Top 10 des programmes d'affiliation de t-shirts 2023 : quel est le programme d'affiliation de t-shirts le plus rĂ©munĂ©rateur ?

Dans cet article, nous fournirons la liste des 10 meilleurs programmes d'affiliation de t-shirts 2023, commençons

Les t-shirts sont entrés dans une nouvelle Úre grùce à la croissance des systÚmes d'impression à la demande (POD). De plus, les acheteurs disposent d'une multitude d'options qui vont au-delà des styles standard proposés par la plupart des marchands. Nos causes et nos valeurs peuvent maintenant s'exprimer sur des t-shirts que nous pouvons porter fiÚrement.

L'impression de t-shirts personnalisés avait une valeur marchande de 1.16 milliard de dollars en 2016. D'ici 2025, elle devrait valoir deux fois plus qu'aujourd'hui. Plus de 1.7 milliard de dollars seront investis en 2020. L'impression personnalisée sur des t-shirts représente une part relativement faible de l'activité globale des t-shirts. [La source]

C'est notre privilÚge en tant que spécialistes du marketing affilié de mettre ces designs de t-shirts distinctifs devant les bonnes personnes. Quel que soit votre groupe démographique cible, il existe des modÚles de t-shirts qu'ils apprécieront. Vous pourrez les trouver sur l'un des services énumérés ci-dessous.

Il y a beaucoup de potentiel de croissance dans certains de ces programmes d'affiliation en raison de la large gamme de produits disponibles. Les clients peuvent ĂȘtre en mesure d'augmenter la valeur de leurs paniers lors du paiement, ce qui pourrait entraĂźner une commission plus Ă©levĂ©e pour vous.

Programmes d'affiliation pour t-shirts : 10 des meilleurs

1. Programme d'affiliation Teezily

Utiliser l'impression Ă  la demande de Teezily Programme d'affiliation, vous pouvez faire imprimer vos crĂ©ations Ă  la demande en les tĂ©lĂ©chargeant vous-mĂȘme. Les clients qui aiment ces designs peuvent les acheter une fois qu'ils ont Ă©tĂ© publiĂ©s en ligne. On ne sait pas ce que cela signifie pour les affiliĂ©s.

Programme d'affiliation Teezily

Eh bien, cela signifie que vous avez le choix entre une grande variété d'options. La plateforme est assez conviviale. Une grande variété de marchandises est offerte en plus des t-shirts, ce qui vous permet de trouver facilement ce que vous cherchez. Des chandails, des débardeurs et des tasses sont également disponibles.

Cela permet de produire des paniers plus grands. Il y a toujours de la place pour ajouter un pull assorti Ă  votre collection de t-shirts, mĂȘme si vous achetez un nombre limitĂ© de t-shirts.

Pourquoi devriez-vous promouvoir

Le programme d'affiliation verse une énorme commission de 80 %. Pour chaque tranche de 100 $ de marchandise vendue, vous conservez 80 $. Il n'y a aucune bonne raison de ne pas accepter cette offre. C'est presque jamais vu qu'ils paient dans les cinq jours. Pour devenir un affilié prospÚre, la plupart des gens ont besoin d'au moins 30 jours.

Produits que vous pourriez promouvoir

Des t-shirts promotionnels avec un thÚme spécifique seraient idéaux. Vous serez en mesure d'en trouver plusieurs qui plairont à votre marché cible. Un site Web de golf peut fournir des t-shirts sur le thÚme du golf.

2. Programme d'affiliation Crazy Dog T-shirts

Shareasale gÚre le programme d'affiliation de Crazy Dog T-shirts. Une variété de t-shirts originaux sont disponibles dans ce magasin. Ils ont un certain nombre de catégories de produits différentes.

Programme d'affiliation Crazy Dog T-Shirts

Il existe un large éventail d'options pour les hommes, les femmes, les enfants et les femmes enceintes. Pour autant que nous puissions en juger, il s'agit de la seule plate-forme axée sur la maternité.

Des t-shirts confortables et respirants sont disponibles chez eux. Cette entreprise produit non seulement des produits de haute qualité, mais elle élargit également constamment sa collection de concepts de design.

Pourquoi devriez-vous promouvoir

Plus que de simples t-shirts, comme indiquĂ© prĂ©cĂ©demment, sont au cƓur des t-shirts Crazy Dog. Les chaussettes, par exemple, font partie de leurs offres de haute qualitĂ©. À 12.5 % par vente, leur taux de commission est assez gĂ©nĂ©reux. Votre public appartiendra Ă  l'un des groupes dĂ©mographiques ciblĂ©s par leurs produits.

Produits que vous pourriez promouvoir

Le marché des t-shirts sur mesure constituerait à lui seul une énorme attraction. « Pour un public créatif, vous pouvez les orienter vers des ressources qui leur facilitent la publication de leur travail. Une autre proposition attrayante est les chaussettes. Ils ne sont pas excessivement chers, mais ils pourraient contribuer à des caddies plus importants à la caisse enregistreuse.

3. Programme d'affiliation Design By Humans

La plupart des programmes d'affiliation ne livrent que sur leur territoire voisin, ce qui est un inconvĂ©nient. La plupart du temps, cela ne s'appliquerait qu'aux personnes aux États-Unis ou en Europe.

Programme d'affiliation Design By Humans

Avec Design By Humans, vous pouvez surmonter un obstacle majeur. Sur tous les continents, ils expédient vers plus de 180 pays. Certaines des franchises, artistes et entreprises les plus connus au monde sont représentés sur leurs plateformes.

Ainsi, en tant que commerçant, il ne manque pas de clients prĂȘts Ă  payer pour ces marchandises. Il y a beaucoup d'emphase sur Star Wars sur la page d'accueil du site. Il s'agit d'une franchise de plusieurs milliards de dollars. Beaucoup de ses admirateurs sont impatients de lui montrer leur soutien.

Pourquoi devriez-vous promouvoir

Certaines des marques les plus recherchĂ©es au monde se trouvent chez Design By Humans. Dans un environnement appropriĂ©, ces choses se vendront d'elles-mĂȘmes. Vous avez la libertĂ© d'expĂ©rimenter une grande variĂ©tĂ© d'articles jusqu'Ă  ce que vous trouviez celui qui rĂ©sonne le plus avec votre public.

Produits que vous pourriez promouvoir

Pour commencer, on peut regarder Star Trek et Star Wars. Ce sont des marques extrĂȘmement connues. La commercialisation des t-shirts doit ĂȘtre simple. De plus, c'est une bonne idĂ©e de garder un Ɠil sur les nouvelles versions. Tout ce qui est populaire ou nouveau Ă  l'Ă©poque doit ĂȘtre commercialisĂ©.

4. Programme d'affiliation Redbubble

Ce site existe depuis pas mal de temps maintenant. Depuis lors, ils sont devenus l'un des services d'impression à la demande les plus populaires au monde. Il y en a pour tous les goûts sur leur site, quelles que soient vos préférences.

Programme d'affiliation Redbubble

Le fait qu'il ne s'agit pas seulement de t-shirts ici ne doit pas ĂȘtre nĂ©gligĂ©. Les fourre-tout, les tasses et les sacs de papeterie ne sont que quelques-uns des articles qu'ils fournissent.

Il existe de nombreux produits créés par les utilisateurs. Nous pouvons nous attendre à voir une expansion rapide du catalogue à l'avenir. Cela augmentera non seulement le nombre de choses que vous pouvez vendre, mais augmentera également la reconnaissance de la marque des entreprises avec lesquelles vous travaillez. Afin d'augmenter les taux de conversion, il s'agit d'un aspect de confiance crucial à garder à l'esprit. ShareASale supervise également cette initiative.

Pourquoi devriez-vous promouvoir

La plupart d'entre nous seraient attirés par leur plate-forme en raison de son abondance de designs accrocheurs. Avec une expédition dans le monde entier, ils offrent un marché mondial. Cela signifie qu'il n'y aura jamais de pénurie de nouveaux designs de produits car ils sont créés par de vrais clients.

Produits que vous pourriez promouvoir

La majoritĂ© des particuliers aimeraient dĂ©corer leur maison de maniĂšre plus dynamique. C'est pourquoi vous voudrez peut-ĂȘtre promouvoir Wall Art. Il est disponible sous une variĂ©tĂ© de formes. Mieux encore, c'est beaucoup moins cher que d'acheter une Ɠuvre d'art.

5. Programme d'affiliation JiNX

Depuis 1999, il y a eu un Jinx. C'est un systĂšme construit par des joueurs, pour des joueurs. En consĂ©quence, tout le contenu et les Ă©lĂ©ments que vous trouverez sur ce site ont Ă©tĂ© minutieusement contrĂŽlĂ©s. Ils ont quatre gammes de produits diffĂ©rentes. Les t-shirts, les vĂȘtements d'extĂ©rieur, les peluches et les jouets entrent tous dans cette catĂ©gorie. En plus de ces catĂ©gories, ils proposent Ă©galement des choses qui ne correspondent pas exactement.

Parmi les articles disponibles figurent des joggings et des bonnets. Un autre avantage est leurs collaborations avec des développeurs et des marques de jeux bien connus, tels que Ubisoft de Tom Clancy et World of Warcraft et Rocket League d'Overwatch.

Pourquoi devriez-vous promouvoir

Certaines des sociétés de jeux les plus connues au monde se sont associées à eux. En conséquence, les produits auront un large public. Faire passer votre message devant les bonnes personnes sera payant. Les fans de marques spécifiques trouveront facilement leur bonheur grùce à l'organisation des boutiques.

Produits que vous pourriez promouvoir

Pour la plupart des joueurs, les t-shirts sont un choix évident. Ceux-ci pourraient servir de point de départ pour votre recherche. Vous pouvez essayer une multitude de modÚles de t-shirts différents. Les jouets en peluche, en plus des t-shirts, constituent une catégorie supplémentaire de marchandises à explorer. Ceux de Minecraft en particulier.

6. Programme d'affiliation Busted Tee et Tee Republic

La société possÚde également Busted Tee et Tee Republic. Les programmes d'affiliation de ces sociétés sont donc gérés simultanément.

Programme d'affiliation Busted Tee et Tee Republic

Il offre aux artistes indépendants de nouvelles sources de revenus. Chaque achat contribue à financer le travail d'artistes indépendants, de podcasteurs, de streamers, etc., qui méritent tous notre soutien.

Faire partie de ceux qui soutiennent l'opprimĂ© est quelque chose que nous apprĂ©cions tous. MalgrĂ© cela, les designs sont devenus assez emblĂ©matiques au fil du temps. MĂȘme les personnes qui ne s'intĂ©ressent pas aux artistes indĂ©pendants les trouveront attrayants. Il propose une grande variĂ©tĂ© d'articles tels que la dĂ©coration intĂ©rieure et les Ă©tuis de tĂ©lĂ©phone. En matiĂšre de promotion, vous n'ĂȘtes pas limitĂ© aux vĂȘtements.

Pourquoi devriez-vous promouvoir

En plus de soutenir une bonne cause, ce programme d'affiliation propose Ă©galement des designs Ă©poustouflants. Ils sont encore meilleurs car ils sont souvent publiĂ©s en rĂ©ponse Ă  des Ă©vĂ©nements actuels dans le monde entier. Pour ceux qui veulent faire partie de l'histoire, mĂȘme de maniĂšre infime, cela leur donne l'opportunitĂ©. Ils offrent une livraison dans le monde entier.

Produits que vous pourriez promouvoir

Les événements actuels sont les meilleurs produits à promouvoir. C'est un sujet d'actualité pour la majorité des gens. En conséquence, la conversion des visiteurs du site en clients payants est simplifiée. Il n'y a actuellement pas de meilleure option que Club Quarantine.

7. Concevoir un programme d'affiliation de t-shirts

Depuis 2003, Design A Tshirt est en affaires. L'impression de t-shirts personnalisĂ©s en a fait un nom familier. Leurs articles peuvent ĂȘtre divisĂ©s en deux maniĂšres.

Concevoir un programme d'affiliation de t-shirts

Les t-shirts, la performance, les juniors et les vĂȘtements d'extĂ©rieur sont tous des sous-catĂ©gories. Ils proposent Ă©galement des tenues d'entreprise, des vĂȘtements de sport, des vĂȘtements pour femmes, des vĂȘtements pour enfants et des articles spĂ©cialisĂ©s.

Il y a beaucoup d'options dans cette collection. Beaucoup d'entre nous seront incapables de produire un design digne d'ĂȘtre imprimĂ©, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas essayer. La galerie d'idĂ©es du site Web est une excellente ressource pour faire preuve de crĂ©ativitĂ©. Les dessins peuvent ĂȘtre utilisĂ©s comme point de dĂ©part pour vos propres crĂ©ations.

Pourquoi devriez-vous promouvoir

C'est une bonne idĂ©e de commercialiser le site Web en raison de la grande variĂ©tĂ© de choses qu'il offre. Vous pouvez vous attendre Ă  gagner environ 2.6 $ par chemise vendue Ă  un taux de commission de 10 %. Dans la plupart des cas, ce sera beaucoup plus Ă©levĂ© que la valeur moyenne de la commande de 400 $. Par consĂ©quent, vous seriez en mesure de ramener Ă  la maison 40 $. Il n'y a pas d'exigence de paiement minimum pour ce programme, vous pouvez donc retirer vos bĂ©nĂ©fices, aussi petits soient-ils.

Produits que vous pourriez promouvoir

Afin d'arriver à l'estimation de 2.6 $ pour les revenus, nous avons utilisé Hanes Beefy T. Votre entreprise pourrait bénéficier de la promotion de cet excellent produit. Dans votre copie, ce serait une bonne idée de toujours promouvoir les achats groupés.

8. Programme d'affiliation 80sTees

Il apparaĂźt Ă  premiĂšre vue qu'il s'agit d'un programme centrĂ© uniquement sur les annĂ©es 1980. MĂȘme s'il y a de l'argent Ă  gagner, le marchĂ© cible mettra toujours un plafond sur ce qui peut ĂȘtre fait.

Programme d'affiliation 80sTees

Pour surmonter ce problÚme, 80s Tees a élargi sa gamme de produits pour inclure également des articles des années 1990 et 2000. En d'autres termes, ils couvrent essentiellement tout le monde.

Il y a peu de gens qui n'ont pas une place spĂ©ciale dans leur cƓur pour quelque chose des trois derniĂšres dĂ©cennies. Les sujets de rĂ©miniscence englobent tout, de la lutte aux super-hĂ©ros, des jeux vidĂ©o Ă  Halloween et Ă  NoĂ«l.

Depuis 1999, cette entreprise existe. Ils se sont construit une place sur le marché qui semble durer. Les designs rétro seront toujours populaires.

Pourquoi devriez-vous promouvoir

Il existe une demande avérée pour les T-shirts des années 80 sur le marché. C'est aussi un favori éternel. Pour cette raison, le trafic que vous générez peut générer des revenus pour vous à tout moment de l'année. De plus, si votre commande totalise plus de 50 $, ils vous l'enverront gratuitement.

Produits que vous pourriez promouvoir

Les t-shirts de films feraient l'affaire pour un thĂšme rĂ©tro. Il existe une plĂ©thore d'options disponibles. L'ensemble du prĂ©sident ex-masque pourrait Ă©galement ĂȘtre promu. L'un des articles les plus populaires du site Web est ce produit. Ceux-ci se vendent 173 $, vous gagnerez donc 31.14 $ si vous en vendez un seul.

9. Programme d'affiliation Spreadshirt

Spreadshop simplifie le processus de crĂ©ation d'une boutique e-commerce pour vos marchandises. Il fut un temps oĂč il aurait fallu trouver des designers merchandising, des dĂ©veloppeurs web, etc. Tout peut ĂȘtre fait Ă  la fois.

Le fait que cette plate-forme ne facture pas la création d'un magasin ajoute à l'excitation. Vous obtenez 3 $ pour chaque nouveau propriétaire de magasin qui s'inscrit via votre site Web.

Cela peut sembler peu, mais comme ces personnes n'ont pas payĂ© pour s'inscrire, cela semble ĂȘtre un Ă©change Ă©quitable. La vente des marchandises de ces magasins serait une source supplĂ©mentaire de revenus. Vous obtiendrez Ă©galement un bonus de 25 % pour chaque vente que vous parrainez.

Pourquoi devriez-vous promouvoir

Le seuil de conversion pour l'inscription est si bas. Le principal obstacle Ă  l'entrĂ©e sur ce marchĂ© est qu'aucun paiement n'est requis pour dĂ©marrer. Vos taux de conversion s'en trouveraient amĂ©liorĂ©s. C'est un rĂȘve devenu rĂ©alitĂ© de pouvoir profiter Ă  la fois des inscriptions et des ventes.

Produits que vous pourriez promouvoir

Le meilleur produit à promouvoir est probablement les inscriptions. La faible barriÚre à l'entrée est à blùmer pour cela. Ceux qui souhaitent revenir et terminer le cours à une date ultérieure peuvent le faire dans un délai de grùce de 60 jours.

10. Programme d'affiliation Textual Tees

Les t-shirts textuels sont une partie essentielle du marchĂ© des t-shirts fantaisie. LĂ©gers et bon marchĂ©, leurs designs sont la combinaison parfaite. Des t-shirts pour tout Ă©vĂ©nement peuvent ĂȘtre trouvĂ©s sur leur site, qui offre une grande variĂ©tĂ© d'options.

Programme d'affiliation Textual Tees

L'Ă©quipe de conception interne de l'entreprise a crĂ©Ă© tout ce que vous voyez sur le site Web. Il n'y en a pas qui viennent du public. AprĂšs avoir cherchĂ© une solution qui pourrait offrir les mĂȘmes avantages pour sa famille que ce site Web, les fondateurs ont dĂ©cidĂ© de crĂ©er la marque.

Films, vacances, sports, science-fiction et noms personnels ne sont que quelques-unes des nombreuses options. Ils ajoutent toujours Ă  leur collection.

Pourquoi devriez-vous promouvoir

Il existe un large éventail d'options disponibles. Leurs produits sont de la plus haute qualité et à des prix raisonnables pour un large éventail d'événements. Leur cookie est suivi pendant 60 jours, ce qui est suffisamment de temps pour qu'un client effectue un achat. Le taux de commission de 10 % est conforme aux normes de l'industrie.

Produits que vous pourriez promouvoir

La mĂ©thode idĂ©ale ici consiste Ă  choisir la collection la plus appropriĂ©e pour votre public cible. Le sexe, l'Ăąge ou les intĂ©rĂȘts d'une personne peuvent tous jouer un rĂŽle Ă  cet Ă©gard. Les alternatives incluent la promotion des produits de NoĂ«l.

Liens rapides:

Conclusion : Programmes d'affiliation de t-shirts 2023

Les programmes d'affiliation tels que ceux énumérés ci-dessus vous offrent de nombreuses options parmi lesquelles choisir. En ce qui concerne les possibilités offertes par ces programmes d'affiliation de t-shirts, le ciel est la limite. Optimiser à la fois des taux de conversion élevés et des commissions raisonnables est la stratégie optimale.

Andy Thompson
Cet auteur est vérifié sur BloggersIdeas.com

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing numérique spécialisée dans le contenu et le référencement axé sur les données. Elle a également plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing des médias sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain, et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs SEO, Make Money Online et marketing numérique faisant autorité comme ImageStation.

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Laisser un commentaire

Top 10 T-Shirt Affiliate Programs 2022: What Is The Highest Paying T-Shirt Affiliate Program?

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

In this post, we will provide the list of  Top 10 T-Shirt Affiliate Programs 2022, lets start

T-shirts have entered a new era thanks to the growth of Print on Demand (POD) systems. Additionally, shoppers are given a wealth of options that go beyond the standard styles that most merchants offer. Our causes and values may now be expressed on t-shirts that we can wear proudly.

Custom t-shirt printing had a $1.16 billion market value in 2016. By 2025, it is expected to be worth twice as much as it is now. Over $1.7 billion will be invested in 2020. Custom printing on t-shirts is a relatively small part of the overall t-shirt business. [Source]

It is our privilege as affiliate marketers to put these distinctive t-shirt designs in front of the right people. Whatever your target demographic is, there are T-shirt designs they’ll enjoy. You’ll be able to find them on one of the services listed below.

There is a lot of potential for growth in some of these affiliate programs because of the wide range of products available. Customers may be able to increase the value of their shopping carts at checkout, which could result in a higher commission for you.

Affiliate programs for t-shirts: 10 of the best

1. Teezily Affiliate Program

Using Teezily’s Print on the Demand affiliate program, you may have your designs printed on demand by uploading them yourself. Customers who like these designs can buy them once they’ve been published online. It’s unclear what this means for affiliates.

Teezily Affiliate Program

Well, that means that you have a wide variety of options to select from. The platform is fairly user-friendly. A wide variety of merchandise is offered in addition to t-shirts, making it easy to locate what you’re looking for. Sweaters, tank tops, and mugs are all available, as well.

This allows for larger baskets to be produced. There is always room to add a matching sweater to your t-shirt collection, even if you buy a limited number of tees.

Why Should You Promote

The affiliate program pays out a whopping 80% commission. For every $100 worth of merchandise sold, you keep $80. There’s no good reason not to accept that offer. It’s nearly unheard of for them to pay within five days. In order to become a successful affiliate, most people need at least 30 days.

Products You Could Promote

Promotional t-shirts with a specific theme would be ideal. You’ll be able to locate several that will appeal to your target market. A golf website might provide golf-themed t-shirts.

2. Crazy Dog T-Shirts Affiliate Program

Shareasale handles Crazy Dog T-shirts’ affiliate program. A variety of quirky t-shirts are available from this store. They have a number of different product categories.

Crazy Dog T-Shirts Affiliate Program

There’s a wide range of options for men, women, children, and pregnant women. As far as we can tell, this is the only maternity-focused platform out there.

Comfortable and breathable t-shirts are available from them. This company not only produces high-quality goods, but it is also constantly expanding its collection of design concepts.

Why Should You Promote

More than just t-shirts, as previously said, are at the heart of Crazy Dog T-shirts. Socks, for example, are one of their high-quality offerings. At 12.5% per sale, their commission rate is quite generous. Your audience will fall into one of the demographics targeted by their products.

Products You Could Promote

The bespoke tee market alone would be a huge pull. ” For a creative audience, you can point them towards resources that make it simple for them to have their work published. An additional enticing proposition is the socks. They’re not outrageously pricey, but they could contribute to larger shopping carts at the cash register.

3. Design By Humans Affiliate Program

Most affiliate programs only ship to their nearby territory, which is a drawback. Most of the time, this would only apply to people in the United States or Europe.

Design By Humans Affiliate Program

With Design By Humans, you can overcome a major obstacle. On every continent, they ship to more than 180 nations. Some of the most well-known franchises, performers, and companies in the world are represented on their platforms.

Thus, as a marketer, there is no shortage of customers prepared to pay for these goods. There is a lot of emphasis on Star Wars on the website’s homepage. This is a multi-billion-dollar franchise. Many of its admirers are eager to show their support for it.

Why Should You Promote

Some of the world’s most sought-after brands may be found at Design By Humans. In the appropriate environment, these things will sell themselves. You have the freedom to experiment with a wide variety of items until you find the one that resonates with your audience the most.

Products You Could Promote

To begin, one may look at Star Trek and Star Wars. These are extremely well-known brands. Marketing the t-shirts should be simple. In addition, it’s a good idea to keep an eye out for new releases. Whatever is popular or new at the time should be marketed.

4. Redbubble Affiliate Program

This site has existed for quite some time now. Since then, they’ve become one of the world’s most popular print-on-demand services. There is something for everyone on their site, no matter what your preferences may be.

Redbubble Affiliate Program

The fact that it’s not just t-shirts here should not be overlooked. Totes, mugs, and stationery bags are just some of the items they provide.

There are a lot of user-created products. We may expect to see a rapid expansion of the catalog in the future. This will not only increase the number of things you can sell, but it will also raise the brand recognition of the companies you work with. In order to boost conversion rates, this is a crucial trust aspect to keep in mind. ShareASale oversees this initiative as well.

Why Should You Promote

Most of us would be drawn to their platform due to its abundance of eye-catching designs. With worldwide shipping, they offer a global marketplace. This means that there will never be a shortage of new product designs because they are created by actual customers.

Products You Could Promote

The majority of individuals would like to decorate their homes in a more vibrant way. This is why you might want to promote Wall Art. It’s available in a variety of forms. Even better, it’s far less expensive than buying a piece of art.

5. JiNX Affiliate Program

Since 1999, there has been a Jinx. It’s a system built by gamers, for gamers. As a result, all of the content and items that you will find on this site have been thoroughly vetted. They have four different product lines. T-shirts, outerwear, plush, and toys all fall under this category. In addition to these categories, they also offer things that don’t exactly fit in.

Among the items available are joggers and beanies. Another plus is their collaborations with well-known game developers and brands, such as Tom Clancy’s and World of Warcraft’s Ubisoft and Overwatch’s Rocket League.

Why Should You Promote

Some of the world’s most well-known gaming companies have partnered with them. As a result, the products will have a wide audience. Getting your message in front of the correct people will pay off. Fans of specific brands can easily find what they’re looking for thanks to the organization of the shops.

Products You Could Promote

For most gamers, t-shirts are an obvious choice. These could serve as a starting point for your research. You can try out a slew of different t-shirt designs. Plush toys, in addition to the t-shirts, are an additional category of merchandise worth exploring. The ones from Minecraft in particular.

6. Busted Tee and Tee Republic Affiliate Program

The company owns Busted Tee and Tee Republic as well. The affiliate programs of these companies are therefore managed simultaneously.

Busted Tee and Tee Republic Affiliate Program

It provides independent artists with new sources of income. Each purchase helps to fund the work of independent artists, podcasters, streamers, and the like, all of whom are deserving of our support.

To be part of those who support the underdog is something we all enjoy. Despite this, the designs have become fairly iconic over time. Even individuals who have no interest in independent artists will find them appealing. It carries a wide variety of items such as Home Decor and Phone Cases. When it comes to promoting, you’re not limited to clothing.

Why Should You Promote

In addition to supporting a good cause, this affiliate program also features some stunning designs. They are even better because they are often released in response to current events throughout the globe. For those who want to be a part of history, even in a tiny way, this gives them the opportunity. They offer worldwide shipping.

Products You Could Promote

Current events are the best products to promote. This is a timely topic for the majority of people. As a result, converting site visitors into paying clients is made simpler. There is currently no better option than Club Quarantine.

7. Design A Tshirt Affiliate Program

Since 2003, Design A Tshirt has been in business. Custom t-shirt printing has made them a household name. Their items can be divided into two ways.

Design A Tshirt Affiliate Program

T-shirts, performance,  juniors, and outerwear are all subcategories. They also carry corporate attire, athletic wear, women’s clothing, children’s clothing, and specialty items.

There are a lot of options in this collection. Many of us will be unable to produce a design worthy of printing, but that doesn’t mean we can’t try. The website’s Idea Gallery is a great resource for getting creative. The designs can be used as a starting point for your own creations.

Why Should You Promote

It’s a smart idea to market the website because of the wide variety of things it offers. You can expect to earn around $2.6 every shirt sold at a 10% commission rate. In most cases, this will be much higher than the average order value of $400. Therefore, you’d be able to take home $40. There is no minimum payment requirement for this program, so you can withdraw your profits no matter how small they could be.

Products You Could Promote

In order to come up with the $2.6 estimate for earnings, we used Hanes Beefy T. Your company could benefit from promoting this excellent product. In your copy, it would be a good idea to always promote bulk purchases.

8. 80sTees Affiliate Program

It appears at first glance that this is a program focused solely on the 1980s. Even if there is money to be made, the target market will always put a cap on how much can be made.

80sTees Affiliate Program

To get over this problem, 80s Tees broadened their product line to include items from the 1990s and 2000s as well.. In other words, they’re basically covering everyone.

There are few people who don’t have a special place in their heart for something from the past three decades. Reminiscence topics encompass anything from Wrestling to Superheroes, from Video Games to Halloween and Christmas.

Since 1999, this business has been operating. They’ve built out a place for themselves in the market that looks like it will last. Retro designs will always be popular.

Why Should You Promote

There is a proven demand for 80s Tees in the market. It’s a perennial favorite, too. Because of this, the traffic you drive might generate revenue for you at any time of the year. Additionally, if your order totals more than $50, they’ll mail it to you for free.

Products You Could Promote

The movie t-shirts would fit the bill for a retro theme. There are a plethora of options available. Ex-Mask President’s Set could also be promoted. One of the website’s most popular items is this product. These sell for $173, so you’ll make $31.14 if you sell even one.

9. Spreadshirt Affiliate Program

Spreadshop simplifies the process of setting up an e-commerce store for your merchandise. There was a time when one would have had to find merchandising designers, web developers, and so on. Everything can be done at once.

Adding to the excitement is the fact that this platform does not charge for setting up a store. You get $3 for every new store owner who signs up through your website.

This may not seem like much, but since these people didn’t pay to sign up, it seems like a fair exchange. The sale of goods from these shops would be an additional source of income. You’ll also get a bonus of 25% for every sale you refer.

Why Should You Promote

The conversion threshold for signing up is so low. The main barrier to entry into this market is that there is no payment required to get started. Your conversion rates would improve as a result. It’s a dream come true to be able to profit from both sign-ups and sales.

Products You Could Promote

The best product to promote is probably the sign-ups. The low barrier of entry is to blame for this. Those who wish to return and complete the course at a later date may do so within a grace period of 60 days.

10. Textual Tees Affiliate Programme

Textual Tees are an essential part of the novelty t-shirt market. Lighthearted and cheap, their designs are the perfect combination. T-shirts for any event may be found on their site, which provides a wide variety of options.

Textual Tees Affiliate Programme

The company’s in-house design team created everything you see on the website. There aren’t any that come from the public. After searching for a solution that could provide the same benefits for his family as this website, the founders decided to create the brand.

Movies, holidays, sports, science fiction, and personal names are just some of the many options. They’re always adding to their collection.

Why Should You Promote

There is a wide range of options available. Their products are of the highest quality and are reasonably priced for a wide range of events. Their cookie is tracked for 60 days, which is enough time for a customer to make a purchase. The 10% commission rate is in line with industry norms.

Products You Could Promote

The ideal method here is to choose the collection that is most appropriate for your intended audience. A person’s gender, age, or interests can all play a role in this. Alternatives include promoting Christmas merchandise.

Quick Links:

Conclusion: T-Shirt Affiliate Programs 2022

Affiliate programs such as those listed above provide you a lot of options to choose from. When it comes to the possibilities presented by these T-shirt affiliate programs, the sky is the limit. Optimizing for both high conversion rates and reasonable commissions is the optimal strategy.

Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while. She is a senior SEO and content marketing analyst at Digiexe, a digital marketing marketing agency specializing in content and data-driven SEO. She has more than seven years of experience in digital marketing & affiliate marketing too. She likes sharing her knowledge in a wide range of domains ranging from ecommerce, startups, social media marketing, make money online, affiliate marketing to human capital management, and much more. She has been writing for several authoritative SEO, Make Money Online & digital marketing blogs like : ImageStation, Newsmartwave, & Experthoot

Leave a Comment