Revue BigSpy 2024 | (Code de réduction BigSpy et codes promotionnels)

Gros espion

Verdict global

BigSpy est un outil d'espionnage publicitaire qui vous permet de couvrir toutes les statistiques dont vous avez besoin pour démarrer vos campagnes marketing. Il dispose d'une grande base de données, vous pouvez donc accéder à un grand nombre de créations publicitaires pour votre entreprise de commerce électronique.
8.5

Hors de 10

Avantages

  • Base de données Big Ad
  • Plateformes multiples
  • Recherche puissante
  • Intelligence marketing
  • Annonces en vedette illimitées
  • Analyse d'atterrissage (bêta)

Inconvénients

  • Accès gratuit limité
  • Un grand écart de prix

ÉVALUATION:

Prix: 9 $

Vous recherchez un outil de suivi des publicités qui obtient des statistiques très complètes et analyse vos publicités ?

Vous avez du mal à trouver les bonnes campagnes marketing ?

Vous essayez de passer trop de temps sur votre campagne marketing ?

Permettez-moi de vous présenter un puissant outil d'espionnage publicitaire — BigSpy,  Je vais faire détaillé Examen de BigSpy et parlera également du code de coupon BigSpy.

Je suppose que vous connaissez peut-être cet outil d'espionnage publicitaire, car il était à l'origine gratuit, il attire donc beaucoup l'attention et est recommandé par certains influenceurs. De nos jours, avec la mise à niveau importante des fonctionnalités et l'extension de la portée de ses services, il a commencé à facturer ses clients, mais je dois dire que c'est un bon produit, qu'il s'agisse d'un outil gratuit ou d'un service payant. 

Bottom Line Upfront:

En bref, BigSpy est un outil d'espionnage publicitaire qui vous permet de couvrir toutes les statistiques dont vous avez besoin pour démarrer vos campagnes marketing. Il dispose d'une grande base de données, vous pouvez donc accéder à un grand nombre de créations publicitaires pour vos inspirations publicitaires. De plus, il fournit une analyse des publicités, ce qui vous permet de vérifier les performances des publicités.

Qui sait combien de campagnes marketing vos concurrents mènent actuellement ? BigSpy peut vous aider à le découvrir, et plus encore. Il dispose d'une grande base de données, vous pouvez donc accéder à un grand nombre de créations publicitaires pour vos inspirations publicitaires et obtenir des statistiques pertinentes.

Examen BigSpy

Code de coupon promotionnel BigSpy février 2024 Obtenez 15 % de réduction sur les coupons et codes promotionnels BigSpy

Coupon: BID15 sur les plans à 99 $ et 399 $ seulement

Code de coupon de réduction BigSpy

Revue BigSpy 2024 : (Les publicités incluent Facebook, Instagram, Google, Twitter, Yahoo, Pinterest)

Examen approfondi de BigSpy : Principaux avantages et inconvénients de BigSpy

Gros espion est une base de données composée de millions de créations publicitaires, cependant, à l'exception de la navigation dans les créations publicitaires, vous pouvez télécharger les créations et vérifier les idées des annonces pour votre inspiration marketing. C'est un fait que nous pouvons être bloqués lorsque vous démarrez une campagne publicitaire parfaite, que vous manquez de bonnes idées pour promouvoir vos produits ou que vous avez simplement l'intention de vous inspirer pour produire un texte publicitaire intéressant, tous ces besoins peuvent être satisfaits par BigSpy. 

Examen de BigSpy - BigSpy

C'est un excellent outil d'espionnage publicitaire lorsque vous êtes en concurrence avec vos rivaux dans le marketing numérique. Si vous êtes intéressé par vos concurrents ou si vous souhaitez connaître le nombre d'annonces diffusées par vos concurrents et les performances de leurs annonces. BigSpy vous aiderait et vous pourrez toujours y découvrir quelque chose de précieux. 

De plus, il comporte également une nouvelle fonction pour suivre l'annonce et présenter la tendance quotidienne de la performance des annonces, afin que vous ne perdiez pas de temps à chercher à nouveau ou que vous manquiez des données importantes. 

C'est à ce moment que des outils d'espionnage tels que BigSpy entrent en jeu, et je dois dire que BigSpy est un logiciel incontournable pour chaque équipe de spécialistes du marketing numérique.


Comment fonctionne BigSpy 

L'interface utilisateur de BigSpy est intuitive et conviviale. Lorsque vous visitez le site Web, vous pouvez trouver un accès pour essayer la fonction principale directement. Voici à quoi ressemble la page d'accueil de BigSpy.

Lorsque vous cliquez sur "RECHERCHER MAINTENANT", vous serez guidé pour vous inscrire, vous pouvez vous inscrire avec e-mail et mot de passe, ou simplement vous connecter avec un compte Google, les deux travaux pour vous connecter et tester l'outil.

ESPION PUBLICITAIRE

Après cela, vous pouvez trouver des navigations directement vers différentes fonctionnalités, la fonction fréquemment utilisée est AD SPY. Au début, vous verriez sept plates-formes, toutes sont les principaux réseaux de médias sociaux, tels que Facebook, Instagram, YouTube, AdMob, Twitter, Pinterest et Yahoo.

espion publicitaire

Entrez simplement le mot-clé que vous souhaitez analyser et choisissez les filtres pour la recherche avancée. Vous pouvez essayer différents filtres, tels que la langue, le pays, les types d'appareils, etc. pour obtenir des résultats associés. 

Idée AD

Prenez Dove comme exemple, vous pouvez définir la langue anglaise comme filtre, vous pouvez trouver 217 résultats dans les 90 jours. 

Lorsque vous consultez les annonces, vous pouvez trouver des informations sur l'engagement, telles que le nombre de personnes qui aiment, partagent ou commentent, ou la chaleur de l'annonce. Comme le montre l'image suivante, vous pouvez suivre / rechercher ou obtenir des informations détaillées, tandis que vous pouvez accéder à la page de destination en cliquant sur «Acheter maintenant» dans le coin inférieur droit. 

Magasinez maintenant

Après avoir cliqué "Détaillé" de l'annonce, vous obtiendrez une fenêtre contextuelle de l'annonce, elle listera les données associées et donnera accès pour la télécharger. 

Création d'annonce

De plus, vous pouvez cliquer sur «Aperçu détaillé» pour obtenir les données démographiques, cela vous permettra d'obtenir des informations, telles que l'âge, le sexe et l'emplacement, mais toutes les publicités Facebook ne contiennent pas suffisamment de données pour créer une analyse démographique.

Démographique

IDÉE AD

Cette partie vous permet de rechercher des idées d'annonces pour le texte de vos annonces, elle présente différents filtres, vous pouvez faire une recherche avancée, et la trier par «J'aime», «Commentaire», «Partager».

Idée d'annonce

Avec cette fonctionnalité, vous pouvez connaître le classement des annonceurs sur différents réseaux sociaux, Facebook, YouTube, AdMob, Twitter, Pinterest et Yahoo. 

Titre de l'annonce

LE HIT-PARADE

La partie Top charts est une nouvelle fonctionnalité de Gros espion, il présente différents réseaux de médias sociaux, Facebook, YouTube, AdMob, Twitter, Pinterest et Yahoo. Outre les «Graphiques globaux», il permet également le rang «Now Trending». Vous pouvez effectuer une recherche avancée et la trier par «J'aime», «Commentaire» ou «Partager». Avec cette fonctionnalité, vous pouvez connaître le classement des annonceurs dans différents secteurs, eCom, jeu et application.

Vers le graphique

Avec cette fonctionnalité, si vous cliquez sur les données dans le "Nombre d'annonces", vous pouvez obtenir toutes les annonces créées par l'annonceur pendant une période spécifique, ainsi que cela montre clairement la tendance, les performances des annonces et le classement de l'industrie.

Nombre d'annonces

Chenilles

La dernière partie est pour le suivi des annonces, il fonctionne avec "Annonces en vedette", "Personnes suivies" et «Mon suivi». Dans «Annonces en vedette», il collecte les annonces en vedette avec de bonnes performances, par intelligence, afin que vous puissiez accéder directement à certaines annonces populaires.

Chenilles

"People Tracked" est un ensemble d'annonces suivies par les personnes, vous pouvez découvrir les annonces auxquelles les autres personnes ont prêté attention, il vous serait utile de suivre la tendance publicitaire. 

"Mon suivi" est l'endroit où vous pouvez trouver les annonces qui vous intéressent. Après avoir cliqué pour suivre une annonce, vous la trouverez ici. 

 BigSpy est-il légitime? Fonctionnalités clés de Honest BigSpy

1. La puissance créative de BigSpy

Tandis que Gros espion est un puissant outil d'espionnage, il détient une réputation exceptionnelle pour son grand nombre de créations. Au lieu de passer du temps à réfléchir au type de création à utiliser pour les annonces, BigSpy vous propose de nombreuses options créatives ainsi que des idées d'annonces que vous pouvez utiliser pour créer des annonces de conversion de tueur. Le seul facteur vous place en tête de la concurrence.

2. La recherche d'annonces multi-plateformes

BigSpy vous permet également de surveiller les publicités avec différents réseaux de médias sociaux, Facebook, Instagram, YouTube, AdMob, Twitter, Pinterest et Yahoo. Avec cet outil, il est possible d'accéder aux publicités sur les sept principales plateformes de médias sociaux. 

3. Expérience en déplacement

Une autre caractéristique remarquable de BigSpy est qu'il englobe tous les types d'annonces, toutes les niches ainsi que tous les pays. Il vous permet de surveiller toutes les activités publicitaires de vos concurrents, de sorte qu'en quelques clics, vous pouvez trouver les publicités de vos concurrents pour suivre ces informations sur les performances de leurs publicités. 

4. Analyse détaillée 

BigSpy vous fournit également une analyse des publicités, des tendances publicitaires et le classement des annonceurs. Vous pourrez accéder aux informations détaillées des annonces et utiliser la création désignée pour promouvoir vos produits ou services. 

Inconvénients et avantages de BigSpy 

Bien que BigSpy soit un outil très puissant qui aide les annonceurs à s'inspirer des publicités et à créer des campagnes marketing, il a également ses propres inconvénients. Certains d'entre eux sont examinés en détail ci-dessous. 

Avantages de BigSpy 

  • Interface utilisateur conviviale
    BigSpy fournit une interface utilisateur intuitive pour les débutants et les experts. Il n'est pas difficile pour vous de comprendre différentes fonctionnalités et de les tester. Il fournit également le didacticiel et la démo sur la page d'accueil, il serait donc convivial pour les débutants d'obtenir des conseils pour essayer l'outil.
  • Analyse détaillée des annonces
    Comme mentionné ci-dessus, BigSpy dispose d'une grande base de données, elle est également fournie avec un filtrage simplifié et une analyse approfondie. Vous serez autorisé à voir les données marketing des produits que vous espionnez. Ceci est extrêmement bénéfique car vous savez comment un produit particulier se convertit.
  • Assistance en ligne
    BigSpy propose une assistance en ligne que vous pouvez utiliser l'outil pour contacter pour obtenir de l'aide lorsque vous rencontrez un problème.

Contre BigSpy

Comme cela a été dit, BigSpy a également ses propres inconvénients. Certains d'entre eux sont décrits ci-dessous:

  • Un grand écart de prix
    BigSpy fonctionne avec trois types de forfaits de prix, respectivement 9 $ du plan de base, 99 $ du plan premium et 399 $ du plan élite. L'écart de prix est assez grand, mais le prix d'un plan premium est raisonnable, voire moins cher que les outils de certains concurrents. Nous osons dire que les prix sont équitables, car ils fournissent des informations plus détaillées dans l'analyse des publicités que les concurrents supposés.
  • Accès gratuit limité
    BigSpy a un accès gratuit, mais il est assez limité. les utilisateurs ne peuvent tester les publicités Facebook qu'avec 10 requêtes, il peut être difficile de bien les essayer. 

Plan d'adhésion et tarification BigSpy: Code de réduction BigSpy février 2024 Obtenez 15 % de réduction

Coupon: BID15 sur les plans à 99 $ et 399 $ seulement

Lorsque vous vous inscrivez sur BigSpy, vous pouvez y accéder en appliquant le plan gratuit, le plan de base, le plan premium ou le plan élite. Les membres gratuits ne sont pas tenus de payer un montant car les services qui leur sont offerts sont gratuits. Cependant, leur nombre de recherches et leur filtrage sont limités.

BigSpy Review - Plan de tarification

D'autre part, les membres premium doivent payer 99 $ pour se qualifier pour des événements ou des autorisations spécifiques, tels que le nombre de recherches illimité et le filtrage. Pour les membres disposant d'un plan élite, vous auriez accès au classement mis à jour quotidiennement des annonceurs. 

Avis et témoignages BigSpy?

BigSpy - Témoignages

Liens rapides:

Conclusion: examen BigSpy 2024 | Gros espion Coupons et codes promotionnels 2024

Tous les attributs de Gros espion en font l'un des meilleurs outils d'espionnage des publicités Facebook pour le marketing numérique. Les différents plans vous permettent d'accéder à une analyse détaillée des annonces et d'espionner vos concurrents. Toutes ces fonctionnalités seraient utiles pour créer des campagnes publicitaires plus performantes et plus compétitives. BigSpy est fortement recommandé pour toutes les équipes de marketing numérique, en particulier pour le commerce électronique. 

En bref : BigSpy est une solution unique qui fait tout le travail pour vous. Cela vous fait gagner du temps en fournissant des créations de haute qualité que vous pouvez récupérer dans notre base de données.

Voilà. Après avoir lu ceci, vous devez vous rendre sur le site Web de BigSpy pour vous inscrire. Vous pouvez choisir le plan gratuit avec lequel commencer et mettre à niveau plus tard lorsque vous êtes satisfait de ce que propose l'outil. Avez-vous aimé notre BigSpy Review et le code de réduction BigSpy, veuillez nous le faire savoir dans les commentaires si vous avez déjà essayé BigSpy.

Andy Thompson
Cet auteur est vérifié sur BloggersIdeas.com

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing numérique spécialisée dans le contenu et le référencement axé sur les données. Elle a également plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing des médias sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain, et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs SEO, Make Money Online et marketing numérique faisant autorité comme ImageStation.

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Laisser un commentaire

BigSpy Review 2020 | Is It Worth The Hype? (ADs Include Facebook, Instagram,Google, Twitter, Yahoo, Pinterest)

BigSpy Review
Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Features

8

Support

9

Reliable

8

User Friendly

9

Ease Of Use

8

Pricing

9

Adspying

8

Reports

Pros

  • Scrapes data from all major ads networks
  • It comes with inlimited search features
  • It has a robust landing pages analysis
  • Powerful demographics analysis
  • Reports comes with top charts analysis
  • Provides Ad Ideas analysis
  • Reliable 24/7 customer support
  • BigSpy has a big database, it also comes with a simplified filtering and in-depth analysis.
  • BigSpy provides an intuitive user-interface for both beginners and experts.

Cons

  • Limitations are there in the starter plan

As to the importance of social media marketing, you can always find some recommendations about different kinds of ads spy tools. It’s essential to apply to some tools when you’re making plans for your advertising campaign or trying to capture some insights about your competitors’ marketing strategies. 

Here I would like to introduce a powerful ad spy tool — BigSpy. I guess you may be familiar with this ad spy tool, as it was originally free to use, so it catches much attention and gets recommended by some influencers. Nowadays with the big upgrade of features and extending its service scope, it started to charge, but I have to say it’s a good product, no matter if it’s a free tool or paid service. 

Briefly, BigSpy is an ad spy tool for you to cover all the statistics you need to start your marketing campaigns. It has a big database, so you can access a huge number of ads creatives for your ads inspirations. As well, it provides ads analysis, so you can check the performance of the ads. If you want to catch the ads of your competitors, it would not let you down. 

BigSpy Promo Coupon Code June 2020 Get 15% off

Coupon : BID15 on$ 99 & $399 Plans only

BigSpy Discount Coupon Code

BigSpy Review 2020:  Is It The Lit BigSpy Review? (ADs Include Facebook, Instagram,Google, Twitter, Yahoo, Pinterest)

In-Depth BigSpy Review

BigSpy is a database consisting of millions of ad creatives, however, except browsing the ads creatives, you can download the creatives and check the ideas of the ads for your marketing inspiration. It’s a fact that we may get stuck when you start a perfect advertising campaign, you may lack good ideas to promote your products, or you just intend to get inspiration to output an interesting ad text, all of these needs can be met by BigSpy. 

BigSpy Review - BigSpyIt is a great ad spy tool when you are competing with your rivals in digital marketing. If you’re interested in your competitors, or when you’d like to learn how many ads your competitors have run, and the performance of their ads. BigSpy would assist you and you always can discover something valuable there. 

As well, it also features a new function to track the ad and present the daily trend of the performance of the ads, so you will not waste time searching again or miss some important data. 

That’s when ad spy tools like BigSpy come into play, and I have to say BigSpy is a must-have software for every team of digital marketers.


How does BigSpy work 

The UI interface of BigSpy is intuitive and user-friendly. When you visit the website, you can find access to try the main function straightforward. Here is how BigSpy homepage looks like.

When you click to “SEARCH NOW”, you will be guided to register, you can sign up with email and password, or just log in with Google account, both work to log in and test the tool.

AD SPY

After that, you can find navigations straight to different features, the frequently used function is AD SPY. At first, you would see seven platforms, all are main social media networks, such as Facebook, Instagram, YouTube, AdMob, Twitter, Pinterest, and Yahoo.

Ad SPyJust enter the keyword you would like to analyze, and choose the filters for advanced search. You can try various filters, such as language, country, device types, etc. to obtain related results. 

AD IdeaTake Dove as an example, you can set the English language as a filter, you can find 217 results within 90 days. 

When you check the ads, you can find the information about engagement, such as how many people like, share or comment, or the heat of the ad. As shown in the following image, you can track/search or get detailed information, while you can access the landing page by clicking “Shop Now” in the bottom right corner. 

Shop NOwAfter clicking “Detailed” of the ad, you will get a popup of the ad, it will list the related data and provide access to download it. 

Ad Creative

As well, you can click “Detailed Insight” to get the demographics, it will allow you to obtain the information, such as age, gender, and location, but not all Facebook ads have enough data to create demographics analysis.

Demographic

AD IDEA

This part is for you to search out some ad ideas for the text of your ads, it presents with different filters, you can make advanced search, and sort it by “Like”, “Comment”, “Share”.

Ad IdeaWith this feature, you can find out the advertisers rank with different social media networks, Facebook, YouTube, AdMob, Twitter, Pinterest, and Yahoo. 

Ad tittle

TOP CHARTS

The part of Top charts is a new feature of BigSpy, it presents with different social media networks, Facebook, YouTube, AdMob, Twitter, Pinterest, and Yahoo. Besides the “Overall Charts”, it also allows the rank of “Now Trending”. You can make an advanced search, and sort it by “Like”, “Comment”, or “Share”. With this feature, you can find out the advertisers rank in different industries, eCom, Game, and App.

To ChartWith this feature, if you click the data in the “Ads count”, you can get all ads created by the advertiser during a specific time, as well, it clearly shows the trend, ads performance, and the industry rank.

Ads Count

Tracked

The last part is for ads tracking, it works with “Featured Ads”, “People Tracked” and “My tracked”. In “Featured Ads”, it collects the featured ads with good performance, by intelligence, so you can directly access some popular ads.

Tracked“People Tracked” is a collection of people tracked ads, you can find out what ads other people paid attention to, it would be helpful for you to follow the advertising trend. 

“My Tracked” is the place for you to find out the ads you’re interested in. After clicking to track an ad, then you will find it here. 

 Is BigSpy Legit? Honest BigSpy Key Features

1. The creative power of BigSpy

While BigSpy is a powerful spy tool, it holds an exceptional reputation for its massive number of creatives. Instead of spending time pondering on the type of creative to use for ads, BigSpy gives you numerous creative options as well as ad ideas that you can use to create killer converting ads. The single factor places you ahead of the competition.

2. The multi-platforms ads search

BigSpy also allows you to monitor ads with different social media networks, Facebook, Instagram, YouTube, AdMob, Twitter, Pinterest, and Yahoo. With this tool, it can be achieved to access ads on the top seven social media platforms. 

3. On-the-go experience

Another remarkable feature of BigSpy is that it encompasses every ad type, niche as well as any country. It allows you to monitor all the advertising activities of your competitors, so just with several clicks, you can find competitors’ ads to keep up with these insights of the performance of their ads. 

4. Detailed Analysis 

BigSpy also provides you with ads analysis, ads trends, and advertisers rank. You will be able to access the detailed information of the ads, and use designated creative to promote your products or services. 

Cons and Pros of BigSpy Review

While BigSpy is a very powerful tool that assists advertisers in getting ads inspiration and making marketing campaigns, it also has its own downsides. Some of these are explored in detail below. 

BigSpy pros 

  • User-friendly interface
    BigSpy provides an intuitive user-interface for both beginners and experts. It’s not difficult for you to figure out different features and test them. It also provides the tutorial and demo on the homepage, so it would be friendly to beginners to get guidance to try the tool.
  • Detailed ads analysis
    As mentioned above, BigSpy has a big database, it also comes with a simplified filtering and in-depth analysis. You will be allowed to see the marketing data of products you are spying on. This is immensely beneficial as you’d know how a particular product converts.
  • Online support
    BigSpy has online support that you can use the tool to contact for help when running into a snag.

BigSpy Cons

As has been said, BigSpy also has its own disadvantages. Some of them are discussed below:

  • A big gap in prices
    BigSpy works with three kinds of price packages, they are  $9 of the basic plan, $99 of the premium plan, and $399 of the elite plan, respectively. The price gap is kind of big, but the price of a premium plan is reasonable, even cheaper than some competitors’ tools. We dare say the pricing is fair, seeing as they provide more detailed information in ads analysis than supposed competitors.
  • Limited free access
    BigSpy has free access, but it is quite limited. users can only test Facebook ads with 10 queries, it may be difficult to try it out well. 

Membership Plan and Pricing BigSpy? BigSpy Discount Coupon Code June 2020 Get 15% off

Coupon : BID15 on $ 99 & $399 Plans only

When you register on BigSpy, you can access by applying the free plan , basic plan, premium plan, or elite plan. Free members are not required to pay any amount as the services they are offered free. However, they have limited search counts and filtering.

BigSpy Review - Pricing PlanOn the other hand, premium members are required to pay $99 to qualify for specific events or permissions, such as unlimited search counts and filtering. For members with an elite plan, you would have access to the daily updated rank of advertisers. 

BigSpy Reviews & Testimonials?

BigSpy - TestimonialsQuick Links:

Conclusion: BigSpy Review 2020 | Should You Really Buy It? (ADs Include Facebook, Instagram,Google, Twitter, Yahoo, Pinterest)

All the attributes of BigSpy make it one of the best Facebook ads spy tools for digital marketing. The various plans allow you to access detailed ads analysis and spy on your competitors. All of these features would be helpful for building better and competitive ad campaigns. BigSpy is highly recommended for every team in digital marketing, especially working for e-commerce. 

There you have it. After having read this, you should head to the BigSpy website to register. You can choose the free plan to start with and upgrade later when you are satisfied with what the tool offers.

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Shubs

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress and Blogging on his blog GoTechBros. He believes in helping others in every way possible. Get In Touch With Him On : LinkedIn, Twitter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *