Comment migrer de Magento 1 vers Magento 2 à l'aide de LitExtension 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Curieux de savoir comment migrer de Magento 1 vers Magento 2 en utilisant LitExtension? Lisez notre guide détaillé.

Dans le monde d'aujourd'hui, le secteur du commerce électronique se développe remarquablement. Pour des raisons bien connues, la majorité des gens préfèrent les achats en ligne aux achats hors ligne. Certaines des plates-formes de commerce électronique sont plus chères et leur maintenance nécessite un coût plus élevé. 

Oui, c'est à cause de cette question même de l'augmentation des coûts dans le Entreprise de commerce électronique industrie que vous voudrez peut-être examiner des choses comme Litextension de la migration de Magento vers Magento.

Litextension de Magento vers Magento Migration fournit toutes sortes de fonctionnalités avancées aux propriétaires de magasins à un prix suffisant. Magento est l'une des plateformes de commerce électronique les plus connues et les plus utilisées au monde. Au cœur même des deux plates-formes, vous constaterez qu'ils sont tous deux des systèmes de gestion de contenu. 

Magento fournit des fonctionnalités puissantes et un support solide, alors étendez affaires en ligne rapidement et en toute sécurité. Il s'agit de la plus grande plate-forme de commerce électronique au monde, offre des tonnes d'options de personnalisation et d'intégration à ses utilisateurs, ainsi qu'une flexibilité et un contrôle complets afin de fonctionner efficacement et de soutenir une croissance rapide.

Je suis sûr que vous êtes prêt à partir, et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce nouveau logiciel apparemment excellent! Alors, je vous suggère de continuer à lire, d'étancher votre curiosité et de satisfaire votre soif de nouvelles connaissances, en particulier de connaissances qui peuvent potentiellement maximiser vos profits sur votre projet de commerce électronique!

À propos de Litextension (Comment migrer de Magento 1 vers Magento 2 à l'aide de LitExtension 2022

Si vous n'avez pas entendu parler de Magento 2 migration encore, alors voici un bref avant-propos pour le rendre semblable à vos sens. Depuis la déclaration d'Adobe, les représentants de la plateforme, en concluant leur soutien à Magento 1, la perte de mesure sur la mise à jour de sécurité en a fait un sujet de préoccupation pour de nombreux propriétaires de magasins. De l'entrée dans un champ ouvert de pirates informatiques à une stratégie de profit obsolète et durable, la transition est presque nécessaire à ce stade. Ainsi, la migration de Magento 1 vers Magento 2 est largement pratiquée.

Présentation de LitExtension

Pour bien comprendre ce concept, cela peut prendre beaucoup de temps. Nous l'avons donc un peu simplifié pour vous. J'espère que vous pourrez avoir une bonne idée de ce que c'est et comment cela peut vous aider dans les prochaines sections!


C'est quoi exactement?

Magento Migration est un plateforme commerciale Internet basé sur une innovation unique qui aide les revendeurs en ligne avec des options de paiement flexibles, et il supervise également la conception, le contenu et la convivialité de leur boutique en ligne. Magento propose des dispositifs de promotion, de conception de sites Web et d'administration de listes en profondeur. C'est un extraordinaire entreprise basée sur le Web plate-forme qui facilite l'open source, pour faire évoluer les frameworks basés sur SaaS.

Quel que soit le nombre d'éléments, la migration vers Magento est suffisamment capable de satisfaire vos exigences. Il peut superviser d'innombrables articles individuels et, dans la mesure du possible, le nombre d'articles que vous transmettez correspond à la durée de votre serveur.

Magento Migration est une plate-forme de commerce électronique largement connue, utilisée principalement par les détaillants en ligne. Il s'agit d'une technologie hautes performances personnalisable avec d'excellentes capacités prêtes à l'emploi et une communauté dynamique développée autour d'elle qui continue d'introduire de nouvelles fonctionnalités.

Il est normal de dire que Magento Migration est la bonne approche que vous pourriez adopter lorsque vous recherchez une croissance du marché.

Comment cela peut-il vous aider?

Avec plus de 300,000 XNUMX utilisateurs dans le monde, vendant plus et innovant grâce à la migration Magento. Magento Migration propose également des fonctionnalités telles que la gestion des articles et des stocks qui facilitent la création et la compréhension de votre site. Vous pouvez configurer des canaux et des itinéraires exactement comme vous le souhaitez pour permettre aux clients de découvrir précisément ce qu'ils recherchent, ce qui peut prendre en charge les taux de transformation et améliorer l'exécution générale de votre site.

Cart-Migration-Expert-LitExtension

Avec les choix de division de Magento, vous pouvez cibler les clients à la lumière de leur camion et de leur historique d'achat, en plus de leur donner une substance personnalisée et importante. Vous pouvez également personnaliser les progrès que vous indiquez à proximité et envoyer des coupons personnalisés, ce qui implique que les clients observent simplement le contenu promotionnel identifié avec les articles sur lesquels ils ont cliqué, acheté ou ajouté à leur camion. La migration Magento vous permet en outre de configurer des suggestions d'articles et des ventes incitatives sur les pages d'articles et de paiement.

La migration Magento couvre les choses suivantes:

Que couvre-t-il? Quelles sont les principales choses? Nous pouvons les consulter ici!

  1. Migration de données de BigCommerce vers Magento
  2. Migration et amélioration de la conception
  3. Il migre également les fonctionnalités prises en charge par la plate-forme Magento et les fonctionnalités supplémentaires
  4. Mise à niveau réactive
  5. Concevez Finetune selon les besoins de votre entreprise
  6. Migration des métadonnées
  7. Il garde les URL identiques et déplace toutes les 301 redirections pour vous.
  8. Référencement basique de la page d'accueil.

Fonctionnalités de Litextension:

Voici quelques-unes des fonctionnalités de Magento qui en font la grande plate-forme de commerce électronique sur laquelle les gens sont si désireux de prendre une photo:

  • Plateforme Open Source- La migration Magento est une plate-forme de commerce électronique open source qui fonctionne sur PHP, ce qui lui permet de devenir hautement adaptable aux nouvelles innovations et son édition communautaire est gratuite, mais on peut également mettre à niveau vers l'édition Enterprise qui ajoute plus de fonctionnalités et de fonctionnalités simplement en dépensant un petite quantité.

LitExtension - Temps de disponibilité

 

  1.  Gestion de plusieurs magasins à l'aide d'un seul backend Là où d'autres plateformes de commerce électronique n'autorisent qu'un seul magasin par compte, la migration Magento permet à ses clients de gérer plusieurs magasins de commerce électronique en utilisant un seul panneau administratif.
  • Facilement opérationnel et gérable Une autre caractéristique clé de la migration Magento est la facilité avec laquelle ses sites Web sont gérés et maintenus par ses clients, sa flexibilité et les options de personnalisation faciles pour répondre aux besoins de l'utilisateur.
  1. Plateforme sécurisée sur ses sites Web La migration vers Magento offre des fonctionnalités de sécurité inégalées pour renforcer sa boutique de commerce électronique. Ses plugins de sécurité et ses options de paiement sécurisées ont annulé les problèmes de sécurité en interdisant aux pirates de pénétrer dans le système.

LitExtension - Migration du panier

 

  • Utilise des milliers d'extensions pour une personnalisation sans tracasLa migration Magento utilise une grande variété d'extensions à la fois gratuites et payantes qui permettent à ses clients de personnaliser son site Web en fonction de ses besoins que ce soit l'édition de mises en page et de modèles ou l'ajout de différentes couleurs avec la réécriture de code, la modification d'événements et de grilles, etc.
  • Options de paiement variées pour ses utilisateurs Une autre raison de sa popularité est la disponibilité de diverses options de paiement pour les utilisateurs telles que PayPal, carte de crédit, carte de débit, services bancaires par Internet, etc., et cela en quelques clics.
  • Plateforme réactive la plus rapide Comme nous le savons tous, la vitesse est essentielle et la migration vers Magento est sans aucun doute l'une des plates-formes de commerce électronique les plus rapides disponibles grâce à sa technologie de capture haut de gamme et ses techniques d'optimisation de base de données.

LitExtension - Haute sécurité

  • Fonctionne en harmonie avec le référencement pour générer du trafic Lorsqu'il s'agit de travailler en collaboration avec ses plugins conviviaux pour le référencement (ou l'optimisation des moteurs de recherche) en plaçant ses sites Web parmi les premiers rangs des options de recherche disponibles, la migration vers Magento est clairement gagnante.

Avant d'entrer dans le processus de configuration, il y a quelques exigences qui doivent être respectées afin de s'assurer que la migration est exécutée correctement et ce guide vous aidera certainement à travers la stipulation de la migration. 

  • Les principales exigences pour la migration vers Magento sont le logiciel et le matériel utilisés. La mise à niveau du logiciel est nécessaire car elle fonctionne terriblement sur des logiciels obsolètes. Les programmes qui doivent être présents sur votre serveur sont 

 -PHP : 7.0.13+ 

-MySQL: 5.6+ ou persona 5.7+

-Extensions PHP: dom, spl, hash, type, PDO / MySQL, intl, zip, mcrypt, iconv, xsl, soap.

(Des extensions appropriées doivent être utilisées à chaque étape afin d'éviter les erreurs)

  •  La configuration matérielle requise pour la transition Magento est un minimum de 2 Go de RAM, mieux vaut l'avoir avec 24 Go ainsi que la technologie SSD (lecteur à état solide) qui l'aide à fonctionner plus rapidement. 
  • Avant de commencer la migration, vous devez tester Magento sur un environnement de test.
  • Que vous fassiez la transition vous-même ou que vous embauchiez un développeur Magento certifié, assurez-vous de suivre toutes les normes de codage Magento et la meilleure exécution expliquées dans le manuel officiel. 
  • Il doit y avoir un plan B en cas de problème. De plus, vous devez vous assurer que votre base de données et vos fichiers sont sauvegardés.

Comment mettre en place:

Étape 1 : Téléchargez le dernier logiciel Magento 2 depuis son site officiel. Une fois terminé, installez-le sur un VPS de base (serveur privé virtuel) avec le matériel mentionné ci-dessus.

Remarque: assurez-vous d'utiliser les bonnes extensions sinon cela détectera une erreur et votre configuration échouera à la première étape. 

Migration-LitExtension

Étape 2 :Faites une mise en page de Magento en tant que «panier source» en sélectionnant dans la liste déroulante. En entrant son URL, suivez le processus rapide et bref des instructions pour configurer le connecteur.

Migration-LitExtension - Configuration

Étape 3 : Configurez Magento en tant que «panier cible» en suivant les mêmes instructions que celles mentionnées à la première étape afin d'obtenir vos informations API.

Migration-LitExtension - Barre d'installation

Étape 4 : La migration des fichiers multimédias de la source vers la destination est un peu soulagée lorsque vous avez effectué une synchronisation correcte dans la base de données qui permet de transférer automatiquement vers Magento 2 mais avec un peu de travail manuel.

Migration-LitExtension - Configuration

Étape 4 : Triez toutes les données d'entrée à documenter et migrer de Magento vers Magento. Il commencera à s'afficher en fonction des langues et de l'état de la commande dans le nouveau magasin. Par exemple, il existe des moyens manuels et automatisés de migration initiale des données qui peuvent être utilisés selon vos besoins. 

Migration-LitExtension - Migration de démonstration

Étape 5 : Exécutez une migration complète de Magento vers Magento. Cette dernière étape de la migration est un processus sans soucis car elle continue de s'exécuter en arrière-plan même lorsque vous éteignez votre navigateur. Toutes les données d'entrée seront déplacées et stockées en toute sécurité dans le nouveau magasin selon la conjecture. 

Extension Magento-1-à-Magento-2- LitExtension

Points à noter:  Si la syntaxe du CMS est incorrecte, une erreur telle qu'une catégorie / page de destination vide s'affiche. Essayez d'éviter les doubles extensions d'URL .html.HTML qui génèrent trop de trafic.

Autres détails:

  • Le meilleur fournisseur de services pour la migration Magento est magemonkeys qui offre des services client exceptionnels. Ils ont une équipe de développeurs experts avec une expérience de plus de 15 ans dans le secteur du commerce électronique.
  • De quelques jours à quelques mois, la migration vers Magento prend du temps complètement en fonction de la complexité des tâches et de la quantité de données à transférer souhaitée par l'utilisateur.
  • Quelques changements majeurs apportés à Magento 2 par rapport à Magento 1 sont la conception et les performances. Il existe différents modèles de modèles attrayants dans magento 2 qui peuvent être utilisés librement sur n'importe quel appareil sans aucune erreur. En comparaison, une augmentation importante des prises de commandes, jusqu'à 40% de plus, a été enregistrée dans Magento 2 en une heure, soit près de 70% de plus que celle de Magento 1.
  • Le panneau d'administration et le forum de support ont donné des avantages spontanés aux utilisateurs car ils résolvent presque toutes les requêtes sans trop de retard.

Avantages et inconvénients de Litextension

Avantages:

  • L'interface utilisateur améliorée fournie avec Magento 2 offre des performances et des fonctionnalités améliorées. En termes plus simples, une expérience d'achat plus rapide et personnalisée.
  •  La flexibilité qui accompagne la migration est l'avantage recherché, où le code source peut être modifié en fonction de vos besoins.
  • La partie la plus appréciée de la migration est qu'elle est compatible avec les appareils mobiles, ce qui permet de personnaliser le site mobile sans aucun problème.
  • Il a une fonctionnalité B2B (business to business) et B2C (business to customer).
  • Magento, avec la communauté de développement, a beaucoup travaillé pour s'assurer que les extensions utilisées par l'utilisateur sont toutes à jour et mises en pratique sans aucune complexité. 

Inconvénients

  • C'est un processus chronophage avec un travail manuel à effectuer dans presque toutes les sections de codage.
  • La migration directe est annulable et nécessite un nouveau thème pour créer à partir de zéro.
  • Magento est une communauté largement utilisée avec une demande croissante. Par conséquent, il est difficile de se poser sur des développeurs authentiques qui possèdent une connaissance de tous les attributs complexes du développement orienté objet.
  • Le forum de support de Magento n'est pas fiable car il envahit le spam en raison d'une surveillance non organisée. Le support produit est également coûteux car les développeurs ont commencé à facturer leur service de manière frappante.
  • Étant donné que l'amélioration nécessite une expertise et des capacités de réflexion distinguées, un serveur dédié doit être utilisé pour héberger Magento. Il en résulte donc de donner une limite à l'hébergement des serveurs.

Tarifs Litextension | Combien coûte Litextension? 

La migration vers Magento fournira à votre site Web une personnalisation complète à un prix très raisonnable. Ils vous fourniront également une passerelle de paiement et un soutien logistique sur votre site Web.

Avec Magento, Migration répond aux installations mentionnées à des prix abordables.

Migration-Prix-LitExtension-

Litextension-Magento-to-Magento- Tarification

  • * intégrez votre panier avec plus de 50 passerelles de paiement différentes,
  • * offrir des bons, des réductions ou des recommandations,
  • * s'occuper des retours,
  • * automatiser l'envoi de campagnes email,
  • * gérer la gestion des stocks.

Le prix des différentes installations de migration est indiqué ci-dessous. Ils assurent également une garantie de remboursement de 30 jours.


Liens rapides:

FAQ sur Magento 1 à Magento 2 avec LitExtension

👉Pourquoi la migration est-elle nécessaire?

Depuis qu'Adobe a officiellement mis fin à son support pour Magento 1, il n'y aura pas de mises à jour dans les plugins et les crédits, les données doivent être migrées, ce qui aidera également l'utilisateur à améliorer ses performances, ce qui est bien meilleur que Magento 1.

👉Le processus de migration est-il coûteux?

Cher est un terme relatif, et cela dépend de vos besoins et de ce que vous essayez d'accomplir exactement. Je dirais donc que la réponse à cette question dépend du développeur avec lequel vous travaillez et que cela coûte souvent un peu cher, mais comme il s'agit d'une opportunité unique, aucun utilisateur ne devrait la rater.

👉La migration est-elle un processus qui prend du temps?

Bien que nous puissions dire qu'il n'y a pas de calendrier ou de durée fixe pour ce processus. Un bon nombre d'utilisateurs a conclu en toute sécurité qu'il s'agissait effectivement d'un processus prolongé. Mais ce qui peut être pris, c'est que cela peut être fastidieux et prendre du temps en fonction de la taille et de la complexité de votre site Web. Mais c'est souvent un processus très nécessaire, et il peut probablement vous éviter beaucoup de problèmes si vous devez changer.

Conclusion: Comment migrer de Magento 1 vers Magento 2 à l'aide de LitExtension 2022

Les fonctionnalités ci-dessus, lorsqu'elles sont combinées, confèrent à ses utilisateurs un avantage sur la concurrence acharnée du monde d'aujourd'hui. Peu importe que vous soyez déjà une grande marque avec des milliers de produits sur le marché ou que vous débutiez votre carrière en tant qu'entrepreneur, Magento avec sa nature flexible peut tout accueillir avec facilité pour vous offrir une satisfaction mentale et une convivialité incroyable. expérience pour vos clients. 

Lorsque vous cherchez à lancer une boutique en ligne, il est nécessaire de mettre en place une forte présence de votre entreprise dans le monde en ligne. Vous aurez besoin d'une plate-forme de commerce électronique qui vous aidera à encourager davantage de personnes à visiter votre site, ce qui peut à son tour augmenter vos ventes. 

En atteignant des taux de conversion plus élevés, vous pouvez augmenter vos revenus en peu de temps. Vous pouvez également choisir de créer plus d'un magasin unique dans de nombreux pays et même choisir d'améliorer vos perspectives commerciales avec un support multilingue. Les services de migration de Magento peuvent vous aider à atteindre tous ces objectifs et bien plus, vous permettant ainsi de prendre pied sur le marché des affaires en ligne en peu de temps.

Avec cela, vous êtes sûr d'avoir une assez bonne idée de ce que c'est, de la façon dont cela peut vous aider, des fonctionnalités intéressantes qu'il offre et bien plus encore!

Alors arrêtez de paresser! Sortez et donnez-lui un tourbillon!

Guillaume Harding

Laisser un commentaire

How to Migrate from Magento 1 to Magento 2 Using LitExtension 2021

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Curious to know about How to Migrate from Magento 1 to Magento 2 Using LitExtension? Read our detailed guide.

In today’s world, the eCommerce industry is expanding remarkably. Due to well-known reasons, the majority of people are preferring online shopping as compared to offline. Some of the eCommerce platforms are more expensive and it requires a higher cost to maintain. 

Yes, it is because of this very issue of raised costs within the eCommerce Business industry that you might want to look into things like Litextension from Magento to Magento Migration.

Litextension of Magento to Magento Migration provides all kinds of advanced functionality to the store owners at a sufficient price. Magento is one of the famous and most used eCommerce platforms across the globe. At the very core of both platforms, you will find that they are both content management systems. 

Magento provides strong features and strong support so extend online business quickly and safely. It is the world’s biggest e-commerce platform, offers tons of options for customization and integration to its users along with full flexibility and control in order to operate efficiently as well as support rapid growth.

I am sure you are read to go, and can’t wait to learn more about this seemingly excellent new software! So, I suggest you keep reading, quench your curiosity, and satisfy your hunger for new knowledge, especially knowledge that can potentially maximize your profits on your eCommerce project!

About Litextension (How to Migrate from Magento 1 to Magento 2 Using LitExtension 2021

If you haven’t heard of Magento 2 migration yet, then here is a brief foreword to make it similar to your senses. Since the declaration of adobe, the platform representatives, on concluding their support for Magento 1, the loss of measurement on the security update has made it a matter of concern to many store owners. From entering into an open field of hackers to an outdated and abiding profit strategy, the transition is almost necessary at this point in time.  Hence migration from Magento 1 to Magento 2 is widely being practiced.

 LitExtension Overview

To fully understand this concept, it can take a lot of time. So we have simplified it a little for you. Hopefully, you are able to gain a good picture of what it is and how it can help you through the next few sections!


What exactly is it?

Magento Migration is an internet business platform based on unique innovation that helps online dealers with flexible payment options, and It also supervises the design, content, and usability of their online store. Magento offers deep promotion, website designing, and list administration devices. It is an extraordinary web-based business platform that facilitates open-source, to scale venture SaaS based frameworks.

Regardless of the number of items, Magento migration is sufficiently capable to oblige your requirements. It can oversee countless individual items, and as far as possible to the number of items you convey is the span of your server.

Magento Migration is the widely known e-commerce platform used mostly by online retailers. It is a high-performance, customizable technology with excellent out-of-box capabilities and a vibrant community developed around it that continues to introduce new features.

It’s all right to say that Magento Migration is the right approach you might make when you’re looking for market growth.

How can it help you?

With more than 300,000 users around the globe selling more and driving innovation through Magento migration. Magento Migration likewise offers highlights like item and stock administration that make it simple to compose and comprehend your site. You can set up channels and routes precisely as you prefer to enable clients to discover precisely what they’re searching for, which can support transformation rates and enhance the general execution of your site.

Cart-Migration-Expert-LitExtension

With Magento’s division choices, you can target clients in light of their truck and purchasing history, in addition to giving customized, important substance. You can likewise tailor the advancements you indicate nearby and send custom coupons, implying that clients just observe promotion content that is identified with items they’ve clicked, bought, or added to their truck. Magento migration additionally enables you to set up item suggestions and upsells on item and checkout pages.

Magento migration covers the following things:

What does it cover? What are the main things? We can check them out right here!

  1. Data Migration from BigCommerce to Magento
  2. Design Migration and Enhancement
  3. It also migrates features as supported by the Magento platform and additional features
  4. Responsive Upgrade
  5. Design Finetune as per your business needs
  6. Metadata Migration
  7. It keeps URLs the same and moves all 301 redirects for you.
  8. Basic Homepage SEO.

Litextension Features:

Here are some of the features of Magento that make it the great eCommerce platform that people are so keen to take a shot on:

  • Open Source Platform- Magento migration is an open-source e-commerce platform that runs on PHP allowing it to become highly adaptable to new innovations and its Community edition is free to use but one can also upgrade to Enterprise edition which adds more features and functionality just by spending a small amount.

LitExtension - Uptime

 

  1.  Multiple Store Management using Single Backend- Where other e-commerce platforms allow only one store per account, Magento migration allows its clients to manage multiple e-commerce stores using only a single administrative panel.
  • Easily Operational and Manageable- Another key feature of Magento migration is the ease with which its websites are managed and maintained by its clients, its flexibility and the easy customization options to meet the user’s requirements.
  1. Secured platform to its Websites- Magento migration offers unmatched security features to stronghold its e-commerce store. Its security plugins and safe payment options have nullified the security issues by prohibiting hackers from breaching into the system.

LitExtension - Shopping Cart Migration

 

  • Uses Thousands of Extensions for Hassle-Free Customization-Magento migration uses a wide variety of extensions both free and paid that allow its clients to customize his website according to his needs whether be it editing layouts and templates or adding various colors along with rewriting code, modifying events and grids, etc.
  • Varied Payment Options for its Users- Another reason for its popularity is the availability of various payment options for users such as PayPal, Credit card, Debit card, Internet banking, etc, and that too just a few clicks away.
  • Fastest Responsive Platform- As we all know, speed is everything and Magento migration is without any doubt one of the fastest responding e-commerce platforms available thanks to its high end catching technology along with database optimization techniques.

LitExtension - High Security

  • Works in Harmony with SEO to Generate Traffic- When it comes to working in collaboration with its SEO (or Search Engine Optimization) friendly plugins in placing its websites among the top ranks of available searched options, Magento migration is the clear winner.

Before getting into the setup process, there are a few requirements that need to be looked after in order to make sure the migration is executed aptly and this guide will definitely help you through the migration stipulation. 

  • The primary requirements for Magento migration are the software and hardware used.  The upgrade of software is necessary since it runs awfully on outdated software. Programs that must be present in your server are 

 -PHP: 7.0.13+ 

-MySQL: 5.6+ or persona 5.7+

-PHP extensions: dom, spl, hash, type, PDO/MySQL, intl, zip, mcrypt, iconv, xsl, soap.

(Proper extensions must be used in every step in order to avoid errors)

  •  Hardware requirements for Magento transition is a minimum of 2G RAM, better to have it with 24 GB along with SSD( solid-state drive)  technology that helps it in running faster. 
  • Before you start the migration, you need to test the Magento on a staging environment.
  • Whether you are doing the transition yourself or hiring a certified Magento developer make sure to follow all the Magento coding standards and the finest execution elucidated in the official manual. 
  • There must be a plan B in case any issue arises. Also, you have to be ensured that your database and files are backed up.

How to set up:

Step 1: Download the latest Magento 2 software from its official website. Once done, proceed to install it on a basic VPS(virtual private server) along with the above-stated hardware.

Note: Make sure to use the right extensions else it will detect an error and your setup will fail on the first step. 

Migration-LitExtension

Step 2:Make a layout of Magento as a “source cart” by selecting from the dropdown list. Entering its URL, follow up the quick and brief guidelines process to set up the connector.

Migration-LitExtension - Setup

Step 3: Set up Magento as a “target cart” by following the same instructions as mentioned in step one in order to get your API info.

Migration-LitExtension - SetupBar

Step 4: Migration of media files from source to destination is quite a bit relieving when you have made a proper synchronization in the database that helps in automatically transferring to Magento 2  but with a little manual work.

Migration-LitExtension - Configration

Step 4: Sort out all the input data to be documented and migrated from Magento to Magento. It will start displaying in accordance with the languages and order status in the new store. For instance, there are manual and automated ways of initial data migration that can be used as per your requirement. 

Migration-LitExtension - Demo Migration

Step 5: Execute complete migration from Magento to Magento. This final step of migration is an untroubled process since it keeps running in the background even when you shut off your browser. All the input data will securely be moved and stored in the new store as per the conjecture. 

Magento-1-to-Magento-2- LitExtension

Points to be noted:  If the CMS syntax is incorrect, then there will display an error such as an empty category/ landing page. Try to Avoid double .html.HTML URL extensions that lead to too much traffic.

Other details:

  • The best service provider for Magento migration is magemonkeys that offers exceptional client services. They have an expert developers team with experience of more than 15 years in the eCommerce sector.
  • From a few days to a few months, Magento migration takes time completely based on the complexity of tasks and the amount of data to be transferred desired by the user.
  • A few major changes brought in Magento 2 in comparison with Magento 1 is the design and performance. There are various attractive template designs in magento 2 that can be freely used in any device without any errors. When it comes to comparison, a major increase in taking up orders, as high as 40% more, has been recorded in Magento 2 within a single hour which is almost 70% higher than that of Magento 1.
  • The admin panel and support forum have been giving spontaneous advantages to the users since it solves almost all queries without much delay.

Litextension Pros and Cons

Pros:

  • The enhanced user interface that comes with Magento 2 gives improved performance and functionality. In simpler words, a faster and individualized shopping experience.
  •  The flexibility that comes along with migration is the benefit in demand, where the source code can be modified according to your necessity.
  • The most liked part of the migration is that it is mobile friendly that allows in making customizations to the mobile site without any trouble.
  • It has a B2B(business to business) and B2C(business to customer) feature.
  • Magento, along with the development community, has been working a lot on ensuring that the extensions used by the user are all up to date and are brought into practicality without any complexity. 

Cons

  • It is a time-consuming process with manual work to be done in almost all sections of coding.
  • Direct migration is undoable and requires a new theme to build from scratch.
  • Magento is a widely used community with growing demand. Hence, it is difficult to land on authentic developers who possess knowledge of all complex attributes of object-oriented development.
  • The support forum of Magento is unreliable since it invades spam due to unorganized surveillance. Product support is expensive as well because the developers have started charging strikingly for their service.
  • Since enhancement requires distinguished expertise and thinking skills, a dedicated server must be used to host Magento. Therefore resulting in giving a limit in hosting servers.

Litextension Pricing| How Much Does Litextension Cost? 

Magento migration will provide your website with full customization at a very reasonable price. They will also provide you payment gateway and logistic support on your website.

With Magento, Migration caters to the mentioned facilities at affordable prices.

Migration-Pricing-LitExtension-

Litextension-Magento-to-Magento- Pricing

  • * integrate your shopping cart with more than 50 various payment gateways,
  • * offer vouchers, discounts or recommendations,
  • * take care of returns,
  • * automate sending email campaigns,
  • * manage stock management.

The pricing for different migration facilities is given below. They also assure 30 days money-back guarantee.


Quick Links:

FAQs On Magento 1 to Magento 2 Using LitExtension

👉Why is migration necessary?

Since Adobe has officially ended its support to Magento 1, there will be no updates in plugins and credits, the data needs to be migrated that will also help the user with improved performance, which is much better than Magento 1.

👉Is the migration process expensive?

Expensive is a relative term, and it depends on your requirements and what exactly you are trying to accomplish. So I would say that the answer to this question depends on the developer you are working with and quite a few times it is a bit expensive but since it’s a one-time opportunity, no user should miss out on it.

👉Is migration a time-consuming process?

Although we can say there is no fixed timing or duration for this process. It has safely been concluded by a fair number of users that it is indeed a prolonged process. But what can be taken is that it can be tiresome and time consuming depending on the size and complexity of your website. But it is often a very necessary process, and it can probably save you a lot of trouble if you need to switch.

Conclusion: How to Migrate from Magento 1 to Magento 2 Using LitExtension 2021

The above features when combined together bestow upon its users an edge over the cut-throat competition of today’s world. It doesn’t matter if you are already a big brand with thousands of products in the market or starting your career as an entrepreneur, Magento with its flexible nature can accommodate everything with ease to provide you with a mental satisfaction and an amazing user-friendly experience for your customers. 

When you are looking to launch an online store, it is necessary to set up a strong presence for your business in the online world. You will need an eCommerce platform that will help you to encourage more people to visit your site which can in turn boost your sales. 

By achieving greater conversion rates you can increase your revenue manifold within a short time. You can also choose to set up more than a single store in numerous countries and even choose to enhance your business prospects with multilingual support. Magento Migration services can help you to achieve all of these goals and more, thereby making it possible for you to secure a foothold in the online business market within a short time.

With this you are sure to have gotten a pretty good idea of what this is, how it can help you, the cool features that it offers and a lot more!

So stop lazing around! Get out there and give it a whirl!

Leave a Comment