Kajabi Review 2022 Vaut vraiment le battage médiatique? (Avantages et inconvénients)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Pour partager vos connaissances; de la passion, des idées, des leçons et, surtout, une plateforme qui les combine tous est nécessaire. Et j'ai une plateforme incroyable pour vous tous ! KAJABI.

Kajabi est une plateforme hébergée de marketing, vendre et partager des produits d'information en ligne. Vous pouvez héberger une gamme de contenus, y compris du contenu audio, vidéo et textuel, avec l'avantage supplémentaire de quelques modèles incroyables ! Consultez notre examen détaillé de Kajabi.

Chronique de Kajabi

Avec Kajabi, tout ce dont vous avez besoin est le contenu et la passion, et si vous avez les deux, il vous fournit tous les outils nécessaires pour commencer. Kajabi est une solution tout-en-un, de l'hébergement à la création d'un site Web, en passant par la mise en forme de votre contenu d'un cours en ligne, à la promotion du contenu et à la collecte des cotisations.

Cela vous aide à gagner de l'argent en utilisant vos connaissances et a également inclus une procédure détaillée dans une vidéo qui vous aide à créer un site Web, à ajouter votre matériel de cours, à le vendre directement aux étudiants et à les atteindre tout au long du cours pour résoudre tous les problèmes et répondre à tous leurs des questions sur votre contenu.

Ce que j'ai aimé chez Kajabi:

  • Le système Kajabi a été conçu en gardant à l'esprit les moteurs de recherche, ce qui est vital pour l'entreprise. Créer son entreprise de cours en ligne via Kajabi signifie que le site Web sera convivial pour les moteurs de recherche, ce qui, en peu d'efforts, attirera plus de clients pour l'entreprise.
  • Le look que vous choisissez pour votre contenu pour le présenter aux clients est entièrement personnalisable.
  • Des cours en ligne faciles à configurer contenant des textes, des images, des audios ou des vidéos qui ont été inclus dans les leçons.

Juste en payant le prix une fois au système pour créer une entreprise en ligne entière ; avec Kajabi, vous n'avez besoin d'aucun autre service supplémentaire pour ajouter le contenu du cours, le marketing ou la vente.

Créer des cours en ligne avec Kajabi

tableau de bord kajabi

Il existe une procédure simple d'inscription à Kajabi, et si vous rencontrez un problème pendant le processus d'inscription, ils ont créé une vidéo illustrant le processus dont le véritable objectif est d'informer les nouveaux utilisateurs de Kajabi comment créer un cours avec votre contenu de la bonne forme comme par un cours en ligne. Les vidéos sont attrayantes, claires et assez informatives pour l'utilisateur.

Ils ont également modélisé l'ensemble de la procédure pour créer un cours vidéo, et pour le rendre plus compréhensible, les vidéos sont divisées en morceaux très clairs et de la taille d'une bouchée, qui sont disposés de manière procédurale et séquentiellement également, faciles à comprendre. .

La seule chose nécessaire est que le créateur du cours besoin de posséder un site Web et payer l'adhésion plugin pour ajouter du contenu à leur site WordPress.

Si l'on veut ajouter une vidéo dans ses leçons, Kajabi inclut un Wistia-un lecteur vidéo puissant pour diffuser les leçons à vos élèves. Ou pour joindre de l'audio ou d'autres pièces jointes telles que des fichiers modèles ou des fichiers PDF dans des notes, vous pouvez utiliser le Télécharger boîte pour les ajouter au message. Les publications peuvent également inclure des commentaires, tout comme dans les publications de blog normales, afin que le créateur reçoive les suggestions, les requêtes et les critiques de ses publications.

éditeur de thème kajabi

Après la création, pour organiser les cours dans un format de cours en ligne approprié, le Catégories L'option est disponible pour classer les articles en plans de cours. On peut ajouter une catégorie pour chaque semaine de cours, ou une catégorie pour des leçons sur des sujets particuliers. Vous pouvez ajouter des articles dans les catégories pertinentes, dans n'importe quel ordre, quels que soient les paramètres de la page. Il ne reste plus qu'à modifier l'apparence du site et à ouvrir la classe en ligne ou visuelle au public.

En utilisant l' Aspect languette, on peut choisir parmi un certain nombre de thèmes gratuits et les personnaliser avec différents modèles, textes, formulaires et tous les autres outils dont on a besoin sont fournis par Kajabi.

pages de destination kajabi

Cela vous aide certainement à garder une trace de votre contenu. Les clients peuvent regrouper des cours dans leur achat, les propriétaires peuvent recevoir automatiquement des abonnements à la newsletter chaque fois que l'achat a été effectué et Kajabi aide les utilisateurs à mettre en place un tout nouveau monde de vente incitative pour les utilisateurs, grâce à des offres supplémentaires lors du paiement et à des e-mails de suivi en tant que bien.

Pour tenir les étudiants informés des nouveaux messages, Kajabi peut envoyer les annonces aux étudiants par e-mail sur les messages.

kajabi-nouveau-blog-post

En ce qui concerne la partie marketing, utilisez l'onglet marketing pour personnaliser les pages de destination. On peut ensuite ajouter des diffusions par e-mail à envoyer aux personnes qui ont rempli leurs formulaires de contact pour plus d'informations sur le cours.

Ensuite, en utilisant le Personnes languette, on peut voir les informations sur tous ceux qui ont acheté les cours. Pour communiquer avec les utilisateurs, le créateur peut offrir des commentaires personnalisés et aider les étudiants à tirer le meilleur parti des cours et du contenu.

Lisez aussi: 

FAIRE DU BÉNÉFICE AVEC KAJABI

kajabi-personnaliser-produit

Il existe des plans disponibles pour chaque type d'utilisateur répondant à chaque type de besoin et certains d'entre eux sont-

Quand on commence à peine, il existe un plan de base de 129 $ par mois. Ce plan comprend:

prix kajabi

  • Mettre en place 5 cours
    ● Envoyez jusqu'à 1000 XNUMX e-mails marketing par mois
    ● Avoir 1000 membres
    ● Configurer 1 site Web
    ● 25 pages de destination

En optant pour le plan de 389 $ par mois, vous pourrez:

  • Mettre en place 100 cours
    ● Envoyez jusqu'à 40 000 e-mails marketing par mois
    ● Ont 10 000 membres
    ● Configurer 3 sites Web
    ● Créez 100 pages de destination

PLUS: Mettre en place votre propre programme d'affiliation

Pour l'expérimenté, c'est le plan premium de 799 $ par mois. Celui-ci comprend:

  • La possibilité de mettre en place des cours illimités
    ● jusqu'à 100,000 XNUMX e-mails marketing par mois
    ● Nombre illimité de membres
    ● Possibilité de créer 10 sites Web
    ● Un nombre illimité de pages de destination

Les mauvais points de Kajabi

Voici quelques points sur lesquels je pensais que Kajabi pouvait s'améliorer :

  1. Il n'y a pas d'option pour configurer des quiz dans le contenu du cours.
  2. Kajabi n'intègre pas la visioconférence en direct dans sa plateforme dans ou dans le cadre des cours.
  3. L'équipe de support doit dynamiser son jeu - devenir plus accessible aux clients et plus précise dans sa réponse aux doutes des clients.

À vous de jouer : est-ce que ça vaut vraiment le coup ? 

université kajabi

Ainsi, Kajabi doit être la plate-forme la plus complète disponible aujourd'hui. La comparaison de Kajabi avec d'autres options similaires telles que Wishlist, Nanacast, Traindom et quelques autres facilite grandement le travail du propriétaire de l'entreprise et permet une configuration plus rapide car tout ce dont vous avez besoin est inclus. Avec des fonctionnalités réalisables et plugins et les forfaits proposés, Kajabi est sans aucun doute la voie à suivre.

Megha Parikh

Megha Parikh est un expert en marketing numérique et parcourt le monde du marketing numérique depuis plus de 7 ans. Elle aime particulièrement se renseigner sur le marketing des médias sociaux et l'optimisation du taux de conversion tout en explorant ses compétences sociales et interpersonnelles. Vous pouvez la suivre sur Twitter & Linkedin.

3 réflexions sur «Kajabi Review 2022 Vaut vraiment le battage médiatique? (Avantages et inconvénients) »

  1. C'était une excellente critique sur Kajabi. Le principal point que j'apprécie est son adaptabilité et la façon dont il nous permet de le personnaliser.

Laisser un commentaire

Kajabi Review 2020 Really Worth The Hype? (Pros & Cons)

Kajabi Review
Review
Summary
  • Review
  • Summary

Pros

Cons

To share your knowledge; passion, ideas, lessons and most importantly a platform which combines them all is required. And I have got an amazing platform for you all! KAJABI.

Kajabi is a hosted platform for marketing, selling and sharing information products online. You can host a range of content including audios, videos and text content with an additional benefit of some amazing templates! Check out our detail Kajabi Review.

Kajabi review

With Kajabi, all you need is the content and passion, and if you have both it provides you with all the necessary tools to get started with. Kajabi is all-in-one solution, from hosting, to creating a website, to getting your content in the form of an online course, to promote the content and collect membership payments.

It helps you to earn money using your knowledge and has also included a detailed procedure in a video which helps you to build a website, add your course material on it, sell it directly it to the students, and can reach to them throughout the course to solve all the problems and answer all their queries about your content.

Kajabi - A Premium Online Course & Membership Service

What I liked about Kajabi:

  • The Kajabi system has been built keeping the search engines in mind, which is vital for the business. Setting up one’s online course business through Kajabi means the website will be search engine friendly, which by not much efforts will attract more customers for the business.
  • The look you choose for your content to present it to the customers is completely customizable.
  • Easy to set up online courses that contains texts, images, audios, or videos which has been included in the lessons.

Just by paying the price once to the system to create an entire online business; with Kajabi, you don’t require any other additional service to add the course content, marketing or selling.

 

CREATING ONLINE COURSES WITH KAJABI

kajabi-dashboard

There is simple procedure of registering with Kajabi, and if you find any problem during the process of registration they have created a video illustrating the process whose real goal is to inform the new Kajabi users how to create a course with your content of right form as per an online course. The videos are engaging, clear, and quite informative for the user.

They additionally modeled the entire procedure to how to create a video course, and to make it more understandable the videos are broken down into very clear and bite size pieces, which are laid out in a procedural fashion and sequentially too, easy to grasp as well.

The only thing needed is the creator of the course would need to own a website and pay for the membership plugin to add content to their WordPress website.

If one wants to add video in their lessons, Kajabi includes a Wistia-powered video player to stream lessons to your students. Or to attach audio or other attachments such as template files or PDF files in notes, you can use the Downloads box to add them to the post. Posts can also include comments, just as in the normal blog posts so that the creator gets the suggestions, queries and reviews or their posts.

kajabi-theme-editor

After the creation, to organize the lessons in a proper online lesson format, Categories option is available to categorize the posts into lesson plans. One can add a category for each week of lessons, or a category for lessons on particular topics. You can add posts in the relevant categories, in any order irrespective of page settings. All that’s left is to tweak the site’s appearance and open the online or visual class for the public.

Using the Appearance tab, one can choose from a number of free themes and customize them with different designs, text, forms, and all other tools one needs is provided by Kajabi.

kajabi-landing-pages

It definitely helps you to keep track about your content. Customers can bundle together courses in their purchase, owners can receive newsletter subscriptions automatically whenever purchase has been made and Kajabi helps the users through setting up the whole new world of upselling for the users, through additional offers in checkout and through follow-up emails as well.

Check Out Kajabi[ Start Your Free Trial /button-red]

To keep the students updated about the new posts, Kajabi can send the announcements to the students via email about the posts.

kajabi-new-blog-post

When it comes to the marketing part, Use the marketing tab to customize the landing pages. One can then add email broadcasts to be sent out to people who’ve filled out their contact forms for more information related to the course. Then, by using the People tab, one can see the information about all those who has purchased the courses. For communicating with the users, the creator can offer personalized feedback and help the students get the most out of courses and the content.

 

Also Read: 

How To START A Blog in 15 Mins Step By Step Newbie Guide [2017]

12 Best Online Writing Tools to Create Selling Social Media Posts

Social Stock Case Study: How I Made 500+ Sales in 1 Year

Best SEO Software Reviews: SEO Software 

 

MAKING PROFIT WITH KAJABI

kajabi-customise-product

There are plans available for every type of users catering to every type of needs and some of them are-

When one is just starting, there is a basic plan for $129 per month. This plan includes:

kajabi-pricing

  • Set up 5 courses
    ● Send up to 1000 marketing emails per month
    ● Have 1000 members
    ● Set up 1 website
    ● 25 landing pages

Opting for the plan of $389 per month you will be able to:

  • Set up 100 courses
    ● Send up to 40 000 marketing emails per month
    ● Have 10 000 members
    ● Set up 3 websites
    ● Create 100 landing pages

PLUS: Setting up your own affiliate program

For the experienced one’s the premium plan for $799 per month is the one. This one includes:

  • The option to set up unlimited courses
    ● up to 100,000 marketing emails a month
    ● Unlimited number of members
    ● Ability to set up 10 websites
    ● An unlimited amount of landing pages

Kajabi’s Bad Points

These are few points which I thought, Kajabi can improve upon:

  1. There is no option for setting up quizzes inside the course’s content.
  2. Kajabi does not integrate live video conferencing into its platform in the or as a part of the lessons.
  3. The support team needs to power up their game – becoming more accessible to the clients and more precise in its response to client doubts.

 

Over To You : Kajabi Review: Is That Really Worth The Hype? (Pros & Cons)

kajabi university

So, one and all Kajabi has to be the most comprehensive platform available today. Comparing Kajabi with other similar options like Wishlist, Nanacast, Traindom and few others, it makes the business owner’s job a lot easier, and allows for faster set-up because everything you need is included. With feasible features and plugins and the plans offered, Kajabi is undoubtedly the way to go.

Check Out Kajabi[ Start Your Free Trial /button-red]
Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Megha Parikh

Megha Parikh is a digital marketing expert and has been journeying through the world of digital marketing for more than 7 years. She especially enjoys learning about social media marketing and conversion rate optimization while exploring her social and interpersonal skills. You can follow her on Twitter & Linkedin.

3 Comments

  1. That was a great review on Kajabi. The main point I like in it is its adaptability and the way it allows us to customise.

    Reply  
  2. ajay pandey

    hi nice article..keep it up…

    Reply  
  3. Banaraswala

    good blogs,we had a few ideas uniquely.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *