12 meilleurs thèmes WordPress pour les emplois (choisis à la main) 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Aucun emploi ne nous convient à tous, mais bon nombre d'entre eux ont quelques attributs communs tels qu'un bon paiement, une marge de manœuvre ou un équilibre travail-vie satisfaisant. Aujourd'hui, nous aimerions vous montrer la liste des meilleurs thèmes WordPress pour l'emploi pour progresser en 2018. Bien qu'il existe littéralement des milliers d'options de carrière différentes, toutes les carrières n'offrent pas les mêmes conditions. Cela signifie que si vous êtes dilemme de choisir une carrière, puis passez les quelques minutes suivantes à lire cette liste et à faire la lumière sur les opportunités de carrière.

Eh bien, le marché du travail a radicalement changé et cette liste des meilleurs thèmes WordPress pour les meilleurs emplois illustre ces changements. Alors que le temps passe, l'opportunité n'attend personne. De nombreux emplois et professions vous offrent un chèque de paie lourd et stable, mais tous ne sont pas créés égaux. La beauté des opportunités de carrière d'aujourd'hui est qu'un poste peut facilement se traduire par du travail dans les soins de santé, les affaires ou même le divertissement. Pourtant, notre société est de plus en plus dépendante du numérique sous tous ses aspects. La vérité est que c'est une tendance qui dominera probablement à l'avenir.

Mais ce qui rend   encore plus cool, c'est qu'ils peuvent représenter la philosophie derrière votre poste de carrière. Quel est le secret? Eh bien, même avec un manque de compétences, vous pouvez créer un site Web moderne qui vous convient. Donc, si vous voulez tirer le maximum d'argent de votre carrière, obtenez l'un de ces meilleurs thèmes WordPress d'emploi et essayez de façonner votre carrière.

Lisez aussi: MyThemeShop est une plate-forme similaire au thème WordPress que vous pouvez vérifier en détail Code de coupon de réduction MyThemeShop ici

Quoi qu'il en soit, profitez d'un grand nombre de beaux thèmes WordPress et créez un site Web en un temps record. Préparez-vous pour un démarrage rapide.

Liste des meilleurs thèmes WordPress pour l'emploi (CHOISI À LA MAIN) 2022

1. Consulteur | Thème WordPress Business Consulting

Consultor - Meilleur thème WordPress pour l'emploi

 

Informations | Démo

Si vous souhaitez trouver l'emploi le mieux rémunéré au monde, vous devriez consulter le segment du conseil aux entreprises pour cela. Vous souhaitez gagner des millions de dollars avec d'innombrables autres avantages? Ensuite, vous devez absolument donner beaucoup au travail et un site Web moderne en fait partie. Conçu dans un style épuré, ce thème WordPress est parfait pour tout site Web d'entreprise et d'entreprise. If offre la mise en page réactive, l'optimisation du référencement, de nombreuses fonctionnalités avancées et de puissants codes courts. Essaie.

2. ProStart | Thème WordPress pour démarrage et entreprise

Prostart - Meilleurs thèmes WordPress pour emplois

Informations | Démo

Eh bien, si vous aimez résoudre les problèmes de toutes sortes, c'est un bon signe que vous pouvez bénéficier du segment du développement logiciel. De plus, avec un chèque de paie de 100,000 XNUMX $ en moyenne, les développeurs de logiciels sont majeur demande maintenant et devraient l'être dans le futur. Quel que soit le domaine dans lequel votre startup travaille, ProStart est le thème qu'il vous faut. Il est livré avec WPBakery Page Builder, ce qui signifie que la personnalisation est aussi simple que cela. Par-dessus tout, le thème est convivial pour le référencement, réactif, compatible avec plusieurs navigateurs et bien documenté.

3. Revirta | Thème WordPress de l'assistant virtuel

Revirta- Meilleurs thèmes WordPress pour emplois

Détails | Démo

Saviez-vous que l'embauche d'un excellent gestionnaire de la réussite client est un travail difficile? En tant que tel, de nombreuses entreprises recrutent désormais des CMS pour s'assurer que leurs clients réalisent des retours mesurables de leurs solutions. En outre, la rémunération annuelle moyenne des CMS est de 95,000 XNUMX dollars. Alors, souhaitez-vous tester vos compétences dans ce segment? Revirta peut vous aider à démarrer et représenter la philosophie derrière votre position. Étant l'un des meilleurs thèmes WordPress parmi les meilleurs emplois, Revirta vous offre une flexibilité maximale. Même si le rôle du CMS est encore nouveau, vous avez besoin d'un excellent site Web pour vous démarquer.

4. Modèle HTML de conseiller en ressources humaines et de conseil en affaires

Conseiller RH - Meilleurs thèmes WordPress pour emplois

Informations | Démo

Le conseil aux entreprises, la gestion de compte, le développement des affaires et la vente de solutions sont d'autres compétences nécessaires pour créer un profil de candidat parfait. En effet, chaque entreprise a ses propres besoins particuliers, mais si vous avez toutes les compétences nécessaires pour y répondre, vous pouvez être la meilleure personne pour ce rôle émergent. Quoi qu'il en soit, créez un site Web qui a l'air génial sur tous les appareils modernes et met en valeur votre expérience et vos compétences de la meilleure manière. Ce modèle épuré peut convenir aux entreprises RH, aux agences de conseil aux entreprises, aux cours d'emploi et même aux conseillers financiers.

5. Invetex | Conseil aux entreprises et investissements + Thème WordPress RTL

Invetex - Meilleurs thèmes WordPress pour emplois

Informations | Démo

Pour commencer, le salaire moyen d'un directeur des ventes peut atteindre 87,000 XNUMX $ par an. Ainsi, si vous pouvez planifier et diriger les ventes pour maximiser vos profits, un poste de consultant en affaires, d'assistant fiscal ou de conseiller financier peut vous convenir. Gardez à l'esprit que la concurrence pour ces emplois devrait être forte ces jours-ci. Jetez un œil à ce spécimen des meilleurs thèmes WordPress d'emploi et utilisez-le à votre avantage. Avec son design élégant et élégant, Invetex peut donner à votre site Web un nouveau look. En outre, il est prêt pour WooCommerce, vous pouvez donc ajouter une boutique en ligne à votre site en cinq minutes.

6. Wegener | Thème WordPress pour la construction et l'ingénierie

Wegener - Meilleurs thèmes WordPress pour emplois

Informations | Démo

Que vous souhaitiez devenir constructeur ou même que vous souhaitiez vous occuper de la planification, le directeur de la construction est un poste très intéressant que vous aimeriez peut-être envisager. De plus, si vous maîtrisez les ordinateurs et les tâches de conception, vos opportunités sont énormes. En plus de cela, on s'attend à ce que d'ici 2022, l'emploi dans le domaine de la construction augmente considérablement et dépasse le million de travailleurs. Voici un thème WordPress moderne qui peut vous aider à créer un site Web élégant et à bâtir une carrière réussie dans la construction. Ce thème WooCommerce convient bien aux entreprises de bricolage locales, aux services de toiture ou de rénovation et à d'autres projets de construction.

7.Crypton | Thème WordPress polyvalent de crypto-monnaie

Crypton - Meilleurs thèmes WordPress pour emplois

Informations | Démo

Il y a beaucoup d'enthousiasme derrière les cryptomonnaies ces jours-ci, et une position d'expert en blockchain est en grande demande de connaissances. En vérité, c'est une tonne de travail qui doit être fait dans ce secteur. De nombreuses entreprises de blockchain ont grandement besoin d'aide pour les ventes, le marketing et la communication. Donc, si vous êtes celui qui peut vous aider, attendez plus longtemps, créez un site Web et faites-le dans le confort de votre maison. Le thème est parfait pour les blogs Bitcoin, les spécialistes de la blockchain, les conseillers financiers et les consultants en affaires. Créez un site Web qui peut travailler en faveur de votre entreprise.

8. Thème WordPress pour les investissements, les affaires et les finances

Investissement - Meilleurs thèmes WordPress pour l'emploi

Informations | Démo

On s'attend à ce que l'emploi des ventes, de la gestion et de l'investissement augmente considérablement au cours des dix prochaines années. Un directeur commercial efficace reste crucial pour la rentabilité. Au fur et à mesure que l'économie se développera, les entreprises rechercheront davantage de candidats impliqués dans ce domaine. Avec Morrison Invest, vous pouvez représenter vos compétences et établir une réputation de professionnel. Le thème est facile à personnaliser grâce à un ensemble de plugins personnalisés, de fonctionnalités avancées et de puissants codes courts. Passez du temps à explorer la puissance de ce thème convivial pour le référencement.

9. ProHost - Thème WordPress d'hébergement et de technologie

Pro Host - Meilleurs thèmes WordPress pour emplois

Détails | Démo

Aimez-le ou détestez-le, mais la demande de solutions d'hébergement et de services technologiques qualifiés est en plein essor. Ne manquez pas une occasion passionnante de faire évoluer votre carrière dans un environnement occupé et stimulant. C'est votre chance de vous développer. ProHost est l'un des meilleurs thèmes WordPress pour les emplois conçus pour s'adapter à tous les sites d'entreprise, d'entreprise ou d'entreprise. Offrez des solutions cloud dynamiques et des conseils d'experts ainsi qu'un service client inégalé pour faire partie de ce secteur de carrière en plein essor.

10. Swoop | Thème WordPress Web Studio & Creative Agency

Swoop - Meilleurs thèmes WordPress pour emplois

Informations | Démo

La plupart de ce que vous avez entendu sur le cheminement de carrière des concepteurs Web ou des développeurs Web est probablement inexact. Mais en réalité, avec une variété de rôles et de responsabilités, il y a beaucoup d'opportunités dans lesquelles vous pourriez potentiellement vous trouver. Ce n'est pas le travail le plus noble au monde, mais cet emploi peut vous aider à mettre de l'argent dans votre poche.

Avec Swoop, créez un site Web moderne pour que votre projet unique se démarque de la foule. Le thème convient le mieux à différentes agences de conception Web ou de création, entreprises de marketing ou projets publicitaires. Il est livré avec ThemeREX Addons, un ensemble de plugins personnalisés, un design réactif et une optimisation SEO. Ne manquez aucune chance.

11. Thème WordPress personnel pour coach de vie et psychologue

Life Coach - Meilleurs thèmes WordPress pour l'emploi

Détails | Démo

Dans l'ère actuelle de vie difficile, où des milliers de stimuli de toutes sortes nous bombardent de toutes parts, de plus en plus de personnes sont aux prises avec le stress. Plusieurs fois, les difficultés peuvent conduire à des problèmes psychiatriques. C'est pourquoi une carrière de thérapeute individuel, coach d'affaires ou formateur est à la demande de nos jours. Vous prévoyez débuter une carrière dans ce secteur? Ensuite, vous devriez penser à créer un site Web moderne qui peut représenter au mieux vos compétences et votre expérience. Profitez de ce thème WordPress doté de nombreuses fonctionnalités personnalisables pour réaliser tous vos désirs. Présentez votre pratique de la meilleure façon possible.

12. Dentario | Thème WordPress pour dentiste, médecine et santé + RTL

Thèmes WordPress pour Dentario-Best Job

Détails | Démo

L'industrie médicale est ce noble travail qui donne beaucoup de respect et beaucoup d'argent. Vous savez ce qui fait de ce travail le plus remarquable? Avec l'augmentation de la richesse et de la population, la demande de spécialistes médicaux et de soins de santé évolue. Si vous voulez une carrière qui compte vraiment, alors l'industrie médicale est le choix ultime pour vous. Avec Dentario, vous pouvez créer un site Web élégant avec un minimum d'agitation. En outre, c'est un excellent choix pour les cliniques dentaires, les entreprises médicales et de soins de santé, ainsi que pour les hôpitaux et les pharmaciens. Faites un pas en avant dans cette option de carrière enrichissante avec votre site Web entièrement fonctionnel.

Liens rapides:

Conclusion: Meilleurs thèmes WordPress pour l'emploi 2022

Si vous voulez réussir, commercialisez-vous en tant qu'expert dans l'un de ces principaux thèmes WordPress et essayez de l'améliorer tout le temps. Trouvez votre moyen de créer une solide carrière pour vous-même. En fin de compte, il faut beaucoup de temps pour se qualifier en quoi que ce soit. En effet, vous avez peut-être une opinion différente et nous l'apprécierions également.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

1 réflexion sur "12 meilleurs thèmes WordPress pour les meilleurs emplois (HANDPICKED) 2022"

  1. C'est vraiment une information intéressante et utile. Je suis heureux que vous ayez partagé ces informations utiles avec nous. Tenez-nous informer de cette manière s'il vous plaît. Merci pour le partage.

Laisser un commentaire

{Latest} List Of 12 Top Best Job WordPress Themes (HANDPICKED) September 2018

Review
Summary
  • Review
  • Summary

Pros

Cons

No single job suits all of us, but many of them have a few common attributes such as good payment, room to advance or satisfied work-life balance. Today we’d like to show you the list of the Best Job WordPress Themes for getting ahead in 2018. While there are quite literally thousands of different career options to choose from, not all careers offer equal conditions. This means that if you’re in dilemma of choosing a career, then spend the next few minutes reading through this list and shed some light on the subject of career opportunities.

Well, the labor market’s changed dramatically and this list of top Best Job WordPress Themes illustrate these changes. As the time marches on the opportunity waits for no one. Many jobs and professions offer you a steady hefty paycheck, not all of them created equal. The beauty of today’s career’s opportunities is that one position can easily translate into work in healthcare, business or even entertainment. Yet, our society is more and more dependent on digital technology in all aspects. The truth is that this is a trend that’s likely to dominate in the future.

But what makes premium WordPress themes even cooler is that they can represent the philosophy behind your career position. What’s the secret? Well, even with a skill gap, you can create a modern website that is right for you. So, if you want to get maximum money from your career, get any of these top job WordPress themes and try to shape your career.

Anyway, enjoy a big number of beautiful WordPress themes and build a website in a time-efficient manner. Get ready for a quick start.

List Of Top Best Job WordPress Themes (HANDPICKED)  2018

1. Consultor | Business Consulting WordPress Theme

Consultor - Best Job WordPress Theme

 

Details | Demo

If you want to find the highest paid job in the world, then you should check the business consulting segment for that. Wish to earn millions of dollars along with countless other benefits? Then you definitely need to give a lot to the job and a modern website is one of them. Designed in a clean style, this WordPress theme is just the thing for any business and corporate website. If offers the responsive layout, SEO-optimization, lots of advanced features, and powerful shortcodes. Give it a try.

2. ProStart | Startup & Corporate WordPress Theme

Prostart- Best Job WordPress Themes

Details | Demo

Well, if you enjoy the challenge of solving problems of all kinds, then it’s a great sign that you can benefit in software development segment. Besides, with $100,000 paycheck in average, software developers are in huge demand now and are expected to be in the future. No matter what field your startup is working in, ProStart is just the theme for you. It comes with WPBakery Page Builder meaning that the customization is as simple as that. Above all else, the theme is SEO-friendly, responsive, cross-browser compatible, and well documented.

3. Revirta | Virtual Assistant WordPress Theme

Revirta- Best Job WordPress Themes

Details | Demo

Did you know that hiring a great customer success manager is a tough job? As such, many companies are now hiring CMSs to ensure their customers realize measurable returns from their solutions. Besides, the average annual compensation for CMSs is ca $95,000. So, would you like to try your skills in this segment? Revirta can help get you started and represent the philosophy behind your position. Being one of the best among the top job WordPress themes, Revirta gives you maximum flexibility. Even though the role of CMS is still new, you need a great website to stand out from the crowd.

4. HR Advisor & Business Consulting HTML Template

HR Advisior- Best Job WordPress Themes

Details | Demo

Business consulting, account management, business development and solution selling are another needed skills that create a perfect candidate profile. Indeed, every company has its own particular needs, but if you have all the needed skills to meet them, you can be the best fit for this emerging role. Anyway, build a website that looks awesome on all modern devices and showcases your experience and skills in the best manner. This clean template can suit well for HR companies, business consulting agencies, job courses and even financial advisors.

5. Invetex | Business Consulting & Investments + RTL WordPress Theme

Invetex - Best Job WordPress Themes

Details | Demo

To begin with, the average salary for a sale director can be up to $87,000 per year. So, if you can plan and direct sales to maximize profit a position of a business consultant, tax assistant or financial advisor can be right up your alley. Keep in mind that the competition for these jobs is expected to be strong these days. Take a look at this specimen of top job WordPress themes and use it to your benefit. With the elegant and stylish design, Invetex can give your website a new fresh look. Besides, it’s WooCommerce ready, so you can add an online store to your site in a matter of five minutes.

6. Wegener | Construction & Engineering WordPress Theme

Wegener - Best Job WordPress Themes

Details | Demo

Whether you want to become a builder or even want to deal with the planning side of things, the construction manager is a very interesting position you might like to consider. Besides, if you’re good with computers and design tasks, your opportunities are huge. On top of that, it’s expected that by the 2022 employment in the construction field will increase dramatically and surpass 1 million workers. Here’s a modern WordPress theme that can help you create a sleek website and build a successful career in construction. This WooCommerce theme fits well for local handyman firm, roofing or renovation services, and other construction projects.

7.Crypton | Multi-Purpose Cryptocurrency WordPress Theme

Crypton- Best Job WordPress Themes

Details | Demo

There’s a lot of excitement behind the cryptocurrrencies these days, and a position of a blockchain expert is in a great demand for knowledge. In truth is that a ton of work that needs to be done in this sector. Many blockchain companies need badly sales, marketing and communication help. So, if you’re the one that can help, wait any longer, build a website and do it from the comfort of your home. The theme is perfect for Bitcoin blog, blockchain specialists, financial advisors, and business consultants. Create a website that can work in favor of your business.

8. Investments, Business & Financial Advisor WordPress Theme

Investment- Best Job WordPress Themes

Details | Demo

Employment of sales, management, and investment jobs are expected to grow over the next ten years dramatically. An effective sales manager remains crucial for profitability. As the economy grows, companies will look for more candidates involved in this field. With Morrison Invest, you can represent your skills and establish a reputation of a professional. The theme is easy to customize thanks to a bunch of custom plugins, advanced features, and powerful shortcodes. Spend time to explore the power of this SEO-friendly theme.

9. ProHost – Hosting & Technology WordPress Theme

Pro Host- Best Job WordPress Themes

Details | Demo

Like it or hate it, but the demand for qualified hosting solutions and technology services is booming. Don’t miss an exciting opportunity to grow your career in a busy and challenging environment. This is your opportunity to develop. ProHost is one of the best top job WordPress themes designed to fit any corporate, business or company sites. Deliver dynamic cloud solutions and expert consultancy along with unrivaled customer service to become the part of this booming career sector.

10. Swoop | Web Studio & Creative Agency WordPress Theme

Swoop- Best Job WordPress Themes

Details | Demo

Most of what you’ve heard about the web designer or web developer career path is probably inaccurate. But in reality, with a variety of roles and responsibilities, there’re lots of opportunities that you could potentially find yourself in. It’s not the noblest job in this world, yet this job can help you put money in your pocket. With Swoop, build a modern website for your unique project to stand out from the crowd. The theme suits best for different web design or creative agencies, marketing firms or advertising projects. It comes with ThemeREX Addons, a set of custom plugins, responsive design, and SEO-optimization. Don’t miss a chance.

11. Life Coach and Psychologist Personal WordPress Theme

Life Coach- Best Job WordPress Themes

Details | Demo

In the present era of tough life, when thousands of stimulus of all kinds are bombarding us from every direction, more and more people are dealing with stress. Many times difficulties may lead to psychiatric problems. That’s why a career of an individual therapist, business coach or trainer is on demand these days. Planning to start a career in this industry? Then you should think about creating a modern website that can represent your skills and experience best. Enjoy this WordPress theme that comes with lots of customizable features to achieve your every desire. Showcase your practice in the best way possible.

12. Dentario | Dentist, Medical & Healthcare + RTL WordPress Theme

Dentario-Best Job WordPress Themes

Details | Demo

Medical industry is that noble job that gives a lot of respect along with big money. You know what makes this job the most notable one? With increasing wealth and population, the demand for medical and healthcare specialists is evolving. If you want a career that really matters, then the medical industry is the ultimate choice for you. With Dentario, you can build a sleek website with minumal fuss. Besides, it’s a great choice for dental clinics, medical and healthcare businesses, as well as hospitals and pharmacists. Take a step forward in this rewarding career option with your fully-functional website.

Quick Links:

Conclusion: Best Job WordPress Themes 

If you want to succeed, market yourself as an expert in any of these top job WordPress themes and try to improve it all the time. Find your way to create a strong career for yourself. At the end of the day, it takes a long time to become qualified in anything. Indeed, you may have a different opinion and we’d like it as well.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

1 Comment

  1. Johanh

    t’s really a cool and helpful piece of information. I’m happy that you shared this useful information with us. Please stay us up to date like this. Thank you for sharing.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *