Les niches SEO les plus difficiles qui peuvent vous faire des millions en 2023

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Il n'est pas surprenant d'apprendre que le Niches SEO les plus difficiles sont ceux qui sont capables de générer le plus de liquidités. Qu'est-ce qui est classé comme une niche de référencement difficile? Un que même un homme et son chien recherchent en ligne.

Les niches SEO les plus difficiles sont des sujets (ou mots-clés) comme «vêtements pour femmes», «actualités», «restaurants à proximité». Des choses que tout le monde veut savoir.

Le problème est qu'il y a tant les gens qui essaient de s’attaquer à ces niches. Vous êtes en concurrence avec Amazon ffs.

Les niches de référencement les plus difficiles qui aident à gagner des millions - gagner de l'argent

Alors, comment vous connectez-vous aux niches SEO les plus difficiles pour commencer à faire de la banque? Voyons comment arriver à cette place numéro 1.

Les publicités? Hmmm… Peut-être pas. La plate-forme publicitaire de Google a subi des changements massifs

Hé, vous vous souvenez du panneau de droite d'annonces qui apparaissait dans vos recherches Google? Hmmm… Où est-ce que ça va? Google a remanié sa plate-forme publicitaire et il ne s'agit pas seulement de changer le nom de AdWords vers Google Ads.

Pour le moment je ne vois pas tous annonces dans mes résultats de recherche.

Qu'est-ce que tout cela signifie? Il est plus difficile de payer pour jouer - vous allez devoir travailler dur pour donner aux gens ce qu'ils veulent au lieu d'essayer de tromper le système.

Et alors Do Les gens veulent?

Google utilise tout ce «big data» pour se concentrer sur ce que les gens veulent. Ils savent quoi vous veux même! Et qu'est-ce que c'est?

Les niches de référencement les plus difficiles qui aident à obtenir des millions

Résultats localisés - Je suis à Sydney, je m'en fiche d'un magasin de vêtements au Belize

Des résultats personnalisés - Je suis en finance, ROR signifie taux de rendement, pas Ruby on Rails

Le contenu vidéo - Apparemment, les gens ne peuvent plus être dérangés de lire

Réponses les plus probables - 'Extraits en vedette'sont ce que Google pense être la meilleure réponse à votre question

Résultats instantanément achetables - Les annonces sont souvent affichées en haut avec l'article et le prix, un clic vous avez terminé!

# 1 Ahrefs: N ° outil pour trouver des niches SEO chaudes 🙂 

Ahrefs Consultez nos outils de référencement pour les médias sociaux - Meilleur logiciel de référencement

Ahrefs Site Explorer est un l'optimisation des moteurs de recherche outil de suivi et d'analyse des backlinks vers un site spécifique. Ahrefs l'explorateur de site est une autre source fiable de données de backlink. Ahrefs.com est un outil indépendant d'analyse SEO avec un large éventail de fonctionnalités. Il s'adresse tout d'abord aux spécialistes du référencement et aux propriétaires de sites. Analysez des sites Web, suivez les médias sociaux, créez des backlinks - Ahrefs vous a couvert.

Découvrez le nouvel explorateur de mots-clés d'Ahrefs:

Visitez le site

SEO pour ces classements Google: obtenez une certaine autorité

L'autorité est quelque chose qui ne se mérite pas seulement à vous. Sur le lieu de travail, c'est devenir un expert sur un sujet ou devenir un grand manager. Sur Internet, c'est un peu différent.

Niches SEO les plus difficiles - Obtenez l'autorité de domaine

Il y a quelques composants différents qui entrent dans votre site Web pour gagner de l'autorité en ligne:

  • De nombreux visiteurs
  • Faibles taux de rebond
  • Liens de sites Web populaires
  • Liens de sites Web populaires dans votre région
  • Un site Web qui existe depuis un certain temps
  • Contenu unique dans votre niche

Google garde ses métriques de classement d'autorité secrètes (hé, pourquoi pas?). Au lieu de cela, votre meilleur pari est d'utiliser Moz pour vous aider à déterminer à la fois l'autorité de votre domaine et l'autorité de la page.

Si vous gagnez en autorité dans ces niches, votre vie est en or:

  • Jeux d'argent
  • Assurances
  • Prêts sur salaire
  • Rencontres

Hacks SEO vs autorité réelle

Bien qu'il existe de nombreux «hacks» SEO pour vous aider à gagner en autorité, il est préférable de considérer l'autorité comme son essence réelle. Qu'est-ce qui fait de quelqu'un une autorité? Ils connaissent vraiment leurs affaires. Cela signifie que, avec votre site Web, quel que soit le créneau que vous ciblez, vous avez besoin qu'il soit de niveau expert.

Ce sont des données à jour qui sont à la fine pointe de tout ce que vous faites. Vendez-vous des vêtements pour femmes? Vous et tout le monde sur la planète. Comment votre site Web peut-il être une autorité sur les vêtements pour femmes? Restez à jour avec les dernières Fashion Weeks de Milan, New York, Melbourne, capitales obscures de la mode. Pleins feux sur les designers et modèles émergents. Suivre les tendances de style et apprendre à prédire ce qui va être chaud dans les mois à venir. Des statistiques sur les lieux de production d'autres étiquettes, la production éthique, la composition des matériaux, différentes tailles dans le monde. Vous voyez l'image.

C'est le soutien d'autres personnes faisant autorité dans le créneau. Si nous optons pour des vêtements pour femmes, c'est une collection avec un créateur prometteur. C'est une séance photo avec une icône de la mode Instagram. C'est Vogue qui renvoie à votre site.

Les mots-clés à longue traîne sont votre meilleur ami

Bien qu'il soit très difficile de se classer n ° 1 pour les «vêtements pour femmes», il sera beaucoup plus facile de classer pour les «combinaisons à paillettes pour femmes de taille plus».

Niches SEO les plus difficiles - Obtenez des mots-clés à longue traîne

Commencez à créer ces mots-clés à longue traîne et à améliorer le contenu qui les entoure. Check-out Message de Yoast pour entrer dans des mots-clés à longue traîne pour tous les détails.

Google n'est pas le tout et la fin qu'il était autrefois

Les gens ont perdu confiance en Google. Ils tapent quelque chose et obtiennent un tas d'absurdités qu'un blogueur a inventé pour essayer de gagner de l'argent grâce au marketing d'affiliation. Le contenu ne leur dit rien d'utile. Alors que Google essaie de changer cela et de s'adapter, le public est occupé à utiliser d'autres canaux à la place.

Facebook essaie de devenir «tout». Vous avez une meilleure chance de trouver un bon groupe Facebook et de poser une question pour obtenir une réponse utile. Vous recherchez YouTube, et même si vous devez écouter la gaufre du mec pendant 5 minutes, il vous dira finalement comment réparer ce robinet qui fuit. Une approbation Instagram par une personne célèbre peut amener votre marque à atteindre des sommets stratosphériques. Vous effectuez une recherche sur Google Scholar juste pour voir si une allégation relative à la santé ou à l'alimentation a une quelconque base scientifique. Vous êtes confus car qui sait ce que sont les fausses nouvelles?

Pensez au créneau que vous recherchez et sur quelle (s) plate-forme (s) votre public se rassemble pour y développer des stratégies également. Faites en sorte que votre marque fasse autorité, digne de confiance, adaptée au public et facile à contacter et à trouver et vous êtes à mi-chemin.

Liens rapides:

Vous savez ce qui fait des millions? Recherche, travail acharné, temps et efforts

Gagner de l'argent en ligne n'est pas seulement une activité «jeter les choses ensemble et s'asseoir et regarder le râteau». C'est un processus continu. Vous devez y travailler petit à petit.

Niches SEO les plus difficiles - Êtes-vous prêt à commencer

Construire, grandir et s'adapter lorsque Google lance des clés dans les travaux avec ses algorithmes de recherche. En utilisant d'autres plates-formes utilisées par votre public. Se fixer des objectifs, suivre le succès, réseauter et rendre les choses géniales comptent.

Donc, si vous êtes prêt pour une nouvelle carrière - et que vous avez le temps, la cervelle et la patience - cela pourrait bien être cela.

 

Jiya Gurnani

Jiya Gurnani est une rédactrice de contenu et une spécialiste du marketing expérimentée. Elle propose des services d'écriture fantôme et de rédaction de blogs. Elle travaille avec BloggersIdeas et de nombreux autres blogs privés fournissant des services de rédaction de contenu et de blogs. Découvrez-la LinkedIn profil et vous pouvez également la contacter par e-mail ( [email protected]) pour les services de rédaction de contenu.

1 réflexion sur "Les niches SEO les plus difficiles qui peuvent vous rapporter des millions en 2023"

  1. Aujourd'hui est un jour férié ici au Brésil et j'ai pris la journée pour me plonger dans le référencement. Et j'ai été inspiré par son contenu. Je suis totalement d'accord que le référencement est un travail difficile et qu'il n'y a aucun moyen de continuer à sauter des étapes.

Laisser un commentaire

The Hardest SEO Niches That Can Make You Million In 2019

It shouldn’t come as any surprise to learn that the Hardest SEO Niches are the ones that are able to generate the most amount of cash. What is classified as a hard SEO niche? One that even a man and his dog are searching for online.

Hardest SEO niches are topics (or keywords) like “women’s clothing”, “news”, “restaurants near me”. Things that literally everyone wants to know.

The problem is that there are so many people trying to go after these niches. You’re competing against Amazon ffs.

Hardest SEO Niches That Helps In Getting Millions- make money

So, how do you hook into the Hardest SEO Niches to start making bank? Let’s take a look at how to get to that number 1 spot.

Ads? Hmmm… Maybe Not. Google’s Ad Platform Has Gone Through Some Massive Changes

Hey, remember that right-hand panel of ads that used to pop up on your Google searches? Hmmm… Where’s that go? Google has overhauled their ads platform and it’s not just changing the name from AdWords to Google Ads.

At the moment I’m not seeing any ads in my search results.

What does all this mean? It’s harder to pay to play – you’re going to have to work hard to give people what they want instead of trying to cheat the system.

So What Do People Want?

Google is using all that “big data” to concentrate on what people want. They know what you want even! And what’s that?

Hardest SEO Niches That Helps In Getting Millions

Localized results – I’m in Sydney, I don’t care about a clothes shop in Belize

Personalized results – I’m in finance, ROR means Rate of Return, not Ruby on Rails

Video content – Apparently people can’t be bothered reading any more

Most likely answers – ‘Featured snippets’ are what Google thinks is the best answer to your question

Instantly shoppable results – Ads are often shown up top with the item and price, one click you’re done!

#1 Ahrefs: No. tool for finding hot SEO niches 🙂 

Ahrefs Check Out Our Social Media SEO Tools - Best seo software

Ahrefs Site Explorer is a search engine optimization tool for monitoring and analyzing backlinks to a specific site . Ahrefs site explorer is another trusted source of backlink data. Ahrefs.com is an independent tool for SEO analysis with a wide range of features. It is designed, first of all, for SEO specialists and site owners. Analyze websites, track social media, build backlinks – Ahrefs has you covered.

Check out the new keyword explorer from Ahrefs:

Visit site

SEO for Those Google Rankings: Get Yourself Some Authority

Authority is something that’s earned not just handed to you. In the workplace, it’s becoming an expert on some subject or becoming a great manager. On the internet, it’s a little bit different.

Hardest SEO Niches- Get Domain Authority

There are a few different components that go into your website gaining authority online:

  • Many visitors
  • Low bounce rates
  • Links from popular websites
  • Links from websites that are popular in your area
  • A website that’s been around for a while
  • Unique content in your niche

Google keeps its authority ranking metrics a close secret (hey, why wouldn’t they?). Instead, your best bet is to use Moz to help figure out both your domain authority and page authority.

If you gain authority in these niches your life is golden:

  • Gambling
  • Insurance
  • Payday Loans
  • Dating

Ranking number 1 comes with huge rewards. Sites like NoDepositRewards that offers no deposit bonuses for online casinos, rank for a few terms at number 1, and are rumored to earn high 6 figures per year. It’s that simple. Well not really.

SEO Hacks vs Real Authority

While there’s plenty of SEO “hacks” to help you gain authority, it’s best to think about authority as its real-life essence. What makes someone an authority? They really know their stuff. That means, with your website, whatever niche you’re targeting you need it to be expert level.

That’s up to date data that is on the cutting edge of whatever it is you’re doing. Are you selling women’s clothing? You and everybody on the planet. How can your website possibly be an authority on women’s clothing? Keeping content fresh with the latest Fashion Weeks from Milan, New York, Melbourne, obscure fashion capitals. Spotlights on the up and coming designers and models. Following style trends and learning to predict what’s going to be hot in upcoming months. Stats about where other labels are produced, ethical production, material composition, different sizings around the world. You get the picture.

It’s the backing of other authoritative people in the niche. If we’re going with women’s clothing, it’s a collection with an up and coming designer. It’s a shoot with an Instagram fashion icon. It’s Vogue linking to your site.

Long tail keywords are your best friend

While it’s going to be super hard to rank #1 for “women’s clothing” it’s going to be a whole long easier to rank for “women plus size sequined jumpsuits”.

Hardest SEO Niches- Get Long Tail Keywords

Start creating those long tail keywords and bumping up your content surrounding them. Check out Yoast’s post about getting into long tail keywords for all the nitty-gritty.

Google isn’t the be-all and end-all it once was

People have lost trust in Google. They type in something and get a bunch of nonsense some blogger came up with to try and make money through affiliate marketing. The content doesn’t tell them anything useful. While Google is trying to change this and adapt, the public is busy using other channels instead.

Facebook’s trying to become “everything”. You have a better chance of finding a good Facebook group and asking a question to get a useful answer. You search YouTube, and even though you have to listen to the dude waffle on for 5 minutes eventually he’ll tell you how to fix that leaky tap. An Instagram endorsement from someone famous can get your brand to stratospheric heights. You’re searching Google Scholar just to see whether some health or food claim has any scientific basis in the slightest. You’re confused af because who even knows what fake news is anymore?

Think about the niche you’re after and which platform/s your audience congregates on to develop strategies there, too. Make your brand authoritative, trustworthy, audience-tailored, and easy to contact and find and you’re halfway there.

Quick Links:

You know what makes millions? Research, hard work, time, and effort

Making money online isn’t just a “throw it together and sit back and watch the cash rake in” activity. It’s an ongoing process. You need to work at it bit by bit.

Hardest SEO Niches- Are You Ready To Start

Building, growing and adapting when Google throws spanners in the works with their search algorithms. Utilizing other platforms that your audience uses. Setting goals, tracking success, networking, and making things look awesome all count.

So if you’re ready for a new career – and have the time, brains, and patience – this could well be it.

 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jiya Gurnani

Jiya Gurnani is an experienced content writer and marketer. She offers ghost writing, copywriting blogging services. She works with BloggersIdeas & many other private blogs providing content writing & blogging services. Check out her Linkedin profile and you can get in touch with her on email too ( [email protected]) for content writing services.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *