Ces 7 meilleurs blogueurs gagnent plus de 100,000 XNUMX $ par mois

Si vous êtes un visiteur régulier de BlogueursIdées, vous ne devriez pas être surpris de savoir que de plus en plus de gens adoptent l'idée d'abandonner leur concert de 8 à 5 au profit du travail à domicile dans leur pyjama.

Bien que certaines personnes utilisent encore les blogs comme moyen d'expression de soi, beaucoup l'utilisent pour gagner de l'argent, développer leur entreprise ou créer une marque. La chose la plus intéressante à propos des blogs qui me donne le plus de succès est le fait que vous pouvez trouver des personnes de tous les horizons, y compris des femmes au foyer, des mamans, des étudiants et même des employés d'entreprise qui gagnent beaucoup d'argent en faisant ce qu'ils aiment le plus, c'est-à-dire partager leurs connaissances. via leur blog.

These Top Bloggers Earn More Than $100,000 Per Month

Les meilleurs blogs font n'importe où près de 30 millions de dollars de revenus par mois d'environ 13 millions de visiteurs uniques. Bloguer, ce n'est pas seulement faire de l'argent mais sur la construction d'une entreprise solide qui peut être vendue. Johns Wu a vendu son blog à l'âge de 22 ans pour 15 millions de dollars. Mais ce n'est pas un exemple unique. Internet regorge d'exemples de blogueurs frappant de l'argent via leur clavier.

Les blogueurs gagnent énormément d'argent grâce aux blogs

Crédits d'image: https://www.pexels.com/photo/bow-tie-fashion-man-person-5198/ (aucune attribution requise)

J'ai apporté 7 exemples d'individus pour vous secouer et vous réveiller au fait qu'il y a de l'argent réel dans les blogs. Ces mecs cool font plus que $50,000 par an en écrivant des blogs depuis leur chambre à coucher, leur cuisine improvisée ou leur balcon et si ce n'était pas tout, ils s'envolent sans réfléchir vers leur destination préférée en quête d'inspiration pour leurs nouveaux articles de blog. À quel point cela est cool.

Voici 7 blogueurs sans ordre particulier qui réussissent avec leur passion pour les blogs. Ajoutez cet article à vos favoris, car les histoires de réussite de ces blogueurs superstars vous garderont motivé chaque fois que vous aurez envie d'abandonner, surtout dans les premiers jours de votre blog.

 

Les blogueurs gagnent énormément d'argent grâce aux blogs 1

Michael Arrington

Blogue : techCrunch

Revenus estimés: 800,000 XNUMX USD par mois

Si vous êtes un geek de la technologie, vous devez avoir entendu parler de TechCrunch. Michael Arrington a créé TechChrunch comme une destination où les visiteurs peuvent trouver rapidement et facilement des informations liées à l'actualité technologique. TechChrunch a été une excellente ressource pour faire connaître les nouvelles technologies et gagner rapidement du terrain. Pas étonnant que Michael soit connu sous le nom de «prophète de Silicon Vally».

 

Pete Cashmore

Blog : Mashable

Revenus estimés: 600,000 XNUMX USD par mois

Pete est le PDG et le fondateur de Mashable, le blog le plus célèbre au monde. Le blog couvre tout, de la technologie et des affaires au style de vie et au divertissement. C'est l'un des plus grands blogs indépendants, les plus lus et les plus populaires qui couvre une variété de sujets. Fait intéressant, Pete a commencé Mashable dans sa chambre en Écosse à l'âge de 19 ans. Cela fait également de lui le blogueur le plus jeune et le plus riche du monde.

Lisez aussi: Comment lancer un blog WordPress auto-hébergé: en 10 minutes ou moins

Mario Lavanderie

Blogue : PerezHilton

Revenus estimés: 400,000 XNUMX USD par mois

Mario a un style de journalisme distinct. Il a lancé son site Web en 2005 qui portait principalement sur l'actualité des célébrités, les scandales et les likes. Les gens adorent lire les dernières nouvelles et potins sur les célébrités et Mario en a très bien profité. Si vous avez une question brûlante sur votre célébrité préférée, où voudriez-vous aller?

 

 Vitaly Friedman

Blog : SmashingMagazine

Revenus estimés: 190,000 USD

Si vous êtes un blogueur ou un ingénieur logiciel, il est fort probable que vous sachiez déjà quoi Blog SmashingMagazine est tout au sujet. Vitaly a lancé son blog SmashingMagazine en 2009 pour organiser le meilleur des autres blogs de design. La plupart de ses revenus proviennent de bannières publicitaires. Son blog est très populaire parmi la communauté du design et du développement. Il publie régulièrement les derniers conseils et tutoriels de haute qualité pour la communauté de conception et de développement Web.

 

Timothy Sykes

Blog : timothysykes.com

Revenus estimés: 180,000 XNUMX USD par mois

Timothy gagne 180,000 2 $ par mois en enseignant aux gens comment gagner beaucoup d'argent. Son blog parle d'investissements, d'actions, de finances et de likes. Il est incroyablement intelligent en matière de stock. Il gagne environ XNUMX millions de dollars par mois uniquement grâce aux opérations sur actions. Ce gain est en dehors de ce qu'il fait de son blog. Timothy a commencé sa carrière en tant que négociant en actions penny et maintenant il enseigne aux gens et écrit des articles qui portent principalement sur le fait de gagner des millions en négociant des actions penny.

 

Jake Dobki

Blog : Gothamist.com

Revenus estimés: 110,000 USD

Jakes gagne beaucoup d'argent en bloguant sur les aliments, les événements et les arts. Les informations sur son blog couvrent le monde entier. Cela signifie que si vous avez des plans proches pour un voyage à l'étranger et que vous voulez en savoir plus sur les cuisines de certaines destinations, consultez son site Web - Gothamist.com. Il a commencé par couvrir la vie urbaine à New York, mais s'est rapidement étendu à 13 villes dans le monde, dont Londres, Shanghai et Toronto.

 

Gina Trapani

Blog : Lifehacker

Revenus estimés: 110,000 XNUMX USD par mois

Gina est la seule blogueuse à figurer sur cette liste des blogueurs les plus rémunératrices. Extrêmement actif dans communauté des médias sociaux, elle a récemment rejoint Gawker Blog Empire et Gizmodo. Son blog Lifehacker vise à mieux faire les choses et à améliorer globalement la vie. Le blog encourage également ses abonnés à partager des conseils et de nouvelles idées qui peuvent rendre la vie plus facile et meilleure.

Conclusion

Ceci est juste une courte liste de blogueurs qui ont créé une marque indélébile dans le paysage des blogs. Mais pour vous dire la vérité, il y a des milliers de blogueurs qui vivent le rêve d'être leur propre patron et de rendre la communauté des blogueurs fière. Une telle personne non mentionnée dans la liste est Jitendra Vaswani.

Si vous le suivez depuis un certain temps, vous savez avec quelle passion il encourage et promouvoir les entrepreneurs qui ont décidé de fixer leurs propres règles. Chaque semaine, il raconte sans relâche des histoires de startups émergentes afin que des lecteurs comme vous et moi puissent ramasser les cerveaux de certains des entrepreneurs les plus intelligents qui ont été là et l'ont fait! Si cette histoire vous a inspiré, ne la gardez pas pour vous. Partagez-le avec vos amis et montrez que vous vous souciez d'eux. Soyez génial!

 

N'oubliez pas de partager cet article génial sur les réseaux sociaux. Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookGoogle+ & Twitter . Abonnez-vous également à notre Youtube Canal. 

Andy Thompson
Cet auteur est vérifié sur BloggersIdeas.com

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing numérique spécialisée dans le contenu et le référencement axé sur les données. Elle a également plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing des médias sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain, et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs SEO, Make Money Online et marketing numérique faisant autorité comme ImageStation.

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Commentaires (8)

  1. Merci d'avoir partagé cette liste incroyable. Lire sur les personnes qui réussissent est toujours formidable. Je suis un novice dans le monde des blogs et votre message m'a vraiment motivé pour mon avenir.

  2. Hai Smita Benjamin, j'ai été vraiment étonné après avoir lu cet article, ils gagnent vraiment beaucoup d'argent. Merci de nous avoir inspirés avec votre excellent message.

  3. OMG .. c'est énorme .. Je souhaite atteindre ce niveau un jour .. Merci pour un super post Smita

  4. Qu'en est-il de SmartPassiveIncome? Pat Flynn gagne également plus de 100000 XNUMX $ par mois. Il n'est pas répertorié ici.

  5. Merci Smita d'avoir partagé cette merveilleuse information. C'est vraiment motivant pour chaque blogueur de se bousculer de plus en plus pour poursuivre ses rêves.

    Cordialement:
    ~ Abhishek

Laisser un commentaire

These 7 Top Bloggers Earn More Than $100,000 Per Month

If you are a regular visitor at BloggersIdeas, you shouldn’t be surprised to know that increasingly more and more people are embracing the idea to ditch their 8-to-5 gig in favor of working from home in their PJs.

Though some people are still using blogging as a medium for self-expression, many are using it to earn hard cash, grow their business or build brand. The most interesting thing about blogging that gives me the biggest kick is the fact that you can find people from all walks of life including housewives, moms, students and even corporate workers making handsome money out of doing what they love most, i.e. sharing their knowledge through their blog.

Top blogs are making anywhere close to $30 million a month in revenues from about 13 million unique visitors.  Blogging is not just about making money but about building a strong business that can be sold. Johns Wu sold his blog at the age of 22 years for $15 million. But that’s not one off examples. Internet is flooded with examples of bloggers minting money through their keyboard.

Bloggers earning huge money through blogs

Image Credits: https://www.pexels.com/photo/bow-tie-fashion-man-person-5198/  (no attribution required)

I have brought 7 examples of individuals to shake-you and wake-you up to the fact that there is real money in blogging. These cool dudes are making more than $50,000 per year by writing blogs from their bed room, make-shift kitchen or balcony and if that was not all, they fly without a thought to their favorite destination in search of inspiration for their new blog posts. How cool is that.

Here are 7 bloggers in no particular order who are making it big with their passion for blogging. Bookmark this article because the success stories of these superstar bloggers is going to keep you motivated whenever you feel like giving up especially in the initial days of your blogging.

 

Bloggers earning huge money through blogs 1Michael Arrington

Blog: techCrunch

Estimated Earnings: $800,000 per month

If you are a technology geek, you must have heard about TechCrunch. Michael Arrington created TechChrunch as a destination where visitors can quickly and easily find information related to technology news. TechChrunch has been a great resource to spread the word about new technology and gain early traction. No wonder Michael is famously referred as “prophet of Silicon Vally.”

 

Pete Cashmore

Blog: Mashable

Estimated earnings: $600,000 per month

Pete is the CEO and the Founder of Mashable, world’s most famous blog. The blog covers everything from technology and business to lifestyle and entertainment. It is one of the largest independent, most read and most popular blog that covers variety of topics. Interestingly Pete started Mashable from his bedroom in Scotland at the age of 19 years. That also makes him the youngest and the richest blogger in the world.

Also Read: How To Launch A Self-Hosted WordPress Blog: In 10 Minutes Or Less

Mario Lavanderia

Blog: PerezHilton

Estimated earnings: $400,000 per month

Mario has a distinct style of journalism. He launched his website in 2005 which was mainly about celebrity news, scandals and likes. People love reading about latest celebrity news and gossips and Mario very well capitalized on that. If you have a burning question about your favorite celebrity, where would you want to go?

 

 Vitaly Friedman

Blog: SmashingMagazine

Estimated earnings: $190,000

If you are a blogger or software engineer, all chances are that you already know what SmashingMagazine blog is all about. Vitaly started his blog SmashingMagazine in the year 2009 to curate the best of other design blogs. Most of his income comes from advertising banners. His blog is highly popular among design and development community. It regularly publishes latest tips and high quality tutorials for web design and development community.

 

Timothy Sykes

Blog: timothysykes.com

Estimated earnings: $180,000 per month

Timothy is making whooping $180,000 per month from teaching people how to make lots of money. His blog talks about investment, stocks, finance and likes. He is incredibly smart when it comes to stock. He makes about $2 million per month just from stock operations. This earning is apart from what he makes from his blog. Timothy started off his career as a penny stock trader and now he teaches people and writes articles which are mostly about making millions trading in penny stocks.

 

Jake Dobki

Blog: Gothamist.com

Estimated earnings: $110,000

Jakes makes pretty handsome money blogging about foods, events and arts. Information on his blog spans the globe. That means if you have any near plans for overseas trip and you want to know about the cuisines in certain destination, check out his website – Gothamist.com. He started with covering city life in New York but quickly expanded to 13 cities worldwide including London, Shanghai and Toronto.

 

Gina Trapani

Blog: Lifehacker

Estimated earnings: $110,000 per month

Gina is the only female blogger making to this list of highest earning bloggers. Extremely active in social media community, she recently became part of Gawker Blog Empire and Gizmodo. Her blog Lifehacker focuses on doing things better and overall improving life. The blog also encourages its followers to share tips and new ideas that can make lives easier and better.

Conclusion

This is just a short list of bloggers who have created indelible mark in blogging landscape. But to tell you the truth there are thousands of bloggers who are living the dream of being their own boss and making the blogger’s community proud. One such person not mentioned in the list is Jitendra Vaswani.

If you have been following him for quite some time, you know how passionately he is encouraging and promoting entrepreneurs who have decided to set their own rules. Each week he tirelessly breaks stories of emerging startups so that readers like you and me can pickup brains of some of the smartest entrepreneurs who have been there and done it! If this story has inspired you, don’t keep it to yourself. Share it with your friends and show that you care for them. Be awesome!

 

Don’t forget to share this awesome article on social media. Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter . Also do subscribe our Youtube Channel. 

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About smita benjamin

A first-rate journalist, Smita Benjamin expertly covers wide variety of topics around web traffic building, website traction and blogging at SyndicateBlogger. Her pieces are always backed by credible research. She only writes about topics to which she can contribute authority, quality research and passion. She loves reading, travelling and exploring new places.

8 Comments

  1. Abhishek Jain

    Thank Smita for sharing this wonderful information. This is really motivating for every blogger to hustle more and more to pursue their dreams.

    Regards:
    ~Abhishek

    Reply  
  2. Huge blogs. TechCrunch – $800,000 – OMG!!!!!!!!!!!!! Inspirational post Smita. Thanks Jitendra…….

    Reply  
  3. These bloggers are great inspiration for us. I am hoping to see Jitendra bro soon in this list, best of lick 🙂

    Reply  
  4. Gaurav

    How do you get to know the income details of each blog?

    Reply  
  5. Sanket Naik

    What about SmartPassiveIncome? Pat Flynn also earns over $100000 per month. He is not listed here.

    Reply  
  6. Belal Khan

    OMG.. thats huge.. I wish to reach this level some day.. Thanks for a great post Smita

    Reply  
  7. subramanyam

    Hai Smita Benjamin, I was really amazed after reading this post really they are making the hell lot of money. Thank’s for inspiring us with your great post.

    Reply  
  8. Mohit Vashist

    Thanks for sharing this amazing list. Reading about successful people is always great. I am a newbie to blogging world and your post has really motivated me for my future.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *