Arvixe Web Hosting Review 2022: service d'hébergement à 99.9% de disponibilité

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

L'hébergement Web n'a jamais été une affaire facile. Avec chaque jour qui passe, cela devient encore plus difficile car les exigences des utilisateurs ne cessent d'augmenter.

Si un fournisseur de services souhaite réussir dans le domaine de l'hébergement Web, la chose la plus importante qu'il doit fournir est 99% de disponibilité. De plus, le service fourni doit se situer dans une fourchette de prix abordable, sinon il sera difficile de s'implanter sur le marché concurrentiel.

Les consommateurs précédents n'étaient pas conscients des différentes caractéristiques qui permettaient à l'hébergement Web de se démarquer des autres. Maintenant, les gens savent parfaitement lequel est le bon et fournit toutes les fonctionnalités requises.

Lorsque quelqu'un va créer son propre site Web, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte avant de choisir l'hébergement Web:

  • Spécification
  • Prix
  • Limites
  • Uptime
  • Support technique
  • Quincaillerie
  • Avis clients
  • Panneau de contrôle
  • Évolutivité

Lorsqu'ils sont satisfaits de ce qui leur est proposé par le prestataire de services, ce n'est qu'alors qu'ils doivent franchir le pas. Hébergement Web Arvixe est l'une de ces entreprises qui propose certaines des fonctionnalités étonnantes à un prix aussi abordable.

hébergement arvixe-wordpress

Caractéristiques de l'hébergement Web Arvixe

Arvixe vous fournira plusieurs fonctionnalités illimitées comme comptes de messagerie, espace disque et transfert de données ainsi que d'autres modules complémentaires gratuits comme un constructeur de domaine et de site. Une boutique en ligne est également mise à disposition des utilisateurs. Il est livré avec toutes les fonctionnalités essentielles pour le bénéfice des utilisateurs.

Le service d'hébergement de Arvixe convient le mieux aux petites et aux grandes entreprises. De plus, il propose un hébergement ASP .NET partagé pour le serveur Windows ainsi que pour le serveur Linux; ces services sont offerts principalement aux petites entreprises. Mais si vous possédez une grande entreprise, il existe des serveurs dédiés et une solution VPS pour vous aider dans votre hébergement Web.

L'espace disque et la bande passante illimités sont disponibles dans tous packages partagés / VPS qu'Arvixe fournit. Même le nombre de domaines par compte est illimité sauf pour son plan le moins cher où le numéro de domaine est limité à seulement 6 en nombre.

Divers plans Linux et Windows pour les utilisateurs

plans d'hébergement Web arvixe

Arvixe a divers plans dans ses manches pour les utilisateurs Linux ainsi que pour les utilisateurs Windows et si vous êtes nouveau dans le domaine, l'option de création de site est disponible pour vous (Linux uniquement). Avec cette option, vous pourrez créer un bon site Web pour vous-même et sans aucune complication. Si vous êtes déjà propriétaire d'un site Web, mais que vous souhaitez passer des services d'hébergement Web actuels à Arvixe alors vous pouvez utiliser leur transfert gratuit.

Il y a une limite marquée: si vous optez pour la classe personnelle, la taille du transfert est limitée à 5 Go et si vous optez pour la classe affaires, elle est fixée à 10 Go. Arvixe a fourni cette option pour tous les nouveaux clients.

Il existe 5 plans d'hébergement Web qu'Arvixe propose à ses utilisateurs et ils sont -

  1. Classe personnelle
  2. Classe affaire
  3. Classe de revendeur
  4. Classe VPS
  5. Classe dédiée

L'une des caractéristiques les plus intéressantes de ces plans fournie par Arvixe est qu'ils sont disponibles en deux options. L'une est la classe normale et l'autre est la version PRO. Ainsi, alors que vous obtiendrez Personal Class pour 4.00 $ par mois avec des domaines limités, la version Personal Class PRO vous offrira des domaines illimités à 7.00 $ par mois, le reste des fonctionnalités restant les mêmes.

Diverses fonctions assurées par Arvixe

disponibilité de l'hébergement web arvixe

Le voyage de Services de revendeur ASP .NET d'Arvixe a commencé en 2009 et les entrepreneurs et les concepteurs Web ont commencé à utiliser ce plan à leur profit. Pour les sites Web de commerce électronique, vous aurez accès à un certificat SSL partagé ainsi qu'à des paniers d'achat pour vous faciliter la tâche car ils ont l'installation de l'application en un clic.

Vous pouvez également acheter un SSL personnel pour votre usage. Leur grande bibliothèque de scripts est facilement accessible et installée, qui comprend à la fois, mais sans s'y limiter, des applications de CMS et de blog. Si vous n'êtes pas dans le codage, cette bibliothèque de scripts vous aidera à créer un site Web selon vos préférences sans aucun problème majeur.

Désormais, lorsque votre site sera hébergé en ligne, vous aurez hâte de connaître les performances au jour le jour! Leur service d'hébergement Web a également une solution pour cela en vous fournissant les statistiques qui suivent efficacement les performances du site Web.

Grâce à ces différents logiciels, vous serez en mesure d'identifier la zone où vous devrez travailler et où vous faites les choses correctement.

cPanel est la partie intégrée du Panneau de configuration d'hébergement Linux qui est largement utilisé pour l'amélioration de votre site. Lorsque vous vous connectez pour la première fois, vous pourriez vous sentir intimidé par son apparence, mais une fois que vous l'utilisez, vous saurez à quel point il est facile de gérer toutes ses fonctionnalités.

Même dans le cas de la mise à jour d'un nouveau contenu, diverses options s'offrent à vous, y compris l'accès FTP et l'accès sécurisé au shell avec le gestionnaire de fichiers intégré. Afin de s'habituer à cPanel, il est utile de le parcourir encore et encore pour mieux explorer toutes les possibilités. En peu de temps, vous deviendrez un expert de la navigation et vous pourrez l'utiliser comme un pro.

Dans le panneau de commande, vous constaterez que la barre latérale gauche peut s'effondrer, masquant toutes les informations supplémentaires fournies, ce qui vous permettra de naviguer facilement dans l'interface utilisateur. De plus, le support technique de Arvixe est considéré comme le meilleur de l'industrie.

Si vous êtes coincé avec quelque chose, vous pouvez simplement appeler le support technique et ils seront prêts à vous aider. En fait, avant d'approcher le support technique, diverses options d'aide sont disponibles immédiatement. Vous pouvez les utiliser au cas où vous seriez coincé quelque part; ce sont les forums d'utilisateurs et une base de connaissances.

Il est toujours bon de parcourir également les didacticiels vidéo qui sont présents pour savoir dans quoi vous vous engagez. En faisant cela avant de commencer, vous réduirez considérablement les risques d'erreur.

Services d'assistance fournis par Arvixe

Prise en charge de l'hébergement Web Arvixe

Le support est fourni par e-mail, chat en ligne et services téléphoniques 2h / 20. Avec un appel téléphonique, vous devrez peut-être attendre entre XNUMX minutes et XNUMX minutes, car l'assistance travaillera avec vous personnellement pour résoudre le problème. Selon l'heure à laquelle vous appelez, le temps d'attente variera.

Si vous appelez pendant les heures de pointe, vous devrez peut-être attendre environ 20 minutes pour contacter un représentant client. Mais une fois que vous avez passé ce temps d'attente, vous constaterez que chaque représentant est bien informé et résout vos questions en un rien de temps.

Divers ajouts pour les plans partagés / VPS

Hébergement VPS Obtenez un serveur privé virtuel d'Arvixe

Outre plusieurs fonctionnalités déjà incluses dans les plans, il existe plusieurs autres modules complémentaires que vous verrez dans la ResellerClass.Il s'agit de l'adresse IP dédiée, des services de rapports MSSQL (ASP) et de Coldfusion (ASP) pour chaque domaine. Ces fonctionnalités supplémentaires peuvent être incluses dans le package en payant un petit supplément.

Alors que dans le Classe affaire vous recevrez Private Servlet / JSP / Tomcat (Linux) pour 10 $ par mois. Dans la PersonalClass, il existe également une adresse IP dédiée, un servlet / JSP / Tomcat partagé ou privé et un certificat SSL en tant que modules complémentaires.

Dans le Classe VPS vous pouvez obtenir 1 Go de mémoire et une adresse IP dédiée en tant que module complémentaire et dans ce plan, vous avez trois options VPS, l'une est Lite, la suivante est la normale et la troisième est le PRO.

Votre

Serveurs dédiés Serveurs dédiés gérés Arvixe

Comme toujours, le serveur dédié est livré avec toutes les meilleures fonctionnalités nécessaires à la gestion de la grande entreprise en ligne, ainsi que des mises à jour effectuées tous les soirs pour la sécurité et avec une gestion complète du serveur.

finalement

Il y a de petits problèmes dans le département de support en ce qui concerne le temps d'attente, mais à part cela, il est également très utile dans la catégorie personnelle si vous optez pour le Version Personal Class PRO. C'est donc un bon choix pour toutes les tailles d'entreprises.

Acheter maintenant

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

2 réflexions sur «Arvixe Web Hosting Review 2022: service d'hébergement à 99.9% de disponibilité»

  1. J'aime aussi Arvixe. J'aime cela à cause de son prix bas. Un excellent support client est également une autre raison de les choisir.

  2. Un excellent soutien, un personnel amical et rapide, même vous pouvez résoudre le problème en quelques heures, d'autres en quelques jours. Les bons conseils, ils nous donnent sur la résolution de nos problèmes.
    c'est pourquoi les Arvixe ont maintenant une position connue et un nom populaire dans le Globe.
    Arvixe le grand

Laisser un commentaire

Arvixe Web Hosting Review: 99.9% Uptime Hosting Service

Review of: Arvixe
Price:
4$

Reviewed by:
Rating:
5
On July 8, 2014
Last modified:January 19, 2015

Summary:

Arvixe is a web hosting provider known for its wide-ranging hosting packages, decent uptime record and beneficial support options. It provides 99.9% uptime. Best support service by Arvixe. Read the full Arvixe review 2014.

Web hosting has never been an easy affair. With each passing day it becomes even more challenging as the requirements of the users are always increasing.

If any service provider wants to be successful in the field of web hosting, then the most important thing that they need to provide is 99% of uptime. Moreover the service that is being provided must be within an affordable price range otherwise it will be tough to gain a foothold in the competitive market.

Earlier consumers were not that aware of the different features that made the web hosting stand out among the rest. Now people have complete knowledge about which one is the good one and provides all the required features.

When someone is going to create their own website, then there are several factors that they must look into before selecting the web hosting:

  • Specification
  • Price
  • Limitations
  • Uptime
  • Tech support
  • Hardware
  • Customer reviews
  • Control panel
  • Scalability

When they are satisfied with what they are being offered by the service provider, only then should they take the plunge. Arvixe web hosting is one of those companies that comes up with some of the amazing features at such an affordable price.

arvixe-wordpress hosting

Features of Arvixe web hosting

Arvixe will be providing you with several unlimited features like email accounts, disk space, and data transfer along with other free add-ons like a domain and site builder. An online store is also made available for the users. It comes stuffed with all the essential features for the benefit of the users.

The hosting service of Arvixe is best suited for both the small business and large business types. Moreover, it offers shared ASP .NET hosting for the Windows server as well as the Linux server; these services are offered mainly for the small business. But if you own a large business then there are dedicated servers and a VPS solution to help you out with your web hosting.

The unlimited disk space and bandwidth are available in all shared/VPS packages that Arvixe provides. Even the number of domains per account is unlimited except for its cheapest plan where the domain number is restricted to only 6 in number.

Various Linux and Windows plans for users

arvixe-web-hosting plans

Arvixe has various plans up its sleeves for the Linux users as well as Windows user and if you are new in the field then it has site builder option available for you (Linux only). With this option you will be able to build up a good website for yourself and without any complication. In case you already are a website owner, but want to shift from the present web hosting services to Arvixe then you can use their free transfer.

There is a limit tagged it through: If you are opting for personal class, then the transfer size limit is 5 GB and if you are opting for Business Class then it is fixed at 10 GB. Arvixe has provided this option for all new clients.

There are 5 web hosting plans that Arvixe offers its users and they are –

  1. Personal Class
  2. Business Class
  3. Reseller Class
  4. VPS Class
  5. Dedicated Class

One of the most interesting features of these plans provided by Arvixe is that they are available in two options. One is the normal class and the other one is the PRO version. So while you will get Personal Class for $4.00 per month with limited domains, the Personal Class PRO version will offer you with unlimited domains at $7.00 per month with the rest of the features remaining the same.

Various functions performed by Arvixe

arvixe web hosting uptime

The journey of Arvixe’s ASP .NET reseller services started in 2009 and entrepreneurs and web designers started using this plan for their benefit. For e-commerce websites you will get access to a shared SSL certificate along with shopping carts to make it easy for you along as they have one click installation of the app.

You can also purchase a personal SSL for your use. Their large library of scripts can easily be be accessed and installed, which includes both but not limited to CMS and blog applications. If you are not into the coding then this script library will help you out with the creation of a website as per your preference without any major hitches.

Now when your site is being hosted online, you will be eager to know the day to day performance! Their web hosting service has a solution for that as well by providing you with the stats that track the performance of the website efficiently.

Through these various softwares you will be able to identify the area where you will have to work one and where you are doing stuff correctly.

cPanel is the integrated part of the Linux hosting control panel which is used extensively for betterment of your site. When you first get login you might feel intimidated by its appearance but once using it, you will know how easy it is to handle all its features.

Even in the case of updating new content you will have various options available to you, including FTP access and secure shell access along with the built in file manager. In order to get used to cPanel it helps to go through it again and again to explore all the possibilities better. In no time you will become an expert in the navigation and you will be able to use it like a Pro.

In the control panel you will find that the left sidebar can collapse, hiding all the extra information provided, which will make it easy for you to navigate through the user interface quite comfortably. Moreover the technical support of Arvixe is said to be the best in the industry.

In case you get stuck with anything then you can just call up the tech support and they will be ready to help you out. In fact before you approach the tech support there are various help options available right away. You can make use of these in case you are stuck somewhere; they are the user forums and a knowledge base.

It is always good to go to also go through the video tutorials that are present so you know what you are getting into. By doing this before you start will reduce the chances of error by a great level.

Support services provided by Arvixe

Arvixe Web Hosting   Support

The support is provided through email, online chat and round the clock telephone services. With a phone call you might have to wait for anything between 2 minutes to 20 minutes time as the support will work with you personally to solve the issue. Depending on the time you call the wait time will vary.

If you call during peak hours, that is when you might have to wait for around 20 minutes to get through to any customer representative. But once you get through this wait time you will find that every rep is well informed and solves your queries in no time at all.

Various add on for the Shared/VPS plans

VPS Hosting   Get A Virtual Private Server from Arvixe

Apart from several features that are already included into the plans, there are several other add ons you will see in the ResellerClass and they are Dedicated IP Address, MSSQL Reporting Services (ASP) and Coldfusion (ASP) for each domain. These extra features can be included in the package by paying a little extra.

Whereas in the BusinessClass you will be receiving Private Servlet/JSP/Tomcat (Linux) for $10 per month. In the PersonalClass there is also available a Dedicated IP Address, Shared or Private Servlet/JSP/Tomcat and an SSL certificate as the add-ons.

In the VPS class you can get 1GB memory and Dedicated IP Address as add-on and in that plan, you have three VPS options, one is Lite, next is the Normal and the third one is the PRO.

Dedicated

Dedicated Servers   Managed Dedicated Servers Arvixe

As always the dedicated server comes with all the best features that are required for managing the large business online, along with updates that are done nightly for security  and it comes with complete server management.

Finally

There are small hitches in the department of support in regards to waiting time, but apart from that it is highly useful in the personal category as well if you are opting for the Personal Class PRO version. Therefore it is good choice for all business sizes.

BuyNow

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

2 Comments

  1. Great support, friendly and quick staff even thy can solve problem in hours, other solve in days. The great advice, they give us on resolving our issues.
    that’s why the Arvixe have now a will known position and popular name in the Globe.
    Arvixe the great

    Reply  
  2. I like Arvixe too. I like this because of it’s low pricing. Great customer support is also another reason for choosing them.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *