Top 7 des meilleures alternatives de partage de compétences que vous devez essayer 2022 (MISE À JOUR)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

L'une des plates-formes populaires que je connais et que je suis vraiment étonnée d'apprendre en ligne est Skillshare dans lequel les utilisateurs peuvent accéder à une grande variété de cours liés à la technologie, à l'écriture créative, à l'illustration, à la conception informatique et bien plus encore. Le plan d'abonnement payant vous donnera accès à plus de 25000 cours différents. Donc, cette plate-forme a un cours pour tout le monde. Pour des frais mensuels de 15 $ ou des frais annuels de 99 $, vous pouvez suivre de nombreux cours intéressants, dont la plupart sont basés sur des projets. Une fois que vous avez terminé le cours, avec une nouvelle compétence, vous pouvez également la télécharger sur votre portfolio pour que les employeurs potentiels le remarquent. 

Cela valorise votre investissement en temps et en argent. Un inconvénient de cette plate-forme est qu'il n'y a pas de certificats / informations d'identification fournis pour terminer un cours. Comme ces cours ne sont pas accrédités et qu'ils se concentrent sur le développement personnel et professionnel, ces cours ne sont pas considérés comme des cours de niveau collégial. En outre, ils pourraient ne pas être acceptés comme formation continue par quelques organisations. Skillshare est une excellente plateforme si vous aimez apprendre et exceller dans ce que vous faites. Cependant, en gardant cet inconvénient à l'esprit, il existe 7 meilleures plates-formes alternatives de Skillshare pour l'apprentissage en ligne que vous pourriez être prêt à envisager. 

Quelles sont les meilleures alternatives Skillshare?

Trouver une solution logicielle de collaboration complète peut être assez difficile. Skillshare, étant très populaire, peut avoir des composants étonnants, mais il peut ne pas répondre aux besoins de votre entreprise. Certaines des alternatives à Skillshare ont été répertoriées ci-dessous, vous pouvez donc passer un peu de temps sur ces alternatives, comparer leurs fonctionnalités, leurs avantages et également faire une comparaison entre les plates-formes pour vous assurer d'obtenir un excellent produit qui correspond à vos besoins. 

Les clients réels de Skillshare sont assez satisfaits du service de Skillshare et ont indiqué un taux de satisfaction moyen de 96% .Si vous consacrez du temps à l'évaluation de diverses alternatives de Skillshare, il est possible de trouver des programmes avec un pourcentage de satisfaction similaire.

Liste des meilleures alternatives Skillshare à essayer en 2022

Il existe de nombreuses alternatives à la plateforme de Skillshare, cependant, les meilleures sont énumérées ci-dessous;

#1. Udemy

Ceux qui ont la passion d'apprendre trouveront certainement Udemy être une bonne alternative à Skillshare. À l'instar de Skillshare, les cours d'Udemy ne bénéficient d'aucune accréditation et ne profitent qu'à un individu en termes de développement personnel et de développement professionnel. Par exemple, si vous souhaitez en savoir plus sur la conception de sites Web, vous ne pouvez pas fréquenter l'université pour la même raison pour quelque raison que ce soit, alors vous pouvez développer vos compétences en suivant ces cours auprès d'Udemy. Certainement, ces cours ne seront pas comptés comme des crédits universitaires, mais cela peut vous donner beaucoup de connaissances sur le sujet spécifique.

Udemy ou Coursera - UdemyChez Udemy, vous devez payer par cours suivi. Il n'y a pas de frais mensuels ni d'abonnement annuel. Il vous suffit de sélectionner le cours et vous pouvez le terminer à votre rythme. Il n'y a pas de date limite pour les cours. En plus de cela, vous aurez accès à vie à la révision du cours. Udemy a le choix entre plus de 100,000 XNUMX classes. Si vous avez des horaires chargés et que vous avez des contraintes de temps en ce qui concerne l'apprentissage, une bonne option serait la plate-forme d'Udemy. 

# 2. Coursera

Si vous avez besoin de beaucoup de ressources formelles liées à l'éducation ou si vous souhaitez suivre un programme d'études en ligne, Coursera est un excellent choix. À Coursera, les cours sont dispensés par des instructeurs experts et expérimentés de divers établissements d'enseignement qui se sont associés à Coursera, tels que la Pennsylvania State University ou la Vanderbilt University. Sur cette plateforme, vous pouvez opter pour un seul cours en ligne, un programme de spécialisation ou même un diplôme en ligne. Ces cours sont bien inférieurs à ce qui est enseigné dans les universités et les collèges communautaires.

Udemy ou Coursera - Coursera

Bien que les cours individuels ne puissent pas remplacer l'apprentissage traditionnel en raison du manque de diplômes, ils sont parfaits pour le développement personnel ou professionnel. Quelques cours sont offerts gratuitement et la plupart des cours coûtent moins de 100 $. Un diplôme en ligne ou un programme spécialisé pourrait vous coûter des centaines ou des milliers de dollars. Cependant, si vous optez pour un programme d'études en ligne, chaque cours suivi est applicable à un diplôme réel d'un collège.

# 3. Académie Khan

Khan Academy est une organisation à but non lucratif qui offre une éducation gratuite à tous, quel que soit votre âge. C'est une communauté qui compte des développeurs, des enseignants, des concepteurs, des scientifiques, ainsi que des spécialistes du contenu qui souhaitent aider les autres à apprendre. Ils visent à rendre l'éducation facilement accessible à tous les enfants ainsi qu'à ceux qui ont envie d'apprendre.

Présentation de Khan Academy

Vous pouvez explorer divers domaines et sujets tels que les mathématiques, l'art, l'histoire, la science, l'économie et aussi la préparation aux tests gratuitement sans toutes les publicités ennuyeuses ou toute autre distraction. Khan Academy est une plateforme qui utilise de courtes vidéos, des exercices pratiques ainsi que des outils pédagogiques. Bien que la Khan Academy ne puisse pas remplacer l'éducation traditionnelle, c'est un excellent supplément qui est offert gratuitement.

# 4. KnoBis

Il s'agit d'un logiciel basé sur la connaissance qui permet aux entreprises de collecter et de formuler les connaissances générées, en équipe, et de rendre ces connaissances partageables et accessibles à tous ceux qui en ont besoin. Ce logiciel augmente la productivité des employés et stimule l'engagement des employés.

KnoBis

Il permet de capter la connaissance de n'importe quel format et le rend accessible à l'endroit que vous préférez. Les cas d'utilisation courants incluent celui de l'activation des ventes ainsi que l'activation du support client. Ce logiciel est connecté à Slack, ce qui permet aux utilisateurs de Slack de collecter et d'accéder aux connaissances des canaux Slack.

 # 5.TalentLMS

TalentLMS semble être assez simple; cependant, il est assez sophistiqué. TalentLMS finira certainement par être une solution incontournable au cas où vous souhaiteriez simplifier les méthodes de traitement des cours eLearning, des séminaires en ligne ou du matériel de formation. Cet outil permet de concevoir et de créer des cours pour eLearning en peu de temps. TalentLMS dispose d'outils de création de cours très robustes. Ces outils sont hautement adaptatifs aux exigences de votre programme eLearning. Cela donne à TalentLMS un avantage sur ses concurrents. De plus, les capacités de gamification de cet outil rendent la formation plus excitante et rendent les parcours d'apprentissage plus attrayants. 

TalentLMS_Cloud_LMS_

Dans le cas où vous avez l'intention d'utiliser un outil de création, TalentLMS prend en charge TinCan (xAPI) ainsi que SCORM de manière très efficace et gère également le packaging CMI5. Il vous aide à développer des cours et des branches illimités. Il prend également en charge de nombreuses langues, ce qui sera bénéfique pour l'entreprise étendue. Il utilise Amazon CloudFront pour diffuser du contenu. Cette plateforme permet aux responsables de la formation de proposer à leurs collaborateurs une formation continue, et cela est également possible en déplacement. TalentLMS est réactif pour les appareils mobiles, permettant ainsi aux apprenants d'accéder aux cours partout et à tout moment. La plate-forme est idéale pour l'apprentissage mixte, l'apprentissage mobile et la formation à la vente.

# 6. LearnUpon

Le logiciel de formation de Apprendre sur s'intègre à la suite e-commerce propriétaire de l'entreprise en plus de PayPal et Stripe. Semblable à Firmwater, LearnUpon s'intègre également à Shopify. Cette configuration permet aux entreprises de formation ainsi qu'aux créateurs de cours de vendre leurs produits à un large public, plutôt que de travailler avec des entreprises sélectionnées. Il fournit une API bidirectionnelle ou une interface de programmation d'application qui aide les entreprises à se connecter à de nombreuses vitrines existantes au cas où vous en auriez. L'offre de commerce électronique de LearnUpon vous permet de régler les achats en gros, ce qui aide les entreprises à acheter un cours pour un minimum de 50 personnes en une seule fois.

LearnUpon_Learning_Management_System

Même les groupes peuvent être inscrits dans un seul lot via Microsoft Excel, post qui peuvent tous être enrôlés dans une seule classe ou plusieurs classes sans avoir besoin de saisir leurs données manuellement. Il se connecte également à Google Analytics ou GA, qui vous aide à voir qui visite votre vitrine ainsi que ce qu'ils parcourent. LearnUpon peut être intégré à Salesforce ou Microsoft Azure, ainsi qu'à de nombreux réseaux sociaux. Mais cela ne vous donne pas une portée tierce étendue comme Docebo, qui a de nombreuses intégrations.

Les administrateurs de LearnUpon reçoivent une session de formation complète gratuite chaque fois qu'ils commencent à utiliser ce logiciel. En plus de cela, ils se voient également attribuer un responsable de la réussite client dédié pour offrir un support proactif ainsi qu'un gestionnaire de compte pour s'occuper de l'intégration. LearnUpon commence à 599 $ / mois pour environ 50 utilisateurs actifs et un seul portail client. Il est assez polyvalent et peut être utilisé par n'importe quelle entreprise, grande ou petite.

#sept. Brightspace

Brightspace est un système de gestion de l'apprentissage basé sur le cloud et qui aide les instituts de la maternelle à la 12e année, les entreprises et les établissements d'enseignement supérieur à organiser des cours mixtes ou entièrement en ligne. Il dispose de 3 plates-formes intégrées: référentiel d'apprentissage, environnement d'apprentissage et ePortfolio.

Learning Repository permet aux instituts universitaires ainsi qu'aux organisations de développer, de composer et de localiser des ressources d'apprentissage dans des bases de données de contenu centralisées. Les utilisateurs peuvent également rechercher du contenu en utilisant des mots-clés, des commentaires, des évaluations ou tout autre critère de recherche. 

Brightspace

L'environnement d'apprentissage permet aux enseignants ainsi qu'aux instructeurs de créer des cours de formation interactifs et d'évaluer les devoirs. Il fournit un environnement multimédia qui permet aux créateurs de contenu d'utiliser des images, des fichiers audio, des vidéos et divers contenus numériques dans tous leurs cours. L'outil d'analyse permet le suivi des performances.

L'ePortfolio n'est rien d'autre qu'une plate-forme commune où les expériences des apprenants peuvent être partagées avec leurs mentors et leurs pairs. Chaque solution D2L dispose d'un support client 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX par e-mail ou par téléphone. De plus, les utilisateurs peuvent rejoindre la communauté Brightspace ou même regarder les didacticiels vidéo pour en savoir plus.

 Liens Rapides

Conclusion - Meilleures alternatives de partage des compétences en 2022

Il peut être très difficile d'obtenir un système de gestion de l'apprentissage solide qui non seulement répond aux exigences, mais qui respecte également le budget. Tout en recherchant les meilleures alternatives de partage de compétences, assurez-vous de tenir compte des fonctionnalités, du prix, du support client, de la qualité, des appareils mobiles pris en charge ainsi que des intégrations proposées.

Si vous consacrez suffisamment de temps à la recherche d'alternatives, vous pouvez identifier un plateforme d'apprentissage en ligne qui aura toutes les fonctionnalités que vous souhaitez à un prix abordable.

Dans cet article, j'ai essayé d'expliquer tous les aspects possibles que vous devez connaître avant de commencer. J'espère que cet article vous convient bien. Si cet article vous a aidé à le partager sur des plateformes de médias sociaux telles que Facebook, Twitter et LinkedIn.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

Top 7 Best Skillshare Alternatives You Must Try 2020 (UPDATED)

Best Skillshare Alternatives
Review
Summary
  • Review
  • Summary

Pros

Cons

One of the popular platforms for learning online is Skillshare wherein users can get access to a wide variety of courses related to technology, creative writing, illustration, computer design, and a lot more. The paid subscription plan will give you access to more than 25000 different courses. So, this platform has a course for everybody out there. For a monthly fee of $15 or an annual fee of $99, you can take up many engaging courses–most of which are project-based. Once you finish the class, along with a new skill, you also can have it uploaded on your portfolio for potential employers to notice. 

This makes your investment worth all the time and money. A drawback of this platform is that there are no certificates/credentials provided on completing any class. As these classes do not come with accreditation,  and they focus on personal as well as professional development, these courses do not qualify as courses at the college level. Also, they might not be accepted as continuing education by a few organizations. Skillshare is a great platform if you love to learn and excel at what you do. However, keeping the drawback in mind, there are 7 Best Skillshare Alternative platforms for online learning which you might be willing to consider. 

What are the Best Skillshare Alternatives?

Finding an extensive Collaboration Software solution can be quite tough. Skillshare, being quite popular, might have some amazing components, but it might not suit your business requirements. Some of the alternatives to Skillshare have been listed below, so you can spend a little time on these alternatives, compare their features, benefits and also do a comparison between platforms to ensure you get a great product which matches your needs. 

Skillshare’s actual clients are quite satisfied with the service of Skillshare and have indicated an average satisfaction rating of 96%.In case you dedicate some time in evaluating various alternatives of Skillshare, there is a possibility of finding programs with a similar satisfaction percentage.

List of Best Skillshare Alternatives To Try In 2020

There are many alternatives to the platform of Skillshare, however, the best are listed below;

#1. Udemy

Those having a passion for learning would definitely find Udemy to be a good alternative to Skillshare. Similar to Skillshare, Udemy’s courses do not have any accreditation and only benefit an individual in terms of personal development along with professional development. For instance, in case you wish to learn about website designing, however, you cannot attend college for the same for any reason, then you can build your skills by taking up such courses from Udemy. Definitely, these courses will not be counted as college credits, however, it can give you a lot of knowledge on the specific subject.

Udemy or Coursera - UdemyAt Udemy, you have to pay per course taken. There isn’t any monthly fee or annual subscription. You just have to select the class and you can finish it at your own time. There aren’t any deadlines for the courses. In addition to this, you will be getting lifetime access to reviewing the course. Udemy has more than 100,000 classes to choose from. If you have busy schedules and you have time constraints with regards to learning, a good option would be the platform of Udemy. 

#2. Coursera

If you need a lot of formal resources related to education, or you want to take a degree program online, Coursera is a great choice. In Coursera, the courses are being taught by expert and experienced instructors from various educational institutions that have partnered with Coursera, such as the Pennsylvania State University or the Vanderbilt University. On this platform, you could opt for a single class online, a specialization program, or even an online degree. These courses are quite less than what is being taught at universities and community colleges.

Udemy or Coursera - Coursera

Though individual courses might not be able to replace traditional learning because of the lack of credentials, these are great for personal or professional development. A few courses are offered free of cost and many of the courses are under $100. An online degree or a specialized program could cost you hundreds or thousands of dollars. However, in case you opt for an online degree program, every course taken is applicable to an actual degree from a college.

#3. Khan Academy

Khan Academy is a non-profit organization that offers free education to everyone irrespective of your age. It is a community that has developers, teachers, designers, scientists, as well as content specialists who wish to help others learn. They aim at making education easily accessible to all the children as well as those keen to learn.

Khan Academy OverviewYou can explore various areas and subjects such as Mathematics, Art, History, Science, Economics and also test preparation free of cost without all the annoying ads or any other distractions. Khan Academy is a platform which makes use of short videos, practice exercises along with teaching tools. Though Khan Academy cannot replace traditional education, it is a great supplement that is offered free of cost.

#4. KnoBis

This is a software that is knowledge-based and enables firms to collect and formulate the knowledge that has been generated, in teams, and they make this knowledge shareable as well as accessible to all those who require it. This software boosts the productivity of employees and fuels engagement from employees.

KnoBis

It enables the capturing of knowledge of any format and makes it accessible to the place that you prefer. Common use cases include that of sales enablement as well as customer support enablement. This software is connected with Slack which enables Slack users to collect and access knowledge from the Slack channels.

 #5.TalentLMS

TalentLMS appears to be quite simple; however, it is quite sophisticated. TalentLMS will definitely end up being a go-to solution in case you wish to simplify the methods of dealing with the eLearning courses, the online seminars, or training material. This tool helps in designing and creating courses for eLearning in a short time. TalentLMS has very robust course creation tools. These tools are highly adaptive to the requirements of your eLearning program. This gives TalentLMS an edge over its competitors. Furthermore,  the gamification capabilities of this tool make the training more exciting and make the learning paths more engaging. 

TalentLMS_Cloud_LMS_In case you intend to make use of any authoring tool, then TalentLMS supports TinCan (xAPI) as well as SCORM very efficiently and it also handles CMI5 packaging. It helps you to develop unlimited courses and branches. It also supports a lot of languages which will be beneficial for the extended enterprise. It makes use of Amazon CloudFront to deliver content. This platform enables training managers to offer their employees continuous training, and this is possible on the go as well. TalentLMS is mobile-responsive, thereby enabling learners to access the courses anywhere and anytime. The platform is great for blended learning, mobile learning, and sales training.

#6. LearnUpon

The training software of LearnUpon integrates with the proprietary e-commerce suite of the company in addition to PayPal and Stripe. Similar to Firmwater, LearnUpon integrates with Shopify as well. This setup enables training companies as well as the course creators to sell their wares to a large audience, rather than working with selected businesses. It provides a two-way API or application programming interface which helps firms to plug into many existing storefronts in case you have them. LearnUpon’s e-commerce offering allows you to fix bulk purchases and this helps firms to buy a course for a minimum of 50 people at one go.

LearnUpon_Learning_Management_SystemEven groups can be enrolled in a single batch through Microsoft Excel, post which all can be enlisted into a single class or many classes without the need to enter their data manually. It also connects with Google Analytics or GA, which helps you view who visits your storefront along with what they are browsing. LearnUpon can be integrated into Salesforce or Microsoft Azure, as well as many social networks. But, it does not give you an extensive third-party reach like Docebo, that has many integrations.

LearnUpon administrators get a complimentary full training session whenever they start using this software. In addition to this, they are also assigned a dedicated customer success manager to offer proactive support as well as an account manager to take care of onboarding. LearnUpon starts at $599/month for about 50 active users and a single client portal. It is quite versatile and can be used by any company, big or small.

#7. Brightspace

Brightspace is a learning management system that is cloud-based and it assists K 12 institutes, corporate firms, and higher educations run blended as well as fully online courses. It has 3 integrated platforms – learning repository,  learning environment, and ePortfolio.

Learning Repository enables academic institutes as well as organizations to develop, compose, and locate learning resources in content databases that are centralized. Users can also search for content by using keywords, comments, ratings, or any other search criteria. 

Brightspace

The Learning Environment enables teachers as well as instructors to create training courses that are interactive and assess the assignments. It provides a multimedia environment that permits content creators to utilize images, audio files, videos, and various digital content in all their courses. The analytics tool allows tracking of performance.

The ePortfolio is nothing but a common platform wherein experiences of learners can be shared with their mentors and peers. Every D2L solution has 24/7 customer support either through email or phone. Furthermore, the users can join the Brightspace community or even watch the video tutorials in order to learn about it.

 Quick Links

Conclusion- Best Skillshare Alternatives in 2020

It might be quite a challenge to get a strong Learning Management System which not just suits the requirements but also falls within the budget. While looking out for Best Skillshare Alternatives, make sure you pay heed to functionalities, price, customer support, quality, mobile devices supported as well as integrations offered.

If you dedicate sufficient time researching the alternatives, you can identify an online learning platform that will have all the features you want at an affordable price.

We hope this post suits your purpose well. If this post helped you share it on social media platforms such as Facebook, Twitter, and LinkedIn.

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Shubs

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress and Blogging on his blog GoTechBros. He believes in helping others in every way possible. Get In Touch With Him On : LinkedIn, Twitter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *