Meilleurs plugins Google AdSense pour WordPress 2022 [Mis à jour]

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

La plupart, Google AdSense est l'une des meilleures sources de revenus pour des millions de webmasters du monde entier. Fondamentalement, AdSense est la meilleure solution de publicité au paiement par clic et de nombreuses personnes dépendent de cette plateforme pour gagner leur vie.

Fondamentalement, Google AdSense est vraiment une bonne source de revenus si vous obtenez une bonne quantité de trafic sur votre blog. Afin d'obtenir une bonne somme d'argent, votre site doit recevoir des tonnes de trafic. Il est logique que plus le trafic soit élevé, plus il y aura de chances de gagner un bon montant grâce à AdSense.

Juste avant de poursuivre cet article, nous vous suggérons de lire clairement les consignes AdSense correctement, car elles sont très strictes à leurs consignes si vous ne les suivez pas. Pourquoi je dis cela, cela compte vraiment, car si vous ne les suivez pas, vous risquez d'être banni à vie et de rater une telle opportunité de gagner de l'argent avec AdSense.

Parfois, il arrive que de nombreux utilisateurs débutants de WordPress aient du mal à placer correctement le code de publicité au bon endroit. Afin de faciliter ce processus, principalement pour tous les utilisateurs AdSense, nous avons répertorié ci-dessous certains des meilleurs plugins AdSense pour WordPress.

 

[Dernier] Top des meilleurs plugins Google AdSense pour WordPress août 2022

 

1) Google AdSense

Ici, Google AdSense est un plugin WordPress officiel qui gère essentiellement les publicités AdSense créées par Google. Ce plugin était auparavant connu sous le nom de Google Publisher Plugin, et il prend désormais en charge Google Webmaster avec AdSense.

Ici, ce plugin vous permettra de placer simplement les annonces AdSense en utilisant l'interface utilisateur simple pointer-cliquer afin que vous n'ayez pas à insérer manuellement des extraits de code par vous-même. Ce plugin vous permettra simplement de gérer parfaitement les annonces et convient le mieux à votre site afin que vous puissiez tirer le meilleur parti du trafic. Google déterminera les emplacements potentiels pour les annonces AdSense de votre site et vous pourrez également gérer les annonces pour l'appareil mobile. Vous pouvez également gérer les annonces spécifiques aux mobiles en un seul clic et le système déterminera automatiquement les annonces mobiles pour votre site.

Ce plugin vous aidera également à vérifier votre site dans le Google Console ce qui est vraiment utile pour les utilisateurs débutants de WordPress.

 

2) Plusieurs comptes AdSense

Plusieurs comptes AdSense

Comme son nom l'indique, ce plugin vous aidera à diffuser les annonces de différents comptes AdSense et à simplement partager les revenus avec vos collègues. Ici, ce plugin rendra extrêmement facile votre processus de diffusion d'annonces, vous avez la possibilité de supprimer facilement les annonces ainsi que les co-comptes à partir des tableaux de bord.

Avec ce plugin, vous pouvez simplement voir l'aperçu des annonces directement dans le tableau de bord et vous pouvez facilement insérer les annonces AdSense directement dans la publication avec les pages de votre choix pour augmenter les revenus de vos annonces.

3) Injection d'annonces

Injection d'annonces - Plugins AdSense pour WordPress

Nul doute que cette injection d'annonce est l'un des meilleurs plugins de gestion de la publicité qui vous aidera à insérer le code publicitaire directement dans votre contenu et vous donnera un contrôle total sur les publicités.

Ici, vous pouvez simplement ajuster le nombre d'annonces en fonction de la longueur du contenu. Vous pouvez également configurer les annonces en fonction de vos besoins et de votre choix, comme les placer en bas, en haut ou au hasard dans le contenu. Et ici, vous avez également le choix de placer les annonces dans la zone des widgets avec la barre latérale des thèmes.

4) Google AdSense par BestWebSoft

Fondamentalement, Google AdSense Plugin est des plugins très utiles pour les éditeurs AdSense qui créeront des blocs pour afficher simplement des publicités sur votre site Web.Ici, il vous permet également de personnaliser entièrement les publicités pour vos sites comme les formats de l'annonce et la couleur. Voici l'aspect général des annonces ainsi que les positions des annonces.

 

5) Insertion WP Simple AdSense

WP Simple Adsense Insertion - Plugins AdSense pour WordPress

Ici, celui-ci est un autre plug-in AdSense simple pour WordPress, et il vous aidera à insérer facilement le code Google AdSense directement dans votre message, les pages avec la barre latérale simplement en utilisant des codes courts.

En gros, celui-ci est très simple et facile à utiliser AdSense Plugins pour WordPress, une fois le plugin installé et activé, vous pouvez facilement accéder à la page des paramètres et insérer simplement vos codes d'annonces. Juste après avoir terminé les paramètres, vous pouvez insérer les codes abrégés du plug-in partout où vous souhaitez que les publicités s'affichent dans la publication ou les pages.

6) Plugins Pro Google AdSense Tools

Outil Pro Google AdSense - Plugins Adsense pour WordPress

Celui-ci est un autre plugin AdSense très utile pour WordPress qui suivra complètement votre compte Google AdSense directement sur votre tableau de bord WordPress. Ce plugin vous offrira de nombreuses options pour générer des rapports personnalisés pour la période sélectionnée, ainsi que de nombreux autres types de rapports qui seront basés sur des publicités individuelles ainsi que des types d'annonces.

Tout comme de nombreux autres types de plugins dans la liste, cela vous aidera à placer les annonces dans la publication ou les pages WordPress simplement pour améliorer le taux de conversion.

 

 

7) Plugins faciles pour AdSense

Plugin facile pour AdSense - Plugins AdSense pour WordPress

Sans aucun doute, celui-ci est le plug-in AdSense de haute qualité pour WordPress qui possède la solution complète de gestion des annonces qui vous aidera certainement à insérer les annonces directement dans la publication et les barres latérales, ainsi qu'à ajouter un champ de recherche Google.

Ici, ces plugins sont livrés avec un ensemble complet d'options pour gérer vos annonces Google AdSense pour votre site. Ces plugins AdSense pour WordPress appliqueront la politique Google AdSense selon laquelle votre site ne sera jamais interdit par Google. Ce plugin aidera également à afficher les publicités basées sur la longueur du contenu de l'article ainsi qu'à décorer les blocs d'annonces en fonction de vos besoins. Il propose également de nombreux widgets douaniers qui vous permettront d'ajouter facilement de nombreux types d'unités d'annonces directement à votre barre latérale et à de nombreuses autres zones de widgets.

8) AdRotation

AdRotate est l'un des principauxd les plugins AdSense de gestion de la publicité les plus utilisés pour WordPress qui vous aideront certainement à placer les bannières publicitaires partout où vous souhaitez placer sur votre site.

Vous pouvez simplement utiliser pour placer des annonces d'autres plates-formes publicitaires avec Google AdSense, ce qui en fera certainement une solution complète pour le problème de la publicité.

 

9) Inserter AdSense

AdSense Inserter est essentiellement un plugin AdSense Web léger pour WordPress qui vous aidera certainement à insérer facilement les annonces directement dans la publication ou les pages. Juste après l'installation de ce plugin, vous n'aurez plus jamais à utiliser de code.

Vous pouvez simplement contrôler entièrement le placement de vos annonces et lorsque vos annonces sont prêtes, vous pouvez simplement les insérer n'importe où dans les codes courts fournis par le plugin.

 

10) Maintenant! Plugin pour AdSense

Maintenant! - Plugins AdSense pour WordPress

Celui-ci est un autre Plugins AdSense pour WordPress qui est très simple et vous permettra de gérer les annonces Google AdSense pour votre site. Ici, ce plugin est livré avec une interface d'administration moderne et efficace créée avec Bootstrap qui vous aidera à gérer parfaitement tout ce qui concerne vos annonces.

Ici, vous aurez un contrôle total sur vos annonces AdSense et définissez simplement où vous êtes prêt à diffuser les annonces là où vous souhaitez les supprimer.

 

11) Inserteur d'annonces

Ad Inserter - Gestion des annonces WordPress - Plugins AdSense pour WordPress

Celui-ci est un simple plug-in AdSense pour WordPress qui comprend essentiellement 16 blocs de code ainsi qu'un certain nombre d'options d'affichage différentes parmi lesquelles vous souhaitez choisir. Vous pouvez simplement ajouter le code HTML / Javascript / PHP juste pour la publicité et sélectionner l'emplacement où vous souhaitez les afficher.

Ici, vous pouvez afficher les annonces avant et après le contenu et avant ou après le paragraphe sélectionné uniquement pour afficher les annonces dans le contenu qui vous aideront à générer de bons revenus grâce à vos annonces AdSense. Vous pouvez également sélectionner le paragraphe en fonction de vos besoins et vous pouvez également simplement personnaliser l'emplacement afin de rendre les annonces plus efficaces.

 

12) Plug-in Ads EZ pour Google AdSense

Ads EZ Plugin for Google AdSense - Plugins AdSense pour WordPress

Comme son nom l'indique ici, ces plugins AdSense pour WordPress sont essentiellement créés pour gérer efficacement les publicités AdSense. Ce plugin vous permettra de personnaliser facilement la couleur, la taille ainsi que le placement des annonces au bon endroit.

Ici, il vous offrira une interface conviviale et réactive ainsi qu'un contrôle total sur le placement des annonces dans chaque page en fonction de vos besoins. Il vous offrira également une version pro du plugin qui a plus de fonctionnalités et d'options par rapport aux autres.

 

13) Widget publicitaire WordPress

WordPress Ad Widget - Plugins AdSense pour WordPress

Ce plugin vous fournira le meilleur moyen d'afficher AdSense ou une autre annonce directement sur votre site Web. Ici, l'installation et l'activation du plugin créeront certainement plusieurs widgets personnalisés directement sur votre site Web WordPress. Si vous êtes prêt à utiliser les widgets, allez simplement dans Apparence> Widgets à partir du tableau de bord de votre site Web et découvrez ici les widgets intitulés `` Widget publicitaire ''. Ici, ce plugin permet vraiment d'afficher à la fois le texte et les images des publicités simplement en utilisant simplement ce plugin.

Aussi, lisez:

14) Plug-in de surveillance de la fraude aux clics Google AdSense

Click Fraud Monitoring Protects - Plugins AdSense pour WordPress

Google surveille toujours de très près les clics sur ses annonces AdSense. S'il découvre que les publicités sont cliquées par des robots d'exploration ou des robots ou que vous pouvez dire par tout autre processus automatisé que vous serez temporairement ou définitivement bloqué directement depuis le programme de publicité. C'est pourquoi vous devez toujours surveiller tous les clics sur les annonces sur votre site Web.

Ici, ce plugin AdSense pour WordPress sauvera vos publicités de nombreux clics suspects et indésirables. Et ce plugin bloquera automatiquement les visiteurs qui ont cliqué plusieurs fois sur les publicités dans le court laps de temps. Ce plugin est alimenté par AJAX et vous permettra également de débloquer l'adresse IP chaque année.

15) Ad Kangourou

Plugin WordPress AdSense - Ad Kangaroo - Plugins WordPress

Ici, celui-ci est un autre plug-in AdSense pour WordPress et il vous aidera à ajouter des publicités AdSense sur votre blog. Ad Kangaroo est plus flexible et facile à utiliser le plugin pour WordPress, cela dépend essentiellement de l'API Google. Juste après le processus d'activation, vous pouvez simplement voir toutes vos annonces que vous avez créées directement dans le tableau de bord.

À partir de là, vous pouvez simplement l'activer directement sur la page d'accueil, la publication, les catégories, les balises, les widgets ou partout où vous souhaitez placer sur le site Web. Nul doute que celui-ci est le moyen le plus simple de créer à partir d'AdSense.

16) WP QUADS - Quick AdSense Reloaded

Fondamentalement, Quick AdSense était des plugins AdSense célèbres pour WordPress sur le marché, mais ici, le support a été interrompu et maintenant un nouveau développeur l'a pris. Ici, dans l'ancien plugin, il n'y a pas de nouveaux développements et il a principalement été utilisé par 100 personnes et beaucoup d'entre elles ont rencontré un problème lorsque WordPress a poussé une mise à jour héritée. Avec ce plugin, vous pouvez simplement importer d'anciens paramètres Quick AdSense et vous pouvez facilement continuer avec les nouveaux paramètres.

17) AmpedSense - Testeur partagé AdSense

AmpedSense Split Test Plugins AdSense pour WordPress

Si vous diffusez déjà des annonces sur votre site Web, celle-ci vaut pour vous. Ici, ce plugin vous permettra de tester A / B les différentes variantes de Google Ads, juste pour déterminer quelle variante génère plus de revenus pour vous. L'objectif principal de ces plugins AdSense pour WordPress est de vous fournir les outils nécessaires pour analyser les différents emplacements d'annonces tout en montrant leurs performances.

Ici, vous pouvez simplement personnaliser vos annonces pour sélectionner différents types de tailles de publicité, puis vous devez décider quelle taille vous convient et fonctionne le mieux pour vous. Ce plugin vous fournira principalement de nombreuses options de personnalisation des publicités ainsi que la possibilité de fractionner le test.

18) Annonces avancées

 

Celui-ci est le nec plus ultra des plugins AdSense de gestion des publicités pour WordPress. Fondamentalement, ce plugin est compatible avec tous les réseaux ainsi que les programmes d'affiliation de bannières d'AdSense, Chitika, Amazon, Clickbank et plus encore. Vous pouvez simplement l'utiliser pour insérer des balises de réseaux publicitaires supplémentaires directement dans l'en-tête et le pied de page de votre site Web sans utiliser de codage ici. Ici, ce plugin prend en charge les types d'annonces, le support mobile et la gestion des annonces, ainsi que l'affichage des annonces et fait progresser le placement des annonces.

19) AdNgin - Optimisation des revenus AdSense

AdNgin - Optimisation des revenus AdSense | Plugins AdSense pour WordPress

Vous devriez opter pour l'optimisation des revenus, car de nombreux spécialistes du marketing numérique ont utilisé ce plugin incroyable pour optimiser leurs revenus et augmenter les performances globales de leurs annonces. Ici, l'algorithme utilisé permettra aux blogueurs d'analyser simplement les performances des différentes variantes d'annonces et de conserver celle qui rapporte le plus d'argent. Ce plugin utilise également une interface utilisateur glisser-déposer qui est la grande partie de ce plugin.

20) ANNONCES PRO

Plugin Ads Pro - Plugins AdSense pour WordPress WordPress

Ici, ces plugins AdSense pour WordPress sont essentiellement un gestionnaire de publicités polyvalent. Ce plugin est la plate-forme publicitaire complète des blogs WordPress. Vous pouvez simplement gérer et afficher vos annonces sur votre blog directement depuis le tableau de bord d'administration lorsque vous installerez ce plugin. Fondamentalement, ce plugin a un système de modèle intégré juste pour créer des correspondances publicitaires attrayantes.

Vous pouvez également afficher vos annonces de plus de 20 manières en utilisant Ads Pro et cela permet également le ciblage géographique pour l'affichage d'annonces de niche spécifiques au pays et aux villes. Vous pouvez simplement commencer à vendre des publicités et planifier leur apparition sur le blog. Vous obtiendrez également 25 modèles d'annonces prédéfinis qui vous aideront à maximiser vos revenus.

Aussi, lisez:

 

EndNote : [Dernières] Meilleures meilleures extensions Google AdSense pour WordPress août 2022

Ici, le plus important est que Google AdSense est très important pour de nombreux blogueurs et webmasters du monde entier, car il offre le meilleur moyen de monétiser votre site. Maintenant, vous avez les meilleurs plugins AdSense pour WordPress qui vous aideront à gérer efficacement vos annonces.

J'espère que vous avez obtenu la meilleure information de notre côté. N'hésitez pas à ajouter d'autres plugins AdSense de qualité pour WordPress directement dans la section des commentaires. N'oubliez pas de partager cet article sur toutes les plateformes de médias sociaux à la mode comme Facebook, Twitter et Google Plus.

 

 

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

1 réflexion sur "Les meilleurs plugins Google AdSense pour WordPress 2022 [Mis à jour]"

Laisser un commentaire

[Latest] Top Best Google AdSense Plugins For WordPress July 2019

Mostly, Google AdSense is one of best revenue sources for millions of webmasters all over the world.  Basically, AdSense is the best pay per click advertising solution and many individuals make a living depend on this platform.

Basically Google AdSense really a good source of revenue if you get a good amount of traffic on your blog. In order to get a good amount of money, your site must receive tons of traffic. It makes sense the more the traffic there will more probability of earning good amount money through AdSense.

Just before proceeding with this article, we want to suggest you to clearly read the AdSense guidelines properly because they are very strict to their guidelines if somehow you don’t follow them. Why I am saying this, really it counts because if you don’t follow them you might get banned for the lifetime and miss such a huge opportunity to make money with AdSense.

Sometimes it happens that many beginners WordPress users get it difficult to place the advertisement code in the right place correctly. In order to make that process easier mostly for all the AdSense users, we have listed below some of the best AdSense Plugins For WordPress.

 

[Latest] Top Best Google AdSense Plugins For WordPress July 2019

 

1) Google AdSense

Here Google AdSense is official WordPress plugin which basically manages AdSense ads created by Google. This plugin was previously known as Google Publisher Plugin, and it now supports Google Webmaster along with AdSense.

Here this plugin will let you simply place the AdSense ads by using the simple point-and-click UI so that you don’t have to manually insert snippets by yourself. This plugin will simply let you manage ads perfectly and suits your site best so that you can make most of out of the traffic. Google will determine potential placements for the AdSense ads for your site and you can also manage ads for the mobile device too. You can also manage mobile specific ads with just one click and automatically the system will determine the mobile ads for your site easily.

This plugin will also help you to verify your site in the Google Console which is definitely useful for newbie WordPress users.

 

2) Multiple AdSense Accounts

Multiple AdSense Accounts

As the name suggests this plugin will help you show the ads from different AdSense accounts and simply share revenue with your co-workers. Here this plugin will extremely make your process of showing ads extremely easy, you have the option to delete ads along with the co-accounts easily from the dashboards.

With this plugin, you can simply see the preview of the ads right in the dashboard and you can easily insert the AdSense ads right in the post along with the pages of your choice to increase the revenue from your ads.

3) Ad Injection

Ad Injection — AdSense Plugins For WordPress

No doubt, this Ad Injection one of the best advertising management plugins that will help you to insert the advertising code right into your content and this will provide you full control over the ads.

Here you can simply adjust the number of ads depends on the length of the content. You can also configure the ads according to your requirement and choice like placing it at the bottom, top or randomly in the content. And here you also have the choice to place the ads in the widgets area along with the sidebar of the themes.

4) Google AdSense by BestWebSoft

Basically, Google AdSense Plugin is very useful plugins for the AdSense publishers that will create blocks to display ads on your website simply.Here it also allows you to fully customize the ads for your sites like formats of the ad and the color. Here the overall look of the ads along with positions of the ads.

 

5) WP Simple AdSense Insertion

WP Simple Adsense Insertion —AdSense Plugins For WordPress

Here this one is another simple AdSense Plugin for WordPress, and it will help you to insert the Google AdSense code easily right to your post, pages along with sidebar just by using shortcodes.

Basically, this one is very simple and easy to use AdSense Plugins for WordPress, once the plugin is installed and activated you can easily go to the settings page and simply insert your ads codes. Just after finishing the settings you are able to insert the plugin shortcodes anywhere you are willing to want the ads to show in the post or pages.

6) Pro Google AdSense Tools Plugins

Pro Google AdSense Tool - Adsense Plugins For WordPress

This one is another very useful AdSense Plugin for WordPress that will completely track your Google AdSense account right on your WordPress dashboard. This plugin will offer you many options to generate customized reports for the selected time along with many other types of reports which will be based on individual ads along with types of the ads.

Just like many other types of plugins in the list and it will help you in placing the ads within the WordPress post or pages just to improve the conversions rate.

 

 

7) Easy Plugins for AdSense

Easy Plugin for AdSense — AdSense Plugins For WordPress

No doubt, this one is the high-quality AdSense Plugin for WordPress that has the complete ads management solution that will definitely help you in inserting the ads right into the post and the sidebars along with adding a Google Search Box.

Here this plugins comes with full sets of options to manage your Google AdSense ads for your site. This AdSense Plugins for WordPress will enforce the Google AdSense policy that your site will never get banned by Google. This plugin will also help in displaying the ads which are based on the post content length along with decorating the ad units according to your requirement. It also offers many numbers of customs widgets which will make it easy for you to add many different kinds of ads units’ right to your sidebar and many other widgets areas.

8) AdRotate

AdRotate is one of the important and most used advertising management AdSense Plugins for WordPress which will definitely help you in placing the advertising banners anywhere you are willing to place on your site.

You can simply use to place ads from other advertising platforms along with the Google AdSense which will definitely make it a comprehensive solution for the advertising concern.

 

9) AdSense Inserter

AdSense Inserter basically is a light web AdSense Plugin for WordPress that will definitely help you to easily insert the ads right into the post or pages. Right after installing this plugin, you will never have to use any codes anymore.

You can simply fully control the placement of your ads and when your ads are ready you can simply insert them anywhere right in the shortcodes provided by the plugin.

 

10) Now! Plugin for AdSense

Now!- AdSense Plugins For WordPress

This one is another AdSense Plugins for WordPress that is very simple and will let you manage the Google AdSense ads for your site. Here this plugin comes with a modern and leverage admin interface created with the Bootstrap that will help you in managing everything about your ads perfectly.

Here you will have full control over your AdSense ads and will simply define where you are willing to show the ads where you want to suppress them.

 

11) Ad Inserter

Ad Inserter – WordPress Ads Management — AdSense Plugins For WordPress

This one is a simple AdSense Plugins for WordPress that basically comes with 16 code block along with a number of different display option from where you want to choose. You can simply add the HTML/Javascript/PHP code just for the advertisement and select the location where you are willing to show them.

Here you can show the ads before and after the content and before or after the selected paragraph just to show the ads within the content that will help you in earning good revenue from your AdSense ads. You can also select the paragraph according to your requirement and you can also simply customize the location in order to make the ads more effective.

 

12) Ads EZ Plugin for Google AdSense

Ads EZ Plugin for Google AdSense — AdSense Plugins For WordPress

As the name suggests here, this AdSense Plugins for WordPress is basically created to manage the AdSense ads effectively. This plugin will allow you to easily customize the color, size along with placement of the ads in the right place.

Here it will offer you user-friendly and responsive interface along with giving full control over the placement of ads in each page according to your requirement. It will also offer you pro version of the plugin that has more features and option compared to others.

 

13) WordPress Ad Widget

WordPress Ad Widget — AdSense Plugins For WordPress

This plugin will provide you the best way to display the AdSense or another ad directly on your website. Here the installing and activating the plugin will definitely create several custom widgets right on your WordPress website. If you are willing to use the widgets then just go to Appearance > Widgets from your website dashboard and here just find out the widgets titled as ‘Ad Widget’. Here this plugin really makes it possible to display both of the text and images advertisements just by simply using this plugin.

Also, read:

14) Google AdSense Click-Fraud Monitoring Plugin

Click Fraud Monitoring Protects - AdSense Plugins For WordPress

Google always keeps an eye over the clicks on its AdSense ads very closely. If somehow it finds out the ads are clicked by crawlers or bots or you can say by any other automated process you will be temporary or permanently blocked right from the ads program. That is why you should always monitor all the ads clicks on your website.

Here this AdSense Plugin for WordPress will save your ads from suspicious and many unwanted clicks. And this plugin will automatically be blocked the visitors who have somehow clicked the ads many times within the short period of time. This plugin is powered by AJAX and will also allow you to unblock the IP address annually.

15)  Ad Kangaroo

WordPress AdSense Plugin – Ad Kangaroo — WordPress Plugins

Here this one is another AdSense Plugins for WordPress and it will help you in adding AdSense ads on your blog. Ad Kangaroo is more flexible and easy to use the plugin for WordPress it basically depends on the Google API. Right after the enabling process, you can simply see all of your ads that you have created right in the dashboard.

From there you can simply enable it right on the homepage, post, categories, tags, widgets or anywhere you are willing to place on the website. No doubt this one is the easiest way to make from AdSense.

16) WP QUADS- Quick AdSense Reloaded

Basically, Quick AdSense was famous AdSense Plugins for WordPress on the market, but here the support was discontinued and now some new developer has taken it. Here in the old plugin it doesn’t have any new developments and mostly it was used by 100k people and many of them faced a problem when WordPress pushes some legacy update. With this plugin, you can simply import old Quick AdSense settings and you can easily continue with the new settings.

17) AmpedSense- AdSense Split Tester

AmpedSense Split Test AdSense Plugins For WordPress

If you are already running ads on your website then this one is worth for you. Here this plugin will let you A/B test the different variation of the Google Ads, just to determine which variation is bringing more revenue for you. The main purpose of this AdSense Plugins for WordPress is to provide you the tools to analyze the different ad placements along with showing that how well they perform.

Here you can simply customize your ads to select different types of the advertisement sizes and then you have to decide which size suits you and work best for you. This plugin will mainly provide you many ads customize options along with the ability to split the test.

18) Advanced Ads

 

This one is the ultimate ads management AdSense Plugins for WordPress. Basically, this plugin is compatible with all the networks along with banner affiliate programs from AdSense, Chitika, Amazon, Clickbank and more. You can simply use it to insert additional ad networks tags right into the header and footer of your website just without using any coding here. Here this plugin supports ad types, mobile support, and ads management along with ad display and advances advertisement placement.

19) AdNgin- AdSense Revenue Optimization

AdNgin- AdSense Revenue Optimization | AdSense Plugins For WordPress

You should opt to do the revenue optimization as many digital marketers have used this amazing plugin to optimize their revenue and increase their ads overall performance. Here the algorithm used will allow bloggers to simply analyze the performance of different ads variations and it will keep the one ads that basically brings the most money. This plugin also uses a drag and drop user interface that is the great part of this plugin.

20) ADS PRO

Ads Pro Plugin -AdSense Plugins For WordPress WordPress

Here this AdSense Plugins for WordPress is basically a multipurpose Ad Manager. This plugin is the full advertising platform form the WordPress Blogs. You can simply manage and display your ads on your blog right directly from the admin dashboard when you will install this plugin. Basically, this plugin has built-in template system just to create appealing ads matches.

You can also display your ads in more than 20 way using Ads Pro and it is also allows geo-targeting for the displaying of niche ads which are specific to country and cities. You can simply start selling ads along with scheduling their appearance on the blog. You will also get 25 pre-built ads template that will help you in maximizing your earnings.

Also, read:

 

EndNote: [Latest] Top Best Google AdSense Plugins For WordPress July 2019

Here the most important thing is that Google AdSense is very important for many bloggers and webmasters around the world as it offers the best way to monetize your site. Now you have the best AdSense Plugins For WordPress will help you in managing your ads effectively.

I hope you got the best piece of information from our side. Feel free to add other quality AdSense  Plugins For WordPress right in the comment section. Don’t forget to share this post on all trending social media platform like Facebook, Twitter and Google Plus.

 

 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Shubham Singh

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress, Blogging, and E-commerce on his blog GoTechBros. He believes in helping other in every way possible. Get In Touch With Him On : Twitter, Google +, Instagram

1 Comment

  1. Ankit

    Nice and informative post thanks for sharing with us….

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *