Comment installer WordPress sur l'hébergement GreenGeeks: captures d'écran du didacticiel

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

WordPress est de loin le plus répandu système de gestion de contenu utilisé sur Internet. Sa flexibilité et ses capacités de personnalisation le rendent idéal pour tout gérer, d'un blog à une boutique en ligne à succès. En fait, de nombreuses personnes l'utiliseront pour les deux en même temps.

Plans tarifaires GreenGeeks

Hébergement VPS Greegeeks

Certain Meilleurs plugins WordPress à envisager

Une fois WordPress installé, il est temps de sélectionner quelques plugins à utiliser. Ces petites applications Web sont attachées au site Web et offrent un large éventail de fonctionnalités. De la sécurité à l'amélioration de l'optimisation des moteurs de recherche, voici quelques éléments qui peuvent être ajoutés au site.

 

Yoast SEO

Yoast SEO

Yoast SEO est l'un des plugins d'optimisation les plus populaires disponibles pour WordPress. Non seulement il fournit une bonne plate-forme pour attirer les robots des moteurs de recherche, mais il analyse également le contenu pendant que vous l'écrivez et donne des suggestions sur la façon de l'améliorer. Il a un service d'abonnement payant, mais la version gratuite elle-même vaut l'installation.

 

TinyMCE avancée

TinyMCE avancée

Les TinyMCE avancée Le plugin ajoute plus de fonctionnalités au système d'édition de WordPress. Bien que l'éditeur de texte dispose de quelques outils par défaut utiles, ce plugin élargit considérablement cette liste pour ressembler davantage à une application de traitement de texte complète. Il fournit plusieurs barres d'outils supplémentaires et une interface glisser-déposer pour ajouter ou supprimer diverses fonctions d'édition.

 

Sécurité WordFence

Sécurité WordFence

Garder le site protégé est un élément essentiel du succès sur Internet. Sécurité WordFence est l'un des meilleurs outils pour aider ce processus. C'est également l'un des rares plugins à offrir des fonctionnalités de sécurité incroyables, toutes entièrement gratuites. En installant ce plugin, vous recevez un pare-feu puissant, une variété de fonctionnalités de blocage, des mesures de sécurité de connexion, des capacités d'analyse de fichiers et de surveillance de site.

 

W3 Total Cache

W3 Total Cache

La vitesse est très importante pour attirer les visiteurs et satisfaire les moteurs de recherche. W3 Total Cache aide à rationaliser le site et à le rendre plus rapide. Les utilisateurs disposent de plusieurs options personnalisables pour modifier la façon dont la mise en cache est effectuée. L'un des points forts de W3 est sa capacité à bien fonctionner avec presque tous les réseaux de diffusion de contenu, que GreenGeeks propose également.

Cela signifie que le site devient encore plus rapide car les CDN sont capables d'augmenter considérablement l'efficacité.

 

jetpack

jetpack

Enfin, il y a jetpack. Ce plugin est livré avec plus de 25 modules qui agissent eux-mêmes comme de petits plugins. C'est là que vous trouverez l'outil de relecture et de nombreuses autres fonctions de support avant et arrière. Par exemple, le module Publier publiera automatiquement le contenu de WordPress sur des sites de médias sociaux comme Facebook et Twitter dès que vous cliquez sur le bouton «Publier».

Ce ne sont que quelques-uns des nombreux ajouts personnalisables pour WordPress. Avec plus de 45,000 XNUMX plugins disponibles, c'est l'une des plus grandes collections d'extensions pour tout système de gestion de contenu. Une personne peut passer des heures à trouver des idées simplement en regardant ce qui est disponible.

A lire également: 

Entretien avec le PDG de GreenGeeks

GreenGeeks examen

En conclusion…

WordPress est un système très rapide et facile à installer. Sa flexibilité est l'un de ses plus grands atouts car elle simplifie le processus de création d'un blog. Il n'est pas étonnant que WordPress soit la méthode la plus populaire pour créer un site Web rapide et facile. Cela est particulièrement vrai lorsque des entreprises comme GreenGeeks utilisent des installateurs tels que Softaculous.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

How to Install WordPress on GreenGeeks Hosting: Tutorial Screenshots

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

WordPress is hands down the most prevalent content management system used on the Internet. Its flexibility and customization abilities make it ideal to operate everything from a blog to a successful online store. In fact, many people will use it for both at the same time.

GreenGeeks Pricing Plans

Greegeeks VPS Hosting

Some Best WordPress Plugins to Consider

Once WordPress is installed, it’s time to select some plugins to use. These small web-based applications are attached to the website and offer a wide range of capabilities. From security to improving search engine optimization, here are just a few what can be added to the site.

 

Yoast SEO

Yoast SEO

Yoast SEO is one of the more popular optimization plugins available for WordPress. Not only does it provide a good platform to attract search engine bots, but it will also scan the content while you’re writing it and give suggestions regarding how to improve. It does have a paid subscription service, but the free version itself is worth the install.

 

TinyMCE Advanced

TinyMCE Advanced

The TinyMCE Advanced plugin adds more functionality to the editing system of WordPress. Although the text editor does have a few default tools that are useful, this plugin greatly expands that list to feel more like a full word processing application. It provides several additional tool bars and a drag-and-drop interface to add or remove various editing functions.

 

WordFence Security

WordFence Security

Keeping the site protected is a vital part of maintaining success on the Internet. WordFence Security is one of the better tools to help that process. It’s also one of the few plugins that offers incredible safety features all completely free. By installing this plugin you receive a strong firewall, a variety of blocking features, login security measures, file scanning and site monitoring capabilities.

 

W3 Total Cache

W3 Total Cache

Speed is very important when it comes to engaging visitors and keeping search engines happy. W3 Total Cache helps streamline the site and make it faster. Users have several customizable options to alter how caching is performed. One of W3’s highlights is the ability to work well with almost any content delivery network, which GreenGeeks offers as well.

This means the site becomes even faster as CDNs are capable of vastly increasing efficiency.

 

Jetpack

Jetpack

Finally, there is Jetpack. This plugin comes with more than 25 modules which act like small plugins themselves. This is where you would find the proofreading tool and many other front and backend supportive functions. For example, the Publicize module will automatically post content from WordPress to social media sites like Facebook and Twitter as soon as you hit the “Publish” button.

These are only a small few of the many additions that are customizable for WordPress. With more than 45,000 plugins available, it’s one of the largest collections of extensions for any content management system. A person could spend hours getting ideas just by looking at what’s available.

Also read: 

GreenGeeks CEO Interview

GreenGeeks Review

In Conclusion…

WordPress is a very quick and easy-to-install system. Its flexibility is one of its greatest assets as it simplifies the process to start a blog. It’s no wonder why WordPress is the most popular method for creating a quick and easy website. This is especially true when companies like GreenGeeks use installers such as Softaculous.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner & international keynote speaker currently living digital nomad lifestyle and founder of  internet marketing blog BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe. During his more than 8 years long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide & contributor of “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2”. He had trained 10000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven.  Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

Leave a Comment

Best CBD