Comment installer et mettre à jour le thème Booster 2024 (étape par étape)

Vous souhaitez savoir comment installer correctement le thème Booster? Lisez attentivement, j'ai discuté des étapes dans un langage simple afin que tout le monde puisse installer le thème parfaitement et profiter de ses fonctionnalités étonnantes! De plus, chaque fois qu'il y a une nouvelle mise à jour pour le thème, ne le manquez pas, cela peut grandement aider à améliorer votre boutique, j'ai donc discuté du moyen le plus simple de ne manquer aucune mise à jour du thème Booster.

Thème Booster est le thème idéal de Shopify, qui aide à convertir un magasin Shopify en une machine d'influence et vous aide à convertir les visiteurs en acheteurs. Toutes les entreprises en ligne veulent atteindre le maximum d'audience et augmenter leurs ventes. Pour les spécialistes du marketing numérique, il est essentiel de s'assurer qu'ils atteignent le public cible et de les convertir en clients permanents. Pour y parvenir, deux choses sont nécessaires: un thème convivial et intuitif et une plateforme de commerce électronique, pour présenter les produits de manière simple mais efficace.

Présentation de Booster_Theme

Cet article vous aidera à installer et mettre à jour le thème Booster. Vous avez fait le bon choix en choisissant ce thème par Shopify, qui est une plateforme très réputée et fiable. Le thème Booster vous aidera à mettre en avant vos produits et à offrir une expérience d'achat fluide. Il n'y a rien qui puisse mal tourner avec le thème Booster.

Thème Booster 2024 | Guide détaillé (à lire absolument)

Installation du thème Booster

Voici les étapes qui vous aideront à télécharger et installer le thème Booster dans votre boutique Shopify.

  1. Rendez-vous sur Site officiel du thème Booster et cliquez sur le bouton «Get Booster Now» qui clignote en violet moyen. Cela vous mènera à la page suivante qui montrera les trois packages payants et vous devrez cliquer sur l'un d'entre eux.
  2. Après avoir sélectionné le package qui correspond à vos besoins, car chaque plan offre des fonctionnalités différentes. Il est clair que plus vous jouez, plus vous obtenez du plan. Pour une personne souhaitant ouvrir une boutique unique, vous pouvez opter pour le plan de base à licence unique car il aura toutes les fonctionnalités nécessaires adaptées au scénario.
  3. Ensuite, vous devez remplir le formulaire et donner les détails de facturation. Vous devez saisir correctement les données vitales telles que l'adresse e-mail, le numéro de contact, etc., car vous obtiendrez ici le lien de téléchargement du thème Booster.
  4. Après avoir payé le plan choisi, vous recevrez un e-mail contenant le lien de téléchargement. Alors, téléchargez le fichier .zip sur votre bureau, connectez-vous au tableau de bord Shopify et cliquez sur le bouton «Télécharger le thème».
  5. Utilisez le fichier .zip récemment téléchargé pour télécharger le thème. Allez dans «Thème enregistré» et vous le trouverez là-bas. Enfin, cliquez sur «Appliquer» pour appliquer le thème Booster.

Téléchargez le thème

Mise à jour du thème Booster

Chaque fois qu'une mise à jour est publiée pour le thème Booster, vous recevrez une notification pour celle-ci. Lorsque vous recevez cette notification, suivez les étapes mentionnées ci-dessous:

Étape # 1: Accédez à la Thème Booster Central App et ouvrez-le. Après avoir effectué le paiement, vous aurez accès à cette application. Vous pouvez également appliquer les futures mises à jour de votre thème avec cette application.

application centrale du thème booster

Étape # 2: Pour vérifier la mise à jour disponible pour votre boutique, entrez son URL et voyez. À partir de la date d'achat du thème, les mises à jour sont disponibles pendant un an, après quoi il est nécessaire d'acheter à nouveau la licence.

Certification de licence

Étape # 3: Allez dans la section «Theme Updater» et cliquez sur la mise à jour. L'application sera installée, puis appliquera et mettra à jour le thème avec toutes les corrections de bogues et les dernières fonctionnalités améliorées. Une fois la mise à jour terminée, vous recevrez une notification.

programme de mise à jour de thème

Pourquoi est-il important d'avoir un bon thème?

Shopify propose plus de centaines de thèmes gratuits. Mais, il est conseillé de ne choisir que les thèmes payants si vous souhaitez augmenter vos ventes et votre taux de conversion. Un thème est évalué comme bon et supérieur sur la base des facteurs essentiels suivants:

Un bon thème doit être bien optimisé, c'est-à-dire qu'il doit être amélioré pour les utilisateurs, les moteurs de recherche et plusieurs appareils. La raison en est que si les moteurs de recherche ne sont pas optimisés, cela laissera les utilisateurs perplexes et ils ne pourront pas trouver les produits sur Internet.

Booster_Theme - Optimisation

De plus, un site Web avec un design non réactif aura un impact négatif sur les visiteurs car personne ne veut passer du temps sur un site Web qui a de mauvaises fonctions et un mauvais design.

  • Interface utilisateur

Un thème idéal a une interface de bonne qualité et facile à utiliser, dans laquelle les visiteurs peuvent naviguer facilement. Si le visiteur ne rencontre aucun problème lors de la navigation sur le site Web, il sera heureux de parcourir votre site Web en détail. Après tout, quel est l'intérêt de naviguer sur un site Web qui n'est pas intuitif et qui n'a pas ce que vous cherchez?

  • Optimisation de la conversion

Un thème parfait doit toujours se concentrer sur l'augmentation de vos ventes et doit avoir une optimisation de conversion de premier ordre. Par exemple, le site Web doit avoir le bouton «Ajouter au panier» très clair, accessible et fonctionnel sur le site Web afin que les visiteurs puissent facilement ajouter des produits à leur panier.

Booster Theme répond à toutes les conditions ci-dessus pour être le thème numéro un en matière d'optimisation, d'interface utilisateur, de conversion et de réactivité.

Thème Booster

Les développeurs de Booster Theme savent comment fonctionnent les achats en ligne et quels sont les aspects techniques impliqués dans l'amélioration des ventes. Ils comprennent très bien ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, c'est pourquoi ils ont mis au point des plug-ins intégrés nécessaires pour que le temps de l'utilisateur ne soit pas perdu.

Ce thème possède toutes les fonctionnalités essentielles dont votre boutique en ligne a besoin. Certaines des caractéristiques importantes sont les suivantes:

  • Vente croisée - Cette fonction montre à l'utilisateur les produits liés à son achat.

_Booster_Theme - Vente croisée

  • Nombre de visiteurs - Cette fonction indique combien de personnes ont regardé ou regardent actuellement le produit que l'utilisateur regarde.
  • Fenêtres contextuelles de notification - Ces fenêtres contextuelles indiquent à l'utilisateur qui achète quoi.

_Booster_Theme - PopUps

 

  • Fenêtre contextuelle de collecte des e-mails - Cette fonction contextuelle vous permet de soumettre l'adresse e-mail pour bénéficier d'une réduction.
  • Paiement direct - C'est une fonctionnalité intéressante car elle contourne le panier afin de réduire les étapes de paiement.
  • Remise de sortie - Cette fonction contextuelle affiche une fenêtre contextuelle pour une réduction si l'utilisateur quitte simplement le site sans effectuer d'achat.
  • Convertisseur de devises - Cette fonctionnalité est utile pour les personnes de l'étranger car elle donne la possibilité de changer la devise en fonction de la région.

Booster_Theme - Convertisseur de devises

  • Compte à rebours - Ce minuteur clique pour indiquer l'heure fixée avant la fin de la vente.

Booster_Theme - Compte à rebours

  • Livraison plus gratuite - Dans certaines situations, cette fonction fixe le coût du produit à zéro et ne facture que les frais d'expédition.

Prix ​​du thème Booster

Le XNUMXB est un poele petit et traditionel Thème Booster vient dans trois options de prix lucratives et a les caractéristiques suivantes.

Booster_Theme - Plan de tarification

Les trois plans sont:

  • Un plan de licence - 179 $
  • Plan de deux licences - 297 $
  • Plan de cinq licences - 497 $

Les principales caractéristiques de ces plans sont:

  • Sécurité du thème Booster
  • Accès illimité au centre d'aide Booster
  • Outils marketing intégrés
  • Application Theme Updater
  • Assistance en anglais, 24/7

Vous pouvez également choisir d'acheter les coupons de thème booster et économiser jusqu'à 15% sur le prix final du plan.

 Thème Booster et témoignages

Booster_Theme - Témoignages

Liens rapides:

Conclusion: installer et mettre à jour le thème Booster 2024

Il est clair que Shopify Thème Booster est le meilleur moyen de créer une présence en ligne impressionnante et d'augmenter les taux de conversion et les ventes. Il est conçu avec l'intention de créer un sérieux parmi les visiteurs pour les convertir en clients. C'est un bon investissement rentable qui peut sembler élevé tout en payant, mais il vous donnera sûrement des résultats étonnants. Il est livré avec tout le nécessaire plugins plus l'expérience et la compétence des développeurs qui ont conçu ce thème. Le thème booster garantira que vos ventes augmentent et que vous êtes toujours en tête de la compétition.

Andy Thompson
Cet auteur est vérifié sur BloggersIdeas.com

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing numérique spécialisée dans le contenu et le référencement axé sur les données. Elle a également plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing des médias sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain, et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs SEO, Make Money Online et marketing numérique faisant autorité comme ImageStation.

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Laisser un commentaire

How to Install & Update Booster Theme 2020 (Step By Step)

Wish to know about the correct way to install the Booster theme? Read along, I have discussed the steps in simple language so that anyone can install the theme perfectly and enjoy its amazing features! Also, whenever there is a new update for the theme, do not miss that, it can greatly help in improving your store, so I have discussed the easiest way to never miss any updates of the Booster Theme.

Booster Theme is the ideal theme by Shopify, which helps in converting a Shopify store into an influencing machine and helps you convert the visitors into buyers. All the online businesses out there want to reach the maximum audience and increase sales. For digital marketers, it is crucial to ensure that they reach the target audience and convert them into permanent customers. To achieve this, two things are necessary – a user-friendly, intuitive theme and an e-commerce platform, to exhibit the products in a simple, yet effective way.

Booster_Theme Overview

This article will help you install and update the Booster Theme. You have made the right choice by choosing this theme by Shopify, which is a highly-renowned and reliable platform. The Booster theme will help you put your products forward and offer a smooth buying experience. There is nothing that can go wrong with the Booster Theme.

Booster Theme 2020 |  In-Depth Guide ( Must & Read )

Installing Booster Theme

Here are the steps which will help you download and install the Booster Theme in your Shopify Store.

  1. Visit the Official Booster Theme site and click on the “Get Booster Now” button flashing in medium-purple color. It will land you to the next page which will show the three paid packages and you will have to click on one of them.
  2. After selecting the package which suits your needs, because each plan offers different functionalities. It is clear that the more you play, the more you get from the plan. For a person wanting to open a single shop can go for the one license basic plan as it will have all the necessary features suitable for the scenario.
  3. Then you need to fill the form and give the billing details. You must enter the vital data like email address, contact number, etc. correctly because here you will get the download link for the Booster theme.
  4. After paying for the chosen plan, you will receive an email that will have the download link. So, download the .zip file to your desktop, log in to the Shopify dashboard and click on the “Upload Theme” button.
  5. Use the recently downloaded .zip file to upload the theme. Go to “Saved Theme” and you will find it there. Finally, click on “Apply” to apply the Booster theme.

Upload the theme

Updating Booster Theme

Whenever there is an update released for the Booster Theme, you will receive a notification for the same. When you get this notification, follow the steps mentioned below:

Step #1: Go to the Booster theme Central App and open it. After completing the payment, you will gain access to this app. You can also apply future updates on your theme with this app.

booster theme central app

Step #2: To check the available update for your shop, enter its URL and see. From the date of purchase of the theme, the updates are available for one year, after which it is required to buy the license again.

License Certification

Step #3: Go to the section “Theme Updater” and click on the update. The app will get installed, then apply and update the theme with all the bug fixes and the latest, enhanced features. After the updating is finished, you will receive a notification.

theme updater

Why is it Important to Have a Good Theme?

Shopify proffers more than hundreds of themes that are free of cost. But, it is advised that you choose only the paid themes if you want to increase your sales and conversion rate. A theme is rated as good and superior on the basis of the following essential factors:

  • Optimization

A good theme must be well-optimized, i.e. it should be enhanced for users, search engines, and multiple devices. The reason is that if the search engines are not optimized, it will leave the users baffled and they will not be able to find the products on the internet.

Booster_Theme - Optimization

Moreover, a website with a non-responsive design will have a negative impact on the visitors because nobody wants to spend time on a website that has poor functions and a bad design.

  • User-interface

An ideal theme has a good-quality and easy-to-use interface, which the visitors can navigate easily. If the visitor is not facing any issues in navigating the website, he will happily browse your website in detail. After all, what is the point of browsing through a website which is non-intuitive and does not have what you are looking for?

  • Optimization of Conversion

A perfect theme should always focus on increasing your sales and must have first-rate conversion optimization. For example, the website must have the “Add to Cart” button very clear, accessible, and functional on the website so that the visitors must be able to add products to their cart easily.

Booster Theme complies to all the above conditions to be the number one theme when it comes to optimization, user interface, conversion, and responsiveness.

Booster Theme

The developers of Booster Theme know how online purchases work and what are technicalities are involved in enhancing sales. They very well understand what things work and which do not, this is why they came up with built-in necessary plug-ins so that the user’s time is not wasted.

This theme has all the critical features that your online shop with needs. Some of the important features are as follows:

  • Cross-Sell – This feature shows those products to the user which are related to their purchase.

_Booster_Theme - Cross Sell

  • Visitor Count – This feature shows how many people have earlier or are currently watching the product that the user is viewing.
  • Notification Popups – These pop-ups display to the user about who is buying what.

_Booster_Theme - PopUps

 

  • Email collection popup – This popup feature lets you submit the email address to avail a discount.
  • Direct checkout – This is a great feature as it bypasses the cart so that the checkout steps are reduced.
  • Exit discount – This popup feature shows a popup for a discount if the user is simply leaving the site without making a purchase.
  • Currency converter – This feature is helpful for cross-country people as it gives the option to change the currency as per the region.

Booster_Theme - Currency Converter

  • Countdown timer – This timer clicks to indicate the pe-fixed time before ending of the sale.

Booster_Theme - Countdown

  • Free plus shipping – In certain situations, this feature sets the cost of the product to zero and only charges the shipping fee.

Pricing of Booster Theme

TheBooster Theme comes in three lucrative pricing options and has the following features.

Booster_Theme - Pricing PlanThe three plans are:

  • One License Plan – $179
  • Two Licenses Plan – $297
  • Five Licenses Plan – $497

The main features of these plans are:

  • Booster Theme Security
  • Unlimited access to the Booster help center
  • Integrated Marketing Tools
  • Theme Updater app
  • English support, 24/7

You can also choose to buy the booster theme coupons and save up to 15% on the final price of the plan.

 Booster Theme & Testimonials

Booster_Theme - TestimonialsQuick Links:

Conclusion: Install and Update Booster Theme 2020

It is clear that Shopify’s Booster Theme is the best way to create an impressive online presence and increase conversion rates and sales. It is designed with the intention of creating a seriousness among the visitors to convert them into clients. It is a good and profitable investment which may seem high while paying, but it will surely give you amazing results. It comes with all the necessary plugins plus the experience and proficiency of developers who designed this theme. The booster theme will make sure your sales go higher and you are always leading in the competition.

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while.Her passion in writing is her main drive in crafting articles that are engaging, informative, and meaningful. Her passion with blogging and digital marketing has given her a whole new opportunity to take writing to a whole new level.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *