-forme cloud la plus simple pour les développeurs et les équipes. Sur DigitalOcean, vous pouvez déployer, gérer et mettre à l'échelle des systèmes cloud plus rapidement et plus efficacement. Si vous exécutez une ou quatre cents machines virtuelles, DigitalOcean simplifie l'exploitation de l'infrastructure pour les équipes et les entreprises. Créez, installez et mettez à l'échelle des applications facilement avec la plate-forme d'applications DigitalOcean, une solution pratique et entièrement contrôlée.

Revue Digitalocean

L'objectif ultime de DigitalOcean est d'utiliser un disque SSD, ou SSD, pour créer une interface conviviale qui permettra à sa clientèle diversifiée de déplacer rapidement et efficacement des projets vers et depuis le cloud.

DigitalOcean s'occupera du matériel, des environnements d'exécution des applications et des dépendances afin que vous puissiez déployer du code en seulement quelques clics. Pour créer, déployer, maintenir et mettre à l'échelle rapidement des applications, utilisez une expérience simple, intuitive et dynamiquement riche. Les applications sont immédiatement sécurisées. Vos certificats SSL sont développés, gérés et renouvelés par nos soins, et nous sécurisons également vos applications contre les attaques DDoS.

Concentrez-vous sur ce qui compte le plus: créer des applications étonnantes. Permettez-nous de gérer l'infrastructure, les produits logiciels, les bases de données, les environnements d'exécution des serveurs et d'autres dépendances pour vous.

DigitalOcean brille toujours en termes de disponibilité, avec une moyenne de> 99.9% au cours de la dernière année de tests. Cela signifie qu'ils n'ont eu que quatorze pannes de courant et 30 minutes d'indisponibilité depuis avril 2020. Le seul mois au cours duquel DigitalOcean a atteint 99.96% de disponibilité était avril 2020.

4) AmazonECS

Amazon EC

Amazon Elastic Container Service (Amazon ECS) est un système d'orchestration de conteneurs entièrement exécuté par Amazon. En raison de sa stabilité, de sa fiabilité et de son évolutivité, des clients tels que Duolingo, Samsung, GE et Cook Pad utilisent ECS pour exécuter leurs applications sensibles et critiques. ECS est une excellente option pour exécuter des conteneurs à diverses fins.

Pour commencer, vous pouvez utiliser AWS Fargate, un ordinateur sans serveur pour les conteneurs, pour exécuter vos clusters ECS. Fargate élimine le besoin de planifier et de maintenir les serveurs, vous permet de définir et de payer pour les services par programme et augmente la protection par défaut.

Deuxièmement, Amazon utilise énormément ECS pour alimenter des services tels qu'Amazon SageMaker, AWS Batch, Amazon Lex et le moteur de recommandation d'Amazon.com, ce qui signifie qu'ECS a été soigneusement revu pour la sécurité, la durabilité et l'accessibilité.

5) UltraDNS Neustar

Neustar UltraDNS est un fournisseur DNS faisant autorité basé sur le cloud pour les entreprises qui fournit en toute sécurité des réponses aux requêtes rapides et fiables aux sites Web et à d'autres propriétés en ligne critiques. Service DNS faisant autorité contrôlé de niveau entreprise, comprenant un cryptage intégré pour une confidentialité supérieure et une disponibilité de domaine à 100%.

Le DNS a été plus complexe et difficile à naviguer que jamais dans un environnement connecté lorsque les utilisateurs d'Internet exigent des interactions en ligne fluides et stables. Les entreprises tentent de trouver la bonne solution DNS pour leurs besoins informatiques alors que les appareils IoT et les risques en ligne prolifèrent.

Neustar

Il est presque difficile d'avoir l'expertise et le savoir-faire DNS en interne, sans parler du personnel engagé, pour gérer et exécuter correctement une approche robuste pour satisfaire les demandes Internet d'aujourd'hui. Assurez-vous que les sites Web et autres ressources en ligne sont toujours opérationnels. UltraDNS dispose d'un réseau numérique soutenu par une garantie de disponibilité à 100% et des SLA de pointe.

Plus d'articles Ă  lire sur bloggersideas.com :

Jenny Corté
Cet auteur est vérifié sur BloggersIdeas.com

Jenny Corte est une rédactrice et critique de Bloggersideas.com. Elle se spécialise dans l'écriture sur l'hébergement Web, les logiciels de création de sites Web, la conception graphique, la technologie et l'électronique, et elle a publié des centaines de critiques et de comparaisons de produits pour Bloggersideas.com et des publications telles que The Daily Mail et PCMag. Elle évalue régulièrement de nouveaux logiciels et produits pour écrire et utiliser pour ses projets créatifs professionnels et personnels. Jenny a travaillé comme rédactrice indépendante, graphiste, photographe et nomade numérique pendant près d'une décennie avant de rejoindre Bloggersideas.com. Elle a partagé son expertise avec les lecteurs de nombreux magazines de premier plan, notamment Mashable, ThriveGlobal et d'autres, car elle maîtrise la technologie et maîtrise les arts.

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Laisser un commentaire

5 Best Stackpath Alternatives 2023 đŸ„‡Which is Best & Why ?

Check out the best Stackpath alternatives available.

When selecting a content delivery network (CDN), StackPath is a well-liked option. However, it is always prudent to investigate alternative options to ensure that you are making an informed choice.

In this article, we will take a look at some alternatives that users who evaluated StackPath CDN have considered. These options have been evaluated and validated, providing valuable insight into their competencies and capabilities across a variety of categories.

Competitors and Alternatives to StackPath CDN 2023

1) Netreo

Netreo reviews

Netreo is the most robust IT infrastructure management and observability framework available. For vast corporate networks, infrastructure, software, and business services, they provide a central point of reality for constructive performance and availability management. Their approach is perfect for:

1. IT executives who want complete exposure from company services to infrastructure.

2. IT Engineering departments serve as a decision-making tool for power planning and new solution architecture.

3. IT Operations teams need real-time insight into what’s going wrong with their system, what bottlenecks are there, and who’s affected.

Netreo offers both of these observations for structures and vendor blends in vast heterogeneous and rapidly changing ecosystems. It supports a large and increasing number of vendors (over 350), including network vendors, databases, computing, virtualization, cloud services, and many others.

2) AppTrana Indusface

Indusface apptrana

AppTrana is an entirely operated Web app firewall that provides Web application testing to identify security vulnerability, instant and operated risk-based security through its WAF, Regulated DDOS and Bot Mitigation support, and Web site optimization a bundled CDN or the ability to connect with an established CDN. All of which is supported by a Managed Security Expert service that is available 24 hours a day, 7 days a week to deliver personalized rules and compliance alerts with zero false positive assurance and pledge.

If you use AWS, AppTrana is even more preferred because their SAAS solution is also hosted on AWS, which means that in addition to the security advantage, you can save money on our total bandwidth costs with AWS. The AppTrana Managed Service helps to collaborate with an interface on a continual basis for device security needs, allowing us to focus more time on our core market.

AppTrana is best for growing companies because it offers immediate protection against detected vulnerabilities and guarantees round-the-clock protection against DDOS, Bots, and evolving security threats. AppTrana’s monthly pricing starts at $99.00 per feature. Meanwhile, a free edition is available and a free trial of AppTrana is available.

3) DigitalOcean

It is the most straightforward cloud platform for developers and teams. On DigitalOcean, you can deploy, handle, and scale cloud systems more quickly and effectively. If you’re running one virtual machine or four hundred, DigitalOcean makes operating infrastructure simple for teams and companies. Build, install, and scale applications easily with the DigitalOcean App Platform, a convenient, wholly controlled solution.

Digitalocean review

DigitalOcean’s ultimate aim is to use a solid-state drive, or SSD, to build a user-friendly interface that will enable their diverse client base to quickly and efficiently move projects to and from the cloud.

DigitalOcean will take care of the hardware, app runtimes, and dependencies so you can deploy code in only a few clicks. To quickly create, deploy, maintain, and scale applications, use an easy, intuitive, and dynamically rich experience. Apps are immediately secured. Your SSL certificates are developed, managed, and renewed by us, and we also secure your apps from DDoS attacks.

Concentrate on what matters most: creating amazing applications. Allow us to manage infrastructure, software products, databases, server runtimes, and other dependencies for you.

DigitalOcean always shines when it comes to uptime, with an average of >99.9% over the past year of testing. That says they’ve only had Fourteen blackouts and 30 min of downtime since April 2020. The only month in which DigitalOcean achieved 99.96 percent uptime was April 2020.

4) Amazon ECS

Amazon ECs

Amazon Elastic Container Service (Amazon ECS) is a container orchestration system that Amazon entirely runs. Because of its stability, reliability, and scalability, customers including Duolingo, Samsung, GE, and Cook Pad use ECS to run their sensitive and mission-critical applications. ECS is an excellent option for running containers for a variety of purposes.

To begin, you can use AWS Fargate, a serverless computer for containers, to run your ECS clusters. Fargate eliminates the need to schedule and maintain servers, allows you to define and pay for services per program, and increases protection by default.

Second, Amazon uses ECS extensively to power services like Amazon SageMaker, AWS Batch, Amazon Lex, and Amazon.com’s recommendation engine, meaning that ECS has been thoroughly reviewed for security, durability, and accessibility.

5) UltraDNS Neustar

Neustar UltraDNS is a cloud-based authoritative DNS provider for businesses that securely provides quick and reliable query answers to websites and other critical online properties. Enterprise-grade controlled authoritative DNS service, including built-in encryption for superior privacy and 100 percent domain availability.

DNS has been more complex and challenging to navigate than ever before in a connected environment when Internet users demand smooth and stable online interactions. Businesses are trying to find the right DNS solution for their IT needs as IoT devices and online risks proliferate.

Neustar

It’s almost difficult to have the expertise and DNS know-how in-house, let alone the committed personnel, to properly manage and execute a robust approach to satisfy today’s Internet demands. Make sure the websites and other online resources are still up and running. UltraDNS has a digital network that is backed by a 100% uptime guarantee and industry-leading SLAs.

More Articles to read on bloggersideas.com:

Jenny Corte
This author is verified on BloggersIdeas.com

Jenny Corte is a Bloggersideas.com writer and reviewer. She specializes in writing on web hosting, web builder software, graphic design, technology, and electronics, and she has published hundreds of product reviews and comparisons for Bloggersideas.com and publications such as The Daily Mail and PCMag. She evaluates new software and products regularly to write about and utilize for her professional and personal creative projects. Jenny worked as a freelance writer, graphic designer, photographer, and digital nomad for almost a decade before joining Bloggersideas.com. She has shared her expertise with readers of numerous prominent magazines, including Mashable, ThriveGlobal, and others because she is tech-savvy and proficient in the arts.

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Leave a Comment