Bingle Review 2022 | Thème WordPress tout-en-un gratuit mais polyvalent

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

L'une des plates-formes les plus populaires pour créer un site Web, une application ou même un blog de qualité est WordPress, et nous la connaissons tous assez bien, non? 

WordPress vous offre de très beaux designs ainsi que la liberté d'expérimentation. Environ 35% des pages Web sont créées à l'aide de WordPress car il est gratuit et la configuration est assez simple. 

De plus, les designs sont personnalisables, WordPress est convivial pour le référencement, est facilement accessible et est très réactif. Parallèlement à ces fonctionnalités, il serait sage d'opter pour des thèmes WordPress pour créer votre site Web en ligne. 

Il existe de nombreux thèmes parmi lesquels choisir en fonction des besoins, par exemple pour les entreprises ou un blog ou un magazine ou pour l'éducation, etc. Si vous avez besoin d'un thème avec plusieurs fonctionnalités et qui est idéal pour plusieurs sites, vous pouvez choisir les thèmes polyvalents.

 Un thème polyvalent doit convenir à plusieurs sites Web, doit être réactif, avoir des performances à haute vitesse, doit être bien codé et doit également être compatible avec le constructeur de pages. 

C'est là que Bingle, le thème polyvalent de WordPress entre en jeu. Il a des fonctionnalités étonnantes et la meilleure partie - c'est gratuit! Lisez la suite pour en savoir plus sur ce thème polyvalent de WordPress.

Bingle Review 2022 | Devriez-vous vraiment l'acheter?

 Examen approfondi de Bingle

Bingle est un thème WordPress qui est un personnalisateur et est basé sur Elementor. Il s'agit d'un thème gratuit proposé par WordPress mais il est assez polyvalent et il est bon de créer un site Web basé sur une niche ou même polyvalent. 

Si vous souhaitez créer une application, ou un blog, ou un événement, ou tout type de site Web, vous devez opter pour Bingle. Il comprend 10 sites Web de démarrage très créatifs parmi lesquels choisir. Vous pouvez sélectionner n'importe quel site Web de démarrage intégré à Elementor et il peut être personnalisé selon vos besoins. 

Revue de Bingle - Bingle

Il existe de nombreuses options de personnalisation. Bingle a environ 10 mises en page prédéfinies pour l'en-tête, un constructeur de pied de page personnalisé, de nombreuses mises en page et bien plus encore qui vous aideront à concevoir un site Web très élégant et unique.

Bingle: Caractéristiques

Bingle - Caractéristiques

  1. Dispositions d'en-tête basées sur le personnalisateur avec un générateur d'en-tête personnalisé

Bingle a environ 10 dispositions prédéfinies pour l'en-tête et le pied de page. Ceux-ci peuvent être personnalisés selon vos préférences concernant votre site en ligne. Si vous préférez une couleur différente pour l'en-tête, vous pouvez la modifier facilement selon vos préférences. Il existe de nombreux éléments d'en-tête parmi lesquels choisir et ils peuvent être réorganisés facilement grâce à la fonction glisser-déposer.

  1. Dispositions de pied de page et générateur de pied de page

Bingle a environ 3 dispositions de pied de page prédéfinies basées sur le personnalisateur avec son générateur de pied de page personnalisé. Il existe différentes options de colonne parmi lesquelles choisir les widgets. Vous pouvez choisir n'importe quel style, changer l'arrière-plan du pied de page, la couleur du texte, l'en-tête, etc. Vous pouvez également activer l'option de pied de page personnalisé.

  1. Sites Web PreBuilt Stater

Bingle est idéal pour les sites de blog, WooCommerce, les entreprises ou tout site Web de niche. Il vous propose 10 sites Web de démarrage prédéfinis différents et vous pouvez choisir parmi n'importe lequel. 

Assurez-vous de les prévisualiser avant de l'installer, car cela vous donnera une idée de celui qui convient le mieux à votre site. Tous les sites Web de démarrage sont construits à l'aide d'Elementor - il est donc facile à personnaliser et vous offre des options de mise en page et de style illimitées.

  1. Options de la page intérieure

Bingle propose de nombreuses options de page intérieure. Vous pouvez opter pour le style de navigation de la première page, la navigation encadrée ou vous en tenir à la barre de navigation supérieure ou transparente. 

Vous pouvez également choisir la couleur et l'épaisseur de la bordure. Il existe des options pour un blog ou une page d'archive ainsi qu'un seul article / page. Vous pouvez également masquer / afficher et réorganiser les éléments carieux avec la fonction glisser-déposer.

  1. Programme d'installation en un clic

Bingle dispose également d'un programme d'installation en un clic qui vous donnera tout ce dont vous avez besoin en un seul clic et cela n'affectera aucune de vos données et informations actuelles.

  1. Compatible avec Elementor 

Elementor est un plugin de création de page très populaire dans WordPress qui vous permet de créer facilement des mises en page personnalisées pour vos pages sur WordPress. Parce qu'il est populaire, de nombreux thèmes WordPress ont été spécialement conçus avec la compatibilité Elementor.

  1. Retina Ready et réactif

Bingle est prêt pour la rétine et permet des graphiques ainsi que des images qui sont présentes à une résolution plus élevée avec des pixels plus élevés dans un pouce carré.

  1. Optimisé SEO

Il est également optimisé pour le référencement, ce qui aide les sites Web à grimper dans le classement des moteurs de recherche, augmente le trafic et aide également à maximiser rapidement les revenus publicitaires.

  1. Performance à haute vitesse

Il est essentiel d'avoir un site Web rapide, ce qui est important pour l'expérience utilisateur, les classements Google, le taux de conversion, ainsi que les mesures d'engagement comme les taux de rebond. Le thème joue un rôle important pour garantir que votre site se charge rapidement.

  1. Création Social Media

Vous pouvez facilement intégrer les médias sociaux dans l'en-tête et le pied de page.

Bingle - Comment démarrer avec ce thème?

Bingle est disponible gratuitement. La première tâche importante est de le télécharger depuis le tableau de bord WordPress, de l'installer et de l'activer. Lors de l'activation, vous êtes redirigé vers la page d'accueil et vous pouvez remarquer un bouton qui indique «10 sites Web de démarrage prêts à l'emploi». 

Bingle - Vue d'ensemble

Une fois que vous avez cliqué dessus, il vous sera demandé d'installer le plugin Access Demo Imported. Vous devez donc cliquer sur le bouton «Installer et activer».  

Une fois cela activé, vous pouvez choisir parmi les 10 sites de démarrage disponibles. Vous pouvez sélectionner l'option la meilleure et la plus simple pour vous. 

Vous devez cliquer sur importer et ensuite, vous devez installer tous les plugins recommandés pour vous assurer que le site de démarrage fonctionne de la même manière que décrit dans la démo. Vous pouvez commencer à importer les données que vous souhaitez importer et commencer à travailler sur votre site Web.

Si votre site a déjà du contenu, il est possible que l'ancien et le nouveau contenu se mélangent. Il est donc recommandé d'installer une nouvelle installation WordPress. Les plugins Elementor, WooCommerce et WPBakery peuvent être installés et activés. 

Une fois que cela est fait, le site peut être personnalisé selon les besoins. Que ce soit l'en-tête, les barres latérales, le pied de page, les couleurs, les widgets, les menus, la page d'accueil et chaque coin peut être bien utilisé. Une documentation est disponible au cas où vous auriez besoin d'aide en termes de personnalisation. 

Bingle - Sites de démarrage (démos)

Bingle a plus de 10 mises en page de démonstration prédéfinies qui sont disponibles et peuvent être personnalisées facilement. Elles sont:

Thème de démonstration Bingle

  1. Thème minimal:

C'est parfait si vous recherchez un thème minimaliste pour votre site Web ou votre blog. 

  1. Thème de l'événement

Si vous recherchez un thème pouvant être utilisé pour créer des événements, ce thème est fait pour vous. Vous pouvez ajouter des détails sur l'événement, le calendrier, gérer les réservations, etc.

Thème de démonstration Bingle

  1. Thème du droit

Pour les agences juridiques, les cabinets d'avocats, etc., qui souhaitent avoir un thème professionnel pour leur domaine de travail, le thème du droit convient parfaitement. L'industrie juridique se concentre sur de nombreuses valeurs fondamentales telles que la confiance, la fiabilité, la compassion et le professionnalisme, qui doivent également être véhiculées via votre site Web.

  1. Thème dentaire

Pour une clinique dentaire, une clinique médicale, une pratique dentaire personnelle, des soins dentaires et tout type de services de dentisterie, c'est le meilleur thème. Son design professionnel unique est parfait pour créer votre présence en ligne. La conception est 100% réactive et peut être utilisée sur la plupart des appareils portables. Il possède toutes les fonctionnalités requises telles que le témoignage, les installations, le blog, le profil du médecin, la prise de rendez-vous en ligne, etc. 

  1. Thème WooCommerce

Ce thème est idéal pour la plupart des entreprises se livrant au commerce électronique, où les visiteurs peuvent vérifier les produits de l'entreprise et les acheter en ligne également. Il vous permet de créer une boutique en ligne moderne et hautement professionnelle avec tous les widgets et fonctionnalités premium nécessaires.

Woo commerce - Thème

  1. Thème de l'éducation

Si vous êtes un fournisseur de services d'enseignement en ligne ou un établissement d'enseignement, vous pouvez utiliser ce thème pour informer les étudiants des différents cours proposés et dans lequel ils peuvent également télécharger les brochures et les applications nécessaires.

  1. Reprendre le thème

Si vous souhaitez promouvoir vos services et vos compétences en ligne, vous devez vous procurer un site Web de CV personnel de qualité supérieure. C'est bon pour ceux qui travaillent dans des domaines tels que la conception, l'art, la photographie, etc., où il est nécessaire de publier des images de leur travail.

  1. Thème du blog

Ce thème convient aux blogueurs et possède toutes les fonctionnalités requises ainsi que les plugins requis

Blog - Thème

  1. Thème Gym

Le thème Gym peut être envisagé au cas où vous recherchez un thème riche en fonctionnalités pouvant être utilisé pour les sites Web de l'industrie de la santé et du fitness. Le thème est réactif, optimisé pour le référencement et possède des fonctionnalités essentielles telles que les horaires de cours, une page de formateurs filtrable, un panneau d'administration et bien plus encore.

  1. Thème de construction

Le thème de la construction est un thème d'entreprise qui a été créé en particulier pour les entreprises de construction ou de construction ou celles offrant des services de construction.

Plan de tarification Bingle Review

Bingle Review - Plan de tarification


Documentation de Bingle Review: 

Bingle vous donne tous les détails nécessaires sur l'installation des thèmes, la démo, l'importation du thème, les éléments d'en-tête et de pied de page, les paramètres d'en-tête et de pied de page, les menus, les widgets, etc., ce qui vous permet de personnaliser la page selon vos besoins. La documentation fournie par Bingle est disponible pour garantir que le processus d'installation, d'importation et de personnalisation des thèmes est fluide et facile.

Comment importer des sites de démarrage (démos)

Pour importer les sites de démarrage, vous devez télécharger Bingle, installer et activer le plugin Access Demo Imported. Une fois l'activation terminée, vous pouvez sélectionner l'un des dix sites de démarrage. 

Lors de la sélection du site, vous devez importer et installer tous les plugins recommandés pour que le site fonctionne comme indiqué. 

La vidéo liée ici vous guidera tout au long du processus d'importation des sites de démarrage. 

Bingle - Pourquoi devriez-vous l'utiliser?

C'est un thème assez polyvalent qui vous donne 10 sites Web de démarrage pour créer votre blog, entreprise, événement, médical, droit, minimal, site Web éducatif et bien plus encore.

Les démos ont été construites avec Elementor et il existe une option pour importer rapidement le contenu de démonstration prédéfini. Avec ce thème, des pages Web visuellement attrayantes peuvent être créées facilement et rapidement. 

Bingle

Il existe de nombreuses options de personnalisation, un générateur de pied de page personnalisé, de nombreuses mises en page, 10 mises en page prédéfinies pour l'en-tête, des options de page intérieure, etc. Bingle n'est rien d'autre qu'un thème prêt pour Gutenberg. 

Bingle est compatible avec divers plugins WP et est optimisé pour les moteurs de recherche ainsi que pour la vitesse. Il est prêt pour la rétine et prend également en charge. Si vous avez besoin d'un thème entièrement personnalisable qui ne nécessite aucune compétence technique, Bingle est fait pour vous!

Liens rapides:

Conclusion: examen Bingle 2022 

Bingle est un thème au design minimaliste mais doté de fonctionnalités puissantes. Il possède des sites Web de démarrage impressionnants et répond à la plupart des exigences. 

Le thème a été téléchargé assez fréquemment, ce qui prouve sa popularité. Des fonctionnalités telles que l'assistance gratuite à vie, les mises à jour, etc., ne peuvent tout simplement pas être ignorées.

 Ce thème polyvalent vous donne la possibilité d'en savoir plus et d'expérimenter davantage.

 

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

Bingle Review 2020 | Free Yet Versatile All-In-One WordPress Theme

Bingle Review
Review
Summary

8

Features

9

Support

8

Reliable

9

User Friendly

8

Pricing

9

Ease Of Use

8

WordPress Theme

9

Integration

Pros

  • Access to All 25 themes + future Themes
  • Lifetime rights to use all themes
  • Lifetime priority premium support
  • Lifetime regular free updates
  • Extensive documentation
  • Online chat support
  • Video tutorials

Cons

  • No cons found

One of the most popular platforms for creating a great website, application, or even a blog is WordPress, and we all are quite familiar with it, right? 

WordPress gives you some really beautiful designs along with the freedom of experimentation. About 35% of webpages are created using WordPress because it is free and the configuration is quite easy. 

Furthermore, the designs are customizable, WordPress is SEO friendly, can be accessed easily, and is very responsive. Along with these features, it would be wise to opt for  WordPress Themes to build up your online website. 

There are many themes to select from depending on the requirements i.e., for business or a blog or a magazine or for education, etc. If you are in need of a theme with multiple features and which is ideal for multiple sites, then you could choose the multipurpose themes.

 A multipurpose theme must be suitable for multiple websites, must be responsive, have a high-speed performance, must be well coded, and should also be compatible with the page builder. 

This is where Bingle, the Multipurpose Theme from WordPress comes in. It has amazing features and the best part – its free! Read on to know more about this multipurpose theme from WordPress.

Bingle Review 2020 | Should You Really Buy It?

 In-Depth Bingle Review

Bingle is a WordPress theme that is a customizer and is Elementor based. This is a free theme offered by WordPress yet it is quite versatile and it is great to build a website that is niche-based or even a multipurpose one. 

If you want to create an application, or a blog, or event, or any kind of website, then you must opt for Bingle. It includes 10 very creative starter websites to choose from. You can select any starter website which is inbuilt with Elementor and it can be customized as per your requirement. 

Bingle Review - Bingle

There are plenty of customization options. Bingle has around 10 preset layouts for the header, a custom footer builder, many page layouts, and a lot more that will help you design a very elegant and unique website.

Bingle: Features

Bingle - Features

  1. Header Layouts that are Customizer based along with a custom header builder

Bingle has about 10 preset layouts for the header and footer. These can be personalized as per your preference regarding your online site. In case you prefer a different color for the header, you can change it easily as per your preference. There are many header elements to choose from and they can be re-ordered easily through the drag and drop feature.

  1. Footer Layouts and Footer Builder

Bingle has about 3 preset footer layouts which are Customizer based along with its custom footer builder. There are different column options for the widgets to choose from. You can choose any style, change the background of the footer, color of text, header, etc. You can also enable the option of custom footer too.

  1. PreBuilt Stater Websites

Bingle is ideal for blog sites,  WooCommerce, business, or any niche website site. It offers you 10 different prebuilt starter websites and you can choose from any. 

Make sure you preview them before you get it installed as it will give you an idea as to which is best suited for your site. All the starter websites are built using Elementor – so it’s easy to customize and gives you limitless layout and styling options.

  1. Inner page options

Bingle offers many inner page options to choose from. You could opt for the front-page style of navigation, or boxed navigation or stick to the top or transparent navigation bar. 

You can also choose the color and thickness of the border. There are options for a blog or archive page as well as a single post/page. You can also hide/display and reorder carious elements with the drag and drop feature.

  1. One-Click Installer

Bingle also has a one-click installer that will give you all that you need in just one click and this will not affect any of your present data and information.

  1. Elementor Compatible 

Elementor is a very popular page builder plugin in WordPress which enables you to create some custom layouts easily for your pages on WordPress. Because it is popular, a lot of WordPress themes have been specifically made with Elementor compatibility.

  1. Retina Ready & Responsive

Bingle is retina-ready and permits graphics as well as images that are present at a greater resolution with higher pixels in a square inch.

  1. SEO Optimized

It is also SEO optimized and this helps the websites climb up the rankings of search engines, increases traffic, and also helps in maximizing ad revenue quickly.

  1. High-Speed Performance

It is essential to have a website that is fast and this is important for user experience, Google rankings, rate of conversion, and also engagement metrics like the bounce rates. The theme plays an important role in ensuring your site loads quickly.

  1. Social Media Integration

You can easily integrate social media in the header and footer.

Bingle – How to start off with this Theme?

Bingle is available free of cost. The first important task is to download it from the WordPress dashboard, install and activate it. On activation, you are taken to the welcome page and you can notice a button which indicates “10 ready to use starter websites”. 

Bingle - OverView

Once you click on this, you will be requested to install the Access Demo Imported plugin. So you have to click on the “Install and activate” button.  

Once this is activated, you can choose from the 10 starter sites available. You can select the best and easy option for you. 

You need to click on import and next, you must install all the recommended plugins to ensure the starter site functions in the same way as depicted in the demo. You can start importing the data you wish to import and can start working on your website.

In case your site already has content, there is a possibility of the old and new content getting mixed up. So, it is recommended to install a fresh WordPress installation. The Elementor, WooCommerce, and WPBakery plugins can be installed and activated. 

Once this is done, the site can be customized as required. Be it the header, sidebars, footer, colors, widgets, menus, homepage, and every single corner can be utilized well. There is documentation available in case you need assistance in terms of customization. 

Bingle – Starter sites (Demos)

Bingle has more than 10 Prebuilt demo-layouts that are available and can be customized easily. They are:

 Bingle Demo Theme

  1. Minimal theme:

This is perfect if you are looking for a minimalistic theme for your website or blog. 

  1. Event Theme

If you are looking for a theme that can be used to create events, then this theme is apt for you. You can add details about the event, the schedule, manage bookings, etc.

 Bingle Demo Theme

  1. Law Theme

For those law agencies, law firms, etc., who wish to have a professional theme for their line of work, the law theme is a perfect fit. The legal industry focuses on many core values like trust, reliability, compassion, and professionalism, which must be conveyed through your website as well.

  1. Dental Theme

For a dental clinic, Medical clinic, Personal Dental Practice, Dental Care, and any kind of Dentistry Services, this is the best theme. It has a unique professional design that is perfect to create your online presence. The design is 100% responsive and can be used on most of the handheld devices. It has all the required features such as testimonial, facilities, blog, doctor profile, booking of online appointments, etc. 

  1. WooCommerce Theme

This theme is great for most of the businesses indulging in e-commerce, where visitors can check the products of the business and purchase them online as well. It enables you to create a highly professional, modern online store with all the necessary widgets and premium features.

Woo commerce - Theme

  1. Education Theme

If you are an online education service provider or an educational institution, you can make use of this theme to inform students of the various courses being offered and wherein they can also download the brochures and applications needed.

  1. Resume Theme

In case you wish to promote your services and skills online, then you must get yourself a personal resume website of top-quality. This is good for those who work in areas like designing, art, photography, etc., where there is a need to publish images of their work.

  1. Blog theme

This theme is apt for bloggers and has all the required features along with required plugins

Blog - Theme

  1. Gym Theme

The Gym theme can be considered in case you are looking for a theme rich in features that can be used for websites in the industry of health and fitness. The theme is responsive, SEO-optimized, and has essential features like class schedules, a filterable trainers page, admin panel, and much more.

  1. Construction Theme

Construction Theme is a business theme that has been created particularly for construction or building companies or those offering building services.

Pricing Plan Bingle Review

 Bingle Review - Pricing Plan


Bingle Review documentation: 

Bingle gives you all the necessary details on the installation of themes, demo, importing the theme,  elements of header and footer, settings of header and footer, menus, widgets, etc., which enables you to customize the page as required. The documentation provided by Bingle is available to ensure the process of installation, importing, and customizing the themes is smooth and easy.

How to import starter sites (demos)

To import the starter sites, you have to download Bingle, install, and activate the Access Demo Imported plugin. Once the activation is complete, you can select from any of the ten starter sites. 

On selecting the site, you have to import and install all the recommended plugins for the site to function as indicated. 

The video linked here will take you through the process of importing the starter sites. 

Free WordPress Theme Bingle - How to install Demo (Starter Websites) | WordPress Tutorial

Bingle – Why should you use it?

This is quite a versatile theme that gives you 10 starter websites to create your blog, business, event, medical, law, minimal, education website, and a lot more.

The demos have been built with Elementor and there is an option to import the prebuilt demo content quickly. With this theme web pages that are visually appealing can be created easily and quickly. 

Bingle

There are many customization options, custom footer builder, many page layouts, 10 preset layouts for the header, inner page options, etc. Bingle is nothing but a theme that is Gutenberg ready. 

Bingle is compatible with various WP plugins and is optimized for search engines as well as speed. It is retina ready and has support too. In case you need a theme that is completely customizable which does not require any technical skills, then Bingle is apt for you!

Quick Links:

Conclusion: Bingle Review 2020 

Bingle is a theme that has a minimalistic design yet has some powerful features. It has some impressive starter websites and takes care of most of the requirements. 

The theme has been downloaded quite frequently which proves its popularity. Features like free lifetime support, updates, etc., simply cannot be ignored.

 This multipurpose theme gives you the scope to learn more and experience more.

 

Leave a Comment