Comment réinitialiser un blog WordPress à l'aide du plugin WordPress gratuit 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

 

Nous avons tous été là-bas, obstinément à broyer sur un projet qui criait «impasse!» pour beaucoup plus longtemps qu'il n'aurait dû. Cela touche directement notre peur de rater quelque chose et nous avons trop peur d'admettre que nous avons perdu trop de temps à essayer de réparer sans succès les choses au lieu d'abandonner complètement le navire ou de le diriger dans une autre direction.

Le jour où vous décidez de laisser tomber quelque chose et de repartir de zéro est effrayant. Comme les jours précédents, vous pourriez finir par le remettre à plus tard, en pensant «si seulement je pouvais faire fonctionner ce truc en faisant ça…». Le jour venu, la peur se retirera probablement pour un débordement massif de soulagement.

Comment réinitialiser un blog WordPress - Wp Reset

Une fois que vous verrez la table rase devant vous qui vous invite à faire votre magie, vous vous sentirez beaucoup plus motivé et excité par tout ce sur quoi vous avez travaillé sans succès auparavant.

Le bouton de réinitialisation mythique

Pourtant, il y a ces choses dans la vie qui ne sont pas accompagnées d'un bouton de réinitialisation. WordPress est l'un d'entre eux. Mais ne vous inquiétez pas, il y a encore quelques choses que vous pouvez faire à ce sujet!

C'est vrai que contrairement à la vie, tu pourrais repartir de zéro avec WordPress. C'est un processus si fastidieux, cependant, qui peut ajouter quelques jours au report en raison de problèmes que vous devez traverser pour recommencer. Si vous réinitialisez votre WordPress site Web pour la première et, espérons-le, la dernière fois, vous perdrez beaucoup de temps à revenir aux paramètres d'installation, et cela causera beaucoup d'anxiété et de stress. Décider de ce qui reste et de ce qui se passe en soi est un cauchemar, puis vous devez supprimer manuellement tout ce qui se trouve sur votre liste «à emporter»!

Si vous tremblez de terreur, imaginez que vous êtes un développeur WordPress et que vous devez le faire plusieurs fois par jour! Maintenant, c'est un tout nouveau cercle de pas amusant. Ce que les développeurs savent, cependant, c'est qu'il existe un plugin pour tout.  

Même si vous êtes un débutant qui aime essayer de nouveaux plugins, thèmes et paramètres WordPress, vous devrez recommencer au point - une fois que vous vous rendrez compte que vous avez fait plus de mal à votre site que de bien avec tous ces tests.

Plus de 100.000 XNUMX d'entre eux recommanderaient que vous donniez Réinitialisation WP plug-in quand vous avez besoin d'un bouton de redémarrage.

Qu'est-ce qu'un plugin WP Reset?

WP Reset est le plugin que vous essayez réellement de trouver lorsque vous recherchez le bouton de réinitialisation. Il vous permet d'effacer toutes les modifications que vous auriez pu apporter depuis l'installation de votre site WordPress, ainsi que le contenu, en un seul clic sur le bouton de réinitialisation magique. Nous continuons à raconter sa magie; vous n'avez pas à connaître tous les détails techniques cachés derrière le bouton de réinitialisation, n'est-ce pas?

Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez besoin d'un nouveau départ, une fois que vous avez installé ce plugin, il n'y a aucune excuse décente pour continuer à reporter l'inévitable, car cela peut faire disparaître tous les problèmes de redémarrage. Vous n'avez pas à vous soucier de vos données ou de tout supprimer par accident. Ce plugin a toujours plusieurs mécanismes de sécurité, donc même si vous choisissez de donner une autre chance à cet essai, vous pouvez continuer et arrêter la procédure de réinitialisation. Néanmoins, si vous avez des éléments importants sur le site, assurez-vous de créer une sauvegarde avant de continuer.

Ce plugin n'est pas livré avec une grande variété d'options. Au lieu de cela, toutes les fonctionnalités fournies sont soigneusement sélectionnées, de sorte que l'événement de réinitialisation soit aussi indolore et sans effort que possible.

Comment la réinitialisation fonctionne-t-elle avec WP Reset?

Maintenant, une fois que vous avez décidé de réinitialiser votre site et que vous utiliserez Réinitialisation WP faites-le, vous voudrez probablement savoir exactement comment cela se fait. Si vous avez déjà formaté un disque, vous avez une assez bonne idée du processus. Toutes vos données personnelles seront supprimées définitivement. Cela signifie que tous les articles, pages, types d'articles personnalisés, commentaires, entrées multimédias et utilisateurs ont disparu. En cela, toutes les tables de base de données WP par défaut, ainsi que toutes les tables de base de données personnalisées qui ont le même préfixe «wp_» sont également supprimées. Si vous en êtes capable, il est recommandé, pour des raisons évidentes, de faire des sauvegardes, mais si vous ne pouvez pas le faire pour une raison quelconque, alors, malheureusement, vous n'avez pas de chance.

Étapes pour réinitialiser facilement un blog WordPress en 2022

Étape # 1: Installez et activez le plugin de réinitialisation Wp

Dans la toute première étape, vous devez simplement installer et activer ce plugin directement sur votre blog WordPress. Une fois que vous l'avez installé et activé, vous pouvez voir le WP Reset dans la section des outils.

Comment réinitialiser le blog WordPress - Installer WP Reset WordPress Plugins

Étape # 2: Prêt à réinitialiser votre blog WordPress

Maintenant, dans cette étape, vous devez simplement vous assurer que vous avez passé en revue tous les détails, car ici, aucune sauvegarde ne sera effectuée juste après la réinitialisation de votre blog. Assurez-vous de le vérifier et de le parcourir.

Comment réinitialiser un blog WordPress - Confirmer la réinitialisation

 

Étape # 3: Confirmer la réinitialisation

Vous savez ce qui a été supprimé, mais qu'en est-il de ce qui reste. Eh bien, à peu près tout ce que vous avez téléchargé reste. Tous les fichiers multimédias restent (mais ne sont pas répertoriés sous Médias), ainsi que l'intégration telle que les plugins et les téléchargements de thèmes.

Comment réinitialiser un blog WordPress - Confirmer la réinitialisation

Mis à part les téléchargements, vos «caractéristiques de base du site» restent - titre du site, adresse WordPress, adresse du site, langue du site et paramètres de visibilité. Tout cela signifie que vous aurez un point de départ relativement sain pour reconstruire votre site.

La façon dont votre site «se comporte» après la réinitialisation est intégrée aux paramètres de réinitialisation eux-mêmes. Ce ne sont que des options de base sur la façon dont tout démarrera une fois la réinitialisation terminée. Vous pouvez afficher la liste des options de démarrage dans l'image ci-dessous. Quelles que soient les options que vous choisissez, le site reviendra à l'utilisateur «root» d'origine mais gardera le mot de passe actuel.

Quelles sont les fonctionnalités de WP Reset?

Plusieurs fonctionnalités utiles sont fournies avec WP Reset, et elles sont conçues pour faire précisément ce dont vous avez besoin: vous simplifier la vie lorsque vient le temps de réinitialiser votre site Web. Qu'il s'agisse d'un tir unique ou de quelque chose que vous faites plusieurs fois par jour, ce plugin possède les fonctionnalités que vous trouverez utiles et sur lesquelles vous compterez dans les jours à venir.

La principale chose pour laquelle vous avez installé ce plugin est probablement le quantité de contenu sur votre site Web vous voulez vous débarrasser pour de bon. Ce débarras est, au niveau le plus élémentaire, ce que signifie repartir à zéro. Ce plugin supprimera tous les articles et pages que vous avez créés, ainsi que les entrées multimédias, les commentaires et les types d'articles personnalisés. Donc, si vous cherchez à relooker toute votre entreprise, vous pouvez effacer toutes les preuves de «avant» en un seul clic.

Comment réinitialiser un blog WordPress - Wp Reset Plugin

Vous pourrez également vous en sortir en cachant les preuves qui ont déjà été cachées au public: les tables de base de données. Avec ce plugin, ils disparaîtront de l'arrière-plan de votre site Web, qu'ils soient ceux par défaut ou personnalisés utilisés par le premier. Le nettoyage de la base de données est juste un autre clic, donc ce sera aussi simple que possible.

Si un site Web a trop d'utilisateurs, c'est une autre raison courante de débrancher la prise. Il se peut qu'un chef soit de trop pour que le site Web fonctionne au mieux. Vous pouvez vous débarrasser de tous les utilisateurs de votre site en un seul clic, ne laissant que vous en charge et connecté avec le même nom d'utilisateur et mot de passe. D'autres heurteront le mur de briques, mais l'utilisateur connecté sera loin de la foule.

Toutes ces choses sont nombreuses, et vous envisagez peut-être de laisser le site tel quel et d'espérer qu'une fée WordPress réussira sans votre participation.

Les choses que tu dois garder

Ce que vous gardez, c'est une autre histoire. En plus de pouvoir toujours vous connecter à votre site Web, ce qui est important étant donné que personne d'autre ne le fera, il y a toute une liste d'autres choses que vous pouvez conserver - si vous le souhaitez, bien sûr.

La bonne nouvelle est que tous les fichiers dont vous disposez ne seront pas supprimés. Tout ce que vous avez téléchargé dans votre dossier wp-upload y restera, sauf si vous décidez que vous n'avez besoin d'aucun de ces fichiers. Vous pouvez également choisir si vous souhaitez conserver vos plugins et thèmes, Réinitialisation WP parmi eux.

Vous n'aurez pas votre mot à dire sur les adresses, à la fois WordPress et celle du site, car elles resteront. Vous pouvez également conserver le titre et la langue du site, ce qui devrait probablement aller de soi. Et, vous ne pourrez pas fuir Google - il pourra toujours vous trouver, car la réinitialisation ne changera ni ne modifiera les paramètres liés à la visibilité des moteurs de recherche.

Avec une liste assez longue de choses à garder, vous pourriez vous demander si vous pourrez vous débarrasser de quoi que ce soit. Décomposons les fonctionnalités et voyons ce que vous pouvez faire avec ce plugin.

Réinitialisation en un clic

Il a déjà mentionné que la réinitialisation est aussi efficace et indolore que possible, et c'est principalement grâce au fait qu'il suffit d'appuyer sur un bouton pour en finir efficacement.

Comment réinitialiser le blog WordPress - Réinitialiser

Si vous cherchez à recommencer, mais que vous hésitiez en raison de la quantité de travail que vous auriez à entreprendre sans cette option, essayez-le et regardez avec admiration car ce plugin fait tout faire en quelques secondes, et sans que vous ayez pour lever un doigt deux fois.

Prise en charge de WP-CLI

Ensuite, ceux qui ne sont pas si contents du simple clic, car ils sont plus habitués à taper. Pour la plupart des développeurs, comme s'ils ne l'étaient pas, ils ne sauraient pas quoi taper en premier lieu. La chose importante ici est que si vous souhaitez taper, vous pouvez écrire car ce plugin est entièrement compatible avec le support WP-CLI.

Si les solutions en un clic ne sont pas votre tasse de thé, vous pouvez toujours bénéficier de l'utilisation de ce plugin tout en pouvant recommencer à partir de votre outil de ligne de commande.

Réinitialisation sélective

Si vous envisagez d'appuyer sur le bouton parce qu'une partie spécifique de votre site Web vous rend fou, attendez un peu et poursuivez votre lecture.

WP Reset est livré avec une autre fonctionnalité utile - la réinitialisation sélective. Cette fonctionnalité vous permet de clarifier uniquement un aspect de votre site Web, plutôt que l'ensemble du site. Cela supprimera la section gênante, sans affecter aucune autre.

Par exemple, avec cette fonctionnalité, vous pouvez nettoyer votre dossier de téléchargement, qui ressemble probablement à une garçonnière en ce moment. Ou, vous pouvez l'utiliser pour supprimer les transitoires. Au cas où vous auriez besoin de supprimer des transitoires qui sont tous les deux proches d'expirer ou qui ont beaucoup plus de temps, vous pouvez vous débarrasser de tous, sans que cela n'affecte le reste de votre site.

Comment réinitialiser le blog WordPress - Réinitialisation sélective

Un autre aspect que vous pourriez choisir de ranger un peu pourrait être vos thèmes ou vos plugins. Si vous en avez trop de chacun, vous pouvez les ramener à zéro sans effort. Utilisez ce plugin pour vous débarrasser des tables personnalisées, des fichiers .htaccess et des entrées de délai d'expiration orphelines ainsi que des transitoires. Tout cela nécessite un seul clic.

Paramètres post-réinitialisation

Une autre chose qui pourrait vous empêcher d'appuyer sur le bouton est de déterminer combien de temps il faudrait pour tout remettre en place. Cette tâche fastidieuse n'est pas une tâche légère à rejeter si facilement.

Post Reset Action - Comment réinitialiser un blog WordPress

La bonne nouvelle est qu'avec les paramètres de post-réinitialisation, vous pouvez vous assurer de conserver les paramètres avec lesquels vous êtes déjà à l'aise. Vous pouvez choisir de conserver les plugins que vous avez installés ou même les thèmes. Cette option supprime la poursuite après réinitialisation pour vos plugins de confiance et vous fait perdre du temps à tout réinstaller.

Instantanés de base de données

Bien que la post-réinitialisation puisse vous aider avec les thèmes et plugins, il y a certaines personnalisations que vous souhaitez réinitialiser lorsque vous cliquez sur le bouton. Tout le travail n'a pas été pour rien, et vous pourriez penser à une version ou deux de votre projet que vous aimeriez pouvoir prendre comme point de départ.

La fonction Instantanés de la base de données vous permettra de faire exactement cela. Comme son nom l'indique, avec cette fonctionnalité, vous pouvez créer des instantanés de la base de données qui sont principalement des copies de toutes les tables de la base de données WP.

Si vous souhaitez revenir à un point de votre base de données où vous étiez à l'aise avec le contenu et les paramètres, vous pouvez utiliser l'un des clichés pour commencer à partir de là. Vous pouvez comparer davantage les bases de données et choisissez ceux que vous préférez pour écraser les autres.

Vous n'avez pas à craindre que les autres instantanés soient affectés si vous décidez de créer des modifications dans l'un d'entre eux.

Dans la maison de soutien

La meilleure fonctionnalité que vous pourriez demander est probablement la possibilité de demander de l'aide avec ce plugin. Et pas n'importe qui, mais plutôt l'équipe qui l'a créé en premier lieu, l'utilise tous les jours et donc le sait à fond. Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous faites ou avez besoin d'aide avec leur plugin, vous pouvez leur laisser une ligne ou deux, et ils seront là pour vous aider dans vos difficultés.

Liens rapides:

Conclusion: Comment réinitialiser un blog WordPress à l'aide d'un plugin

Si vous avez eu du mal à repartir de zéro non pas à cause d'un attachement émotionnel à votre projet mais à cause du travail fastidieux que cela implique, il est incroyable de savoir que vos luttes pourraient être terminées avec un seul plugin.

Avec les fonctionnalités fournies avec ce plugin, vous pouvez vous débarrasser de tout, nettoyer des morceaux en un seul clic. De plus, être prêt à recommencer en un rien de temps, vous laisse vous demander pourquoi ne l'aviez-vous pas déjà utilisé au lieu de perdre du temps à essayer de résoudre le problème.

Si, cependant, vous êtes émotionnellement attaché à votre projet et que vous ne pouvez pas appuyer sur le bouton, vous devez toujours le télécharger. Dans les cas extrêmes, demandez à quelqu'un de cliquer dessus pour vous!

 

Vladana Donevski

Votre fille d'à côté ordinaire qui préfère écrire avec une tasse de café sur une tasse de café à tout. Aime une bonne promenade, les langues, la découverte de nouveaux endroits et la réflexion excessive. A des cauchemars sur le bloc de l'écrivain et des rêveries sur le soufflé au chocolat. "

Laisser un commentaire

How To Reset A WordPress Blog Using Free WordPress Plugin 2019

 

We’ve all been there, stubbornly grinding on a project which screamed “dead end!” for far longer than it should have. It hits directly into our fear of missing out, and we get too scared to admit that we have wasted too much time trying to unsuccessfully patch things up instead of just abandoning the ship altogether, or steering it in another direction.

The day you decide to drop something and start from scratch is a scary one. Like the days before, you could end up postponing it again, thinking “if only I could get this thing to work by doing this…”. When the day comes, the fear will likely step aside for a massive overflow of relief.

How To Reset A WordPress Blog- Wp Reset

Once you see the clean slate in front of you that is inviting you to do your magic, you will feel that you are much more motivated and excited about whatever you have been working on unsuccessfully before.

The Mythical Reset Button

Still, there are those things in life that do not come with a reset button. WordPress is one of them. But do not worry, there are still a few things you can do about it!

It’s true that unlike with life, you could start from scratch with WordPress. It is such a tedious process, though, which can add a couple of days to postponing due to sheer trouble you have to go through to get started again. If you are resetting your WordPress website for the first, and hopefully last time, you will waste a significant amount of time getting back to the installation settings, and it will cause a lot of anxiety and stress. Deciding what stays and what goes in itself is a nightmare, and then you have to remove everything on your “to go” list manually!

If you are trembling in terror, imagine that you are a WordPress developer, having to do that a few times per day! Now that is a whole new circle of not fun. What the developers know, though, is that there is a plugin for everything.  

Even if you are a beginner who likes to try out new plugins, themes, and WordPress settings, you will have to start over at point – once you realize you’ve done more harm to your site than good with all those testing.

Over 100.000 of them would recommend that you should give WP Reset plugin a go when you need a restart button.

What is a WP Reset plugin?

WP Reset is the plugin you are actually trying to find when you are searching for the reset button. It allows you to erase all of the changes you might have made since you installed your WordPress site, altogether with the content, with a single click on the magic reset button. We keep telling its magic; you don’t have to know all the technicalities hidden behind the reset button, don’t you?

Whatever the reason for your need for the fresh start, once you install this plugin, there is no decent excuse to keep postponing the inevitable, as it can make all the trouble of starting anew go away. You don’t have to worry about your data, or that you will delete everything by accident. This plugin still has several fail-safe mechanisms, so even if you choose to give that try another shot, you can go ahead and stop with the reset procedure. Still, if you have some important stuff on the site, make sure that you create a backup before proceeding.

This plugin doesn’t come with a wide variety of options. Instead, all the features it comes with are carefully selected, so that the reset event is as painless and effortless as possible.

How Does Resetting Works With WP Reset?

Now once you’ve decided to reset your site and will use WP Reset do so, you’ll probably want to know how exactly it’s done. If you’ve ever formatted a disk, then you have a pretty good idea of the process. All of your personal data will be deleted, permanently. That means all posts, pages, custom post types, comments, media entries, and users are gone. In that, all default WP database tables, as well as all custom database tables that have the same “wp_” prefix are also deleted. If you are in any way able it’s recommended, for obvious reason, to make backups, but if you’re unable to for any reason, then, unfortunately, you’re out of luck.

Steps To Reset A WordPress Blog Easily In 2019

Step #1: Install And Activate Wp Reset Plugin

In the very first step, you need to just install and activate this plugin right on your WordPress Blog. Once you Install and activate it you can see the WP Reset in the tools section.

How To Reset WordPress Blog- Install WP Reset WordPress Plugins

Step #2: Ready Reset Your WordPress Blog

Now in this step, you need to just make sure that you have gone through all the details as here no backups will there right after resetting your blog. Make sure you check it and go through it.

How To Reset A WordPress Blog- Confirm Reset

 

Step #3: Confirm Reset

You know what’s deleted, but how about what remains. Well, pretty much all the stuff you’ve uploaded stays. All media files remain (but aren’t listed under media), as well as integration such as plugins and theme uploads.

How To Reset A WordPress Blog- Confirm Reset

Aside from the uploads, your “basic site characteristics” remain – site title, WordPress address, site address, site language, and visibility settings. This all means you’ll have a relatively healthy starting point for building your site back up again.

How your site “behaves” after the reset is incorporated into the resetting settings themselves. These are just basic option of how everything will boot up after the reset is completed. You can view the list of boot options in the image below. No matter what options you choose, the site will revert to the original “root” user but will keep the current password.

What are the features of WP Reset?

Several useful features come with WP Reset, and they are designed to do precisely that what you need them to do – make your life easier when the time comes to reset your website. Whether it is a one-time shot or something that you do multiple times per day, this plugin has the features you will find helpful and that you will rely on in days to come.

The main thing you installed this plugin for is probably the amount of content on your website you want to get rid of for good. This riddance is, on the most basic level, what it means to start fresh. This plugin will delete all the post and pages you have created, as well as any media entries, comments, and custom post types. So if you are looking to give your whole business a make-over, you can erase all the pieces of evidence of “before” with a single click.

How To Reset A WordPress Blog- Wp Reset Plugin

You will also be able to get away with hiding the evidence which has already been hidden from the public: database tables. With this plugin, they will disappear from the background of your website, regardless of whether they were the default ones or custom ones used by the former. Cleaning up the database is just another click so it will be as painless as possible.

If a website has too many users, it is another common reason for pulling the plug. It could be that one chef was too many for the website to operate at its best. You could get rid of all the users on your site with a single click, leaving only you in charge and logged in with the same username and password. Others will hit the brick wall, but the logged in user will be far from the crowd.

All of these things are a lot, and you might be considering leaving the site as it is and to hope for a WordPress fairy to make it right without your involvement.

The things you get to keep

What you get to keep is another story. Apart from being able to still log in to your website, which is a big thing considering that no one else will, there is quite a list of other things you get to keep – if you want to, of course.

The good news is that all the files that you have will not get deleted. Whatever you uploaded in your wp-upload folder will get to stay there, unless you decide that you don’t need any of those files. You can also choose whether you would like to keep your plugins and themes, WP Reset among them.

You will not have a say about the addresses, both WordPress and the site’s one, as they will stay. You get to keep the site’s title and language as well, which probably should go without saying. And, you will not be able to run away from Google – it will still be able to find you, as the reset will not change or modify any settings related to search engine visibility.

With quite a long list of things you get to keep, you might wonder whether you will be able to get rid of anything. Let’s break down the features, and see what you can do with this plugin.

One click reset

It has already mentioned that resetting is as effective and painless as possible, and it is mostly thanks to the fact that all it takes is a press of a button to get it over with effectively.

How To Reset WordPress Blog- Reset

If you are looking to start again, but hesitating due to the amount of work you would have to undertake without this option, give it a shot and stare in awe as this plugin gets it all done within a couple of seconds, and without you having to lift a finger twice.

WP-CLI Support

Then, those that are not so happy with the single click, as they are more used to typing. Mostly developers, as if they weren’t, they wouldn’t know what to type in the first place. The important thing here is that if you want to type, you can write away since this plugin is fully compatible with WP-CLI Support.

If one-click solutions are not your cup of tea, you can still benefit time-wise from using this plugin while being able to start anew from your command line tool.

Selective reset

If you are considering pressing the button because a specific part of your website is driving you crazy, wait a bit, and read on.

WP Reset comes with another useful feature – selective reset. This feature allows you to clear up only an aspect of your website, rather than the whole site. It will remove the troublesome section, without affecting any others.

For instance, with this feature, you can clean up your uploads folder, which probably looks like a bachelor pad right now. Or, you can use it to delete transients. In case you need to delete transients that are both close to expiring or have much more time left, you can get rid of all them, without it affecting the rest of your site.

How To Reset WordPress Blog- Selective reset

Another aspect you might choose to tidy up a bit could be your themes or plugins. If you got too many of each, you could effortlessly get them to zero. Use this plugin to get rid of custom tables, .htaccess files, and orphaned timeout entries together with transients.  It all requires making just one click.

Post-reset settings

Another thing that could stand in your way of pressing the button is figuring out how much time it would take to set everything back up again. This time-consuming task is not lightweight stuff to dismiss so easily.

Post Reset Action- How To Reset A WordPress Blog

The good news is that with post-reset settings, you can make sure that you get to keep the settings you are comfortable with already. You could get to choose to keep the plugins you have installed or even themes. This option removes the post-reset chase for your trusted plugins and wasting time installing everything again.

Database Snapshots

While the post-reset can help you with themes and plugins, there are some customizations that you would like to reset to when you click the button. Not all the work has been for nothing, and you could think of a version or two of your project that you would like to be able to take as a starting point.

Database Snapshots feature will enable you to do just that. As its name suggests, with this feature you can create snapshots of the database which are mostly copies of all WP database tables.

If you want to revert to a point in your database where you were comfortable with the content and settings, you can use one of the snaps to start from there. You can further compare the databases and choose the ones you like better to overwrite the others.

You don’t have to worry that any other snapshots will be affected if you decide to create changes within one of them.

In the house support

Probably the best feature you could ask for is the opportunity to ask for help with this plugin. And not just anyone, but rather the team that created it in the first place, uses it every day and therefore knows it inside out. If you are unsure what you are doing, or need any help with their plugin, you can drop them a line or two, and they will be there to help you out with your struggles.

Quick Links:

Conclusion: How To Reset A WordPress Blog Using Plugin

If you struggled with starting from fresh not because of an emotional attachment to your project but because of the tedious work that it involves, it is incredible to know that your struggles could be over with a single plugin.

With features that come with this plugin, you can rid of everything, clean up bits and pieces with a single click. What’s more, to then being ready to start again in no time, leaves you wondering why hadn’t you used it already instead of wasting time trying to fix the unfixable.

If, however, you got emotionally attached to your project, and can’t press the button, you should still download it. In extreme cases, ask someone to click it for you!

 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Vladana Donevski

Your regular girl next door that prefers writing with a cup of coffee about a cup of coffee to everything. Loves a good walk, languages, discovering new places and overthinking. Has nightmares about writer's block and daydreams about chocolate soufflé." Check here webfactoryltd.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *