Coupon Drip Review 2022 (avantages et inconvénients) (14 jours d'essai gratuit)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

8
Assistance
7
Prix
9
Livraison par e-mail
8
En vedette
9
Facilité d’utilisation
8
Courriel pré-construit
10
Hausse des revenus

Avantages

  • Assistance à la création d'e-mails personnalisés
  • E-mail, SMS et automatisation
  • Revenus 8 fois plus élevés grâce aux envois d'e-mails ciblés.
  • Segmentations et rapports
  • Automatisation flexible avec règles et workflo faciles à utiliser
  • L'intégration avec WooCommerce est simple et fluide
  • Excellent matériel de formation
  • Nettoyer les flux de travail visuels
  • Les analyses sont solides et puissantes

Inconvénients

  • Plus d'options de tarification nécessaires
  • Nécessite une intégration BigCommerce

Drip est l'un des meilleurs logiciels d'automatisation du marketing par e-mail au monde ! Je le sais car j'ai personnellement testé Drip CRM pour mes clients. Drip a aidé les spécialistes du marketing en ligne à générer plus d'un milliard de dollars de revenus attribués. Drip facilite le marketing par e-mail avec des modèles d'e-mails par glisser-déposer. Je recommande fortement Drip si vous voulez vraiment augmenter vos revenus de commerce électronique vers la lune.

Classement
Prix: 19 $

 

Goutte est considéré comme une solution d'automatisation du marketing qui est essentiellement conçue pour Entreprises B2C (business to customer). Je l'ai essayé et observé que les spécialistes du marketing envoient des e-mails à leurs clients afin qu'ils puissent créer un flux de travail visuel et gérer les prospects. Cette pleine solution d'automatisation du marketing a une offre unique pour nous tous. Drip est assez différent des autres solutions d'automatisation du marketing.

J'ai essayé le Plan de démarrage qui est entièrement gratuit et profite de la plupart des fonctionnalités. Peu importe le nombre d'abonnés que vous avez, vous pouvez profiter du Starter Pack avec 100 abonnés. Le plan vous offre toutes les fonctionnalités étonnantes qui sont les mêmes que dans les plans Premium proposés par Drip.

Coupon Drip CRM 2022: (14 jours d'essai gratuit) Coupon Drip.com (14 jours d'essai gratuit)

 

Code de coupon goutte à goutte

Dans cet article, nous avons présenté Drip Review 2022 qui comprend des informations détaillées sur ses prix, ses fonctionnalités, ses fonctionnalités et plus encore. Commençons ici.

Avis sur DRIP CRM

Drip Ecommerce CRM Review 2022: vaut-il votre argent?

À propos de Drip

Goutte a été fondée en 2013 et après cela, elle a commencé à évoluer d'un widget opt-in par e-mail à une plate-forme d'automatisation du marketing complète pour les entreprises de commerce électronique. Plus tard, Drip a été racheté par une société de logiciels de génération de leads, «Leadpages».Drip Review - Automatisation du marketing pour le commerce électronique

L'objectif principal de Drip est de fournir une automatisation B2B aux entreprises B2C afin que nous puissions dire que Drip est un ECRM (E-commerce Responsable de la Relation Client). La croissance sur cinq ans du goutte-à-goutte est la suivante:

  • Employés 68
  • 4.7 k clients
  • Envoi d'e-mails: 1.8 milliard
  • Suivi des événements clients: 3.2 milliards

Drip est l'une des meilleures solutions d'automatisation du marketing car elle possède de nombreuses fonctionnalités étonnantes. Je n'ai que 100 abonnés et je peux toujours l'utiliser gratuitement. Son plan de démarrage est gratuit avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Vous pouvez également essayer le plan de démarrage à des fins d'essai et obtenir les connaissances complètes sur l'équipe Drip. Ici, je partage avec vous quelques fonctionnalités de Drip qui sont mises en avant par l'équipe Drip pour les clients.

Les caractéristiques du plan de démarrage comprennent:

  1. Utilisateurs illimités
  2. Scoring conduire
  3. Notifications d'achat
  4. Envoi d'e-mails illimité
  5. Accès à l'API (Application Programming Interface)
  6. Intégration tierce
  7. Widgets d'activation des e-mails

avis goutte à goutte

J'ai vu quatre plans, y compris le plan de démarrage gratuit. Les trois autres plans étaient les plans Entreprise, Basique et Pro. La meilleure partie que j'ai découverte parmi tous ces plans est que tous les plans ont les mêmes caractéristiques. La seule différence entre les plans Basic, Enterprise et Pro est le nombre d'abonnés. Les clients peuvent également supprimer la marque Drip des widgets opt-in, ce qui est l'une des fonctionnalités intéressantes de Drip.

Comment fonctionne la plate-forme d'égouttement?

Examen du commerce électronique DRIP CRM

Le principe de fonctionnement de Drip est assez simple. Si vous êtes prêt à vous associer à Drip, il vous suffit de suivre quelques étapes simples. J'ai essayé ce site et observé qu'au départ, nous devons apprendre quelques choses et cela nous aidera à obtenir le résultat souhaité.

L'interface est assez pratique et conviviale. Il existe des packs d'essai gratuits pour vous afin que vous puissiez obtenir une brève connaissance de ce site. Vous pouvez donc essayer un pack de démarrage d'essai gratuit pour vous et contacter le support client pour toute question.

Tout d'abord vous devez vous inscrire avec un nouveau compte sur le site et ensuite il vous demandera de faire un choix de plan. Il existe trois plans disponibles pour nous: plan de base, plan Pro et plan d'entreprise.

Le prix de chaque plan est différent, vous devez donc choisir le plan en fonction du nombre d'abonnés. Effectuez ensuite le paiement de votre forfait respectif à partir de votre carte de débit. Ensuite, vous pouvez profiter des fonctionnalités de votre entreprise.  

Méthode d'intégration

Intégrations goutte à goutte

Il y a beaucoup de choix pour les visiteurs comme ils peuvent s'inscrire au plan gratuit qui est essentiellement un pack d'essai gratuit de trois semaines ou ils peuvent obtenir les packs payants sur le site Drip. Parlant de la migration des données de notre ancien logiciel d'automatisation du marketing, nous avons trois packages de migration sur le site.

Drip Review - Intégration

D'après mon expérience personnelle, les trois forfaits sont assez bons car il vous suffit de choisir le forfait souhaité en fonction de vos besoins.

Donc, si vous êtes prêt à migrer toutes les informations de vos abonnés à partir de votre ancien logiciel d'automatisation du marketing, vous pouvez choisir l'un des trois packages tels que les packages Standard, Express et Import. Ici, nous avons mentionné les trois packages qui vous aideront à transférer vos données:

  • Migration standard: Ce package implique le transfert d'au moins 5k abonnés actifs opt-in sans aucun problème. Dans ce package, vous observerez qu'il créera un flux de travail d'automatisation de base et recréera un modèle de courrier électronique. En ce qui concerne le calendrier de migration, il est d'environ 7 à 30 jours ouvrables.
  • Migration express: Le forfait implique le transfert d'au moins 5 3 abonnés actifs. Comme un package de migration standard, il crée également une fenêtre d'automatisation principale et recrée le modèle de courrier électronique. 7 à XNUMX jours est le calendrier de migration de ce package.
  • Importer le support: Il est disponible pour les clients ayant moins de 5 15 abonnés à migrer. Si vous souhaitez transférer vos données plus rapidement, vous pouvez préférer ce forfait car il implique un appel téléphonique de XNUMX minutes. Il s'agit du mode de migration de données le plus rapide parmi tous les autres packages.   

Voici donc les trois principaux packages de migration de données qui vous guideront pour transférer facilement vos données et vous pouvez choisir l'un d'entre eux en fonction de vos abonnés.

Caractéristiques du goutte à goutte

E-mail et SMS prédéfinis goutte à goutte

Outil de marketing par e-mail DRIP

Lorsque vous essayez le goutte-à-goutte, vous remarquerez qu'il dispose d'une interface glisser-déposer intuitive et d'un générateur de flux de travail. Si vous êtes un spécialiste du marketing et que vous souhaitez créer un flux de travail, il vous suffit de suivre six étapes simples. Ces étapes sont l'action, la décision, l'objectif, la fourchette, le retard et la sortie qui vous aideront à créer un flux de travail approprié.

Drip Review - Flux de travail d'automatisation

J'ai également observé que l'interface est assez bonne car conçue de manière à ce que vous puissiez faire défiler verticalement pour noter les informations en un coup d'œil. Une fois que vous remplissez certaines conditions spécifiques, vous pouvez ajouter l'étape de sortie pour arrêter.

Flux de travail goutte à goutte

Drip s'improvise en introduisant une nouvelle fonctionnalité lui permettant d'attraper un nouveau client sur Facebook. Maintenant, Drip essaie de s'intégrer à l'audience des clients Facebook afin d'avoir plus de publicité ciblée.

Drip Review - Fonctionnalités de suivi

Il est assez facile pour les spécialistes du marketing de créer des publicités personnalisées sur Facebook. Ils peuvent facilement démarrer, modifier ou arrêter ces publicités personnalisées dans Drip. Afin de cibler le parcours des utilisateurs Facebook, ils peuvent définir les workflows d'automatisation.

Il existe de nombreuses autres fonctionnalités de Drip qui en font l'un des meilleurs fournisseurs de solutions d'automatisation marketing du marché. La fonctionnalité d'analyse approfondie est donnée ci-dessous:

Drip Review - Flux de travail visuels des campagnes

Ici, nous avons mentionné quelques caractéristiques intéressantes et importantes de Drip qui le rend complètement différent de ses concurrents:

  • Il a 16 actions et 18 déclencheurs dans le générateur de règles d'automatisation. Ces actions et déclencheurs prennent en charge de nombreuses activités différentes telles que le déplacement d'une conversation, l'ajout de balises, le déplacement d'abonnés vers une autre application.
  • Il propose une campagne Drip, des e-mails ciblés, des e-mails ponctuels et des e-mails de diffusion.
  • Il dispose également d'un générateur de segments qui identifie les groupes d'abonnés et envoie des messages cibles.
  • Il vous permet de personnaliser le contenu des e-mails pour chaque abonné.
  • Nous pouvons également supprimer les abonnés qui ne sont pas engagés.
  • Il comporte également des formulaires, des fenêtres contextuelles et des widgets qui peuvent capturer de nouvelles informations sur les abonnés.
  • Une autre fonctionnalité est le test des e-mails fractionnés.
  • Afin de suivre les métriques de campagne, il dispose de plus de 10 modèles de rapports.
  • Il existe des applications intégrées pour exécuter des fonctionnalités de marketing multicanal.

Service à la clientèle

Je préfère le goutte à goutte en raison de son excellent support client, car il peut vous offrir une assistance par chat en direct et par courrier électronique. La meilleure partie est qu'il fournit également des articles basés sur la connaissance qui ont aidé beaucoup de gens. Tous les plans payants consistent en une assistance par chat en direct pour tous les clients.

Nous pouvons utiliser ce service pendant les jours ouvrables normaux (du lundi au vendredi). L'assistance par e-mail est disponible pour tous les plans, mais un plan gratuit ne comporte que 30 jours de service de messagerie.

Il existe d'autres services de support comme un cours vidéo qui implique des informations complètes pour commencer avec Drip. Je suis personnellement très impressionné par son service client, car il m'a beaucoup aidé avec les services de goutte à goutte.

Limites

Selon moi, le goutte à goutte est assez bon dans ses opérations mais il a au départ une courbe d'apprentissage. Cela signifie qu'au départ, vous devez en apprendre davantage sur le fonctionnement de Drip et une fois que vous vous y êtes habitué, vous pouvez utiliser chaque tâche avec goutte à goutte. La meilleure partie est qu'il est facile à manipuler et que ses fonctionnalités le rendent convivial.  

La deuxième limitation de Drip est qu'il est destiné aux entreprises de commerce électronique, ce qui signifie qu'il ne prend pas en charge les organisations B2B. Sinon, c'est l'une des meilleures plateformes disponibles. Si vous avez une organisation B2B, vous pouvez préférer n'importe quel autre portail de solution d'automatisation du marketing.

Prix ​​et plan: Examen du CRM de commerce électronique Drip

Drip vous propose 3 forfaits ayant des caractéristiques différentes selon leurs tarifs. Tous leurs plans sont exceptionnels mais je vous recommande d'opter pour le plan Pro. Il possède toutes les fonctionnalités dont on a besoin pour E-commerce CRM. En outre, le plan ne coûte que 99 $ / mois, ce qui vaut la peine d'être acheté. Jetez un œil à tous les plans proposés par Drip.

Drip Review - Plans de tarification

  • The 1st est un plan de base qui coûte 41 $ par mois lorsque le client paie annuellement. Sinon, cela coûte environ 49 $ par mois lorsque le client paie mensuellement.
  • The 2nd plan est un plan Pro qui vous coûte 99 $ par mois.
  • The 3rd et le dernier plan est le plan d'entreprise. Dans ce plan, vous obtiendrez un «calculateur en ligne de goutte à goutte» pour connaître leur paiement mensuel.

Il y a une autre chose que les deux premiers mois pour les packs Basic et Pro sont gratuits lorsque le client choisit de payer annuellement. Les caractéristiques de tous les plans sont les mêmes et la seule différence est le nombre d'abonnés.

Les Le plan de base contient 2.5K abonnés et d'autre part, Pro Plan est surtout préféré pour les entreprises ayant De 2.5K à 5K abonnés. Si vous avez plus de Abonnés 5K alors vous pouvez opter pour le plan Entreprise.  

Témoignages de goutte à goutte par de vrais utilisateurs

Examen du commerce électronique DRIP CRM Avis sur le marketing par e-mail goutte à goutte

Liens rapides:

Conclusion: Drip Ecommerce CRM Reviews 2022 Coupon Drip.com (14 jours d'essai gratuit)

Goutte est l'une des meilleures plates-formes de solutions d'automatisation du marketing. Il nous fournit trois packs et un ensemble d'essai gratuit pour ceux qui veulent essayer les fonctionnalités. Dans l'article susmentionné, nous avons fourni ses fonctionnalités, plans, packs et limitations. Vous devez passer par ces points pour prendre votre décision stable. Fondamentalement, c'est une bonne option pour les organisations B2C.

Nous espérons que cet article correspond bien à votre objectif. N'hésitez pas à partager votre propre avis sur Drip ici dans la section commentaires ci-dessous. Partagez cet article sur toutes les plateformes de médias sociaux à la mode comme Facebook, Twitter et LinkedIn.

Harshit Balouja

Harshit Baluja est un blogueur à plein temps. Il adore apprendre et parler du marketing numérique, du référencement, de WordPress et du marketing d'affiliation. Pendant son temps libre, il adore regarder des vidéos de motivation et des études de cas liées aux entreprises. Il croit fermement en une chose que si vous voulez grandir dans votre vie, vous devez apprendre des experts.

Laisser un commentaire

Drip CRM Review 2019 With Discount Coupon : (Special FREE Trial)

 

Drip is considered as a marketing automation solution which is basically designed for B2C companies (business to customer). I have tried it and observed that the marketers send emails to their customers so that they can build a visual workflow and manage leads. This full-featured marketing automation solution has a unique offering for all of us. Drip is quite different from other marketing automation solutions.

I have tried the Starter Plan which is completely free and enjoyed most of the features. It doesn’t matter how many subscribers you have, you can enjoy the Starter Pack with 100 subscribers. The plan offers you all the amazing features which are same as in Premium Plans offered by Drip.

Drip CRM Discount Coupon 2019 : (Special FREE Trial)

Drip CRM Discount Coupon

In this post, we have featured Drip Review 2019 that includes detailed insight about its pricing, features, functionality and more. Let’s get started here.

Drip Review 2019: Is Worth Your Money? (TRUTH)

About Drip

Drip was founded in 2013 and after that, it started evolving from an email opt-in widget to a full-featured marketing automation platform for e-commerce business. Later, Drip was acquired by a lead generation software company, ‘Leadpages’.Drip Review- Marketing Automation for Ecommerce

The primary objective of Drip is to provide B2B automation to B2C companies so we can say that Drip is an ECRM (E-commerce Customer Relationship Manager). The five-year growth of drip is as follows:

  • 68 employees
  • 4.7k customers
  • Emails Send: 1.8 billion
  • Customer Events tracked: 3.2 billion

Drip is one of the best marketing automation solutions because it has got lots of amazing features. I have only 100 subscribers and still, I can use it for free. Its Starter Plan is free having lots of interesting features. You can also try the Starter Plan for trial purpose and get the complete knowledge about the Drip team. Here, I am sharing some features of Drip with you which are highlighted by the Drip team for the clients.

The Starter Plan’s Features include:

  1. Unlimited users
  2. Lead scoring
  3. Purchase notifications
  4. Unlimited email send
  5. API (Application Programming Interface) Access
  6. Third-party integration
  7. Email opt-in widgets

I have seen four plans including the free Starter Plan. The other three plans were Enterprise, Basic and Pro Plan. The best part I found out among all these plans is that all the plans have the same features.  The only difference between Basic, Enterprise and Pro Plan is that the number of subscribers. Clients can also remove the Drip’s branding from opt-in widgets which is one of the interesting features of Drip.

How Does Drip Platform Works?

The working principle of Drip is pretty simple. If you are willing to get associated with Drip then you just have to follow some simple steps. I have tried this site and observed that initially we have to learn a few things and it will assist us to get our desired outcome.

The interface is quite handy and user-friendly. There are some free trial packs for you so that you can get some brief knowledge about this site. So you can try a free trial starter pack for your and contact customer support for any query.

Firstly you have to sign up with a new account on the site and then it will ask you to make a choice of plan. There are three plans available for us as a basic plan, Pro Plan and Enterprise plan.

The pricing of each and every plan is different so you have to choose the plan according to the number of subscribers. Then make the payment for your respective plan from your debit card. Then you can enjoy the features of your business.  

Integration Method

There are lots of choices for the visitors like they can either sign up for the free plan which is basically a three-week free trial pack or they can get the paid packs on the Drip site. Talking about the migration of data from our former marketing automation software, we have three migration packages on the site.

Drip Review- Integration

In my personal experience, all of the three packages are pretty good as you just have to choose the desired package according to your requirements.

So if you are willing to migrate all your subscriber information from your former marketing automation software then you can choose any of the three packages like Standard, Express and Import packages. Here, we have mentioned all the three packages that will assist you to transfer your data:

  • Standard Migration: This package involves the transfer of at least 5k active opt-in subscribers without any hassle. In this package, you will observe that it will build one core automation workflow as well as recreates one e-mail template. Talking about the migration timeline, it is approximately 7 to 30 business days.
  • Express Migration: The package involves the transfer of at least 5k active opt-in subscribers. Like a standard migration package, it also builds one core automation window and recreates email template. 3 to 7 days is the migration timeline of this package.
  • Import support: It is available for those client having less than 5k subscribers to migrate. If you want to transfer your data more quickly then you can prefer this package as it involves a telephonic call of 15 minutes. This is the fastest mode of data migration among all the other packages.   

So, here are the three main data migration packages that will guide to transfer your data easily and you can choose any of them according to your subscribers.

Drip Features

When you try drip, you will observe that it has an intuitive drag and drop interface and workflow builder. If you are a marketer and want to make workflow then you just have to follow six simple steps. These steps are action, decision, goal, fork, delay, and exit that will assist you to make a proper workflow.

Drip Review - Automation Workflows

I have also observed that the interface is pretty good having so designed that you can scroll vertically to note the information at a glance. Once you meet some specific conditions then you can add the exit step to stop.

Drip is improvising itself as it has introduced a new feature so that it can grab some new customer from Facebook. Now Drip is trying to integrate with the Facebook customer audience so that it can have more target advertising.

Drip Review- Tracking Features

It is quite easy for marketers to create custom ads on Facebook. They can easily start, change or stop these custom ads within Drip. In order to target the journey of Facebook users, they can set the automate workflows.

There are lots of other features of Drip which make it one of the best marketing automation solution providers in the market. The deep analytics feature is given below:

Drip Review - Campaigns Visual Workflows

Here we have mentioned some interesting and important features of Drip which makes it completely different from its competitors:

  • It has 16 action and 18 triggers in the automation rules builder. These action and triggers support lots of different activities like moving conversation, adding tags, moving subscribers to another application.
  • It has a Drip campaign, targeted email messages, one-off emails, and broadcast emails.
  • It also has a segment builder which identifies the groups of subscribers and sends target messages.
  • It allows you to customize email content for each and every subscriber.
  • We can also remove those subscribers who are not engaged.
  • It also has forms, pop-ups, and widgets which can capture new subscriber information.
  • One more feature is split email testing.
  • In order to track campaign metrics, it has 10+ report templates.
  • There are some integrated applications to perform multi-channel marketing functionality.

Customer Support

I prefer drip because of its awesome Customer support as it can give you live chat and email support. The best part is that it also provides knowledge-based articles which helped lots of people. All paid plans consist of live chat support for all the clients.

We can use this service in regular business days (Monday to Friday). Email support is available for all the plans but a free plan only has 30 days of email service.

There are some other support services like a video course which involves complete information to start with Drip. I am personally very impressed with its customer services because it helped me a lot with drip services.

Limitations

According to me, drip is pretty good in its operations but it initially it has a learning curve. It means that initially you have to learn about the working of Drip and once you get used to it, then you may use each and every task with drip. The best part is that it is easy to handle and its features make it user-friendly.  

The second limitation of Drip is that it is intended for e-commerce business which means that it doesn’t support B2B organizations. Otherwise, it is one of the best platforms available. If you have a B2B organization then you can prefer any other marketing automation solution portal.

Pricing and Plan: Drip Ecommerce CRM Review Discount Coupon

Drip offers you 3 plans having different features according to their prices. All their plans are outstanding but I recommend you to go for the Pro Plan. It has all the features that one requires for E-commerce CRM. Also, the plan costs only $99/month which is worth to buy. Have a look at all the plans offered by Drip.

Drip Review- Pricing Plans

  • The 1st is a Basic Plan which cost $41 per month when the client pays annually. Otherwise, it cost about $49 per month when the client pays monthly.
  • The 2nd plan is a Pro Plan which cost you $99 per month.
  • The 3rd and last plan are Enterprise Plan. In this plan, you will get a ‘Drip Online Calculator’ to find out their monthly payment.

There is one more thing that the first two months for the Basic and Pro Packs are free when client choose to pay annually. The features in all the plans are the same and the only difference is the number of subscribers.

The Basic Plan holds 2.5K subscribers and on the other hand, Pro Plan is mostly preferred for the companies having 2.5K to 5K subscribers. If you have more than 5K subscribers then you can opt for Enterprise Plan.  

Quick Links:

Conclusion: Drip Review With Drip Ecommerce CRM Review Discount Coupon 2019

Drip is one of the best marketing automation solution platforms. It provides us with three packs and a set of free trial for those who want to try the features. In the aforementioned article, we have provided its features, plans, packs, and limitations. You must go through these points to make your stable decision. Basically is a good option for B2C organizations.

We hope this post suits your purpose well. Feel free to share your own review about Drip right here in the comment section below. Do share this post on all trending social media platform like Facebook, Twitter, and LinkedIn.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Harshit Baluja

Harshit Baluja is a full time blogger. He loves to learn and talk about the digital marketing, SEO, WordPress and Affiliate marketing. In his free time he loves to watch motivational videos and case studies related to businesses. He strongly believes in one thing that if you want grow in your life you need to learn from the experts.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *