Top 17 des meilleurs plugins de code court WordPress pour 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

En tant que blogueur, nous pouvons comprendre l'importance des codes courts car cela facilite notre vie pour WordPress. Les utilisateurs peuvent simplement ajouter diverses fonctions directement dans la page WordPress ou publier simplement en mettant des codes courts. En utilisant des codes courts, vous pouvez ajouter des fonctions telles que des boutons personnalisés, des zones de contenu avec des onglets et des notes d'alerte, etc. Un raccourci équivaut à un raccourci.

Vous pouvez obtenir de nombreux plugins WordPress Shortcode qui vous offriront des fonctionnalités de niveau avancé pour la conception de vos pages. Vous devez utiliser un plugin de shortcode plutôt que d'utiliser le système de shortcode que vous utilisez essentiellement avec les thèmes, car vous pouvez perdre toutes ces fonctions lorsque vous changerez de thème à l'avenir.

Tout ce dont vous avez besoin pour obtenir le meilleur plugin et regarder la qualité du plugin, le type de possibilités de shortcodes qu'il offre et le plugin démarre régulièrement ou non. Ici, dans cet article, nous avons compilé les meilleurs plugins de codes courts WordPress qui vous aideront à ajouter diverses fonctions directement dans vos pages WordPress en un seul clic.

Liste des meilleurs plugins de code court WordPress

 

 1. Shortcode ultime

Shortcode Ultimate est le plugin de shortcode WordPress le plus populaire car il vous facilitera la vie en tant que blogueur. Ce n'est qu'une question de secondes pour que votre contenu personnalisé soit ajouté aux articles et aux pages. La meilleure partie de ce plugin est qu'il fournit la catégorie de codes courts comme le contenu, la boîte, la galerie et les données, etc. Et il est également livré avec une manière élégante de mettre en évidence celui qui appartient à la même catégorie.

.Shortcode Ultimate - Plugin de code court WordPress

Ici, tout ce que vous avez à faire est simplement d'aller sur une page ou un article et de cliquer sur «Insérer des codes courts». Et à partir de là, tout viendra naturellement. Il fournit une large gamme d'options pour chacun des codes courts que vous êtes prêt à générer et tous seront présentés de manière intuitive et conviviale. Si vous êtes prêt à avoir un bouton, un curseur, une note, une vidéo et une lightbox spécifiques ici, tout sera prêt en une seconde.

 

2. Codes courts WordPress

Celui-ci est un autre plugin qui insère essentiellement de bons codes courts dans votre compte. Lorsque vous commencerez à l'utiliser, vous vous familiariserez très rapidement avec son interface et ses fonctionnalités. Juste avant de commencer à utiliser les shortcodes, allez dans les paramètres et vérifiez vos préférences.

Codes courts WordPress - Plugins de codes courts WordPress

Ici, ce plugin est livré avec un ensemble d'éléments intéressants et utiles que n'importe qui peut simplement poursuivre sur son site à un moment donné. Il comprend les onglets, les listes et les sections directement dans les colonnes de mise en page, les boîtes de message ainsi que le contenu des liens, etc. Vous pouvez facilement personnaliser chaque shortcode, tout ce que vous avez à faire est simplement de remplacer le contenu par défaut par le vôtre.

Ici, le plugin WordPress Shortcode fonctionne à partir de l'éditeur de publication et en un seul clic sur le bouton shortcode et ici une fenêtre séparée avec toutes les options apparaîtra.

 

3. Shortcodes fructueux

Ce plugin fonctionne différemment du reste des plugins. Il est essentiellement livré avec d'excellents codes courts qui apparaîtront directement dans la barre d'outils de l'éditeur avec sa propre icône. Juste après avoir installé le plugin, vous pourrez trouver tous les shortcodes listés dans l'éditeur et vous pourrez simplement choisir celui dont vous aviez besoin. Ici, cette approche est super simple et intuitive pour tous les utilisateurs réguliers.

Codes courts fructueux - Plugins de codes courts WordPress

Fondamentalement, les codes courts ne peuvent pas être personnalisés après l'insertion car ils sont ajoutés manuellement aux messages lorsque vous cliquez simplement dessus. Ici, vous pouvez modifier les codes et supprimer le texte par défaut et ajouter le vôtre car vous pouvez simplement changer les tailles, le contenu et les couleurs. Tous les codes courts sont conçus de manière très élaborée et il a l'air moderne et accrocheur. Et ici, vous ne perdrez peut-être pas les options de personnalisation et les options de codes courts, mais les ressources que vous obtiendrez sont assez impressionnantes.

 

4. WP Shortcode par MyThemeShop

Ici, celui-ci WP Shortcode est un plugin moderne qui est prêt à être mis en place en quelques étapes simples. Installez-le simplement et accédez à la publication ou à la page où vous souhaitez ajouter le shortcode. Cliquez simplement sur les icônes vertes plus qui se trouvent juste dans la barre d'outils et ici une liste avec toutes les options s'affichera automatiquement. Ce plugin est bon pour les personnes qui ne recherchent pas les codes courts et les paramètres avancés car il ne fournit que des options limitées.

WP Shortcode par MyThemeShop - Plugins de shortcode WordPress

Ici, ce plugin ajoutera des codes courts simples et vous permettra de faire certaines des personnalisations de base. Il fournit essentiellement des boutons simples, des liens vidéo, des onglets ainsi que des dispositions de colonnes, Google Maps, un avertissement de spoiler et plus encore. Si vous avez besoin d'éléments simples directement sur votre site, vous devriez opter pour ce plugin léger, simple et facile à configurer.

 

5. Plugins de codes courts WordPress Premium (Vision)

Vision est la solution qui comprend des tonnes d'options ainsi que les paramètres de personnalisation pour chacun des codes courts. Ici, il utilise un design moderne qui fera certainement briller vos pages et votre publication. Il fournit également plus de 100 variantes de codes courts et tout sera magnifique.

Vision-Wordpress-Shortcode-Plugins.

Vous obtiendrez des icônes sociales de nombreuses formes et couleurs, des tableaux de prix ainsi que des barres de progression animées et tous les types de boutons et plus en quelques clics et ici tout sera pour 25 $. Il a un design magnifique et moderne et il est entièrement réactif et prêt pour la rétine.

6. Codes courts suprêmes

Fondamentalement, Supreme Shortcodes est l'un des plugins premium fiables et performants qui fournira un ensemble de codes courts de tous types et objectifs. Tout type de fonctionnalité que vous recherchez à ajouter sur votre site, ce plugin le rendra simple pour vous. Ici, vous obtiendrez de nombreuses catégories ainsi que de nombreux codes courts impressionnants pouvant être utilisés sur vos sites.

Shortcodes suprême - Plugins de code court WordPress

Avant d'installer ce plugin, vous pouvez simplement le tester car il offre essentiellement un aperçu en direct de tous les shortcodes fournis. Juste pour seulement 21 $, tous vos sites auront l'air génial comme vous le souhaitez et vous fourniront tout ce dont vous avez besoin pour que vos utilisateurs s'impliquent dans les services que vous fournissez. Tous les shortcode ici ont une large gamme d'options de personnalisation qui peuvent être facilement gérées à partir du tableau de bord.

7. Intense

Ce plugin porte le nom «Intense» pour une raison. Ce plugin n'est pas seulement pour les codes courts, mais il est également pour les types de messages personnalisés, les animations et les icônes car il peut également fonctionner comme un constructeur de page. Ce plugin aura la contribution significative à l'apparence générale de votre site.

Intense - Plugins de codes courts WordPress et constructeur de site

Si vous payez le prix de 25 $, il vous fournira des modèles et des extraits avec une interface intuitive. Il contient plus de 111 codes courts modernes tels que des médias, du contenu, des animations ainsi que des effets et des publications personnalisées. Celui-ci est entièrement mobile et optimisé pour la vitesse.

8. Codes courts GT

Celui-ci est un plugin de shortcode simple et puissant qui est principalement livré avec plus de 40 shortcodes utiles. Ici, ce plugin est propre et ce plugin a une interface conviviale car il vous aidera à ajouter facilement du code directement dans vos pages.

GT ShortCodes - Plugins de code court WordPress

Vous avez également des options telles que des boutons, des bannières publicitaires, des effets d'animation et différentes mises en page, des info-bulles et des carrousels et bien plus encore. Le clearing shortcode est très facile à l'aide de la boîte d'édition de shortcodes ou principalement connu sous le nom de générateur de shortcode.

 

9. Styles avec codes courts

Ici, celui-ci est un autre plugin de shortcode puissant qui contient principalement plus d'une centaine d'options incroyables. La meilleure partie de ce plugin est que vous pouvez simplement créer votre shortcode directement avec ce plugin au cas où vous en auriez besoin.

Style - Plugins WordPress ShortCode

Vous obtiendrez les codes tels que jQuery Accordino, Tabs et Toggle, ainsi que les codes abrégés de colonne et les styles de boutons, etc. Il comporte également des styles de boîte de changement, des boutons Twitter, des boutons de retweet, Facebook Like et Follow me et plus encore. Cela vous offrira également une option de colonne visuelle réactive que vous pourrez simplement utiliser pour créer différentes mises en page pour les pages et y ajouter simplement de nombreuses fonctions discrètes. Maintenant, vous avez l'idée n'est pas seulement un plugin de shortcode, mais celui-ci est également un constructeur de page.

Aussi, lisez:

 

10. KnB

Si vous êtes prêt à avoir une section comme un wiki directement sur votre site qui est vraiment des fonctions très importantes pour tout site lié au support, vous pouvez également utiliser ce plugin de shortcode. Ici, vous pouvez simplement créer le générateur de shortcode proposé par les plugins. Il vous offrira également un système de vote après le vote ainsi qu'une fonctionnalité de "J'aime" et "Je n'aime pas" qui aideront certainement de nombreux autres utilisateurs à comprendre simplement qu'un message particulier est utile ou non.

KnB - Plugins WordPress ShortCode

Ici, vous pouvez poursuivre 4 colonnes juste pour montrer votre contenu. Il offrira également la possibilité d'afficher simplement le contenu directement dans la barre latérale de votre site. Et si vous exécutez un site basé sur des produits, vous pouvez simplement afficher le contenu du wiki directement sur votre barre latérale pour aider vos utilisateurs.

 

11. Codes courts Pro

Ici, celui-ci est un autre plugin de shortcode utile qui vous offrira de nombreuses options telles que les listes, les boutons et les onglets. Fondamentalement, ce plugin est convivial pour le référencement, et avec ce plugin, vous pouvez créer des onglets avec votre contenu qui seront mis en évidence pour chacun des moteurs de recherche.

Shortcodes Pro - Plugins de code court WordPress

Il est principalement livré avec 26 options de codes courts que vous pouvez simplement utiliser gratuitement. Ce plugin est principalement rapide et simple à utiliser, et ce plugin conviendra le mieux aux débutants. Vous pouvez simplement utiliser l'éditeur de shortcode pour créer simplement une boîte de message, une boîte d'erreur avec un message d'avertissement directement sur votre site. Ici, vous pouvez également créer des mises en page multi-colonnes, des boutons fantaisie ainsi qu'une liste d'éléments avec des icônes et plus encore.

 

12. Code court Easy Bootstarp

C'est un simple plugin de shortcode qui est principalement basé sur Bootstrap et il est principalement livré avec un certain nombre de codes très utiles qui vous aideront à insérer simplement de nombreuses fonctions différentes directement dans vos pages. Ici, ce plugin est livré avec plus de 500 polices et façades d'icônes de glyhicons que vous pouvez utiliser pour modifier et styliser le site.

Easy Bootstrap - Plugins de code court WordPress

Ce plugin vous fournira également des options pour utiliser les tailles de grille directement sur un écran de petite et très petite taille. Il offre plus de contrôle sur le CSS car vous pouvez ajouter votre propre classe personnalisée aux codes courts. Vous obtiendrez également les nouveaux widgets de la barre latérale pour afficher simplement les codes courts dans les barres et le pied de page.

 

13. Codes courts simples

Si vous êtes prêt à avoir un simple plugin de shortcode sans les cloches et les sifflets, vous devriez utiliser le plugin Simple Shortcode. Fondamentalement, celui-ci est un plug-in facile à utiliser qui ajoute principalement de nouvelles icônes directement à l'éditeur visuel qui vous permettront d'insérer des éléments utilisés comme les notifications, des colonnes ainsi que des onglets adaptés à votre publication et à vos pages.

Codes courts simples - Plugins de codes courts WordPress

Ce plugin Simple Shortcode a été spécialement conçu pour fonctionner avec les thèmes de simplethemes.com. Il fonctionnera sans effort avec l'un des thèmes.

 

14. Shortcodeur

Ici, Shortcoder vous permettra de créer simplement vos propres codes abrégés douaniers directement avec HTML avec JavaScript à partir de la publication et des pages. Ce plugin est facile à utiliser et ce plugin est particulièrement pratique lors de l'ajout des publicités sur votre site ou pour l'intégration de vidéos avec d'autres médias.

Shortcoder - Plugins de codes courts WordPress

Il se présente principalement dans un shortcode qui a la capacité de désactiver globalement les shortcodes. Il vous permettra de créer des codes courts personnalisés et de simplement stocker le HTML, le JavaScript ainsi que d'autres extraits de code directement. Ici, vous pouvez également donner un nom à un shortcode.

15. Afficher les codes courts des messages

Avec ce Display Posts Shortcodes, vous pouvez simplement ajouter des shortcodes sans la connaissance de PHP ou modifier des fichiers de modèle. Avec ce plugin, vous avez la possibilité d'ajuster les paramètres disponibles et d'ajouter des filtres pour votre thème qui modifieront le fonctionnement des plugins.

 

Vous pouvez maintenant ajouter le shortcode dans n'importe quel article ou page et utiliser simplement l'argument pour interroger en fonction de la balise, de la catégorie et des types de publication

 

et bien d'autres possibilités. Ici, vous pouvez également personnaliser la sortie avec des paramètres tels que include_dates et image_size.

 

16. Codes courts Zilla

ZillaShortcodes - Plugins WordPress Shotcode

Fondamentalement, ce plugin ZillaShortcode est fourni par ThemeZilla. Ceci est une super option de plugin de shortcode gratuit que vous avez sur la liste. Directement dans l'éditeur visuel, il vous suffit de cliquer sur l'icône «z» pour ouvrir la liste des codes courts. Et la meilleure partie de ce plugin de shortcode est qu'il est compatible avec n'importe quel thème. Vous pouvez simplement ajouter des colonnes, des boutons ainsi que des alertes toogle et des onglets en quelques clics.

17. Codes courts Acronix

 Codes courts Arconix - Plugins de codes courts WordPress

Ceci est une collection de plugins gratuits de shortcode sur WordPress.org. Ce plugin comprend essentiellement 8 codes courts de styles ainsi que 5 codes courts utilitaires et cinq colonnes. Ici, ce plugin est idéal lorsque vous recherchez des styles / options utilitaires personnalisés. Et si vous connaissez un peu le codage, le développeur a simplifié la tâche pour apporter des modifications directement au CSS de ce plugin. Il fournit le mode de capacité de compilation pour aider à prévenir les conflits de noms de shortcodes.

Aussi, lisez:

EndNote: Meilleurs plugins de code court WordPress 2022

Comme nous le savons tous, les codes courts sont très importants pour nous en tant que blogueur. Vous avez maintenant la liste des meilleurs plugins de shortcode WordPress qui vous aideront à placer le shortcode directement sur votre blog / site Web. Dans cette liste de plugins WordPress Shortcode, vous avez également de nombreuses options gratuites.

J'espère que ce plugin post-WordPress Shortcode convient bien à votre objectif. N'hésitez pas à ajouter d'autres plugins WordPress Shortcode de qualité dans la section des commentaires. Partagez cet article sur toutes les plateformes de médias sociaux à la mode comme Facebook, Twitter et Google Plus.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

[Updated] Top 17 Best WordPress Shortcode Plugins for 2019

As a blogger, we can understand the importance of shortcodes as it makes our life easier for the WordPress. Users can simply add various functions right into WordPress page or post simply by putting shortcodes. Using shortcodes you can add functions like custom buttons, content boxes along with tabs and alert notes and more. A shortcode is equal to a shortcut.

You can get many WordPress Shortcode Plugins that will offer you advanced level functionalities for designing your pages. You should use a shortcode plugin rather than be using the shortcode system that you basically with the themes as you can lose all of those functions when you will change your theme in future.

All you need to get the best plugin and look at the quality of the plugin, the kind of shortcodes possibilities it offers and the plugin is regularly starting or not. Here in this post, we have compiled the best WordPress Shortcode Plugins that will help you in adding various functions right into your WordPress pages in just one click.

List of Best WordPress Shortcode Plugins

 

 1. Shortcode Ultimate

Shortcode Ultimate is the most popular WordPress shortcode plugin as it will make your life as a blogger easier. Its only matter of seconds just to have your custom content added to the posts and pages. The best part about this plugin is that it provides the category of shortcodes like content, box, gallery, and data etc. And it also comes with an elegant way of highlighting the one which is belonging to the same category.

 .Shortcode Ultimate- WordPress Shortcode Plugin

Here all you need to do is simply go to a page or post and click “Insert Shortcodes”. And right from that point, everything will come naturally. It provides a large range of options for each of the shortcodes you are willing to generate and all of them will be presented in intuitive and user-friendly manner. If you are willing to have a specific button, slider, note, video, and lightbox here all will be ready within a second.

 

2. WordPress Shortcodes

This one is another plugin that basically inserts great shortcodes into your account. When you will start using this you will get familiar with its interface along with its features very quickly. Just before start using the shortcodes go to the Settings and check your preference.

WordPress Shortcodes — WordPress ShortcodePlugins

Here this plugin comes with a bundled package of nice and useful elements that anyone can simply sue on their site at some point. It features the tabs, lists and sections right to layout columns, message boxes along with links content and more. You can easily customize each shortcode all you need to do is simply replace the default content with your own.

Here WordPress Shortcode plugin works from the post editor and in just single click on the shortcode button and here a separate window with all the option will appear.

 

3. Fruitful Shortcodes

This plugin works differently from the rest of the plugins. It basically comes with great shortcodes that will appear right in the editor toolbar with its own icon. Just after installing the plugin, you will be able to find all the shortcodes which are listed in the editor and you can simply pick the one you needed. Here this approach is super easy and intuitive for all of the regular users.

Fruitful Shortcodes — WordPress Shortcode Plugins

Basically, the shortcodes can’t be customized after the insertion as they are manually added to the posts when you simply click them. Here you can modify the codes and remove the default text and add yours as you can simply change the sizes, content, and colors. All of the shortcodes are designed greatly and it looks modern and catchy. And here you may not get lost of customization options and the shortcodes options too but the resources you will get are quite impressive.

 

4. WP Shortcode by MyThemeShop

Here, this one WP Shortcode is a modern plugin which is ready to set up in simple steps. Simply install it and go to the post or the page where you are willing to add the shortcode. Simply click on the green plus icons which is right in the toolbar and here a list with all the options will drop down automatically. This plugin is good for people who are not looking for the advanced shortcodes and setting as it only provides limited options.

WP Shortcode by MyThemeShop — WordPress Shortcode Plugins

Here this plugin will add simple shortcodes and will allow you to do some of the basic customizations. It basically provides simple buttons, video links, tabs along with column layouts, Google Maps, spoiler warning and more. If you need simple elements right on your site then you should go with this lightweight, dead simple and easy to set up the plugin.

 

5. Premium WordPress Shortcodes Plugins (Vision)

Vision is the solution that comes with tons of options along with the customization settings for each of the shortcodes. Here it uses a modern design that will definitely make your pages and post shine. It also provides more than 100 shortcodes variants and all the things will look stunning.

Vision-Wordpress-Shortcode-Plugins.

You will get social icons of many shapes and colors, pricing tables along with animated progress bars and all types of buttons and more in just a few clicks and here everything will be for $25.  It has beautiful and modern design and it is fully responsive and retina ready.

6. Supreme Shortcodes

Basically, Supreme Shortcodes is one of the great and reliable premium plugins that will provide a package of shortcodes of any types and purpose. Any type of functionality you are looking for to add on your site this plugin will make it straightforward for you. Here you will get lots of categories along with the lots of awesome shortcodes that can be used on your sites.

Supreme Shortcodes - WordPress Shortcode Plugins

Before installing this plugin you can simply test it as it basically offers a live preview of all the shortcodes it comes with. Just for only $21 all of your sites will look awesome like you want and will provide you all you need to keep your users getting involved in the services you are providing. All the shortcode here has a large range of customization options that can be easily managed from the dashboard.

7. Intense

This plugin has got the name “Intense” for a reason. This plugin is not only for the shortcodes but it is also for the custom post types, animations, and icons as it can also work as a page builder. This plugin will have the significant contribution to your site’s overall appearance.

Intense- WordPress Shortcodes Plugins and Site Builder

If you will pay price $25 it will provide you templates and snippets along with an intuitive interface. It has more than 111 modern shortcodes like media, content, animations along with effects and custom posts. This one is fully mobile responsive and is optimized for speed.

8. GT Shortcodes

This one is simple and powerful shortcode plugin that mainly comes with over 40 useful shortcodes. Here this plugin is clean and this plugin is having a user-friendly interface as it will help you in adding code right into your pages easily.

GT ShortCodes- WordPress Shortcode Plugins

You have also got the options like buttons, banners ads along with animation effects and different layouts, tooltips and carousels and lot more. The clearing shortcode is very easy right with the help of shortcodes editor box or mainly known as shortcode generator.

 

9. Styles with Shortcodes

Here this one is another powerful shortcode plugin that mainly comes with over hundred over the amazing options.  The best part about this plugin is that you can simply create your shortcode right with this plugin in case you need any.

Style- WordPress ShortCode Plugins

You will get the codes like jQuery Accordino, Tabs, and Toggle along with Column shortcodes and Buttons styles and more. It also features in alter box styles, twitter buttons, retweet buttons, Facebook Like and Follow me and more. This will also offer you a visual responsive column option that you can simply use to create different layouts for the pages and just add many discrete functions right into them. Now you have the idea is not just a shortcode plugin but this one is also a page builder.

Also, read:

 

10. KnB

If you are willing to have a section like a wiki right on your site that is really very important functions for any support related site then you can also use this shortcode plugin. Here you can simply create the shortcode generator offered by the plugins. It will also offer you a post voting system along with like as well as dislike feature that will definitely help many other users to simply understand that any particular post is useful or not.

KnB- WordPress ShortCode Plugins

Here you can sue 4 columns just to show your content. It will also provide the option to simply show the content right in the sidebar of your site. And if you are running a products based site then you can simply show the wiki content right on your sidebar to help your users.

 

11. Shortcodes Pro

Here this one is another useful shortcode plugin that will offer you many options like the lists, buttons, and tabs. Basically, this plugin is SEO friendly, and with this plugin, you can create tabs with your content that will be highlighted for each of the search engines.

Shortcodes Pro- WordPress Shortcode Plugins

It mainly comes with 26 different shortcodes options that you can simply use for free. This plugin is mainly quick and simple to use, and this plugin will suit newbie’s best. You can just use the shortcode editor to simply create a message box, error box along with warning message right on your site. Here you can also create multi-column layouts, fancy buttons along with a list of items with icons and more.

 

12. Easy Bootstarp Shortcode

It’s a simple shortcode plugin that is mainly based on Bootstrap and it mainly comes with a number of very useful codes that will be helping you to simply insert many different functions right into your pages. Here this plugin comes with over 500 fonts and glyhicons icon fronts that you can use to modify and style the site.

Easy Bootstrap- WordPress Shortcode Plugins

This plugin will also provide you options to use the grid sizes right on small and extra small sized screen. It provides more control over the CSS as you can add your own custom class to the shortcodes. You will also get the new sidebar widgets to simply show the shortcodes in the bars and the footer.

 

13. Simple Shortcodes

If you are willing to have a simple shortcode plugin just without the bells and whistles then you should go with the Simple Shortcode plugin. Basically, this one is an easy to use plugins that mainly add new icons right to the visual editor that will allow you to insert used elements like the notifications, columns along with tabs right for your post and pages.

Simple Shortcodes — WordPress Shortcode Plugins

This plugin Simple Shortcode was specifically made to work with the themes from simplethemes.com. It will work effortlessly with any of the themes.

 

14. Shortcoder

Here Shortcoder will allow you to simply create your own customs shortcodes right with HTML along with JavaScript from the post and pages.  This plugin is easy to use and this plugin is particularly handy when adding the ads to your site or for embedding videos along with other Media.

Shortcoder — WordPress Shortcodes Plugins

It mainly features into a shortcode that has the ability to globally disable the shortcodes. It will allow you to create custom shortcodes and simply store the HTML, JavaScript along with other snippets right in it. Here you can also give a name for a shortcode.

15. Display Posts Shortcodes

With this Display Posts Shortcodes, you can simply add shortcodes without the knowledge of PHP or edit any template files. Right with this plugin you are given the flexibility to adjust the available parameters along with adding filters for your theme that will modify the way the plugins works.

 

Now you can add the shortcode in any post or page and simply use the argument to query based on the tag, category along with post types

 

and many other possibilities. Here you can also customize the output with the parameters like include_dates and image_size.

 

16. Zilla Shortcodes

ZillaShortcodes- WordPress Shotcode Plugins

Basically, this one ZillaShortcode plugin is given by ThemeZilla. This is an awesome free shortcode plugin option you have got on the list. Right in the visual editor, you need to simply click the “z” icon just open the list of shortcodes. And the best part about this shortcode plugin is that it is compatible with any theme. You can simply add columns, buttons along with toogle alerts and tabs right with a few clicks.

17. Acronix Shortcodes

 Arconix Shortcodes — WordPress Shortcode Plugins

This is a free shortcode collection of plugin on WordPress.org. This plugin basically includes 8 styles shortcodes along with 5 utility shortcodes and five columns. Here this plugin is great when you are looking for custom styles/utility options. And if you know a bit of coding then the developer made it simple to make tweaks right to the CSS of this plugin. It provides the comp ability mode to help in preventing shortcodes name conflicts.

Also, read:

EndNote: WordPress Shortcode Plugins

As we all know that shortcodes are very important for us as a blogger. Now you have got the list of best WordPress Shortcode Plugins that will help you in placing the shortcode right on your blog/website. In this list of WordPress Shortcode Plugins you have got many free options too.

I hope this post-WordPress Shortcode plugin mainly suits your purpose well. Feel free to add other quality WordPress Shortcode Plugins in the comment section. Share this post all the trending social media platforms like Facebook, Twitter and Google Plus.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *