Quels sont les inconvénients pour les blogueurs travaillant à domicile

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Depuis quelques années, l'industrie des blogs a subi un changement radical, les gens en faisant leur travail et leur profession à plein temps. Pourquoi pas? Travailler à domicile pour les blogueurs est certainement comme un rêve devenu réalité. Comme eux, nous aimerions également nous asseoir dans le confort de notre maison et regarder le rôle des chèques de paie.

Cependant, en réalité, l'emploi à domicile présente souvent autant d'inconvénients que d'avantages, et cela peut devenir apparent avec le temps. Alors que pour certains, cela signifierait faire quelques ajustements à la maison; pour d'autres, il peut s'avérer ennuyeux et monotone.

Si vous pensez aussi à quitter votre emploi pour devenir blogueur professionnel, il est conseillé de connaître les inconvénients du travail à distance depuis chez soi.

Quels sont les inconvénients pour les blogueurs travaillant à domicile

Discutons brièvement de certains des inconvénients pour les blogueurs travaillant à domicile:

Manque d'interaction sociale ou de vie au travail:

Lorsque vous travaillez depuis votre bureau, vous interagissez naturellement avec vos collègues, qu'il s'agisse de discuter de problèmes liés au travail ou de tout ce qui est personnel. Cependant, le travail à domicile vous isole d'une telle interaction sociale. En tant que blogueur, vous devez interagir régulièrement avec un certain nombre de personnes pour élargir votre communauté au loin et laisser un impact toujours durable.

Problème de séparation entre la vie familiale et le travail:

Pendant que vous êtes assis et que vous travaillez avec votre ordinateur portable / de bureau à la maison, vous ne pourrez peut-être pas séparer votre vie professionnelle des tâches ménagères quotidiennes. Les membres de votre famille prennent trop souvent le travail pour acquis, pensant que vous pouvez le faire tout en prenant soin de votre maison.

C'est pourquoi il est suggéré de consacrer un zone particulière de votre maison pour travailler (qui devient progressivement votre zone de travail) afin que vous puissiez équilibrer toutes vos tâches et utiliser le reste des lieux pour faire une pause, manger, se détendre, etc. Sans une telle disposition, il deviendrait difficile de séparer votre vie familiale du professionnel une.

Manque de motivation et d'esprit compétitif:

Il n'y a rien de tel que de travailler en équipe et de se sentir motivé quand on fait mieux que ses pairs - qu'il s'agisse de fournir un travail de haute qualité ou de terminer les tâches assignées bien avant la date limite. Cependant, en tant que blogueur, lorsque vous travaillez avec vous, vous avez souvent une approche décontractée et il y a un manque d'esprit de compétition, ce qui entraîne souvent le négatif. Lorsque vous commencer à travailler à domicile, la seule personne contre laquelle vous êtes en compétition est vous-même.

Beaucoup de distractions:

Travailler à distance de la maison entraîne souvent un certain nombre de distractions, selon l'environnement de votre maison. Cela est particulièrement vrai s'il y a de nombreux membres de la famille à la maison ou même des animaux domestiques, vous interrompant fréquemment, vous et votre travail.

Besoin d'auto-motivation et de discipline:

Bien que la seule personne que vous ayez pour prouver votre valeur est vraie, vous devez avoir une forte volonté et une détermination. Il n'y a aucun membre de l'équipe avec qui vous pouvez rivaliser, aucun gestionnaire pour superviser votre travail - vous êtes le seul à avoir la responsabilité de la qualité du travail et des délais.

Vous pouvez souvent passer votre temps à des tâches personnelles, allumer la télévision ou écouter de la musique qui peut briser votre concentration et gêner votre travail. Il faut certainement beaucoup de discipline et de motivation pour continuer et soutenir tout cela pendant longtemps.

Attention : Examen des affiliés Shopify: gagner jusqu'à 2,400 $ par vente? LÉGITIME ?

En travaillant à distance, vous économiserez peut-être sur les déplacements et la construction d'une garde-robe formelle, mais qu'en est-il de vos dépenses supplémentaires pour une connexion Internet robuste et des factures pour une utilisation excessive de la climatisation ou des radiateurs (selon la saison!)? Vous pouvez voir les factures augmenter chaque mois, ce qui s'ajoute à vos dépenses.

Manque de routine:

Travailler à domicile pour les blogueurs signifie travailler confortablement à son rythme, ce qui gêne son emploi du temps. Il n'y a probablement pas de réunions matinales auxquelles assister ou pas d'heure de déjeuner - certainement pas de règles à respecter. Et si vous ne suivez pas un calendrier particulier, vous pourriez avoir du mal à travailler efficacement ou à générer de la productivité.

Perception:

Vous pourriez penser que le travail est un travail, que ce soit à la maison ou au bureau. Mais tout le monde ne pense pas de la même façon. Les membres de votre famille et vos amis peuvent ne pas prendre cela trop au sérieux, vous rendre visite à des moments inappropriés, vous distraire du travail ou simplement nuire à votre concentration, ce qui peut conduire à l'inefficacité au travail.

Dépendance totale à la technologie:

Puisque vous ne travaillez pas dans un environnement de bureau, vous dépendez totalement de la technologie pour accomplir vos tâches. Vous devez être facilement disponible par e-mail, Skype Entreprise, Dropbox et d'autres plateformes pour que vos clients puissent vous joindre juste à temps. Heureusement, il existe aujourd'hui un certain nombre d'options qui maintiennent la communication et vous aident à transférer des données en quelques secondes.

Capacités d'allocation limitées:

Lorsque vous travaillez dans une équipe à un poste plus élevé, vous apprécierez certainement combien il est facile d'attribuer certaines tâches aux membres de l'équipe. Mais lorsque vous sortez de cet environnement, chaque tâche et projet (qu'il soit petit ou grand) viendrait sur vos épaules. Vous devrez définir votre propre agenda chaque jour et le respecter tout au long.

Le travail ne s'arrête pas:

Comme personne ne vous regarde et ne vous demande à maintes reprises de ne pas manquer les délais, vous pouvez souvent avoir envie de travailler sans fin. Cela peut être une pression auto-imposée ou vos attentes élevées. Sans un horaire approprié, vous pouvez finir par travailler tard dans la nuit ou même tôt le matin, ce qui entraîne beaucoup de pression.

Le défi de l'équilibre travail-vie personnelle:

jitu maison

Vous pourriez penser que travailler avec vous vous permettrait de consacrer du temps aux tâches ménagères et familiales. Mais concilier travail et vie personnelle peut être une tâche difficile à accomplir. Vous pourriez vous voir passer à Facebook, répondre à des amis sur WhatsApp ou simplement avoir du mal à revenir au travail après une pause.

Cependant, tout comme une pièce de monnaie a deux faces; travailler indépendamment de chez eux pour les blogueurs présente également un certain nombre d'avantages. Discutons brièvement de certains de ses avantages:

  • Vous pouvez avoir un horaire de travail flexible
  • Vous êtes autorisé à travailler à votre rythme
  • Vous restez proche des membres de votre famille
  • Vous pouvez être plus productif et efficace
  • Gagnez du temps ainsi que des coûts de déplacement

Ainsi, si elle est bien gérée, la tâche de travailler à domicile peut s'avérer très enrichissante. Tout ce dont vous avez besoin est un esprit de compétition, le bon environnement de travail, une grande autodiscipline et savoir comment équilibrer votre vie professionnelle avec votre vie personnelle. Vous devez également avoir accès aux bons outils et informations pour vous guider tout au long. Voici comment créer votre propre blog:

Voici ma vidéo du séminaire Payoneer où j'ai parlé plus de Laptop Lifestyle

Choisissez une niche:

La première étape consiste à choisir un créneau rentable comme la mode, les soins de santé, l'alimentation, la technologie, les affaires ou tout autre créneau qui vous intéresse.

Choisissez une plateforme de blogs:

La prochaine étape consiste à choisir un CMS (Système de gestion de contenu) sur lequel votre blog serait basé. Assurez-vous qu'il est facile à utiliser et offre de nombreuses fonctionnalités et fonctionnalités. WordPress est certainement l'un des meilleurs choix car il est hautement personnalisable et regorge de fonctionnalités.

Acheter un nom de domaine et un hébergement:

Après avoir choisi votre créneau et le plateforme de blogs, vous devez acheter votre nom de domaine et votre plan d'hébergement qui correspondent à vos besoins précis.

Conception et thème du blog:

C'est en effet l'une des étapes les plus importantes pour attirer votre public cible. Vous devez vous assurer que votre blog est visuellement époustouflant, vous permettant de déjouer la concurrence et d'attirer une énorme quantité de trafic chaque jour. Lorsque vous décidez du thème de votre blog basé sur WordPress, vous pouvez choisir ces optimisés Google Adsense Thèmes WordPress À partir de WPDean.com, triés sur le volet en tenant compte de leurs fonctionnalités ainsi que de leur compatibilité avec Google Adsense.

Marketing de réseaux sociaux:

Une fois que vous avez développé et conçu votre blog, il est temps de le promouvoir sur les sites Web de médias sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Pinterest, etc., pour atteindre le marché cible et le convaincre de visiter votre blog.

Attention : Comment lancer un blog WordPress auto-hébergé: en 10 minutes ou moins

Cela ne peut jamais aller mal! Commencez à créer une liste de diffusion juste après le lancement de votre blog et faites la promotion d'articles intéressants via le marketing par e-mail pour générer plus de trafic et augmenter le nombre de prospects.

SEO (Référencement):

Assurez-vous que votre blog est optimisé avec des mots clés à volume élevé et un contenu unique et intéressant qui engage votre public cible.

Monétisation du blog:

Il est indéniable que les blogs aident les gens à gagner de l'argent tout en travaillant dans le confort de leur maison. Vous aussi pouvez monétiser votre blog via le marketing d'affiliation, ventes publicitaires directes et réseaux publicitaires, et de plusieurs autres façons.

Donc, si vous souhaitez créer un blog en travaillant à domicile, vous devrez garder à l'esprit les avantages et les inconvénients et assurer un environnement de travail équilibré afin de ne pas abandonner trop tôt! N'oubliez pas que rien ne se passe sans défis, faites-y face et vous atteindrez certainement tous vos objectifs.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est un praticien du marketing numérique et un conférencier international de renom qui a adopté le mode de vie nomade numérique lors de ses voyages à travers le monde. Il a fondé deux sites Web à succès, BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe dont ses réussites se sont étendues à la rédaction de "Inside A Hustler's Brain: In Pursuit of Financial Freedom" (20,000 2 exemplaires vendus dans le monde) et à la contribution à "International Best Selling Author of Growth Hacking Book 10000". Jitendra a conçu des ateliers pour plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique sur tous les continents ; avec des intentions finalement ancrées vers la création d'une différence impactable en aidant les gens à créer leur entreprise de rêve en ligne. Jitendra Vaswani est un investisseur de grande puissance avec un portefeuille impressionnant qui comprend Station d'images et Actualitésmartwave . Pour en savoir plus sur ses investissements, retrouvez-le sur LinkedIn, Twitter, & Facebook.

6 réflexions sur «Quels sont les inconvénients pour les blogueurs travaillant à domicile»

  1. Article très soigné et propre, je dois dire. Je tombe sur un site sur lequel je suis devenu un grand fan de vous.

  2. Bel article!
    100% vrai homme !! Les gens devraient y réfléchir avant d'opter pour une entreprise à domicile
    Oui, mais les avantages l'emportent sur les inconvénients du travail à domicile.

  3. Exactement Jitendra,

    Peu importe à quel point on aime l'idée de travailler à domicile ... Cela présente de nombreux inconvénients. Depuis quelques années, ma vie sociale s'est détériorée et les seules interactions que j'ai eues avec mes amis étaient via Facebook ou WhatsApp.

    Cependant, pour le moment, je n'ai pas les moyens d'obtenir un espace de bureau, mais j'ai apporté peu de changements à ma vie quotidienne en créant un groupe de blogueurs dans la ville où nous rencontrons régulièrement d'autres blogueurs, interagissons avec eux et apprenons de nouvelles idées. d'eux. De telles interactions m'aident à me connecter avec le monde réel et à rencontrer de nouvelles personnes dans la ville.

  4. Votre article a souligné presque tous les points auxquels les blogueurs qui travaillent à domicile sont confrontés au quotidien. Lorsque je travaille à domicile, je suis personnellement confronté au problème de concentration car il y a beaucoup de distractions qui rendent l'efficacité faible. Mais pour certaines personnes, ils n'ont pas d'autre endroit où aller travailler. Pour eux, plutôt frustrés par l'environnement, il vaut mieux faire face à l'environnement et essayer de faire quelque chose de bien. Comme créer un emploi du temps et une liste de tâches qu'ils doivent faire tous les jours. Si vous ne pouvez pas séparer votre vie quotidienne de vos heures de travail, il est vraiment difficile de suivre le graphique de votre succès !! Beau sujet, bien écrit !!!

  5. Merci pour l'explication détaillée. Je travaille à domicile tout seul. J'ai appris à connaître mes mauvaises choses, je vais les changer et les mettre en œuvre correctement. Je veux dire votre façon de dire.

Laisser un commentaire

What Are Disadvantages For Bloggers Working From Home

Since last few years, blogging industry has undergone a drastic change with people making it their full-time job and profession. Why not? Working from home for bloggers is certainly like a dream come true. Like them, we would also love to sit in the comforts of our homes and watch the pay-checks role in.

However, in reality home employment often have just as many disadvantages as it has advantages, and that may become apparent with time. While for some this would mean making a few adjustments at home; for other, it may prove to be boring and monotonous.

If you too are thinking about quitting your job to become a professional blogger, it is advisable to know the cons of working remotely from home.

What Are Disadvantages For Bloggers Working From Home

Let’s discuss in brief some of the disadvantages for bloggers working from home:

Lack of Social Interaction or Workplace Life:

When you work from office, you naturally interact with your co-workers – whether it is about discussing work-related issues or anything personal. However working from home isolates you from such a social interaction. As a blogger, you must interact with a number of people on a regular basis to expand your community far and wide, and leave an ever-lasting impact.

Problem in Separating Home Life from Work:

While you are sitting and working using your laptop/ desktop at home, you may not be able to separate your work life from the daily household chores. Your family members too often take the work for granted, thinking you can do it while even looking after your home.

This is why it is suggested that you dedicate a particular area of your home to work (which gradually becomes your working zone) so that you can balance all your tasks and use the rest of the place to take a break, eat relax, etc. Without such an arrangement, it would become difficult to separate your home life from the professional one.

Lack of Motivation and Competitive Spirit:

There is nothing like working in a team and feeling motivated when you do better than your peers – whether it is about delivering high quality work or finishing the tasks assigned well before the deadline. However, as a blogger when you work from you, you often have a laid-back approach and there is a lack of competitive spirit, often resulting in the negative. When you start working from home, the only person you are competing against is yourself.

A Lot of Distractions:

Working remotely from home often results in a number of distractions, depending on the environment at your home. This is especially true if there are many family members at home or even pets, interrupting you and your work frequently.

Need for Self Motivation and Discipline:

While the only person you have to prove your worth is true, you need to have strong willpower and determination. There are no team members you can compete with, no managers to supervise your work – you are the only one who has the charge of work quality and deadlines.

You may often spend your time in personal chores, turn on the television or listen to music which can break your concentration and hamper your work. It certainly takes a lot of discipline and motivation to keep going and sustain it all for a long time.

Attention : Shopify Affiliate Review: Make Up To $2,400 Per Sale? LEGIT ?

By working remotely you may be saving on commuting as well as building a formal wardrobe, but what about your additional expense on a robust internet connection and bills for excessive use of AC or heaters (depending on the season!)? You may see the bills going up every month, adding to your expenses.

Lack of Routine:

Working from home for bloggers means working comfortably at your own pace, which hampers one’s schedule. There are probably no morning meetings to attend or no lunch hour– certainly no rules to abide by. And if you don’t follow a particular schedule, you may find it difficult to work efficiently or deliver productivity.

Perception:

You might think work is work, whether from home or an office. But not everyone thinks alike. Your family members and friends may not take it too seriously, visiting you at inappropriate times, distracting you from work or just hampering your concentration which may lead to inefficiency at work.

Complete Dependency on Technology:

Since you are not working in an office environment, you are completely dependent on technology to complete your tasks. You have to be readily available on email, Skype for Business, Dropbox and other platforms so that your clients can reach you just in time. Luckily, today there are a number of options that keep the communication going and help you transfer data within just a few seconds.

Limited Allocation Capabilities:

When you work in a team at a higher position, you would certainly appreciate how easy it is to allocate some tasks to the team members. But when you step out of this environment, every task and project (whether small or large) would come on your shoulders. You will have to set your own agenda every day and abide by it throughout.

Work Doesn’t End:

Since no one is looking over you and asking you time and again to not miss the deadlines, you may often feel like working endlessly. This may be self-imposed pressure or your high expectations. Without a proper schedule, you may end up working during late night hours or even early in the morning, resulting in a lot of pressure.

Challenge of Work-Life Balance:

jitu home

You might think that working from you would enable you to dedicate time to household chores and family. But balancing work and personal life can be a difficult task to do. You might see yourself switching over to Facebook, responding to friends on WhatsApp or just find it hard to switch back to work after a break.

However, just as a coin has two sides; working independently from home for bloggers has a number of advantages as well. Let’s discuss in brief some of its advantages:

  • You can have a flexible work schedule
  • You are allowed to work at your own pace
  • You stay close to your family members
  • You can be more productive and efficient
  • Save time as well as costs on commuting

Thus, if managed well, the task of working from home can turn out to be really rewarding. All you require is a competitive spirit, the right working environment, high self discipline and know how to balance your work life with personal life. You also need to have access to the right tools and information to guide you throughout. This is how you can set up your own blog:

Here is my Payoneer Seminar Video Where I talked more about Laptop Lifestyle

Choose A Niche:

The first and foremost step is to choose a profitable niche like fashion, health care, food, technology, business pr just any other you have an interest in.

Choose A Blogging Platform:

The next step entails choosing a CMS (Content Management System) on which your blog would be based. Make sure that it is easy to use and offers a lot of features and functionalities. WordPress is certainly one of the best choices as it is highly customizable and comes power-packed with tons of features.

Purchase A Domain Name and Hosting:

After deciding your niche and the blogging platform, you need to purchase your domain name and hosting plan that suits your precise requirements.

Blog Design and Theme:

This is indeed one of the most important steps to attract your target audience. You need to make sure that your blog is visually stunning, enabling you to outwit the competition and draw a huge amount of traffic every day. When deciding the theme for your WordPress based blog, you can choose these optimized Google Adsense WordPress themes from WPDean.com, handpicked by considering their features as well as compatibility with Google Adsense.

Social Media Marketing:

After you have got your blog developed and designed, it’s time to promote it across social media websites like Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Pinterest, etc., to reach out to the target market and convince them to visit your blog.

Attention : How To Launch A Self-Hosted WordPress Blog: In 10 Minutes or Less

This can never go wrong! Start building an email list just after the launch of your blog and promote interesting posts through email marketing to drive more traffic and increase the number of leads.

SEO:

Make sure your blog is optimized with high volume keywords and unique, interesting content that engages your target audience.

Blog Monetization:

There is no denying a fact that blogging helps people make money just while working from the comforts of their home. You too can monetize your blog through affiliate marketing, direct ad sales and ad networks, and several other ways.

So, if you are keen on starting a blog while working from home, you will have to keep both pros and cons in mind and ensure a balanced work environment so that you don’t give up way too soon! Just remember, nothing comes without challenges, face them head-on and you will certainly achieve all your goals.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

6 Comments

  1. Santhosh DR

    Thank you for detailed explanation. I’m working from home it self. I got to know my wrong things, I will change those and implement in right way. I mean your said way.

    Reply  
  2. Your article pointed out almost all the points that the bloggers who work from home faces everyday. When I work from home, I personally face the problem of concentration as there are a lot of distractions which makes the efficiency low. But for some people they do not have any other place where they can go and work. For them, rather getting frustrated with the environment, it is better to cope up with the environment and try to do something good. Like create a time table and to do list which they need to do everyday. If you cannot separate your day to day life from your working hours, it is really hard to track the graph of your success!! Nice topic, nicely written!!!

    Reply  
  3. i feel the advantages are far more than disadvantages

    Reply  
  4. Exactly Jitendra,

    No matter how much one likes the idea of working from home.. It does have a lot of disadvantages. Since past couple of years, my social life has been deteriorated and the only interactions I had with my friends was through Facebook or WhatsApp.

    However, right now I can’t afford to get a office space, yet I have made few changes to my routine life starting a blogging group in the city where we meet with fellow bloggers on a regular basis, interact with them and learn new ideas from them. Such interactions help me connect with the real world as well as helps me meet new people around the city.

    Reply  
  5. Shubham

    Nice post!
    100% true man!! People should think about, this before opting for any business from home
    Yeah, however the pros outweigh the cons of working from home.

    Reply  
  6. Very neat and clean article, I must say. I stumble upon here through some site I have become real big fan of you.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *