14 meilleurs outils de création de contenu pour les spécialistes du marketing

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Avoir une collection d'outils de haute qualité à votre disposition est impératif en matière de marketing numérique. Vous avez besoin de ressources pour vous aider à mesurer le succès de votre contenu publié et à trouver des moyens de l'améliorer. Alors que de plus en plus d'entreprises se tournent vers le marketing de contenu en ligne, il est encore plus important d'être pleinement conscient de votre impact en ligne.

Ces 14 outils vous aideront à créer, suivre et améliorer votre empreinte en ligne. Ils vous aideront à trouver le bon public, à améliorer votre retour sur investissement et à créer une esthétique magnifique pour améliorer l'expérience de vos téléspectateurs.

1) Récolte

récolte

Harvest est un outil de suivi du temps pour vous aider à gérer le temps que vous consacrez aux efforts de marketing pour chaque projet. Lorsque vous serez en mesure de gérer plus efficacement votre temps, vous serez en mesure de maximiser l'efficacité de votre temps de création de contenu.

2) TrapIt

trappe

Trap It est un outil pour les spécialistes du marketing qui souhaitent une expérience de médias sociaux plus rationalisée et plus réussie pour leurs lecteurs. Les utilisateurs peuvent choisir parmi une vaste bibliothèque de contenus déjà testés et utiliser la plate-forme pour commercialiser plus efficacement leur marque.

3) EssaiMama

essaimama

Essay Mama offre une grande variété de ressources pour les écrivains. Vous pouvez engager leur équipe de rédacteurs professionnels pour rédiger un contenu ciblé de haute qualité pour votre site Web. Si vous avez déjà écrit le contenu, vous pouvez les embaucher pour des services d'édition et de relecture. Ils offrent un délai d'exécution rapide et un blog avec des conseils utiles pour les écrivains.

4) Contently

contently

Gagnant du Digiday Signal Award 2015 de la meilleure plateforme de marketing de contenu, Contently est une société de marketing à service complet qui peut améliorer votre contenu et augmenter votre retour sur investissement. En utilisant une méthode de «narration», leur équipe de plus de 45,000 XNUMX écrivains, journalistes, artistes et producteurs aidera à bâtir et à fidéliser un public de grande valeur.

5) GIMP

Gimp

GIMP est une plate-forme très similaire à Photoshop. C'est une plate-forme facile à utiliser qui vous permet d'ajouter de manière transparente des photos à vos publications. Et 40% des gens réagissent mieux aux images visuelles qu'au texte brut.

6) Skitch

Skitch

Attention : Guide du débutant à la rédaction - Comment faire

Skitch fonctionne en conjonction avec Evernote. Skitch vous permet d'ajouter des formes, des croquis et des annotations à vos photos existantes.

7) Mentionner

mentionner

Mention vous permet de savoir qui parle de votre marque sur les réseaux sociaux afin que vous puissiez rejoindre la conversation et améliorer la gestion de votre relation client.

8) LookBookHQ

lookbook

Semblable à Pinterest, LookBook HQ est un storyboard visuel. Vous pouvez l'utiliser pour rendre votre site Web ou vos articles plus attrayants. Vos images peuvent être intégrées avec du texte et partagées sur d'autres plates-formes. Leur site Web affirme qu'avec LookBookHQ, vous pouvez «faire plus à chaque moment d'attention».

9) Haiku Pont

haïku

Avec Haiku Deck, vous pouvez créer un beau diaporama pour votre site Web ou votre blog. Vous pouvez également utiliser le site Web pour créer de belles présentations.

10) CoSchedule Headline Analyzer

coschedule

Utilisez CoSchedule pour analyser les mérites des titres possibles pour votre article. Vous tapez le titre et CoSchedule vous donnera un score compris entre 1 et 100. Vous pouvez facilement comparer différents titres jusqu'à ce que vous obteniez celui avec le score le plus élevé.

11) Petit oiseau

petit oiseau

Little Bird vous permet de découvrir et d'interagir avec les influenceurs de contenu les plus pertinents et les plus crédibles sur une variété de canaux. Vous pouvez effectivement atteindre deux fois plus d'influences en seulement trois mois que vous ne le feriez sans le site Web. Mark Cuban appelle cela un «changeur de jeu pour l'intelligence des médias sociaux».

12) Percoler

percoler

Percolate fournit une grande variété de contenus que les spécialistes du marketing peuvent partager sur Twitter, Facebook, Tumblr, LinkedIn et WordPress. Après une courte période pendant laquelle Percolate apprendra à connaître votre marque, il proposera du contenu et fournira des informations utiles pour vos efforts de marketing.

13) Suivre Maven

trackmaven

Attention : Comment rédiger les titres d'un article de blog qui attire l'attention

Track Maven suit les performances de tous vos articles et pages Web en un seul endroit. Obtenez une analyse SEO, créez des alertes et comparez vos résultats à ceux de vos concurrents.

14) UberFlip

ultraflip

UberFlip permet aux utilisateurs de créer, gérer et optimiser leur contenu en un seul endroit. Vous pouvez utiliser cet outil pour créer un «hub», plein d'informations pour lesquelles vous voulez que votre entreprise soit connue.

Maintenant que vous disposez de ces ressources fantastiques, vous n'avez plus d'excuse que d'avoir un contenu performant et de haute qualité sur toutes vos plateformes numériques. Vous serez en mesure de gérer plus efficacement votre contenu, et surtout, votre marque et votre réputation. Bonne chance!

 

Kenneth Waldman

Kenneth Waldman est un écrivain indépendant et un rédacteur en chef. Vous pouvez get en contact avec lui sur Linkedin.

6 réflexions sur «14 meilleurs outils de création de contenu pour les spécialistes du marketing»

  1. C'est vraiment ce que je cherchais depuis longtemps car je ne suis pas doué en création de contenu. Enfin, vous avez résolu mes gros problèmes. Merci! Monsieur

  2. Wow, j'ai adoré votre article sur le guide du débutant pour créer un blog. Je veux en commencer un et je suis maintenant assez clair après avoir lu cet article. Cela a été très utile pour moi et je vais certainement vous mentionner dans mon blog dès que je le commencerai. Merci beaucoup. 🠙 ‚

  3. C'est une excellente liste d'outils. Certains de ces outils de création de contenu sont assez nouveaux pour moi. J'aime la simplicité de l'interface skitch et je l'utilise pour prendre des captures d'écran

  4. Bonjour
    Grande collection. J'utilise Evernote, Canva, Skitch et quelques autres. Même evernote est mon partenaire idéal pour les blogs. Pouvez-vous également suggérer d'excellents outils pour les créations vidéo? Je suppose que maintenant, les vidéos font également partie de la création de contenu.
    Merci

  5. C'est une excellente liste d'outils. Certains de ces outils de création de contenu sont assez nouveaux pour moi. J'aime la simplicité de l'interface de skitch et l'utilise pour prendre des captures d'écran. C'est très pratique.

    Merci d'avoir partagé!

  6. Wao… C'est une bonne chose pour voir les meilleurs outils de création de contenu pour les spécialistes du marketing… très utile pour répondre aux besoins de l'entreprise !!

Laisser un commentaire

14 Best Content Creation Tools For Marketers

Having a collection of high-quality tools at your disposal is imperative when it comes to digital marketing.  You need resources to help you measure the success of your published content and to find ways to improve it. As more and more businesses move to online content marketing, it is even more important to be fully aware of your online impact.

These 14 tools will help you create, track, and improve your online footprint. They will help you find the right audience, improve your ROI, and create gorgeous aesthetics to enhance the experience for your viewers.

1) Harvest

harvest

Harvest is a time tracking tool to help you manage the time you spend on marketing efforts for each project. When you are more effectively able to manage your time, you’ll be able to maximize the effectiveness of your content creation time.

2) TrapIt

trapit

Trap It is a tool for marketers who want a more streamlined and successful social media experience for their readers. Users can choose from a huge library of previously tested content, and use the platform to more effectively market their brand.

3) EssayMama

essaymama

Essay Mama offers a wide variety of resources for writers. You can hire their team of professional writers to write high-quality targeted content for your website. If you’ve already written the content, you can hire them for editing and proofreading services. They offer a fast turnaround and a blog with helpful tips for writers.

4) Contently

contently

Winner of the 2015 Digiday Signal Award for Best Content Marketing Platform, Contently is a full service marketing company that can improve your content and increase your ROI. By using a “story telling” method, their team of over 45,000 writers, journalists, artists, and producers will help build and retain a high-value audience.

5) GIMP

gimp

GIMP is a platform that’s very similar to Photoshop. It’s all easy to use platform that allows you to seamlessly add photos to your posts. And 40% of people respond better to visual images than to plain text.

6) Skitch

skitch

Attention : Beginners Guide To Copywriting- How It Should Be Done

Skitch works in conjunction with Evernote. Skitch lets you add shapes, sketches, and annotations to your existing photos.

7) Mention

mention

Mention lets you know who is talking about your brand on social media so you can join the conversation and increase your customer relationship management.

8) LookBookHQ

lookbook

Similar to Pinterest, LookBook HQ is a visual storyboard. You can use it to make your website or articles more appealing. Your images can be embedded with text and shared across other platforms. Their website claims that with LookBookHQ, you can “do more with each moment of attention.”

9) Haiku Deck

haiku

With Haiku Deck, you can create a beautiful slideshow for your website or blog. You can also use the website to create beautiful presentations.

10) CoSchedule Headline Analyzer

coschedule

Use CoSchedule to analyze the merits of possible headlines for your article. You type in the headline, and CoSchedule will give you a score between 1-100. You can easily compare different headlines until you get the one with the highest score.

11) Little Bird

littlebird

Little bird allows you to discover and engage with the most relevant and credible content influencers across a variety of channels. You can effectively reach twice the number of influences in just three months than you would without the website. Mark Cuban calls it a “game changer for social media intelligence.”

12) Percolate

percolade

Percolate provides a wide variety of content for marketers to share on Twitter, Facebook, Tumblr, LinkedIn, and WordPress. After a short period for Percolate to get to know your brand, it will suggest content and provide helpful insights for your marketing efforts.

13) Track Maven

trackmaven

Attention : How to Write a Attention Grabbing Blog Post Titles

Track Maven tracks the performance of all of your articles and webpages in one place. Get SEO analysis, create alerts, and compare your results to your competitors.

14) UberFlip

uberflip

UberFlip lets users create, manage, and optimize their content in one place. You can use this tool to create a “hub,” full of the information you want your business to be known for.

Now that you these fantastic resources at your disposal, you have no excuse but to have high-performing, high-quality content across all of your digital platforms. You will be able to more effectively manage your content, and more importantly, your brand and reputation. Good luck!

 

Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About kenneth waldman

Kenneth Waldman is a freelance writer and copy editor. You can get in touch with him on Linkedin.

5 Comments

  1. Rajeev Mehra

    Wao…That’s a great stuff to view the best content creation tools for marketers…quite helpful in reaching business requirements!!

    Reply  
  2. Kavi AC

    It’s great list of tools. Some of these content creation tools are quite new to me. I like the simplicity of skitch interface and use it for taking up screenshots. It’s very handy.

    Thanks for sharing!

    Reply  
  3. Hello
    Great Collection. I am using Evernote, Canva,,Skitch and few more. Even evernote is my perfect blogging partner. Can you suggest some great tools for Video creations too? I guess now Videos are also part of Content creation.
    Thanks

    Reply  
  4. Vivek Chanda

    t’s great list of tools. Some of these content creation tools are quite new to me. I like the simplicity of skitch interface and use it for taking up screenshots

    Reply  
  5. Wow I just loved your article on the beginners guide to starting a blog. I want to start one and I am now pretty clear after reading this post. This was very helpful for me and I am definitely going to mention you in my blog as soon as I start it. Thanks you so much. 🙂

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *