Comment créer une page de vente et un panier à l'aide de ThriveCart (étape par étape)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Construire une page de vente et un panier est une partie obligatoire de toute activité en ligne. Chaque vendeur en ligne doit créer une page de vente attrayante et exigeante pour attirer de nombreux clients et leur faire acheter leurs produits. Les commerçants en ligne doivent utiliser une plate-forme appropriée pour créer des pages de vente et des paniers de vente pour vendre leurs produits et collecter les paiements en ligne.

Si vous êtes un vendeur et utilisez ProspérerChariot En tant que plate-forme de vente en ligne, avez-vous déjà pensé à créer des pages de vente et des paniers en 6 minutes en utilisant ThriveCart pour prendre des commandes et collecter des paiements en ligne?

ThriveCart a une nouvelle fonctionnalité appelée page de vente par glisser-déposer avec le constructeur de panier. Cela peut vous aider à créer une page de vente et un panier gratuitement, ou vous pouvez dire au prix de ThriveCart uniquement. Vous pouvez économiser votre argent en dépensant sur d'autres outils à l'extérieur ProspérerChariot pour créer ces pages et paniers de vente. Vous pouvez avoir d'excellents outils pour créer autant de pages que vous le souhaitez sur cette plate-forme.

J'ai fait un examen approfondi de ThriveCart pour vous aider à obtenir des informations détaillées. Vérifiez l'examen ThriveCart Ici.

Il est très facile d'utiliser et de créer des pages ici. Vous n'avez pas besoin de compétences techniques pour créer une page de vente à l'aide de ThriveCart. Il existe un processus naturel que vous pouvez trouver ici pour vous aider à créer rapidement la page de vente. Il ne facture aucun frais récurrent pour la création de pages de vente et ne vous permet pas de dépenser de l'argent pour utiliser des outils externes pour en faire la même chose. 

Jetons un œil à la visite guidée pour créer une page de vente et un panier en utilisant ThriveCart en 6 minutes.

Comment pouvez-vous travailler avec des pages de destination pour différents affiliés dans ThriveCart?

Si vous avez hâte de travailler avec pages de destination sur votre site Web pour les ventes, vous pouvez utiliser le lien d'affiliation ThriveCart du tableau de bord pour créer des pages de destination. Le trafic sur vos pages de destination dépendra du trafic sur les pages d'affiliation.

Pour rediriger l'utilisateur vers l'URL du produit, ProspérerChariot inclut une chaîne de requête qui fait référence à l'ID de l'affilié. Un petit script est présent sur la page qui lit la chaîne de requête, l'ID de l'affilié et le fait correspondre à une valeur actuelle. Après avoir lu ces composants, il redirige la valeur attribuée vers une URL différente. 

Vos affiliés créés recevront un lien d'affiliation dans ThriveCart pour vérifier et diriger les clients vers les pages de vente dédiées qui font référence au membre référent. PHP est utilisé pour lire la chaîne de requête de l'affilié et pour vérifier le ID d'affilié et redirigez-le vers l'URL associée à cet identifiant.

Lorsque vous avez redirigé avec succès l'utilisateur vers l'URL spécifique, vous pouvez désormais envoyer du trafic vers votre site. En utilisant un lien d'affiliation, les acheteurs seront redirigés vers la page de destination dédiée. Et les utilisateurs sans le lien d'affiliation seront redirigés vers l'ensemble de pages principal du produit dans ThriveCart.

Une fois le code enregistré sur l'URL cible de l'affilié, vous devez définir le produit dans ThriveCart. Une fois que l'affilié a commencé à diriger le trafic vers votre site, il peut être redirigé vers l'URL de votre nouvelle page. Les membres en dehors des affiliés mentionnés porteront l'URL par défaut.

Quels sont les différents types de modèles de panier disponibles dans ThriveCart?

Il existe un large éventail de modèles de panier disponibles dans ThriveCart que vous pouvez utiliser pour créer des pages de paiement. Vous trouverez ci-dessous quelques types de modèles différents:

  • Standard: C'est le type de modèle sur lequel vous pouvez diviser la page de paiement en deux sections. L'un avec le contenu principal et l'autre avec la barre latérale. Vous pouvez ajouter du contenu des deux côtés de la page, que ce soit la section principale ou au-dessus de la section de paiement.
  • Panier de vente: C'est un autre type de modèle conçu pour créer le type unique de page de paiement. Vous pouvez facilement ajouter du contenu sans barre latérale et peut être extrait en bas. 
  • Chariot intégré: Dans ce type de modèle de paiement, vous pouvez le placer directement sur la page du site Web.

         Il peut être en ligne avec votre contenu. Il est fait pour être affiché lorsque le bouton est cliqué.

  • Apparaitre: Il s'agit du type de modèle de paiement dans lequel il peut être ajouté à votre site Web. Il se charge quand il y a un clic sur le bouton.

Toutes ces pages de paiement contiennent une seule étape ou plusieurs champs d'étape qui affichent tout le contenu. Vous pouvez diviser le contenu des informations client et de facturation ou afficher les champs dans une seule section.

Comment configurer le style de modèle de panier dans ThriveCart?

Plusieurs options sont disponibles lorsque vous avez hâte de créer et de modifier les paramètres de votre produit. Vous devez vous diriger vers l'onglet de paiement, qui peut être vu après l'onglet de type.

Créer une page de vente

Si ces options ne sont pas disponibles, vous avez peut-être modifié le produit plus tôt en utilisant l'ancien modèle. Si vous l'avez fait, il existe un moyen de le changer. Vous devez vous rendre en bas à gauche de la page et basculer entre l'ancien et les nouveaux paniers. 

Une fois la sélection du type de cadre de chariots effectuée, vous pouvez sauter sur l'onglet suivant pour accéder à l'onglet conception. 

Éditeur de lancement ThriveCart

Après avoir sélectionné le type de panier, vous avez d'autres options:

  • Lancer Editor: C'est l'éditeur de caisse utilisé pour créer et concevoir la caisse et les pages de réussite.
  • Copier la conception d'un autre produit: Cette option vous permettra de copier la conception et le contenu de la page de paiement à partir d'un autre produit. Vous pouvez ensuite facilement coupler les clics des deux pages de paiement de différents produits. 
  • Partager ou importer un autre design: Si quelqu'un a partagé la conception de sa page de paiement avec vous et que vous l'aimez, vous pouvez facilement importer cette conception de la page de paiement dans votre compte avec l'URL unique. Si vous le souhaitez, vous pouvez créer vos créations et les partager avec d'autres personnes ici.

Avez-vous la possibilité de personnaliser ces modèles de panier dans ThriveCart?

Oui, vous pouvez personnaliser les modèles de panier de votre choix. Il existe plusieurs options disponibles pour le personnaliser avec les modèles. Vous pouvez ajouter des témoignages, un sceau de garantie et des images miniatures du produit pour attirer le plus de clients possible.

Personnalisez le chariot

Liens rapides: 

Conclusion: Créez des pages de vente et des pages de panier avec ThriveCart 

Ci-dessus, vous avez étudié la page de vente et le panier dans ProspérerChariot et comment peuvent-ils être créés? Si vous êtes un homme d'affaires en ligne et que vous utilisez ThriveCart, vous devez l'utiliser pour créer des pages de vente et des paniers. Vous pouvez les créer à l'aide de modèles intégrés avec ses propriétés personnalisables. 

ProspérerChariot propose une large gamme de modèles qui peuvent vous aider à réaliser le panier de vente en un rien de temps. Ici, le générateur de glisser-déposer est utilisé pour créer le même en seulement 6 minutes.

Si vous avez vraiment apprécié les conseils sur la création de pages de vente et de pages de panier avec ThriveCart, veuillez aimer et partager cet article avec vos amis. Partagez également votre expérience avec moi dans la section commentaires.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

How To Build Sales Page & Cart Using ThriveCart (Step By Step)

Building a sales page and cart is a mandatory part of every online business. Every online seller has to create an attractive and demanding sales page to attract many customers and make them buy their products. Online traders have to use a suitable platform to make sales pages and sales carts to sell their products on and collect the online payments.

If you are a seller and using ThriveCart as your selling online platform, have you ever thought of creating sales pages and carts within 6 minutes using ThriveCart to take orders and collect online payments?

We have done an in-depth ThriveCart Review to help you get detailed insights. Check theThriveCart Review here.

ThriveCart has a new feature called drag and drop sales page with cart builder. It can help you create a sales page and cart free of cost, or you can say at the price of ThriveCart only. You can save your money spending on other tools outside ThriveCart to build these sales pages and carts. You can have great tools to create as many pages as you want on this platform.

It is very easy to use and create pages here. You do not need to have any technical skills to create a sales page using ThriveCart. There is a natural process you can find here to help you quickly create the sales page. It does not charge any recurring fees for building sales pages and does not allow you to spend money to use external tools for making the same. 

Let us take a look at the tour to build a sales page and cart using ThriveCart within 6 minutes.

How Can You Work with Landing Pages for Different Affiliates in ThriveCart?

If you are looking forward to working with landing pages on your website for sales, you can use the ThriveCart affiliate link from the dashboard to create landing pages. The traffic on your landing pages will depend on the traffic on the affiliate pages.

To redirect the user to the product’s URL, ThriveCart includes a query string that refers to the affiliate’s ID. A small script is present on the page that reads the query string, affiliate’s ID, and matches it to a current value. After reading these components, it redirects the assigned value to a different URL. 

Your created affiliates will be provided with an affiliate link in ThriveCart to check and take the customers to the dedicated sales pages that refer to the referring member. PHP is used to read the query string of the affiliate and is used to check the affiliate ID and redirect it to the URL linked with that ID.

When you have successfully redirected the user to the specific URL, now you can send traffic to your site. By using an affiliate link, the buyers will be redirected to the dedicated landing page. And the users without the affiliate link will be redirected to the main page set of the product in ThriveCart.

Once the code is saved on the affiliate target URL, you have to set the product in ThriveCart. Once the affiliate has started directing traffic to your site, then they can be redirected to the URL of your new page. Members apart from the mentioned affiliates will be going to carry the default URL.

What are the Different Types of Cart Template Available in ThriveCart?

There is a wide range of cart templates available in ThriveCart that you can use to create checkout pages. Below are some different types of models discussed:

  • Standard: It is the type of model where you can split the checkout page into two sections. One with the main content and the other one with the sidebar. You can add content on both sides of the page, whether it is the main section or above the checkout section.
  • Sales Cart: It is another type of template designed to make the single type of checkout page. You can easily add content with no sidebar and can be checked out at the bottom. 
  • Embedded Cart: In this type of checkout template, you can place it directly on the page on the website.

         It can be inline with your content. It is made to be displayed when the button is clicked.

  • Popup: It is the type of checkout template in which it can be added to your website. It loads when there is any click on the button.

All of these checkout pages contain a single step or multiple step fields that display all the contents. You can either split the contents of customer and billing information or display fields in one section.

How to Set Up the Cart Template Style in ThriveCart?

There are several options available when you look forward to creating and editing your product settings. You have to head out to the checkout tab, that can be seen after the type tab.

Building Sales PageIf these options are not available, you may have edited the product earlier using the legacy template. If you did so, then there is a way you can change it. You have to go at the bottom left of the page and switch between the legacy and the new carts. 

Once the selection of the type of carts framework is made, then you can jump on the next tab to go to the design tab. 

ThriveCart Launch EditorAfter selecting the type of cart, you have further options:

  • Launch Editor: It is the checkout editor used to create and design the checkout and the success pages.
  • Copy design from another product: This option will allow you to copy the design and content of the checkout page from another product. You can then easily couple the clicks of both the checkout pages of different products. 
  • Share or import another design: If someone has shared their checkout page design with you and you like it, then you can easily import that design of the checkout page in your account with the unique URL. If you want, then you can create your designs and share them with other people here.

Do You Have the Ability to Customize These Cart Templates in ThriveCart?

Yes, you can customize the cart templates of your choice. There are several options available to customize it with the models. You can add some testimonials, guarantee seal, and thumbnail images of the product to attract as many customers as possible.

Customize The cartQuick Links: 

Conclusion: Build Sales Pages & Cart Pages With ThriveCart 

Above, you have studied the sales page and cart in ThriveCart and how they can be created? If you are an online business person and using ThriveCart, you must use it to create sales pages and carts. You can create these by using built-in templates with its customizable properties. 

ThriveCart offers a wide range of models that can help you make the sales cart in no time. Here, the drag and drop builder is used for creating the same in just 6 minutes.

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while.Her passion in writing is her main drive in crafting articles that are engaging, informative, and meaningful. Her passion with blogging and digital marketing has given her a whole new opportunity to take writing to a whole new level.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *