Liste des meilleurs hébergements ASP.NET bon marché et des meilleurs de 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Avec l'augmentation étonnante des options d'hébergement Web et des fournisseurs d'hébergement Web, le choix du bon type d'hébergement Web et du meilleur fournisseur d'hébergement Web pour les besoins de votre site Web nécessite une attention particulière. Cet article vous aide à comprendre les aspects importants de l'hébergement ASP, ses avantages et ses limites, ainsi que les facteurs à prendre en compte attentivement lors du choix d'un ASP NET fournisseur d'hébergement Web.

Qu'est-ce que ASP.NET?

Développé par Microsoft, ASP.NET est un framework pour la création d'applications Web. Ce qui différencie ASP.NET des autres, c'est sa capacité à créer des sites Web interactifs. L'utilisateur peut répondre directement à la page ou au menu affiché en cliquant simplement sur l'icône spécifique. Il permet également au programmeur d'utiliser plusieurs langues afin de créer de puissantes fonctionnalités Web.

Embarqué avec des scripts ASP, Les pages ASP (Active Server Pages) sont des pages HTML. Il permet au webmaster de créer des pages dynamiques pilotées par une base de données où un visiteur peut accéder à la base de données et interagir avec des objets de page comme des composants Java. Les scripts ASP sont traités sur le serveur avant que la page ne soit envoyée au navigateur du visiteur.

Attention meilleure offre ICI: Top 23 des services d'hébergement Web les mieux notés de 2022

Les forums, les blogs et les paniers d'achat peuvent être facilement créés sur ASP.NET à l'aide des contrôles et des bibliothèques de classes disponibles. Si vous cherchez à créer un site Web dynamique, ASP.NET est un framework puissant et flexible pour cela.

Qui utilise ASP.NET?

ASP.NET est utilisé pour personnaliser le site Web avec le moins de codage utilisé. Ce cadre est principalement utilisé par les programmeurs de sites Web, les développeurs de sites Web et les propriétaires de petites entreprises. En utilisant ASP.NET, on peut facilement créer des sites Web avec d'énormes fonctions de gestion de base de données et de contenu, placer du nouveau contenu et afficher des informations de manière personnalisée. Plusieurs fonctionnalités Windows personnalisées font d'ASP.NET le choix ultime pour les programmeurs qui créent des sites Web à partir de zéro.

Lisez aussi:

Comment démarrer un blog

 Liste des meilleurs meilleurs hébergements WordPress

Le coût de démarrage d'un blog WordPress auto-hébergé

Sociétés d'hébergement Web populaires offrant un service de domaine gratuit

Codes de réduction Smarterasp

Comment fonctionne ASP?

Lorsque vous recherchez un site Web en particulier et que vous tapez son adresse dans la barre d'adresse de votre navigateur, c'est l'étape où vous demandez au serveur d'envoyer un fichier à votre système. Si le fichier que vous recevez est exactement le même que sur le serveur, il s'agit d'un fichier HTML standard. Mais si un fichier ASP est reçu sur votre système, le code HTML est d'abord exécuté, puis le code ASP.

 Hébergement ASP NET bon marché et meilleur (2)

Voici une liste des meilleurs fournisseurs de services d'hébergement ASP.NET les mieux notés de 2022

Rang Hébergement web Caractéristiques de base Fonctionnalités avancées Lisez
#1 arvixe-hébergement-web Meilleur hébergement pour les développeurs Windows
  • Prix: $ 5 / mois
  • Espace disque 100GB
  • Prise en charge complète de l'application Trust
  • Serveur SQL illimité
  • 6 Domaine complémentaire
  • Panneau de configuration WebSitePanel
  • 1 domaine gratuit
  • Excellent support ASP.Net
  • Nom de domaine gratuit 4 Life 100 $ Google Adwords
  • Assistance téléphonique, chat et e-mail 24/7/365
  • Remboursement en tout temps pendant 60 jours
 

Visitez le site

#2 GoDaddy

Meilleur hébergement ASP

  • Prix: $ 20
  • 1 base de données MS SQL et 10 bases de données MySQL
  • Transfert illimité
  • Boîte e-mail illimitée
  • Gestion de SQL Server à distance
  • 1 domaine gratuit
  • 2 applications Google pour le travail
  • DDoS et protection contre les intrusions
  • SSL personnalisé certificat
  • Assistant de publication de base de données
  • Crédit Microsoft de 25.00 $
  • Prise en charge du module de réécriture d'URL
 

Visitez le site

#3 Logo d'hébergement Web ASP NET SmarterASP illimité

Hébergement ASP rapide

  • Prix: $ 3.99
  • ASP.NET 4.5 & MVC 4.0 pris en charge
  • MSSQL2012 et 2008 inclus GRATUITEMENT!
  • Boîte e-mail illimitée
  • Domaine libre 1
  • Espace, bande passante, domaine et bases de données illimités
  • Crédit marketing de 75 $
  • 90 jours de remboursement
  • Gestion de SQL Server à distance
 

Visitez le site

#4

logo de l'hôte petit

Hébergement ASP fiable

  • Prix: Rs 227.50 / mois
  • Espace SSD illimité
  • Unlimited Bandwidth
  • Boîte e-mail illimitée
  • DB MySQL illimité
  • Certificat SSL gratuit
  • SpamExperts gratuits
  • CDF gratuit CloudFlare
  • À tout moment
  • cPanel + Softaculous
  • Domaine de l'hôte 1
  • Processeur 3 cœurs et 4 Go de RAM
 

Visitez le site

#5 logo winhost

Meilleur hébergement ASP professionnel

  • Prix: $ 3.49
  • Espace illimité
  • Windows 2012 / IIS8.0
  • Boîte e-mail illimitée
  • Héberger 2 domaines
  • Sauvegarde automatique des données
  • MS SQL 2012 Express
  • Pool d'applications isolé
  • ASP.NET 1.1 / 2 / 3.5SP1 / 4.5, MVC 4/5, Silverlight 4/5
  • 90 jours de remboursement
Visitez le site
#6

logo asp

Hébergement ASP ultime

 

  • Prix ​​5 $
  • Espace disque 50GB
  • Essai gratuit
  • Disponibilité 99.9%
  • 20 GB SSD Storage
  • Bande passante de 1 To
  • Sauvegardes gérées
  • À tout moment
Visitez le site

Tous ces 6 offres hébergement asp.net avec toutes les technologies Microsoft de pointe telles que:

  • Serveur Web Windows 2008 avec IIS7 ou supérieur.
  • Framework ASP.NET V1.0, V2.0, V3.5 et V4.0.
  • ASP.NET MVC 3.0
  • Microsoft SQL 2008
  • Sécurité IIS ASP.NET au niveau de confiance moyen ou au niveau de confiance complet

Offre d'hébergement Arvixe

 

Arvixe est l'hébergement ASP.NET le plus rentable du secteur. Visitez Arvixe maintenant ou lire plus loin Examen de l'hébergement Arvixe ASP.NET. Lorsque vous demandez le service Arvixe, n'oubliez pas d'utiliser le code de coupon «clue30» pour économiser 30%

Offre spéciale Godaddy 58% de réduction

bouton de réduction 2

Offre Winhost 3.95 $ / mois 20% de réduction

bouton de réduction 2

Avantages et limites de l'hébergement Web ASP.NET

En utilisant l'hébergement ASP.NET, vous bénéficiez de nombreux avantages. Il vous permet de créer un site Web personnalisé qui répond exactement à vos besoins. Des pages Web puissantes et flexibles peuvent être créées lorsque le serveur exécute le code source. Un autre avantage de l'utilisation d'ASP.NET est que le code source et le HTML étant ensemble des pages Web peuvent être facilement écrits et gérés. L'hébergement du site Web d'ASP surveille régulièrement les pages et ses éléments et si une activité illégale est constatée, le serveur arrête automatiquement l'activité et redémarre la page Web.

La seule limitation d'ASP.NET est qu'il n'est pas très convivial et confortable par rapport à d'autres frameworks. L'utilisateur peut avoir du mal à y travailler. Il prend uniquement en charge l'infrastructure d'application ASP.NET.

Choisir un fournisseur d'hébergement ASP NET

Pendant que vous recherchez un fournisseur d'hébergement Web ASP, recherchez quelqu'un qui a de l'expérience dans ce domaine. Avant de prendre une décision, recherchez l'expertise et l'expérience du fournisseur de services. Le fournisseur de services doit avoir une compréhension approfondie de l'hébergement ASP NET. Le meilleur hébergement Web ASP.NET comprend du matériel et des logiciels fiables, des mises à niveau, des sauvegardes et la sécurisation du réseau contre la vulnérabilité, les pannes et les catastrophes naturelles. Vérifiez également que le fournisseur d'hébergement Web ASP ne surcharge pas les serveurs et fournit un support permanent par tous les moyens comme le courrier électronique, le chat en direct et le téléphone.

Attention : Hébergement SSH pas cher: TOP Meilleur HÉBERGEMENT WEB SSH de 2017

Le meilleur fournisseur de services est celui qui fournit une excellente équipe de support technique qui est très utile et prend en charge votre requête et fait de son mieux pour la résoudre. Recherchez la fiabilité, la sécurité en choisissant un fournisseur de services.

 

À vous: Liste des meilleurs hébergements ASP.NET bon marché et des meilleurs de 2022

Le matériel et le logiciel doivent être configurés en conséquence. Afin de maximiser les capacités dynamiques d'ASP.NET, recherchez une société d'hébergement ASP.NET qui propose l'hébergement de fichiers et d'images, le streaming audio / vidéo, applications de blog, une bande passante et un espace disque suffisants et un système de gestion de contenu efficace.

ASP.NET est en train d'être réimplémenté en tant que cadre Web moderne et modulaire. Ce nouveau framework utilisera la nouvelle plate-forme de compilateur .NET open source et sera multiplateforme.

Plus d'articles à lire sur bloggersideas.com :

Jiya Gurnani

Jiya Gurnani est une rédactrice de contenu et une spécialiste du marketing expérimentée. Elle propose des services d'écriture fantôme et de rédaction de blogs. Elle travaille avec BloggersIdeas et de nombreux autres blogs privés fournissant des services de rédaction de contenu et de blogs. Découvrez-la Linkedin profil et vous pouvez également la contacter par e-mail ( [email protected]) pour les services de rédaction de contenu.

2 réflexions sur "Liste des meilleurs et meilleurs hébergements ASP.NET de 2022"

  1. Godaddy est le pire serveur de tous les temps. L'équipe technique est totalement inutile. Ils sont d'accord pour le problème et disent que cela prend du temps, mais quand je demande une heure ou une date provisoire, ils disent qu'ils ne savent pas. Les clients se tapent sur la tête car le site web devient lent et parfois sans css. Je les ai utilisés pour héberger mon site Web asp.net. Si vous êtes sérieux dans votre entreprise, ÉLOIGNEZ-VOUS d'eux ! Vous feriez mieux d'aller avec Asphostportal, bien que cette société ne soit pas si célèbre, mais c'est un VRAI fournisseur d'hébergement .NET, ils ont un support technique excellent et compétent qui est toujours prêt à vous aider.

  2. Belle publication! ASP.NET est l'un des langages de programmation les plus populaires dans le monde des développeurs Web, qui pourrait être utilisé pour créer des sites Web dynamiques et des services Web XML de manière productive. Il y a vraiment très peu de bons hébergements ASP.NET dans l'industrie. Ils ont un support technique de qualité, des prix intéressants et une expérience globale conviviale comme « myasp(dot)net » que vous allez adorer comme moi.

Laisser un commentaire

List of Cheap and Top Best ASP.NET Hosting of 2017

With the astonishing increase in web hosting options and web hosting providers, deciding on the right type of web hosting and the best web hosting provider for your website’s needs takes careful consideration. This article helps you understand the important aspects of ASP hosting, its benefits and limitations, and the factors to be consider carefully while deciding on an ASP NET web hosting provider.

What is ASP.NET?

Developed by Microsoft, ASP.NET is a framework for building web applications. What makes ASP.NET different from others is its ability to build interactive websites. The user can directly respond to the page or the menu displayed by simply clicking on the specific icon. It also allows the programmer to use multiple languages in order to create powerful web features.

Embedded with ASP scripts, Active Server Pages (ASP) are HTML pages. It allows the webmaster to create dynamic database driven pages where a visitor can access database and interact with page objects like Java components. ASP scripts are processed on the server before the page is sent to the visitor’s browser.

Attention Best DEAL HERE : Top 23 Best Rated Web Hosting Services Of 2017

Forums, blogs and shopping carts can be easily created on ASP.NET with the help of controls and class libraries available on it. If you are looking to create dynamic website, ASP.NET is a powerful, flexible framework for it.

Who uses ASP.NET?

ASP.NET is used for customizing the website with least amount of coding used. This framework is mostly used by Website programmers, website developers, and small business owners. Using ASP.NET one can easily build websites with huge database and content management functions, place new content and display information in customized way. Several customized Windows features make ASP.NET the ultimate choice for programmers constructing websites from scratch.

How does ASP work?

When you are looking for some particular website and you type its address in the address bar of your browser that is the step where you are asking the server to send a file to your system. If the file you receive is exactly the same as it is on the server then it is a standard HTML file. But if an ASP file is received on your system then first the HTML code is run and then the ASP code.

 Cheap and Top Best ASP NET Hosting (2)

Here is a List of TOP Best Rated ASP.NET Hosting Service Providers of 2017

Rank Web Hosting Basic Features Advanced Features Review
#1 arvixe-web-hosting Best Hosting for Windows    Developers
  • Price: $5/mo
  • 100GB Disk Space
  • Full Trust App Support
  • Unlmited SQL Server
  • 6 Add-on Domain
  • WebSitePanel Control Panel
  • 1 Free Domain
  • Excellent ASP.Net Support
  • Free Domain Name 4 Life$100 Google Adwords
  • 24/7/365 Telephone, Chat and Email Support
  • Anytime Money Back for 60 Days
Check Review

Visit site

#2 Godaddy

Best ASP Hosting

  • Price: $20
  • 1 MS SQL & 10 MySQL databases
  • Unlimited Transfer
  • Unlimited Emailbox
  • Remote SQL Server management
  • 1 Free Domain
  • 2 Google Apps for Work
  • DDoS & intrusion protection
  • Custom SSL certificate
  • Database Publishing Wizard
  • $25.00 Microsoft Credit
  • URL Rewrite Module support
Check Review

Visit site

#3 SmarterASP Unlimited ASP NET Web Hosting logo

Fast ASP  Hosting

  • Price: $3.99
  • ASP.NET 4.5 &MVC 4.0 Supported
  • MSSQL2012 and 2008 Included FREE!
  • Unlimited Emailbox
  • 1 free domain
  • Unlimited Space, Bandwidth, Domain & Databases
  • $75 Marketing Credit
  • 90 Days MoneyBack
  • Remote SQL Server management
Check Review

Visit site

#4

hostgator logo small

Reliable ASP Hosting

  • Price: Rs 227.50/mo
  • Unlimited SSD Space
  • Unlimited Bandwidth
  • Unlimited Emailbox
  • Unlimited MySQL DB’s
  • Free SSL Certificate
  • Free SpamExperts
  • Free CloudFlare CDN
  • Anytime Money Back
  • cPanel + Softaculous
  • Host 1 domain
  • 3 Core CPU & 4 GB RAM
Check Review

Visit site

#5 winhost logo

Best Business ASP Hosting

  • Price: $3.49
  • Unlimited Space
  • Windows 2012/IIS8.0
  • Unlimited Emailbox
  • Host 2 domains
  • Automatical Data Backup
  • MSSQL 2012 Express
  • Isolated application pool
  • ASP.NET 1.1/2/3.5SP1/4.5, MVC 4/5, Silverlight 4/5
  • 90 Days MoneyBack
Visit site
#6

discountasp logo

Ultimate ASP Hosting

 

  • Price $5
  • 50GB Disk Space
  • Free Trial
  • 99.9% Uptime
  • 20 GB SSD Storage
  • 1 TB Bandwith
  • Managed Backups
  • Anytime Money Back
Visit site

All of these 6 offer asp.net hosting with all the cutting edge Microsoft technologies like:

  • Windows 2008 web server with IIS7 or above.
  • ASP.NET framework V1.0, V2.0, V3.5, and V4.0.
  • ASP.NET MVC 3.0
  • Microsoft SQL 2008
  • IIS ASP.NET security at Medium Trust Level or FULL Trust Level

Arvixe hosting deal

 

Arvixe is the most cost-effective ASP.NET hosting in the industry. Visit Arvixe now or further read Arvixe ASP.NET Hosting review. When claiming for Arvixe service, don’t forget to use coupon code “clue30” to save 30%

Godaddy Special Deal 58% Off

discount button 2

Winhost Deal $3.95/mo 20% Off

discount button 2

Benefits and limitations of ASP.NET web hosting

By using ASP.NET hosting you come across many benefits. It allows you to build a customized website that exactly fit your needs. Powerful and flexible web pages can be built as the server executes the source code. Another benefit of using ASP.NET is that the source code and HTML being together web pages can be easily written and maintained. The website hosting of ASP regularly monitors pages and its elements and if any illegal activity is found taking place, the server automatically stops the activity and restarts the web page.

The only limitation of ASP.NET is that it is not that user friendly and comfortable if compared to another frameworks. The user may find it little difficult to work on it. It only supports ASP.NET application framework.

Choosing an ASP NET hosting provider

While you are looking for an ASP web hosting provider, look for someone who have experience in such field. Before you take any decision look for the expertise and experience of the service provider. The service provider must have a thorough understanding of the ASP NET hosting. The best ASP.NET web hosting includes reliable hardware and software, upgrades, backups, and securing the network against susceptibility, outages, and natural disasters. Also check that the ASP web hosting provider does not overcrowd the servers and provides an all-time support through all means like email, live chat, and telephone.

Attention : Cheap SSH Hosting: TOP Best SSH WEB HOSTING Of 2017

The best service provider is the one who provides excellent technical support team which is very helpful and takes up your query and put their best to resolve it. Look for reliability, security while choosing a service provider.

The hardware and software must be configured accordingly. In order to maximize the dynamic capabilities of ASP.NET, look for such ASP.NET hosting company that offers file and image hosting, audio/video streaming, blog applications, ample bandwidth and disk space, and an effective content management system.

ASP.NET is in the process of being re-implemented as a modern and modular web framework. This new framework will make use of the new open-source .NET Compiler Platform and be cross platform.

Recommended Hosting

InMotion
inmotion logo new
High performance
Preferred choice for WordPress
Uptime
A limited number of site add-ons

Pros

  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

Cons

  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jiya Gurnani

Jiya Gurnani is an experienced content writer and marketer. She offers ghost writing, copywriting blogging services. She works with BloggersIdeas & many other private blogs providing content writing & blogging services. Check out her Linkedin profile and you can get in touch with her on email too ( [email protected]) for content writing services.

1 Comment

  1. Smith Cole

    Nice post! ASP.NET is one of the most popular programming languages within web developer’s world, which could be used to build dynamic Web sites and XML Web services productively. There are really very few good ASP.NET hosting in the industry. They have quality tech support, nice pricing and an overall user-friendly experience like “myasp(dot)net” that you will love like me.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *