Octopus CRM Review 2022: Est-ce le meilleur logiciel d'automatisation LinkedIn?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

9
Prix
8
Assistance
9
Algorithme
8
Intégration
9
Analytique
8
Import / Export

Avantages

  • Analyses avancées
  • Essai gratuit disponible
  • Envoyer des messages en masse à des centaines de connexions de premier niveau
  • Intégration HubSpot et Zapier
  • Téléchargez facilement les données de contact
  • Compatibilité avec tous les types de compte LinkedIn (gratuit ou payant)

Inconvénients

  • le processus de transfert de données de l'ancien CRM peut être amélioré

Classement
Prix: 7 $

Êtes-vous à la recherche d'une revue Octopus CRM honnête et digne de confiance 2022? Génial! vous avez décroché le bon poste. LinkedIn est en effet l'une des plateformes les plus populaires développées pour le recrutement professionnel, le réseautage et la création de prospects de vente pour les produits, transactions et services B2B

La plate-forme en ligne orientée vers l'emploi a consolidé une domination professionnelle dans le terrain de jeu des médias sociaux et a créé une plate-forme où de nombreux talents et potentiels inexploités de personnes, de marques et d'entreprises se font remarquer facilement.

Résultat final : Octopus CRM est une plateforme d'automatisation LinkedIn tout-en-un, ils ont aidé des milliers d'utilisateurs liésIn en simplifiant leurs efforts pour atteindre la croissance avec leur algorithme d'automatisation avancé, vous pouvez créer un entonnoir de marketing et évaluer vos performances sur LinkedIn en utilisant Octopus CRM.  Commencez avec Octopus gratuitement.

Parce que LinkedIn offre tellement de potentiel, de nombreux clients sont prêts à l'utiliser pour augmenter leurs recommandations, leurs relations et gérer leurs relations avec les clients. L'offre est toujours là où il y a une demande, et les entreprises se multiplient pour essayer d'aider les utilisateurs.

Revue Octopus CRM 2022: en bref

Octopus-CRM-Review

Recherchez-vous le bon logiciel d'automatisation LinkedIn?

En raison des pratiques louches qui accompagnent leurs promesses, il y a eu beaucoup de débats autour de ces Croissance de LinkedIn agences qui promettent une génération de leads optimale et des campagnes pour gagner plus d'engagements. Dans cet article, nous examinerons Octopus CRM, l'une de ces entreprises, pour voir si elles peuvent vous aider avec le réseautage LinkedIn et la génération de leads. Que la fête commence. 

Qu'est-ce qu'Octopus CRM?

Octopus CRM est un puissant service logiciel d'automatisation LinkedIn qui comprend des fonctionnalités telles que l'envoi de demandes de connexion automatisées, l'approbation automatique de 7 compétences, la messagerie en masse, les visites de profil automatiques, et bien plus encore.

Un aspect majeur qui distingue Linkedin des autres plateformes de médias sociaux est que Linkedin suit les visites de profil. En effet, l'objectif ultime des utilisateurs de LinkedIn est de faire des affaires. En conséquence, de nombreux services automatisés LinkedIn incluent des options de suivi des visites de profil.

Sur LinkedIn, vous pouvez également stocker des prospects et créer des entonnoirs marketing, mais ils ne disent pas grand-chose sur ces fonctionnalités. Ils fournissent davantage de services, mais la majorité de leurs services sont basés sur des logiciels automatisés.

Que pouvez-vous faire avec Octopus CRM?

Toutes les vues de profil, les messages, les recommandations et les demandes de connexion seront traités par des bots car le cadre d'automatisation d'Octopus CRM s'exécute sur des engagements préprogrammés. Le seul problème ici est que la touche personnelle de votre profil sera perdue, ce qui est un gros non-non sur une plate-forme majeure comme LinkedIn, qui repose fortement sur de véritables connexions et un réseautage pour l'entreprise. 

Lorsque vous envoyez des messages en masse, c'est un moyen très impersonnel de contacter des prospects potentiels, et c'est en fait un tournant pour votre entreprise ou votre entreprise. La majorité des gens ne veulent pas travailler ou faire des affaires avec des personnes qui ne peuvent même pas répondre à leurs communications professionnelles les plus importantes de manière personnelle.

La plate-forme permet également aux utilisateurs d'automatiser les suivis, ce qui est extrêmement important en cas de réponse et d'absence de réponse, car l'envoi d'un message automatisé à certains prospects potentiels qui n'ont jamais répondu n'est ni attrayant ni vous n'allez les convaincre du contraire ou en gagner plus de traction que vous n'en avez déjà.

Examen d'Octopus CRM 2022: caractéristiques clés

Êtes-vous prêt à envoyer une demande de connexion LinkedIn, à faire un suivi avec un message de remerciement une fois la demande acceptée, puis à envoyer un message de vente et à faire un suivi? Alors Octopus CRM est l'outil idéal pour vous, car il vous permet de faire les choses suivantes:

  • Envoyer des demandes de connexion en masse
  • Envoyez des messages en masse à vos relations
  • Afficher automatiquement les profils utilisateur
  • Approuver automatiquement plusieurs compétences
  • Créez un entonnoir de vente sur LinkedIn
  • Accédez à diverses analyses telles que conversion de campagne tarifs, performances quotidiennes de LinkedIn, etc.

De plus, vous avez accès à plusieurs options qui vous aideront à atteindre sans effort les objectifs suivants:

Simplifiez votre travail grâce à l'automatisation sur LinkedIn

Octopus-CRM-Automate Simple Work on LinkedIn

Octopus est un pilote automatique LinkedIn puissant mais simple qui automatise votre travail et est livré avec une tonne de fonctionnalités intéressantes.

  • Envoyez des demandes de connexion LinkedIn personnalisées (automatisées) aux connexions de deuxième et troisième niveaux.
  • Envoyez un message à un grand nombre de connexions de premier niveau à la fois.
  • Jusqu'à 7 compétences peuvent être automatiquement approuvées sur les profils de vos contacts LinkedIn.
  • Visitez automatiquement des centaines de profils

Créez votre entonnoir marketing sur LinkedIn

Octopus-CRM-Review - Build your marketing funnel on LinkedIn

Imaginez pouvoir vous connecter automatiquement avec votre public cible, puis envoyer un message de remerciement une fois les demandes de connexion acceptées, valider quelques compétences pour réchauffer ces prospects, puis les convertir en clients en envoyant des suivis.

Vous pouvez utiliser le logiciel pour créer votre propre LinkedIn entonnoir de génération de leads. Ajoutez, supprimez et combinez rapidement et facilement des fonctionnalités, enregistrez tous vos prospects dans votre tableau de bord personnel et commencez à obtenir des résultats étonnants avec Octopus CRM.

Regardez et analysez vos statistiques pour évaluer vos performances

Octopus-CRM-Review - Watch your stats & performance

Vous ne pouvez pas évaluer vos efforts de marketing sans garder un œil sur les chiffres, qui sont de plus en plus pertinents de nos jours. Octopus CRM vous permet de suivre des mesures importantes telles que le nombre de vues de profil et d'apparences de recherche, ainsi que votre indice de vente sur les réseaux sociaux et les performances de votre campagne.

Octopus CRM propose actuellement aux utilisateurs de choisir parmi quatre plans d'abonnement différents, dotés de fonctionnalités différentes. Plus vous progressez dans les plans, plus vous pouvez utiliser des fonctionnalités puissantes. Les plans d'Octopus CRM commencent à 9.99 $ par mois (annuel). Mais ils n'offrent aucun plan gratuit pour le moment. Cependant, tous les plans sont livrés avec une option d'essai gratuit à durée limitée. Voici quelques détails de prix clés des plans proposés par Octopus CRM.

Plans de tarification

Octopus-CRM-Pricing Plan

Initial

Prix: 9.99 $ par mois (6.99 $ par mois - Annuel)

  • CRM personnel avec statistiques
  • Invitation automatique (personnalisée)
  • Possibilité de se connecter uniquement avec les utilisateurs premium de LinkedIn

PRO

Prix: 14.99 $ par mois (9.99 $ par mois - Annuel)

  • CRM personnel avec statistiques
  • Invitation automatique (personnalisée)
  • Possibilité de se connecter uniquement avec les utilisateurs premium de LinkedIn
  • Envoyer des messages automatisés en masse
  • Profils d'affichage automatique
  • Approuver automatiquement les compétences

Avancé

Prix: 21.99 $ par mois (14.99 $ par mois - Annuel)

  • CRM personnel avec statistiques
  • Invitation automatique (personnalisée)
  • Possibilité de se connecter uniquement avec les utilisateurs premium de LinkedIn
  • Envoyer des messages automatisés en masse
  • Profils d'affichage automatique
  • Approuver automatiquement les compétences
  • Exporter / importer des données
  • Construire des entonnoirs

Illimité

Prix: 39.99 $ par mois (24.99 $ par mois - Annuel)

  • CRM personnel avec statistiques
  • Invitation automatique (personnalisée)
  • Possibilité de se connecter uniquement avec les utilisateurs premium de LinkedIn
  • Envoyer des messages automatisés en masse
  • Profils d'affichage automatique
  • Approuver automatiquement les compétences
  • Exporter / importer des données
  • Construire des entonnoirs
  • Le logiciel vous permet de créer votre entonnoir personnel de génération de leads LinkedIn
  • Intégration avec Zapier / Hubspot
  • Poussez les actions de LinkedIn vers Zapier, puis transférez-les vers des centaines d'applications, notamment Hubspot CRM, Zoho, Asana, Google Sheets et autres
  • Contrôle d'activité
  • Cette fonctionnalité vous permet de rester en sécurité sur LinkedIn et de recevoir des alertes immédiates dès que notre système détecte l'activité excessive sur votre compte LinkedIn.
  • Gestionnaire de compte personnel

Tous ces plans d'abonnement offrent une option d'essai gratuite pour une période de 7 jours, ce qui pourrait ne pas être suffisant pour vous aider à décider si la plate-forme et ses services vous conviennent ou non; cependant, le fait qu'ils n'aient pas besoin de carte de crédit est rassurant.

Lorsque vous choisissez un forfait, vous pouvez effectuer votre paiement via le mode mensuel ou le mode annuel, mais nous vous déconseillons fortement de payer annuellement car il est probable que vous ayez des problèmes avec les services, vous ne voudriez donc pas rester bloqué pour un an avec un investissement perdu.

Examen d'Octopus CRM (cinq principales raisons d'aimer Octopus CRM)

  • Lier des campagnes

Vous voulez envoyer une demande de connexion, puis envoyer un message de remerciement et faire un suivi avec un message? Tu peux maintenant! Connectez simplement vos campagnes et ROCK sur LinkedIn.

  • Import / Export

Exportez les données de LinkedIn vers un fichier CSV ou téléchargez votre propre liste de profils LinkedIn dans les campagnes Octopus CRM pour plus d'action.

  • Intégration Zapier et Hubspot

Vous souhaitez envoyer des données et des actions LinkedIn à Zapier, Google Docs, Hubspot ou d'autres applications? En quelques clics, vous pouvez connecter vos campagnes Octopus CRM à Zapier.

  • Compatibilité avec tous les types de comptes LinkedIn

Octopus CRM est compatible avec les comptes LinkedIn gratuits, premium, Sales Navigator ou Recruiter Lite.

  • Contrôle d'activité

Autorisez Octopus CRM à surveiller votre activité LinkedIn et à vous envoyer des notifications immédiates si notre système détecte une activité inhabituelle sur LinkedIn.

Liens Rapides

FAQS

🤔 Ai-je besoin d'un compte LinkedIn Sales Navigator pour utiliser Octopus CRM?

Bien qu'il soit fortement recommandé d'avoir un profil premium sur LinkedIn, ce n'est pas une obligation. Octopus CRM est compatible avec les comptes gratuits LinkedIn.

👉 Combien de demandes de connexion et de messages puis-je envoyer avec Octopus CRM?

Octopus CRM s'est bâti la réputation de valoriser la sécurité des comptes LinkedIn de leurs clients, par conséquent, ils limitent le nombre de demandes de connexion et de messages que vous pouvez envoyer quotidiennement. Vous pouvez envoyer jusqu'à 100 invitations et 200 messages par jour sur LinkedIn avec des comptes LinkedIn Premium. Si vous disposez d'un compte LinkedIn gratuit, vous pouvez envoyer jusqu'à 50 demandes de connexion et 100 messages par jour. Cependant, si vous souhaitez aller au-delà de ces chiffres, vous pouvez supprimer ces restrictions. Voici où vous pouvez en savoir plus sur les limites quotidiennes.

👉Si je commence à utiliser votre logiciel d'automatisation LinkedIn, comment puis-je annuler mon abonnement?

Vous pouvez annuler votre abonnement avec nous à tout moment en visitant la page de facturation de votre tableau de bord et en cliquant sur le bouton Annuler l'abonnement, ou en contactant notre équipe d'assistance au support à octopuscrm.io.

✅ Votre outil d'automatisation est-il adapté aux agences?

Sans aucun doute. Octopus CRM est utilisé par un grand nombre d'organisations sur les comptes LinkedIn de leurs clients. Nous maintenons également une stricte confidentialité. De plus, en fonction du nombre de licences dont vous avez besoin, nous avons des offres spéciales pour les agences marketing. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre équipe d'assistance au support à octopuscrm.io pour.

🤔 Qu'est-ce qui vous différencie des autres outils marketing LinkedIn?

Octopus CRM vous donne accès à votre propre page CRM multifonctionnelle sur LinkedIn, où vous pouvez enregistrer des prospects, automatiser des activités, créer des campagnes et créer des entonnoirs marketing. De plus, vous pouvez suivre le succès de vos campagnes LinkedIn à l'aide de notre outil d'analyse LinkedIn, qui affiche vos taux d'acceptation et de réponse moyens, ainsi que votre indice de vente sur les réseaux sociaux et d'autres mesures. Octopus CRM, contrairement aux autres outils d'automatisation LinkedIn, ne vous demande jamais vos informations d'identification LinkedIn, vous permettant de garder un contrôle total sur votre compte LinkedIn. De plus, nous accordons une haute priorité à la sécurité et nous nous assurons que votre parcours de génération de leads et de prospection LinkedIn avec nous est totalement sécurisé.

Verdict - Devriez-vous investir dans Octopus CRM?

Dans l'ensemble, Octopus CRM semble être un service légitime et utile. La fonctionnalité la plus intéressante de la plate-forme est peut-être l'outil d'analyse. En dehors de cela, ce sont des logiciels d'automatisation fiables, ce qui est contraire aux conditions de LinkedIn.

Ne tombez pas sous le charme de ces entreprises séduisantes et attrayantes qui sont bien conscientes qu'elles enfreignent les règles. Ils ne pourront pas tenir leurs promesses en raison des limitations de LinkedIn sur les fournisseurs tiers, sans parler du risque d'être banni.

C'est l'une des extensions Google Chrome les plus puissantes et les plus utilisées pour l'automatisation de LinkedIn. Pour utiliser Octopus CRM, installez-le d'abord sur votre navigateur Chrome, puis connectez-vous à votre compte LinkedIn et cliquez sur l'extension chrome. Votre compte sera lié à Octopus CRM et vous pourrez vous connecter

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

1 réflexion sur «Octopus CRM Review 2022: Est-ce le meilleur logiciel d'automatisation LinkedIn?»

  1. Octopus semble être un excellent outil mais c'est une extension chrome. Je préfère un outil basé sur le cloud car il fonctionne à partir du backend. C'est pourquoi j'utilise LinkedCamp en ce moment.

Laisser un commentaire

Octopus CRM Review 2021 : Is it the Best LinkedIn Automation Software ?

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

9
Pricing
8
Support
9
Algorithm
8
Integration
9
Analytics
8
Import/Export

Pros

  • Advance Analytics
  • Free Trial Available
  • Send Messages in Bulk to hundred of 1st Level Connection
  • HubSpot & Zapier Integration
  • Easily Download Contact Data
  • Compatibility with all types of LinkedIn account (Free or Paid)

Cons

  • process of Data Transfer from old CRM can be improved

Rating
Price:$ 7

Are you looking for an Honest & Trustworthy Octopus CRM Review 2021? Great! you have landed the right post. LinkedIn is indeed one of the most popular platforms developed for professional recruitments, networking, and creating sales leads for B2B products, transactions, and services

The Employment Oriented online platform has cemented a professional dominance in the social media playground and has created a platform where are a lot of untapped talents and potentials of people, brands, and businesses get noticed easily.

Bottom Line Upfront: Octopus CRM is an All-in-one LinkedIn Automation platform, they have helped thousand of  linkedIn user by simplifying their efforts to attain growth with their advanced automation algorithm, you can build marketing funnel & evaluate your perform on LinkedIn using Octopus CRM.  Get Started with Octopus for Free.

Because LinkedIn offers so much potential, many customers are willing to use it to increase their endorsements, connections, as well as manage customer relationships. Supply is always there wherever there is a demand, and businesses are springing up all over to try to help users.

Octopus CRM Review 2021: In a Nutshell

Octopus-CRM-Review

Are you looking for the right LinkedIn Automation Software?

Due to the shady practices that come with their promises, there has been a lot of debate surrounding these LinkedIn growth agencies that promise optimum lead generation and campaigns to gain more engagements. In this article, we’ll look at Octopus CRM, one of these companies, to see if they can assist you with LinkedIn networking and lead generation. Let’s get this party started. 

What is Octopus CRM?

Octopus CRM is a powerful LinkedIn automation software service that includes features such as sending automated connection requests, automatic endorsements of 7 skills, bulk messaging, automatic profile visits, and much more.

One major aspect that sets Linkedin apart from other social media platforms is that Linkedin tracks profile visits. This is because the ultimate goal of LinkedIn users is to do business. As a result, many LinkedIn automated services include options for tracking profile visits.

On LinkedIn, you can also store leads and create marketing funnels, but they don’t say much about these features. There are more services they provide, but the majority of their services are based on automated software.

What Can you do with Octopus CRM?

All profile views, messages, endorsements, and connection requests will be handled by bots because the automation framework of Octopus CRM runs on pre-programmed engagements. The only issue here is that the personal touch of your profile will be lost, which is a big no-no on a major platform like LinkedIn, which relies heavily on real connections and networking for the business. 

When you send out bulk messages, it’s a very impersonal way to contact prospective leads, and it’s actually a turnoff for your company or business. The majority of people don’t want to work for or do business with people who can’t even respond to their most important business communications in a personal manner.

The platform also allows users to automate follow-ups, which is extremely important in case of both responses and no responses because sending an automated message to some potential leads who have never responded is neither appealing nor are you going to convince them otherwise or gain any more traction than you already have.

Octopus CRM Review 2021: Key Features

Are you ready to send a LinkedIn connection request, follow up with a thank you message once the request has been accepted, then send a sales message and follow up? Then Octopus CRM is the ideal tool for you, as it allows you to do the following things:

  • Send bulk connection requests
  • Send Mass messages to your connections
  • Auto view user profiles
  • Auto endorse multiple skills
  • Build a sales funnel on LinkedIn
  • Get access to various analytics like campaign conversion rates, LinkedIn daily performance, and more.

Furthermore, you get access to several options that will help you suffice the following purposes effortlessly:

Simplify your work using Automation on LinkedIn

Octopus-CRM-Automate Simple Work on LinkedIn

Octopus is a powerful but simple LinkedIn autopilot that automates your work and comes with a ton of cool features.

  • Send customized (automated) LinkedIn connection requests to second and third-level connections.
  • Message a large number of first-level connections at once.
  • Up to 7 skills can be automatically endorsed on the profiles of your LinkedIn contacts.
  • Automatically visit hundreds of profiles

Build your marketing funnel on LinkedIn

Octopus-CRM-Review - Build your marketing funnel on LinkedIn

Imagine being able to connect with your target audience automatically, then sending a “thank you” message once the connection requests are accepted, endorsing a few skills to warm up these prospects, and then converting them into customers by sending follow-ups.

You can use the software to build your own LinkedIn lead generation funnel. Quickly and easily add, delete, and combine features, save all of your prospects in your personal dashboard, and start getting amazing results with Octopus CRM.

Watch and analyze your statistics to evaluate your performance

Octopus-CRM-Review - Watch your stats & performance

You can’t evaluate your marketing efforts without keeping an eye on the numbers, which are increasingly relevant these days. Octopus CRM allows you to track important metrics such as the number of profile views and search appearances, as well as your social selling index and campaign performance.

Octopus CRM currently offers users to choose from four different subscription plans, which come with different features. The higher you move up the plans, the more powerful features you get to utilize. Plans at Octopus CRM start at $9.99 per month (Annual). But they do not offer any free plan as of now. However, all plans do come with a limited period free trial option. Here are some key pricing details of the plans offered by Octopus CRM.

Pricing Plans

Octopus-CRM-Pricing Plan

Starter

Price: $9.99 per month ($6.99 per month – Annual)

  • Personal CRM with stats
  • Auto invite (personalized)
  • Ability to connect with premium LinkedIn users only

PRO

Price: $14.99 per month ($9.99 per month – Annual)

  • Personal CRM with stats
  • Auto invite (personalized)
  • Ability to connect with premium LinkedIn users only
  • Send automated messages in bulk
  • Auto view profiles
  • Auto endorse skills

Advanced

Price: $21.99 per month ($14.99 per month – Annual)

  • Personal CRM with stats
  • Auto invite (personalized)
  • Ability to connect with premium LinkedIn users only
  • Send automated messages in bulk
  • Auto view profiles
  • Auto endorse skills
  • Export/import data
  • Build funnels

Unlimited

Price: $39.99 per month ($24.99 per month – Annual)

  • Personal CRM with stats
  • Auto invite (personalized)
  • Ability to connect with premium LinkedIn users only
  • Send automated messages in bulk
  • Auto view profiles
  • Auto endorse skills
  • Export/import data
  • Build funnels
  • The software allows you to create your personal LinkedIn lead generation funnel
  • Integration with Zapier / Hubspot
  • Push actions from LinkedIn to Zapier and then forward them to hundreds of apps including Hubspot CRM, Zoho, Asana, Google Sheets, and others
  • Activity control
  • This feature allows you to stay extra safe on LinkedIn and receive immediate alerts right after our system detects the excessive activity on your LinkedIn account
  • Personal account manager

All these subscription plans offer a free trial option for a period of 7 days, which though might not be enough to help you decide whether the platform and its services are suitable for you or not; however, the fact that they don’t require a credit card is reassuring.

When you choose a plan, you can make your payment either through the monthly mode or annual mode, but we strongly advise against paying annually because it’s likely that you’ll have problems with the services, so you would not like to get locked in for a year with a lost investment.

Octopus CRM Review (Top Five Reason to like Octopus CRM)

  • Link campaigns

Want to send a connection request, then send a “thank you” message and follow up with a message? You can now! Simply connect your campaigns and ROCK on LinkedIn.

  • Import / Export

Export data from LinkedIn to a CSV file or upload your own list of LinkedIn profiles to Octopus CRM campaigns for further action.

  • Zapier and Hubspot integration

Want to send LinkedIn data and actions to Zapier, Google Docs, Hubspot, or other apps? In just a few clicks, you can connect your Octopus CRM campaigns to Zapier.

  • Compatibility with all LinkedIn account types

Octopus CRM is compatible with LinkedIn accounts that are free, premium, Sales Navigator, or Recruiter Lite.

  • Activity Control

Allow Octopus CRM to monitor your LinkedIn activity and send you immediate notifications if our system detects unusual activity on LinkedIn.

Quick Links

FAQS

🤔Do I need a LinkedIn Sales Navigator account to use Octopus CRM?

Although having a premium profile on LinkedIn is highly recommended, it is not a requirement. Octopus CRM is compatible with LinkedIn free accounts.

👉How many connection requests and messages can I send with Octopus CRM?

Octopus CRM has built a reputation of valuing the security of their customer’s LinkedIn accounts, hence they restrict the number of connection requests and messages you can send on a daily basis. You can send up to 100 invites and 200 messages per day on LinkedIn with Premium LinkedIn accounts. If you have a free LinkedIn account, you can send up to 50 connection requests and 100 messages per day. However, if you want to go beyond these numbers, you can remove these restrictions. Here's where you can learn more about daily boundaries.

👉If I start using your LinkedIn automation software, how can I cancel my subscription?

You can cancel your subscription with us at any time by visiting your dashboard's Billing page and clicking the Cancel subscription button, or by contacting our support team at support at octopuscrm.io.

✅Is your automation tool suitable for agencies?

Without a doubt. Octopus CRM is used by a large number of organizations on their clients' LinkedIn accounts. We also maintain strict confidentiality. In addition, depending on the number of licenses you need, we have special offers for marketing agencies. For more information, please contact our support team at support at octopuscrm.io for.

🤔What differentiates you from other LinkedIn marketing tools?

Octopus CRM gives you access to your own multi-functional CRM page on LinkedIn, where you can save leads, automate activities, create campaigns, and create marketing funnels. In addition, you can track the success of your LinkedIn campaigns using our LinkedIn analytics tool, which displays your average acceptance and response rates, as well as your social selling index and other metrics. Octopus CRM, unlike other LinkedIn automation tools, never asks for your LinkedIn credentials, allowing you to maintain full control over your LinkedIn account. Furthermore, we place a high priority on security and ensure that your LinkedIn lead generation and prospecting journey with us is completely safe.

Verdict – Should You Invest In Octopus CRM?

Overall, Octopus CRM appears to be a legitimate and useful service. Perhaps the most interesting feature on the platform is the analytics tool. Aside from that, they are dependable automation software, which is against LinkedIn’s terms.

Don’t fall for these enticing and appealing businesses that are well aware that they are breaking the rules. They won’t be able to deliver on their promises due to LinkedIn’s limitations on third-party vendors, not to mention the risk of being banned.

It is one of the most powerful and widely used Google Chrome extensions for LinkedIn automation. To use Octopus CRM, first install it on your Chrome browser, then log into your LinkedIn account and click on the chrome extension. Your account will be linked to Octopus CRM, and you will be able to log in

Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while. She is a senior SEO and content marketing analyst at Digiexe, a digital marketing marketing agency specializing in content and data-driven SEO. She has more than seven years of experience in digital marketing & affiliate marketing too. She likes sharing her knowledge in a wide range of domains ranging from ecommerce, startups, social media marketing, make money online, affiliate marketing to human capital management, and much more. She has been writing for several authoritative SEO, Make Money Online & digital marketing blogs like : DesignSkew, Crazythemes.com, Oldgeekjobs & Need4Hosting.info.

1 thought on “Octopus CRM Review 2021 : Is it the Best LinkedIn Automation Software ?”

  1. Octopus seems to be a great tool but it is a chrome extension. I prefer a cloud based tool as it runs from the backend. That’s why I am using LinkedCamp right now.

Leave a Comment

Best CBD