Comment ajouter un balisage Schema.org à WordPress via des plugins de schéma

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Schema.org est une activité communautaire collaborative qui a été fondée dans le but d'améliorer le Web en créant et en maintenant un schéma de balisage de données structuré pris en charge par Google et d'autres principaux moteurs de recherche. Alors que le balisage de schéma est un vocabulaire sémantique (code) que vous pouvez ajouter à votre site Web pour aider Google et d'autres moteurs de recherche à fournir des résultats plus informatifs aux utilisateurs. C'est l'une des techniques d'optimisation les plus puissantes qui gagne fréquemment en popularité de nos jours.

Si vous avez un site Web propulsé par WordPress, vous pouvez utiliser le balisage de schéma pour mieux optimiser vos pages web. Une fois que vous avez compris le concept de balisage de schéma, il est facile de booster votre site WordPress dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERPs).

Comment ajouter un schéma

Schema améliore les extraits riches de votre site Web qui aident vos pages à mieux fonctionner dans les SERPs. Bien que les formats de balisage de schéma existent depuis plusieurs années, seuls quelques sites Web essaient de les utiliser, et encore moins de propriétaires de sites comprennent réellement ce qu'est le schéma ou à quoi il sert. Cependant, le schéma doit faire partie intégrante de votre Stratégie de référencement. Dans cet article, vous trouverez des conseils efficaces sur la façon d'ajouter le balisage Schema.org à WordPress pour un meilleur référencement.

Qu'est-ce que le balisage de schéma?

Tout comme les autres formats de balisage, un schéma est essentiellement un code ou un microdate qui peut être ajouté au contenu de votre page afin de définir de quoi il s'agit et comment il doit être géré. Des éléments de schéma peuvent être directement ajoutés au code HTML d'un site Web pour fournir aux robots des moteurs de recherche de nouvelles informations.

Il aide les principaux moteurs de recherche, c'est-à-dire Google et Bing, à identifier les données pertinentes et à diffuser ces informations dans les SERP.

Avantages SEO des balisages de schéma

Des balises de schéma peuvent être ajoutées aux éléments html importants de votre site, depuis l'en-tête, le pied de page, la barre latérale et le contenu du corps. Google, Bing et d'autres moteurs de recherche les explorent pour déterminer quelle page traite de quoi.

  • Ces microdonnées révèlent ce que le contenu. C'est donc un moyen idéal pour aider les moteurs de recherche à comprendre n'importe quelle page comme un humain.
  • L'ajout de ce type de code rendra votre site Web plus significatif et accessible que d'autres.

Implémentez le balisage Schema.org sur votre site Web WordPress

Vous pouvez implémenter le balisage de schéma sur votre site Web avec du code. Mais, il peut être mieux géré avec les plugins WordPress. Alors, jetons un coup d'œil à certains des plugins WordPress Schema Rich Snippets les plus populaires:

1. Plugin WordPress WP Rich Snippets

Si vous voulez une solution complète pour les extraits de code riches et les balises de schéma, vous devez utiliser cet excellent plugin qui est préféré par la plupart des utilisateurs. Il est livré avec des outils avancés qui prennent en charge tous les types de balisage schema.org courants.

schéma-balisage-capture d'écran

Une fois que vous avez installé et activé le plugin, vous pouvez configurer toutes les options du plugin sur une page de paramètres riche en informations. Lorsque vous installez ce plugin, vous pouvez configurer facilement toutes les options du plugin dans la page des paramètres riches en informations. Il vous permet également de définir les options de révision, de notation et de balisage, les détails. Outre toutes ces fonctionnalités, il est livré avec de nombreux modules complémentaires gratuits et premium qui vous permettent d'ajouter plus de fonctionnalités avec différentes options.

Certains des modules complémentaires disponibles sont:

  • Avis sur WooCommerce: cet add-on vous permet de mettre en œuvre des extraits riches pour vos marchandises sur votre site Web de commerce électronique alimenté par WooCommerce.
  • Shortcodes: il vous aide à présenter les extraits riches dans votre article de blog tout en utilisant les shortcodes.
  • Spécifications du logiciel: si votre site Web est entièrement consacré aux logiciels, ce module complémentaire peut vous aider à afficher des extraits de code riches, y compris votre journal des modifications de code utile et les spécifications du logiciel.
  • DataTables: Il est facile d'afficher une table d'entrées selon DataTables jQuery.
  • Emplacements: ce sera une option idéale pour les entreprises qui souhaitent afficher des informations relatives à l'emplacement dans des extraits enrichis. Il affiche également votre emplacement sur Google Maps.
  • Box Shortcode: il est livré avec des options plus avancées qui peuvent vous aider à afficher la boîte de révision à l'intérieur de votre message ou de votre page.
  • Avis d'utilisateurs anonymes: Si vous cherchez à accepter les avis d'utilisateurs sur votre site, vous devez utiliser ce module complémentaire qui autorisera les avis globaux d'utilisateurs inconnus.
  • Personnalisateur: il vous permettra de modifier les couleurs des notes des boutons de lien tout en utilisant le personnalisateur WordPress par défaut.
  • Afficher le classement: Avec l'aide de ce plugin, il est facile d'afficher le classement qui vous permettra d'afficher le classement par étoiles tout en filtrant le contenu et les extraits.

Avec tous ces add-ons, options de plusieurs add-ons, WP Rich Snippets WordPress Plugin peut être une bonne solution pour votre site Web

2. Plugin SchemaNinja Rich Snippets & Recommendation

Ce plugin hautement fonctionnel peut augmenter le CTR et améliorer le classement de vos pages Web. Vous pouvez augmenter votre conversion de clics grâce à l'évaluation du schéma sur Google et les autres principaux moteurs de recherche. Il est facile d'activer l'évaluation de la page d'avis et les taux de conversion les plus élevés à l'aide de la boîte de révision SchemaNinja.

schemaninja-

Vous pouvez créer une évaluation de schéma sur n'importe lequel de vos articles ou pages de site Web. En outre, cela vous aidera à obtenir plus de plomb le marketing d'affiliation.

  • Il fournit un tableau de bord analytique graphique qui facilite la conversion du trafic de votre site Web en ventes.
  • Il vous fournit des informations détaillées sur chaque fonctionnalité que vous pouvez utiliser sur votre site Web WordPress.
  • Le taux de clics vous aidera à utiliser des fonctionnalités avancées sur vos pages Web.
  • Il aide les utilisateurs à déterminer si votre site est pertinent ou non pour leur recherche.
  • Il est facile de concevoir des campagnes adaptées aux mobiles.

Si vous avez hâte d'améliorer un certain nombre de prospects pour vos sites Web et vos offres, vous devriez opter pour le SchemaNinja.

3. Tout en un Plugin WordPress Rich Snippets Schema.org

C'est un autre plugin le plus populaire disponible pour WordPress. Cela facilite la détermination du balisage de schéma de vos articles de blog. Le plugin vous aide à augmenter le CTR et améliorer le référencement de votre site Web. Avec plus de 30,000 installations actives, il est devenu l'un des plugins WordPress Schema Rich Snippets les plus populaires. Avec plus de 30,000 installations actives, il prend en charge plusieurs types de contenu publiés par Schema.org comme un événement, une critique, des personnes, une recette, une application logicielle, un produit, une vidéo et des articles. Il est livré avec diverses fonctionnalités étonnantes, dont certaines sont énumérées ci-dessous:

tout dans un extrait riche schema.org

  • Un large éventail de types de schémas disponibles qui peuvent être ajoutés à vos blogs tels que les prix, les votes, les adresses, les notes par étoiles et les pourcentages.
  • Avec ce plugin, vous pouvez même définir les paramètres de révision par défaut.
  • Il fournit également des options de plug-in d'importation / exportation et une interface intuitive avec des instructions distinctes.
  • Il est facile de créer des critiques multimédias composées d'images, de vidéos, de diaporamas, etc.
  • Les avis peuvent être personnalisés avec différentes couleurs et polices.
  • Vous pouvez créer des boutons d'appel à l'action cliquables et suffisamment beaux pour attirer l'attention.
  • Module complémentaire pouvant être intégré à WooCommerce.
  • Vous pouvez permettre aux utilisateurs de soumettre leurs avis via les commentaires WordPress.
  • Assistance rapide avec un service client hautement qualifié.

4. Créateur de schéma par Raven WordPress Plugin

Il s'agit d'un autre plugin WordPress largement utilisé qui ajoute un balisage de schéma au contenu de votre site Web WordPress. Schema Creator par Raven WordPress Plugin est livré avec des ID et des classes CSS uniques. Il est facile de gérer le style du HTML en référençant le CSS. Le plugin ajoute automatiquement les schémas http://schema.org/Blog et http://schema.org/BlogPosting à vos articles et pages. Vous pouvez même désactiver le CSS par défaut de ce plugin. Avec l'aide de ce plugin, vous pouvez créer des microdonnées conviviales pour schema.org que vous pouvez ajouter à votre publication.

page-du-plugin-créateur-de-schéma

  • Générateur de schéma JSON-LD: Il est connu comme l'un des moyens les plus simples pour vous aider à ajouter le balisage structuré de Schema à votre site Web Le générateur de schéma JSON-LD est un outil hautement fonctionnel qui peut être utilisé pour créer un balisage de données structurées ajouté à l'en-tête ou au pied de page de votre site Web qui, à terme, augmente la visibilité de vos pages sur les moteurs de recherche.
  • Schema App: Schema App est une application payante complète de Raven qui vous permet de créer et d'organiser facilement toutes vos données structurées. Il vous permettra de choisir n'importe quel type d'élément et d'implémenter les données correspondantes. Après avoir ajouté les données, vous pouvez les exporter dans divers formats.

5. Code du plugin WordPress Rich Snippets

Disponible à 11 $ sur CodeCanyon, Rich Snippets WordPress Plugin CodeCanyon est l'un des plugins les plus populaires préférés par la plupart des utilisateurs. Il vous aide à générer les résultats de la recherche à l'aide de microdonnées structurées (schema.org) (balises). Google, Bing, Yahoo et d'autres moteurs de recherche utilisent ces balises pour améliorer les résultats de recherche, ce qui facilite la recherche des bonnes pages et des bonnes informations. De plus, il est facile de créer de nouveaux codes courts à l'aide de balisages de microdonnées. Cela peut être facilement fait avec l'aide du générateur de code court intégré.

Plugin WordPress Rich Snippets par wpbuddy CodeCanyon

  • Vous pouvez configurer votre code d'extraits enrichis ou même modifier le code préinstallé.
  • Sans aucune compétence en programmation PHP, vous pouvez définir le balisage HTML dont vous avez besoin pour les microdonnées.
  • De plus, il est facile d'utiliser le shortcode généré pour vos pages, articles ou types d'articles personnalisés.
  • Il prend en charge tous les principaux formats de balisage d'extraits de code enrichis tels que les microdonnées, les microformats, RDFa et schema.org.
  • Avec ce plugin, vous obtenez des fichiers prêts à l'emploi, une documentation étape par étape. modèle personnalisé, et bien d'autres.

6. Plugin WP Review Pro

Ce plugin vous aide à créer des notes et des critiques que vous pouvez afficher dans votre message. Outre les avis, vous pouvez également ajouter un balisage de schéma à vos avis à l'aide de WP Review Pro Plugin. C'est un plugin riche en fonctionnalités, principalement préféré par les utilisateurs qui souhaitent développer des sites Web d'évaluation. Il vous offre également le moyen le plus simple d'afficher plusieurs systèmes de notation dans votre publication avec le balisage requis pour les extraits enrichis. Si vous passez en revue les produits ou services sur votre blog, ce plugin vous aidera à afficher les notes dans l'article et à faire une réclamation de schéma.

WP Review Pro Plugin de révision WordPress puissant MyThemeShop

  • 100% réactif aux fluides.
  • Il est connu comme l'un des plugins de révision les plus rapides.
  • Étoiles, cote numérique et système de pourcentage.
  • Il prend en charge Google Rich Snippets
  • Option pour définir la position globale et changer les couleurs.
  • Widget à onglets qui affiche les critiques populaires et récentes.
  • Vous pouvez modifier des couleurs et des positions de révision spécifiques.
  • Il affiche les avis de manière conviviale.
  • Il est facile de modifier le CSS qui convient le mieux à votre style de thème.
  • Vous pouvez ajouter des champs personnalisés selon vos besoins
  • Livré avec un code minimaliste et léger.

Les utilisateurs peuvent également partager leur opinion avec le bouton de commentaires des utilisateurs affiché en bas de la boîte de commentaires. Ou, si les utilisateurs préfèrent partager leurs pensées en détail, ils peuvent donner leur avis et leur note via les commentaires.

7. Plugin d'examen des produits WP

Si vous avez tendance à examiner divers produits sur votre site Web, alors ce serait un plugin idéal pour vous. Il vous permet d'afficher les avantages et les inconvénients, les évaluations, les extraits enrichis, les liens d'affiliation et les avis des utilisateurs avec le balisage du schéma. Vous pouvez installer sa version gratuite à partir du référentiel de plugins WordPress. C'est l'un des plugins les plus utilisés, installé sur 50 sites Web WordPress. WP Product Review Plugin fournit des fonctionnalités avancées telles que des tableaux de comparaison, un tableau de révision, une capacité d'importation d'informations sur les produits Amazon, etc.Revue de produit WP Lite

  • Vous pouvez choisir où ajouter les critiques dans l'article.
  • Les codes courts sont disponibles avec différents types d'avis.
  • Si vous optez pour sa version PRO, il est facile d'ajouter des codes courts et d'insérer la critique dans l'article.
  • Il est également livré avec des icônes de révision personnalisées et des fonctionnalités de préchargement.

Ajouter manuellement des extraits enrichis à votre site Web WordPress

Si vous n'aimez pas les plugins et que vous souhaitez ajouter des extraits enrichis manuellement, vous pouvez le faire en suivant quelques étapes simples. Google propose un autre outil nommé Données structurées Markup Helper Cela facilite l'insertion d'un balisage de données structurées dans votre contenu HTML. Choisissez simplement le type de données, collez l'URL et marquez le contenu. Cependant, l'outil d'aide au balisage ne sera utile que si vous pouvez ajouter des codes manuellement.

J'espère que cet article vous a aidé à comprendre le concept de base de Balisage de schéma et plugins qui peut vous aider à générer de nouveaux codes courts.

Liens Rapides

Gaurav Mali

Gaurav Mali travaille en tant que rédacteur de contenu et coordinateur de projet chez Baymediasoft, une société de développement de plugins WordPress. Il est passionné par le fait de se tenir au courant des dernières technologies Web et mobiles.

1 réflexion sur "Comment ajouter un balisage Schema.org à WordPress via des plugins de schéma"

  1. Salut Gaurav,

    Les balises de schéma sont ajoutées dans les éléments html significatifs à partir de l'en-tête, du corps, du contenu, de la barre latérale et du pied de page - il y aura différents marquages. Les moteurs de recherche explorent toutes ces micro-données pour déterminer quel élément est pour quoi.
    L'ajout de ces balises rendra votre site plus sémantique que d'autres. Avant de commencer à créer un schéma personnalisé pour votre site WordPress, il existe un certain nombre de plugins qui implémenteront une partie du schéma disponible sans que vous ayez à toucher au code. Finalement, merci d'avoir révélé une lumière sur un sujet merveilleux.

    Avec mes meilleures salutations,

    Amar kumar

Laisser un commentaire

How to Add Schema.org Markup to WordPress Through Schema Plugins

Schema.org is a collaborative, community activity that has been founded with the motive of improving the web by creating & maintaining a structured data markup schema supported by Google and other major search engines. While Schema markup is a semantic vocabulary (code) that you can add to your website to help Google and other search engines provide more informative results to the users. It is one of the most powerful optimization technique which is frequently getting more popularity nowadays.

If you are having a WordPress powered website, then you can use Schema markup to better optimise your web pages. Once you understand the concept of schema markup, it is easy to boost your WordPress site in the search engine result pages (SERPs).

How-to-Add-Schema

Schema improves rich snippets of your website that help your pages perform better in SERPs. Though schema markup formats have been throughout for several years, only a few websites try to utilise them, and even fewer site owners actually understand what schema is or what it’s for. However, the schema should be a main part of your SEO strategy. In this post, you will find some effective tips on how to add Schema.org Markup to WordPress for Better SEO

What is Schema Markup?

Just like other markup formats, a schema is basically a code or microdate which can be added to the content of your page in order to define what it is about and how it should be managed. Schema elements can be directly added to the HTML code of a website to provide search engines’ crawlers with new information.

It helps major search engines i.e. Google and Bing identifies the relevant data and serve that information in SERP’s.

SEO Benefits of Schema Markups

Schema markups can be added to the important html elements of your site ranging from header, footer, sidebar, and body content. Google, Bing, and other search engines crawl them to figure our which page is about what.

  • This microdata reveals what the contents. So, it is an ideal way to help search engines understand any page like a human.
  • Adding this kind of code will make your website more meaningful and reachable than others.

Implement Schema.org Markup to Your WordPress Website

You can implement Schema markup to your website with code. But, it can be managed better with the WordPress plugins. So, let’s have a look at some of the most popular Schema Rich Snippets WordPress Plugins:

1. WP Rich Snippets WordPress Plugin

If you want a complete solution for rich snippets and schema markups, then you must use this excellent plugin which is preferred by the most users. It comes with some advanced tools that support all popular schema.org markup types.

schema-markup-screenshot

Once you install and activate the plugin, you can configure all the plugin options on an information-rich settings page. When you install this plugin, you can configure all the plugin options in the information-rich settings page with ease. It also allows you to set the options for review, rating, and markup, details. Apart from all these functionalities, it comes with a plenty of free and premium add-ons that lets you add more functionality with different options.

Some of available add-ons are:

  • WooCommerce Reviews: This add-on allows you to implement rich snippets for your merchandises on your e-commerce website which is powered by WooCommerce.
  • Shortcodes: It helps you showcase the rich snippets inside your blog post while using the shortcodes.
  • Software Specs: If your website is all about software, then this add-on can help you display rich snippets including your useful code changelog and software specs.
  • DataTables: It makes it easy to show a table of entries according to DataTables jQuery.
  • Locations: It will be an ideal option for businesses looking forward to showing location-related information in rich snippets. It also displays your location on Google maps.
  • Box Shortcode: It comes with more advanced options that can help your show the review box inside your post or page.
  • Anonymous User Reviews: If you are looking to accept user reviews on your site, then you should use this add-on that will allow unknown user aggregate reviews.
  • Customizer: It will let you change the colors of link buttons ratings while using the default WordPress Customizer.
  • Display Rating: With the help of this plugin, it is easy to display rating that will enable you to show star rating while filtering content and excerpts.

With all these add-ons, options of several add-ons, WP Rich Snippets WordPress Plugin can be a right solution for your website

2. SchemaNinja Rich Snippets & Recommendation plugin

This highly-functional plugin can boost CTR and improve ranking of your webpages. You can boost your click conversion through schema rating on Google and the other major search engines. It is easy to enable review page rating & highest conversion rates with the help of SchemaNinja review box.

schemaninja-

You can build schema rating on any of your posts or website pages. Besides, it will help you get more lead through affiliate marketing.

  • It provides graphics analytic dashboard that makes it easy to convert your website traffic into sales.
  • It provides you with deep action information of each feature that you can use on your WordPress website.
  • The click ratio will help you use advanced features on your web pages.
  • It helps users identify if your site is relevant to their search or not.
  • It is easy to design mobile-friendly campaigns.

If you are looking forward to improving a number of leads for your websites and offers, you should go with the SchemaNinja.

3. All in One Schema.org Rich Snippets WordPress Plugin

This is another most popular plugin available for WordPress. It makes it easy to figure out the schema markup for your blog posts. The plugin helps you boost the CTR and improve SEO of your website. With more than 30,000 active installs, it has become one of the most popular Schema Rich Snippets WordPress plugins. With more than 30,000 active installs, it supports several content types published by Schema.org such as event, review, people, recipe, software application, product, video, and articles. It comes with various amazing features, some of them are listed below:

all in one schema.org rich snippets

  • A wide range of available schema types that can be added to your blogs such as prices, votes, addresses, star ratings, and percentages.
  • With this plugin, you can even set default review settings.
  • It also provides import/export plugin options and intuitive interface with distinct instructions.
  • It is easy to create multimedia reviews that consist pictures, videos, slideshows, etc.
  • Reviews can be customized with different colors and fonts.
  • You can create call-to-action buttons that are clickable and beautiful enough to grab the attention.
  • Add-on that can be integrate with WooCommerce.
  • You can enable users to submit their reviews via WordPress comments.
  • Fast support with highly-rated customer service.

4. Schema Creator by Raven WordPress Plugin

This is another widely-used WordPress plugin that adds schema markup to your WordPress website content. Schema Creator by Raven WordPress Plugin comes with unique CSS IDs and classes. It is easy to manage the style of the HTML by referencing the CSS. The plugin automatically adds http://schema.org/Blog and http://schema.org/BlogPosting schemas to your posts and pages. You can even turn off the default CSS of this plugin. With the help of this plugin, you can create schema.org-friendly microdata that you can add to your post.

schema-creator-plugin-page

  • JSON-LD Schema Generator: It is known as one of the easiest ways help you add Schema’s structured markup to your website JSON-LD Schema Generator is a highly functional tool that can be used to create structured data markup added to the header or footer of your website that ultimately boost search engine visibility of your pages.
  • Schema App: Schema App is a Raven’s full-featured paid application that allows you to build and organize all of your structured data with ease. It will let you choose any item type and implement the data for it. After adding the data, you can export it to varied formats.

5. Rich Snippets WordPress Plugin CodeCanyon

Available at $11 on CodeCanyon, Rich Snippets WordPress Plugin CodeCanyon is one of the most popular plugins preferred by the most users. It helps you generate the search results with the help of structured microdata (schema.org) (markups). Google, Bing, Yahoo and other search engines use these markups to improve the search results, making it easier for use to find the right pages and information. Moreover, it’s easy to create new shortcodes with the help of microdata markups. This can be easily done with the help of built-in Shortcode-Generator.

Rich Snippets WordPress Plugin by wpbuddy CodeCanyon

  • You can set up your rich snippets code or even edit the pre-installed code.
  • Without any PHP programming skills, you can define the HTML-Markup that you need for the microdata.
  • Furthermore, it is easy to use the generated shortcode for your pages, posts, or custom post types.
  • It supports all major rich snippets markup formats such as Microdata, Microformats, RDFa, and schema.org.
  • With this plugin, you get ready-to-use files, step-by-step documentation. custom template, and many more.

6. WP Review Pro Plugin

This plugin helps you create ratings and reviews that you can display in your post. Apart from reviews, you can also add schema markup to your reviews with the help of WP Review Pro Plugin. It is a feature rich plugin, mostly preferred by the users who want to develop review websites. It also provides you with the easiest way to show multiple rating systems in your post with the markup which is required for rich snippets. If you review the products or services on your blog, this plugin will help you display the ratings in the post and make it schema complaint.

WP Review Pro Powerful WordPress Review Plugin MyThemeShop

  • 100% Fluid Responsive.
  • It is known as one of the fastest review plugins.
  • Stars, point rating, and percentage system.
  • It supports Google Rich Snippets
  • Option to set global position and change colors.
  • Tabbed widget that shows popular and recent reviews.
  • You can change specific review colors and positions.
  • It displays reviews in a friendly manner.
  • It’s easy to modify the CSS that better suit your theme style.
  • You can add custom fields according to your needs
  • Comes with minimalist and lightweight code.

Users can also share their opinion with the user reviews button displayed at the bottom of the review box. Or, if the users prefer to share their thoughts in detail, they can give their review and rating through the comments.

7. WP Product Review Plugin

If you tend to review various products on your website, then this would be an ideal plugin for you. It enables you to show pros and cons, ratings, rich snippets, affiliate links, and user reviews along with the schema markup. You can install its free version from the WordPress plugins repository. It is one of the most widely-used plugins installed over 50 thousand WordPress websites. WP Product Review Plugin provides some advanced features such as comparison tables, review table, a capability of importing Amazon product information, etc.WP Product Review Lite

  • You can choose where to add the reviews in the post.
  • Shortcodes is available a with different type of reviews.
  • If you go with its PRO version, it’s easy to add shortcodes and insert the review into the post.
  • It also comes with custom review icons and preloader functionality.

Add Rich Snippets Manually to Your WordPress Website

If you do not like Plugins and want to add Rich Snippets manually, then you can do this by following some simple steps. Google offers another tool named Structured Data Markup Helper that makes it easy to insert structured data markup to your HTML content. Simply choose the data type, paste the URL and tag the content. Though, the markup helper tool will be helpful only, if you can add codes manually.

Hope this article helped you to understand the basic concept of Schema Markup and plugins that can help you generate new shortcodes.

Recommended Hosting

InMotion
High performance
Preferred choice for WordPress
Uptime
A limited number of site add-ons

Pros

  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

Cons

  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
Bluehost
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:

About Gaurav Mali

Gaurav Mali works as a content writer and project coordinator at Baymediasoft - a WordPress plugin development Company. He is passionate about keeping himself up-to-date with the latest web and mobile technologies.

One Response on How to Add Schema.org Markup to WordPress Through Schema Plugins

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *