Comment utiliser les annonces d'affiliation avec AdSense en même temps

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Pour les blogueurs qui viennent de commencer monétiser leur site Web avec des annonces d'affiliation et AdSense en cours d'exécution sur leur blog, c'est la question la plus courante qui leur vient à l'esprit. AdSense est un réseau publicitaire contextuel, et ils ne permettent d'exécuter aucun autre réseau publicitaire qui diffuse des annonces comme AdSense. Ici, dans cet article, nous verrons comment utiliser les annonces d'affiliation avec AdSense.

La réponse est "Oui", vous pouvez placer des annonces d'affiliation avec des annonces AdSense sur la même page, c'est aussi fortement recommandé, et cela n'enfreint pas les règles AdSense. Tant que vous n'êtes pas affilié pour quelque chose de peu recommandable, que Google n'aime pas, tout ira bien.

Utiliser les annonces d'affiliation avec AdSense

Vous pouvez essayer le Programme d'affiliation Amazon, mais uniquement si votre site Web est orienté produit.

Sinon, une liste de diffusion vous aidera à faire de la publicité directement auprès de vos visiteurs, alors pensez à avoir une zone «opt-in» quelque part sur votre site Web pour que vous puissiez collecter les adresses électroniques.

Confirmation d'AdSense:

Confirmation de Google AdSense

 

Il est indiqué précisément sur la page d'aide officielle AdSense que "Si votre régie publicitaire s'affiche déjà Google Ads sur vos pages, vous pouvez toujours rejoindre AdSense et diffuser des annonces sur votre site via leur programme. Cependant, vous ne pouvez pas placer plus d'annonces que de contenu sur votre page.

Règles AdSense - Utilisez des annonces d'affiliation avec AdSense

N'oubliez pas qu'il est de votre responsabilité de résoudre tout problème contractuel pouvant survenir avec votre régie publicitaire suite à la diffusion directe de Google Ads » Pour en savoir plus, consultez la page d'aide officielle d'AdSense.

 

Le moyen efficace de mettre en œuvre les deux réseaux publicitaires:

Amazon Associés

 

Prenons un exemple du programme d'affiliation Amazon pour cela.

Premièrement, Amazon a tendance à mieux fonctionner en tant que liens texte dans votre contenu plutôt qu'en bannières publicitaires. Alors, ne mettez pas un gros 300 × 250 Bannière Amazon Associates annonce dans votre contenu.

Chaque fois que vous mentionnez le produit ou des phrases liées au produit, liez simplement le texte à votre contenu sur Amazon. Ayez également un appel à l'action vers la fin demandant au lecteur d'en savoir plus sur le produit, ou de vérifier le prix du produit, ou tout autre appel à l'action qui les encouragera à cliquer sur le lien et à voir le produit sur Amazon.

Google AdSense, en revanche, fonctionne bien en tant que blocs d'annonces. J'ai discuté à quelques reprises dans le passé de certains des meilleurs emplacements d'annonces Google AdSense ici. En général, les publicités qui se trouvent dans le contenu et au-dessus du pli seront les plus performantes. Je recommande généralement une unité de rectangle moyen ou grand juste en dessous du titre justifié à droite ou à gauche. Il s'agit probablement de votre unité de taux de clics la plus élevée.

Certains des articles triés sur le volet:

Comment augmenter vos revenus:

Vous devrez surveiller vos revenus pour vous assurer que l'ajout d'Amazon ou d'AdSense ne diminue pas vos revenus globaux. Évidemment, vous devrez tester et surveiller vos revenus sur quelques mois pour déterminer ce qui fonctionne le mieux. En outre, vous devez toujours être prêt à tester différentes dispositions pour voir ce qui vous donne le meilleur taux de clics et revenus.

C'est ainsi que vous pouvez augmenter vos revenus. Certains mots clés gagneront simplement plus avec AdSense, et certains peuvent mieux fonctionner avec Amazon.

Voici quelques informations essentielles que vous devez savoir:

Limitez le nombre d'annonces sur votre blog et concentrez-vous sur la valeur ajoutée et la qualité de votre site Web. Si le nombre d'annonces ou de bannières affiliées est supérieur au contenu d'origine, cela mettra votre compte AdSense en danger.

Vos annonces d'affiliation ne doivent pas être liées à du contenu non autorisé dans les règles AdSense, comme le contenu explicite.

Réflexions finales: Comment utiliser les annonces d'affiliation avec AdSense en même temps

Vous pouvez utiliser des annonces d'affiliation avec Google AdSense sur votre blog. Il s'agit de remplacer vos blocs d'annonces peu performants par des annonces d'affiliation directes d'un produit lié à votre niche. Une fois que vous commencez à obtenir du succès sous la forme de ventes d'affiliation, remplacez davantage de blocs d'annonces AdSense par des annonces d'affiliation.

Pour faire court, il n'y a aucune raison pour laquelle vous ne pouvez pas avoir à la fois Google AdSense et Amazon sur votre site en même temps. Donnez vos précieux commentaires dans la section des commentaires et faites-moi savoir si vous utilisez le programme d'affiliation sur votre site Web. Partagez ce message sur les réseaux sociaux afin qu'il puisse également aider les autres.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Deux réflexions sur "Comment utiliser les annonces d'affiliation avec AdSense en même temps"

  1. Je ne gardais que les bannières publicitaires d'Amazon sur le site Web et je pensais que cela fonctionnerait bien pour le conseil donné en plaçant un lien entre le texte

  2. Je ne gardais que les bannières publicitaires d'Amazon sur le site Web et je pensais que cela fonctionnerait bien pour le conseil donné en plaçant un lien entre le texte

Laisser un commentaire

How to Use Affiliate Ads Along with AdSense At The Same Time

For those bloggers who just started monetizing their website with Affiliate Ads and have AdSense running on their blog, this is the most common question that comes to their mind. AdSense is a contextual ad network, and they do not allow running any other ad network which shows ads like AdSense. Here in this article, we will see how to use Affiliate Ads along with AdSense.

The Answer is “Yes” you can place Affiliate ads along with AdSense ads on the same page, it’s highly recommended as well, and this doesn’t violate AdSense policies. As long as you’re not an affiliate for anything unsavory, that Google doesn’t like, you will be fine.

Use Affiliate Ads Along with AdSense

You could try the Amazon Affiliate Program, but only if your website is product orientated.

If not, an email list will help you advertise directly to your visitors, so think about having an “opt-in” area somewhere on your website for you to collect email addresses.

Confirmation from AdSense:

Confirmation from Google AdSense

 

It is precisely stated on Official AdSense help page that “If your Ad network already displays Google Ads on your pages, you can still join AdSense and run Ads on your site through their program. However, you may not place more Ads than content on your page.

AdSense policies - Use Affiliate Ads Along With AdSense

Keep in mind that it’s your responsibility to work out any contractual issues that may arise with your Ad network as a result of serving Google Ads directly”. You can learn more by visiting Official AdSense help page.

 

The efficient way to implement both Ads Network:

Amazon Associates

 

Let’s take an example of Amazon Affiliate Program for this.

First, Amazon tends to work better as text links within your content rather than banner ads.  So, don’t put a big 300×250 Amazon Associates banner ad in your content.

Anytime you mention the product or product related phrases, just link the text to your content to Amazon.  Also have a call to action near the end asking the reader to read more about the product, or check out the pricing of the product, or any other call to action that will encourage them to click on the link and view the product in Amazon.

Google AdSense, on the other hand, does work well as Ad units.  I have discussed a few times in the past some of the best Google AdSense Ad placements here.  In general, the ads that are in the content and above the fold will perform the best.  I usually recommend a medium or large rectangle unit just below the title either right or left justified.  This is going to be your highest click-through rate unit most likely.

Some of the hand-picked post:

How to Increase Earnings:

You will need to monitor your earnings to make sure that adding Amazon or AdSense does not decrease your overall revenue. Obviously, you will need to test and monitor your earnings over a few months to determine what works best.  Also, you should always be willing to test out different layouts to see what gives you the highest click-through rate and earnings.

This is how you can increase your earnings. Some keywords will just earn more with AdSense, and some may perform better with Amazon.

Here are few essential things which you should know:

Limit the number of Ads on your blog, and focus on adding value and quality of your website.  If the number of Ads or affiliate banner is more than the original content, then it will put your AdSense account in danger.

Your affiliate Ads should not link to content which is not allowed in AdSense policies, like explicit content.

Final thoughts: How to Use Affiliate Ads Along with AdSense At The Same Time

You can use Affiliate ads with Google AdSense on your blog. It is to replace your low performing Ad units with direct Affiliate Ads of a product related to your niche. Once you start getting success in the form of affiliate sales, replace more AdSense ad blocks with affiliate ads.

Long story short, there is no reason why you can’t have both Google AdSense and Amazon on your site at the same time. Give your valuable feedback in the comment section and let me know if you are using Affiliate Program on your website. Share this post on the Social media so that it may help others too.

Recommended Hosting

CloudWays
Cloudways logo
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Shubham Singh

A soul in search of peace, joy, success, eternal sunshine is wandering inside a person so called me. A writer, an observer, a man in making. What you have today is your PRESENT live it, love it, enjoy it, make moments and manifest because this will create your future. Your today's hard work and dedication will definitely proclaim your success tomorrow. You can get in touch with me via my email for content writing projects : [email protected]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *