Qu'est-ce que Restreindre le contenu Pro ? Restrict Content Pro fonctionne-t-il avec Elementor ?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

La principale caractéristique d'un plugin d'adhésion est sa capacité à placer tout ou partie du contenu de votre site Web dans une zone restreinte à laquelle seuls les membres peuvent accéder, mais il peut également faire beaucoup plus.

Vous verrez tout de suite que WordPress a une pléthore de plugins d'adhésion, y compris notre propre package MemberPress. Alors que les meilleurs membres WordPress plugins chacun a sa propre approche des choses et des traits distincts qui les distinguent, ils partagent tous un ensemble commun de caractéristiques et de fonctionnalités.

Qu'est-ce que Restrict Content Pro?

What is Restrict Content Pro

La limitation de contenu est l'une des fonctionnalités les plus puissantes de Restrict Content Pro. Les gestionnaires de site peuvent restreindre le contenu en fonction du niveau d'adhésion, du niveau d'accès ou du rôle WordPress d'un utilisateur avec Restrict Content Pro.

Restrict Content Pro a été créé pour résoudre un problème majeur auquel sont confrontés les utilisateurs de WordPress : il n'existe actuellement aucune solution simple pour restreindre le contenu autre que la sécurité par mot de passe. Pour la plupart des sites Web, les pages protégées par mot de passe sont insuffisantes, vous aurez donc besoin d'un outil de restriction de contenu plus puissant.

Limiter la tarification du contenu Pro

Restrict Content Pro Pricing

Une garantie de remboursement de 30 jours est incluse avec tous les plans Restrict Content Pro.

Restriction de contenu + fonctionnalités d'adhésion :

Gratuit

  • Restriction de contenu
  • Niveaux d'adhésion
  • Tableau de bord membres
  • Paiements Stripe*
  • E-mails de base des membres
  • Factures
  • Mises à jour du plugin
  • $ 99 pour le site 1
  • Toutes les restrictions de contenu de base + fonctionnalités d'adhésion
  • Fonctionnalités professionnelles uniquement
  • 34 modules complémentaires Pro (une valeur énorme de 2220 $ !)
  • Plugin Mises à Jour
  • Assistance privée avec ticket
  • Licence 1 site

149 $ pour 5 emplacements

  • Toutes les restrictions de contenu de base + fonctionnalités d'adhésion
  • Fonctionnalités professionnelles uniquement
  • 34 modules complémentaires Pro (une valeur énorme de 2220 $ !)
  • Plugin Mises à Jour
  • Assistance privée avec ticket
  • Licence 5 sites

249 $ pour les sites illimités

  • Toutes les restrictions de contenu de base + fonctionnalités d'adhésion
  • Fonctionnalités professionnelles uniquement
  • 34 modules complémentaires Pro (une valeur énorme de 2220 $ !)
  • Plugin Mises à Jour
  • Assistance privée avec ticket
  • Licence sites illimités

Restreindre le contenu Pro fonctionne-t-il avec Elementor ?

Une fois que vous avez les outils nécessaires pour le travail, restreindre le matériel sur votre site Web Elementor est simple. Vous pouvez rapidement créer différents niveaux d'adhésion et restreindre un contenu particulier directement depuis l'interface visuelle frontale d'Elementor avec le plug-in Abonnements payants pour les membres.

Cela vous permet de monétiser votre contenu existant et nouveau tout en créant un flux de trésorerie récurrent pour votre site Web. La bonne nouvelle est que les abonnements Elementor et Paid Member incluent une version gratuite de leurs plugins respectifs, vous pouvez donc créer votre site d'adhésion gratuitement. Une fois que vous avez un plus grand nombre de membres et que vous avez besoin de fonctionnalités plus avancées, vous pouvez passer à une version payante.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le logiciel Restrict Content Pro, consultez mon Restreindre l'examen de Content Pro.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

What is Restrict Content Pro? Does Restrict Content Pro work with Elementor?

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

A membership plugin’s major feature is its ability to put some or all of your website content in a restricted area that only members can access, but it can also do a lot more.

You’ll see right away that WordPress has a plethora of membership plugins, including our own MemberPress package. While the top membership WordPress plugins each have their own approach to things and distinct traits that set them apart, they all share a common set of features and functionality.

What is Restrict Content Pro?

What is Restrict Content Pro

The content limitation is one of Restrict Content Pro’s most powerful features. Site managers can restrict content depending on membership level, access level, or a user’s WordPress role with Restrict Content Pro.

Restrict Content Pro was created to address a major issue faced by WordPress users: there is presently no simple solution to restrict content other than password security. For most websites, password-protected pages are insufficient, therefore you’ll need a more powerful content-restriction tool.

Restrict Content Pro Pricing

Restrict Content Pro Pricing

A 30-day money-back guarantee is included with all Restrict Content Pro plans.

Content Restriction + Membership Features:

Free

  • Content Restriction
  • Membership Levels
  • Member Dashboard
  • Stripe Payments*
  • Basic Member Emails
  • Invoices
  • Plugin updates
  • $99 for 1 Site
  • All Basic Content Restriction + Membership Features
  • Pro-Only Features
  • 34 Pro Add-Ons (a massive $2220 value!)
  • Plugin Updates
  • Private, Ticketed Support
  • License 1 site

$149 for 5 Sites

  • All Basic Content Restriction + Membership Features
  • Pro-Only Features
  • 34 Pro Add-Ons (a massive $2220 value!)
  • Plugin Updates
  • Private, Ticketed Support
  • License 5 sites

$249 for Unlimited Sites

  • All Basic Content Restriction + Membership Features
  • Pro-Only Features
  • 34 Pro Add-Ons (a massive $2220 value!)
  • Plugin Updates
  • Private, Ticketed Support
  • License unlimited sites

Does restrict content Pro work with Elementor?

Once you have the necessary tools for the job, restricting material on your Elementor website is simple. You can quickly create different membership levels and restrict particular material right from Elementor’s front-end visual interface with the Paid Member Subscriptions plugin.

This allows you to monetize your existing and new content while also creating a recurring cash stream for your website. The good news is that both Elementor and Paid Member Subscriptions include a free version of their respective plugins, so you may build your membership site for free. Once you have a larger number of members and require more advanced capabilities, you can upgrade to a paid version.

If you’re interested in learning more about Restrict Content Pro software, check out my complete Restrict Content Pro Review.

Also, Read:

Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while. She is a senior SEO and content marketing analyst at Digiexe, a digital marketing marketing agency specializing in content and data-driven SEO. She has more than seven years of experience in digital marketing & affiliate marketing too. She likes sharing her knowledge in a wide range of domains ranging from ecommerce, startups, social media marketing, make money online, affiliate marketing to human capital management, and much more. She has been writing for several authoritative SEO, Make Money Online & digital marketing blogs like : ImageStation, Newsmartwave, & Experthoot

Leave a Comment