Comment obtenir un trafic massif de Reddit pour votre site Web

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Reddit est un site Web divertissant de réseautage social et d'actualités où les membres de la communauté enrôlés peuvent publier des contenus, par exemple des liens directs ou du texte. Joindre Reddit est très facile et simple et vous pouvez également ajouter un signet à votre navigateur.

Si vous découvrez un lien ou un site Web fascinant que vous voudrez peut-être partager, il vous suffit de cliquer sur un onglet de votre navigateur pour voter vers le haut ou vers le bas. En effet, vous pouvez partager vos liens avec des compagnons, associés et amis et avec différents experts métiers.

Dans le cas où votre publication a des votes plus élevés, qui dépendent de votre réseau et de la qualité de votre substance, Reddit peut générer beaucoup de trafic vers votre site Web. Cela vous permettra de présenter rapidement votre marque pour les entreprises ou vous pourrez obtenir des abonnés et des lecteurs de longue date de votre blog.

Vous pouvez accomplir grand nombre de backlinks de ce site Web et de nombreux visiteurs pendant une longue période. Il est également impératif d'étendre votre réseau via Reddit pour tirer le meilleur parti de vos efforts.

L'utilisation de Reddit permettra en outre à votre site Web de se propager de manière virale parmi d'autres sites de réseaux sociaux, communautés en ligne ou forums. Cela crée un buzz général pour votre marque ou votre idée en plus d'aider à créer des liens entrants pour votre site Web, ce qui finira par améliorer le classement de votre site Web.

Grâce à Reddit, vous pouvez obtenir le liens supplémentaires vers votre site. De même, au fur et à mesure que d'autres vous découvrent, ils peuvent vous remarquer et / ou se connecter à vous. Considérant que tout ce que vous avez à faire est d'ajouter un code simple à chaque ligne, pour profiter de tous ces avantages, cela semble valoir la peine.

Depuis son initiation à Novembre 2002 Reddit est devenu l'un des 10 les plus populaires et les plus réussis Sites de bookmarking social, grâce à son immense réseau et 15,500,000 visiteurs évalués.

Reddit a plus de Connexions 11000 sur le Web.

Il a été classé huitième dans le classement Google et compte sur 5260000 sur Google et cela suffit pour démontrer le nombre de votes vers ce site.

Comment obtenir du trafic de Reddit

Crédit image:flickr

Quels sont les quatre piliers de Reddit?

Reddit peut être très bénéfique pour votre entreprise si vous savez comment l'utiliser correctement. Alors, apprenons les quatre piliers de Reddit concernant l'interaction client, la publicité de la marque, le trafic vers votre site et le référencement.

  • Communication avec le clients –Reddit peut être utilisé comme outil de communication client. Vous pouvez présenter et promouvoir votre entreprise auprès des masses en évolution via Reddit pour rendre votre entreprise populaire et être aimée instantanément.
  • Exposition de la marque - Reddit est une excellente plateforme pour créer une conscience de marque parmi les gens. Si vous pouvez utiliser la plate-forme que Reddit vous offre, de manière appropriée et que vous pouvez transformer le trafic à bon escient pour voter pour votre lien, vous pouvez sûrement exposer votre marque à de larges masses.
  • Apporter du trafic sur votre site - Reddit s'est avéré être l'un des meilleurs sites générateurs de trafic sur Internet. Cela peut générer un trafic énorme pour rendre votre site populaire, augmentant ainsi le classement de votre site.
  • L'optimisation des moteurs de recherche –Si vous parvenez à faire la première page, un nombre considérable de sites recevront votre histoire qui finira par produire d'importantes connexions arrière vers votre site. C'est incroyable pour l'optimisation des moteurs de recherche, ce qui aide à attirer plus de globes oculaires sur votre site, ce qui entraîne une augmentation des ventes et une réputation croissante de votre site.

Comment pouvez-vous obtenir plus de trafic de Reddit?

Regardez cette vidéo: Reddit Marketing 101: Comment générer du trafic INSANE avec Reddit! Je l'ai trouvé très utile .

Tout le monde se rend compte qu'obtenir plus de backlinks et de trafic est la clé fondamentale du succès sur le Web. Il existe de nombreuses techniques que vous pouvez utiliser pour obtenir plus de trafic, mais Reddit est le meilleur moyen d'attirer plus de trafic sur votre site.

Reddit, à http://www.reddit.com, est une page Web de bookmarking social qui vous permet d'ajouter l'URL de votre site pour être votée vers le haut ou vers le bas par les membres Reddit enregistrés.

En vous soumettant à Reddit, vous aurez un backlink important vers votre site faire l'expérience de toutes les différences classements en ligne et l'émergence du trafic de votre site. Il est très simple de se lancer dans Reddit, il vous suffit de créer un compte gratuit, de confirmer votre inscription et de sauvegarder la liste des URL que vous souhaitez soumettre.

Laissez-nous vérifier quelques consignes que vous pouvez suivre pour améliorer le trafic via Reddit:

  • Se concentrer sur le titre

Votre titre est l'élément le plus important de votre hébergement Reddit, car il attire l'attention et incite les particuliers à voter en faveur de votre site, ainsi qu'à le visiter.

Indépendamment de la possibilité que vous ayez effectivement intitulé la page de votre site Web, vous pouvez toujours penser à un autre titre accrocheur pour votre Reddit soumission. Il a été démontré que les titres longs fonctionnent mieux que les plus courts, et vous devez être conversationnel au lieu d'être franc.

  • Utiliser des images et des vidéos chaque fois que vous le pouvez

De nos jours, tout le monde aime regarder des vidéos et regarder des images plus que lire de longs articles. Alors, utilisez des vidéos et des images captivantes dans votre soumission Reddit.

Explorez votre facette créative pour présenter votre contenu à travers des images et des vidéos pour le rendre plus intéressant et attrayant. Cela vous donnera certainement un avantage sur vos concurrents pour gagner plus de trafic.

  • Faire passer le mot sur d'autres sites de réseaux sociaux

Reddit fonctionne mieux quand il y a beaucoup d'enthousiasme envers votre substance en premier lieu. Lorsqu'une histoire commence à être admirée sur Reddit, elle développera automatiquement l'intérêt des autres personnes. Vous pouvez lancer cette procédure simplement en demandant aux personnes de vos sites de réseaux sociaux de voter pour votre contenu.

Vos abonnés Facebook et Twitter le sauront sûrement chaque fois que vous vous abonnez à votre compte Reddit.

Demandez à vos abonnés dans Facebook et de la Twitter voter pour votre contenu et cela le poussera certainement à devenir populaire pour le utilisateurs reddit.

Alors, inscrivez-vous sur Reddit et utilisez ces conseils pour vérifier que vous tirez le meilleur parti de votre soumission, pour augmenter les ventes de votre site et le mettre au premier plan dans le classement Google.

N'oubliez pas de partager cet article génial sur les réseaux sociaux. Je serai ravi si vous partagez ceci maintenant! Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookGoogle+ & Twitter  pour plus de mises à jour.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

4 réflexions sur "Comment obtenir un trafic massif de Reddit pour votre site Web"

  1. Malheureusement, nous ne pouvons plus accéder à redit en raison d'un problème gouvernemental concernant le contenu de redit. Donc désolé….un indice ?

  2. Hey Jitendra bro très bel article…. Se concentrer sur le titre et soumettre des messages contenant des vidéos peut certainement être très utile pour obtenir plus de trafic de Reddit. C'est Reddit qui peut fournir beaucoup de trafic et cela aussi simplement en soumettant les messages.

Laisser un commentaire

How to Get Massive Traffic from Reddit for Your Website

Reddit is an entertaining, social networking and news website where enlisted community members can post contents, for example, direct links or text. To join Reddit is very easy and simple and you can add bookmark to your browser too.

If you discover some fascinating link or website that you may want to share, you just have to click a tab in your browser to vote it up or down. Indeed, you can share your links to companions, associates and friends and with different business experts.

In the event that your post has higher votes, which relies on your network and quality substance, then Reddit can bring about a lot of traffic to your website. It will permit you to quickly make brand presentation for business or you can get longstandingfollowers and readers of your blog.

You can accomplish great number of backlinks from this website and a whole lot of visitors for an extensive period. It is likewise imperative to expand your network through Reddit to make the most of your effort.

Utilizing Reddit will additionally permit your website to spread virally amongstother social networking sites, online communities or forums. This creates general buzz for your brand or idea besides helping in building incoming links for your website, which will eventually enhance the ranking of your website.

Through Reddit you can get the additional links to your site. Likewise, as others discover you they may remark and/or connect to you. Considering that all you have to do is to add a plain code to each line, to enjoy all these benefits, it seems worth the effort.

Since its initiation in November 2002 Reddit has become one of the top most popular and successful 10 Social bookmarking websites, as a result of its immense network and 15,500,000 assessed visitors.

Reddit have more than 11000 connections on web.

It has been ranked eight in Google ranking as well as counts on 5260000 on Google and that is enough to demonstrate the amount of votes towards this site.

How to get Traffic from Reddit

Image Credit:Flickr

What are the four pillars of Reddit?

Reddit can be highly beneficial for your business if you know how to use it properly. So, let’s learn about the four pillars of Reddit regarding customer interaction, brand publicity, traffic to your site and SEO.

  • Communication with customers –Reddit can be used as a customer communication tool. You can present and promote your company to the evolving masses through Reddit to make your business popularity and to be liked instantly.
  • Brand exposure – Reddit is a great platform to create a brand consciousness among people. If you can use the platform that Reddit offers you, in an appropriate manner and can turn the traffic wisely to vote up for your link, you can surely expose your brand to the wide masses.
  • Bringing traffic to your site – Reddit has proved to be one of the best traffic-generating sites in the internet. It can bring huge number of traffic to make your site popular, thus increasing the ranking of your site.
  • Search engine optimization –If you manage to make the front page, a considerable number of sites will get your story that will eventually produce important back connections over to your site. This is incredible for search engine optimization, which helps in grabbing more eyeballs to your site, resulting in an increase of sale and growing reputation of your site.

How can you get more traffic from Reddit?

Check this Video: Reddit Marketing 101: How To Drive INSANE Traffic With Reddit! I found it very helpful .

Everybody realizes that getting more backlinks and traffic is the fundamental key to success on the web. There are a lot of techniques that you can use to get more traffic, but Reddit is the best means to attract more traffic to your site.

Reddit, at http://www.reddit.com, is a social bookmarking webpage that permits you to add your site’s URL to be voted up or down by registered Reddit members.

By submitting to Reddit, you will have an important backlink to your site to experience all the differences in online rankings and traffic emergence of your site. It is very simple to get started in Reddit, you just need to sign up for a free account, confirm your enlisting and save the list of URLs you want to submit.

Let us check out some guidelines that you can keep an eye on, to improve traffic through Reddit:

  • Concentrating on the title

Your title is the most vital piece of your Reddit accommodation in light of the fact that it attracts attention and urges individuals to vote in favor of your site, as well as to visit it.

Regardless of the possibility that you have effectively titled your website page, you can always think of another catchy title for your Reddit submission. Long titles have been demonstrated to work better than shorter ones, and you need to be conversational instead of being straight.

  • Using images and videos whenever you can

Nowadays everyone likes to watch videos and look at pictures more than reading long articles. So, use captivating videos and images in your Reddit submission.

Explore your creative facet to present your content through images and videos to make it more interesting and appealing. This will definitely give you an edge over your competitors to win over more traffic.

  • Spreading the word on other social networking sites

Reddit works best when there is loads of enthusiasm toward your substance in the first place. When a story starts getting admired on Reddit, it will automatically develop interest among other people. You can start this procedure just by making people on your social networking sites to vote up for your content.

Your Facebook and Twitter followers will surely know whenever you make a subscription to your Reddit account.

Request your followers in Facebook and Twitter to vote for your content and that will definitely push it into popularity for the Reddit users.

So, register yourself in Reddit and utilize these tips to verify you are getting the most out of your submission, to boost the sales of your site and bringing it to the forefront in Google ranking.

Dont forget to share this awesome article in social media. I will be pleased if you share this now ! Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter  for more updates.

BloggersIdeas Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros :
  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

  • Cons :
  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
  • GreenGeeks
    greengeeks-logo
    User-friendly
    Advanced user experience
    One account for many websites
    Speed

    Pros :
  • Unlimited Space
  • E-mail + Free Domain & Marketing
  • Package starting from $3.96/mo
  • 30-day Money Back Guarantee

  • Cons :
  • Expensive VPS and Dedicated hosting plans
  • Phone support number is hard
  • Suitable for pros
  • InMotion
    inmotion logo new
    High performance
    Preferred choice for WordPress
    Uptime
    A limited number of site add-ons

    Pros :
  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

  • Cons :
  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
  • About Jitendra Vaswani

    Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

    4 Comments on How to Get Massive Traffic from Reddit for Your Website

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *